Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [RP quête] Le Dino dans la forêt [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[RP quête] Le Dino dans la forêt [Fin] Empty
MessageSujet: [RP quête] Le Dino dans la forêt [Fin]   [RP quête] Le Dino dans la forêt [Fin] Icon_minitimeJeu Fév 04, 2016 12:36 pm

Je suis dans la forêt des arbres morts , Je fais quoi ici .! J'étudie les arbres morts j'essaye de découvrir pourquoi ils sont tous mort à même temps que la vie ici ! Je prends un stylo dans la poche supérieure de ma blouse et je commence à écrire un long pavé sur les arbres morts , je touche le tronc, je renifle les racines. Rien d'anormale pour le moment. Je m'enfonce de plus en plus dans cette sombre forêt sinistre, la lumière passe de moins en moins dans la zone laissant donc des effets d'ombre assez effrayant derrière moi, j'arrive enfin devant un arbre, il est mort mais il semble plus gravement touché que les autres. Je m'approche et m'accroupis devant cet énorme arbre sans vie avant de sortir mon matériel de pour analyser l'environnement. Avec certains appareils rien ne marche et mon équipement ne fonctionne étrangement plus, étrange je regarde juste les racines de l'arbre morte comme lui... Mais je touche une faible poudre assez étrange, l'odeur est forte , je repousse mon doigt loin de mon visage. Puis je fouille dans mon sac pour prendre un petit sac en plastique de quoi transporter la poudre d'ici à mon laboratoire, Une fois cette tache faite l'envie d'aller de me soulager me viens subitement. Je marche lentement dans cette forêt cherchant un coin tranquille et... Ici un arbre bien à l'ombre je m'approche en balançant doucement mon sac vers la droite loin de moi , je descends lentement ma braguette et je sors les tuyaux d'arrosage et je commence à uriner contre un arbre avec un long soupir de soulagement, toute façon l'arbre est mort donc pas grave. L'Onodera plane derrière moi dans mon dos en me suivant partout comme des drones. Je m'enfonce de plus en plus dans cette forêt assez sombre pour continuer mon exploration afin d'étudier les arbres , je pense donc à une expérience des Démonius. Mais un puissant hurlement affolé me tire de cette pensée. Je tourne ma tête dans tous les sens complètement affolé par ses hurlements. Surement un putain de monstre qui se fait attaquer. Je décide d'aller voir le combat qui me rapportera de nouvelle note, je cours rapidement en direction des hurlements et j'arrive enfin devant la source de tous ses bruits. Un Dinosaure et 4 énorme monstre qui essaye de le manger, c'est un Dino dans ce p étain de foret mort. Il doit être perdu, mon cerveau bug un moment je réfléchis comme un enfoiré tandis qu'une créature est en train de se faire bouffer. *Bon Rékon aide le p'tain hé ho !*

''HEY , Bande de salopeté ! (Insulte propre à Rékon) j'vais vous montrer c'est qui le prédateur ici !''

Je hurle comme un fou " robot ! " les deux trois robots qui étaient censé m'accompagner dans mon voyage au cas où je me faisais attaqué par des monstres mais aucune réponse rien juste des petits grognements féroces des monstres qui approchent de moi lentement sous leurs regards froids et puissants, il me hurle assez fortement dessus en me crachant sur le visage de façon assez dégueulasse.

''Bon j'vais te donner un p'tain de coups de jus !''

Le monstre qui ressemble assez à une espèce de reptile géant assez monstrueux avec des écailles verte sombre et d'énorme dent assez pointue. Il frappe de son énorme queue L'Onodera type foudre et s'écrase contre un arbre mort avant de tomber au sol assez brusquement et il ne marche plus. Je suis obligé d'utiliser la force de la terre moins efficace
L'Onodera cercle sismique se pose sur mon bras droit et il est enrobé d'une énorme aura jaune assez puissante.

''Un contre quatre.. bande de lâche j'vais vous broyer.''


