-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collaborons (PV Potota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Collaborons (PV Potota) Empty
MessageSujet: Collaborons (PV Potota)   Collaborons (PV Potota) Icon_minitimeSam Déc 12, 2015 12:52 am

Ha. L'espace. Même Frigot, qui était rarement impressionné par autre chose que la présence du roi Cold ou ses fils, devait avouer qu'il ne se lassait pas devant l'étendue magnifique. Un individu normal ne verrait rien d'autre qu'un étendu sombre, remplis d'étoiles, de planètes, de trous noirs, de galaxies et pleins de dangers immenses pour quiconque s'y aventure, mais pour le démon du froid, qui n'avait jamais vu rien d'autres que les salles du palais de Cold (qui, avec tout le respect que son omnipotence mérite, ne sont pas aussi grandes que l'espace), voir une telle immensité était plaisant.

Pour ça qu'il était assis près d'un hublot, observant le vide intersidéral. Le vaisseau qu'il avait pris avec son escouade, le vaisseau 8941, n'était pas vraiment comfortable, ou grand, nota t-il mentalement tout en se serrant pour qu'un autres soldat ait plus de place, mais au moins, il était relativement rapide.

Leur mission était relativement simple : des colonistes s'étaient volatilisés. Les transmissions se sont interrompues un soir, et aucun contact n'a pu être clairement établi. Pas très sûr de la menace qui se présentait, s'il y'en avait une, les autorités envoyèrent un escadron pour s'en occuper. Pas trop faible, avec des hommes quand même capable de se mesurer à des saiyan d'élites, mais pas assez experte pour que ce soit une perte regrettable.

Les hommes ne se faisaient pas d'illusions concernant leurs chances de survie, même si les scouters ne sentaient pas d'énergie sur la planète. Ils ne savaient pas trop s'ils s'agissaient de démons ou d'aliens capable de maîtriser leur force mais la menace fut suffisamment "grande" pour qu'ils daignent aider l'unité dont faisait partie Frigot. Enfin, pour essayer d'avoir plus de survivants potentiels, d'après les cyniques.

Des singes comme alliés, deux en plus, tu te rends compte, Dargo ? fit un soldat aléatoire à son voisin, qui essayait, avec difficulté, de lire un journal.

Et alors ? Ces cons vont courir à leur mort, comme d'habitude. Imagine comme si c'étaient des animaux qui détectent les mines en sautant dessus.

Frigot ne répondit pas. Si son maître lui disait de travailler avec des saiyans, il allait le faire. Après, ce serait bien qu'ils n'aillent pas tous mourir en allant essayer de tuer les ennemis mais... hé bien, il ferait avec si ça arriverait. Si c'était deux saiyans, ils devaient être doués, le problème étant que si personne dans l'escouade n'est plus fort qu'eux, ils pourront faire tout ce qu'ils veulent.

Occupé qu'il est, Frigot put quand même remarquer la planète : assez petite, bleue et avec un large océan au milieu. Un bon coin de vacance pour les clients du seigneur Freezer, sans aucun doute. Alors qu'ils flottaient au dessus des nuages, un des soldats s'avança. Gori. Les soldats avaient des pouvoirs variés, mais Gori était, supposément, cabale de se confronter à des guerriers saiyans d'élite et en ressortir vivant. Frigot, d'après ses estimations, était plus fort mais on ne lui avait pas demandé de faire l'orateur.

Mais il avait déjà l'air imposant, avec sa large barbe, sa peau entièrement rouge, ses yeux perçants et une armure custom avec des piques.

Bon mesdemoiselles ! On est au dessus de la planète ! On va descendre en bas et essayer de contacter les survivants, éliminer la menace et voir ce que c'est, okay ?!
OUAIS !

Frigot se contenta de rester neutre, un soldat le remarqua et leva le bras de Frigot pour qu'il ait l'air d'être d'accord.

Ha, j'aime ça ! Qui veut se porter d'accord pour garder le vaisseau, histoire de pouvoir venir nous évacuer si y'a un problème ? Ou se barrer si l'on meurt tous, ce qui est héhéhé, impossible !

Tout le monde, sauf Frigot, leva la main. Il choisit finalement Apper, parce qu'il avait une barbe aussi.

