Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rékon un Rayden normal...'Fin j'crois [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Rékon un Rayden normal...'Fin j'crois [En cours] Empty
MessageSujet: Rékon un Rayden normal...'Fin j'crois [En cours]   Rékon un Rayden normal...'Fin j'crois [En cours] Icon_minitimeVen Jan 29, 2016 7:45 pm

Nom(s) Prénom(s)
Rigole même si la mort approche lève toi et rigole !
Rékon un Rayden normal...'Fin j'crois [En cours] Large
ADD ||Elsword
"Mon nom est Rékon et je suis un garçon de 19 ans. Mon principale défaut est La fierté et ma qualité majeure est Mon courage enfin j'crois.."

  ► Prénom: Rékon
  ► Nom: ///
  ► Taille: 1m77
  ► Poids: 72 KG
  ► Planète d'origine: La planète Rayden
  ► Groupe : 'Angelus / La branche Etude
  ► But :   Voyager et combattre plein de personne étrange !
 
Rékon est un jeune homme assez grand et possède une allure qui semble fine, doublé d'une grande taille. Rékon a d'énormes cernes sous les yeux ce qui lui donne un air étrange, avec une voix monotone et simple. Il possède des yeux de couleur violette et un plus claire et de courts cheveux blancs en épis. Une petite peinture de guerre est sur sa joue elle représente un trait qui descend de du haut de la joue sous l’œil droit elle descend sur son torse puis tourner comme une spirale au niveau du torse et passe dans son dos et se termine sur la côte gauche de Rékon. Il est souvent avec une énorme blouse noire ou blanc et adore mettre sa capuche pour avoir l'air mystérieux. Il porte souvent une veste noire ou une blouse blanche avec des gants, et un vieux pantalon noir qui ressemble presque à Jean, avec d'énorme botte noire
Description Physique


 
Rékon est un fou furieux il est capable de te mordre si tu prends une de ces notes sans sa permission, il n'écoute personne sauf si c'est un truc important. Il aime parler en abrégeant ses mots, parfois vulgaire et arrogant il n'est pas doué pour les relations ou autre. Préfère être seul dans un endroit calme. Il aime bien s'attacher à un objet ou à une personne. Parfois naïf et montrent tôt ses faiblesses. Il aime avoir un compagnon avec qui vivre de folle aventure
Il adore la musique, et découvrir de nouvelle chose

Mesquin-Arrogant-Menteur.

Courageux-Protecteur-Serviable

J'aime :

-Les filles
-Manger
-Observer
-Les insectes
-Moi
J'aime pô :
-Les gens qui parle fort
-L'injustice
-Les brutes sans cervelles
-Le bruit


 

La branche d'étude ?!

Uep !

Tandis qu'une dispute ensuite de moquerie résonne dans l'énorme chambre , un jeune garçon et son frère en train de parler du futur , sur la droite c'est qui ? Rékon et avec lui son frère il se moque de lui car il veut rejoindre la branche d'étude

Moi je serais un guerrier sur le front et j'affronterais le plus fort !

Tu dis ?!


Enfoiré tu m'écoute pas ?!


Juste des petits insultes et quelque coups éclate rien de bien méchant tandis qu'il hurle de rire , cette alors que une voix féminine les appelent , il arrête de rire et cours tous ensemble dans la cuisine le sourire au lèvre , Rékon est le plus petit de cette joyeuse famille , il est plus intélligent que les autres , et moins violent. Ils mange ensemble encore dans la bonne humeur et la joie.

3 ans plus tard Rékon et son frère rentrent dans une école mais ne sont pas dans la même classe l'un étudie l'art de la guerre et l'autre l'ingéniosité Rayden et autres.
Les différences des deux frères ne sont pas très grandes, Mais les autres enfants aiment bien brutaliser Rékon ce qui prend mal, il le ressent comme un rejet. Le nombre de fois ou son frère est venue le défendre contre une bande de brutes.

