Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Empty
MessageSujet: Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan]   Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Icon_minitimeJeu Mar 10, 2016 4:32 pm

Hmpf...au moins, la Terre avait un très beau lever de soleil. Kodaïan avait passé plus de la moitié de la nuit à contempler ses étoiles, essayant d'en reconnaître certaines, sans vraiment de succès. Le spectacle l'avait enchanté un peu plus longtemps encore qu'il n'était raisonnable de le faire, et lorsque l'aube pointa le Saiyan était un peu dans les vapes. L'excitation d'une nouvelle vie n'était pas vraiment compatible avec un bon sommeil, mais ce n'était pas important.

Bondissant de son perchoir rocheux, le guerrier effectua quelques étirements indispensables à un bon réveil avant d'enchaîner immédiatement sur la plus importante chose à faire dans la journée. MANGER !!! Il fonça rapidement dans la région, cherchant de quoi se composer un joli petit-déj'.
Sitôt cela fait, il retourna se planter dans la formation rocheuse de la veille. Kodaïan aimait les montagnes et la hauteur, il s'y sentait bien...pour l'instant. Comme le jour précédent, il s'attela alors à répéter des exercices de bases, montant petit à petit la difficulté pour passer à des mouvements plus complexes, voire spécialisés. Bon, sans cible, c'était pas toujours évident, mais le cœur y était, c'était suffisant.

L'estomac bien rempli, la motivation au beau fixe, l'envie de progresser toujours d'actualité, le Saiyan continua ses enchaînements en faisant à chaque fois monter sa puissance, sa vitesse, jusqu'à atteindre son maximum actuel. Oui, actuel, car après une bonne session sous sa forme normale, Kodaïan jugea qu'il était grand temps de mettre fin à ce petit échauffement bien sympa et de passer au véritable entraînement de la journée et ce qui l'intéressait le plus.
Dès lors, il s'arrêta quelques instants. La transformation était là, à portée de main, mais il lui fallait tout de même aller la chercher et cela réclamait de l'énergie, de la concentration et de la colère. Surtout de la colère, ce que l'ex-soldat avait du mal à provoquer spontanément chez lui. On ne se défait pas comme ça d'une vie d'habitude...
Le plus gros de l'effort passait par le fait d'affronter de mauvais souvenirs. La honte de son "échec" face à Khail, la frustration d'avoir été totalement dominé par un affreux nabot vert, la double colère d'avoir une dette envers un être aussi pédant que ne l'était Blizzard qui l'avait à ce point pris de haut. Voilà, il la sentait, la rage bouillonnante des Saiyans, la poudre de son véritable pouvoir qui ne demandait qu'à prendre feu...

Il laissa sa puissance éclater pour provoquer l'étincelle nécessaire à "l'allumage" et fissura à nouveau les roches déjà mises à mal la veille en se transformant enfin en Super-Saiyan. Ah ! Quel plaisir de retrouver cette sensation grisante, cette force énorme et l'excitation un peu sauvage de sa véritable nature. C'était un peu étrange de se dire que, paradoxalement, il comptait justement essayer de se débarrasser de ces effets aussi plaisants qu'indésirables. S'il devait être une brute déchaînée, Kodaïan voulait que ce soit par sa propre volonté, et non pas car son pouvoir lui faisait tourner la tête.

Aussitôt, le guerrier recommença ses exercices de la même façon. Rien ne valait de répéter encore et encore ses efforts, ils finiraient par payer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan]   Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Icon_minitimeJeu Mar 10, 2016 5:38 pm




Son Pan


Pan
Normal = lvl 5







Depuis que j'étais revenue de la Terre, je ne savait trop encore que faire. Il avait beaucoup de choses a faire. Je devais encore aller voir la Toki no Kaioshin pour discuter de la suite des événements, mais je pensais qu'elle savait déjà comment ça allait se passer. J'aurais bien aimée m'entretenir avec Trunks aussi, ceci-dit ce n'était pas urgent.

Assise sur ma chaise a contre sens et les coudes sur le dossier, je regardai Pina s'amuser niaisement au milieux du jardin de Cassiopée. Elle était heureuse ici Pina, toujours plus heureuse que de se balader avec moi dehors, de planète en planète et de combat en combat. Ici elle avait a manger, un toit au dessus de la tête et un lit dans lequel dormir ... En parlant de dormir, ma bouche s'ouvrit en grand pour laisser échapper un bâillement sonore. Les événements sur Terre m'avaient pas mal fatiguer, a vrais dire le coma maladif dans lequel j'avais été plongée m'avait plus drainer de force qu'il ne m'en avait rendu. En plus pour une fois je portai une tenue confortable, troquant mon armure Saiyajin pour une simple robe Zelodienne qui rassemblait fortement a une Qi pao porter par bon nombre de terrienne et une paire de sandale tressées. J'avais jamais porté ce genre de robe et même si c'était pas très pratique pour le combat, ça m'allait plutôt bien et c'était confortable.

Je commençai a comater, assise sur ma chaise lorsque j'ouvris les yeux en sursaut. Me sentant partir, je m'étais concentrée sur la terre une dernière fois pour m'assurer que tout allait bien et j'avais bien fait. Parce que je sentis une force bien supérieur à tout ce qui avait poser le pied sur Terre depuis que j'étais là, a part peu être Blizzard, mais ce n'était clairement pas son Ki. Ce Ki là était bien plus violent, plus agressif et moins malsain, pas un démon du froid en l'occurrence ... ça ressemblait fortement à un ...

Jetant un dernier regard a Pina qui ne se doutai de rien, je posai mes doigts sur mon front et me téléportai sur Terre a proximité du Ki, assez loin pour ne pas être remarquée en visu. Cachant mon Ki, je m'approchai a la marche en me cachant derrière les monticules rocheux ... Pourquoi je me cachai cette fois-ci ? Parce que comme je l'avais sentie, j'avais bien reconnue cette aura dorée de loin ... Un Suppa Saiyajin ... Ne sachant pas avec exactitude s'il allait être directement agressif et jusqu'a quel stade de Suppa Saiyajin il pouvait évoluer, j'avais préférée me faire discrète, mais maintenant que j'étais plis proche, je pouvais sentir que son Ki était encore peu maitriser. Son aura pulsait violemment, son regard était agressif, son comportement impulsif et sa puissance bien trop basse pour un potentiel Suppa Saiyajin 2.

Je décidai donc de sortir de derrière ma cachette, mon Ki toujours fortement diminuer, mais j'étais détendue. Il n'était pas particulièrement rapide, s'il m'attaquai j'avais très largement la possibilité d'user de ma forme Mysthic et de le maitriser.


Qui êtes vous ? qu'est ce que vous faites là ?

Je ne savais pas du tout ce qu'un Suppa Saiyajin faisait ici, alors pour le coup je jouai l'ignorante. Par chance ma tenue Zélodienne très civil et ma force très basse pouvait très facilement me laisser passer pour une faible terrienne en vadrouille, mais c'était le but. Je voulais que le Saiyajin se sente totalement en confiance pour bien cerner son comportement, pour savoir quoi en faire ...



