-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paprika (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Paprika  (PNJ) Empty
MessageSujet: Paprika (PNJ)   Paprika  (PNJ) Icon_minitimeDim Déc 20, 2015 3:50 am

Paprika
"Je vais prouver ma valeur, et éliminé la race des Colds comme ils ont fait pour la mienne !  "
Torbie|| Google
"Mon nom est Paprika et je suis un garçon de 250 ans. Mon principale défaut est ma solitude et ma qualité majeure est ma volonté."

  Prénom: Paprika
  Nom: Aucun
  Taille: 2m10
  Poids: 110 Kilos
  Planète d'origine: Litt
  Groupe : Autres race
  But :   Vengé son peuple.
 
C'est un guerrier qui a une morphologie semblable à celle d'un insecte. Son corps est fait d'une carapace très résistante, et ses ailes lui permettent de voler. Ses compétences ne sont encore pas mises en valeur face au roi  malheureusement puisque Végéta n'en fera qu'une bouchée lors de leurs rencontres. Ses yeux sont de couleur noire, il a une armure naturelle de couleur rouge, un casque naturel de la même couleur. Ses oreilles sont similaires à Freezer rond, il n'a pas de nez. Son visage est de couleur rouge enfin une partie, sinon le reste est de couleur blanche. Ses mains sont blanches, ses pieds aussi, ses oreilles, sinon le reste est rouge.

mutation X10 :

Paprika est capable de se transformer, sa carapace change de couleur, elle devient Orange. Son niveau augmente de X10, il devient plus rapide plus fort, sa transformation le rend arrogant et Paprika ne pense plus qu'à une seule chose tuée sa cible.

Déblocage : Rang D

Hibernation :

Paprika peut passer en hibernation pour se soigner d'une blessure grave, sa carapace passe du rouge écarlate pour se camouflé en imitant la couleur de l'endroit où il hiberne. Le seul défaut de l'hibernation est que cela prend du temps, elle peut être utilisable qu'une seule fois dans sa vie.

Déblocage : Rang F

Description Physique


 
La personnalité de Paprika est assez particulière, il a survécu à l’extermination de son peuple par Freezer et sa famille. Sa haine lui a permis de survivre à des épreuves horribles, il considère l'amitié comme une faiblesse. Il fait un pacte avec le roi pour mettre les Colds hors d'état de nuire, il se méfie du roi. Son caractère est plus dans la solitude, il préfère rester seul avec ses mauvaises pensées. Sur le champ de bataille, il n'a peur de rien, sa seule peur se trouve dans ses rêves la nuit où il revoit tous ses massacres à cause de Freezer.
Description Mental


 


Années 512, je viens de naitre ma mère est mon père mon très vite envoyer comme tous les enfants en formation pour devenir un grand guerrier, je me démarque vite des autres enfants. À 10 ans, je reporte un tournoi organisé en l'honneur de la victoire de l'armée. Après quelques années, je deviens colonel, je pars au front mes camarades et moi gagne la plupart des batailles notre empire s'entend de plus en plus sur la galaxie Nord. Un jour, notre roi annonce la possibilité d'une alliance avec l'empire des Colds, les Colds arrivent très vite à persuader nos troupes de partir au combat sous leur ordre. Notre ennemie commune, une race sous-développée qui résiste tant bien que mal à nos attaques, je suis envoyé avec mon unité sur le front. Je parviens à éliminer sans problème mes opposants ses enflures utilisent des armes de grande technologie. Nos tombes tous un par un, je suis touché au bras gauche ma vision se trouble, je ne comprends pas, ils sont censés être primitifs alors comment ils ont pu avoir une technique aussi avancée. Nos troupes, ce repli au départ, nous étions 3 000 à l'arrivée, il ne reste que moi, j'explique la situation au roi ce dernier convoqué Freezer. Le démon arrive avec un air de rage, lui non plus ne comprend pas ce qui vient d'arriver.

Freezer : je savais que votre race était faible, mais pas au point de se faire éliminer par un peuple qui ne sait même pas lire.

Paprika : comment osez-vous ! Nos soldats sont morts pour vous !

Dodoria : continu et je m'occupe de toi.

Paprika : ah... Et tu comptes faire comment gros lard ?

Roi : arrêtez !

Nous ne sommes pas ennemis !

Freezer : arrête Dodoria, cela ne sert a rien de s'énerver de la sorte. Je suis sûr que le roi va réparer cette injustice, nous allons attaquer cette fois avec mes soldats.

Roi : bien...

Dodoria : tu as de la chance insecte, le seigneur vous trouver encore utile.

Je serre mes poings pour ne pas laisser exploser ma colère, quelques jours après je repars avec nos hommes et les hommes des Cold. Je dirige mon unité tandis que les soldats Colds ne font que rire, leurs arrogances commencent à taper sur les nerfs. Nous arrivons facilement à détruire leurs défenses, il ne tient pas longtemps, face à nos de puissance de feu. De retour sur Litt, nous sommes considérées comme des héros, Freezer n'est pas la fête. Après 200 ans de collaboration avec les Colds,en l'an 712 une nouvelle bataille commence. Mais cette fois, nous sommes accompagnées par d'autres races alliées aussi à l'empire des Colds, bizarrement aucun soldat des colds n'est présent. Les combats reprennent pendant 1 an nos forces affrontées sans cesse celle des habitants de la planète Tritek , nous avons perdu énormément d'hommes dans cette foutue guerre. Le grand jour arrive enfin la dernière ville de la planète, avec les forces Lit et celle des forces Zoon, nous arrivons difficilement à prendre la cité. Leurs égales celle de nos soldats, je me retrouve devant le chef de la résistance, sa force est phénoménale d'un coup sec, il m'envoie voler dans des ruines. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j'arrive, face à, lui a pleine vitesse, je rate mon coup, lui par contre m'enchaîner avec des Kikoha je retombe devant mes troupes complètement mal en point. Cette guerre m'a épuisé, mais je ne dois pas me laisser abattre. Je me relève pour ceux qui sont tombés, je me relève pour mon roi, je me relève pour finir cette foutue guerre. J'arrive à peine à tenir debout, je place mes 2 mains l'une contre l'autre et je mets dans ce dernier coup toute mon énergie.

Chef Tritek : dites bien à Freezer que s'il veut lui-même posséder cette planète, qu'il vienne la chercher lui-même !

Paprika : lumière écarlate !

Mon Kikoha fonce sur le chef des Tritek , un Kikoha d'une puissance extraordinaire. Le chef ne semble pas faire attention à mon Kikoha, une lumière rouge commence à éclairer son visage. Il réalise trop tard son erreur, il tente d'arrêter la lumière écarlate, mais c'est trop tard ses mains sont désintégrés avec le reste de son corps.

Chef Tritek : Non ! Je ne peut pas perdre !

Paprika : cette technique est interdite sur ma planète, la couleur de cette technique fait pensé à du sang.

Je retombe inconscient devant les Triteks et les soldats Zoon, à mon réveil, nous avons remporté la victoire. Chacun rentre sur sa planète, mon unité a succombé pendant la guerre, je me retrouve seul encore une fois. J'arrive devant un champ d'astéroïde, je me demande pourquoi mon vaisseau s'est arrêté ici. Je regarde la destination sur mon vaisseau, il indique planète Lit. Je comprends alors que Freezer a détruit la planète pendant notre absence, tout ce pourquoi je me suis battue sur cette foutue planète à disparu. Après quelques mois, je provoque la destruction d'Empire sûr d'autres planètes qui appartiennent aux Colds, enfin ils ont remarqué il envoie plusieurs troupes de soldats. Mais leurs arrogances leur les fatals, je tue un par un les 1000 soldats envoyés pour me tuer. Freezer envoie alors encore plus de soldats, le résulta reste le même.

Paprika : Freezer ! Viens si tu l'oses sale traitre !

Dodoria : un insecte est encore en vie, je pensais qu'il avait tous étés exterminé.

Je me retourne avec un sourire au coin des lèvres, j'ai le sang de mes adversaires sur les mains et le visage. Je regarde avec un air sans émotion Dodoria , sans prévenir le gros traitre me tire dessus avec un Kikoha par la bouche. Je vois la vaque déferlante qui me fonce sur dessus, mon air ne change pas. Je me prends le kikoha de plein fouet, le gros pense que j'ai succombé à son attaque. La fumée disparaît, j'arrive juste devant lui et je lui mets un coup de poing de toutes mes forces dans le ventre, il vomit ses tripes, il est surpris de ma force.

Dodoria : mais...beurk... La dernière fois, tu n'étais pas aussi puissant.

Paprika : j'ai survécu pendant 1 an sur une planète hostile et tu penses pouvoir, venir, seul m'affronter, toi qui n'as jamais combattu d'adversaire aussi fort que  moi !

Je commence à achever le gros, mais 2 soldats arrivent par-derrière et me maitrisent. Ce traitre en profite pour m'envoyer un Kikoha dans le menton, je suis projetée en dehors de la zone. Il me laisse pour mort, il ne me prend pas au sérieux. J'arrive à fuir dans ma capsule, après quelques jours, j'arrive sur la planète Végéta. Je survis grâce à ma carapace naturelle, je passe en hibernation pour survivre, je serai rétablie dans quelques années. J'hiberne dans une grotte, cette planète semble riche en minéraux, je ne risque pas de manquer d'eau. Après 38 ans, je me réveille enfin soigné, 2 hommes s'approchent de ma grotte, l'un semble d'allure royale et l'autre plus soldat.

Roi Végéta : Qui est, tu réponds !

Paprika : je me suis posée en vitesse sur votre planète, Il y'a cela 38 ans .

Zorn : Le roi te fait l'honneur de venir en personne à ta rencontre, alors un peu plus de respect.

Je regarde l'homme au cheveu hérissé, il semble qu'il soit roi. Je m'approche de lui, mais son serviteur me bloque le passage.

Roi Végéta : je répète ma question qui es-tu.

Paprika : Je suis le seul survivant de la race Lit, quelle est cette planète .

Roi Vegeta : Litt... Cette race est éteinte depuis des années.

Paprika : Freezer !

Zorn : nous sommes des Saiyens.

Paprika : Ma race est éteinte depuis 38 ans, à cause de Freezer !

Roi Végéta : pour revenir à freezer... Le tyran continu d’exterminé des peuple soumis.

Paprika : Enfoiré...

Zorn : si tu es bien un Litt, cette race était réputée pour son sens de l'honneur et du combat.

Paprika : Nos sommes fières d'être Litt.

Roi Végéta : je veux bien t'accorder mon indulgence, si tu arrives à battre Zorn.

Zorn me fonce dessus, j'arrive à esquiver son coup, il est rapide, mais pas plus que moi. J'attrape le Saiyen avec mes jambes et je le jette contre une montagne., le roi semble intéresser par moi. Il arrête le combat, il me met un coup de poing dans le visage. Je suis projetée à quelque mètre de lui et de Zorn, il me propose de faire un pacte avec lui.


Roi Végéta : Tu veux te venger de Freezer et bah moi aussi.


Paprika : faire une alliance ?


Roi Végéta : Oui... Ta force dépasse celle de Zorn, a 2, nous pouvons battre le tyran.


Paprika : D'accord, j'accepte.


Roi Végéta : comment t'appelles-tu ?


Paprika : je me nomme Paprika.


Roi Végéta : bien à partir de ce jour Paprika, tu vas rester dans mon ombre.


Depuis ce jour, je reste dans le dessert de Végéta, quand le roi part sur une autre planète, je le suis de près. Freezer, je vais te faire payer ! Tu vas regretter d'avoir insulté l'honneur de la race Litt.

Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
Pseudo(s) fréquent(s): Roi Vegeta.
  Tu as quel âge? 20 ans
  Tu nous a trouvé où ? Google
  Comment tu trouve le forum? 8/10
  T'as un autre compte? Lequel? Roi Vegeta
  T'as pas un truc à nous dire hein? Non rien
  Code du règlement: Des carottes, ça vous va ?

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Roi Vegeta le Mer Jan 06, 2016 11:24 pm, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paprika  (PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Paprika (PNJ)   Paprika  (PNJ) Icon_minitimeMer Jan 06, 2016 1:42 am

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paprika  (PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Paprika (PNJ)   Paprika  (PNJ) Icon_minitimeMer Jan 06, 2016 9:52 pm

Désolé mais les voyages dans le temps sont très très très très très très très restreints, en l’occurrence seuls Pan et Gray sont autorisés car ils font partie du contexte du forum (Cell et Trunks c'est normal ils sont importants dans l'Histoire originale... pi bon ce sont un peu des persos du manga quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paprika  (PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Paprika (PNJ)   Paprika  (PNJ) Icon_minitimeMer Jan 06, 2016 10:01 pm

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paprika  (PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Paprika (PNJ)   Paprika  (PNJ) Icon_minitimeMer Jan 06, 2016 10:06 pm

Oula là par contre j'ai pas compris, ton PNJ tombe inconscient... et se relève 38 ans après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paprika  (PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Paprika (PNJ)   Paprika  (PNJ) Icon_minitimeMer Jan 06, 2016 10:34 pm

ma faute ^^

J'ai oublié de préciser qu'il passe en hibernation pour survivre, l'hibernation ses uns peu comme le ZenKai, il ne peut utiliser que 1 fois dans sa vie, mais au lieu de devenir plus fort, il se soigne complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paprika  (PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Paprika (PNJ)   Paprika  (PNJ) Icon_minitimeMer Jan 06, 2016 10:37 pm

Ok ben ajoute les capacités et les transfos de la race (ce qui inclu les conditions de déblocage) et je pourrai valider o/

Par contre vu que y'a des fautes ce sera pas un 100% du niveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paprika  (PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Paprika (PNJ)   Paprika  (PNJ) Icon_minitimeMer Jan 06, 2016 11:01 pm

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paprika  (PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Paprika (PNJ)   Paprika  (PNJ) Icon_minitimeVen Jan 08, 2016 6:05 pm

Je valide à 50% de ton niveau car il y a la quantité mais la qualité manque donc ton PNJ est niveau 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paprika  (PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Paprika (PNJ)   Paprika  (PNJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paprika (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-