Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours] Empty
MessageSujet: Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours]   Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours] Icon_minitimeJeu Déc 24, 2015 6:37 pm

Mirai Cell
Montrez-moi de quoi vous êtes capables !
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Cell et je suis un cyborg masculin d'âge non défini. Mon principale défaut est la fierté et ma qualité majeure est intelligence."

  ► Prénom: Cell
  ► Nom: N/a
  ► Taille: 1 mètre 81
  ► Poids: 65 kilos
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Cyborg biomécanique
  ► But :   Nous verrons bien...
 
Projet : Cyborg ultime.

Nom de code : Cell

Recourber sur lui-même en position fœtale était né le cyborg ultime, une arme biomécanique évolutive. Les lampes du laboratoire lui offrant une couleur verdâtre s'approchant du ver luisant. Des années durant, le projet à évoluer, des nano-robots amassant l'ADN des créatures les plus puissantes ayant posé le pied sur Terre : les saiyajins, les Colds, Piccolo et le reste de la Z-team. Malgré ces ADN, son apparence est étrange, le projet "Cell" avance, grandissant. S'enfermant dans un cocon, une sorte d'œuf, surement due à son ADN namek.
Une fois éclos, Cell prit la forme d'une créature insectoïde contrastant avec sa nature démon du froid. Un insecte à quatre pattes, de couleur brune. En grandissant, il prit une couleur verte rappelant celle des lumières du laboratoire où il vit le jour. Un insectoïde bipède possédant deux bras et une longue queue se terminant en dard. Sans oublier ses deux ailes, protégées par une carapace sombre. Son crâne s'étant développé vers le haut, donnant de l'allonge à son visage. Il ne possède pas de nez, un simple bec.
Une fois ce stade adulte atteint, Cell pouvait toujours évoluer, il lui fallait absorber la puissance et le fondement même de l'existence des cyborgs 17 et 18. Après l'absorption de C-17, Cell prit une forme plus monstrueuse, ressemblant à un mastodonte, son bec devenant une bouche et ses ailes se rétractant. Les tâches noires prirent plus de place, offrant un air plus sombre au cyborg ultime.
L'absorption du second cyborg effectuée, Cell prenait sa forme parfaite, ses ailes reprenant leur complète forme, les tâches noires de son corps disparaissant offrant des tâches plus claires accompagnées de grandes parties noires. Prenant un visage plus ressemblant à ceux des saiyajins, un air fier accompagnés des marques du visage propres aux démons du froid, un nez était maintenant présent au milieu du visage. Son corps devenant beaucoup plus fin, tout en gardant une force immensément grande.
Description Physique


 
Le caractère du projet Cell est spécial et unique. En effet, son ADN pourrait très bien lui offrir aussi bien la fierté des saiyans que l'orgueil des démons du froid ou bien la légendaire sympathie des Terriens. Cependant, il n'en est rien, le comportement de Cell est comme je l'avais dit plus tôt unique. Il aime se battre, cependant, dominer son adversaire n'est pas chose intéressante pour lui, il aime lorsque le combat dure et que son adversaire dévoile tout son potentiel et c'est uniquement à la fin que le projet Cell le détruit, lui et toutes ses espérances de victoire.
Oui, en effet, c'est un peu un enfoiré dans ce sens. Mais il reste très intelligent et on ne peut pas le qualifier de gentil ou de méchant, son seul désir étant de trouver un adversaire à sa mesure afin de prouver sa supériorité sur l'échelle basse de l'évolution : les créatures naturelles.
Il ne faut pas oublier les traits principaux du caractère de Cell, c'est un être mégalomane hautain et abusif, il n'hésite pas à se mettre en scène quand il le peut et encore moins à rabaisser ses adversaires trop faibles. Contrastant avec ce dernier point, il n'omet jamais de féliciter ses adversaires puissants, flattant leur force et leurs techniques.
Pour finir, Cell est impulsif une fois énervé, il ne réfléchira plus, préférant frapper fort et vite pour vaincre un adversaire qui se trouverait être plus fort qu'il ne l'avait imaginé.
Description Mentale


 
Dans un laboratoire sombre, apparemment en ruine, une cuve se vide... En sort, une créature verte monstrueuse ressemblant à une sorte de sauterelle mutante...