Info. Diverses:



Dernière édition par Mirai Son Pan le Sam Avr 09, 2016 6:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan]   Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Icon_minitimeJeu Mar 10, 2016 6:07 pm

Kodaïan ne savait pas encore sentir les énergies. Trunks lui avait expliqué la théorie, et à quel point c'était simple. Aucun doute qu'il ne lui faudrait probablement que peu de temps pour s'en familiariser, mais pour l'heure le Saiyan avait une autre priorité, se défouler et s'accommoder des effets secondaires de sa transformation. Et pour cause, avec un tel pouvoir, une telle excitation, il aurait pu raser un pays en un instant, façonner terres et océans à volonté juste parce qu'il en aurait eu l'envie, comme ça.
Il l'avait vérifié, lorsqu'il y mettait vraiment tout son coeur, les ondes de chocs que provoquaient ses coups pouvaient faire vibrer le sol, s'effriter les roches alentours et renverser l'environnement "léger". Et pourtant ce n'était qu'un entraînement dans un état encore relativement instable...ce qui ne l'excitait que plus encore, le rendant impatient de maîtriser son plein pouvoir pour découvrir de nouveaux sommets de puissance et de contrôle.

Toutefois, il semblerait que sa transformation soit un véritable appât, car une fois de plus un natif terrien débarqua par surprise pour l'interrompre dans son entraînement. Cependant, contrairement à Trunks, son invitée du jour présentait bien des différences. Dans un premier temps, c'était une femme. Ben quoi, c'était à remarquer non ? Mais surtout, contrairement à lui, elle était vêtue comme une parfaite civile lambda et ne présentait pas la moindre nervosité. Pas bon ça...
Kodaïan cessa ses activités, sans abandonner sa transformation, pour se tourner vers l'intruse en croisant les bras tandis qu'elle l'interpellait. Soit elle était une touriste au pif qui avait été attirée par la lumière et le bruit et qui manquait cruellement de cervelle ou d'instinct de survie, soit c'était, comme le demi-Saiyan, une foutue anomalie qui n'apparaissait sur aucun rapport d'analyse.
Il penchait clairement pour la seconde hypothèse. Premièrement, avoir rencontré un hybride qui savait reconnaître un Super-Saiyan - et tout ce que cela sous entendait - Kodaïan n'aurait plus vraiment été étonné de grand chose. Ensuite, tout comme Trunks, l'inconnue n'arborait clairement pas une tenue locale, même si esthétiquement parlant ce n'était pas mal, ce qui sous entendait qu'elle n'était pas du coin. Sans compter que le jeune homme avait été tendu comme un arc en l'approchant alors qu'il possédait déjà un très grand pouvoir alors qu'elle semblait presque se promener sereinement face à un parfait inconnu rayonnant. Autrement dit, soit elle était totalement folle, soit elle était terriblement puissante...ce qui amenait au dernier point, et le plus important.
Ilias lui avait parlé de l'être le plus puissant de l'Univers. Une demi-Saiyanne native de la Terre qui avait décidé de la protéger. Face à lui se tenait une femme, bizarre, aux cheveux noirs. Cela ne voulait pas dire grand chose, mais il y avait trop de...bizarreries pour qu'il soit à l'aise.
Et puis merde quoi, on pouvait pas le laisser s'entraîner tranquillement ? Est-ce qu'il y allait y avoir un mutant demi-saiyan qui viendrait le voir pour lui demander ce qu'il foutait là à chaque fois qu'il se transforme ? Tss...


"Kodaïan, Super-Saiyan originaire de la planète Vegeta qui n'est pas détruite non. Et si ça peut te rassurer, je m'entraîne juste. Et je regarde les étoiles la nuit, y'en a encore beaucoup qui viendront ? Car à la limite on peut faire un tarif de groupe, ça ira plus vite."

Un peu d'arrogance dans une telle situation n'était probablement pas la meilleure idée du monde, c'est vrai, mais d'une part il y avait toujours une probabilité que cette fille ne soit qu'une terrienne détraquée du bulbe - et auquel cas il se serait tourné en ridicule tout seul n essayant de la prendre avec des pinces - et de l'autre, entre le Super-Saiyan et ses diverses expériences en la matière, Kodaïan préférait de loin s'en prendre une que de courber docilement l'échine. Et puis, il avait réussi à peu près s'entendre avec Trunks, pourquoi pas avec la potentielle Pan ? Ils s'inquiétaient tous deux pour la Terre, or le guerrier n'avait pas la moindre intention de lui nuire. Elle semblait être une très jolie planète, et il se plaisait pas mal du tout sous son ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan]   Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Icon_minitimeJeu Mar 10, 2016 6:43 pm




Son Pan


Pan
Normal = lvl 5







Kodaïan, Suppa Saiyajin de la planète Vegeta. Tout ce que j'appris ce cette phrase était son nom, ceci-dit la suivante répondirent a mes questions ... Et en soulevèrent d'autres. Il me parlait comme s'il savait a peu près qui j'étais et comme si j'étais censée comprendre de quoi il parlait. Est ce qu'il me connaissait ? Ou quelqu'un lui avait parler de moi ? un seul moyen d'en avoir le coeur net, continuer a jouer la comédie !

Un Super-quoi venu d’où ? Je suis désolée, pardonnez moi, mais je n'ai jamais voyager. c'est une contré lointaine ?

J'affichai un grand sourire niais en croisant les vrais devant moi pour m'incliner dans les plus pure traditions de la noblesse Terrienne. Ce n'était pas trop mon genre de faire preuve d'autant de finesse, mais je devais avouée que c'était très amusant ! Clignant niaisement des yeux en le détaillant sous toutes les coutures je continuai mon petit jeu.

Vous êtes ... Un champion d'art martiaux ? Vous êtes plutôt bien bâtis, même si ça pique un peu les yeux de vous regarder ... c'est pour vous donner un style que vous brillez comme ça ?

Je me lâchai légèrement les yeux pour simuler un éblouissement certain et repris la parole d'un aire enjoué.

Oh ! Pardon, je ne me suis pas présentée ! Je me nomme Maeko Alix ! Enchantée !

J'avais limite envie de lui faire les yeux doux pour amplifier le côté innocent du personnage, mais trop en faire aurait été un défaut.

Si vous pouviez eviter de tout détruire s'il vous plais ? Sur cette planète vous avez vite fait de vous faire reperer et après les médias vont venir voir. La planète entière vas vous voir a la télé. et je pense que l'armée vas réagir ... EN fait vous êtes un peu comme ... oh mon dieu ... vous n'allez pas me faire de mal hein ? ...

Je prenais un aire paniquer, il venait de Vegeta donc il devrait savoir que Vegeta justement était déjà venu ici et avait fait du dégâts. Oui, je jouais plutôt bien la carte de la Terrienne paumer et dépasser, restait a voir si ça allait prendre et comment il allait réagir.


