Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 En mémoire de mes amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En mémoire de mes amis... Empty
MessageSujet: En mémoire de mes amis...   En mémoire de mes amis... Icon_minitimeDim Déc 13, 2015 10:36 pm






En mémoire de mes amis...


Libre





Maeko était au milieu d'un champ, à genoux, elle méditait. Elle mettait beaucoup d'efforts dans ses entraînements depuis qu'elle était la seule de son peuple capable de défendre la planète. Son entraînement consistait pour le moment à tenter de reproduire une technique de vol, ça lui serait très utile, surtout pour combler son manque de mobilité.
C'était ça qui avait tué sa meilleure amie, elle était encerclée et n'avait pas pu s'envoler pour échapper à ses ennemis. Cette pensée lui fit serrer les dents, elle sentait encore une fois la colère monter en elle, son aura se déploya et n'y tenant plus, elle ouvrit les yeux et balança une série de Light Bomb devant elle jusqu'à ce qu'elle s'essouffle.
Elle resta ensuite un petit moment à essayer de se calmer, il ne fallait pas qu'elle laisse son esprit se distraire, autrement elle n'arriverait jamais à se concentrer.

La Zélodienne ferma de nouveau les yeux, prenant de profondes inspirations. Elle devait réussir à voler ! Pour se faire, elle devait utiliser son Ki pour se soulever du sol. Elle avait vu Arachitz le faire plusieurs fois, elle essayait donc de l'imiter. Elle tenta de concentrer son énergie sous ses jambes, pour cela, elle devait rassembler son Ki, son aura dorée s'alluma donc spontanément, émettant une pulsation agressive, qui se régula peu à peu. L'herbe autour d'elle commença à être repoussée par un petit courant d'air tandis que les cheveux de la jeune fille était soulevés par son aura. Elle se concentra encore quelques secondes, elle voulait s'assurer que tout était bien prêt, puis éteignit son aura, arrêtant les courants d'air et faisant retomber ses cheveux.

Ça y était, elle avait concentré son énergie, il fallait maintenant qu'elle l'utilise pour décoller du sol :


*Ouf... C'est bien plus difficile que ce que je croyais... dire que Ara' fait ça tout le temps !*


Elle ouvrit les yeux pour faire une petite pause, jouer avec son Ki n'était pas quelque chose qu'elle avait l'habitude de faire... Elle ne pourrait pas enchaîner sur le décollage sans tomber dans les pommes, il fallait d'abord qu'elle s'habitue à utiliser son Ki.
Maeko se laissa tomber en arrière pour s'allonger dans l'herbe, elle était donc étendue par terre, en train de regarder le ciel :


*Je me demande comment va Pan...*

Elle savait qu'elle était partie avec Pina, mais depuis un moment elle ne sentait plus son énergie sur la planète, elle n'avait donc aucune idée de l'endroit où elle avait bien pu aller puisqu'elle s'était volatilisée d'un coup. Elle avait très probablement utilisé son Shunkan Ido.
Un maigre sourire se dessina sur ses lèvres :


*Quand Ara' et Machi' vont revenir, ils seront sûrement plus forts que jamais...*


Elle avait toujours été la plus faible des trois, celle qui soignait le groupe, celle qui restait en arrière, mais ça faisait partie de son caractère, elle n'était pas une grande violente... en fait, elle n'aimait pas se battre, c'était pour ça qu'elle avait toujours utilisé des techniques de soutien.
Aujourd'hui cependant, elle était seule, et elle ne savait pas pour combien de temps. Pan ne serait pas toujours là, et ses amis non plus... elle avait pu s'en rendre compte lors de ce terrible combat.
Il fallait donc qu'elle développe ses propres techniques, elle avait ses Light Bomb, mais ça serait très insuffisant pour contrer des envahisseurs. Elle était puissante, mais également si vulnérable. Elle serra le poing de colère et se releva d'un coup :


*Je ne vous décevrai pas !*

Elle ferma de nouveau les yeux, se concentrant au maximum. Ses cheveux commencèrent de nouveau à se dresser tandis que son aura se manifesta de nouveau :

*Je dois maîtriser mon Ki ! Ce n'est pas si compliqué que ça ! Aller Maeko !*

Elle commença de nouveau à sentir la fatigue dans son corps, elle se devait de résister ! Tenir le plus longtemps possible, s'habituer à cette énergie nouvelle ! La Zélodienne resta alors de longues minutes à ressentir son Ki, elle avait conscience de chaque once d'énergie qui circulait dans son corps. Sa respiration commençait à se faire lourde et des perles de transpirations pouvaient être aperçues sur son front.
Elle était à bout, mais elle résistait, prenant exemple sur ses deux camarades tombés au combat. Ce têtu d'Arachitz qui manquait de mourir à chacun de ses entraînements si elle n'était pas là pour le rafistoler, et cette battante de Machiko qui ne se lassait jamais abattre ! Elle devait attraper cette mentalité et apprendre à puiser dans ses limites, et les dépasser !


