Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Registre de Mirai Trunks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Registre de Mirai Trunks Empty
MessageSujet: Registre de Mirai Trunks   Registre de Mirai Trunks Icon_minitimeLun Déc 28, 2015 1:50 am

Mirai Trunks
Je vais te montrer ma véritable puissance !
Trunks du futur || NoelShack
"Mon nom est Trunks et je suis un garçon demi-saiyajin de 18 ans. Mon principale défaut est l’inexpérience et ma qualité majeure est la détermination."

  ► Prénom: Trunks
  ► Nom: Brief
  ► Taille: 1m75
  ► Poids: 65kg
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Demi-saiyajin demi-terrien
  ► But :  Retourner dans le passé pour guérir Son Goku et détruire les cyborgs pour être en mesure de détruire ceux de mon monde
► Puissance : 5 000 000
 
-Une conversation paradoxale: La rencontre de Trunks avec Cell.

-Ça nous tombe du ciel, mais c'est pas un cadeau: Un beau bordel, mais Trunks y fait la connaissance d'une personne étrange, Son Pan.

-Un Saiyan plus un Scout du futur, ça donne...deux couillons qui brillent ? (Situé pendant le rp précédant, pendant le sommeil de Pan): Rencontre avec le Saiyajin Kodaïan, Trunks apprend que Vegeta, la planète Saiyajin, existe encore. Une rencontre qui soulève plus de questions que de réponses, mais également un nouvel allié.

-Encore une personne qui vient du futur ?: Yang arrive dans le passé et fait la rencontre de Trunks. Les débuts sont confus, notamment à cause des doutes de Trunks. Mais les deux jeunes gens finissent par se comprendre et par faire équipe.

-Question de maîtrise: Un entraînement de Trunks et Yang, maîtrise du Super Saiyajin pour l'un, le vol pour l'autre.
Ordre chronologiques des rp's


 
Techniques faibles:
Masenkô [Kikoha]: Plus rapide mais moins puissant que le kamehameha, le Masenko s'envois simplement après avoir plaquer ses mains sur son front et les avoir envoyer en avent pour projeter le rayon. Le faisceaux, en plus d'être rapide a préparer, et tout aussi rapide a se déplacer.

Saiyajin Slash [Kikoha]: Trunks envoie de fines lames d'énergie générées part les mouvements de son épée, très rapide mais occasionne peu de dégâts.



Techniques puissantes:
Burning Attack [Kikoha]: Il s'agit d'une boule d'énergie que Trunks lance après avoir exécuté toute une série de mouvement très rapides avec ses mains.

Canon Buster [Kikoha]: Elle consiste à projeter son adversaire dans les airs et à profiter de son étourdissement pour composer une multitude de mouvements très rapides avant de relâcher une déferlante énergétique hors du commun sur lui.

Techniques ultimes:
Danse du sabre Saiyajin [physique]: Trunks doit être au moins en forme SSJ1 pour utiliser cette technique. Trunks libère toute son énergie dans son corps et assène de violents coup d'épée à son ennemi, à la fin de son enchaînement de coup il enverra une vague d'énergie sur son adversaire. Suite à cette attaque, Trunks aura besoin de reprendre son souffle et ne pourra donc pas attaquer directement après.

Techniques spéciales:
Zenkai Power up [0/2]: Quand Trunks frôle la mort, son niveau augmente de un quart. Ne peut s'utiliser que 2 fois dans sa vie.

Listes des techniques


Attaque: 2 450 000

Défense: 1 000 000

Vitesse: 1 290 000

Magie: 10 000

Résistance magique: 250 000

Statistiques


 
Super Saiyajin:
Force de combat X50
Maîtrisé
Transformations


 
-C-17 et C-18: Les responsables de la mort de Gohan et de beaucoup de terriens. Trunks les déteste et compte bien s'en débarrasser.

-Son Goku: Le père de Gohan, Trunks se demande s'il est comme sa mère l'a décrit.

-Vegeta: Trunks a hâte de rencontrer son père.

-Cell: Un cyborg... Beaucoup trop étrange.

-Kodaïan: Saiyajin de sang pur. Il paraît froid mais a tout de même un bon fond. Trunks s'est entraîné avec lui pendant un certain temps.

-Yang: Une terrienne venue elle aussi du futur. Trunks l'apprécie beaucoup et elle est une allié sûre pour lui. Une personne très prometteuse.

-Pan: La petite-fille de Son Goku, venant d'un futur différent de celui de Trunks. Une personne assez intrigante.

-Cassiopée: Trunks ne sait pas vraiment qui elle est. Elle ressemble à une femme avec des oreilles et une queue de renard... Elle semble cependant très attachée à Pan.

-Radditz: Trunks ne sait pas grand chose sur lui, à part que c'est un Saiyajin. Il semble cependant être protecteur avec Pan, et semble aussi proche de la famille de Son Goku.

