-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Glacius Dynasty - Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Glacius Dynasty - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Glacius Dynasty - Chapitre 3   Glacius Dynasty - Chapitre 3 Icon_minitimeMer Mai 11, 2016 9:15 pm

« Qu'y-a-t-il ? »

« Fri... euh... Seigneur Fridge, l'équipage est prêt à vous suivre mais les prisonniers refusent et une émeute a éclatée au secteur carcéral. »

Debout devant la baie vitrée du pont, Fridge roula des yeux, ce soldat le dérangeait dans sa réflexion mais en plus :

« Et alors ? Je vous ai dit d'exécuter ceux qui se montraient réticents. »

« En fait monsieur... j'étais là quand vous avez tué Gral, le prisonnier qui était plus grand que vous, j'étais de garde, ce type c'était un peu la brute des détenus, le capi... l'ancien capitaine comptait le vendre à une arène de gladiateurs. Vous pourriez les convaincre et... »

Fridge se tourna à moitié vers son subordonné, sourcils froncés, le jeune soldat se figea, une goutte de sueur commença à se former sur sa tempe. Le Démon du froid le fixa quelques secondes puis se tourna entièrement pour lui faire face, puis il avança lentement vers lui :

« Écoutez-moi bien, il y a en ce moment même un monstre qui se balade dans l'Univers, capable de détruire une planète, il est bien plus fort que tout ce que j'ai pu voir et il menace ma propre planète, j'ai besoin de trouver des vaisseaux et un moyen de rayer mon monde natal de la mémoire de l'Univers pour un temps. Alors croyez bien que j'ai autre choses en tête que d'aller perdre mon temps avec des esclaves ! Alors pour la dernière fois, exécutez-les ! »

Le soldat, tremblant, se rendit compte que tous les regards sur le pont étaient braqués sur lui, les pilotes qui pianotaient leurs clavier il y a quelques minutes avaient un air inquiet et les gardes faisaient de leur mieux pour se fondre dans le décor. Il se sentait totalement impuissant, l'aura de charisme qu’émettait cet individu suffisait à faire filer droit tous les membres d'équipage, sans parler de sa résistance, il avait déjà rencontré des races capables de résister aux armes lasers, mais jamais à ce point, ceux qui avaient combattu Fridge avaient balancé tout ce qu'ils avaient, même l'ancien capitaine qui maîtrisait le Ki n'avait réussi qu'à le faire rire... et pourtant... même cet alien si puissant avait un ennemi, qu'il semblait craindre en plus, et capable de détruire des planètes, il n'imaginait même pas la puissance qu'il devait posséder...
L'humanoïde à la peau bleutée se ressaisit :

« A... vos ordres... »

Fridge, satisfait de la réponse, retourna à son point d'observation et le soldat quitta le pont. Quelques minutes plus tard, il fut appelé par l'un des hommes qui travaillait sur un ordinateur :

« Seigneur Fridge, je crois que j'ai trouvé la planète que vous cherchez. »

L'intéressé marcha rapidement en direction de son subordonné, il semblait presque pressé :

« Je vous écoute. »

« Ici, planète Kolak. »

« Oui... Cela me dit quelque chose... »

« Eh bien... C'est la seule planète habitée dans les coordonnées que vous avez fournies... »

« Bien... Dans ce cas cap sur Kolak ! »

« A vos ordres ! »

Tout à coup, une alarme se mit à retentir, Fridge, par réflexe, tourna son regard vers son subordonné :

« Euh... Ça... Ça veut dire que l'émeute est devenue hors de contrôle monsieur... »

« Hors de contrôle ? »

Le ton du Démon du froid glaça le sang du pilote :

« L'équipage n'est pas fichu de gérer une émeute ? »

« Vous... avez tué pas mal d'effectif... monsieur... »

Fridge soupira :

« C'est vrai... »

Puis il annonça en sortant de la salle de contrôle :

« Je vais bel et bien devoir m'en occuper finalement... »

Il fonça vers le secteur carcéral, à une vitesse beaucoup trop importante pour les yeux du commun des mortels, il souhaitait minimiser les pertes dans les rangs de ses hommes car il voulait que le vaisseau soit pleinement fonctionnel, déjà qu'il avait lui-même tué une partie de l'équipage sur le chemin jusqu'au pont lors de sa petite évasion...
Il arriva rapidement sur le lieu de l'émeute, et vit un combat totalement désorganisé entre ses hommes et les prisonniers, ne souhaitant pas perdre de temps, il prit un point en hauteur en un saut et tira des rayons oculaires sur chacun des détenus, et ce à une vitesse incroyable, personne, ni parmi les gardes, ni parmi les détenus ne virent les attaques, les victimes se sentaient simplement fauchées et prises d'une douleur au ventre, ou mourraient simplement si le Glacius avait visé la tête, en quelques secondes les combats s'arrêtèrent et tous les ennemis gisaient au sol, tous sauf un.