De 15 ans à 19 ans Rékon avait changé il était plus grand et plus fort que son grand frère maintenant, avec le caractère il était aussi de plus en plus froid et solitaire.
L'un loin et l'autre est un soldat, leurs parents sont bien vieux maintenant, ils vivent dans une campagne perdue de cette planète. Rékon est dans la branche d'étude, il étudie les objets étrange et magique. Il est dans la même unité que cet homme dont les recherches effrayent l'angelus, Les rumeurs parlent de cobaye Rayden , d'alien et autres monstres étrange. Lorsque Rékon est seul, il prend les notes de l'homme pour les lire

''Alors jeune homme , mes notes t'intéressent ?''

Il est grand plus grand que Rékon , il as de long cheveux noir et une énorme blouse blanche qui arrive à ses genoux

''Euh oui c'est assez étrange...Comme le ''KI'' j'ai vue cela sur d'autre Note..''


''Ok..Et toi tu travail sur quoi ?''

''Moi..Euh..Un arme capable de faire des ondes , et des rayons de n'importe quelle type.''

''Même de KI ?''

''Euh...Toute façon le Ki n'est qu'une rumeur..''

''Vraiment ? Alors que dirais-tu de  travailler avec moi ?''


Alors le chercheur au nom de White pris sous son aile Rékon ils travaillent ensemble sur le KI et la magie, ensemble ils voulaient changer de ce monde. Dans son laboratoire plein de cobaye différent. Des animaux, mais son regard se fige sur un être qui ressemble à un Rayden aux cheveux bruns, il tourne la tête vers White l'air assez étonné par cette découverte et il s'adresse à lui

''Un rayden ?!''

''Non regarde bien , à une queue de singe , Il s'agit d'une race d'alien ''Les hommes singes '' , des féroce guerriers , Il as décimé un village et trois escadrons , il arrive à faire des vagues de Ki c'est assez incroyable.''

L'homme-singe dresse un regard noir et sombre vers les deux Rayden, plus Rékon avance dans le laboratoire et plus il remarque des étranges spécimens un géant vert, un Rayden plus petit que la norme. Et j'arrive devant une machine, en pleine construction il s'adresse à White encore une fois et il lui répond simplement " surprise''

Rékon a encore des nouvelles de mon frère il assure la sécurité dans la ville et s'occupe de malfrat, Il lui a promit une nouvelle arme surpuissante plus puissante que son chef d'escadron. Rékon travaille sur cette arme très tard le soir, avec White lui qui travaillent sur sa machine elle ressemble à une énorme chaise avec plein de modification, il en construit deux, la première est déjà prête lorsque Rékon lui demande-il parle de surprise.

Un soir l'alarme du laboratoire de White se déclenche une explosion, tandis que Rékon regarde la lune pleine, une belle lune. White lui hurle un truc étrange et une explosion retentit, White vole dans les airs c'est un gorille géant, il frappe partout autour de lui. Je cours vers White, il est encore vivant, presque aucune blessure, il me regarde et hurle

''NOTRE HOMME SINGE !! Il est fort maintenant !''


avant de lancer le prototype de son arme Onodera elle marche mais elle est encore faible, des voix familière derrière Rékon c'est son frère il court vers lui toute en esquivant les rayons de Ki émit par la bouche du monstre , la ville et en feu le gorille massacre tout et n'importe qui

''Rékon , va te mettre à l'abri je m'occupe de se monstre !''

''Attends Miro ! Prends Onodera c'est juste un prototype mais...''


Il coupe la parole du jeune homme avant de partir loin vers le gorille avec son escadron, les autres combattent le monstre il meurt uns à uns. Rékon est presque en colère mais il est inquiet pour son frère, Puis plus rien juste un énorme bruit et une explosion pleine de foudre, c'est miro il utilise l'Onodera il frappe de plus en plus avec l'onde sismique et l'onde de choc, il lance des rayons avec cette dernière il arrive presque à tenir tête à cet énorme gorille, il est puissant mais le gorille attrape Miro qui lui lance des ondes de choc de plus en plus faible, et l'écrase dans son poing avant de lancer le cadavre du frère de Rékon devant lui sous son regards. Rékon regarde juste le cadavre de son frère il ne montre aucun sentiment. Puis il ferme les yeux. Quand il les œuvres il est au milieu d'une immense salle devant l'homme-singe qui regarde White il est sur le dispositif de White qui est lui aussi derrière lui.


