-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Registre de Majin Zed | Majin Pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Registre de Majin Zed | Majin Pur Empty
MessageSujet: Registre de Majin Zed | Majin Pur   Registre de Majin Zed | Majin Pur Icon_minitimeLun Jan 11, 2016 5:51 pm

Majin Zed
"Je vous surpasserais tous!"
Super Buu (Recolo) || Dragon Ball Z
"Mon nom est Nom Prénom et je suis un garçon/une fille de âge ans. Mon principale défaut est mon ambition démesurée et ma qualité majeure est ma capacité d'adaptation."

  ► Prénom: Majin Zed
  ► Nom: -----
  ► Taille: 8 pieds
  ► Poids: -----
  ► Planète d'origine: Fyron
  ► Groupe : Majin
  ► But :  Vaincre Majin Buu pour prouver qu'il peut être plus fort que celui-ci
 

Absorption
Comme les Majins Purs, Zed peut absorber un ennemi afin de gagner en puissance, additionnant son niveau à celui de l'être absorbé. Cependant, il ne peut absorber que des PNJ, qui seront animés par le Maître du Jeu, et il ne peut utiliser celle-ci qu'à chaque 100 niveaux passés. Cependant, l'Absorption a un avantage: il peut coupler le multiplicateur de Rage Majin et le multiplicateur d'une transformation de l'ennemi.
Transformations


 

Capacités de race
Majin Regeneration: Tant que toutes ses cellules ne sont pas détruites, Zed continuera à se régénérer.

Majin Elasticity: Le corps de l'être gris peut s'étirer et se comprimer à volonté, il le contrôle totalement.

Techniques Spéciales
Majin Rapid Development: Le Majin a une capacité d'apprentissage très rapide. Ça lui permet d'apprendre des attaques plus rapidement, de pouvoir combattre tel ou telle ennemi de mieux en mieux au fil du combat en observant les techniques de celui-ci, sa façon de combattre, etc. Cette technique améliore l'apprentissage de 25%.

Techniques Faibles

Majin Drill Impact: Le Majin tord une partie de son corps, par exemple le bras, et envoie un coup de poing, qui sera plus fort et plus rapide. Il charge aussi la partie du corps d'énergie pour faire plus mal.

Majin Gum Texture: Zed peut donner à son aura les propriétés du caoutchouc et de la gomme, rendant celle-ci résistante, collante et extensible.

Majin Energy Blades: En concentrant un peu de Ki, le Majin peut invoquer des lames d'énergie de taille moyenne (comme son avant-bras) et qui peuvent trancher comme de réelles épées. Cependant, il ne peut en invoquer que trois à la fois et celles-ci sont moins résistantes que de vraies armes. Si l'une d'elle est détruite, alors il pourra en faire apparaître une autre.

Techniques Puissantes
Majin Rain Genocide: En verrouillant bien la cible mentalement, Majin Zed balance dix traits de Ki dans les airs qui retombe sur l'ennemi à grande vitesse.

Majin Destructive Palm: Le combattant gris accumule du Ki dans sa paume. Lorsqu'il frappe avec celle-ci, l'adversaire subit un double coup: la paume puis la décharge d'énergie, qui est bien plus puissante.

Technique Ultime
Majin Ultimate Bomb: Le combattant charge une énorme quantité d'énergie dans sa main, sous forme d'une boule géante, qu'il balance sur l'ennemi ou sur la planète. Une attaque qui peut détruire une planète si elle atteint le centre de celle-ci.
Listes des techniques


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Majin Zed le Lun Jan 11, 2016 7:58 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Majin Zed | Majin Pur Empty
MessageSujet: Re: Registre de Majin Zed | Majin Pur   Registre de Majin Zed | Majin Pur Icon_minitimeLun Jan 11, 2016 6:18 pm

Je te demanderai juste de modifié deux chose pour être validé :

Majin Zed a écrit:
Majin Gum Texture: Zed peut donner à son aura les propriétés du caoutchouc et de la gomme, rendant celle-ci résistante, collante et extensible.
-> Je te demanderai d'ajouter un nombre de tour de recharge/ de durer pour cette technique

Majin Zed a écrit:
Majin Ultimate Bomb: Le combattant charge une énorme quantité d'énergie dans sa main, sous forme d'une boule géante, qu'il balance sur l'ennemi ou sur la planète. Celle-ci, si elle atteint le centre de l'astre, la détruira.
-> N'ayant pas le droit de détruire des planètes je te demanderai de remplacer la fin de ta description par quelque chose dans le genre "Capable de détruire une planète" (ou autre formulation du genre).

voilà voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Majin Zed | Majin Pur Empty
MessageSujet: Re: Registre de Majin Zed | Majin Pur   Registre de Majin Zed | Majin Pur Icon_minitimeLun Jan 11, 2016 6:34 pm

J'ai modifié la technique ultime et j'ai supprimé l'une de mes techniques faibles pour la remplacer par le Majin Gum texture, évitant ainsi de devoir mettre un temps de rechargement et de durée. Je n'ai qu'une technique spéciale pour l'instant, l'autre viendra au fil des RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Majin Zed | Majin Pur Empty
MessageSujet: Re: Registre de Majin Zed | Majin Pur   Registre de Majin Zed | Majin Pur Icon_minitimeLun Jan 11, 2016 6:37 pm

ça me paraît bon, je valide du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Majin Zed | Majin Pur Empty
MessageSujet: Re: Registre de Majin Zed | Majin Pur   Registre de Majin Zed | Majin Pur Icon_minitimeLun Jan 11, 2016 7:52 pm

Juste ta capacité d'apprentissage plus rapide n'a qu'un bonus de 25% comme pour les Raydens sinon c'est pété déjà que les Majins ont plein d'avantages X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Registre de Majin Zed | Majin Pur Empty
MessageSujet: Re: Registre de Majin Zed | Majin Pur   Registre de Majin Zed | Majin Pur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre de Majin Zed | Majin Pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre de Majin Bii
» Registre Majin Buu
» Registre de Majin Karabuu
» Registre de Majin Beeram [Terminée]
» Fiche de Majin Kaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Archivés / Abandonnés-