-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Duo Explosif! | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Duo Explosif! | Solo Empty
MessageSujet: Duo Explosif! | Solo   Duo Explosif! | Solo Icon_minitimeDim Jan 17, 2016 11:20 pm


Duo Explosif!

Je vous surpasserais tous!
Majin Zed

Le juge rendit rapidement son verdict, abattant son marteau sur le socle. En fait, grâce à Zed, il n'avait pas eu besoin d'étudier le dossier, ce qui avait épargné du temps au Majin pour avoir sa sentence. Alors qu'il tapait sur le bureau, une porte apparue, ou plutôt une trappe...sous les pieds de l'être gris, qui tomba avant de pouvoir bouger. Cependant, après quelques secondes, il se retrouva dans une étrange machine semblait-il. Ce fut alors qu'il éprouva l'intense douleur, se tordant sur lui-même, tel un chiffon. Que se passait-il donc? Il passait des des tapis roulant, des rouleaux compresseurs et plein d'autres trucs comme des fioles on irait. Alors qu'il tentait de bouger, il fut tordu de nouveau, entendant le hurlement des âmes autour de lui...les gens qu'il avait tué. Des Saiyajins, d'autres races et surtout les Fyriens. Furieux, ils hurlaient, tournoyant autour de l'être qui les avait tués.

-J'espère que tu souffriras pour le restant de ta vie, Sujet Z!

Cette voix...le Majin la reconnaissait. Se forçant un peu, le guerrier observa l'homme lézard, qui semblait être un fantôme vert flottant.

-R...Reja...

Soudain, une autre forme apparue à côté du jeune scientifique reptilien, semblant plus vieux et plus foncé. Son créateur, l'homme qu'il avait tué juste avant d'exploser sa planète natale: Wako. Il voulut parler de nouveau, mais se fit compresser, prenant alors la forme d'une boule grise, ses vêtements s'étant arraché pour laisser place à sa chair caoutchouteuse, qui ne semblait pas résister très bien à ce traitement.

-Majin Zed...mon enfant. Je suis fier de voir tes progrès. Malgré toutes ces vies que tu as pris, tu restes cependant toujours faible...dommage. Un jour, je l'espère, tu seras comme je le voulais: parfait.

-En...enfoir...

Scrack. De nouveau, il fut tordu puis étiré, comme si quelqu'un s'amusait avec lui telle de la pâte à modelé. Le lézard disparut alors, laissant place aux autres âmes, qui continuèrent de lui crier des injures. Soudain, tout cessa et il fut aspiré vers le bas. Il se sentit comme s'il était recraché d'une créature, couvert d'un étrange liquide jaunâtre. Ne pouvant pas s'amortir, il heurta le sol de l'enfer avec tellement de force qu'il créa un mini-cratère. Ouvrant les yeux, il regarda le trou dans le ciel, qui se refermait, probablement pour éviter que des gens tentent de sortir de cet endroit, où devaient être regroupés tous les méchants potentiellement puissants de l'Univers. Se relevant doucement, il grimaça un peu. Généralement, il n'avait pas trop mal physiquement, mais après être passé par cette machine, le grand Majin se sentait bloqué de partout. Regardant son corps, assis, il se rendit compte qu'il était nu comme un ver de terre. Fermant les yeux, il transforma sa peau, comme à son habitude, en vêtements, qui étaient liés à lui. Ses bottes, son pantalon, sa ceinture, son chandail, son survêtement et ses gants, ils réapparurent tous sans exception. Après quelques secondes, il tenta de se relever, prenant une pose à genou quand soudain, une voix retentit derrière lui.

-Maintenant, je vais te tuer pour de bon, enfoiré!

Ne se retournant pas pour éviter de se faire désintégrer tout de suite, il reconnut toutefois la voix de Zorn, sentant l'énergie de celui-ci grandissant. Il ne bougea pas un muscle, restant le regard fixé vers le sol. S'il se faisait tuer en Enfer, il doutait de pouvoir revenir de nouveau à la vie. Cette fois, son âme serait désintégré. Le combattant en rouge parla d'une voix calme, ne voulant pas frustrer l'homme qu'il avait pourtant tué.

-Tu comptes me tuer comme ça, en traître, sans que je puisse bouger?

-Tu oublies que pour me tuer, tu m'as sonné et immobiliser, sale chien. Je t'ai attendu dans ce seul but: accomplir ma vengeance en te pulvérisant totalement sur place, tel l'inutile insecte que tu es!

-C'est donc ça l'honneur des Saiyajins? Écraser un adversaire qui ne peut se défendre? Pathétique. Allez, vas-y, tire.

À genoux, il éprouvait une sorte de...liberté. Oui, comme si toutes les morts qu'il avait sur sa conscience étaient disparus, comme s'il était lavé de ses crimes. Peut-être était-ce à cause de la machine dans laquelle il était passé plus tôt, ne sachant pas que c'était effectivement le cas. Attendant le tir, il fut néanmoins surpris de sentir l'énergie du primate s'abaisser drastiquement, retournant à son stade normal, retenant son attaque ultime. Soudain, il fut frappé par un puissant coup de coude en plein sur la nuque, le faisant tomber face contre terre. Tentant de se relever à l'aide de ses bras, il fut plaqué au sol par le pied du guerrier de l'espace, qui parla d'une voix menaçante.

-Tu as raison pour une fois, bâtard. Te tuer ainsi ne m'apporterait aucune satisfaction et les autres me considéreraient comme un lâche d'avoir détruit un si faible ennemi en le prenant par derrière. Non, je ne te désintégrerais pas maintenant, mais un jour je t'écraserais, tu peux en être sûr. Je vais attendre bien patiemment que tu sois suffisamment digne pour m'affronter et lorsque le moment arrivera, je pourrais enfin me venger. Et ce jour là, j'aurais le plaisir d'affronter non seulement un adversaire à ma mesure, mais je pourrais aussi me dire que cet ennemi, cette abominable chose que j'écrabouillerais sous mon talon sera le deuxième être que je déteste le plus au monde!

Soulevant son pied, il recula, laissant son adversaire se relever. Le Majin, encore affaibli par la machine se releva et s'étira un peu, réussissant à tenir debout. Soudain, il entendit un bruit derrière lui, se retournant. Visiblement, son ancienne victime était elle aussi passée par le compresseur qui avait probablement fait la même chose au Saiyajin qu'au grisâtre personnage. Cependant...quelque chose clochait avec Zorn. Tentant de ne pas faire enrager son interlocuteur, il lui parla.

-Eh bien, cette machine t'a enlevée tes vêtements?

Grommelant, l'ancien bras droit serra les poings, reprenant sa posture droite, ses jambes ne tremblant plus autant. La résistance des membres de la race de la planète Végéta était décidément bien plus tenace que ce que croyait l'homme de caoutchouc.

-Tsss, tais-toi imbécile. Ces chiens, ces voleurs...ils m'ont presque tout pris. Mon détecteur, mon armure...les enfoirés! Des pillards, qui attendaient probablement pour pouvoir ramasser des trésors sur les nouveaux venus. Ils ne m'ont laissés qu'un pagne...je jure que je vais me venger et les détruire tous autant qu'ils sont, sur mon honneur de Saiyajin!

-Et ton visage? C'est eux qui l'ont défiguré?

-Mon visage? Que racontes-tu?

Il regarda autour, tentant de trouver quelque chose pour le refléter. Il s'envola et soudain, remarqua un petit lac, un peu plus loin que la pleine grise dans laquelle ils étaient apparus. Le commandant s'envola rapidement et se posa sur le bord de l'eau, tenant debout avec difficulté. Mettant la tête au dessus de l'eau, il eut un hoquet de stupeur et de rage. Sa tête...qu'était-il arrivé? Son visage, ses cheveux...il semblait être quelqu'un d'autre! Rageant, son aura éclata, faisant voler l'eau proche de lui. Aussitôt, le sol commença à gronder, des fissures apparaissant partout autour de lui.

-BORDEL! Ça doit être cette foutue machine!

Soudain, une voix dans le ciel s'éleva, comme un robot. Elle semblait venir des nuages jaunes, qui obstruaient la vision des gens des Enfers.

-Désolé aux dernières personnes passées dans la Machine à laver les Âmes. Un léger problème a déstabilisé la machine et elle est devenue légèrement plus douloureuse. Pour tout changement ou toute blessure subit lors du lavage, les dégâts son irréversibles. Au revoir.

Tentant de se calmer, l'ancien bras droit tira frappa le sol à plusieurs reprises, le fissurant comme si ce n'était rien. Après quelques minutes il se calma, soupirant un peu. Il se releva, grommelant de colère tandis que son adversaire se posa à côté de lui, sur une roche un peu plus élevée.

-Je ne sais pas si tu as remarqué, mais grâce à cette machine légèrement détraquée, tu as pu me retrouver aisément. Tu n'as peut-être pas remarqué avec ta courte mémoire, mais des gens sont passés avant nous et ils ne sont pas ici. Je crois bien que nous sommes à peine deux ou trois à avoir subi ce problème. Sinon, je crois que tous les morts avant nous seraient ici, avec nous, tu ne crois pas macaque?

Soudain, le Saiyajin se retourna et fonça vers lui, envoyant une énorme patate dans sa tronche. Volant dans les airs, l'être gris se stoppa, mais fut aussitôt attrapé par le pied et balancé sur la pierre, qui l'empala. Comme pour continuer, Zorn abattit son bras sur la tête de son adversaire, la lui arrachant rapidement.

-Je t'ai laissé en vie, mais ne commence pas à m'énerver, enfoiré. Au moins, je peux me défouler sur toi sans que tu ne meurs...et pour ta tête...

D'un mouvement, il la pulvérisa, se rappelant du bras qu'il n'avait pas détruit lors de leur précédent combat et qui avait causé sa perte. Il laissa son souffre-douleur se régénérer et sortir de la pierre dans laquelle il était empalé, tournant en rond, ses pieds nus faisant un drôle de bruit en touchant la roche rougeâtre qui bordait le petit lac.

-Ces chiens qui m'ont volés mon armure...je vais aller les tuer. Tous autant qu'ils sont, je vais les faire périr!

-Dans ce cas, tu vas avoir besoin de mon aide: tu ne peux détecter les énergies qu'avec un scooter et ils te l'ont pris. En plus, tant qu'à devoir rester ici et attendre le jour où tu vas me tuer, je préfère me défouler. Je te servirais de radar, montre-moi juste la direction dans laquelle ils sont partis.

Le Majin, les bras croisés, arborait un sourire en coin. Peut-être que ces voleurs avaient assez de force pour l'amuser lui, la forme parfaite de vie. Enfin, il l'espérait. Grognant un peu à cause qu'il devait se faire aider par l'être qui l'avait tué, l'ancien garde royal pointa la direction avec son menton, laissant le grisâtre personnage voler en tête, histoire qu'ils puissent retrouver leurs cibles. Et durant leur "promenade", ils purent voir l'endroit où ils avaient atterris. On aurait dit la savane: des herbes sèches, d'un gris étrange, un seul point d'eau rouge dans les environs et des pierres entourant celui-ci. Le ciel, à perte de vue, était constitué de nuages jaunes...les mêmes que ceux de la route qui les avait menée vers le juge. Donc, si quelqu'un tombait de la route...et se retrouverait en Enfer directement? L'idée fit sourire le grand combattant, qui continuait à croiser les bras en volant, sondant les énergies des environs. Cependant, à chaque fois qu'ils trouvaient un groupe, Zorn s'impatientait, nourrissant sa rage. Ce n'était jamais les voleurs, qui étaient pourtant partis à pied d'après ses dires. Peut-être utilisaient-ils des capacités pour se déplacer plus vite, qui sait. Soudain, Zed commença à rire un peu, le général Saiyajin le regardant sans comprendre.