''Voila notre surprise Rékon !''

L'homme singe hurle avant d'explosé tandis que des millions de particules blanche et violette se rassemble sur White il regarde Rékon d'un air fou. Puis une énorme éxplosion White est au milieu d'une aura violette et il lance des rayons avec la main.

''Whiiiite vous faite quoi ?!''



''Je change le monde.. J'élimine c'est fou qui m'ont insulté de fou !''


''Mais...Ce n'est pas ce que vous m'avez dit !''


''Je sais mais le monde est cruel petit..''

Il tue des Raydens comme l'homme-singe , Il utilise le Ki. Rékon prend l'Onodera il brille, Plein de petit cercle tourne autour des deux mains de Rékon, un cercle touche sa paume droite, et l'autre son pied gauche. Il prend appuis sur son pied gauche et s'éjecte en l'air ce qui provoque un petit séisme à cause de l'onde sismique émise par son pied gauche et il frappe d'un puissant uppercut le mâchoire de White qui tremble de façon étrange qu’était le pouvoir de l'onde sismique, laissant un homme au sol, un homme brillant

Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s):  Rékon
  ► Tu as quel âge? Mon âge ....eeeeeeeeeuuuuuh
  ► Tu nous a trouvé où ? Google mon ami
  ► Comment tu trouve le forum? Perfecto !!
  ► T'as un autre compte? Lequel? Nop
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Un système de dés pour les combats en RP ?
  ► Code du règlement: Un kebab ?!

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Rékon le Mar Fév 02, 2016 9:50 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rékon un Rayden normal...'Fin j'crois [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rékon un Rayden normal...'Fin j'crois [En cours]   Rékon un Rayden normal...'Fin j'crois [En cours] Icon_minitimeSam Jan 30, 2016 4:53 pm

Bonjour et bienvenue ^^

Je me permet de déplacer ta fiche dans les fiches "en cours", puisque tu ne l'a pas postée au bon endroit ^^

Bonne continuation et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rékon un Rayden normal...'Fin j'crois [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rékon un Rayden normal...'Fin j'crois [En cours]   Rékon un Rayden normal...'Fin j'crois [En cours] Icon_minitimeSam Jan 30, 2016 6:32 pm

Bienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rékon un Rayden normal...'Fin j'crois [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rékon un Rayden normal...'Fin j'crois [En cours]   Rékon un Rayden normal...'Fin j'crois [En cours] Icon_minitimeLun Fév 01, 2016 8:33 pm

Encore Bienvenue o/
Juste pour répondre à ta question : non pas de système de dés pour le combat, les dés sont utilisés dans les rp mj-sés pour établir les réussites/échecs de tes actions ou de celles de quelconques pnjs
Revenir en haut Aller en bas
Radditz

Radditz


Masculin Messages : 64
Age : 28
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1 500 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Rékon un Rayden normal...'Fin j'crois [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rékon un Rayden normal...'Fin j'crois [En cours]   Rékon un Rayden normal...'Fin j'crois [En cours] Icon_minitimeMar Fév 02, 2016 10:01 pm

VALIDE RANG F NIVEAU 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rékon un Rayden normal...'Fin j'crois [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rékon un Rayden normal...'Fin j'crois [En cours]   Rékon un Rayden normal...'Fin j'crois [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rékon un Rayden normal...'Fin j'crois [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Numéro 45, dit Rékon. Fin/Reeval]
» [pnj] Wumo le namekian normal
» L'évolution de Rékon
» [PV Rékon] Une rencontre inintéressante ?
» Fiche technique de Rékon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-