Info. Diverses:



Dernière édition par Mirai Son Pan le Sam Avr 09, 2016 6:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan]   Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Icon_minitimeSam Mar 12, 2016 3:17 pm


Sceptique et méfiant, Kodaïan dressa un sourcil circonspect lorsqu'il vit son interlocutrice feindre l'ignorance. Quelque chose clochait...si elle était bien celle qu'il pensait, alors elle aurait du connaître tout ça, ou au moins réagir. A moins que, comme Trunks, elle ne soit "bizarre", ou que son parent Saiyan ne soit qu'une pauvre larve de déserteur qui n'a pas jugé bon de rappeler ses origines. Non, pas possible, elle n'aurait jamais pu devenir aussi puissante qu'on le disait sans même savoir d'où elle venait.
Sa perplexité monta encore d'un grand lorsqu'il regarda la jeune femme faire une magnifique courbette avec le regard le plus niais du monde. Le guerrier avait beau ne pas être familier des coutumes de la terre et certainement pas de la politesse, mais ça lui semblait être un salut en bonne et due forme, qu'elle compléta en le questionnant. Non sérieusement, c'est pas possible d'être aussi nunuche, ça ne peut pas être la guerrière ultime dont on lui a parlé. Déjà parce que d'une part, elle n'aurait pas besoin de jouer la comédie et d'autre part...parce qu'aucun combattant fier et digne de ce nom ne s'abaisserait à...ça !
Cela voulait dire qu'il existait des gens qui étaient réellement naturellement comme ça ? Wow, ça fout les jetons.

Finalement, avec une telle candeur que cela en écœurait l'ex-soldat, la jeune femme se présenta enfin. Maeko ? Ce n'était donc pas Pan...ce qui lui convenait parfaitement, savoir que la guerrière suprême était comme ça lui aurait fait le plus gros choc de toute sa vie. Ou alors elle lui mentait ? Hm...une seconde, tout le monde peut mentir. Cette fille semble trop naïve pour être honnête, mais trop innocente pour être mauvaise, contrairement à Ilias qui leur en avait parlé. Certes, à ce jour elle ne s'était pas trompée mais...après tout, Kodaïan ne la sentait vraiment pas. Et si elle s'était elle-même trompée ? Ou qu'elle avait tenté de le fourvoyer ?

Ladite Maeko le laissa subitement sceptique en avançant que "sur cette planète il se ferait vite remarquer", avant de se faire toute petite et paniquée en semblant s'inquiéter de ses intentions. Les humains sont-ils tous cons ? En revanche, pour quelqu'un qui n'a jamais voyagé et qui porte des vêtements absolument pas pratiques pour cette région, elle semble bien informée sur ce qui se passe ailleurs. Ou alors la faculté de sentir les Ki est à ce point naturelle chez les Terriens que tout le monde la possède, un peu comme l'art du vol chez les Saiyans ? C'est une éventualité qui a du sens...
Quant à ses projets pour la Terre, Kodaïan haussa les épaules. Un des rapports qu'il avait pu trouver en fouillant dans les bases de données indiquaient qu'effectivement, plusieurs des siens, y compris le prince lui-même, étaient déjà venus sur la planète et que ça ne s'était pas forcément passé pour le mieux. Bah, culture Saiyanne hein.
Bon, une chose à la fois. Déjà, ça ne peut pas être Pan. Car pour peu qu'elle existe vraiment, que c'est bien une femme, avec du sang originaire de Vegeta, et qu'elle est la plus puissante créature de l'univers, bah elle ferait pas la vierge effarouchée devant un potentiel violeur à moitié à poil. Même en tenant compte de la fragile culture Terrienne...


"Un ancien soldat, plutôt qu'un champion de boxe. Et je t'ai dis que je ne faisais que m'entraîner et regarder les étoiles. Quand je me serais lassé de la région j'irais ailleurs, la Terre a l'air d'être une très belle planète, et je pense que je vais m'y plaire alors je ne vais certainement pas la détruire."

Cela était totalement vrai. Pour l'instant, Kodaïan n'avait pas encore exploré les différentes régions mais ses études pré-atterrissages lui avaient appris que la planète comportait de nombreux biomes et une très grande diversité de paysages. Bas-reliefs, hautes montagnes, jungles épaisses, déserts secs, pôles glacés...cela le changerait de sa patrie. La gravité élevée de Vegeta et ses peuplades violentes - et accessoirement surpuissantes - avaient considérablement diminué la diversité géographique possible.
Le guerrier se renfrogna. Le Super-Saiyan le mettait tout de même constamment sur les nerfs. Discuter "sereinement" avec cette fille tellement bizarre que l'ex-soldat se dit qu'il avait hâte d'en découvrir plus sur les Terriens l'aidait un peu à comprendre les défauts de sa transformation et la manière possible de les travailler, mais c'était pas évident. Du tout.


"Et pour le reste je m'en fiche. Je me suis déjà caché beaucoup trop longtemps mais maintenant je peux répondre même à ces enfoirés de Démons du Froid. Et non ce n'est pas une marque de frigos. L'armée peut bien intervenir si ça lui chante ça ne changera rien pour moi, ou même ses combattants exceptionnels comme Trunks ou ce Son Gôku. Eux par contre je les attends même avec impatience..."

Kodaïan fit craquer son cou en songeant aux deux "camarades" Saiyans qu'il connaissait de la Terre. Le scout devrait revenir dans l'après-midi à peu près, quant au second...lui était le plus intéressant, mais il lui fallait attendre pour le rencontrer.
Quelque chose le chagrinait un peu cependant. Il eut un peu de mal à découvrir quoi, mais c'était assez évident pourtant. Le guerrier parlait bien plus qu'à son habitude, et ça il s'était sûr que c'était dû à la nervosité et à l'arrogance que lui conférait sa transformation. Bah, c'état précisément pour ça qu'il voulait s'y habituer, si c'était faisable, et il n'y avait pas de raisons pour que ça ne le soit pas. Son esprit n'avait pas changé au final, il était simplement plus...émotif. Ça serait comme se calmer quand il est énervé, mais en plus difficile et plus long. Enfin, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan]   Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Icon_minitimeSam Mar 12, 2016 5:08 pm

Ce rp étant un flashback je l'ai déplacé dans la section correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan]   Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Icon_minitimeSam Mar 19, 2016 4:38 am




Son Pan


Pan
Normal = lvl 5







Il semblait plutôt calme pour un Saiyajin, étrange. En réalité c'était plutôt sa transformation en Suppa Saiyajin qui lui posait soucie, j'étais bien placée pour savoir a quel point cette puissance pouvait enivrer. Il était pleins de bonne foi, mais profondément peu concerner de ce qui l'entourait et finalement pas du tout a sa place. Je pris un aire rassurer lorsqu'il me dit qu'il ne voulait rien faire à la Terre. Puis il me parlai de Trunks, puis de Ojisan. Sur ces mots je ne pût m’empêcher de lever un sourcils. Donc il n'était pas là pour rien, il savait ce qu'il faisait ici.

Je vois ...

Mon visage changeai d'expression du tout au tout. Le sourire niais avait laisser place à un visage plus dur, celui d'une guerrier. Fini le cirque, il était sur mon monde pour se battre et ça je ne pouvais pas le permettre.

Tu peu visiter et t'entrainer si ça te chante, avec qui ça te chante. En revanche je ne permettrais pas que tu touche à un seul cheveux du moindre Terrien ... Si tu pense les Démon du froid fort, pose la question à Blizzard Glacius sur ce qui s'est passer la dernière fois qu'il as vue quelqu'un menacer mon monde.

Je croisai les bras en penchant légèrement la tête sur le Côté, jaugeant Kodaïan de haut en bas. Il avait l'aire intelligent ... Et puis il savait qui j'étais, c'était sur ... la question me brulait la langue.

Je suis curieuse de savoir qui t'a parler de moi ... Et qui d'autre est au courant de mon existence qui est censée restée secrète ?

Je clignai des yeux, l'aire neutre, fixant le Suppa Saiyajin comme si je cherchai à sonder son esprits pour y trouver moi même les réponses. Sans détacher un seule instant les yeux de lui, je repris d'un aire calme.

Toujours est t'il que peu importe ce que tu fait ici, je ne peu pas me permettre de te laisser te transformer en Suppa Saiyajin comme ça. Les enjeux qui se déroulent ici te dépassent et la moindre action que tu pourrait faire ici pourrait irrémédiablement affecter la trame même de l'histoire de cet univers déjà bien entamée ...

Si tu as entendu parler de moi tu doit aussi savoir que je ne suis pas aussi gentille que d'autres, je veux juste pas avoir à t'imposer les règles ... ou a te ramener immédiatement sur Vegeta avent que tu n'ai eu le temps de finir de dire "Non" ... Et je connais bien les Saiyajin, ce n'est pas la peine de m'attaquer pour me tester, l dernier a avoir fait ça as fait des angles pas très naturels avec son bras droit ...
#Arachitz

Gardant mon aire aussi sérieux que tranquille, je restai les bras croiser a attendre la réaction de mon interlocuteur que j’espérais plus réfléchis que ses semblables ...


Info. Diverses:



Dernière édition par Mirai Son Pan le Sam Avr 09, 2016 6:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan]   Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Icon_minitimeSam Mar 19, 2016 4:20 pm

Tiens donc, quelque chose avait du déplaire à son interlocutrice car son visage ridicule d'illuminé de Terrienne laissa place à une expression qu'il connaissait bien, n'importe quel soldat Saiyan la connaissait à vrai dire. La détermination, la volonté, l'instinct guerrier. Et surtout l'attitude supérieure, "Maeko" avait-elle donc été une façade, un jeu, une ruse ?
Très probablement, car à moins d'être gravement schizophrène et stupide, la lopette qu'elle était censée être ne lui aurait jamais parler sur ce ton...avait-il donc vraiment à faire à Pan, qui s'était permise une approche plus...étrange pour de tordues raisons ?

Le guerrier plissa les yeux lorsqu'elle lui "autorisa" à se promener à loisir sur la Terre, mais pas à s'en prendre aux habitants quelle qu'en soit la raison. Kodaïan se cripsa violemment, pour ne pas parler d'une véritable tétanie lorsque la jeune femme mentionna Blizzard Glacius. Ce Blizzard ? SON BLIZZARD !? Il était déjà venu sur Terre et il connaissait Pan !? Son aura frémit, sa transformation le rendait encore trop vulnérable aux émotions fortes.
Il avait envie d'exploser, de hurler et de s'envoler en détruisant tout sur sa route jusqu'à retrouver cet enfant de frigidaire pour le refroidir une bonne fois pour toutes ! Heureusement que la demi-Saiyanne reprit la parole, car son "rang" permit à Kodaïan de se recentrer un peu sur la situation et se lui permettre de se calmer un peu. C'était parfait pour s'entraîner des révélations de ce genre...mais pour l'instant, l'ex-soldat serrait les dents pour ne pas piquer une crise, ce qui laissa le temps à Pan d'enchaîner, sans qu'elle ne le quitte des yeux.

Tch ! Pour le coup, le Super-Saiyan était partagé. Son interlocutrice parvenait à la fois à parler d'une façon qui lui plaisait tout en s'imposant de la manière qu'il n'aime pas. Que devait-il faire du coup, s'énerver ou obéir car ça lui convenait ? Ni l'un ni l'autre ne le satisferaient...il fallait un compromis.
Fronçant les sourcils, Kodaïan réfléchit quelques instants en écartant Blizzard de ses pensées. Il y avait beaucoup de choses à prendre en compte alors qu'il n'avait quasiment aucun élément en main. Hors de question qu'il courbe l'échine comme il le faisait autrefois, mais à côté impossible également de jouer au con. Pas avec quelqu'un qui lui laisse...à demi sa chance.
Elle avait voulu le tester en se faisant passer pour une humaine et l'avait averti quant aux risques d'être "aperçu" en Super-Saiyan et voilà qu'elle voulait lui interdire de se transformer sur Terre. Visiblement, ça mettait en danger quelque chose qu'elle jugeait très important, un truc à propos de la trame historique...encore un truc qu'il captait pas vraiment, mais le guerrier eut le sentiment que depuis quelques temps, les gens en savaient bien plus que lui à propos de l'avenir... Bon, commençons par se la mettre dans la poche, et réfléchir plus calmement.
Kodaïan abandonna sa transformation mais ne se défit pas de son air renfrogné, pas plus qu'il ne décroisa les bras, prenant juste une bonne inspiration pour réintégrer son esprit "naturel". Cela faisait du bien de se défaire de la nervosité du Super-Saiyan quand même.


"C'est Ilias, une tarée qui surveillait une demi-Saiyanne et qui se prenait pour une déesse voyant l'avenir, qui m'a parlé de toi. Quant à ceux qui doivent aussi être au courant...probablement toute son équipe de Raydens. C't'à eux qu'il faut demander."

Il songea un instant à parler de Khail, mais n'en vit pas la nécessité. Outre le fait qu'il préférait ne pas penser à elle, Kodaïan n'avait aucun intérêt à parler de l'une à l'autre ou inversement. Et puis, là où lui était "acceptable" par Pan grâce à son indifférence, sa compatriote pourrait s'intégrer par son caractère...déplacé on va dire ? Elle respirait trop la gentille cachée pour ne pas être tolérée par la demi-Saiyanne, comme l'attestait la tentative de réconciliation à coup de bouffe après leur affrontement sur Vegeta.

"Quant au reste, seul un demeuré t'attaquerait. Si les Démons du Froid peuvent tous aller se faire foutre tant qu'ils n'auront pas appris à mieux nous parler, toi tu as du sang Saiyan, et pas qu'un peu. Et si tu connais Vegeta, tu dois savoir aussi comment ça fonctionne, même si ça nous plaît pas on obéira au plus fort."

Il n'avait jamais reconnu la légimité du Roi Végéta, car sa force était bien trop basse au goût de Kodaïan pour mériter une totale autorité sur lui. Et ça, c'était déjà il y a bien des années en arrière, alors inutile de parler de la situation actuelle... Mais avec Pan, c'était différent. Ilias était peut-être une sale gourdasse qui l'avait mis sur les nerfs, elle avait indéniablement des pouvoirs et des connaissances qui le dépassaient et avait désigné la demi-Saiyanne comme la plus puissante guerrière de l'Univers. Et pour étayer cette affirmation, Kodaïan en voulait les bons arguments que sans même se transformer - car c'était impensable que Pan ne possède pas au minimum le Super-Saiyan - elle n'avait pas le moins du monde bronché devant lui et qu'elle avait mentionné, très agréablement à ses oreilles d'ailleurs, Blizzard Glacius et l'idée d'un violent bottage de cul dans la même phrase. Elle lui était donc probablement très supérieure...et cela suffisait à établir une échelle de valeurs, même approximative.

