Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée] Empty
MessageSujet: Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée]   Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée] Icon_minitimeLun Jan 04, 2016 9:40 pm

Sarah C'onnor, alias S4-X C-01108
"On a essayé de me donner beaucoup de rôles, de façonner mon destin, de faire de moi un outils ou un instrument affûté... Aujourd'hui, il est temps que je trouve ma propre voie, mon propre avenir."
Umbreon humanisé || Pokémon
"Mon nom est Sarah C'onnor, alias S4-X C-01108 et je suis une femme de 25 ans, 16 en apparence. Mon principale défaut est mon sale caractère et ma qualité majeure est ma persévérance."

► Prénom : Sarah
► Nom : C'onnor
► Matricule : S4-X C-01108
► Taille : 1m55
► Poids : 70kg (Les composants cybernétiques, ça pèse lourd ._.)
► Planète d'origine : Terre
► Groupe : Cyborg, type 2.
► But :  Trouver sa place dans ce monde et un but à sa vie.

 
Vitesse : 10 668
Attaque : 6 666
Défense : 5 666
Magie : 0
Résistance : 0
Statistiques


Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Ordre chronologiques des rp's


 
Techniques faibles :

> I am a f*cking NINJA ! : La Cyborg peut déployer autour d'elle un champ holographique de faible intensité qui lui permet de se fondre dans le décors. En gros... Elle fait caméléon.

> Les yeux de la mort : Les yeux de Sarah ont étés modifiés de manière à ce qu'elle puisse utiliser trois filtres différents. Le filtre normal, qui lui donne la vision classique, un filtre infrarouge et un filtre ultraviolet. Elle peut changer de filtre comme bon lui semble d'un simple clignement des paupières.

> Miaou ! Miaou ! : Tel le chat, la cyborg est capable de se compresser sur elle-même pour passer dans des espaces exiguë ou aucun humain ne pourrait normalement passer.


Techniques puissantes :

> Le fil de pêche, ça se voit pas, mais c'est ça qu'est bon~♥ : Cette technique est plutôt particulière, puisqu'elle permet à Sarah de créer des filaments d'énergie extrêmement fins et d'attacher ses ennemis avec. Les fils sont pratiquement invisibles mais très efficace sur les personnes d'un niveau inférieur ou égale au sien, les immobilisant pendant bien une bonne minute. Plus le niveau de son adversaire dépasse le sien, plus il pourras se défaire rapidement de ses liens.

> Ça va couper, chéri ! : Il arrive que les combats ne tournent pas à l'avantage de la jeune femme. Il arrive qu'elle doive se battre pour de bon. Dans ces cas-la, elle génère des lames d'énergie électrifiées qu'elle peut manier comme des armes classiques. Pour toute créature craignant l'électricité, ses coups peuvent provoquer une électrocution assez intense. Il faut également noter que les lames sont tranchantes comme des rasoirs, tout indiquées pour faire très mal.


Technique ultime :

> On me vois, on me vois un peu, on me vois plus... : Plus efficace que se sautres techniques de camouflage, cette technique lui permet de... Disparaître, tout simplement. On ne peut même pas constater d'ombre, de présence, que ce soit en percevant son Ki ou avec la magie... Rien, elle disparaît tout simplement, totalement, ne laissant même pas apparaître une ombre. Cette disparition totale dure bien trois minutes, mais si elle entre en interaction avec un être vivant, que ce soit elle-même ou par l'intermédiaire d'autres objets ou armes, la technique se dissipe et elle est dévoilée.

Techniques raciales :

> Détecteur équipé : La Cyborg est équipée d'un détecteur de Ki intégré à ses yeux, lui permettant de capter les énergies et, si elle le souhaite, en afficher la valeur.

> Absorption d'énergie : Une capacité bien utile, puisqu'elle est tout simplement vitale pour la jeune femme. En effet, elle a été conçue pour dépendre de l'énergie qu'elle absorbe... Il fallait donc bien évidemment qu'elle puisse le faire. Elle peut absorber ainsi les attaques de Ki, mais aussi, par contact physique avec la personne, elle peut absorber son énergie directement à la source.

> Vol : La cyborg peut voler à son aise sans avoir à utiliser de Ki pour se faire.


Technique spéciale :

> Silent ! I'll kill you ! : Sarah est un espion/assassin/ninja de conception et de formation... Ce qui n'est pas compatible avec les kilos de ferraille mouvante qu'elle constitue. Heureusement pour elle, ses concepteurs ont pensé à tout, et elle peut totalement camoufler les sons qu'elle produit lorsqu'elle a besoin de se faire discrète.


 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


L1-X H0110 || Lilly
"Calme... calme... calme... ...calme... EXTERMINER !"
Méga Branette humanisé || Pokémon
"Mon nom est L1-X H0110, mais vous pouvez aussi m'appeller Lilly, et je suis une fille de 23 ans, même si j'ai l'air d'en avoir 16. Mon principale défaut est euh... mon inconstance ? Et ma qualité majeure est que je suis belle et forte et tout~."

► Prénom : Lilly
► Matricule : L1-X H0110
► Taille : 1m65
► Poids : 80kg
► Planète d'origine : Terre
► Groupe : Cyborg, type 1.
► But :  Retrouver des traces de son passé pour l'éliminer et faire cesser son malaise.
 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Ordre chronologiques des rp's


 
Techniques faibles :

> Le feu ! L'élément purificateur ! : L1-X a été conçue dans le but de détruire. Pour ce faire, elle est capable de couvrir son énergie de flammes. Ainsi, une vague de Ki pourra brûler ou déclencher un incendie si elle vise des surfaces inflammables.

> Ignifugée : De manière à ce que la cyborg ne soit pas gênée par l'utilisation parfois très intensive de sa capacité à brûler tout ce qui l'entoure, ses concepteurs ont eu la bonne idée de la rendre particulièrement résistante aux flammes. Ainsi, elle réduit la puissance des attaques de feu dirigées contre elle. Cette réduction n'est effective que pour elle, et si la technique de feu devait toucher plusieurs personnes, les autres victimes ne bénéficieraient pas de la réduction. Cette technique suffit néanmoins à la rendre insensible à un incendie classique, ainsi qu'au feu qu'elle génère elle-même.

> bleubleubleu : Lilly est capable de littéralement cracher du feu sur une courte portée devant elle. Pour ce faire, elle crache un nuage de gaz inflammable et y mets le feu. Ca n'a pas très bon gout, mais c'est plutôt efficace pour dissuader un adversaire de l'approcher... Ou pour éconduire un dragueur un peu lourd. '-'


Techniques puissantes :

> Lame de feu : Tout comme sa "grande sœur", Lilly est capable de créer des lames d'énergie. A la différence de celles de Sarah, celles de L1-X se couvrent de flammes et non d'électricité. Ainsi, elle peut infliger de sévères brûlures à ses adversaires, ce qui à tendance à rendre les blessures qu'elle inflige avec ses lames plus douloureuses encore.

> Sillage de destruction : Cette technique peut se rapprocher d'un Kamehameha dans la mesure ou elle crée un rayon d'énergie devant elle. La différence réside dans le fait qu'elle génère pour cette technique une énergie enflammée, et cette assimilation au Kamehameha est totalement de l'ordre de la comparaison pour que vous saisissiez mieux le concept puisque Lilly n'a jamais vu le moindre Kamehameha de sa vie. En tout cas, les dégâts engendrés par cette technique sont plutôt conséquents, tant en terme de dégâts collatéraux qu'en terme d'efficacité contre la "cible" d'une tel technique...


Technique ultime :

> Worldfire : Le principe est simple. La cyborg crée une grande explosion autour d'elle, occasionnant des dégâts considérables, soufflant et mettant le feu à tout ce qui se trouve dans la zone (noter cependant que plus le niveau de ses adversaires dépasseront le sien, moins ils se feront souffler par l'explosion).

Techniques raciales :

> Détecteur équipé : La Cyborg est équipée d'un détecteur de Ki intégré à ses yeux, lui permettant de capter les énergies et, si elle le souhaite, en afficher la valeur.

> Vol : La cyborg peut voler à son aise sans avoir à utiliser de Ki pour se faire.


Technique spéciale :

> Instabilité : Le truc bien quand on est instable, c'est que ça laisse toujours des surprises. Ainsi, lors d'un combat, Lilly voit l'une de ses caractéristiques baisser au profit d'une autre de manière aléatoire. (traduction : Tous les postes au sein d'un combat verra un jet de dé indiquant quel caractéristique est divisée par deux et laquelle se voit ajouter le montant retiré à la première.) Noter que ces changements de caractéristiques influeront sur sa manière de se battre et sur son tempérament au cours du poste.


 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Sarah C'onnor le Mar Mar 21, 2017 11:35 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée]   Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée] Icon_minitimeLun Jan 04, 2016 9:47 pm

J'aime ! Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée]   Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée] Icon_minitimeLun Mai 09, 2016 12:04 pm

Edition pour rajouter la FT de Lilly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée]   Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée] Icon_minitimeLun Mai 09, 2016 1:02 pm

J'aurai plus vu Ignifugée en tech. spéciale dans le sens où c'est un passif. (fin si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée]   Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée] Icon_minitimeLun Mai 09, 2016 5:55 pm

C'est un passif, mais en tech spéciale j'ai déjà le truc de l'aléatoire '-' Après on peut les échanger si tu préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée]   Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée] Icon_minitimeMer Mai 11, 2016 5:35 pm

je trouverai ça plus logique perso, après voir pour le truc aléa comment tu le mets en place '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée]   Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée] Icon_minitimeJeu Mai 12, 2016 10:06 pm

C'est expliqué dans la compé. Une fois qu'on entre en combat, je tire un dé à chaque poste et ca détermine quel carac va être montée et quel carac va être baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée]   Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée] Icon_minitimeVen Mai 13, 2016 12:23 pm

Oke, ça me paraît légit '^'

du coup tu peux jouer ton pnj '^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée]   Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier pratique - S4-X C-01108 [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah C'onnor ? - S4-X C-01108.
» Dossier de Kalae Starbreaker
» Dossier - Evangeline Greyfax
» Zen [terminée]
» L'enchanteresse (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Validés-