ET MAINTENANT, QUI VA ALLER DEMOLIR CES ENVAHISSEUR AVEC MOI ?!

Frigot leva la main, mais en dehors de ça, tout le monde fut silencieux. On entendit même des toussotements polis. Enervé, il désigna TOUT LE MONDE sauf Apper et trois autres mecs , au point que l'entrée, qui se voulait être discrète, ne le fut guère vu que tout le monde atterrit avec fracas sur le sol de la planète.

Activer vos scouters ! On pourrait trouver des colonistes avec de la chance, sortez la carte aussi !

La carte fut sortie : ils avaient atterris près de la base centrale, et... oui, il y'avait quelques forces sur le radar !

Frigot, alors qu'il observait le ciel, détecta finalement deux flash : les capsules Saiyans. Des bruits de crachat méprisants, des "c'est pas trop tôt" et autres.

Va falloir que quelqu'un aille négocier avec ces gorilles, je...

Chef, j'y irais.

Ils se tournèrent tous vers Frigot avec ahurissement, étant la première fois qu'il pipait mot du voyage.

J'engagerais le contact avec les saiyans. Ne faites aucune action méprisante en leur présence, tirez sur les ennemis, souvenez vous que vous êtes des soldats.

Frigot lévita un peu, son armure luisant un peu sous les rayons du soleil, et regarda alors que les Attack Balls s'écrasaient près de lui, avec assez de fracas pour que les soldats reculent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collaborons (PV Potota) Empty
MessageSujet: Re: Collaborons (PV Potota)   Collaborons (PV Potota) Icon_minitimeSam Déc 12, 2015 7:12 pm



Collaborons

''bientot tu rejoindras ce monde de ténèbres''



Pendant une journée commune à toutes celles sur la planète végéta, le roi convoqua Potota au château royal. Le Saiyen qui venait juste de rentrer de mission part directement faire son rapport, il entra dans la salle du trône, il se mit à genoux têtes baissés devant son roi.


Roi: bien... On m'a rapporté que l'Empire Cold prévois d'envoyer un de leurs subordonnés sur une planète encore neutre, ils veulent qu'un Saiyen part avec un de leurs soldats.



Potota avait toujours la tête baissée est il mit un pied à genoux.


Potota: Merci... Votre Majesté, mais pourquoi moi ?


Le roi pris une carte de la galaxie nord et la mit sous les yeux du Saiyen.


Roi : j'ai pensé à toi, pour cette mission justement les derniers Saiyen qui on était envoyé sur cette planète son tous morts.


Potota : mais... Je ne vois toujours pas pourquoi je suis choisie plutôt qu'un autre ?


Roi : je vais te le dire, ton père est mort justement avec son unité sur cette planète.


Potota : mon... père.


Roi : oui, ton père était un guerrier de basse classe, mais cela, tu dois déjà le savoir. Avec son unité, il était chargé de conquérir la planète, mais lui et son unité son tous morts avant d'avoir atteint la première ville.


Potota pris un air sérieux, il peut désormais venger la mort de son père.


Roi : tu acceptes donc la mission ?



Potota : oui...


Roi : de toute façon, vous êtes les 2 seuls Saiyen d'élite encore disponible les autres sont en mission.


Potota : comment ça, vous êtes ?


Le roi fit un signe de la main, un Saiyen arriva dans la salle du trône avec un grand sourire au coin des lèvres. Le roi expliqua au Saiyen leurs buts et leurs rôles dans cette mission. Potota contesta de faire équipe avec une autre élite, en mission, il agit toujours de la même façon avec ses camarades.

Roi : voilà... Votre but est de protéger les soldats des Colds compris ?


Shalot : oui..


Potota : cela me pose un problème de faire équipe avec un Saiyen de mon rang.


Shalot se tourna vers Potota est lui lança un regard empli de haine.


Roi : pourquoi... Pourquoi ne pas vouloir l'aide d'un Saiyen d'élite ?

Potota : je travaille toujours avec mes camarades de basse classe, je suis habitué à leurs comportements. Je prévois, comment ils réagissent et je m'adapte à la situation. Je ne connais pas Shalot juste de réputations et sa réputation ne donne pas envie de faire équipe avec lui.


Roi : je m'en moque... Vous faites équipe tous les 2 .


Potota: mais...


Roi : tu oses défier ton roi ?


Potota : non... Désoler majesté.


Le roi fit signe aux 2 Saiyen de partir, ils saluèrent leur roi et part pour la mission. Arrivé à la base de lancement Shalot jeta un regardé à Potota, ce dernier savait ce qu'il avait derrière la tête. Ils partent avec leurs capsules pour leur destination, après quelques jours de voyage leurs capsules s'écrasèrent en plein désert. Les 2 Saiyen sortis de leurs capsules rapidement.


Potota : tien... Les autres sont déjà arrivés.


Shalot : je vais m'occuper d'eux, toi va prévenir le roi de notre arrivée.

Potota : depuis quand tu es le chef... Le roi m'a désigné chef des opérations.


Shalot grincé des dents, sur ce coup, il n'était pas le chef.

Potota : je vais les accueillir, pendant que toi, tu vas prévenir le roi.

Shalot : bien chef.

Potota détecta une force qui venait vers lui, Potota était méfient l'homme qui approcha devait être le chef, il possède une force bien plus grande que celle de Potota.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collaborons (PV Potota) Empty
MessageSujet: Re: Collaborons (PV Potota)   Collaborons (PV Potota) Icon_minitimeDim Déc 13, 2015 1:11 am

Les Attack Balls des saiyans s'écrasèrent sur le sol de la planète Geinysis. Certains des soldats se permirent d'aller couvrir leurs bouches à cause de la poussière mais Frigot, grâce à son masque et un talent pour n'avoir rien a faire de tout et n'importe quoi, se tint, bras croisés. Il ne craignait pas vraiment les saiyans, enfin, la plupart. C'était des êtres au pouvoir grandissant, mais fortement manquants en discipline, et en avoir deux serait une bonne occasion de les garder en ligne. Il espérait seulement que ce ne soit pas les élites les plus puissantes, les soldats n'étaient pas assez forts pour les arrêter sinon et Frigot devrait se transformer pour les intimider.

Deux Saiyans en émergèrent. L'un avait une armure que l'on pourrait qualifier de "voyante", avec des espèces de joyaux. Il portait également une cape avec un bleu assez sombre, sa queue étant enroulée autour de la taille. Sans doute un saiyan noble, ou avec de l'argent un goût pour les cosmétiques. L'autre Saiyan, par comparaison, était plus banal. Il se permit de deviner qui était le leader, et jugea que les habits plus riches du premier des saiyan indiquait une position plus élevée dans la hiérarchie. La brève altercation vocale entre les deux individus confirma bien que le premier était donc le chef, bien.

Frigot entreprit de léviter vers l'homme. Avec sa petite taille comparé au saiyan, l'on pourrait penser qu'il était en position inférieur mais une brève utilisation de son scouter lui indiqua que l'homme, s'il faisait bien partie de l'élite, lui était quelque peu inférieur. Suffisamment pour tuer les soldats ou Gori avec facilité, mais pas assez pour ne pas être balayé par Frigot. Son camarade était plus faible aussi, mais égale a Gori. Quoi qu'il en soit, il allait devoir essayer de garder le premier en vue. S'il le voulait, il pourrait faire tout ce qu'il voulait sans crainte, compte tenu de l'écart de puissance.

Frigot commença donc par lever le bras pour serrer la main du saiyan, ces yeux perçant ne quittant pas ceux de l'autre. Il ne voulait pas aller menacer et brutalisé l'homme, vu qu'une tel action pourrait lui valoir une trahison au mauvais moment, mais s'établir comme supérieur tout en essayant de conserver l'égo du super guerrier intact lui était important.

Bonjour, Saiyan. Mon nom est Frigot. Je ferais de mon mieux pour contribuer au succès de la mission mais j'attends de grandes performances de votre part. Faites honneur à votre roi.

Il observa le groupe de soldats. Gori, dans son coin, se servait de son scouter pour enregistrer les informations, d'autres soldats se contentaient d'observer le ciel ou les environs. La planète était, après tout, pas mal, avec des champs de verdure, un ciel bleu assez agréable et quelques montagnes dans le coin. Frigot ne s'en souciait toutefois peu, il préférait les environnements froids, comme les membres de son espèce, mais était également le genre de personne qui se souciait de son environnement que lorsqu'il y'avait un ennemi dans les environs.

Le reste observait les saiyans, certains avaient l'air suspicieux, d'autres essayaient d'intimider les saiyans en prenant un air intimidant et ceux qui n'étaient pas dans ces catégories étaient en groupe. Soucieux des relations, Frigot fit un mouvement du doigt, suffisant pour que la plupart des soldats prennent des positions plus droites. Il n'était pas chef mais son appartenance a la race du seigneur Freezer, ainsi que son apparence, lui permettaient d'avoir un degré d'autorité sur certains.

Dargo. Rapport.

Oui chef ! Heu... nous avons détecté des unités de puissance dans la ville. Faibles, mais on dirait qu'elles ne sont pas blessées. On va voir ?

Frigot préféra attendre l'avis du saiyan, même s'il était conscient qu'il allait sans doute essayer de démolir la ville en un coup de poing. Son associé prit alors la parole, sachant que Frigot avait pris la décision de se taire pour l'instant.

Faut qu'on se sépare donc. Mais, bordel, vous allez restez ensembles, et faire gaffe, okay ?! Notre boulot est de trouver des survivants et identifier la menace, donc n'allez pas courir après des ombres suspectes. On va faire un groupe de trois, Frigot, les deux saiyans, Mimochi et Puro iront vers cette source. Le reste, on se divise en deux groupes de 10. Progressez calmement une fois dans la ville et évitez de la détruire si vous en venez aux mains.

Des "oui", "ouais" "okay" et "j'aurais vraiment du devenir jardinier" furent les réponses du groupe, Frigot prenant simplement un salut militaire, bras droit levé et main tendue. Il ne craignait pas vraiment tout ça, là où même Gori semblait pas trop sûr de ce qui les attendait. Ils se préparèrent, histoire que l'autre saiyan ait fini. Et, lorsque Gori hurla, avec autant d'énergie que possible le "GO !" du départ, s'entourèrent tous d'une aura blanche et foncèrent vers la ville.

Bras croisés, Frigot et ses alliés se séparèrent rapidement pour aller atterrir dans les rues. La cité semblait encore relativement intacte, si néanmoins dénuée de vie, et certains quartiers quand même en mauvais état. Frigot activa son scouter, et confirma qu'ils étaient proches de la localisation d'une victime. Les deux autres soldats, qui, par crainte des saiyans, s'étaient rangés près de lui, remarquèrent rapidement des armures, toutefois. Pas de leur armée, en plus, mais bien celle de saiyans, avec d'autres colonistes. Les corps étaient reconnaissables, si naturellement en train de décomposer. Aucun des trois, en tout cas, ne fut affecté : après tout, ils avaient fait pareil sur des populations, sans doute pareil pour les Saiyans. Frigot, via son masque, s'avança vers un corps et s'agenouilla avec précaution pour vérifier.

Frigot à Gori. Cadavres saiyans et colonistes trouvés. On dirait que ce qui les as tués a volé leurs organes et certains membres.

Affirmatif, on a trouvé des carcasses aussi mais pas vraiment... organiques. On va vérifier.

Il éteignit la communication, alors que Frigot entreprit de regarder les deux "singes", le reste des soldats étaient occupés à rester près de lui.

Vous reconnaissez quelques alliés parmi les corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Collaborons (PV Potota) Empty
MessageSujet: Re: Collaborons (PV Potota)   Collaborons (PV Potota) Icon_minitimeDim Déc 13, 2015 1:43 am

Ce rp étant un flashback je l'ai déplacé dans la section correspondante, je vous informe aussi que les flashbacks ne rapportent que des Zénies donc Frigot si tu veux faire une quête pour toucher des Pts Z tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collaborons (PV Potota) Empty
MessageSujet: Re: Collaborons (PV Potota)   Collaborons (PV Potota) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collaborons (PV Potota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le paradis et Potota
» Potota saiyen [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks-