Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Progresser ! Encore et toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Progresser ! Encore et toujours ! Empty
MessageSujet: Progresser ! Encore et toujours !   Progresser ! Encore et toujours ! Icon_minitimeSam Mai 07, 2016 6:09 pm






Progresser ! Encore et toujours !


Solo





Après la petite insurrection sur la Route du Serpent, j'étais retourné sur la planète du Dai Kaio assez... précipitamment. J'avais senti que ce combat n'avait pas été vain malgré ma défaite, je sentais que j'avais encore progressé.
Il ne m'avait pas fallu longtemps avant que je ne remette à m'entraîner. Je commençai par un petit échauffement, quelques étirements, je donnai quelques coups dans le vide :


« Yosh ! Il est temps de s'y remettre ! »

Je me mis alors à courir, ce n'était pas chose simple avec mes poids en forme normale, je faisais de mon mieux pour les maîtriser afin de ne pas créer une fissure dans le sol à chaque pas, cela ajoutait toujours un challenge supplémentaire.
Mon but était d'enchaîner les kilomètres et de piquer un sprint dès que je me sentirais à bout de forces.
Je croisai d'autres guerriers pendant mes kilomètres, certains s'échangeaient des coups amicaux, d'autres combattaient plus sérieusement, dépassant allègrement ma forme normale :


*Hin... J'aimerai bien les rejoindre ! Ça me défoulerait !*

J'avais envie de combattre tous ces guerriers puissants de l'Autre-Monde, j'étais devenu plutôt fort dans le coin, Ceruly m'avait déjà dit que j'avais dépassé Paikuhan qui était alors le guerrier le plus puissant de l'Autre-Monde... Elle aussi d'ailleurs l'avait dépassé le moment où elle s'était transformée en Suppa Saiyajin 2.
Au bout de quelques centaines de kilomètres, je commençai à sentir un épuisement et de petites douleurs musculaires, mais je pouvais toujours continuer.
Ce n'était que bien plus tard que je sentais que j'allai flancher, je décidai alors de piquer mon sprint, y allant à fond, retournant même la terre sous mes pas, je pus courir quelques kilomètres à vitesse maximale avant de m'écrouler sans même ralentir, creusant une belle tranchée au sol et roulant plusieurs fois jusqu'à me retrouver sur le dos.

Je reprenais mon souffle petit à petit, c'était un bon début, mais il ne fallait pas se reposer trop longtemps ! Puisque mes jambes étaient pour l'instant en compote alors j'entraînerai les bras ! Je me dressai pour faire le poirier et commençai les pompes alternativement sur chaque bras, j'essayai de les enchaîner le plus rapidement possible. Ce n'était pas chose aisée avec la respiration que j'avais actuellement, mais je devais passer outre et me dépasser ! Bien entendu, je pouvais toujours me transformer, mais je ne devais pas me reposer en permanence sur mes transformations !
Ce qui devait arriver arriva cependant, l'un de mes bras finit par lâcher, déséquilibré, je tombai sur l'arrière de la tête... Aouch ! Ça m'avait fait plutôt mal... mais je devais me relever !
J'essayai de lever les bras, mais mes muscles étaient en compote, surtout avec mes poids :


*Tss ! Pitoyable !*

« AAAAH ! »

Je fis exploser mon aura et me relevai d'un coup en haletant. Bon, au moins j'étais debout, je devais poursuivre les exercices. Je voyais un arbre tout près d'ici, je m'y accrochai la tête en bas avec comme intention de travailler les abdominaux, mais évidemment, le poids de mes... poids... d'entraînement brisèrent la branche comme on briserait une brindille, et c'était un détail que j'avais oublié et dont je ne me rappelai qu'après que ma tête ait percuté le sol à cause de la chute :

« Ok... ce sera par terre les abdos... » déclarai-je pour moi même en luttant contre la douleur tandis qu'une bosse poussa sur mon crâne

J'entendis en me relevant quelques rires, des guerriers qui s'entraînaient avaient vu ma chute :

« Héhéhé... » fis-je en me grattant la joue

« Hoy ! Si tu veux de l'air pour t'entraîner tu peux le dire hein ! »

