Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [RP quête] Le Dino dans la forêt [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[RP quête] Le Dino dans la forêt [Fin] Empty
MessageSujet: [RP quête] Le Dino dans la forêt [Fin]   [RP quête] Le Dino dans la forêt [Fin] Icon_minitimeJeu Fév 04, 2016 12:36 pm

Je suis dans la forêt des arbres morts , Je fais quoi ici .! J'étudie les arbres morts j'essaye de découvrir pourquoi ils sont tous mort à même temps que la vie ici ! Je prends un stylo dans la poche supérieure de ma blouse et je commence à écrire un long pavé sur les arbres morts , je touche le tronc, je renifle les racines. Rien d'anormale pour le moment. Je m'enfonce de plus en plus dans cette sombre forêt sinistre, la lumière passe de moins en moins dans la zone laissant donc des effets d'ombre assez effrayant derrière moi, j'arrive enfin devant un arbre, il est mort mais il semble plus gravement touché que les autres. Je m'approche et m'accroupis devant cet énorme arbre sans vie avant de sortir mon matériel de pour analyser l'environnement. Avec certains appareils rien ne marche et mon équipement ne fonctionne étrangement plus, étrange je regarde juste les racines de l'arbre morte comme lui... Mais je touche une faible poudre assez étrange, l'odeur est forte , je repousse mon doigt loin de mon visage. Puis je fouille dans mon sac pour prendre un petit sac en plastique de quoi transporter la poudre d'ici à mon laboratoire, Une fois cette tache faite l'envie d'aller de me soulager me viens subitement. Je marche lentement dans cette forêt cherchant un coin tranquille et... Ici un arbre bien à l'ombre je m'approche en balançant doucement mon sac vers la droite loin de moi , je descends lentement ma braguette et je