Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte  Empty
MessageSujet: [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte    [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte  Icon_minitimeLun Mai 09, 2016 11:31 pm

Les événements récents ont assez dérangés l'entraînement de Mzark et Bab : L'apparition de ces deux énergumènes et le fait qu'il y a beaucoup d'agitation partout sur la planète . Bab n'a pas pu profiter complètement de l'expérience qu'aurais-dû lui procurer cet entraînement . Mais il a réussi une chose : Convaincre Mzark . Cela semble anodin comme ça , mais il est très difficile de convaincre Mzark pour quasiment quoi que ce soit !! Revenons à nos moutons : Bab a convaincu Mzark d'explorer cette planète encore inconnue ( au bout de 2 ans , enfin !! ) Mzark a enfilé sa robe sobre et son chapeau aux bords longs et emmène Bab avec lui sur son épaule .  

Alors que Mzark se stoppe de cacher sa puissance , il trouvera peut-être de cet façon un meilleur moyen d'en savoir plus sur cette planète .

Mzark-kun s'élève dans les airs , Bab s'accroche à lui car il sait que d'ici quelques instants , il va partir à toute allure !!

Mais pendant au moins 4 bonnes minutes : RIEN . Aucune trace de Ki élevé ou quoi que ce soit .
Mais au bout de 6 minutes , Mzark détecte quelque chose : Une puissance plutôt élevé à l'Ouest d'ici . Le Ki est plus puissant que celui de notre géant vert . Mais la curiosité l'emporte et Mzark file à toute allure vers le Ki !! Durant le voyage , Bab n’arrêtait pas de s'agripper à son père , il se balançait de gauche à droite tellement Mzark allait vite !!

Finalement , Mzark-kun arrivât enfin là où il a senti le Ki plus tôt , mais rien ne semble dégager ce mystérieux Ki .
Le géant sage chercha pendant des dizaines de minutes d'où pourrait provenir ce Ki , mais malgré qu'il chercha partout autour de la zone . Mais RIEN .
Mais Mzark-kun fut déterminé et curieux de voir d'où provenait cette puissance , il décide de méditer en plein milieu d'un immense terrain plat , pas loin de là se trouve un pont et une route , mais c'est assez loin pour que Mzark puisse méditer sans soucis ........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte  Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue    [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte  Icon_minitimeMar Mai 10, 2016 10:20 pm

Alors que notre ami vert est arrivé à trouver sa concentration pour méditer , Bab réagit soudainement à un Ki fortement haut qui vient d'apparaître soudainement près d'eux .

Bab regarde dans toutes les directions mais rien , pourtant le Ki se rapproche à vif allure et il semble être le même que celui senti précédemment . Bab secoue Mzark comme il peut dans tous les sens :
-Y'a quelqu'un !! Réveille-toi !!!

Mais c'est vain : Mzark-kun ne bronche pas d'un millimètre
Le Ki est à quelques mètres derrière Bab mais il n'a pas le temps de se retourner qu'il est prît par la queue .
-Mais qu'est-ce que c'est ça ? Dit l'étranger , visiblement c'est un Namek lui aussi , ce qui est étonnant .
-Hey , je suis pas un petit truc : J'suis un Akamaran !!!

Alors que Bab gigote dans tous les sens pour s'échapper , Mzark se lève brusquement et agrippe la main qui tient Bab :-Lâche . mon . ami .Dit-il en ouvrant les yeux .
Mais notre géant se rends compte qu'il a affaire à un Namek : Il lâche de suite l'avant-bras .
-Un autre Namek sur Terre ? Mais comment ? S'interrogea Mzark tout en rattrapant Bab , que l'étrange homme vert lâche sans y donner attention .
-Je pourrais te demander la même chose : Tu n'es pas des Namek qu'on a sauvés de Freezer je me trompe ?
-Euh non mais , de quoi tu parles ?! Freezer ? Sur Namek ? C'est impossible .
- Ah , je crois comprendre : Tu es parti de Namek avant que Freezer n'arrive chez toi . Excuse-moi de te l'apprendre de la sorte mais Namek a été détruite .... Par Freezer !!
- C'est impossible !!! Comment cela aurait-il pu arriver ?!
-Crois-moi ou pas , je te dis la vérité . Mais sinon , d'où viens-tu toi ?  
-Je suis arrivé sur Terre il y a 2 ans , mais j'ai préféré gardé la discrétion pour ne pas me faire attaquer par quelque chose pendant que j'aurais eu le dos tourné !
-Alors c'était toi le Ki que j'avais ressenti à l'époque .... Je pensais que c'était autre chose , mais tu aurais du voir que d'autres guerriers se trouvaient sur Terre !!


-Comme je viens de te le dire , je suis venu ici pour entraîner Bab : Le chat que t'as prit dans la main . Il a du potentiel et je pensais que l'entraîner en ermite l'aurais concentré sur son entraînement , mais avec ce qui s'est passé , j'eut un peu tort ....
-J'ai ressenti une grande fluctuation de Ki dans les environ , et quand j'ai vu les morceaux d'épaves plus loin , j'ai tout de suite su qu'un nouvel individu était arrivé sur Terre . Mais vu ta version de l'histoire , il semblerait que ce ne soit pas toi le nouveau venu .....
-Non c'était un gamin et une démonne , ou quelque chose comme ça .... Je suis venu les accueillir en amis mais ils m'ont sautés dessus !!! Je les repoussés mais je ne tenais pas à me battre , ce n'est pas du tout mon objectif pour le moment . Du coup je suis reparti , et les ais laissés sur place . Mais apparemment ils ne sont pas là ...... franchement , si j'ai une nouvelle ocassion de leur parler , je pense que je n'hésiterait pas à le faire mais vu comment ils ont réagis , j'ai l'impression d'avoir affaire à des Sayans ou des mauvaises personnes ......
-Hum , ....... Tu as un niveau assez bon pour un Namek , qui plus est que tu l'as obtenu à force de persévérance ...... Dis-moi , as-tu déjà envisagé d'apprendre de quelqu'un ?
-Euh oui mais je n'ai croisé personne d'autre qu'Elyum qui aurais pu m'entraîner , je sais que j'ai encore besoin d'entraînement mais je pense déjà faire partie de l'élite forte des Namek !!
-Je peux te proposer de t'entraîner , mais mon entraînement sera rude : Tu devras faire exactement ce que je te dis de faire si tu tiens à devenir plus puissant !

La proposition de ce Namek est alléchante , mais on ne connait même pas son nom . Comment pourrais-t-on lui faire confiance si il ne révèle même pas son nom ?
Mzark est perplexe , hésitant si il devrait accepter la proposition ou continuer à s'entraîner de son côté ......
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte  Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte    [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte  Icon_minitimeDim Mai 15, 2016 6:33 pm



L'entraînement de Piccolo


Dragon Ball Reborn

Piccolo était surpris du récit de son homologue, il ne pensait pas voir un autre Namek sur Terre qui serait ici de son plein gré, contrairement aux réfugiés de la bataille contre Freezer qui avaient été là de force. Le fils de Daimao croisa les bras :

« Mon nom est Piccolo au fait, je suis là depuis très longtemps. Apparemment je suis un survivant du cataclysme qui a ravagé l'ancienne Namek il y a longtemps. Et toi, quel est ton nom ? »

Une fois les identités de chacun révélée, Piccolo tourna les talons et se prépara à s'envoler :

« Suis-moi, je vais te conduire là où nous ferons notre entraînement. »

Son aura blanche explosa autour de son corps et il décolla, suivit de son nouvel élève, en chemin, il lui raconta tous les détails qu'il connaissait sur ce qu'il s'était passé sur Namek : l'arrivée de Freezer, les massacres des villages pour récupérer les Dragon Ball, l'arrivée de Gohan, Krillin et Bulma, les divers combats qui s'en sont suivis puis le combat contre Freezer en personne. Ensuite, il y avait sa propre résurrection et son arrivée sur Namek grâce aux Dragon Ball, sa fusion avec Nail, son face à face avec le tyran, l'arrivée de Goku, la mort de Vegeta, le fait que Freezer ait failli le tuer lui, puis son « transport » sur Terre grâce aux Dragon Ball de Namek avec le peuple Namek qui avait ressuscité grâce aux Dragon Ball de la Terre :

« La nouvelle Namek n'est pas autour de la même étoile que la précédente. Porunga a trouvé une autre étoile et a créé la nouvelle planète à cet endroit, tu risques d'avoir un peu de mal à rentrer chez toi. Tiens, cela fait un bon moyen de preuve : si tu as un vaisseau, va à l'ancien emplacement de Namek, tu n'y trouvera qu'un champ d'astéroïdes. »

Le lieu d'entraînement fut alors en vue : un désert de montagnes rocheuses, parfait pour y aller à fond sans être dérangé ou sans faire de victimes. Piccolo se posa sur l'une des montagnes, bras croisés, la cape dans le vent :

« Avant de commencer, j'ai besoin de connaître tes capacités... » il se mit alors en garde « … attaque-moi et vas-y à fond. »


HRP :

Niveau de Piccolo : 50 – 5 (cape lourde) = 45



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte  Empty
MessageSujet: L'entraînement   [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte  Icon_minitimeDim Mai 15, 2016 7:18 pm

Ce Namek , s'étant révélé comme "Piccolo" , assura la destruction de Namek en racontant tous les événements en détails : L'arrivée sur Namek de ses amis et de Freezer , les massacres des villages , la recherche des Dragon Ball , l'arrivée de l'unité Ginyu , celle de San Goku , et des tas d'autres événements qui ont finalement menés à la destruction de Namek .. Mzark commençait à être de plus en plus perplexe , mais le fait que Piccolo soit un Namek lui donner l'impression qu'on peut lui faire confiance . Finalement , Piccolo et Mzark-kun arrivèrent dans des montagnes rocheuses , loin de toute formes de civilisations et donc , endroit où l'on pourra s'entraîner en paix .

"Avant de commencer , j'ai besoin de connaître tes capacités ..... Attaque-moi et vas-y à fond !! "

Lança Piccolo à l'égard de Mzark . Ce dernier enleva sa robe et la jeta à Bab , qui est aller se poser plus haut dans les montagnes , regardant avec admiration ce qui va se passer .

Mzark étendit ses bras et commença à charger son Ki avec la Charge Emorienne . Rapidement , il laissa monter et éclater tout son Ki : Assez bon , mais Piccolo ne fronça même pas un sourcil .
Mzark chargea Piccolo avec un coup de poing . Piccolo , lui , n'eut pas vraiment de difficultés à parer son attaque , mais il semblerait qu'il eut un petit bleu à la main lors de l'impact .

Mzark s'esquiva et tourna rapidement autour de Piccolo , histoire d'attaquer imprévisiblement . Il tourna très vite autour et finalement , utilisa sa Paume de Fer !!
Piccolo rattrapa encore avec sa main , mais cette fois il commençait à y avoir un très léger saignement . Mzark recula et commença à charger encore plus loin son Ki , laissant éclater la rage qu'il a pu sentir lorsque il a appris que Namek avait disparu . Son énergie augmenta très fortement , allant au-delà de sa capacité , ce qui pourrait être dangereux pour lui !!

Il continua à charger autant que possible , on peut sentir la rage de son aura , qui vire au violet foncé . Ses yeux commencent à perdre leurs iris , et Mzark commence à un peu ébranler quelques montagnes autour de lui . Il pousse finalement un cri de rage immense , ressemblant à celui d'un Sayan enragé !!

Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte  Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte    [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte  Icon_minitimeVen Mai 20, 2016 3:27 pm



L'entraînement de Piccolo


Dragon Ball Reborn

Le Namek enleva sa robe et chargea son énergie... Hmm... un Ki impressionnant, mais il n'aurait rien pu faire contre les soldats de Freezer pendant les événements de Namek, il serait mort en protégeant les Dragon Ball, comme tous les habitants de la planète. Piccolo fut rassuré intérieurement que ce guerrier ait pu quitter sa planète, mais n'exprima aucune émotion, il était toujours en garde, concentré.
Son élève chargea alors Piccolo avec l'intention de lui donner un coup de poing, Daimao attrapa le poing dans le creux de sa main et plaça un formidable coup de pied dans le ventre de son adversaire, un attaque qui le mit à genoux :


« Je n'ai pas dit que je n'allais pas me défendre. Tu as laissé une ouverture après ton attaque, il va falloir faire mieux que ça. »

Piccolo attendait la prochaine tentative, mais il fallait d'abord que son adversaire reprenne son souffle :

« Au fait, je t'ai dit mon nom, mais je ne connais pas le tien. »


HRP :

Niveau de Piccolo : 50 – 5 (cape lourde) = 45

Tu es à genoux en train de reprendre ton souffle, oui le comportement de Piccolo est différent de celui de ton poste, c'est parce que quand tu fais un RP avec une autre personne, tu ne décides pas quel coup passe et quel son effet car ça entre en contradiction avec la partie du règlement qui dit que l'on ne fait pas agir le personnage d'autrui. L'application de ce règlement est encore plus stricte lorsqu'un MJ est dans le RP car c'est lui qui décide ce qu'il se passe. Donc pour tes coups écris ce que tu veux faire dans ton poste et je verrai, ne t'inquiète pas je suis fair play, mais Piccolo est plus de 2x plus fort que toi, c'est donc un mec que tu ne peux pas faire saigner en trois coups de poings.

En contrepartie bien entendu, tu n'es pas dans ton état de rage vu que Piccolo t'as séché sur place, donc comme punition reprend ton souffle dans ton prochain poste et refais une tentative.

Aussi désolé du temps que ça a pris o/



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte  Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte    [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte  Icon_minitimeVen Mai 20, 2016 7:31 pm

Piccolo , très puissant pour un Namek qui n'est jamais allé sur notre planète ....