-Valéria et Marisa Territ: Deux fermières chez qui Trunks s'est retrouvé et où il a fait la connaissance de Radditz, Pan et Cassiopée. Valéria est une femme très serviable et très calme, à l'inverse de sa petite sœur qui est une vrai tête brûlée.
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Mirai Trunks le Sam Déc 17, 2016 12:03 am, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Mirai Trunks Empty
MessageSujet: Re: Registre de Mirai Trunks   Registre de Mirai Trunks Icon_minitimeVen Avr 15, 2016 2:57 pm

Yang Xiao Long
"Pour ma sœur..."
Yang || RWBY
"Mon nom est Yang Xiao Long et je suis une terrienne de 20 ans. Mon principale défaut est ma colère et ma qualité majeure est ma technique."

  ► Prénom: Yang
  ► Nom: Xiao Long
  ► Taille: 1m70
  ► Poids: 60kg
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Humaine
  ► But : Venger sa sœur
 ► Puissance: 2 500 000
 

-Encore une personne qui vient du futur ?: Yang rencontre Trunks

-Question de maîtrise: Un entraînement de Trunks et Yang. Yang y apprend à maîtriser son ki et à voler.
Ordre chronologiques des rp's


 
Techniques faibles:

Tir: Yang tire des balles d'énergie avec ses armes. Elle peut mitrailler son adversaire ou seulement tirer quelques balles à différents intervalles.

Super punch: Yang donne un coup de poing à son adversaire. Lorsque celui-ci atteint sa cible, Yang tire des projectiles au même moment permettant d'augmenter la puissance du coup.

Rayon d'énergie: Yang tire un rayon kikoha depuis l'une de ses armes. Sa puissance est semblable à celle d'un Masenkô.

Projection: Yang tire avec son ou ses armes, lui permettant de se déplacer plus rapidement, de sauter plus haut, ou encore d’accélérer le mouvement de son bras pour donner un coup de coude à son adversaire.

Techniques puissantes:

Super projectile: Yang place ses deux armes côte à côte devant elle et charge leurs énergies ensemble, ce qui créer une puissante boule d'énergie qui, une fois lancée, explose au contact de la cible.

Techniques ultimes:

Rayon de puissance: Yang place ses deux mains de la même manière que pour le Super projectile. Mais ici, Yang charge l'énergie plus longtemps puis lance un puissant rayon d'énergie sur son adversaire. Cette attaque a pour effet de faire chauffer les armes de Yang, elle devra donc les enlever pour ne pas se brûler et attendre trois post, le temps que celles-ci refroidissent.

Techniques spéciales:

Vol: Bah elle sait voler, je vois pas ce qui a à dire de plus.

Mécanicienne: Yang peut réparer les objets mécaniques (armes, vaisseau, etc...) et les cyborgs. La réussite dépend de la complexité de l'objet.

Rage sanguinaire: Yang entre dans une rage folle contre un adversaire et ses yeux prennent la couleur rouge sang. La moitié de la défense de Yang est transférée à son attaque, Yang attaquera seulement l'adversaire qui a causé sa rage. Yang reprendra son calme au bout de deux tours. La rage sanguinaire pourra de nouveaux survenir trois tours après que Yang ait repris son calme.
Listes des techniques


Fonctionnement des armes: Elles n'utilisent pas de simple munitions, elles sont équipées de chargeurs rempli d'une très grande quantité d'énergie se rechargeant avec le temps. Yang peut donc décider de lancer cette énergie sous plusieurs formes. Elle peut la libérer sous forme de petit projectile, très facile à charger et qui permettent de mitrailler l'ennemi, ou bien sous la forme d'une plus grosse sphère ou d'un rayon mais cela demandera à Yang de charger l'énergie en un seul point. Yang a aussi la possibilité de libérer une grande quantité d'énergie rapidement, cependant l'énergie libérée ne pourra pas faire de dégâts mais le recul des armes permettra une plus grande liberté de mouvement pour Yang.
Informations


-Attaque:1 050 000

-Défense: 500 000

-Vitesse: 800 000

-Magie: 0

-Résistance magique: 150 000
Statistiques


Sang Froid:
Force de combat multipliée par 2.
Transformations


 
-Mirai Bulma: Celle qui autrefois gérait Capsule Corporation. Une femme très sympathique et très intelligente.

-Mirai Trunks: Le fils de Bulma. Il est très fort et très courageux. Un bon partenaire pour faire face au danger.
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Mirai Trunks le Jeu Déc 29, 2016 1:00 am, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Mirai Trunks Empty
MessageSujet: Re: Registre de Mirai Trunks   Registre de Mirai Trunks Icon_minitimeVen Avr 15, 2016 10:49 pm

Me paraît bon, je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Registre de Mirai Trunks Empty
MessageSujet: Re: Registre de Mirai Trunks   Registre de Mirai Trunks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre de Mirai Trunks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evolution de Mirai Trunks
» Yang, un esprit de vengeance |PNJ de Mirai Trunks| [Terminé]
» Red, la situation est déjà assez grave | PNJ de Mirai Trunks (en cours)
» Registre de Mirai Cell
» Fiche de Mirai Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Validés-