Intrigué, Fridge posa le pied à terre, l'alien avait bel et bien deux trous dans l'abdomen et du sang jaune dans la bouche mais ne semblait gêné le moins du monde, c'était un humanoïde ventru de couleur verte, des pupilles violettes, il mesurait environ un mètre quatre-vingt-dix, il avait les mains sur les hanches et arborait un sourire qui dévoilait ses dents de requin.
Le Démon du froid croisa les bras, il s'attendait à ce que cet idiot ne tente de l'attaquer, mais celui-ci se contenta de pousser un petit ricanement en tapotant sa blessure :

« Héhéhé ! Ça pique ! »

Amusé, Fridge eut un sourire en coin :

« Intéressant, la majorité des gens ne résistent pas à un trou dans les poumons. »

« Va falloir faire mieux que ça pour moi ! »

« Oh mais je peux. »

Lança Fridge alors que ses yeux commencèrent à briller :

« Je vais viser la tête. »

L'alien leva alors ses mains devant lui :

« Oulah ! J'ai pas dit que vous deviez le faire ! »

Cette fois, le Démon du froid avait repris son sourire carnassier et se déplaça en hypervitesse devant le prisonnier, les yeux toujours brillants, prêt à transpercer leur victime :

« Et pourquoi donc ? »

« Je ne peux rien faire pour vous en empêcher, ça je l'ai bien compris, mais justement moi je veux bien bosser avec vous ! »

Les yeux mortels cessèrent de briller :

« Ah ! Nous parvenons à un accord ? »

« O... ouais, puis je pourrais être utile, ma race est très robuste ! »

« Je vois ça ! Mais pourquoi ne l'aviez-vous pas dit plus tôt ? »

« Ben après avoir vu ce que vous aviez fait à ce pauvre Gral je savais que vous étiez quelqu'un de pas normal, j'étais prêt à vous suivre mais l'émeute a éclaté avant que j'ai le temps de lever la main... »

« Oh... »

Le Démon du froid regarda autour de lui, cela signifiait probablement que d'autres auraient probablement souhaité le rejoindre :

« Eh bien... C'est un bien malheureux événement. Mais bon, bienvenu dans l'équipage... monsieur ? »

« Stono. »

« Bien. » Puis il se tourna vers le reste de ses hommes « Soignez les blessés, dont notre nouvelle recrue, et débarrassez-vous des morts ! »

Ainsi, l’insurrection fut promptement gérée et les affaires de Fridge purent reprendre. Le vaisseau passa en hyperespace, le voyage dura quelques jours durant lesquels tous les blessés furent soignés, la nouvelle recrue, ce « Stono », se montra d'ailleurs assez fort. Le Glacius sentit en lui un certain potentiel.
L'homme en personne avait d'ailleurs passé la majorité du voyage debout, devant la baie vitrée à regarder dans le vide, sans manger, boire ou dormir.
Enfin la planète Kolak était en vue ! Fridge ne la quitta pas des yeux, la regardant presque d'un air avide... oui, il avait terriblement besoin de la technologie de cette planète !
Il allait ordonner à ses hommes d'atterrir mais... il pensa à une chose, ils ne lui étaient pas fidèles, ils ne le suivait que parce qu'ils le craignait. Si jamais il quittait ce vaisseau pour aller parler aux habitants de cette planète, ils pourraient en profiter pour s'enfuir :

*J'ai besoin d'une garantie...*

Mais qu'est ce qui pourrait bien convaincre un équipage d'esclavagistes ?

*Je sais !*

Un sourire était apparu sur les lèvres de l'alien. Il décroisa les bras et fit apparaître une boule de Ki violette dans sa main, les hommes présents commençaient à avoir peur. Il lâcha la boule de Ki qui alla se positionner doucement au milieu de la passerelle :

« Je vais descendre sur place, essayez de vous enfuir et cette boule de Ki explosera. Croyez-moi, elle est bien assez puissante pour détruire le vaisseau. Je suis bien clair ? »

« Oui Seigneur ! » crièrent à l'unisson les voix paniquées de la passerelle

Fridge descendit sur la planète, un monde luxuriant, sauvage à première vue, mais le Démon du froid savait exactement où aller. Il se posa dans un coin dense d'une forêt, un lieu qui semblait aménagé, et pas qu'un peu... bien que les demeures étaient faites de bois, on pouvait clairement voir des parties métalliques débordantes de technologie. Une personne émergea d'une des demeures, un... homme-plante, de couleur verte, asexué à première vue. Fridge eut un grand sourire en voyant cette personne. L'homme-plante regarda le Démon du froid d'un air grave :

« Toi, que veux-tu ? »

« La dernière fois que je suis venu ici, votre peuple travaillait sur une technologie de camouflage n'est-ce pas ? »

« Pour cacher nos villages, et alors ? »

« Serai-ce possible d'augmenter l'échelle à un niveau planétaire ? Cacher une planète, est-ce faisable ? »

Le regard de l'homme-plante s'élargit :

« Eh bien... en théorie... mais il faudrait une immense quantité d'énergie... »

Le sourire carnassier de Fridge s'élargit, il fit exploser son aura en un puissant courant d'air :

« AAAAAAAAAAAH ! »

Une véritable tempête se déchaîna sur le village :

« Une énergie comme celle-là ? » demanda le Démon du froid en criant pour que ses mots ne soient pas effacés par le vent

Il calma alors la tempête et éteignit son aura, le natif de la planète resta bouche-bée et tremblant, mais finit par se ressaisir au bout de quelques secondes :

« Ça... ça pourrait bien être possible... »

« Dans ce cas, nous pourrions arriver à un accord qui bénéficiera à nos deux races... »
Revenir en haut Aller en bas
 

Glacius Dynasty - Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glacius Dynasty - Chapitre 1
» Glacius Dynasty - Chapitre 2
» Glacius Dynasty - Chapitre 4
» Glacius et Polar font-ils bon ménage ? [PV Blizzard Glacius]
» Registre de Blizzard Glacius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks-