Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Gete Star] Metalliroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[Gete Star] Metalliroi Empty
MessageSujet: [Gete Star] Metalliroi   [Gete Star] Metalliroi Icon_minitimeLun Jan 11, 2016 5:38 pm



Gete Star


Metalliroi

Alors que le Roi Vegeta voyageait dans l'espace hors des frontières impériales, il tomba sur une grande structure spatiale qui attira son vaisseau dans l'un de ses nombreux hangars. Quand le Roi descendit de son vaisseau, il tomba sur un petit robot sur roue qui le salua :

Le robot:

"Salut le tas viande ! Bienvenue sur le Big Gete Star !"

Le petit robot était accompagné de deux gardes du corps qui dépassaient Vegeta :

Les gardes du Big Gete Star:

Comment Vegeta allait-il réagir à un tel accueil ?



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Gete Star] Metalliroi Empty
MessageSujet: Re: [Gete Star] Metalliroi   [Gete Star] Metalliroi Icon_minitimeLun Jan 11, 2016 8:52 pm

Je me prépare pour partir en voyage comme je le fais tous les ans, je ne préviens que mes fidèles en qui j'ai confiance de mon départ. Je fais une régence à Zorn en attendant mon absence, il est responsable de toute l'armée, la planète et tout ce qu'un roi doit s'occuper. Je demande à Zorn de préparer ma capsule discrètement, je commence à me préparer pour mon long voyage. Je ne dis pas adieu à Zorn, je sais qu'on se reverra, un roi ne doit jamais faire montrer un seul signe de pitié. J'arrive à la base de lancement du château, j'ouvre la capsule avec la télécommande, je fais un sourire, je sens une odeur forte autour de moi. Il me regarde tapi dans mon ombre, je fais un signe de la main droite à mon espion.  J'entre dans la capsule, juste avant de refermer la porte de la capsule, j'entends une voix douce me dire.

Paprika : Ne meurt pas .

J'arbore un sourire de fierté, je ferme la porte du Pod et ma capsule part à toute vitesse dans l'espace. Je suis enfin dans l'espace loin de mes responsabilités, loin du stress, loin de la monotonie. Je commence, à soupirer, la fatigue me gagne de plus en plus, je cède facilement à la fatigue. J'entends un bruit sourd avant de m'endormir, j'ouvre les yeux, je regarde sur mon Pod si je suis bien arrivée à destination. Mais apparemment, je ne suis pas encore arrivée, je suis sur une plate-forme dans l'espace. Je sors ma porte s'ouvre, la lumière est aveuglante, je sors, je m'étire les muscles avec des échauffements. Une porte s'ouvre 3 ombres s'approchent de moi, 2 grandes ombres sont de chaque côté de la petite, ils sortent de l'ombre, je vois des machines. Ils s'approchent de moi, ils savent surement où je suis. À peine que j'ai le temps de parler, le petit robot jaune me sort un truc étrange même Freezer ne m'a jamais parlé comme cela.

Robot :Salut le tas viande ! Bienvenue sur le Big Gete Star !

Avec une voix mécanique, cependant les 2 autres ne semblent pas bouger d'un poil. Je demande mon chemin en restant calme, je ne sais pas où je suis donc il ne faut pas attirer l'attention.

Roi Végéta : Big Gete Star ? Où je suis au juste, dites-moi tout de suite !


Apparemment, j'ai posé la bonne question, leurs regards continuent d'être sans expression en même temps, ils ne sont pas de chair et d'os. J'ouvre ma capsule, pour vérifier où je suis atterrie. Mais sur le tableau de bord, je ne suis nulle part normalement même un centre spatial doit avoir un numéro d'identification. Je ne pense pas que ce Big Gete Star appartient à l'Empire Cold, je ne pense pas non plus à une attaque de la part des démons. Je referme avec la télécommande ma capsule, je range ma télécommande dans mon armure, les robots semblent toujours inexpressifs. Je m'avance devant le petit robot, je lui redemande où je suis réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[Gete Star] Metalliroi Empty
MessageSujet: Re: [Gete Star] Metalliroi   [Gete Star] Metalliroi Icon_minitimeMar Jan 12, 2016 1:05 pm



Gete Star


Metalliroi

HRP : Désolé Vegeta mais ton codage déforme le forum quand on post en dessous donc j'ai dû le supprimer...


Le Roi demanda au robot où il se trouvait ce à quoi il répondit immédiatement :

« Félicitations ! Tu as été choisis pour que ton énergie vitale soit absorbée par le Big Gete Star ! Seulement, rien n'est gratuit ! En échange on te permettra de progresser... peut-être. En clair, tu donnes ton énergie au Gete Star, et il créé un adversaire à ta hauteur qui augmentera ta puissance si tu le bats ! Tentant hein ? »

Le robot montra une direction :

« Si tu es d'accord, suis nous par-là, vers le Noyau du Gete Star ! Si t'es pas d'accord, casse-toi ! T'as vu ? On te laisse même le choix ! Le Gete Star est généreux hein ? »

Le petit robot était... spécial, mais au moins son offre était claire, Vegeta avait le choix, mais nul doute qu'un Saiyajin sauterait sur l'occasion d'affronter un adversaire puissant, même si la partie qui consistait à donner son énergie vitale était un peu creepy...


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Gete Star] Metalliroi Empty
MessageSujet: Re: [Gete Star] Metalliroi   [Gete Star] Metalliroi Icon_minitimeMer Jan 13, 2016 12:08 am

Ma question semble intéressée le petit robot jaune, il tourne sur lui-même puis me répond. Toujours en train de me regarder sans aucune expression, les gardes du corps commencent à m'énerver fortement.

Robot : Félicitations ! Tu as été choisis pour que ton énergie vitale soit absorbée par le Big Gete Star ! Seulement, rien n'est gratuit ! En échange on te permettra de progresser... peut-être. En clair, tu donnes ton énergie au Gete Star, et il créé un adversaire à ta hauteur qui augmentera ta puissance si tu le bats ! Tentant hein ?

Comment ! Mon énergie vitale va être absorbée par le Big Gete Star, il peut me rendre plus fort, mais je ne vois pas comment même s'il crée un adversaire qui égale ma force. Bon, j'accepte de venir avec eux, je m'approche du petit robot jaune toujours aussi étrange. Le robot montre une direction, il me parle comme si j'étaie un homme normal.

Robot :  Si tu es d'accord, suis nous par-là, vers le Noyau du Gete Star ! Si t'es pas d'accord, casse-toi ! T'as vu ? On te laisse même le choix ! Le Gete Star est généreux hein ?

Il me prend pour qui ! Je suis Vegeta si je veux devenir plus fort je deviendrais plus fort. Mais son offre reste tentante, après tout, je ne risque rien.

Roi Vegeta : Vous pouvez me rendre plus fort ? Si j’atteins une force assez grande, je pourrai dominer les Colds, j'accepte de venir avec vous.

Je suis le robot et ses gardes du corps dans le Big Gete Star, nul doute cette technique m'a l'air mieux avancé que celle des Stufuls, elle est très différente. S'ils disent vrai, je vais pouvoir détruire l'empire des Colds et devenir le maître de la galaxie. Sur le chemin, je pose une question au robot, je lui demande quelles technologies ils utilisent. Les lumières sont assez aveuglantes, les murs se ressemblent tous pareils, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment une technique aussi avancée à put être inconnue aux yeux des Colds et des Empire voisin. Tout à l'heure, il m'a dit que j'ai été choisie, je commence à comprendre, ils veulent mon énergie pour pouvoir survivre si c'est le cas cette technologie n'a rien à voir avec toutes celles que je connais. Ou c'est juste qu'ils ont besoin de l'énergie pour faire des expériences, dans les 2 cas, ils vont pouvoir m'apprendre quelque petite chose en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[Gete Star] Metalliroi Empty
MessageSujet: Re: [Gete Star] Metalliroi   [Gete Star] Metalliroi Icon_minitimeVen Jan 15, 2016 3:58 pm



Gete Star


Metalliroi

Attiré par l'appât du gain, Vegeta accepta la proposition du petit robot qui commença à se mettre en route :

"Splendide ! Suis-moi, je te préviens il y a une trotte !"

Le Roi et le robot, accompagné des gardes, marchèrent dans les couloirs du vaisseau. Sur le chemin, le Roi demanda quelle était la technologie utilisée, le petit robot répondit comme s'il faisait une visite guidée :

"Eh bien vois-tu, le Big Gete Star n'était avant qu'une petite puce d'ordinateur flottant et dérivant dans le vide intersidéral ! Mais elle a commencé à assimiler des débris d'autres vaisseaux, devenant toujours plus grand jusqu'à faire presque la taille d'une planète. Il a fini par nous construire, nous sommes une partie du Gete Star et nous sommes connectés à lui."

Le groupe prit plusieurs ascenseurs et d'interminables couloirs jusqu'à atteindre l'endroit prévu : le Noyau du Gete Star.
Le petit robot s'arrêta devant la porte de la salle et se tourna vers Vegeta :

"Bien ! Nous sommes dans un secteur sensible ! Aussi les gardes derrière vous vous tiendront en joue tout le long de la procédure pour ne prendre aucun risque."

A ces mots, les deux gardes robotiques tendirent un bras vers Vegeta, bras qui se changea en canon, le petit robot ouvrit le sas et Vegeta put le voir, le Noyau du Big Gete Star... en tout cas l'épais blindage qui le recouvrait en grande partie. La salle était vaste mais sombre, seules quelques lumières d'ordinateurs clignotaient :

"Une source d'énergie."

La voix froide résonna dans la salle, comme si elle n'avait pas de source, probablement des hauts-parleurs :

"Oui ! Ce tas de viande a accepté le deal !"

"Bien."

Sans que Vegeta ne puisse le voir, des câbles sortirent de l'ombre et s'enroulèrent autour de ses membres, l'immobilisant en l'air :

"Oh ! j'ai oublié de te dire ! Le procédé est très douloureux !"

Le Roi des Saiyajins se fit alors aspirer son énergie, c'était loin d'être une sensation agréable et finit par perdre connaissance.
Quand il se réveilla, il était seul et dans une autre pièce, vaste et aux murs métalliques blancs. Il était épuisé mais également entouré de nourriture, une voix se fit entendre, celle du Gete Star :

"Tu as honoré ta part, source d'énergie. Maintenant, récupère des forces. Prend ton temps car un combat féroce t'attend."

Le sol s'ouvrit et un lit émergea :

"Tu peux aussi dormir si tu le souhaites, je ferai entrer ton adversaire quand tu seras prêt."


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Gete Star] Metalliroi Empty
MessageSujet: Re: [Gete Star] Metalliroi   [Gete Star] Metalliroi Icon_minitimeVen Jan 15, 2016 5:48 pm

Nous marchons pendant plus de 10 minutes, dans ces couloirs étroits. Le robot répond à ma question, il semble aimé jouer le guide, les 2 gardes du corps son toujours inexpressifs.

Robot : Eh bien vois-tu, le Big Gete Star n'était avant qu'une petite puce d'ordinateur flottant et dérivant dans le vide intersidéral ! Mais elle a commencé à assimiler des débris d'autres vaisseaux, devenant toujours plus grand jusqu'à faire presque la taille d'une planète. Il a fini par nous construire, nous sommes une partie du Gete Star et nous sommes connectés à lui.

Impossible ! Cette machine à un cerveau, elle construit des robots volontairement pour s'en servir comme porte-parole. Robots le petit robot jaune s'arrête devant une grande porte blanche, ces 2 gardes du corps font de même.

Robot : Bien ! Nous sommes dans un secteur sensible ! Aussi les gardes derrière vous vous tiendront en joue tout le long de la procédure pour ne prendre aucun risque.

Les gardes transforment les bras en canon, ils sont prêts à me tirer dessus. Je commence à perdre patience, ils osent me menacer, mais je dois faire profil bas enfin jusqu'à ce qu'ils m'aient donné ce que je recherche. Le petit robot ouvre le sas, aucune lumière n'est présente dans la salle sauf quelques ordinateurs en marche. Je vois une chose si incroyable que je n'arrive pas à y croire, une boule recouverte de blindage apparemment, c'est lui qui dirige le Big Gete Star. Je reste bouche baie, j'entre dans la salle et j'entends une voix qui semble venir de nulle part.

??? : Une source d'énergie.

Je cherche d'où peut provenir la voix, sa voix est calme et froide. Le petit robot s'avance devant la boule et répond à son tour, je ne comprends plus rien, c'est cette boule qui parle.

Robot : Oui ! Ce tas de viande a accepté le deal !

La voix répond.

Voix : Bien.

Je perds patience, il me traitre de tas de viande ! Avant que je puisse faire quoi que ce soit, des câbles qui ne sortent de nulles parts m'attrapent de tous les côtés. Ils me soulèvent en l'air, je commence à comprendre, je suis tombée dans un piège. Pendant que je suis dans les airs, le petit robot, se retourne et me regarde.

Robot : Oh ! j'ai oublié de te dire ! Le procédé est très douloureux !

Roi Vegeta : Enfoir...

Avant que je ne puisse finir ma phrase, les câbles aspirent mon énergie. La douleur est insupportable, je commence à perdre connaissance. Mes yeux ce ferment, j'arrête de résister, je tombe inconscient pendant qu'il continue de me vider de mon énergie. Je me réveille seul dans une salle blanche, il y a de la nourriture devant moi. Je saute dessus pour reprendre des forces, j'entends de nouveau la voix.

Voix : Tu as honoré ta part, source d'énergie. Maintenant, récupère des forces. Prend ton temps car un combat féroce t'attend.

Le sol s'ouvre et un lit en ressort, je continue de manger.

Voix :Tu peux aussi dormir si tu le souhaites, je ferai entrer ton adversaire quand tu seras prêt.

Le combat ? Je vais devoir me battre contre un adversaire, cela va me servir d'échauffement avant de débarrasser du robot et de ses amis. Après avoir retrouvé toutes mes forces, je me sens au top de ma forme, nul besoin de dormir, je m'échauffe, je regarde en même temps chaque paroi de la salle, elle semble vide mise à par le lit.

Roi Vegeta : Euh...Je suis prêt envoi moi mon adversaire !

Apparemment, la voix m'a entendu, mon détecteur sens une énergie énorme qui s'approche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[Gete Star] Metalliroi Empty
MessageSujet: Re: [Gete Star] Metalliroi   [Gete Star] Metalliroi Icon_minitimeDim Jan 17, 2016 1:00 pm



Gete Star


Metalliroi

Le détecteur de Vegeta avait bugué, en effet il ne pouvait détecter son adversaire car celui-ci était... une machine. Les portes de la salle s'ouvrirent et une version robotique de Vegeta apparut, bleue et argentée, la lumière de la salle se reflétait sur son métal lisse. Metal Vegeta regardait son homologue organique d'un air froid et détaché, il tendit une main et y forma une boule d'énergie de couleur violette qu'il balança sur le Roi.



Puissance de Metal Vegeta : 50 (c'est une version améliorée de toi-même donc il est un poil plus fort)

Il a tes techniques, il t'as donc balancé un Execution Beam.

Il possède les mêmes propriétés que les Cyborgs : on ne peut pas le détecter, lui possède un détecteur et il a l'énergie infinie


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Gete Star] Metalliroi Empty
MessageSujet: Re: [Gete Star] Metalliroi   [Gete Star] Metalliroi Icon_minitimeMar Jan 19, 2016 4:13 pm

Mon détecteur explose, il explose sur mon œil. La fumée me rentre dans les yeux, je ne vois plus que d'un œil. La porte s'ouvre une machine rentre dans la salle, je ne crois pas mes yeux. La machine à mon apparence. Elle est de couleur argentée la lumière de la salle reflète sur elle. Je comprends que mon énergie aspirée tout à l'heure a servi, a crée ce monstre de métal, je regarde la salle plus attentivement. Je remarque qu'il n'y a que le lit la pièce est complètement vide. Je ne comprends pas ce qui se passe.À peine que j'enlève les débris du détecteur, le mécha Vegeta lance une attaque sur moi. Cette technique, je la reconnais, c'est la mienne. Je n'ai pas le choix, je dois vite riposter, s'il a mes techniques, il doit être comme moi. L'enfoiré doit connaitre mes faiblesses, je dois être prudent. L'attaque fonce sur moi, je riposte avec mon Exécution Beam les 2 attaques se percute, j'arrive à tenir tète au mecha Vegeta. Je continue de forcer, l'enfoiré ! Il résiste après tout, il a mon ADN, il est fort. Mais pas aussi fort que l'original ! Nos attaques explosent, la fumée envahie la pièce. J'en profite pour attaquer dans la fumée, je m'approche de lui et je lui mets un coup de genou dans le visage puis je le termine avec une rafale de kikoha ce n'est que l'échauffement. Je recule la fumer commence à se dissiper peu à peu, j'ai du mal à voir avec cette fumée, mais mon attaque a dû lui laisser des traces.


Roi Vegeta : Alors ! Approche tas de ferraille.

Dans la fumée je vois une ombre qui apparait peu à peu, je sourie avec fierté je vais pouvoir me déchainer enfin depuis toutes ces années derrière le trône. Je vais libérer ma puissance. Je n'attends pas plus longtemps je passe de nouveaux à l'attaque, je fonce sur mecha Vegeta mon aura au maximum, j'envoie sur le tas de ferraille des rafale de coups. Cela fait longtemps que je ne me suis pas autant amusée, j'envoie un coup de poing dans le visage du mecha, je l'attrape par son bras droit et le lance avec violence contre le mur. Je saute sa jambe gauche avec mon genou je lui brise, je recule et lui lance cette fois mon Garlic Gun . Une explosion me fait reculer je l'ai lancé trop près de lui, je sourie mon attaque à du faire pas mal de dégât au tas de ferraille. Je n'arrive pas à contenir ma joie, je rigole si fort que mon rire résonne dans la pièce. Une odeur de métal brulé, je sens une odeur de métal cela me dérange, je n'aime pas cette odeur du tout. Ni cette situation, je ne suis pas sur que mon attaque a porté ses fruits. Je doute qu'il soit mort il a quand même ma puissance,je sais que moi je ne mourrais pas avec ça.


HRP :

Technique utilisé

Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[Gete Star] Metalliroi Empty
MessageSujet: Re: [Gete Star] Metalliroi   [Gete Star] Metalliroi Icon_minitimeJeu Jan 21, 2016 8:15 pm



Gete Star


Metalliroi

Alors que les deux attaques explosèrent suite à leur rencontre, Metal Vegeta détecta l'énergie de Vegeta approcher à travers à la fumée et put bloquer le coup de genoux. En revanche, il se prit la rafale de kikohas, dans l'ensemble il n'avait pris aucun dégât visible. C'était désormais à son tour d'attaquer, et c'était ce qu'il fit, non pas à cause de la provocation de Vegeta mais bien parce que c'était sa mission.

Le Vegeta organique passait aussi à l'attaque et les deux adversaires s'envoyaient des coups à force égale. Si Vegeta semblait apprécier le combat, aucune émotion ne se dégageait du visage de Metal Vegeta. Il se prit le coup de poing du Roi au visage mais ce fut l'inverse de ce qu'avait espéré le Roi qui se produisit ensuite. En effet après avoir encaissé le coup de poing au visage, la machine "sentit" qu'on lui avait saisi le bras. Etant insensible à la douleur, il ne fallut qu'une demie seconde avant qu'elle ne se rétablisse et ne frappe Vegeta dans le ventre de son poing gauche, là elle ouvrit la paume de sa main et envoya valser Vegeta contre un mur d'un autre Execution Beam.

Une explosion se produisit et Metal Vegeta attendait patiemment que son adversaire repasse à l'attaque, parfaitement stoïque.

Techniques utilisées : Execution Beam (faible) donc tu n'as pas utilisé le Garlic Gun à ton post précédent


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Gete Star] Metalliroi Empty
MessageSujet: Re: [Gete Star] Metalliroi   [Gete Star] Metalliroi Icon_minitimeMar Jan 26, 2016 8:14 pm

Prend ça ! Pale copie, je frappe de toutes mes forces dans le visage de la machine. Je suis heureux, je me défoule sur un être inférieure à moi, je continue de rire. Je regarde la machine la tête tournée en arrière, j'en profite pour saisir son bras. Je commence, à soulever le robot, mais il me frappe dans le ventre avec sa main gauche. Je tombe sur son bras la douleur me fait mal, bien plus que la douleur physique, je suis humiliée par une copie de ma propre personne. Je suis Vegeta !!! Je ne peux pas perdre aussi facilement!!! Avant que je puisse me relever la machine met sa main contre mon ventre, je sais très bien ce qu'elle compte faire. Je n'ai pas le temps de bloquer son coup, je suis propulsé par l'attaque. Je retombe contre un mur, keuf... Mon sang !!! Après que la fumée entoure l'endroit, je passe à l'attaque, je concentre mon énergie dans mes pieds. Je regarde la machine la tête tournée en arrière, j'en profite pour saisir son bras. Je crache du sang quand je parle, j'ai mal au dos cette merde m'a fait mal. Je me relève tant bien que mal, je regarde avec un air sans expression la machine, toujours aussi sûr d'elle. Je jette un œil discret sur l'endroit où je me trouve, rien du tout juste le lit et la lumière dans la salle. Je craque mon cou, je me mets en position de combat face à la machine, je sautille sur place.
J'ai un plan, je fonce droit sur la machine. Je sais déjà quelle maitrise mes techniques, donc je vais devoir ruser avec elle. J'arrive devant la machine, ma vitesse est grande, juste devant elle, je fais un kikoha par terre. La fumée entoure l'endroit, je sais que la dernière fois cela n'a pas marché, alors je jette encore plus de Kikoha sous ces pieds. Après que la fumée entoure l'endroit, je passe à l'attaque, je concentre mon énergie dans mes pieds. J'utilise le Garlic discharge, l'attaque se propage dans tous les coins de la salle. Même s'il peut fuir, il ne peut m'échapper, je repère la machine un éclair me fait montrer son emplacement.Je joins mes mains l'aune contre l'autre, j'attaque avec le Garlic Gun. Mais ce n'est pas un simple Garlic Gun,  le Super Garlic Gun !!! Mon attaque fonce sur la machine, qui semble toujours inactive. Elle touche de pleins fouet la cible, une explosion en suis.
un éclaire me fait montré son emplacement.



Techniques utilisées :Super  Garlic Gun , Garlic discharge
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[Gete Star] Metalliroi Empty
MessageSujet: Re: [Gete Star] Metalliroi   [Gete Star] Metalliroi Icon_minitimeVen Jan 29, 2016 7:56 pm

Jet de dé à cause de ton bourrinage de kikohas, au dessus de 60, quelque chose va arriver.

Edit : t'as eu du bol





Gete Star


Metalliroi

Metal Vegeta observa sa version organique se relever, celle-ci se mit en position de combat, les deux adversaires se rencontreraient bientôt de nouveau dans un corps-à-corps acharné... Seulement Vegeta tenta de nouveau le coup de la fumée, inutile car la machine avait un détecteur intégré, mais ça le Saiyajin ne pouvait pas forcément le savoir.
Metal Vegeta savait donc parfaitement où était son homologue, mais il ne voyait pas non plus à travers la fumée et ne pouvait donc pas deviner le prochain coup qui toucha sa cible.

La Garlic Discharge lui laissa quelques brûlures sur le corps. Elle avait eu le réflexe de se protéger cependant, car ne ressentant pas la douleur, elle avait eu le temps d'évaluer la puissance de l'attaque et avait deviné qu'elle était bien trop faible pour être la vraie attaque.
La machine put donc se protéger du Super Garlic Gun qui lui détruisit les deux bras.
Vegeta put donc voir une machine sans bras avec des morceaux qui traînaient par terre, il aurait pu croire à un début de victoire, seulement des câbles sortirent des moignons jusqu'aux morceaux à terre et... la machine se régénéra purement et simplement.

C'était désormais à son tour d'attaquer, et elle attaqua, en utilisant les tactiques de son adversaire en plus. Elle tira trois kikohas autour de Vegeta qui créèrent un nuage de poussière, mais n'attaqua pas de face. Elle se déplaça sur le côté gauche du Roi qui ne vit rien venir à cause du fait qu'il ne pouvait pas ressentir l'énergie d'une machine et le saisit à la tête pour lui coller un puissant coup de genou et un coup de poing pour finir par un Garlic Gun qui envoya de nouveau le souverain valser.

Technique utilisée : Orga Blaster (puissante)


© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Ven Jan 29, 2016 8:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[Gete Star] Metalliroi Empty
MessageSujet: Re: [Gete Star] Metalliroi   [Gete Star] Metalliroi Icon_minitimeVen Jan 29, 2016 7:56 pm

Le membre 'Game Master' a effectué l'action suivante : Hasard

'Lancé MJ' : 27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Gete Star] Metalliroi Empty
MessageSujet: Re: [Gete Star] Metalliroi   [Gete Star] Metalliroi Icon_minitimeSam Jan 30, 2016 12:16 am

La fumée disparaît peu à peu une ombre apparaît, je vois la machine qui sort de la fumée. Je fais un sourire avec une arrogance que seul un roi peut le faire, la machine a perdu, c'est 2 bras dans l'attaque. Les débris traînent par terre, je rigole assez fort pour ne pas entendre la machine se reconstruire les bras. Je remarque des câbles qui sortent de son corps, je commence peu à peu à arrêter de rire. Mon visage se fige dans l'angoisse, je suis étonné par ces capacités. Je serre le poing de colère, cette machine croit vraiment que j'en ai fini avec elle !!! Je vais achever cette merde, prépare-toi encore à recevoir le Garlic Gun. Je place mes mains l'une contre l'autre, je charge mon aura au maximum une aura violette apparaît autour de moi. Mais avant que je puisse lancer le Garlic Gun, la machine tirent 3 Kikoha autour de moi. Je suis aveuglé, je stoppe l'attaque. Je n'entends que la machine qui se déplace sans la fumée, je n'arrive pas à percevoir ses mouvements. À peine que j'arrive à comprendre ce qui m'arrive la machine arrive par la gauche et m'attrape par les cheveux. Elle m'a frappé avec un coup de genou et de poing dans le visage, elle ose me lancer pour me narguer mon Garlic Gun. Je retombe à quelques mètres plus loin d'elle. Ah !!! Je me relève la bouche en sang, l'armure a souffert, mais pas assez pour la détruire, je suis assez fatigué. Alors, je tente le tout pour le tout, je fonce sur la machine à toute vitesse. Je donne un coup de poing sévère dans la machine, toujours a pleine vitesse, je continue de forcer, elle résiste pas mal. Tu vas voir !!! Je mets un coup de poing dans le menton de la machine, je continue l'enchainement. Je recule, on dirait que la machine n'a vraiment rien eu aucun dégât enfin vu de l'extérieur, je lui fais un sourire. J'envoie un Kikoha droit sur elle, le Kikoha est une feinte. À peine esquiver, je fonce sur la droite de la machine avec un coup de pied dans le visage. Mais mon véritable but est plus complexe qu'une banale feinte, je lui lance un Kikoha avec ma main gauche dans les yeux. J'en profite pour mettre toutes mes chances de mon côté, je mets un coup de poing de toutes mes forces dans le nez de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[Gete Star] Metalliroi Empty
MessageSujet: Re: [Gete Star] Metalliroi   [Gete Star] Metalliroi Icon_minitimeJeu Fév 04, 2016 6:17 pm



Gete Star


Metalliroi

La machine bloqua le premier coup de poing que Vegeta lui balançait à pleine vitesse, ceci permit cependant au Saiyajin d'enchaîner avec un deuxième coup de poing au menton qu'elle ne put pas bloquer cette fois-ci. L'enchaînement qui suivit fut assez équilibré, aucun n'arrivant à briser la garde de l'autre, jusqu'à ce que le Roi ne se recule, faisant un sourire.
Le souverain guerrier balança un kikoha dans la machine qu'elle put dévier d'un revers de l'avant-bras, la boule de Ki explosa contre un mur qui semblait se fragiliser. La machine quant à elle, était peut-être une issue d'une IA avancée, mais elle n'était pas devin et ne put donc se douter de la feinte, elle se prit donc le coup de pied de Vegeta et fut projetée en arrière.

Metal Vegeta se rattrapa en faisant une figure acrobatique en prenant appui sur sa main droite. En se relevant, il vit arriver le deuxième kikoha qu'il dévia d'un coup de pied en profitant de son élan, et se prit un puissant coup de poing dans le nez qui explosa pour le coup. La version robotique de Vegeta s'écrasa contre le mur... fragilisé, qui se brisa à l'impact, donnant directement sur l'espace. Ce n'était pas un problème pour l'androïde de se retrouver dans l'espace, mais s'en serait probablement un pour Vegeta car l'air commençait à se vider.


HRP : désolé du temps que ça a pris mais je suis occupé IRL

Par contre fais des espaces entre tes paragraphes s'il te plait c'est plus agréable à lire


© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Gete Star] Metalliroi Empty
MessageSujet: Re: [Gete Star] Metalliroi   [Gete Star] Metalliroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gete Star] Metalliroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apparition du Gete Star [lune Titan] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-