*Je suis la plus puissante !* se répéta-t-elle dans sa tête, puisant dans la fierté Saiyajin *Je ne suis pas fatiguée ! Je vais tenir ! Je dois tenir !* se disait-elle en puisant dans la mentalité de sa meilleure amie

Les minutes passèrent encore, et la jeune fille, à bout de forces, tomba en arrière totalement essoufflée. Un peu plus et elle tombait dans les pommes :


« Je vais... avoir besoin... de plus que ça... »


Sa puissance augmenta alors, une aura dorée visqueuse se forma autour de son corps et Maeko ne se sentit alors plus du tout fatiguée, elle reprenait une respiration normale, elle était elle-même étonnée de sa récupération rapide. Libérer plus de puissance permettait de récupérer plus vite hein ? C'était un peu normal, elle ne se serait probablement pas épuisée aussi vite si elle s'était transformée dés le début. Elle se redressa de nouveau et regarda ses mains :

« Ce pouvoir... je l'ai obtenu avec Machi'... pour protéger Ara'... Et Ara'... »

Elle revit sa montée en puissance au moment de la mort de Machiko et se souvint des paroles de Pan sur le Suppa Saiyajin :


« La colère est la source du pouvoir des Saiyajins... c'est comme ça qu'Ara' a pu devenir assez fort pour venger Machi'... Et la source de notre pouvoir à nous était notre volonté de protéger notre ami... »

Elle commençait à comprendre les sources de pouvoir du peuple d'Arachitz, mais aussi de son propre peuple. La volonté de protéger autrui, ça devait être ça sa source à elle...
Elle serra encore les poings, elle n'était pas à puissance maximale, le sentiment qu'elle avait dans sa forme actuelle n'avait rien à voir avec celui qu'elle avait lors du combat de la dernière fois, ça valait le coup... d'essayer d'éveiller ce pouvoir une seconde fois...
Elle pensa à son village, à tous ces gens que ce monstre avait failli éliminer, elle s'imagina se trouver en face de ce monstre, elle sentit tout à coup une vague d'émotion la submerger : la colère, la peur, l'agressivité, mais aussi une volonté de bienveillance, une soif de justice, et de l'espoir...

Ces émotions fortes commençaient à la rendre de plus en plus instable, elle avait les larmes aux yeux, une partie d'elle commença à regretter d'avoir provoqué cet état d'esprit. Elle essaya alors de se contenir, faisant tous les efforts possibles, mais son aura ne demandait qu'à exploser, et les Zélodiens n'étaient pas les mieux placés pour contenir leurs émotions :


« AAAAAAAAAAAH ! » hurla-t-elle alors que son aura doubla de volume

La montée d'énergie avait été si soudaine que la jeune fille s'était mise debout. Elle rouvrit les yeux, son esprit réalisant qu'il n'y avait pas de danger, sa puissance diminua de nouveau et elle tomba à genoux, en état de choc.
Cette expérience avait appris deux choses à Maeko : ce pouvoir existait bel et bien, sa source était bien celle qu'elle pensait... mais provoquer volontairement l'explosion de cette puissance s'avérait plutôt dangereux pour la santé mentale du Zélodien...
Ne plus faire ça, message reçu...

Elle se rassit un moment pour se remettre de ses émotions, avant de reprendre là où elle s'était arrêtée : le vol.
Déployant de nouveau son Ki, elle décida d'aller marcher un peu avec, histoire d s'habituer encore. Elle se leva difficilement, les jambes encore chancelantes du choc de tout à l'heure et se balada un peu dans le champ. Une petite brise s'était levée, et elle entendait désormais le bruit de l'herbe caressée par le vent qui se mêlait aux nombreux autres bruits de la nature. Elle était si distraite par la beauté du paysage qu'elle marcha bien plus longtemps qu'elle ne l'avait prévu, arrivant à la sortie du champ et l'entrée d'une forêt. Elle vit un arbre à fruits sauvages, mais les branches étaient trop hautes pour pouvoir attraper la nourriture :


*Aller ! Tu peux le faire !*

Elle se planta devant l'arbre et ferma les yeux, concentrant son aura sous ses pieds, elle sentit alors une odeur qui lui parvenait à son nez. Elle rouvrit les yeux et vit qu'elle était en face d'un fruit, elle baissa la tête pour voir qu'elle était en train de flotter en l'air.
Il lui fallut quelques secondes avant qu'elle ne cueille le fruit et ne croque dedans :


« YAY ! J'ai réussi ! »

Elle fit le tour de l'arbre et monta alors haut dans le ciel, avant de redescendre vers le champ en mangeant son fruit, toute contente, avant de réaliser qu'elle se rapprochait un peu trop vite du sol... pour finir par s'écraser sur celui-ci, elle avait encore besoin de travailler l'atterrissage...



HRP : Maeko devient la première Zélodienne à savoir voler Very Happy

Puissance de Maeko : 1920

Avec le x2 : 3840





Revenir en haut Aller en bas
 

En mémoire de mes amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vieux amis, vieux ennemis (PV Ryanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III :: Plaines Luxuriantes-