"Cela dit, Reine des Saiyans, je sens qu'il se passe énormément de choses étranges autour de cette planète...entre les déesses qui parlent d'avenir, toi qui parle de trame historique et l'autre scout qui parle d'une Vegeta détruite...il y a quelque chose qui ne tourne pas rond."

Blizzard aussi connaissait la Terre, Son Goku était parti botter le cul à Freezer très loin d'ici également ce qui impliquait une certaine connaissance dans un sens ou un autre de leurs mondes respectifs...mais même sans ça, trop de mystères régnaient sur ce monde.

"Et je finirais par trouver quoi. Les Saiyans obéissent au plus fort, mais ils abhorrent plus que tout qu'on essaye de décider de leur destin à leur place. Alors je me ferais discret pour l'instant, pour ne pas perturber ton histoire...mais je ne me cacherais pas. Et quand ce Son Gokû reviendra, moi et Trunks on ira le rencontrer. Je ne pourrais pas ignorer un valeureux guerrier, surtout s'il a enfin fait taire cet handicapé de Freezer !"

Kodaïan avait conscience de probablement jouer avec le feu. Les expressions n'étaient pas son fort, mais le Saiyan avait tout de même remarqué que Pan avait laissé tomber son petit jeu lorsqu'il avait mentionné ses deux compatriotes, enfin, son compatriote et-demi. L'hybride le lui avait promis d'ailleurs, et le guerrier de l'espace était prêt à parier que Pan et lui se connaissaient...il n'était pas certain que ce fusse possible, mais Trunks avait reconnu en lui un Saiyan à l'instant où il l'avait vu et avait été nerveux, mais pas terrifié face à sa transformation, ce qui sous entendait qu'il devait pouvoir l'affronter...donc qu'il était probablement capable lui aussi de devenir un Super-Saiyan, et comme Pan devait pouvoir le faire - sans quoi, comment serait-elle la plus puissante guerrière de l'Univers ? - alors le décoloré pouvait y accéder aussi...et de la même façon, si celle qui pouvait allègrement postuler pour le trône de Vegeta intervenait dès qu'elle sentait un Super-Saiyan, alors elle et le scout avaient du se rencontrer et elle avait du l'accepter.
Logique en même temps, lui voulait très clairement protéger la Terre...un peu comme elle en fait, s'il y réfléchit. Argh ! Trop de trucs à penser en même temps, ça devient compliqué dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan]   Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Icon_minitimeVen Mar 25, 2016 5:16 am




Son Pan


Pan
Normal = lvl 5







Kodaïan avait bien faillis finir sur orbite lorsque je sentis son aura s'amplifier brutalement au moment ou j'ennonçai le nom de Blizzard. Visiblement il avait un lien avec lui et je ne lui en voulais au final pas pour la simple et bonne raison qu'un lien avec un Démon du froid était rarement positif. De plus je connaissais la position actuel des Saiyen sur l’échiquier Galactique, pas la plus enviable du monde.

Finalement à l'extra-terrestre fini par lâcher sa transformation, ce qui me fis pousser un petit soupire détendu alors que je passai mes mains sur ma robe pour en casser un peu la poussière soulever par son aura désormais absente. Mon visage resta dur lorsqu'il répondit a ma question sur l'identité de la personne qui avait vendu la mèche sur moi, à savoir celle a qui je pensai, Ilas ... Bon sang, on peu vraiment faire confiance a personne. De même, le fait de me faire appeler "Reine des Saiyajin" me crispai légèrement. Je fini par soupirer bruyamment et pris d'une voix assurer, mais plus douce et calme en raison du silence qui s'était poser à présent.


Bon ... Je ne sais pas ce que Ilas t'a raconter à mon sujet, mais elle n'avait clairement pas a te parler de moi, elle as commis une erreur en le faisant ...

Pour reprendre sur de bonnes bases, je suis Pan. Considère moi comme une Terrienne et une amie, tant que tu ne fait pas de bêtises !

Je repris mon grand sourire niais typiquement Son et croisai les mains dans mon dos en regardant le ciel.

Et pour éclairer ta lanterne disons que les démons de Makyo n'utilisent pas que des armes conventionnelles pour se battre pendant cette guerre. Ils utilisent aussi des choses comme des modifications de l'histoire et du temps pour prendre l’avantage. Non seulement c'est pas loyale, mais en plus ça menace l'histoire en mettant en place des évènements qui ne sont pas censé se passer ... Comme ta venue ici et le fait que d'autres Suppa Saiyajin que Son Goku soient apparues avent lui sur terre...
Pour la petite histoire et la raison des révélations que je lui faisaient, je préférais les lui faire moi même plutôt qu'il ne se mettre à chercher lui même et qu'il ne fasse encore plus n'importe quoi. Pi comme ça il savait ce qu'il avait besoin de savoir ... Je m'appelais pas Ilas MOI. Elle d'ailleurs elle allait avoir le droit à une petite visite un de ces quatres


Info. Diverses:



Dernière édition par Mirai Son Pan le Sam Avr 09, 2016 6:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan]   Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Icon_minitimeVen Mar 25, 2016 3:50 pm

L'avantage de parler avec Pan, c'est que non seulement elle ne le prenait pas trop de haut - par gentillesse ou car ils partageaient une origine lointaine commune - mais qu'en plus de ce minimum élémentaire de respect, elle pouvait lui apprendre des choses très intéressantes. Si bien que, débarrassé de sa transformation, plus ou rassuré quant à son espérance et intensément curieux, Kodaïan croisa les bras et guetta avec attention la moindre réaction de Pan tandis qu'elle, au moins, entreprenait de mettre calmement les choses au clair et d'étancher sa curiosité.

Tiens donc, les deux "déesses" se connaissaient donc et pas en de mauvais termes...mais en même temps, le Saiyan se mit à penser qu'elles ne se tenaient pas non plus l'une l'autre dans leur coeur. De la même façon, Pan le surprit, il devait bien l'avouer, en lui demandant de la considérer comme une Terrienne et une amie tant qu'il ne faisait pas de grabuge. Hé bien, il n'en demandait pas tant. En vérité, cela soulevait de nombreuses questions, comme "pourquoi est-elle plus attachée à son sang Terrien qu'à celui de l'origine de sa puissance ?" même si la raison devait probablement être qu'elle avait simplement grandi ici. Mais pour lui, c'était impensable de se sentir plus natif d'une planète faiblarde que de la puissante Vegeta. Toutefois, il s'interrogea également à propos de la sociabilité des demi-Saiyans. Il en a croisé deux, et les deux lui ont rapidement parlé comme à un pote, ça doit être une coutume terrienne...

La guerrière ultime eut un sourire horripilant d'innocence alors qu'elle se mit à regarder le ciel et...à lui dire l'essentiel qu'il avait à savoir. Ah ? Même pas besoin de chercher, d'insister, de faire ses preuves...ni même de demander en fait ? Ah, bah...okay, c'est cool alors hein.
...
Non en fait c'est pas cool du tout. Comme tout Saiyan, ou à défaut comme tout être sensible à l'orgueil, Kodaïan aimait les combats honorables, bien que pour lui enchaîner des ruses et des coups sournois faisait partie d'un affrontement digne. Mais manipuler sournoisement dans l'ombre des masses, et pire encore des morceaux d'époque pour essayer de réarranger les choses à sa façon car on se fait défoncer le derche, ça par contre, ça ne l'est pas, mais alors pas du tout !
Malgré son flegme, le guerrier de l'espace se crispa lentement. Comme tout le monde, il n'aimait pas les Démons. Comme tout natif de Vegeta, il les haïssait à cause de la guerre qui les opposait, et maintenant il allait les détester personnellement car ce n'étaient que des sales petits fils de...

Un instant. Ces révélations étaient bouleversantes, mais elles soulevaient encore plus d'interrogations. Beaucoup, beaucoup trop d'interrogations...car Pan semblait immunisée à ces...changements de temps, et Trunks avait tenu des propos très étranges. Et si sa planète, son peuple, et lui-même...n'avaient existé que parce que les démons - ou une autre saloperie du genre - avait modifié des trucs par-ci, par-là ? Hin ! Outre le fait que ça le mette en rogne au dernier degré, cela voulait surtout dire qu'ils avaient bien foiré leur coup...ou qu'ils l'avaient terriblement réussi, s'ils ont préféré conserver les Saiyans parmi eux plutôt que de laisser leur histoire se dérouler comme elle l'aurait du.


"Trunks semblait être persuadé que ma planète avait été détruite, et il y a longtemps...et si tu peux parler de ça, c'est que ces modifications ne t'affectent pas. Alors je me demande, dans quelle mesure les Démons ont déjà changé l'histoire ?"

Non...il y avait vraiment TROP de trucs qui se posaient en même temps. Si Pan savait qui faisait ça et pourquoi, qu'est-ce qui l'empêchait de leur botter à tous le cul ? Et si elle les tolérait malgré tout, pourquoi s''efforçait-elle pourtant de combattre les anomalies et les dangers pour SA trame temporelle ? Elle tenait à préserver son Histoire...mais sans l'imposer. Preuve en était sa propre présence, Pan n'avait rien fait d'autre au final que s'assurer qu'il ne risquerait pas de perturber la chronologie qu'elle souhaitait voir se dérouler - révélant en passant qu'elle connaissait donc l'avenir, mais c''est déjà difficile pour un Saiyan de se projeter dans l'avenir, alors on ne vas pas commencer à calculer plusieurs lignes temporelles simultanément hein - et le laissait libre, LIBRE, de faire sa vie malgré qu'il ne doive...probablement pas exister.
Avec ça, la super Terrienne gagnait un profond respect de la part de Kodaïan. Enfin quelqu'un qui ne cherchait pas à s'imposer ou à le dominer, qui en savait long et possédait de la puissance...le guerrier de l'espace se gratta le crâne, même pour lui ça devenait extrêmement compliqué tout ça.


"En fait ce n'est pas important. Ce qui compte, c'est est-ce que j'ai moyen de combattre leurs fourberies ou d'y résister ? Car si je dois reprendre la guerre ou t'assister pour pouvoir vivre ma vie, je le ferais."

Car il s'en foutait de comment on en était arrivé là. Le Saiyan n'avait simplement pas l'intention que les choses changent à nouveau et qu'il se retrouve à nouveau à vivre sa petite vie pourrie et monotone sur Vegeta. Payer quelques combats ou servir de second - bien que l'optique de suivre le commandement de la plus puissante créature de l'Univers qui s'avérait plutôt sympa ne le dérangeait pas vraiment - n'était pas trop cher pour gagner le droit d'être complètement libre et de le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan]   Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Icon_minitimeSam Avr 09, 2016 7:08 pm




Son Pan


Pan
Normal = lvl 5







Il me posait des question, beaucoup de questions, mais des bonnes et dont je n'avais aucune raison de ne pas y répondre. Je restai très calme en lui exposant ce que je savais pour ne pas l'affoler, car ce que j'allais lui dire n'allait sans doute pas lui plaire.

En fait non, il n'y as aucun moyen de résister à leurs magie. Changer l'histoire est quelque chose d’irrésistible. moi même je ne suis pas affectée parce que je suis hors du temps, je viens d'un autre univers, d'un univers ou l'histoire ne s'est même pas déroulée comme elle est censée être écrite ici. je fais ce que je peu pour arranger les choses ou limité les dégâts a chaque fois, mais c'est vraiment tout ce que je peu faire, le destin n'est pas quelque chose qui se manipule aussi facilement qu'un Kikoha et contrairement à eux, je ne suis pas capable de voyager dans le temps.

Je réfléchissais encore un peu, est ce que j'avais dis tout ce qu'il devait savoir ? Ah non, j'allais oublier un détaille important !

J'allais oublier, il y as autre chose dont tu devrait prendre garde ! Les démons qui changent l'histoire, ils absorbent le Ki est combattants en les poussant a se battre. Tu as peu être déjà vue ça, c'est reconnaissable au yeux de la personne posséder qui deviennent rouge et a son aura qui deviens extrêmement sombre. ça non plus il n'y as aucun moyen d'y résister, alors fait très attention si un jours un de tes adversaire prendre cette apparence, c'est que ces deux démons sont proches. Néanmoins ils ne s'en sont jamais directement pris au gens, donc si tu est toi même posséder ou si tu arrive à battre un ennemi qui l'est tu ne risque rien.

La discutions touchait à sa fin, j'étais soulagée de voir un Saiyajin, qui plus est, un Suppa Saiyajin qui ne risquai pas de détruire tout ce qui l'entourait. De plus il avait l'aire à l’écoute ... Je devait peu être le dédommager pour le dérangement ? D'autant que je l’empêchai de s’entraîner ...

Au fait, tu t’entraînai a te contrôler en Suppa Saiyajin non ? Pour me faire pardonner de t’empêcher de t’entraîner sous cette force je vais te donner un conseil qui te permettra de le faire. Je te conseil dans un premier temps d'apprendre a moduler ton niveau d'énergie pour le faire descendre au plus bas. Ainsi tu pourra prendre ta forme de Suppa Saiyajin et masquer ton ki pour être indétectable au perceptions !

Tu n'a pas besoins de dégager de la puissance pour apprendre à te contrôler sous cette forme, juste à t'y habituer en vivant continuellement transformer pour que ça devienne presque naturel pour toi. Comme-ceci ...

Je pris instantanément ma forme de Suppa Saiyajin, laissant juste mes cheveux se dresser légèrement sur ma tête pour prendre leur lueur dorée et mes yeux prendre leurs teinte émeraude. Mon corps brillait fortement, mais aucune aura ne se dégageai de moi, aucun courant d'aire, ni violence superflue ou autre pyrotechnie habituellement de rigueur pour impressionner les simples d’esprits. Même mon regard était toujours aussi calme et paisible, chose rare, mais je savais au fond de moi que c'était le fait d'enseigner qui me faisait oublier tout le mal qui m'habitait, et c'était aussi en partis pour ça que j'avais prise sur moi de former Maeko.

je fis un grand sourire à Kodaïan et repris la parole sans changer plus de forme.