-Qu'est-ce qu'il y a, Majin?

-Eh bien, tu connais mon nom, mais tu ne t'es jamais présenté à moi. Et en plus, ne pas m'appeler par mon nom est une manie pour toi? Majin...ça devient légèrement énervant pour moi tu sais.

Le puissant bras droit, grognant, leva les yeux vers son allié provisoire, une lueur de haine toujours présente dans ses yeux, comme si la purge pour libérer les âmes que Zed avait tué n'avait servi à rien pour donner le repos à cet homme. Son honneur semblait véritablement été touchée lorsqu'il avait été tué, mais c'était normal pour les guerriers de l'espace d'avoir une énorme rancune face aux gens qui les maltraitaient...comme par exemple Freezer. Tous les Saiyajins le détestaient et c'était normal: se faire traiter comme des chiens d'attaque était réellement insultant. Même le grand bonhomme avait failli servir d'arme aux Fyriens, avant de comprendre qu'il ne serait que l'un des éléments qui leur servirait à créer une autre arme...comme s'il n'était qu'un prototype. Le combattant d'élite de la planète Végéta répondit, d'un ton chargé de rage.

-Pourquoi donnerais-je mon nom à un insecte dans ton genre? Zed, je me fiche bien que tu te nommes ainsi. Et ne tente pas d'engager la conversation, je suis assez fâché pour décider de te tuer maintenant. Ma tête...mon visage...mes vêtements. On m'a tout pris ici. Heureusement pour toi, j'ai quand même de la réserve quant à ma rage, même si je ne le laisse pas paraître. Attends...ils sont là!

Se posant au sol, il abaissa son énergie, observant les gens se promenant dans les hautes herbes, tels des lions affamés en quête de proies. Ils étaient cinq: trois gens en habit totalement noire avec des masques ne laissant voir que les yeux, tels des ninjas et les deux autres portaient des habits différents. L'un avait une sorte de haut ouvert, jaune et noir avec quelques lignes bleus, une ceinture bleue et des pantalons amples et blancs. Le deuxième...fit tiquer de colère l'ancien membre d'élite de Végéta. Cet homme...il osait porter son armure! Ils ressemblait à deux humains normaux, chauves et sans aucune cicatrice sur le visage. On aurait dit deux jumeaux. Mais ça, le Saiyajin s'en fichait. D'un bond, se contre-fichant de la douleur que lui avait occasionné la machine à laver les Âmes, il bondit. Le détecteur du voleur s'agita alors, mais il était trop tard. Le chauve avec l'armure du macaque se retournait à peine que son visage fut frappé avec force, le projetant plus loin. Zorn, fou de rage, le suivit d'un bond.

-ENFOIRÉ! Je vais te reprendre ce que tu m'as volé!

Son frère, voulant aller l'aider, se prépara à foncer quand soudain, il entendit ses trois coéquipiers s'écrouler derrière lui. Il se retourna et fit face...à une grande asperge. Grise. Avec un sourire presque carnassier aux lèvres.

-Ceux là était si faibles...pathétique. Ils faisaient à peine la moitié de ta puissance, dommage. J'aurais préféré un bon combat, mais je ne pouvais pas me permettre d'être dépassé par le nombre. Je vous aurais bien demandé de venir l'un après l'autre s'ils auraient eu un semblant de potentiel, mais malheureusement, je ne crois pas que vous soyez des hommes de parole. Oh, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Majin Zed. dites, ici en Enfer, avez-vous entendu parler de Majin Buu? Je le cherche depuis si longtemps, j'espère qu'il est ici.

Le Terrien aux habits ressemblant à ceux des fusions, affichant un regard dur, fit éclater son aura d'un coup, s'élevant aussi haute que celle de Zorn. Légèrement plus puissant que lui? Enfin du bon défi. Et cette fois, il ne mourrait pas aussi rapidement et facilement que sur Végéta.

-Zed...je n'ai jamais entendu parler de Buu. Mais en revanche, je suis sûr d'une chose: je vais te faire payer pour avoir assommé mes camarades. Prépares toi!....EARLY DYNAMITE PUNCH!

Soudain, à la vitesse de l'éclair, il se retrouva face au grand combattant, lui envoyant un poing chargé d'une aura orange dans l'estomac. Aussitôt, une explosion eux lieu à l'endroit où avait eu lieu l'impact. Reculant de quelques pas, le grisâtre personnage regarda le trou dans son ventre, esquivant la rafale de coups puissants de son adversaire, sa blessure se régénérant par la même occasion. Légèrement troublé par le régénération, l'humain oublia d'esquiver un coup de poing, qui le frappa directement au visage. Reculant, il se prit une rafale de coups de poings, tombant à la renverse. D'un bond, il se releva, reculant pour jauger son ennemi. Celui-ci pouvait se régénérer...bien. Bougeant rapidement, il créa quatre clones de lui, tous faisant les mêmes mouvements.

-Grâce à mon impressionnante vitesse, je peux me dupliquer jusqu'à quatre fois. Maintenant, lequel suis-je?

Vite comme l'éclair, le Terrien fonça, frappant son adversaire dans tous les sens, les marques d'impact renfonçant la peau de celui-ci. Ne sachant pas c'était lequel, Zed en frappa un au hasard, sa main passant à travers. Ce n'était donc que des images? Il avait pourtant l'impression que chaque clone le frappait. Il comprit alors, en souriant, que son ennemi se déplaçait assez vite pour le frapper à chaque fois qu'un clone posait la main sur lui. D'un coup, il sauta en l'air, s'envolant. C'est alors que victorieux, il regarda l'ennemi.

-Je viens d'y penser, mais on dirait que mon hypothèse est justifiée. Tune sembles pouvoir matérialiser ton énergie qu'au contact direct, donc au combat rapproché. Ce qui explique qu'il a fallu que tu me frappes pour faire exploser ton aura. Je vois que tu ne peux pas la projeter et ça veut dire...tu ne peux pas voler. Bien, maintenant je peux riposter!

D'un mouvement, il se téléporta face au bon clone, l'envoyant valser dans les airs d'un coup de pied sous le menton. Comment avait-il trouvé? Il avait remarqué que, de légèrement au dessus, l'un d'eux était moins flou que les autres. Des yeux normaux n'auraient pas bien remarqué ce détail, mais le Majin était habitué à combattre, ce qui avait expliqué ce "coup de chance". Maintenant que l'adversaire était en l'air, il lui serait aisé de le bombarder d'attaques, celui-ci ne pouvant plus que se défendre sans voler, seulement maintenu en l'air par les coups. Chargeant son bras, le twistant au passage, il frappa le chauve dans le ventre, l'envoyant valser encore plus haut. Le coup, assez fort, brisa sa défense, ce qui permit ensuite à Zed de le mitrailler de coups, l'emmenant toujours plus haut. Lorsqu'il jugea qu'ils étaient assez élevés dans les airs, il envoya un énorme coup de genou...entre les jambes de son ennemi. Le poussant en se propulsant et grâce à la magie de la gravité, ils percutèrent le sol avec fracas, le chauve crachant une gerbe de sang lorsque ses parties furent littéralement écrabouillées contre la terre ferme. Tentant de se relever, il continua de gémir, très sensible à l'endroit où il avait été frappé. Soudain, sa puissance commença à grimper, doublant littéralement en quelques secondes. Que se passait-il?

Eh bien, c'était simple: le cerveau du Terrien le jugeant situation de crise, en plus d'avoir peur de mourir, augmenta la puissance du chauve qui, grognant, voulu le charger. Mais tout à coup, un flash de lumière apparu entre les deux ennemis, les aveuglant. La lumière s'estompa et l'adversaire, toujours tremblant à cause du dernier coup, voulu foncer sur le Majin. Cependant, un énorme poing le percuta, lui brisant probablement quelques côtes. Tournant la tête, le gris remarqua l'énorme singe, qui grognait avec force, regardant l'adversaire voler de force.

-Insecte! Occupe toi de l'autre, il est moins fort. Moi, je me charge de celui-ci. Personne ne te tueras avant moi, PERSONNE!

L'autre, qui était le jumeau de son précédent adversaire, arriva devant le Majin sans y prêter attention, regardant son aîné se faire laminer par l'énorme gorille. Voulant l'aider, il commença à charger une énergie jaune dans chaque main, les transformant en lance. Lui au moins savait matérialiser son aura et pourrait éventuellement voler, ce qui fit sourire Zed. Avançant à côté du combattant qui ne l'avait pas remarqué, il claqua des doigts, juste à côté de son oreille. D'un mouvement, le Terrien portant l'armure Saiyajin se retourna...et empala le guerrier gris. Celui-ci, surpris, fut embroché facilement, les deux armes en énergie pure transperçant son torse. Regardant son corps transpercé, il leva ensuite les yeux vers son adversaire qui, surpris, ne comprenait pas pourquoi un assaillant transpercé au cœur dans l'abdomen pouvant survivre.

-Ce n'était pas vraiment utile, mais puisque tu veux en découdre...

D'un mouvement, il balança son aura sur l'ennemi, comme une vague. Cependant, celle-ci fit un mouvement...étrange: elle se divisa et alla se coller sur le torse de son ennemi, comme du caoutchouc. Ne comprenant pas, l'humain tenta de se dégager...en vain. En effet, l'énergie du grand personnage semblait avoir collée à sa peau. Il aurait pu la trancher, mais il ne pensa pas tout de suite à relâcher le contrôle sur ses lances pour se libérer de ses liens. D'un mouvement rapide, le Majin tordit son bras, l'envoyant derrière lui, et le ramena vers l'avant, cessant de le twister. Entourant son membre d'un peu d'énergie, il envoya un puissant coup de poing au visage du bonhomme, relâchant par la même occasion son Majin Gum Texture. Le chauve, apeuré, se prit le coup en pleine figure, l'envoyant valser au loin. Ce n'était pas la plus forte des attaques, mais ça avait été rapide et surtout directement au visage, ça devait faire mal. S'apprêtant à aller le rejoindre quelque part dans les hautes herbes, il fut toutefois confronté aux trois adversaires qu'il avait mis au tapis plus tôt. Ceux-ci, impassibles sous leurs masques, commencèrent à tournoyer dans tous les sens, comme pour l'impressionner. Mais est-ce que ça marchait vraiment? Non. La forme de vie ultime leva la main en l'air, tirant dix projectiles qui s'élevèrent dans les cieux. Ayant eu la stupidité de regarder le ciel, les ninjas ne virent pas le coup arriver. D'une poussée rapide, Majin Zed se propulsa, se retrouvant face à l'un des acrobates. Il profita de l'effet de surprise, se déplaçant rapidement pour se retrouver derrière l'ennemi, qui avait tenté de le frapper en vain. Twistant son bras, il le relâcha comme précédemment et donna un énorme coup de poing derrière le crâne de son adversaire, qui s'effondra. Les deux autres, s'étant remis en position de combat, avaient oubliés un détail: les flèches de Ki en l'air. Aussitôt, cinq d'entre elles s'abattirent sur l'un des guignoles tandis que le deuxième gêneur se fit transpercer par les cinq dernières. Un sourire en coin, l'être gris s'envola et se posa à côté de l'un des deux jumeaux, celui qui avait volé l'armure à Zorn. Celui-ci, essuyant le sang sur ses lèvres, serra les poings.

-Qu'as-tu fait à mes camarades?!

-C'est simple: j'en ai tué deux et j'ai mis l'autre dans un état qui se rapproche des légumes. Ils étaient faibles, mais en coopérant et en étant surtout moins stupides, ils auraient survécus. Je n'ai eu qu'à les distraire assez et comme ils n'ont pas d'armure et que vous semblez tous faibles sur l'utilisation du Ki, ce fut un jeu d'enfant.

-En...enfoiré! JE NE PEUX PAS MOURIR! RAAAAAAH...

ZBAM! Comme un météore, le singe se posa, ou plutôt s'écrasa, sur l'homme qui lui avait volé son armure. Couvert de sang, il se releva, regardant son ennemi au loin qui, d'une propulsion rapide, se retrouva proche des deux "alliés". Regardant autour, il chercha son frère. Soudain, il remarqua, lorsque Zorn se leva, son cadet de quelques secondes écrasé, respirant difficilement. Serrant les poings, il regarda ses deux opposants, hurlant.

-Comment avez-vous osé faire mal à mon frère?! Vous allez le payer sales...

-En fait, c'est toi qui l'a écrasé en projetant mon laquais sur lui. Mais au fait Saiyajin, comment as-tu pu être mis en si mauvais état par un imbécile qui ne sait pas voler alors que tu viens de faire multiplié ta puissance de façon phénoménale.

Comme s'ils n'étaient pas en plein combat, l'Oozaru vêtu d'un pagne se retourna, grommelant avec une voix rauque et très forte.

-Je ne suis pas ton laquais, sale insecte! Si je t'ai sauvé, c'est pour pouvoir t'écraser de mes propres mains plus tard! Et cet homme qui ne sait pas voler est rapide, bien plus que ce que je pensais. En l'air, je peux le surpasser, mais au sol c'est plus compliqué. Et puis moi, je ne peux pas me régénérer à l'infini comme toi! De plus, je l'ai bien amoché tout à l'heure: il ne me reste qu'à l'achever.

Se retournant vers l'humain, qui les regardait sans comprendre pourquoi ils se chamaillaient en plein milieu d'un combat, il fonça, tentant d'envoyer des coups...qui furent facilement évités. Agile et rapide comme un ninja, le chauve avait surtout doublé sa puissance plus tôt, ce qui lui permettait de faire des mouvements encore plus rapides que précédemment. Chargeant de nouveau son poing, il sauta sur le genou du gorille, se propulsant en l'air, et envoya un énorme uppercut explosif sur la mâchoire de la bête. Celle-ci, trop lente, fut propulsé en arrière, atterrissant quelques mètres plus loin. Cependant, il avait prévu le coup: en commençant son vol plané, il frappa de sa queue l'humain, qui fit lui aussi un vol, mais dans l'autre sens. Les deux opposants tombèrent au sol, amochés. Cependant, quelque chose donnait un avantage au géant, hormis sa force spectaculaire: son endurance hors norme. Même si le coup l'avait sonné, il n'en restait pas moins faible. Il grogna tel un monstre assoiffé de sang et regarda le Terrien...qui tentait de se relever en vain. Même en doublant sa puissance et en étant plus vite, il n'avait pas pu faire face à l'adversaire. Pourquoi? Le coup de poing qu'il avait reçu de la part de l'Oozaru quelques minutes plus tôt. Un ennemi coriace qui baisse sa garde peut devenir aussi peu résistant qu'un œuf si le coup est bien placé. Et comme il venait de recevoir son boost, il n'avait pas prêté assez attention à sa défense. Et puis, tout comme Majin Zed, il avait sous-estimé les Saiyajins et en avait payé le prix. Allongé au sol, couvert de sang, il grommela, des larmes coulant sur ses joues. Pendant ce temps, Zorn reprenait lentement son apparence de Saiyajin, son corps couvert de blessures. Il s'avança vers l'homme qui avait osé lui voler ses vêtements et le regarda, crachant.

-Toi...j'espère que tu peux m'entendre même dans ton état. Ton frère et toi vous avez attaqués la mauvaise personne. Jamais, ô grand jamais on ne doit me défier!

Regardant ses habits de soldat d'élite, il soupira, reprenant un peu de contenance après s'être défoulé ainsi.

-Mon armure est couverte de ton sang et ne vaut plus rien. Dans ce cas...ton butin disparaîtra avec toi!

Son poing s'ouvrit, tel un canon, en visant le chauve en armure de guerrier de l'espace. Son sosie, plus loin, hurla de tristesse et de peur en voyant son frangin sur le bord de la mort, sans pouvoir l'aider. D'un tir de Canon Buster, il fit disparaître le corps et un morceau de terre sous la victime, qui ne devait même pas s'être rendue compte qu'elle allait mourir tellement elle était dans un état comateux. Se retournant, il avança vers le deuxième mec sans cheveux. S'accroupissant au dessus de lui. D'un coup de poing, il l'assomma, sans s'expliquer. Il regarda ensuite les vêtements du type, les lui enlevant pour se les approprier.

-Qu'est-ce que tu fais exactement? Pourquoi lui voler ses habits?

-Quelle question stupide, Majin. Je ne vais pas me promener dans cet endroit en pagne durant toute ma vie...ou du moins durant toute ma mort. Et comme cette racaille est de la même taille, je me permets de le dépouiller.

S'habillant rapidement, Zed tournant la tête, il termina d'ajuster ses vêtements avant de sourire. Mine de rien, ils étaient confortable et n'allaient pas gêner ses mouvements. Cependant, son sourire ne dura qu'il millième de secondes, son regard dur se tournant vers l'homme nu qui était étendu face à lui.

-Zed, laisse nous seuls quelques minutes: il va payer pour m'avoir volé et humilié avec sa bande. Ça ne sera pas long.

Étonné de se faire appeler par son nom, le combattant en rouge et noir acquiesça et alla sur une digue de rochers, un peu plus loin, se posant sur une pierre plate. Il se laissa tomber sur les fesses, s'assoyant un peu. Le combat avait été moins dur que celui contre Zorn dans le passé, mais il n'en restait pas moins épuisé après être passé par la machine qui l'avait maltraité. Soudain, il entendit une explosion, au loin, sentant la puissance du dernier Terrien vivant disparaître et celle du Saiyajin s'approcher. Lorsqu'il se posa à côté de lui, l'élite mit un genou par terre, visiblement lui aussi éreinté. Couvert de sang, qui était majoritairement celui de l'humain, il essuya son visage du mieux qu'il le put, ses mains couvertes de rouge.

-Maintenant, que fait-on? Je trouve qu'on forme un beau duo alors on pourrait peut-être essayer de trouver des gens et nous amuser, qu'en dis-tu?

Grognant, son "allié" provisoire leva le regard sur lui, crachant en quelques mots.

-Peu importe, fais ce que tu veux: je ne te perdrais pas de vue. Après tout, je dois te tuer dans un futur probablement proche, je ne te laisserais pas filer.

Se relevant, le Majin afficha sa posture habituelle: sourire en coin, bras croisés et regard hautain.

-Dans ce cas, visitons les lieux!

Les deux camarades s'envolèrent, cherchant maintenant le défi et la puissance. Après tout, un jour, ils devraient s'affronter et en terminer, mais pour l'instant ils allaient devoir coopérer. Une histoire qui promettait d'être explosive!
Revenir en haut Aller en bas
 

Duo Explosif! | Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début [SOLO]
» A lot of thing to do. [Solo]
» Le M Malheureux ! [Solo]
» [SOLO] Encore toi ?! [Fin]
» Le départ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde :: Enfer-