Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Okko Rival du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Okko Rival du Loup Empty
MessageSujet: Okko Rival du Loup   Okko Rival du Loup Icon_minitimeVen Avr 29, 2016 3:29 am

Okko
Un jour, je maîtriserait tous les arcanes de toutes les écoles, ce jour la Yamcha, il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer !
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Okko et je suis un garçon de 30 ans. Mon principale défaut est la jalousie et ma qualité majeure est la détermination."

  ► Prénom: Okko
  ► Nom: ???
  ► Taille: 1m80
  ► Poids: 100 Kilos
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Terrien
  ► But :  Vaincre Yamcha
 
Okko apparaît avec des cheveux longs en bataille, avec une sorte de frange. Il porte une tenue de combattant blanche avec une ceinture verte autour de la taille, avec le kanji « Tigre/féroce » dans le dos. Okko fait 180 cm et pèse 100 kg. Avec Yamcha, il partage à peu près la mêmes coupes de cheveux, puisque les deux rivaux ont eus les cheveux longs en bataille, les cheveux coupés avec le bandeau autour de la tête. Okko porte un pantalon blanc avec des chaussures marron sans chaussette, il porte aussi des protège poigniez de couleurs verts aux deux bras, Okko porte un bandeau de couleur orange au front qui est caché par ses cheveux. Il a la peau foncée, ses ongles ressemble à des griffes, ils sont longs est tranchant, ses cheveux mesure 50 cm ils sont assez longs de la même longueur que Yamcha dans le dessert. Il a les yeux de couleur rouge sang, les dents blanches similaires à des dents de tigre pointu, il se sert de ses dernières dans ses combats.
Description Physique


 
Guerrier cruel, Okko est redouté de tous combattants de la chine. Combattant redoutable, sans scrupules, impitoyable, cruel, il n'a aucune pitié envers les autres, il prend un malin plaisir à faire endurer mille supplices à ses adversaires. Il semblerait que la famille de Okko à abandonné le jeune garçon à cause de sa barbarie. Okko est dépeint comme un psychopathe, qui savoure la mort d'autrui et la destruction. Il jubile lors de la destruction de plusieurs villages. Il est l'un des combattants les plus sadiques de la chine et il cherche souvent à faire souffrir ses ennemis avant de les tuer. Comme beaucoup d'autres mauvais garçons, il cherche à réaliser un but sa vengeance, Okko possède un ego immense. Il se montre impitoyable envers ses subordonnés, parfois incompétents ou tantôt effrayés par leur maître. Il change très rapidement d'avis sur les hommes qui l'entourent pour nuancer, Okko n'est pas véritablement un vantard et lorsqu'il propose à un adversaire de ne se servir que d'une main, c'est en raison de ses capacités de loin supérieures. Ses formidables capacités auront raison de quelques maîtres expert en art martiaux, quant à Yamcha, Okko le voit comme un adversaire potentiels qui deviendra un jour une menace pour lui est ses affaires de pillage. Okko convoite la vie éternelle, Okko semble être prêt à tout pour arriver à ses fins. À travers sa cruauté, le combattant n'hésite pas à tuer pour parvenir à ses fins..
Description Mentale


 
Très jeune, je suis l'entraînement de Macha le maître de mon école d'arts martiaux, le vieux maître est connue pour sa force légendaire au point qu'une rumeur raconte qu'il aurait autrefois combattu le grand tortue génial en combat singulier pendant un tournoi, il y'a une grande rivalité entre l'école du loup et celle du tigre qui perdurent depuis leurs créations. Il y'a des années auparavant toutes les écoles de la tortue, le loup, le singe, le tigre furent tout réuni dans un seul but combattre le démon Piccolo, beaucoup, on perdit la vie durant cette guerre, quelque école ont survécu le reste ont disparu avec leurs techniques et leurs savoirs. La tortue a réussi à sceller le démon Piccolo dans un autocuiseur au prix de la vie du grand-maître Mutaito qui été respecter par tous. Les 4 écoles principales se sont séparées après la mort de Mutaito, la tortue avait pour successeur le grand Tortue Géniale, le serpent lui a comme maître le seigneur Kyosshin, le loup à le seigneur Mucha, le tigre à le seigneur Macha. C'est 4 grands maîtres survivant de la guerre ont ouvert leur école à de nouveaux guerriers pour assuré la protection des générations future, plusieurs années, se sont écoulé une nouvelle école est apparue, il s'agit de la grue fondée par un ancien élève des Tortues. L'école du tigre quant à elle n'a pas bougé, nous avons toujours le même maître, l'entraînement est dur très dur, je suis un élève peu discipliné, je cherche souvent querelle aux enfants des villages voisins que je passe à tabac avec plaisir. En effet, je juge que ce genre d'entraînement est bien plus productif que celui prodigué par le vieux maître que les autres suivaient scrupuleusement.Un jour où je reviens d'un des villages, alors que Macha m'avait interdit, il interrompit l'entraînement des apprentis qui s'exerçaient aux arbres. Je défie le vieux maître pour lui prouver mes progrès. Le vieux maître refuse tout net de se battre si ce n'est pas nécessaire mais, en revanche, il m'autorise à lui prouver ma force en participant au tournoi des cinq écoles.

Tapez ou collez votre texte Je m'avance devant le vieux maître, je mets un genou a terre, je baisse la tête, j'accepte avec plaisir de participer au tournoi, mais avant d'être inscrit, je dois passer un test comme tous les participant au tournoi, je me rends le lendemain matin avec quelque apprenti et le maître dans une salle obscure, le maître ferme la porte derrière lui puis nous dit que seul un représentant des 5 écoles doit participer au tournoi. Je comprends alors qu'il s'agit d'une lutte entre moi et les autres, je ne perds pas de temps, je pars me cacher dans un coin sombre est humide pendant que les autres moutons s'affrontent. Après quelque minute, il ne reste plus qu'un seul candidat qui me barre la route, je sors de l'ombre puis je lui transperce l'épaule droite avec ma main gauche, il tombe devant moi, j'en profite pour lui mettre un coup de pied dans le menton, il se cogne violemment contre la porte qui s'ouvre sous le poids de la brute. Le maître me déclare vainqueur, c'est donc moi qui vais représenter l'école du tigre pendant le tournoi, le tournoi a lieu dans 1 semaine, je m'entraîne d'arrache pied sans aucun répits.




Le grand jour arrive j'entre dans une salle avec 4 autres combattant, j'observe les environ il y'a sauf les gradins pour les spectateurs, un homme arrive puis nous dit que nous allons devoir nous battre en combat singulier est que le vainqueur de l'école remporte le titre de champion qui sera donné à l'école. Des gens arrivent dans les gradins, je remarque que les 5 maîtres sont dans une pièce reculée des autres, mon combat arrive l'arbitre m'annonce, je pose le pied dans l'arène de combat. Je me retrouve face au champion de l'école du serpent, je me mets en pose de combat, je ferme les yeux, l'autre me fonce dessus, je saute en esquivant son coup de pied, je continue d'esquiver tous ses coups les yeux fermés, il fatigue, j'ouvre les yeux, je sens une force qui dégage de lui une aura verte apparaît autour de lui, il pose ses mains sur le sol, l'aura disparaît tout à coup le sol tremble-t-il se brise sous mes pieds, je saute pour esquiver, mais l'autre me frappe dans le ventre dans les airs avec un coup de pied, je retombe sur le sol blessé, je crache du sang, je relève l'attaque continue de me poursuivre le sol est détruit sous mes pieds, je saute droit sur lui, il se met en garde étant toujours dans les airs, je le frappe dans les pieds, il retombe sur le sol, mais je ne lui laisse pas le temps de ce relève, je lui brise les deux jambes en retombant sur lui.

Il est déclaré perdant, je remporte cette victoire, il me reste encore 1 combat pour affronter le grand maître, le combat d'un certain Yamcha un élève du loup ne dure que quelque minute un combattant assez doué, je dois dire. Notre combat approche, je suis face à Yamcha il utilise sa technique le Ruga FuFu Ken sur moi, j'ai du mal a esquiver les coups, il me touche, je suis propulsé dans les airs. Mais au dernier moment, je me rattrape au bord du ring, j'utilise à mon tour la technique que j'ai apprise durant mon entraînement. Je concentre toutes ma force dans mon corps une aura blanche apparaît autour de moi, un tigre apparaît dans mon dos.
Je donne un coup de poing a distance à Yamcha une pression d'air atteint mon rival, il est projeté en dehors du ring, il se cogne contre le mur puis retombe sur l'herbe, il est éliminé. Mais cette technique est interdite, je suis disqualifié Yamcha aussi, le Ruga FuFu Ken et une technique dangereuse non maîtriser elle aussi interdite au novice. Ma technique, le Shi Den Ken est aussi interdit aux novices, nous sommes donc tous les 2 disqualifiés, le tournoi se termine ainsi. Yamcha accepte mal le fait d'avoir perdu contre moi, mais il accepte les règles du tournoi. toutes ma force dans mon corps une aura blanche apparaît autour de moi, un tigre apparaît dans mon dos.

Moi, je refuse, j'ai gagné tous mes combats loyalement donc je dois recevoir le prix un combat contre le grand-maître Tortue géniale, je commence à m'énerver, je casse tout dans la salle Macha arrive à me calmer, je prends une décision quitte l'école du tigre mon but désormais est de parcourir le monde est de trouver les techniques les plus puissantes qui me vont me permettre de me venger des grands maître. Je pars donc sur-le-champ, Yamcha me regarde, je le fixe droit dans les yeux il me dit qu'un jour, il prendra sa revanche. Je lui tourne le dos puis je pars, je traverse des montagnes, des villes, des champs à la recherche de combattant, mais je ne tombe que sur des amateurs.

Après que j'ai quitté l'école, je continue à m'entraîner avec hargne. J' abattis des arbres, je fracasse d'énormes rochers, je tue des ours à main nues et je combats de farouches guerriers partout où je rends afin de devenir le plus fort.

Je suis de retour en Chine quelques années plus tard, J' intervins dans un combat juste à temps pour sauver Yamcha d'une mort certaine contre des démons. Je tue les démons puis je ramène Yamcha inconsciente, auprès de Plume.

Plume me reconnaît et me remercie d'avoir sauvé Yamcha mais, je l'interromps et lui dis que ce n'est pas la peine. Je dépose Yamcha au sol puis je m''élance en l'air histoire de m'échauffer. Revenu au sol, je rappelle à Plume la promesse que son maître m'avait faite autrefois. Comptant bien en finir avec Yamcha qui était revenue à lui, je l'attaque avec ma Force du Tigre qui plaque mon adversaire contre une paroi rocheuse. C'est alors que Plume me crie d'arrêter, car Yamcha est blesser. Ces paroles me font cesser le combat je quitte les lieux en disant n'avoir aucune gloire à vaincre sans efforts.

Quelques jours plus tard, alors que je campe, je reçois la visite nocturne du vieux Macha. Ce dernier me dis avoir constaté que je suis devenu très fort, mais que j'ai également persisté dans mes erreurs, endurcissant mon corps et mon cœur. Tout en se levant pour partir, le vieux maître me dit que je lui fais pitié. Finalement,Yamcha vient à moi pour relever le défi. Par souci d'égalité, je défais ma ceinture et je m'en fais un bandeau pour être au mémé niveaux de Yamcha. Le combat commence et tous les deux s'élancent l'un vers l'autre et s'échangent un coup. Je poursuis inlassablement l'offensive en tentant de griffer Yamcha qui évite tous mes coups. Mais je parviens à le griffer à deux reprises au ventre puis ils s'empoignent et tombent de la falaise dans la rivière en bas.J' use de ma ruse et profite que Yamcha est désorienté pour lui foncer dessus et l'empoigner à la gorge. Mais Yamcha se reprend et brise mon bras droit d'un coup de genou. Ne renonçant pas, je me jette à nouveau sur lui, mais ce dernier me reçoit avec son Kamehameha qui me projette contre la roche. Résistant, je me relève et fonce, enragé, sur Yamcha qui me reçoit à nouveau avec son Kamehameha. Cet ultime assaut met fin à notre combat. Je comprends enfin la leçon qu'à voulu m'apprendre le vieux maître alors que j'agonise dans les bras de Yamcha. Je lui fais un sourire narquois, il se méfie de moi, je lui tranche l'œil droit avec mes griffes, il recule, j'en profite pour lui faire une balafre à la joue, il tombe en sang sur le sol. Je l'attrape, je lui dis ces mots " pauvres idiots ! Tu maitrise la fameuse technique de l'ermite, mais ne te croit pas exceptionnel " je lance Yamcha dans une rivière où il tombe. Je pars fier de moi, je suis blessé, je dois vite trouver des soins.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): ???
  ► Tu as quel âge? ???
  ► Tu nous a trouvé où ? ???
  ► Comment tu trouve le forum? ???
  ► T'as un autre compte? Lequel? ???
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? ???
  ► Code du règlement: Des carottes, ça vous va ?

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okko Rival du Loup Empty
MessageSujet: Re: Okko Rival du Loup   Okko Rival du Loup Icon_minitimeLun Mai 02, 2016 10:50 am

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okko Rival du Loup Empty
MessageSujet: Re: Okko Rival du Loup   Okko Rival du Loup Icon_minitimeMar Mai 03, 2016 7:36 pm


Bon, alors... On m'a dit de brûler, mais je sais pas trop si je vais y aller au lance-flammes ou si je monte sobrement un bûcher '-'

Tu sais, j'aime pas trop qu'on nous prenne pour des cons ^^ Or, c'est précisément ce que tu est en train de faire. Ton compte avait été supprimé, tu avais été éjecté du forum en raison d'un comportement plus que discutable... Ce qui permet de te griller ? Tout.
Déjà, tu écrit toujours aussi mal. N'importe qui ayant déjà lu un de tes textes peut te reconnaître.
Ensuite, ton obsession pour Yamcha. Pas besoin d'en dire plus.
Et pour finir... En faite je me demande si t'es réellement sérieux en essayant de revenir ici. Parce-qu'y a un truc merveilleux, ça s'appelle l'adresse IP. Et il se trouve que lorsqu'on t'a foutu dehors, avec visiblement trop de mou dans notre pied au cul, on l'a noté, ton adresse IP.

Tout ça pour dire que... Nope. Juste nope.
On me signale dans mon oreillette que le bûcher c'est mieux, on peut organiser une fête, un banquet ou autre autour '-'

*allume l'amas de planche sur lequel elle a balancé la fiche*

Au revoir Vieugeta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okko Rival du Loup Empty
MessageSujet: Re: Okko Rival du Loup   Okko Rival du Loup Icon_minitimeMer Mai 04, 2016 5:59 am

votre site pue la merde vous puer la merde vous êtes tous des boloss qui font pitié tous sans aucune différence, allez tous vous faire enculée a sec bande de pute. Grandissez un peu a passez toutes vos putain de journée sur un site pour gamin bande de bouffon vous me faite pitié, votre adresse IP vous êtes tellement con qu'on peut vous gruger plein fois avec.

PS : Kazoo c’était mois salut bande de victime , et pour répondre a vos question oui vous êtes cons tous même ce fils de pute de gray, même toi Khail et ce boloss de Kodaïan qui pue la merde vous êtes tous des mauvais des nuls des moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Okko Rival du Loup Empty
MessageSujet: Re: Okko Rival du Loup   Okko Rival du Loup Icon_minitimeMer Mai 04, 2016 9:38 am

... donc ce connard de gray, qui s'est fait chié a te mjiser, qui t'as soutenu contre le staff et aider a progresser... n'est qu'un fils de pute? Je note. Je prendrais meme pas la peine de m'enerver car cela voudrait dire que tu ait un tant soit peu de valeur. Si tu n'as rien d'autre a faire de ta vie que changer ton adresse ip pour venir sur un site que tu juges pourri... c'est que ta vie doit être bien triste. Alors en fait si j'ai un sentiment a ton egard. De la pitié. Je te conseille d'aller sur l'autre forum de dbz si tu veux continuer dans cet univers. Avec un peu de chance ils t'accepteront. Tu ne serais même pas le plus wtf. Allez au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okko Rival du Loup Empty
MessageSujet: Re: Okko Rival du Loup   Okko Rival du Loup Icon_minitimeMer Mai 04, 2016 10:04 am

Ce craquage psychologique...

Pour ma part tu as grugé que dal car je t'ai toujours gardé à l’œil. Tu me rappelai effectivement trop Kazoo et comme quoi j'aurai du écouter mon intuition comme le disait toujours maître Yoda au lieu d'écouter "ce connard de Gray" qui t'as défendu contre mes véhémences inquisitrices '^'

Car oui, il déconnait pas quand il disait qu'il t'as défendu, enfin c'est plus ou moins tout le temps ce qu'il fait, Gray c'est pas le mec à traiter comme une merde car c'est toujours l'avocat de ceux qui sont dans le collimateur du staff, sauf que quand tu t'es mis à insulter tout le monde dans la chat-box, même lui a du se rendre à l'évidence que ton cas était désespéré et s'est résolu à te kick comme le reste du staff.

Ensuite je ne peux m'empêcher de soulever les incohérences de ton... argumentation, outre le fait que ta phrase pique toujours autant les yeux.



"votre site pue la merde vous puer la merde" : Oh mec, on te retient pas, on t'as même foutu dehors deux fois de suite mais c'est toi qui reviens.



"Grandissez un peu a passez toutes vos putain de journée sur un site pour gamin" : Alors déjà toi je suis sûr que tu as 13 ans parce que dans tous les comptes que tu as fait tu mettais jamais le même âge. Donc tu vas te calmer et passer ta puberté on en reparlera après. Ensuite "Grandissez" un peu ? Celui qui fait son gros immature c'est toi là, et pas seulement maintenant. On te dit poliment que tu ne peux pas jouer tel ou tel perso tu nous demande pourquoi, on te donne la raison tu insultes tout le monde. Tu supportes pas les critiques c'est ça ? Je suis pas Victor Hugo moi mais comme tu peux le voir je sais mettre des majuscules et des points dans mes phrases donc je pense que je peux me permettre de dire que ton écriture laisse à désirer.
Ensuite, oui je passe beaucoup de temps sur le site mais je vis pas dans une caverne contrairement à ce que tu peux croire. Je suis en train de préparer mes examens comme tous les étudiants normaux et même que j'ai des amis IRL t'as vu ça a l'air incroyable pour un homme que vit dans une caverne hein ?
Enfin C'EST MON BOULOT de tenter d'être présent le plus possible sur le site afin d'aider à fournir la meilleure expérience de jeu possible pour les joueurs qui respectent les règles et leurs pairs. Si je voulais pas faire ça j'aurai raccroché le costard d'admin depuis longtemps.


Je vais te laisser attaché au bûcher pour le moment, j'allumerai le feu plus tard, je te laisse l'occasion de répondre si tu veux, tu as jusqu'à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okko Rival du Loup Empty
MessageSujet: Re: Okko Rival du Loup   Okko Rival du Loup Icon_minitimeMer Mai 04, 2016 10:39 am

Heya ! J'avoue que bien que j'attendais ce moment, je ne m'attendais pas à ce que tu te souviennes de moi. Visiblement, tu avais très mal pris mes remarques, la dernière fois. Pauvre petite chose fragile...
Je n'aurais donc qu'une seule chose à te répondre, un gros #LOLOLOL
J'espère que ça sera à ta portée u_u

...

Bon aller, j'suis fondamentalement gentil, même si je sais que ça sert à rien (au pire ça te fera rager et ça nous fera rire), je vais aussi donner quelques conseils.
Que tu écrives mal, ce n'est pas grave, on est tous passés par-là. Pas savoir adapter un perso ou avoir du mal à jouer un style ou un autre, ce n'est pas dramatique non plus alors faut pas t'en faire, si les gens te donnent des conseils, des instructions et autre, en soulignant ce qui ne va pas (en général chez toi, ceci )c'est pour que tu puisses progresser, pas te casser ou te rabaisser.

Et maintenant on va passer à la phase méchante, car plus "l'élève" part mal, plus il faut le secouer fort. Ledit "élève", ici toi, doit faire preuve d'humilité et de réflexion sur son propre travail, il doit accepter les critiques (au passage, je répète encore une fois, mais une critique n'est pas forcément négative, loin de là même) et s'en servir pour essayer d'améliorer ce qui a été cité.
Grosso modo, arrêtes de te prendre pour un génie, t'as pas besoin d'être sur la défensive, écoutes un peu les autres. Si t'avais un peu plus de deux neurones, t'auras depuis loooooongtemps compris que répondre comme tu l'as fais un peu plus haut, ça ne te rend ni cool, ni fort. Tu passes juste pour un demeuré profond et tu nous accordes à tous une immense victoire.

Allez, à dans six mois avec une nouvelle tentative, et tu verras, prendre dix minutes pour appliquer ce qu'on t'as dit, ça ouvre pas mal de portes.
Et en attendant, bonne cuisson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okko Rival du Loup Empty
MessageSujet: Re: Okko Rival du Loup   Okko Rival du Loup Icon_minitimeMer Mai 04, 2016 10:58 am


Nom de dieu de nom de dieu.
J'aime.
Tellement.

Je suis sérieuse, ma journée commence tellement bien ! C'est pour ça que j'adore les mecs comme toi, gentil Kazoo ! Tu me donne du rêve. '^' (Tu m'en vends même pas, puisque je paye pas un rouble pour lire tes conneries. Very Happy)
Perso j'te connaissais pas de l'époque où tu jouais Kazoo, j'étais pas encore là... Je regrette si tu savais. uû

Je tiens cependant à réagir à certaines choses que tu as dites alors que tu te croyais malin, que tu pensais avoir encore une petite chance de gagner, de préserver un minimum de fierté !
Alors déjà, le fait que tu nous prenne pour des cons ne fait pas de nous des cons, ça montre juste que t'es pas foutu de te reconsidérer, et ça, c'est tellement dommage. '^'
On peut nous gruger avec l'adresse IP ouais, ça t'a pas empêché de tomber dans le panneau. ^^
Et comme l'ont dit plus haut mes camarades staffeux, si ce site puait autant la merde que ça, t'essayerais pas désespérément d'y revenir. J'aimerais bien que ça flotte quelques fois dans tes réflexions. '^' Et puis ta réaction de rage montre que tu espérais vraiment y revenir. Tu sais la cohérence, c'est utile aussi. ^^
Oh, et concernant Gray, qui serait, je cite, un "fils de pute"... Je suis certaine que si sa mère était effectivement une pute, elle t'accepterait pas dans son lit, même contre tout l'or du monde. Et ce quand bien même tu ait visiblement grand besoin de te faire dépuceler. Very Happy

Bref, si tu retente ta chance un jour, essaye de pas te faire chopper, parce-que dorénavant je reconnaîtrais ton style d'écriture n'importe où. Donc t'as intérêt à faire des progrès d'ici ton prochain passage u_u

Bon, Blizzy a dit qu'on devait attendre un peu avant de foutre le feu alors... J'garde la viande du banquet au frais, on feras cuire tout ça sur les flammes de ta frustration. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Okko Rival du Loup Empty
MessageSujet: Re: Okko Rival du Loup   Okko Rival du Loup Icon_minitimeMer Mai 04, 2016 2:58 pm

Les gars ... Yare yare .. sérieusement ? Pourquoi vous vous fatiguer a lui répondre ? ça vous amuse de tirer sur les handicaper ? Je pensais mon staff plus humain que ça ... ah ? pardon, on me dit a l'oreillette que c'est pas un humain, mais un animal de la race du troll ? Ah bah dans ce cas là ça change tout ...

Nan sérieusement, arrêtez de jouer avec cet animal blesser et faite ce qu'on fait toujours avec ce genre de bestiole, achevez le, simplement, sans faire trainer cette affaire sans importance qu'on passe a autre chose de plus intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Okko Rival du Loup Empty
MessageSujet: Re: Okko Rival du Loup   Okko Rival du Loup Icon_minitimeMer Mai 04, 2016 5:00 pm

Tiens, il m'a pas insulté, je me sens encore plus blessé que si ça avait été le cas '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Okko Rival du Loup Empty
MessageSujet: Re: Okko Rival du Loup   Okko Rival du Loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Okko Rival du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un loup et un alien
» Yamcha le loup du désert [ En cours]
» Velkias Nightwallker, le singe qui se prenait pour un loup. (M) (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-