Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 La mort n'est qu'un rhume | PV MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La mort n'est qu'un rhume | PV MJ Empty
MessageSujet: La mort n'est qu'un rhume | PV MJ   La mort n'est qu'un rhume | PV MJ Icon_minitimeVen Jan 15, 2016 6:59 pm


La mort n'est qu'un rhume

Je vous surpasserais tous!
Majin Zed

Majin Zed s'imaginait déjà s'envoler et atteindre un vaisseau dans l'espace. En fait, il pensait réellement qu'il allait s'en sortir, pensant que les Oozarus étaient beaucoup trop lents pour lui. Mais il avait oublié qu'ils avaient eu un énorme boost de puissance, c'est ce qui causa sa perte. Alors qu'il fonçait pour quitter la planète, un gorille géant se mit en travers de son chemin, suivit de plusieurs autres. Chacun prirent place autour de lui, de façon à l'entourer. En fait, le combattant gris se retrouva entouré de bêtes enragés en quelques secondes. Voulant tenter de fuir, il n'eut cependant pas le temps de bouger en voyant les énormes créatures cracher, à l’unisson, des rayons violets, tels des éclairs. Il ne sentit même pas l'impact des nombreuses attaques sur sa peau et la seule chose qu'il vit avant de passer "de l'autre côté" fut un intense flash violet. Soudain, il rouvrit les yeux, sans se rendre compte qu'il les avait fermés. Il secoua la tête en regardant autour, un peu perdu. Avant, il y avait des grosses boules de poils musclées lui tirant dessus et maintenant, une petite route avec des nuages jaunes...hein? Essayant de voler, il se rendit compte qu'il était entouré de gens, qui semblait faire la queue indienne pour aller vers une étrange cabane, qui semblait être le seul bâtiment du coin. Cependant, en tentant de regarder autour, il bouscula la personne face à lui.

-Hé ho, tu veux que je t'écrases sale...toi?! TOI?!

En fait, Zed se retrouvait...derrière Zorn. L'un des Saiyajins qu'il avait tué, le dernier d'ailleurs. Celui-ci serra les poings et se retint de frapper la créature qui l'avait atomisé, grommelant en serrant les dents.

-Toi...tu m'as tué et tu as détruit le Château du Roi Végéta...si j'aurais la certitude que je pourrais te tuer sans conséquence, je n'hésiterais pas. Mais je préfère m'abstenir: je n'ai pas envie que quelque chose vienne m'interrompre alors que je t'écraserais.

Ricanant un peu, le grand guerrier aux habits rouges et noirs croisa les bras comme à son habitude, parlant d'une voix légèrement teinté de supériorité.

-Encore faudrait-il que tu sois capable de me vaincre. Vois-tu, ce n'est pas moi qui est mort face à un seul ennemi et de surcroît, plus faible.

Faisant grincer ses dents, l'ancien bras droit du Commandement Saiyajin se retourna, soupirant de haine à l'encontre de la chose grise derrière lui. Les deux combattants, ne se regardant pas, discutèrent cependant un peu, même s'ils étaient ennemis.

-Je présume donc que nous allons être jugés. On va probablement nous classer en "méchants" et "gentils". Alors on va tous les deux aller en Enfer je crois. Mais je me demande, où sont les autres hommes singes que j'ai tué? Je ne les vois nul part.

Exaspéré, le grand guerrier de l'espace bougeait ses sourcils d'énervement sans le vouloir, répondant cependant sans se retourner.

-Ils sont plus loin devant: ils sont morts trop tôt comparé à moi...et surtout trop tôt comparé à toi, misérable créature.

-Je ne vous aurai peut-être pas attaqués si vous n'aviez pas commencés. En fait, je ne cherchais que des informations sur ma future cible et vous m'avez détruit le torse. Bref, nous arrivons enfin. On se revoit de l'autre côté Zorn.

-Ferme la, Majin.

Disparaissant derrière les portes géantes, le Saiyajin qui fut l'ex bras droit ne ressortit pas, ce qui signifiait qu'il y avait d'autres portes qui menaient à des endroits différents dans cette bâtisse. Après à peine une minute, ce fut au tour du Majin, la porte s'ouvrant face à lui. Entrant à l'intérieur, il remarqua que le bureau face à lui était grand, plus grand que le nécessaire. C'est alors qu'il vit l'homme, le juge, qui était assis derrière celui-ci. Un grand, très grand colosse. La peau rouge, une grosse barbe noir, Zed se retint de rire en voyant le complet violet et son chapeau ridiculement petit sur sa tête. Cependant, par preuve de politesse et n'ayant surtout pas envie de se faire coller une raclée par cet ogre, il parla d'un ton courtois, faisant une révérence exagérée en se courbant vers l'avant, reprenant sa pose des bras croisés.

-Bien le bonjour, monsieur. Je me présente, je me nomme Majin Zed. Je présume qu'il faut que je dise ce que j'ai fait de mal. Eh bien, au cours des trois dernières années, j'ai anéanti trois planètes, éliminé trois races et récemment, j'ai tué quelques primates et j'ai détruit le Château qui devait héberger le Roi. D'ailleurs, ma dernière victime fut Zorn, l’incompétent bras droit du Roi Végéta qui est passé devant vous juste avant moi. Alors, suis-je "coupable"?

Son petit sourire en coin toujours présent, il attendit la sentence, bien droit et regardant le grand Enma dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

La mort n'est qu'un rhume | PV MJ Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est qu'un rhume | PV MJ   La mort n'est qu'un rhume | PV MJ Icon_minitimeSam Jan 16, 2016 2:53 pm

Enma venait d'envoyer un autre saiyajin en enfer lorsqu'il vit un Majin pur s'avancer vers lui, ce n'était pas commun, il avait bien entendu déjà une petite idée d'où l'envoyer, alors qu'il ouvrait son registre, le majin prit la parole.

"oh ? ah ?! Et bien tu as le mérite de m'épargner le temps de regarder dans mon registre."

Il referma le registre avant d’agripper son marteau.

"Bien, comme tu t'en doute, pour toi c'est l'enfer !"

Il frappa son marteau sur la table envoyant directement Zed en enfer en passant par la case "machine à laver les âmes" bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
 

La mort n'est qu'un rhume | PV MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première mort, deuxième vie
» Fiche technique de la mort. [Terminée]
» La mort prends, c'est vrai. Mais il lui arrive aussi d'offrir.
» Vincent est mort, vous pouvez m'appeler Viral ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde :: Poste de Frontières-