« Ouais ! C'est pas marrant de s'entraîner tout seul ! »

Quelques combattants manifestaient leur volonté de m'aider, ils devaient eux-mêmes me comprendre, eux qui s'entraînaient ici depuis plus longtemps que moi, ils avaient l'habitude de se dépasser.
Je me mis à sonder leur force... les guerriers de cette zone étaient extrêmement faibles, mais j'avais une idée :


« Hmm... pourquoi pas, j'ai une idée qui nous profitera mutuellement ! Essayez de me porter par les jambes ! »

Au départ, ils ne comprenaient pas vraiment ce que je voulais dire, mais ce fut en essayant qu'ils se rendirent compte que la tâche était ardue :

« Je porte des poids de plusieurs tonnes. Si vous arrivez à me garder suspendu en l'air je pourrai faire mon entraînement et vous pourrez gagner en force et en endurance. Vous avez le droit d'être à plusieurs pour vous aider bien entendu. »

La tâche n'était pas aisée pour eux, bien qu'ils étaient cinq à me soulever, surtout que je ne leur facilitai pas le travail en faisant mes abdominaux, mais ils avaient le sens du challenge et je pus terminer avant qu'ils ne me lâche... et je percutai de nouveau le sol lorsqu'ils le firent.
Ces gars-là avaient vraiment besoin de progresser... je leur fis la remarque en me relevant, ils déclarèrent qu'ils savaient qui j'étais, ils avaient ressenti mon Ki lorsque je m'étais battu à la Route du Serpent. Ce n'était pas très surprenant, tout l'Autre-Monde avait du sentir l'énergie de notre bataille :


« Je peux peut-être vous apprendre deux ou trois trucs ! »

Ils avaient l'air plutôt emballés par l'idée, je leur demandai donc de m'attaquer tous en même temps. L'un chargea immédiatement, je bloquai facilement son poing avant de le mettre KO d'un coup de pied dans le ventre. Pendant ce temps là, deux autres avaient tenté de me contourner pour m'attaquer par chaque flanc :

*Ils sont bien organisés... c'est un plus !*

Leur attaque ne servit malheureusement à rien puisque qu'il m'avait suffit de disparaître de leur vue pour les mettre hors combat un par un. Je mis le quatrième KO en attaquant à mon tour et vis le cinquième qui, pendant tout ce temps, avait préparé une attaque de Ki que je bloquai dans la paume de ma main et que je déviai ensuite d'un coup de pied, avant d'assommer ce cinquième adversaire.
Une fois réveillés, je les félicitai, contrairement à ce à quoi ils devaient s'attendre :


« Vous êtes très bien organisés. Vous m'auriez sans doute blessé voire battu si vous aviez été plus forts ! »

Ils me firent savoir qu'ils savaient que je n'étais pas à fond... évidemment... Je réfléchis à une chose à dire pour ne pas les décourager :

« Oh vous savez, moi aussi j'ai mes limites. Mais je vais vous dire un truc : pendant longtemps on a cru que des gars comme Freezer ou Cold étaient invincibles, surtout les Saiyajins, mon peuple, qui étaient presque condamnés à les servir. Eh bien non, ils ne sont pas invincibles et je suis la preuve que même un basse classe peut surpasser le plus puissant avec de l'entraînement. »

Je décollai légèrement du sol et levai le pouce :

« Peu importe le temps que ça va vous prendre, vous devez vous fixer un objectif et persévérer pour l'atteindre ! A la prochaine ! »

Je quittai alors cet endroit, volant vers un autre coin de la planète, maintenant que mon corps était échauffé j'allai pouvoir passer aux choses sérieuses.
J'atterris dans une plaine herbeuse et restai debout, poings serrés et yeux fermés, je me concentrai, maîtrisant ma respiration pour la calmer, puis je contractai d'un coup mes muscles. Mon aura dorée explosa et mes cheveux reprirent leur teinte caractéristique du guerrier légendaire de niveau 1. Je me sentais si bien dans cette transformation maintenant que je la maîtrisais.

J'avais visualisé des adversaires imaginaires et envoyai un coup de pied à l'endroit où l'un d'eux essayait de m'attaquer. Puis j'assenai un coup de coude derrière-moi pour me défendre d'une attaque en traître, et coup de genou, puis un coup de poing, les attaques s'enchaînèrent de plus en plus vite jusqu'à ce que presque personne sur cette planète ne puisse suivre la vitesse. Je finis d'enchaîner avec une boule de Ki tirée vers le sol qui explosa, créant un beau nuage de poussière où je me trouvai en plein milieu :


*Pas mal...*

Puis je me crispai et dégageai la poussière d'un puissant kiaï.

*J'ai besoin de travailler encore la vitesse !*

Je me mis alors à avancer en faisant de simples directs, car oui c'était bien beau de faire des enchaînements dans le vide, mais travailler les coups simples était aussi un entraînement à ne pas négliger. Je fis quelques mètres ainsi, puis changeai de coup, travaillant cette fois-ci les coups de pieds et coups de pieds retournés.
Je m'arrêtai ensuite et m'essuyai le front avec mon avant-bras :


« Pfiou... »

Pas de repos cependant, ainsi je me mis à courir sur place tout en envoyant des coups de poings beaucoup plus dynamiques. Puis je me remis à faire des enchaînements contre mes adversaires imaginaires pendant une bonne dizaine de minutes avant de m'arrêter, essoufflé et couvert de transpiration :

« Ah... Ah... C'est le moment... »

Je mis mes mains devant moi et matérialisai deux boules de Ki bleues de la taille d'un ballon de foot, puis je claquai des doigts. Elles partirent tout à coup chacune dans un sens opposé :

« J'ai mis beaucoup d'énergie là dedans... je DOIS réussir ! »

Je fermai les yeux et attendais, j'entendis le sifflement que provoquait le déplacement des boules de Ki, je pouvais sentir l'énergie qu'elles émettaient, je n'avais pas besoin de mes yeux. L'une d'elle arrivait, m'attaquant de face, je l'évitai en me retirant de son sillage, la deuxième était au dessus de moi, un bond en avant me permit d'éviter l'impact. Elles firent plusieurs passages, mais j'arrivai toujours à les éviter... ça me paraissait un peu trop facile pour constituer un bon entraînement.

« AAAAAAAH ! »

Je fis exploser mon aura pour que celle-ci serve de bouclier, explosant les deux boules d'énergie, j'avais besoin de plus d'assaillants !
Je fis donc apparaître huit boules de Ki et les fis se disperser avant de fermer à nouveau les yeux :


*Si cet aveugle de Rayden peut se battre comme ça alors moi aussi !*

Cette fois-ci, les attaques furent plus intenses et beaucoup plus difficiles à esquiver, il fallait dire que j'avais multiplié par quatre le nombre d'assaillants d'un coup, mais je ne serais pas un Saiyajin si je n'aimais pas le challenge !
Je dus faire preuve de beaucoup plus de dextérité, enchaînant les esquives acrobatiques rapides, évitant beaucoup d'attaques au dernier moment en raison de mon essoufflement déjà prononcé et du fait qu'il s'agissait de boules de Ki de Suppa Saiyajin avec la vitesse qui allait avec.
Ce petit spectacle ne pouvait donc pas s'éterniser, et l'une des boules d'énergie explosa en plein dans mon épaule gauche, me faisant perdre l'équilibre et m'ouvrant ainsi à toutes les autres attaques qui explosèrent chacune à un endroit différent de mon corps :


« Ah... merde... »

Je posai un genou à terre dans un rictus de douleur, reprenant mon souffle et mes esprits :

« Ah... je l'ai sentie passer celle-là... Oh... »

Je commençai à avoir des vertiges et perdis l'équilibre pour tomber face contre terre, mes cheveux avaient toujours leur teinte dorée, mais je sentais que j'avais mis un peu trop d'énergie dans mes boules de Ki. Je me mis difficilement sur le dos et fixai le ciel de ma vue floutée par les vertiges... ça me rappelait... ce combat sur Zélod...
Merde ! La dernière fois que j'étais dans cette position, cela avait permis à l'ennemi de tuer Machiko !


*Je peux pas me permettre de rester à terre ! Je ne peux plus me permettre d'être faible !*

Mes mains se serrèrent, arrachant une motte de terre herbeuse tandis que je tentai de me relever :

*Se faire battre, se relever, revenir plus fort ! Si je me refais battre, je me relèverai encore et reviendrai à nouveau !*

J'avais désormais un genou à terre :

*Je ne peux plus me permettre de fléchir ! Je dois toujours me relever !*

Je donnai la dernière impulsion et me relevai en poussant un hurlement qui fit exploser mon énergie :

« AAAAAAAAAAAAH ! »

La colère m'emportait de nouveau tandis que mon aura fissura le sol, cette formidable puissance coula de nouveau dans mes veines, mon sang s'échauffait tandis que le sol fut littéralement arraché et envoyé en l'air, des éclairs apparaissaient autour de moi dans une puissante pulsation de mon Ki tandis que ma chevelure se fit plus agressive :

« AAAAAAAAAAAAAH ! »

Je hurlai mon envie de poursuivre le combat dans un déchaînement d'énergie :

*Mon objectif est clair...*

Ma transformation s'acheva et mon aura sa calma, bien que j'avais un air tout sauf calme sur le visage :

*... j'ai besoin de plus que ça !*

Pensai-je alors que je regardai les éclairs parcourir mes avants-bras. J'avais en tête le monstre qui avait attaqué Zélod et ressentis une gêne à l'abdomen, là où il m'avait transpercé. J'étais un basse classe, un « faible », mais j'avais toujours réussi à vaincre sur Zélod... sur Terre j'avais réussi à survivre alors que Vegeta et Nappa en prenaient pour leur grade. Ce monstre en revanche... c'était devenu mon mur ! J'avais atteint une puissance inimaginable pour moi il y a encore quelques années, à un prix terrible, mais ça n'avait pas été suffisant... C'était Pan qui l'avait achevé, sans elle, tout le monde aurait été tué. Après il y avait eu cette... fausse Zélodienne bizarre qui avait attaqué l'Autre-Monde, même si elle n'était pas hostile à proprement parlé, tout le monde aurait été en danger si elle s'était mise en colère :

*Pan...*

Je serrai mes mains que je n'avais pas arrêté de fixer :

*Les clés que tu m'as donné ne suffisent pas... elles ne suffisent pas à franchir le mur !*

Je tombai de nouveau à genoux, comme si toute la combativité que j'avais il y a quelques secondes s'était évaporée. Je me sentais toujours aussi minuscule face à ce monstre, je voyais encore sa queue me transpercer, même sous cette forme le résultat du combat était le même, j'étais de nouveau mort.

*J'ai besoin de plus...*

Je tombai à quatre pattes :

*De plus...*

Je faisais des progrès... mais ça n'était pas suffisant, j'avais besoin de rattraper ce fulgurant retard que j'avais avec la partie de l'Univers qui m'était inconnue il y a quelques mois : celle des puissants, qu'ils soient bons ou mauvais. Je voulais les rattraper pour faire entendre la voix de Zélod à travers l'Univers. J'étais si puissant mais aussi si faible...
Alors que mon regard était posé sur le sol devant mon visage, ma vision périphérique capta une paire de chaussures qui s'étaient posées devant moi. Je levai les yeux et vis devant moi un visage familier, celui d'une Zélodienne qui était morte avec moi durant ce combat. Elle était accroupie devant moi, me regardant d'un air inquiet, ses cheveux volaient en arrière à cause de la pulsation de mon aura :


« Ça va Ara' ? »

Je ne répondis pas tout de suite, j'étais surpris de son arrivée, mais je finis par me reprendre :

« Euh... ouais ! » je me relevai rapidement « J'y suis juste allé un peu trop fort. »

Elle se releva également, me lançant un air dubitatif :

« Tu m'as pas sentie arriver hein ? »

C'était vrai... j'avais été tellement perdu dans mes pensées que je ne m'étais même pas rendu compte qu'elle approchait. Je tournai la tête sur le côté et vis Ceruly qui me fit coucou avec un grand sourire, je répondis par un salut avant de me tourner vers Machiko :

« Nan c'est vrai... et alors ? »

Elle poussa un petit rire et joua avec une des mèches qui descendait sur mon front :

« Rien, juste que je t'ai connu plus sur tes gardes que ça... »

« Euh... vous êtes venues pour vous entraîner ? »

« Moi oui, mais Ceruly ne voudra pas tu sais bien ! »

« Allons lui parler. » proposai-je en reprenant ma forme normale

Nous la rejoignîmes, nous asseyant par terre à ses côtés :


« Hoy Ceruly ! Ça va depuis la Route du Serpent ? »

« Euh... oui... mais et toi ? »

« Bah ! Moi c'est plus ou moins ce que je cherche ! Des adversaires puissants et doués qui me permettront de progresser ! »

« Tu aimes toujours autant combattre hein ? Même si ça t'as tué ? » demanda-t-elle alors avec un faible sourire

Je répondis en me grattant l'arrière de la tête :

« Héhé ! Ben c'est la seule chose à laquelle je suis doué... »

Il y eut un silence, il fallait dire que j'avais sorti une des vérités de l'Univers...

« Mais... » repris-je « Moi j'ai une planète à défendre, et je ne compte pas rester ici ! Je vais revenir, c'est pour ça que je suis en mode non-stop depuis que je suis arrivé ! »

« Oui... Machiko m'a parlée de la planète, pendant que tu t’entraînais, nous on a passé beaucoup de temps ensemble. Ça a l'air d'être une belle planète... »

J'acquiesçai, mais avec un air sérieux car je voulais poser une question à laquelle je pensais depuis déjà un petit moment :

« Dis Ceruly, tu voudrais pas ressusciter aussi et venir avec nous ? »

Elle eut l'air choquée de ma proposition, elle avait la bouche ouverte, voulant parler, mais aucune mot ne sortait de sa bouche :

« Tu es une Saiyajin qui est ici depuis longtemps, ça veut dire que tu es morte sur Vegeta c'est ça ? »

Elle hésita, son corps s'était mis à trembler et en voyant que mon air sérieux ne changeait pas, elle se braqua :

« Je... Je ne veux pas en parler ! »

« Tu dis que tu n'aimes pas te battre, pourtant tu étais déjà en Suppa Saiyajin quand je suis arrivé, ce n'est pas quelque chose d'anodin ça. Tu t'es entraînée un peu dans l'Autre-Monde, pourquoi ? »

« Arrête, s'il te plaît ! » s'exclama-t-elle d'une voix faible en détournant le regard

Je poussai un soupir :


« T'inquiète pas, je te forcerai pas. »

Je me relevai et me transformai de nouveau en Suppa Saiyajin avant de me tourner vers Ceruly :

« Tu sais, j'ai une amie chez les vivants qui te ressemble un peu : un immense pouvoir, une volonté de protéger les autres... et le cœur rempli de lourds secrets. Je suis un basse classe qui a été envoyé sur Zélod pour la détruire et au lieu de ça je l'ai protégée, les Saiyajins m'ont donc forcé à rejoindre leurs rangs. Tout ce temps passé avec eux m'a fait oublié la raison pour laquelle je me battais, cette amie m'a sauvé la vie une fois et m'a remis sur le droit chemin. »

Ceruly m'écoutait sans rien dire, les yeux ronds :

« Elle m'a formé et m'a mis sur la voie pour me transformer en Suppa Saiyajin, un pouvoir que je n'aurai jamais pensé atteindre un jour, et un pouvoir que j'ai pu utiliser pour protéger ce en quoi je croyais. Pourtant elle avait comme tout le monde un côté plus sombre et n'avait nul part où aller, nous lui avons donc offert l'asile sur notre planète. Depuis elle s'y sent chez elle et la protège avec autant d'ardeur que je l'ai fait. »

Je lui fis un léger sourire :

« Si tu cherches un but, un endroit paisible où vivre une vie que tu n'as pas pu vivre quand tu étais sur Vegeta, mon offre tient toujours, tu peux venir avec nous ! »

Sur ces mots, je tournai les talons et m'envolai vers un coin isolé de la planète pour poursuivre mon entraînement.
Je trouvai une autre plaine herbeuse où je me posai. Bon, c'était reparti !
Je me crispai et fis exploser mon aura, je maîtrisai le stade 1, il était temps de voir ce que je pouvais faire avec le stade 2 :


« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Encore une fois je hurlai, mon énergie grimpa en flèche à mesure que les secondes passaient, mon aura eut un spasme et explosa en s'entourant d'éclairs d'énergie tandis que je commençais à sentir à nouveau une colère latente en moi. La transformation était incomplète, j'essayai de la contrôler, de ME contrôler, cette énergie agressive et instable n'avait qu'une envie : se déchaîner, exploser, être libre et fondre sur l'objet de ma colère. J'essayai de la contenir, serrant les dents, les poings, contractant tous mes muscles... cela se voyait que je n'étais pas maître de moi même à ce moment là. C'était étrange car l'effet n'était pas le même qu'avec le premier stade, ici, j'avais l'impression que plus je résistais, plus je perdais le contrôle :

« Merde... tu m'étonnes que Pan ait du mal à contrôler ce stade... »

Peut-être que ce stade n'était tout simplement pas contrôlable... autrement, je ne doutais pas que Pan aurait déjà trouvé la clé, mais peut-être était-ce aussi quelque chose que Pan n'avait pas encore découvert. Pour le moment en tout cas, je ne pouvais plus tenir, je revint donc en forme normale et tombai de nouveau à quatre pattes, essoufflé :

*Ok... on va peut-être essayé d'abord en se transformant normalement...*

Je me reposai quelques secondes puis me remis sur pieds, me transformant de nouveau en Suppa Saiyajin, puis en Suppa Saiyajin 2, cette fois-ci normalement, sans essayer de contrôler l'énergie. Ce fut maintenant, alors que je n'étais dérangé par aucun élément extérieur et que mon attention était focalisée sur mon état actuel, que je réalisai à quel point cette transformation était agressive. La colère latente, je l'avais déjà repéré, mais c'était mon aura que j'observai, pulsante et grésillante, c'était une vraiment une forme purement consacrée au combat, contrairement au premier stade que l'on pouvait adapter à la vie quotidienne avec un peu d'efforts :

*Bon, si c'est comme a que ça doit se passer...*

Je lançai un coup de poing de karaté basique dans le vide, un coup rapide et puissant, je m'en rendais compte maintenant mais ce pouvoir était vraiment autre chose... Je ne sentais même plus mes poids en fait. J'envoyai un coup de pied latéral, puis me remis droit afin d'éteindre mon aura mais tout en restant transformé, je n'avais désormais que les éclairs qui parcouraient mon corps :

« AH ! »

J'envoyai un coup de poing beaucoup plus puissant cette fois, puis un autre, puis un coup de pied suivi de tout un enchaînement, j'avais vraiment besoin de travailler cet aspect pour mélanger les mouvements de l'école de la Tortue que Pan m'avait enseigné à mes propres mouvements afin de créer mes enchaînements et mon propre style. Personne ne pouvait vraiment voir les résultats cependant, car sous cette forme mes enchaînements étaient très rapides, je me déplaçait d'un endroit à un autre à grande vitesse. Pour un œil non entraîné, j’apparaissais sous forme de flashs d'un lieu à un autre, ne restant jamais au même endroit plus d'une seconde, alors qu'en réalité je plaçai beaucoup de coups avant de « disparaître ».
Je touchai le sol et m'éloignai en faisant plusieurs saltos arrières et me remis en garde avant de souffler :


« Pas trop mal... »

Il était temps de relancer cet exercice de dextérité que j'avais fait il y a quelques instants. Je créai cette fois-ci douze boules de Ki et fermai les yeux avant de les disperser d'un claquement de doigts. Elles revinrent presque aussitôt vers moi, elles étaient rapides et agressives, les esquiver était une tâche bien plus difficiles qu'avant, mais c'était voulu. L'une d'elle me rasa la joue, j'avais senti la vibration et la chaleur de l'énergie sur mon visage, c'était pas passé loin ! Comme d'habitude, mes limites se firent rapidement voir, mais cette fois, j'avais bien l'intention de me défendre. Une boule de Ki arrivai par mon flanc :

« AAAAAH ! »

Je la percutai avec un revers de l'avant-bras, elle ne fut pas déviée mais explosa, je fis de même avec les autres, les frappant avec mes jambes ou mes bras, ce qui me laissa dans un état peu enviable. Une fois de plus je m'écroulai, face contre terre, essoufflé et les membres engourdis par la douleur. Je tentai de me relever, mais la douleur dans mes bras me mit de nouveau à terre :

« Merde... »

Si mes jambes ne pouvaient plus me porter, si mes bras ne pouvaient plus frapper, alors je ne servais plus à rien ! Alors debout ! Allez, j'étais encore en Suppa Saiyajin 2, ça voulait dire que j'avais encore des réserves en moi ! Je réussis à relever la tête, à me mettre sur le genou et enfin à me relever, en titubant. Il fallait que je garde l'équilibre !
Mais je tombai en arrière, me retrouvant assis, je serrai le poing de colère et me relevai brutalement, amplifiant la douleur ressentie dans mes membres, me faisant de nouveau perdre l'équilibre pour me refaire tomber face contre terre :


« Tss ! C'est pathétique ! »

Je me retournai sur le dos et repris mon souffle :

*C'est un échec... un échec total !*

Toute cette puissance ne servait à rien si je n'étais pas fichu de bouger ! Je devais être capable de me relever de n'importe quel coup. Je frappai le sol de mon poing, créant une large fissure, la douleur était toujours présente mais s'était atténuée, ce qui me permit de me remettre debout. Après un regard sur mes bras et mes jambes je vis de nombreuses blessures qui saignaient, les boules de Ki m'avaient fait bien plus de dégâts que ce que je pensais, en même temps j'y avais mis pas mal d'énergie.
Je contractai mes muscles endoloris et fis exploser mon aura :


« Bon ! On repars ! »

« Attends ! »

Je me tournai vers l'origine de la voix familière et vis Ceruly et Machiko, la première se transforma en Suppa Saiyajin, la seconde activa également sa transformation :

« Ta progression est lente en ce moment, tu n'as plus d'adversaire qui te permettrait de t'améliorer... Si tu utilises vraiment ton pouvoir pour défendre ta planète alors je veux t'aider à progresser ! »

« Mais... je croyais que tu n'aimais pas te battre... »

« Justement, tu n'auras pas d'autre occasion alors arrête de poser des questions, moi aussi je vais me battre, avec Ceruly ! »

« Tu veux te reposer avant ? Ton entraînement t'as un peu secoué non ? »

Un grand sourire se dessina sur mon visage :

« Ah non ! Si vous voulez vous battre contre moi c'est maintenant, quand je suis affaibli, qu'il faut le faire ! C'est là que je vais progresser ! » m'exclamai-je en me mettant en garde

Il y eut un silence, seulement interrompu par la pulsation de nos auras :


« Comme tu voudras. »

Ceruly serra les poings et concentra son Ki, son aura explosa, illuminant les alentours d'une lumière aveuglante :

« AAAAAAAH ! »

Un autre sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je me protégeai les yeux, j'allais enfin voir ce que valait Ceruly en combat ! La lumière baissa en intensité et les courants d'air cessèrent, je pus voir la Saiyajin au niveau 2, le tissu qui attachait ses cheveux avait sauté, je me mis en garde devant mes deux partenaires d'entraînement. Je faisais face à deux monstres de puissance, même si l'énergie dégagée par Machiko semblait moindre comparée à celle de Ceruly, j'étais bien plus inquiet de ce qu'elle pouvait faire.
Ceruly se mit également en garde tandis que son alliée magicienne fit quelques pas en arrière :


*Ok, j'ai besoin de me débarrasser de Machiko en premier ! Mais Ceruly ne me laissera sûrement pas faire...*

Quoiqu'il en soit, je n'attaquai pas tout de suite, je ne voyais aucune ouverture et dans mon état rien ne servait de précipiter les choses. Mon adversaire attendait probablement la même chose que moi, une ouverture, et je pouvais voir derrière, la magicienne qui avait des flammes entre ses doigts.
Tout à coup, j'entendis derrière-moi un bruit de roches qui se lève, j'eus à peine le temps de me retourner pour dévier un bloc de terre qui fonçait sur moi. Merde ! La télékinésie de Machiko :


« AH ! »

La demie-seconde qui suivit, je fus frappé d'un coup de pied dans le dos qui m'envoya valser. La Saiyajin s'était déjà mise en position pour me réceptionner d'un coup de pied chargé d'énergie, je ne pouvais pas freiner ma course... mais je pouvais l'accélérer ! Je fis exploser mon aura pour me propulser encore plus rapidement, surprenant Ceruly, et lui assénai un coup de boule dans la mâchoire. Je finis ma course en chutant lourdement au sol.
En me relevant, j'eus à peine le temps de voir une boule de feu arriver sur moi, je la déviai mais vis une autre arriver, je me faisais mitrailler par Machiko, heureusement, je voyais les attaques venir et pus les dévier.
Ceruly se releva en se tenant la bouche et je vis que pas mal de sang coulait de cet endroit quand elle retira sa main. Elle mis les deux doigts sur son front et apparus sur mon flanc pour me coller un coup de poing au visage, je fus projeté mais posai à mon tour mes deux doigts sur mon front et apparus au dessus d'elle, je passai derrière elle en un salto avant et frappai son dos de mon talon avant de retomber au sol.

Je profitai de mon élan pour m'élancer vers Machiko, mais fus interrompu à mi-chemin par une nouvelle téléportation de sa partenaire suivie d'un coup de pied dans mon ventre. Ceruly me poursuivit pour tenter de continuer son enchaînement, chose qu'elle réussit à faire, avant de me projeter vers le haut d'un coup de pied au menton et de m'achever en m'écrasant au sol d'un coup de coude dans le dos.
Elle atterrit non loin de l'endroit où je m'étais écrasé, j'ouvris les yeux et tentai de me relever :


*Merde... mon entraînement m'a vraiment handicapé...*

Cette fois, mes blessures n'étaient pas que sur mes membres, mais sur tout mon corps. Je réussis à me mettre sur pieds, haletant :

*Très bien ! Si je ne peux pas te contourner je vais t'attaquer de front !*

« AAAAH ! »

Je fis exploser mon aura et me jetai sur mon adversaire pour enchaîner mes coups à mon tour. Sauf que cette adversaire était en pleine possession de ses moyens et n'avait pas été stoppée par un coup d'arrêt, elle arrivait donc à parer les coups et tenta de contre-attaquer, nous verrouillant par conséquent dans un féroce corps-à-corps qui semblait équilibré à première vue. Peu à peu toutefois, je reculai face aux assauts de Ceruly et elle finit par placer un coup de pied dans mon thorax et se retira, je fus à ce moment là électrocuté. Machiko avait lancé son attaque fétiche, la différence de puissance atténuait les dommages, mais le fait que j'étais déjà en partie vidé me faisait tout de même ressentir une grande douleur. Le pire était cependant à venir quand je vis deux vagues d'énergie se diriger sur moi, je ne pus rien faire et me les pris de plein fouet.
Mon corps inanimé tomba du nuage de fumée et s'écrasa au sol, mes cheveux étaient redevenus noirs, j'étais conscient... à peine en tout cas, car ma vision était floue et mon ouïe brouillée, la seule chose dont j'étais sûr c'était que mon corps était gravement blessé vu la douleur intense que je ressentais...

Il fallut quelques minutes pour que mes sens reviennent, mes deux partenaires d'entraînement étaient agenouillées près de moi, me parlant dans l'espoir que je leur réponde, elles avaient vraiment l'air inquiètes. Je leur répondis par un sourire :


« J'ai mal... » articulai-je avant de pousser un petit rire interrompu par la douleur de mes côtes

Nous allions peut-être faire une pause à partir de maintenant jusqu'à ce que... eh bien jusqu'à ce que je puisse au moins me mettre debout !





Revenir en haut Aller en bas
 

Progresser ! Encore et toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les démons ne sont pas toujours ceux que l'on croit [MISSION SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde :: Planète du Dai Kaiö-