Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Rencontre entre les mondes ! [PV= Usaï (et sa clique ?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirth Lalwendë

Cirth Lalwendë


Féminin Messages : 32
Age : 31
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 10 000
Power Level en Kili: /
Inventaire :

Rencontre entre les mondes ! [PV= Usaï (et sa clique ?)] Empty
MessageSujet: Rencontre entre les mondes ! [PV= Usaï (et sa clique ?)]   Rencontre entre les mondes ! [PV= Usaï (et sa clique ?)] Icon_minitimeMer Déc 16, 2020 4:39 pm


La nuit avait été extrêmement longue pour la jeune Scriptomancienne. Même si elle ne s'en était pas vraiment rendu compte, Cirth avait passé plusieurs jours complets dans un sommeil sans rêve - une sorte de coma, lui avait appris l'Ancienne de son village. Et à en croire les dires de cette dernière, elle eut été, parmi les villageois, la plus frappée par ce mal mystique qui avait sévi sur toute la planète...
Vidée de sa magie chérie, la joueuse s'était dangereusement affaiblie au point de finir par s'effondrer sur place de fatigue. C'est à ce moment-là qu'elle avait perdu connaissance, sans avoir le temps de comprendre ce qui lui arrivait...
Sans les précieuses lumières apportées par son adorable grand-mère de substitution, la jeune Scriptomancienne n'aurait sans doute jamais pu le savoir !
Ce fâcheux épisode avait tué dans l’œuf son projet d'exploration du monde, mais il lui était toujours possible de le renouveler - heureusement ! Et par ailleurs, Cirth eut vite fait de retrouver son aplomb perdu à la suite de cette curieuse ponction de magie universelle ; une demi-journée après son réveil, elle avait de nouveau la pêche !
Il ne lui fut pas difficile de quitter son village avec la nouvelle bénédiction de sa tutrice, de traverser plaine et bois, puis de déboucher sur cette plage non loin de laquelle elle avait trempé son corps et pêché d'énormes poiscailles avec Elwen et sa clique~
Là-bas, son moyen de transport maritime l'y attendait. Cela devait faire des jours et des jours qu'il avait jeté l'ancre, car ce navire hanté Cirth aurait dû le rejoindre depuis la visite de ses toutes dernières rencontres...
Les esprits marins ne manquaient décidément pas de patience !

La jeune Scriptomancienne entama donc son fantastique voyage à bord d'un vaisseau franchement peu orthodoxe. Il ne payait pas de mine avec son bois gris-usé et mal entretenu, couvert d'une mousse phosphorescente... sans compter son personnel spectral, qui rodait infatigablement sur le pont suivant les ordres d'un capitaine au vocabulaire bien fleuri.
Celui-là était une très vieille connaissance de l'Ancienne du village à Cirth et, par égard pour la grand-mère, il n'avait vu aucun inconvénient à ramener la "p'tiote" sur le continent !
Au final, cette partie du voyage de la zélodienne s'était résumée à plusieurs choses : faire de grosses siestes dans sa cabine délabrée et moisie, saouler le capitaine avec une montagne de questions diverses et variées, et défendre le bateau contre la faune marine - tout en sachant que cette dernière avait fini par tenir lieu de repas consistant.
Étant donné que les spectres ne se reposaient jamais, l'escale ne dura pas plus d'une lune et demi. Cirth fut donc abandonnée sur une plage déserte, au grand soulagement du capitaine qui n'avait certainement jamais entendu créature plus bavarde autant de son vivant que tout le long de son après-vie !

Aussitôt lâchée sur la terre ferme, l'apprentie Scriptomancienne courut en ligne droite et n'interrompit ses foulées qu'une fois parvenue dans un village moyennement peuplé. Là-bas, elle rendit bien des services à la populace. Notamment en concoctant quelques rituels propres à sa profession, en l'honneur des morts et des esprits encore attachés à ce monde. Parfois, elle rendit même des services plus consistant aux vivants en échange du gîte et du couvert, avec un peu de travail dans les champs par exemple.
Cela lui permit de faire plus amples connaissances avec les bonnes gens du continent !
Cirth ne le regretta pas, car elle découvrit des mets du terroir qui en valaient vraiment la peine~
C'est la panse bien remplie qu'elle put continuer sa vaste exploration !

La zélodienne était bien partie pour passer d'un village à l'autre quand un évènement inattendu la fit dévier de son parcours : l'apparition d'un ma-gni-fique papillon fluorescent !
Fascinée par ce spécimen improbable, Cirth eut aussitôt de l'idée de se lancer à sa poursuite. Et comme elle ne sait pas voler, elle ne vit pas le temps passer à courir après la prodigieuse petite bête. La fougueuse Lalwendë ignorait que l'objet de son dévolu rechargeait ses batteries - magiques - à chaque battement d'ailes.
Par conséquent, elle fut littéralement happée par ce jeu du chat et de la souris, ignorant le balancement du soleil qui tantôt se couchait tantôt se levait à l'horizon. Ce jeu - qui ne l'avait toujours pas lassée - s'éternisa jusqu'à ce que le fameux papillon finisse pas se convertir en fines particules luminescentes...
Là, les magnifiques prunelles rondes de la zélodienne redevinrent fentes et son sourire de grande fille s'évanouit, remplacé par une toute petite moue - pur et simple reflet de sa déception enfantine.
Immobile au beau milieu de nulle part, les yeux baissés sur ses mains en coupe, Cirth contempla les quelques restes chatoyants du défunt papillon...


- Oh, mais... quoi, c'est déjà fini ?

Plus qu’attristée, elle avait l'air déçue d'avoir perdu sa volante distraction.
Elle releva le bout de son nez, promena son regard dans les environs, puis fronça ses sourcils blonds.
Il n'y avait pas âme qui vive sur cette étendue verdoyante.
On entendait le vent souffler et... bah, c'était tout !
Après cinq secondes de stoïcisme, Cirth ouvrit enfin la bouche :


- Euuuuh... Je suis où, là ?

Excellente question !
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 385
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Rencontre entre les mondes ! [PV= Usaï (et sa clique ?)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les mondes ! [PV= Usaï (et sa clique ?)]   Rencontre entre les mondes ! [PV= Usaï (et sa clique ?)] Icon_minitimeSam Jan 16, 2021 2:20 am

Et le vent qui soufflait fut rapidement perturbé par l'arrivée dans le ciel d'un objet brûlant. Fendant les cieux, l'OVNI chuta en direction du sol à toute vitesse! De l'énergie se dégageait de lui. Et par énergie, ce n'était pas de la magie ou du Ki, mais bien des neutrons, protons, photons, et autres thons dont on parlait! Ironie du sort, l'astre tomba dans court d'eau non-loin de là. Une simple rivière, paisible dans cette terre verte et paradasiaque. Cela se transforma presque en Enfer quand plusieurs éclairs quittèrent l'eau lorsque l'objet y entra. Apparemment il était surchargé, et plonger quelque chose de ce genre là dans un liquide était rarement une bonne idée.

-*UHYGTCFDXCFBGHUJK?NJBHVCFGH*

Même ses pensées étaient brouillées. En s'approchant, la jeune Cirth pourra découvrir qu'il s'agissait d'une créature ressemblant beaucoup à leur Kami, aux cheveux dorés, les yeux révulsés et en train de souffrir le martyr, électrisé par son propre pouvoir. Justement, cette énergie trop conséquence avait brûlé quelques herbes qui s'abreuvaient la tête dans la rivière. Et rapidement cela se propagea de plus en plus loin.

Comprenant qu'il était en train de faire une bêtise accidentellement, le sang-mêlé se détransforma, et fit exploser son aura pour éclabousser les environs et éteindre les flammes. A court de force, il commença lentement à sombrer dans l'eau, perdant connaissance. Son Ki était si bas qu'on aurait du mal à le détecter, maintenant. Marble s'était déjà mise à la recherche de son supérieur, mais allait-elle le trouver sur cette vaste planète?
Revenir en haut Aller en bas
Cirth Lalwendë

Cirth Lalwendë


Féminin Messages : 32
Age : 31
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 10 000
Power Level en Kili: /
Inventaire :

Rencontre entre les mondes ! [PV= Usaï (et sa clique ?)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les mondes ! [PV= Usaï (et sa clique ?)]   Rencontre entre les mondes ! [PV= Usaï (et sa clique ?)] Icon_minitimeVen Jan 22, 2021 4:19 pm


Tout à coup, quelque chose d'énorme et d’inédit traversa le firmament dans une sourde détonation ! Cirth sursauta, les poils de ses oreilles et de sa queue se hérissant dans la seconde. Elle avait immédiatement braqué ses yeux d'or sur cet objet céleste qui semblait bouillonner d'une formidable énergie.

- Wooouaaaaaaaaahw ! Maiiis qu'eeeeest-ce que c'est que cette chooooose ?!

Ébahie plus qu'effrayée, la Zélodienne suivit ladite "chose" jusqu'à ce qu'elle s'écrase lourdement, sans aucun contrôle, à la manière d'une météorite pourrait-on dire, dans un ruisseau qui s'étirait non loin de sa position.
Sans plus se poser de questions, Cirth se précipita en quête de leurs réponses ! Elle avait l'habitude de cavaler et elle y allait toujours de bon cœur ; aussi ne mit-elle que très peu de temps à rejoindre le point d'impact aqueux, face auquel l'adolescente dut s'arrêter de toute urgence sous peine de finir grillée comme un poisson suspendu sur une ligne à haute tension ! Elle avait freiné avec ses talons, quitte à ce que ces derniers creusent le sol herbeux pour former deux petits sillons.
Les éclairs se répandaient tout autour du point d'eau, frappant tout et rien dans un rayon de plus en plus large. Cirth se protégeait les yeux derrière l'un de ses avant-bras lorsqu'un serpent électrique explosa au contact du sol, à moins de trente centimètres d'elle.
En contractant ses paupières, elle crut distinguer les contours d'une silhouette humanoïde au beau milieu de ce foudroyant déluge ; son propriétaire s'agitait comme une poupée désarticulée qu'une main invisible s'amusait à secouer de tout son saoul !
En tout cas, au vu des flammes qui s'allumaient un peu partout dans les alentours à chaque fois qu'un éclair heurtait le sol, le danger était réel.
Un élémentaire de foudre ? pensa Cirth, qui n'avait encore jamais vu un spécimen doté d'une coiffe aussi hérissée que la sienne.
La Zélodienne recula d'un bond souple juste avant qu'un arc brûlant ne carbonise l'endroit où elle s'était perdu en contemplation. Puis elle perdit totalement l'équilibre dès cet instant fatidique où le prétendu élémentaire produisit une onde de choc dans un ultime sursaut !
Les flammes furent soufflées, l'énergie dispersée au quatre vents, l'herbe balayée comme un jour de forte intempérie.
Tout décoiffée, Cirth s'était écroulée sur les fesses. Elle eut tôt fait de se mettre en boule le temps que ce micro-cataclysme s'atténue... pour finir par s'effacer complètement. Emportant avec lui, dans la rivière fumante, ce corps indistinct qui menaçait de sombrer.
La Scriptomancienne s'en avisa au tout dernier moment et secoua vivement la tête.
Ce n'est pas un élémentaire !
Elle s'était fourvoyée.
Le cœur encore battant à tout rompre après ce bombardement élémentaire, Cirth accourut au bord de la rivière et s'apprêta à plonger tête bille en tête quand une idée la fit s'arrêter net.
Pourquoi se mouiller dans un eau chaude gorgée de courant quand on est capable de recourir à la Télékinésie depuis sa naissance ?
Comme pour se réprimander de ne pas y avoir pensé plus tôt, Cirth se frappa le front du plat de la main, puis tendit l'autre en direction de l'eau. Elle contracta les traits et crispa ses doigts, obligeant le potentiel noyé à rejoindre la surface qu'il creva dans son inconscience.
La Scriptomancienne déposa l'inconnu - visiblement fait de chair et de sang - aussi doucement que possible tout près du rivage, parmi les carrés d'herbe noircis qui le constellaient. Après quoi elle s'approcha du naufragé et l'étudia sommairement.


- Il ressemble un peu à cette terrienne... (Les yeux dans les nuages et l'index pointé sur ses lèvres, elle décrassait les rouages de son esprit.) Comment s'appelait-elle déjà... Pesta - ou quelque chose dans ces eaux-là ?

Elle haussa les épaules puis, penchée sur l'individu entouré de mystères, lui administra de petits claques sur les joues - sans grand succès, hélas !

- Hmmm... Hé-oh ! Qui que tu soies, c'est pas l'heure de piquer un roupillon.

C'est là la remarque que lui aurait fait sa grand-mère si celle-ci l'avait surprise dans ce contexte. Cirth passa une main dans son dos et en referma les doigts sur Yfirbót - son pinceau fétiche de Scriptomancienne - ; elle ponctua ses dires avec, chatouillant la tempe du patient avec ses poils fins ; par ce simple contact, elle administra une impulsion directement dans son esprit ensommeillé. De quoi le rallumer un peu, et lui chauffer les neurones accessoirement.

- Allez, deeeebout là-dedans !~

Alors oui : elle mentirait en prétendant ne pas trouver ça rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Rencontre entre les mondes ! [PV= Usaï (et sa clique ?)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les mondes ! [PV= Usaï (et sa clique ?)]   Rencontre entre les mondes ! [PV= Usaï (et sa clique ?)] Icon_minitimeSam Jan 23, 2021 6:55 pm

EVENT DE NOEL !

Comme en réponse à la décision de Cirth de réveiller cet étrange inconnu, un nouvel OVNI tomba du ciel.... rien de mécanique, cette fois : c'était un paquet cadeau... un paquet qui s'écrasa sur le torse d'Usaï. Son contenu ? Un cookie avec une etiquette : "joyeux Noël, Cirth !"

(Usaï ayant déja eu un cookie dans un autre de ses rp, seule Cirth bénéficiera du "cookie Senzu" pour cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre les mondes ! [PV= Usaï (et sa clique ?)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les mondes ! [PV= Usaï (et sa clique ?)]   Rencontre entre les mondes ! [PV= Usaï (et sa clique ?)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre les mondes ! [PV= Usaï (et sa clique ?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Usaï : Un Saiyan et un Raven
» Gestion de Super Usaï.
» En quête du Vieux Druide [PV = Usai]
» Fiches techniques de la Usaï team
» L'évolution d'un sang-mêlé. (Usaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III :: Plaines Luxuriantes-