Il s'en fiche de moi le reptile géant saute vers moi la gueule ouverte dans le but de me mordre et je frappe alors mon poing droit de façon massive et verticalement sur le crâne afin de l'encastrer au sol, au moment où son corps touche le sol avec la puissance de l'Onodera sismique le sol commence à trembler manquant de faire tomber le Dino et les autres reptiles
Moi aussi, Le premier reptile reste au sol il ne bouge pas il a l'air KO, les autres arrêtent de tourner autour du Dino et approche vers moi lentement, Ils hurlent tous autours de moi avant de me charger, Je m'apprête à lui mettre un énorme coup de poing dans sa tronche mais le reptile esquive en glissant vers mon torse pour me mettre un énorme coup de crâne en plein le plexus solaire, je n'ai aucune armure je n'ai rien pour encaisser facilement le coup, je m'écrase comme un insecte contre un arbre qui se brise un peu; ma respiration est bloquée pendant quelques secondes j'essaye de respirer et j'y arrive quelques secondes plus tard


''Huaaf !! Bande de salopeté j'vais vois montrer''


Un petit dispositif se détache lentement de L'Onodera sur mon poing droit, et il arrive sur mon bras gauche , une fois le dispositif installé je pointe lentement mon bras gauche vers le dino qui m'a chargé et je libère une petite vague de laquelle qui touche le croco dans le ventre et il tombe au sol la bouche ouverte libérant une vague de fumée. Je suis presque épuisé j'ai vraiment mal. Usé le qui avec L'Onodera est vraiment dur. Il reste justes deux Croco dont un qui est plus grand et rouge il semble plus violent et plus intelligent. Il hurle sur son confrère avant de l'envoyé vers moi l'autre et rose claire et j'essaye de lui mettre un énorme coup de poing dans la gorge, Il esquive facilement et me mord lentement au niveau de la jambe gauche , il y arrive je saigne un peu mais je lui assène un petit coup de poing gauche sans l'Onodera sismique pour le repousser un petit peu. Mon poing gauche se charge en KI de l'Onodera et il revient à la charge, je me retourne vers lui et je tiens mon bras gauche vers lui et un petit rayon de qui fuse vers le monstre il se la prend en pleine poire et tombe au sol le corps fumant.
Le crocodile rouge me regarde d'un regard assez énervant et il s'approche de moi doucement il ouvre la bouche et recrache une puissante vague de Ki comment ?! je n'en sais rien. Je me la prends en plein fouet je croise juste mes bras en X devant moi pour prendre le moins de dégât
Je suis repoussé brusquement en arrière le corps presque fumant et je tousse un peu j'affiche un regard en colère.

''Tu prends chère maintenant enfoiré..''

Je m'approche lentement vers lui et je marche lentement vers tandis qu'il tourne son regard vers moi en léchant ses lèvres d'une énorme langue et il me hurle encore une fois dessus il court vers moi et me frappe de sa queue que je contre avec mon bras droit en force sismique avant de frapper à poing nu le dos du monstre de ma main libre assez rapidement. J'échange de puissants coups que poing et lui des coups de queue sur moi avant de s'entre éjecter vers des directions opposées mon pong sismique commence à perdre un peu plus d'effet , je dois lui mettre le coup de grâce. Mon poing droit change d'aura, tandis que l'Onodera cercle sismique devient de plus en plus faible , le croco chargé vers moi et moi aussi. J'assénais mon poing à la verticale de toutes mes forces à son menton, je l'éjecte dans les airs loin derrière moi avec un violent bruit de séisme. Puis un lourd bruit au sol, le croco est au sol Ko.


''Bon il va dormir longtemps cette enfoiré.''


Je marche lentement vers le bébé Dino, tandis que d'énorme bruit de pas massif approche lentement vers nous, Encore un p étain de monstre . L'ono Sismique est bien faible pour le moment merde que faire. Le dino marche lentement vers les bruits de pas , une fois les arbres complètement écrasés j'observe un énorme Dinosaure à la peau verte il abaisse son énorme coût devant moi et me regarde d'un regars reconnaissant et il part loin avec son petit, tandis que le bébé Dino lui me lèche simplement. Je rigole juste et je le regarde de dos partir avant de marcher vers l'Onodera au sol il est gravement endommagé. Je le ramasse et me dirige vers la ville doucement en écrasant chaque croco au sol volontairement comme signe de Victoire. Avant de disparaitre au fond de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP quête] Le Dino dans la forêt [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Terrien dans une forêt
» Une balade en foret
» Créatures de la Forêt des ténèbres
» Une rencontre en pleine forêt
» Encore en forêt [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: La Planète Rayden :: Forêt des arbres morts.-