Il n'a pas eu à donner d'efforts pour contre-attaquer Mzark . Il le mit à genoux , à bout de souffle

Comment peut-il être aussi fort sans même recevoir le don de puissance de Grand Chef ?
C'est un mystère , mais cela n'abats guère Mzark . Même si il a le genou à terre , il se reprend et commence à stagner , une rage inhabituelle commence à monter en lui . Il est d'un calme habituellement , pourquoi-a-t-il autant de rage qui bouillonne en lui ?

"
Je n'ai pas dit que je n'allais pas me défendre. Tu as laissé une ouverture après ton attaque, il va falloir faire mieux que ça .

Au fait, je t'ai dit mon nom, mais je ne connais pas le tien. "


La rage augmente petit à petit en lui , il s'en veut de ne pas avoir pu aider sur Namek , Piccolo sans le vouloir à dit les bonnes paroles pour "booster" Mzark .

Lorsque Piccolo lui prononça ces mots , Mzark esquissa un sourire sournois : Sa rage commence à agir pour lui .

"Je te dirais mon nom ..... quand je t'aurais frappé !!!! AAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!! "

Le Ki de Mzark s'élève sans même que ce dernier le charge de lui même , il se relève lentement , son aura vire au violet-noir , ses yeux deviennent entièrement blanc . Lorsqu'il s'est relevé , il n'a pas bougé d'un pouce , son Ki augmentant petit à petit .

D'un instant , il commença à pousser son énergie hors de sa limite , il laisse la rage parler pour lui . Il laisse la haine l'envahir , le rendant de moins en moins lucide .
Ce n'est pas une bonne nouvelle , Mzark n'est pas comme ça habituellement , Il a changeait complètement son tempérament .

Au bout de quelques instants , Mzark s'arrête d'augmenter sa puissance , ou plutôt il bloque .
Il rabaisse la tête vers Piccolo et énonce avec rage : "Je vengerais les Nameks morts par ta main !! " Il a complètement perdu esprit , il commence à prendre Piccolo pour Freezer , mais qu'est-ce qui lui arrive à ce pauvre homme ?

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte  Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte    [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte  Icon_minitimeSam Mai 21, 2016 3:29 pm



L'entraînement de Piccolo


Dragon Ball Reborn

Piccolo vit son camarade reprendre son souffle et hurler de rage... un changement d'humeur qu'il n'avait vraiment pas vu venir, surtout que son peuple n'était pas connu pour des accès de rage intense mais plutôt pour le temps qu'il passait à vivre paisiblement. Le Namek se releva, son aura changea de couleur, Piccolo, toujours en garde se doutait que quelque chose n'allait pas, surtout lorsqu'il se mit à parler de venger son peuple :

"De quoi tu parles ? Te mettre en colère ne servira à rien, le contrôle des émotions est une chose primordiale des arts martiaux."

Piccolo fit un bond en arrière pour gagner de la distance et attendit, il commençait à douter, se demandant si c'était une bonne idée de former quelqu'un qui présentait une telle disposition à perdre l'esprit...


HRP :

Niveau de Piccolo : 50 – 5 (cape lourde) = 45



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte  Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte    [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte  Icon_minitimeJeu Juin 09, 2016 5:39 pm

Le nouveau Namek se dressa , imposant , devant son mentor . L'air envahi de rage et de confusion !

Il leva son bras et hésita quelques secondes avant de charger son ki et une boule d'énergie .
La boule , de couleur violette et de taille incroyable , commençait à détruire le sol , à le craqueler et à le distordre .
Mzark , d'un air sadique presque fou , esquisse un sourire avant de dire :

"Hahaha , tu vas mourir maintenant , stupide Démon du Froid ! "Eut-il finit sa phrase qu'il commençait à subir visiblement un mal de crâne intense , comme si une partie de son cerveau lui joue des tours.
Il commence à revenir à sa couleur de peau normale , son aura redevient normale elle aussi et ses yeux laissent partir le regard de la rage pour revenir à leur état initial .
Mzark-kun se releva , avec la main sur son crâne , ne pouvant subir encore ces souffrances , partit soudain vers le nord . En emportant Bab avec lui , il partit à vive allure avant de disparaître au loin .


Le géant vert revint à son vaisseau , y entra et l'alluma pour partir . Il est pris d'une ambition soudaine et décolla du sol rigide des montagnes pour s'en aller loin dans les confins éloignés de l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte  Empty
MessageSujet: Re: [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte    [SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SOLO] Découverte de la planète Terre pour une salade verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement pour Terre Natal [solo/flash-back]
» A la découverte de l'univers, à la découverte de soi [Solo]
» La Terre ?! Une "autre" planète ?!
» Pas de place pour la stagnation [RP SOLO/TERMINE]
» Un affrontement important pour Seirû [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-