Commence par bien apprendre les limites de ta puissance, puis à sentir l’énergie des autres êtres qui t'entours, ensuite tu pourra réellement appréhender tes propres capacités et doser ta force a volonté. c'est un exercice un peu compliquer, mais il n'y as aucune raison pour qu'un Saiyajin suffisamment doué pour avoir atteint le stade de Suppa Saiyajin n'y arrive pas ? ne ?



Info. Diverses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan]   Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Icon_minitimeLun Avr 11, 2016 4:50 pm

Que ce fusse arrivé avant ou après sa "résurrection", tout le flegme de Kodaïan ne lui aurait pas suffit à rester de marbre devant les réponses de Pan. Bordel, toute sa foutue vie il n'avait vraiment détesté qu'une seule chose c'est de ne pouvoir décider lui-même de son destin, et voilà qu'on lui apprenait que ses ennemis - oui, pour lui les démons sont toujours "le camp d'en face" - s'amusaient à manipuler le temps comme bon leur semblait et qu'ils n'y pouvaient absolument rien.
Ses dents commencèrent à grincer de frustration alors qu'il serrait les poings. Mais ne sera t-il donc jamais libre !? D'abord son père, puis les autorités Saiyannes, Freezer, Blizzard et maintenant ça ! Le pauvre guerrier avait tout fait pour changer, pour sortir du lot et pouvoir se dire "j'ai décidé d'être ainsi", et tout ça pour quoi ? Pour devenir un Super-Saiyan, une légende vivante que tout le reste de l'univers semblait connaître sauf les premiers concernés - ce qui lui laissait supposer que les Saiyans étaient manipulés de haut pour qu'il n'y accèdent pas - avec un pouvoir phénoménal et une façon de penser unique pour son peuple...et n'avoir toujours que quelqu'un d'autre qui apparaît toujours pour venir lui pourrir la vie.

Pan lui fit la description d'une capacité du fameux couple de démons qui foutait la grouille. Génial, vraiment. La fin de l'explication ne lui remonta pas le moins du monde le moral. Si les démons à proximité, soit il devient leur pantin et doit obéir malgré lui, soit il n'a qu'à défoncer tout le monde. L'histoire de toute sa vie quoi...
Le visage plus fermé qu'une huître à marée basse, furieux et dégoûté d'avoir le sentiment de faire tout ça pour rien, il tiqua lorsque la guerrière ultime lui reparla - avec un certain entrain - de son entraînement. Non seulement elle voulait "s'excuser" de l'avoir interrompu, un concept qui perturba quelque peu le Saiyan dont le sourcil se décrispa pour se lever, mais en plus elle "'s'excusait" en lui faisant donnant accès à une faculté particulièrement intéressante !
Dissimuler sa puissance pour échapper aux perceptions ? Il avait déjà entendu parler une fois, par une vague rumeur, d'une créature qui n'apparaissait pas sur les scouters mais il avait pensé que c'était de vulgaires ragots.

Et cerise sur la crème du banquet, elle lui donnait même l'astuce qu'il cherchait furieusement pour sa théorie sur le Super-Saiyan. En quelques mots et sous ses yeux stupéfaits, la guerrière la plus forte de l'univers se transforma sans même faire un souffle de vent. Il s'était douté que maintenir la transformation, s'y habituer, réduire la violence qu'elle provoquait chez lui était la solution mais...cela paraissait tellement plus simple et plus clair de le voir directement devant lui, sans parler du regain de motivation que cela lui donnait.
...bon euh, qu'est-ce qu'on peut rajouter par-dessus la cerise ? Allez, on va dire un ours grillé, ça fait jamais de mal. Non, car pour une fois dans toute sa vie, un être puissant et au-dessus de lui ne le prend pas de haut, répond à ses questions, lui donne même de précieuses - même si très frustrantes - informations et lui prodigue même des conseils de première main pour finir par...des compliments et des encouragements. C'était...très perturbant, Kodaïan en était tout retourné. Un léger sourire daigna étirer ses lèvres encore un peu crispées par rapport aux histoires avec les démons.


"Hé bien, je n'en demandais pas tant. Merci beaucoup, Pan."

Trop de choses se bousculaient maintenant dans sa tête. Les idées et les hypothèses se chahutaient, s'entrechoquaient et le déroutaient largement. Mais dans tous les cas, deux choses étaient sûres : Il avait enfin trouvé quelqu'un qui le respectait et sa puissance pouvait encore croître. Le Saiyan croisa tout de même les bras, mais par habitude cette fois, c'était une position qui lui était familière. Son regard s'égara un peu dans le beau ciel bleu de la Terre alors qu'il essayait de réfléchir, avant de finalement le baisser à nouveau sur Pan.
Kodaïan grimaça un instant en pensant à ce qu'il s'apprêtait à dire, mais d'un autre côté...il avait envie de le faire.


"Je doute que tu en aie besoin, mais si un jour tu as besoin d'aide n'hésites pas à venir me chercher."

Sans entrer dans des concepts foireux de loyauté ou d'admiration, le Saiyan aurait été fort emmerdé qu'il arrive quelque chose à la seule personne qui lui ait témoigné du respect. Et puis, si quelque chose pouvait mettre en péril les intérêts de ladite personne, l'aider à les défendre ne pouvait que lui être profitable. Si le danger était de taille il pourrait sentir à nouveau le frisson de vivre aux frontières de la mort, et s'il ne l'était pas...hé bien, rendre un grand service à la plus puissante guerrière de l'univers n'était jamais mauvais, surtout quand elle était si bien intentionnée. Dans tous les cas, il en profiterait. Et puis, il en avait marre de ne jamais avoir d'objectif ou de but autre que devenir plus fort. Vouloir explorer les étoiles c'est bien beau, mais dans la journée il se fait chier.
Kodaïan réalisa également quelque chose, quelque chose qui l'intéressait beaucoup à vrai dire. Modéré, le Saiyan prit quelques secondes pour peser ses mots avant de les prononcer en posant ses mains sur les hanches. Visiblement, Pan n'appréciait pas de ne pas avoir le contrôle sur les événements - ce qui se comprenait tout à fait - mais il estimait ne rien risquer s'il y faisait référence, au pire en fait c'est plutôt cette prétentieuse d'Ilias qui s'en ramasserait une et ça, il ne le pleurerait pas.


"Au fait. J'y repense, Ilias m'avait dit de faire attention si tu apparaissais soudainement au milieu de nulle part. Du coup je me demandais...les terriens ont l'air d'avoir beaucoup de pouvoirs aussi pratiques qu'étranges. Est-ce que tu en posséderais un qui le soit encore plus ? Est-ce qu'il peut s'apprendre ?"