"Mmh... Où suis-je ?"


"Vous êtes dans le laboratoire du Docteur Gero."


"Qui suis-je ? Qui me parle ?"

"Vous êtes "Cell" un organisme vivant cybernétique créer par le génial docteur Gero. Je suis R, l'I.A personnel du doc..."

La voix se dissipa dans un fracas métallique, la créature qui venait d'émerger avait détruit la console.

"Cell ? J'aime bien..."

Une autre console s'alluma de l'autre côté de la pièce.

"Cell, vous êtes programmés pour assimiler les androïdes numéros 17 et 18 afin de devenir plus puissant, ensuite vous aiderez le ruban rouge à..."


La seconde console fut, elle aussi détruite par la créature.

"Ta voix... Elle m'est insupportable..."

Cell possédait déjà toutes les connaissances accumulées dans ce laboratoire, il connaissait des noms, des visages sans savoir pourquoi, mais ces noms "17" et "18" raisonnaient tout spécialement dans sa tête.
La créature quitta donc son nid afin d'observer le monde, ce ridicule monde en proie à la dévastation, apparemment Cell s'était réveiller trop tard. Les androïdes avaient détruit une grande partie du monde et il ne restait presque rien.
Ce n'est qu'après quelques jours de recherche que Cell découvrit les restes de la capsule corporation. Ici vivait une famille, enfin, plutôt un groupe de réfugié qui n'attendait que d'être exterminé. C'est ainsi que la créature fit la connaissance de Son Gohan. Le demi-saiyajin n'avait qu'un seul bras, l'autre étant tombé suite à un combat contre les cyborgs.
L'homme était fort, c'est ce que Cell remarqua lorsqu'il fut projeté contre un mur suite à une attaque qu'il n'attendait pas. Il se releva, regardant les trois personnes face à lui avec un regard inquisiteur.

"Oh ? Vous m'attaquez avant même de demander mon nom ?"

L'homme au centre rétorqua un sourire aux lèvres, il n'avait qu'un seul bras.

"En ces temps, une créature telle que toi n'inspires pas confiance."

Le jeune homme présent à sa droite prit la parole.

"Je suis certain qu'il est avec les cyborgs numéro 17 et 18 ! "

Le nom des cyborgs résonna dans la tête de Cell qui immédiatement prit la fuite alors que les êtres présents devant lui étaient distraits. Il vagabonda durant 48h avant de revenir, il avait ouï dire, de par ses proies, que ces gens possédaient une machine qui pourrait lui permettre de retourner dans le passé, là où les cyborgs 17 et 18 sont en assez bons états pour pouvoir êtres absorbés.
Un jour donc, il vint, trouvant derrière la bâtisse ladite machine, alors qu'il s'en approchait le jeune homme de la veille, cheveux violets, un veston et une lame. Il avait l'air faible, et de toute façon, il ne comptait apparemment pas laisser Cell emprunter la machine...

"Toi ! J'étais certain de te revoir !"


Cell grinça de colère, se tournant face au jeune homme, ce dernier sortit son épée, fonçant dans la direction de la créature, celui-ci esquiva l'attaque sur le côté avant de violemment frapper le jeune homme dans l'abdomen. Il tomba à terre, il ne devait pas se douter que Cell fût si puissant. L'être artificiel se baissa à hauteur de l'homme.

"Quel est ton nom ?"

"K... Enfoiré ..."

*Ce doit être le demi-saiyajin... La couleur des cheveux correspond... *

La créature grimpa alors dans la machine, elle était trop grande et décida donc de régresser sous sa forme d'œuf, là, elle pourrait grandir et avaler ses proies...
La machine ne semblait pas en très bon état, en effet Cell était arrivé plus tôt que prévu, bien plus tôt... Il marcha jusqu'à la base du ruban rouge afin de rencontrer C-17 et C-18. Ces derniers étaient encore en sommeil, la créature en profita donc pour les absorber sans qu'ils ne puissent se défendre. Une fois sa forme parfaite atteinte, il marcha en direction de la ville, absorbant tous les êtres humains qu'il croisait sur sa route. Il avait beau posséder sa forme parfaite, plus de puissance n'était pas à rejeter...
C'est alors qu'il absorbait de faibles êtres dans une ville qu'il fut dérangé par quelqu'un qu'il connaissait bien...

"Piccolo..."

Le namek semblait troubler par le fait que Cell le connaissait, il recula d'un pas, avant de répondre troubler.

"Qui es-tu ? Comment me connais-tu ?"

Cell marcha jusqu'à Piccolo avant de lui enfoncer son bras dans l'abdomen le traversant de part en part.

"Je suis Cell, un être génétiquement modifié composé des ADN de plusieurs combattants puissants, dont tu fais partit. Oh ! Et je viens du futur..."

Le namek s'écroula, il n'aurai pas pu survivre à ça longtemps, il était par terre dans son propre sang, alors Cell décida de continuer sa récolte d'êtres humains...
Arrivant au finalement après plusieurs heures d'absorption instopable devant la capsule corporation. Se tînt devant lui Son Goku, son fils et Bulma, la mère de Trunks...

"Je ne compte pas vous tuer de suite... Dans un an, jour pour jour. Venez aux coordonnées suivantes : [coordonnées du Cell Game] j'organise un grand tournoi dont le prix si vous gagnez sera la préservation de votre planète, en cas de défaite, je raserai cette misérable planète avant de m'en prendre à une autre, puis une autre, encore et encore !"


Goku semblait vouloir régler ses comptes de suite, il ne tolérait pas qu'un alien vienne sonner à la porte en disant vouloir détruire le monde, il avait vaincu les saiyajins et Freezer après tout. Il fonça, prenant sa forme de super saiyajin frappant Cell dans le torse. Ce dernier ne bougea pas d'un poil, regardant Goku de haut.

"Tu es fort, mais pas encore assez..."

Cell frappa violemment Goku, l'envoyant s'écraser contre le mur de la maison.

"Un an Goku, un an..."

C'est ainsi que l'attente du cyborg se fit, il dormait en attendant, au centre de l'arène qu'il avait construite à l'aide des pouvoirs télékynésiques qui lui offrait l'ADN de Freezer.
Dans son rêve, Cell voyait un monde dans lequel il était arrivé à la date prévue, un monde où les cyborgs lui avaient opposé une résistance. Il les avait bien absorbé tous les deux, cependant, Goku, son fils et Vegeta avaient atteint un nouveau niveau du super saiyajin, Vegeta ne lui donner aucun mal, il était toujours faible, mais Goku et Gohan étaient incroyablement puissants. Parvenant à lui résister et finalement à le vaincre dans un duel de Kamehameha final qui le fit disparaître dans les plus noirs tréfonds de l'enfer...
La fin de se rêve le réveilla soudainement, deux semaines étaient passées...

"Un an... C'était peut-être trop..."

Et ainsi, calme restait Cell alors que l'année s'écoulait lentement, entre-temps, les cyborgs encore en vie s'étaient réveillés, ils furent facilement maîtriser par Goku et ses amis, aidés par Trunks qui avait après avoir récupéré, traverser le temps pour me combattre une nouvelle fois...
C'est alors, que Cell ouvrit les yeux, devant lui se trouvait tous les plus puissants combattants du monde. La Z-team, prête à se battre contre lui malgré leur infériorité accablante.
Le premier combat opposait Goku et Cell. Malgré une très grande résistance de la part du saiyajin, Cell avait l'avantage et Goku finit par abandonner, laissant place à son fils Gohan...
Le combat contre Son Gohan fut des plus violent, le demi-saiyajin n'était pas très puissant mais avait un bon potentiel. Ce n'est qu'une fois que Cell tenta de le pousser à bout en tuant chacun de ses amis, en commençant par les moins puissants que Gohan s'énerva, il pleurait et hurlait à Cell d'arrêter quand finalement ce dernier se tourna vers Goku, alors qu'il allait le tuer lui aussi, Gohan explosa de rage, prenant la forme de super saiyajin 2.
Fou de rage et sa forme parfaite perdue, Cell décida de se faire sauter, lui et la planète. Malheureusement, Goku le transporta dans le monde des morts avant que cela n'arrive...
Par le plus grand des hasards, une cellule de Cell avait survécu, lui permettant de se régénérer sur Terre sous sa forme parfaite...

"AHAHAHAHAH !!! Ton père s'est sacrifié pour rien !!!"

Gohan était toujours énervé, et alors qu'il fonça dans la direction de Cell bien décider à le tuer en frappant le plus fort possible, le cyborg ultime usa du déplacement instantané, se transportant afin d'éviter les assauts du jeune garçon jusqu'à un point où il se transporta au-dessus de lui, en diagonale plus précisément, chargeant son plus puissant Kamehameha.

"Son Gohan !! Montre-moi ce dont tu es capable !!!"

"KAMEHAMEHA !!!!"

Le jeune garçon était épuisé, il puisa cependant dans ses dernières forces afin de lui aussi lancer un kamehameha.
Les deux kamehameha se percutèrent, créant un immense chaos, Cell avait l'avantage, il était en pleine forme et plus puissant que Gohan, ce dernier était épuisé, plus le duel se faisait long, plus il sentait ses os craqués sous le poids de sa propre puissance...
Et alors que les histoires donnaient toujours les gentils gagnants, Son Gohan tomba à genoux, les Kaïos étaient tétanisés... Cell avait gagné, il désintégra le dernier rempart de la terre et toute la zone environnante...
Le combat terminé, Cell fit route vers la machine temporelle de Trunks, qui était plus large. Il l'utilisa, voulant revenir à son époque afin de constater les changements que son action avait apportés. Cependant, la machine avait été détériorée par la puissance des attaques utilisées plus tôt. Cell ne fut pas envoyé à son époque, mais dans une autre dimension, un autre univers. Dans lequel Freezer n'était pas encore venu sur Terre...
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): PLS
  ► Tu as quel âge? toujours le même âge
  ► Tu nous a trouvé où ? je ne vous ai pas trouver
  ► Comment tu trouve le forum? je le trouve bien '-'
  ► T'as un autre compte? Lequel? Cooler et Zobek
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Non.
  ► Code du règlement: des pains, des poires et un K.O

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours]   Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours] Icon_minitimeVen Déc 25, 2015 1:47 pm

Je crois que tout est bon, si il y à le moindre problème ou la moindre modif à faire, je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours]   Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours] Icon_minitimeDim Déc 27, 2015 6:21 pm

Ça m'a l'air bon niveau scénario, c'est donc l'heure du test RP : Je veux que tu me fasses un moment du Cell Game (le combat contre Goku par exemple ou le moment où tu massacres les amis de Gohan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours]   Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours] Icon_minitimeLun Déc 28, 2015 3:18 pm

Les deux scénarios m'intéressent mais je vais faire le second qui m'inspire plus :




Après ma décevante victoire face à Son Goku, je m'étais retrouvé face à son fils, Gohan. Il était certes très fort et possédait un bon potentiel, cependant, il ne se battait pas à fond, il me fallait l'énerver à un point où même le suppa saiyajin n'était plus une option. Il fallait qu'il passe ce niveau afin de m'offrir un combat dont je pourrai me souvenir... J'avais tué son mentor l'année passée. tuer sous ses yeux chacun de ses faibles amis. J'avais tué son mentor l'année passée. Il restait tout de même quelques faiblards encore en vie. Je me tournai vers le groupe qui observait le combat alors que Gohan attendait mon prochain assaut sur ses gardes.
Un sourire malveillant se dessina sur mon visage, je tournai la tête vers Gohan avant de regarder Yamcha, à peine avait-il remarqué que je le regardais que ma main traversait son cœur. Je jetais le corps devant Gohan d'un mouvement vif de la main. Tous étaient choqués par mon action, Goku serrant dents et poings, Vegeta regardant méchamment , Trunks reculant d'un pas en lâchant une insulte, Tenshinhan tremblant de peur et Krilin fermant les yeux serrant lui aussi les poings.
Gohan marmonna quelque chose.

"Stop..."

Je tournai ensuite mon regard vers le groupe, pointant Krilin du doigt, il n'avait rien remarqué, mais à l'instant où le rayon d'énergie siffla, Goku se jeta devant son ami, prenant l'attaque à sa place, il tomba à terre inerte.
Je marchai alors vers le groupe qui n'osait pas tenter quoique se soit, je me tournai vers Gohan prononçant ces mots :

"Protège-les, montre moi ta puissance Son Gohan !"

Vegeta frappa dans mon dos, me faisant tourner la tête dans sa direction, le frappant dans l'estomac afin de le faire tomber à terre, il essaya dans son râle de m'insulter en vain.

"Vegeta, je voulais te tuer en dernier..."

J'attrapai le prince des saiyan, le levant prêt à lui exploser la gorge de la force de ma poigne lorsque j'entendit Gohan.

"ARRÊTE !"

Je lâchai donc Vegeta me tournant vers le jeune demi-saiyan.

"Oh ? Arrête-moi !"

Finissant ma phrase, je jetai un kikoha dans la direction de Tenshinhan, il fut contré par une attaque de Trunks qui s'était transformé. Je soupirai, faisant naître 3 Cells juniors, ils foncèrent sur Tenshinhan, Krilin et Vegeta toujours à terre. De mon côté, j'avançais lentement vers Trunks, le faisant reculer, malgré son audace, il avait peur, peur de mourir.
Gohan pleurait en bas, ne sachant pas quoi faire, mes Cells juniors jouant avec ses amis, tout en évitant de les tuer, voulant les faire souffrir le plus possible afin d'enrager Gohan qui continuait à marmonner des petits "Arrêtes...".
Je finis par être à porter de Trunks, plaçant ma main face à son visage avant de hurler.

"BIG BANG CRASH !"

l'orbe rouge frappant de plein fouet le fils de Vegeta qui ne put se relever après cette attaque. Je finis par redescendre en face de Gohan avant d'annoncer.

"ASSEZ JOUER, TUEZ LES TOUS !!"

Gohan entendit ces mots, malheureusement, dans cette réalité, personne n'était là pour le motiver, ainsi moururent ces amis, seul Goku était encore en vie, simplement blessé très gravement, en effet, il allait plus tard me permettre de revenir à la vie sous ma forme parfaite.
Alors que je comptais en finir et tuer Gohan, alors que je marchais lentement dans sa direction, il marmonna quelque chose...


"Impardonnable..."



"IMPARDONNABLE !!!"


Son aura explosa comme jamais, emportant tout sur son passage, je plaçai une main devant mon visage afin de ne pas être soufflé par cette aura, mon corps vibrait sous a pression de cette puissance, il avait enfin évolué, dépassant le stade de super-saiyajin... Mais il était déjà trop tard, malgré son soudain power-up, il ne pouvait plus gagner. Pas seul.

Alors que j'allais justement faire cette remarque au jeune saiyajin, je sentis une douleur incommensurable au niveau de mon abdomen, Gohan venait de me frapper, si violemment qu'après une seconde, l'impact parcouru, mon corps, m'envoyant valser contre un pilier de l'arène. Je me relevai regardant dans la direction du garçon, il se tenait debout, droit, fier, tel un véritable saiyajin, un air neutre sur le visage et des larmes se désintégrant autour de son visage de par son aura...

"Son... Gohan ?..."

Murmurais-je alors, me relevant doucement, sourire au visage.

"OUI ! C'EST EXACTEMENT CELA !"

Mon rire résonna dans les montagnes environnantes, faisant trembler chaque être vivant présent à l'exception du demi-saiyajin.
Il fonçait de nouveau dans ma direction, et alors que je posai ma garde, il disparut, apparaissant dans mon dos, frappant lourdement à l'aide de son pied, me recourbant vers l'arrière, je me retournai alors envoyant mon bras pour le frapper, il avait encore disparu, frappant une nouvelle fois dans mon dos, alors, commençant à perdre patience, je relâchai mon aura, le faisant reculer de quelques mètres.

"Ne te surestime p...arg..."

Son poing était dans mon estomac, bien plus violemment que la fois précédente, il avait cette fois frappé si violemment que C-18, que j'avais pourtant assimilée, sortit par ma bouche comme si j'eus vomis...

"Im... Impossible..."

Gohan ignora l'androïde qui tomba à ses pieds, se rapprochant de moi avant de dire, toujours neutralement :

"Et bien... Montre-moi de quoi tu es capable Cell..."


"K..."

Il m'avait énervé au point que plus rien n'importait, j'allais le détruire, quoiqu'il advienne, même si je devais l'emporter en m'autodétruisant... Plus rien ne comptait, il avait atteint un stade sous lequel même ma forme parfaite était insuffisante... C'était tout simplement inacceptable...
Alors que j'étais sous ma forme semi-parfaite, mon corps commença à gonfler grandement, mon rire se fit de nouveau entendre.

"AHAHAHAH !!! SI JE NE PEUX PAS TE VAINCRE, JE T'EMPORTERAI, TOI ET CETTE PLANÈTE AVEC MOI DANS LA TOMBE !!"


Gohan recula d'un pas, prenant un air empli de peur, c'est ce que je voulais, il allait mourir, rien ne pouvait me stopper maintenant. Enfin jusqu'à ce que j'entende cette voix...

"Gohan... Tu t'es bien battu, je prends la suite !"

"Son... Goku ?! "

Il n'était donc pas mort, et il allait briser mes plans ? Mais comment ?!

"Goku ! Tu ne peux rien faire ! Je vais exploser et emporter la terre avec moi, ainsi que tous ses habitants !!!"


Le saiyajin ignora mes paroles, regardant son fils en souriant.

"Gohan, ne fais pas cette tête, je vais mourir, encore, mais au moins on sera débarrassé de lui pour de bon !"

Gohan semblait troubler, son père était toujours sous sa forme de super saiyajin et avait toujours un trou au niveau de la poitrine, mais semblait en bon forme... Les senzus ?! J'avais oublié ces haricots ... Une erreur de plus...

"Je vais emmener notre ami là où il ne pourra tuer personne, Gohan, tu étais magnifique, tu es sans nul doute le sauveur de la Terre. "

Gohan chercha ses mots quelques secondes, oubliant presque ma présence quand enfin, il sortit un mot, un seul qui semblait résumé sa pensée...

"Papa..."

Enfin, Goku se transporta instantanément de l'autre côté de mon corps avant de me regarder dans les yeux, un air grave sur le visage.

"Cell, tu étais vraiment mon adversaire le plus coriace, mais je ne peux pas te laisser mourir ici ! "

"Hein ?!"

En une seconde, nous fûmes transportés sur une petite planète, mon corps commençait à céder.

"Goku ?! Pourquoi là tu emmené ici ?!"


"C'est le premier endroit qui m'est venu à l'esprit, désoler"

Il avait le sourire aux lèvres.
Mon corps céda finalement, explosant sur cette petite planète, et alors que je ne m'y attendais pas, en aucun cas, mon corps repris forme dans le nuage de poussière que l'explosion avait créé, de plus, j'étais de nouveau sous ma forme parfaite... Non, encore plus puissant que cela...
Imitant Son Goku, je plaçai alors mes deux doigts sur mon front, me transportant instantanément sur Terre, devant Gohan. Le jeune saiyajin n’en croyait pas ses yeux, il était fatigué à cause de sa forme de super saiyajin 2, mais reprit tout de même sa garde... Inutile.
Je le frappais violemment dans l'abdomen comme pour exprimer ma vengeance, lui assénant ensuite un coup puissant des deux mains sur le crâne, le faisant tomber à terre.

"Je n'aurai jamais pensé revenir..."


Le demi-saiyajin ne répondit pas, se relevant simplement et difficilement, il se tourna vers moi, mais j'avais disparu, il leva la tête vers le soleil en entendant ma voix.

"Son Gohan, allez, montre moi ta force !"


Concentrant tout mon pouvoir dans mes paumes, je pris la pause adéquate avant de commencer.

"KA..."

L'orbe bleu traditionnel apparut entre mes mains, luisant et contrastant avec l'aura dorée qui m'entourait alors.

"ME..."

L'orbe prit une forme plus petite, Gohan reculant d'un pas.

"Impossible..."

"HA..."

Il grossit soudainement, englobant mes mains.

"ME..."

Gohan concentra toutes ses forces dans une dernière attaque désespérée, alors qu'il était déjà fatigué de par sa nouvelle forme et le combat qu'il avait mené.

"KAMEHAMEHAAAAA !!!"

"HAAAAAA !!!!"

Les deux attaques se percutèrent violemment, cependant mon attaque était bien plus massive, bien plus puissante, elle prit l'avantage aisément contre celle de Gohan.
C'est alors qu'une ombre apparut derrière le jeune saiyajin, l'ombre de son père, amplifiant la puissance du kamehameha de son fils, assez pour reprendre l'avantage sur moi...
Ils avaient cependant oublié un détail...
Gohan tomba soudainement à genoux, son attaque perdant grandement en intensité...
Trois trous étaient visibles dans son corps, en effet mes Cells juniors n'étaient pas morts... Et avaient, à l'unisson envoyé chacun un makankosappo dans le demi saiyajin qui fut alors englober par mon attaque et qui périt finalement dans un hurlement sourd et puissant...


Dernière édition par Mirai Cell le Lun Déc 28, 2015 4:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours]   Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours] Icon_minitimeLun Déc 28, 2015 3:31 pm

Bon la qualité est là mais ça me parait un peu court, il me semble que tu avais fait mieux avec Cooler... et tu vas être validé au même rang si tu as la forme parfaite, donc il faudrait mettre plus de matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours]   Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours] Icon_minitimeLun Déc 28, 2015 3:37 pm

j'avais un problème dans le sens ou l'action se fait en peu de temps, mais à la limite si je peux ajouter le combat contre gohan au test la quantité devrai être au rendez-vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours]   Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours] Icon_minitimeLun Déc 28, 2015 3:38 pm

Fais donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours]   Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours] Icon_minitimeLun Déc 28, 2015 4:26 pm

UP o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours]   Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours] Icon_minitimeLun Déc 28, 2015 4:31 pm

Ouah c'était brutal XD

Bon ben rang A niveau 150.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours]   Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours] Icon_minitimeLun Déc 28, 2015 4:32 pm

j'avais espéré ce combat en test rp à la base :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours]   Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cell, un cyborg pas comme les autres [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athena magicienne pas comme les autres[ pnj de Videl]
» Le réveil du cyborg [SOLO]
» Mentol, cyborg [finiii !]
» Autres monde ?
» [PNJ terminé] Protein, la souche teste de Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-