Contrairement à ses habitudes, Kodaïan se montrait relativement expressif - par rapport à son lui habituel - en changeant régulièrement de jambe d'appui, les yeux brillants et la voix trahissant son très vif intérêt pour une telle faculté. Non sérieusement, si jamais elle pouvait réellement se téléporter où elle le voulait et qu'il pouvait l'apprendre ce serait...fantastique.
Si les Saiyans savent tous voler, lui apprécie de le faire. Il aime voyager, explorer, découvrir en toute liberté, et quelle meilleure façon de le faire que de pouvoir se déplacer instantanément n'importe où ? Plus aucune contrainte, impossible de l'enfermer ou de le retenir contre sa volonté...le rêve ! Bordel, si protéger la Terre et ses paysans était le prix à payer pour réaliser tous ses désirs les plus fous, alors mieux valait que les mutants et autres extraterrestres passent leur chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan]   Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Icon_minitimeMer Avr 13, 2016 4:24 am




Son Pan


Pan
Normal = lvl 5







Kodaïan avait l'aire plutôt content des réponses que je lui avais donner, enfin, façon de parler. Ce n'était pas vraiment réjouissant de se dire qu'on pouvaient être contrôler à tout moment, d'autant qu'en tant que Saiyajin il devait bien avoir un ou deux camarade qu'il tenait en estime et qu'il ne desirait pas du tout affronter. Ou bien peu être que je me faisait des idées.

Toutefois il semblait avoir gagner en ardeur a son entrainement, ma démonstration lui avait t'il fait prendre conscience de quelque chose ? Peu être, peu être pas. Toujours était t'il que je ne pouvais rien e plus pour lui sur ce point là, maitriser le Suppa Saiyajin était plus un gros travail personnel qu'autre chose et on ne pouvait le faire que seul.

Il semblait aussi intéresser par apprendre des techniques terriennes ... a vrais dire, vue le regard envieux qu'il me lançai c'était plutôt une technique particulière et pas tellement terrienne qu'il désirait connaitre ... cette Technique que tout le monde me demandait à chaque fois ...


Je comprend ou tu veux en venir, le Shunkan Ido est la technique dont Ilas t'a parler et qui m'a permise de venir ici alors que je me trouvais sur une autre planète, loins de la Terre. Seulement cette technique ne permet que de se téléporter à proximité d'un Ki connu ou suffisamment fort pour être ressentis par tes perceptions ... Je suppose que tu vois pour quel raison je ne peu pas te l'enseigner ?

Je marquai une courte pause pour lui laisser le temps de réfléchir pendant que je reprenais ma forme normal aussi facilement et tranquillement que je m'étais mise a briller. Puis je repris la parole.

Le Shunkan Ido nécessite un contrôle extrêmement précis de son Ki et une faculté sensitive poussée. Comme tu n'est pas encore capable de sentir les Ki tu ne serrait pas encore capable de te servir de cette technique ou même de comprendre son fonctionnement. Je suis désolée, mais bon, la prochaine fois qu'on se rencontrera tu serra sans doute prêt.

J’offris au final un grand sourire d'encouragement au Saiyajin en posant mon index et mon majeur sur mon front, cherchant le Ki de Cassiopée en direction de Zélod. Je n'avais plus trop de mal a faire le voyage a force de faire la navette entre les deux monde que je protègais.

Je vais devoir y aller, si tu as besoin de moi n'hésite pas, tu n'a qu'a dégager toute ta puissance et je te trouverais. Entraine toi dur et la prochaine fois on se ferra un petit combat, ça fait longtemps que je ne me suis pas battue contre un Saiyajin !


Info. Diverses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan]   Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Icon_minitimeJeu Avr 14, 2016 9:35 pm

Bien, définitivement la situation semblait plutôt bien engagée avec Pan. En plus de son attitude positive et des explications fournies, elle ne cherchait pas à garder le secret de ses techniques fort pratiques, seulement après seulement quelques mots - très justes en passant puisque ses suspicions s'avéraient vraies - le Saiyan comprit que ça allait être compliqué.
La Terrienne expliqua très simplement les prérequis à l'acquisition de ce qu'elle avait nommé comme étant le "Shunkan Idô". Kodaïan prit le temps pour peser ces informations calmement. Les perceptions "spéciales" disons étaient un concept encore étranger, quoiqu'il sentait qu'il ne mettrait guère de temps à en acquérir la maîtrise, même si les pousser à leur extrême s'avérerait sans doute bien plus compliqué. En revanche, la précision de la manipulation du Ki s'avéra plus propice au doute. Comme tout Saiyan, il savait manier ses pouvoirs et les utiliser selon son bon vouloir aussi il faillit considérer que c'était déjà accompli de ce côté là, mais la nécessité que Pan ressentait à lui en faire part le fit hésiter. Après réflexion, Kodaïan dut reconnaître - au moins pour lui même - que la précision n'était pourtant pas son truc. Il avait toujours usé de force brute d'une manière ou d'une autre, même lorsqu'il déployait toute son astuce, alors la finesse de la perception suprême du Ki...c'était pas gagné.

Le guerrier resta tout de même étonné lorsque Pan lui fit à nouveau part d'encouragements. Le sentiment d'avoir quelqu'un qui reconnaissait sa valeur et lui accordait une certaine confiance, tout en pouvant l'amener à progresser le perturbait grandement, le déstabilisant à chaque fois car il ne savait jamais comment y réagir.
Pour conclure tout cela la Terrienne lui annonça qu'elle bientôt partir, non sans lui donner un conseil pour s'il avait besoin un jour d'aide et lui proposer un combat à leur prochaine rencontre. Ce dernier point lui fit hausser un sourcil d'intérêt, aucun Saiyan ne pouvait envisager d'affronter une créature d'une telle puissance sans se retrouver partagé entre l'instinct de survie et l'appel du combat.
La dernière fois qu'une telle chose était arrivé, c'était contre une gamine et ça avait pourtant été un affrontement intéressant qui lui avait permis de progresser un peu...alors qu'est-ce que ce serait contre la plus puissante guerrière de l'Univers.


"C'est une perspective intéressante, va falloir que j'y mette plus de coeur si je veux au moins avoir l'illusion d'offrir un défi."

Cela le frustrait, mais Kodaïan n'était pas dupe. Si durant sa vie il avait toujours été une poussière sur l'épaule de monstres comme les démons du froid, son nouveau pouvoir étincelant n'était probablement absolument rien pour Pan...enfin, si elle se retenait ça pouvait au moins lui être profitable, gagner en puissance n'était jamais perdu.
N'ayant rien de plus à ajouter, le Saiyan se recula d'un pas, par prudence, avant d'adresser un signe de salut à la Terrienne avant de croiser les bras, la regardant disparaître pour retourner à ses affaires avant de réfléchir à tout ce qu'il venait d'apprendre. Entre les pouvoirs, les démons du temps et tout le reste, il avait de quoi penser pour un moment, à commencer par la suite de son entraînement. Sans doute irait-il faire un tour dans l'espace, pour entamer la maîtrise plus précise de sa transformation...quoique pour l'heure, il lui faudrait bientôt retrouver Trunks, et la perspective de partager quelques gnons avec le demi-saiyan n'était pas déplaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Empty
MessageSujet: Re: Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan]   Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà qui n'était pas prévu, c'est embêtant [Flashback avec Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un palais plein d'êtres seuls [Flashback]
» [Entraînement - Flashback] Retour dans le Passé.
» Souvenirs ... ( RP Flashback ) [ Terminé ]
» Les demandes de quêtes personnalisés.
» La folie est un outil ... [Flashback PV Ferliost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks-