-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caold un démon du froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Caold un démon du froid.  Empty
MessageSujet: Caold un démon du froid.    Caold un démon du froid.  Icon_minitimeSam Mai 21, 2016 11:40 pm

Caold
Né faible et meurt faible
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Caold et je suis un démon du froid à l’apparence masculine de 200 ans ans. Mon principale défaut est L'excès de confiance et ma qualité majeure est Ma force."

  ► Prénom: Caold
  ► Nom: Aucun
  ► Taille: Un mètre quatre-vingt-onze
  ► Poids: cent kilos
  ► Planète d'origine: Frieza-79
  ► Groupe : Empire des Colds
  ► But :  être le roi des Colds ainsi que d'être le démon du froid le plus fort.
 
Caold est un démon du froid ayant une grande taille c'est à dire un mètre 91 pour cent kilogrammes.
La peau du natif de Frieza-79 est d'une couleur violâtre, sur sa tête le démon du froid à une boule dorée et une autre boule dorée sur son torse entouré de plaques blancs.
Caold possède seulement trois doigts de pied à chacun de ses pieds, il à une queue d'un mètre de long dans son dos.
Il possède des yeux rouges sangs et il à des lèvres violet. Caold est un démon du froid très musclé.
Description Physique


 
Le démon du froid est un être très froid envers toutes les races existant. Non il est même raciste mais cependant il est très sérieux, mais paradoxalement il se vante énormément.
Caold à un très grand KI dur à ses entraînements rudes sur Frieza N-79, l'originaire de la planète Frieza-79 est un être ayant une très grande confiance en soi, qui à jour lui causera sûrement sa perte. le démon du froid parle rarement quand il parle, c'est qu'il juge important de parler. Quand Caold rencontre soudainement un ennemi puissant, il se peut qu'il l'encourage à donner le meilleur de soi-même.   .
Description Mentale


 
Caold un démon du froid né sur la planète Frieza-79 la première planète qui à eu droit de connaître l'empire des Colds, le premier souverain était le Roi Cold mais au fil du temps il y a eu trois sous-faction qui s'occupait des territoires de l'empire des Colds : Cooler, Cold ainsi que Freezer. Caold naquit il y a de cela 1220 ans, les démons du froids naissent avec leurs tailles actuelle. Dès leurs plus jeune âge ils savent parlers, marcher ect.. comparé aux autres races.

Le démon du froid cherche à être l'être le plus fort pour pouvoir devenir le roi des Colds, depuis son plus jeune âge il s'entraîne pour atteindre la « perfection » mais sans les « Dragons Balls ».  Durant les premières années d’existences du natif de Frieza-79 il s'exilait de tous contact possible pour s'entraîner, malgré la puissance qu'il acquit quand le démon du froid né il continua à s’entraîner.Un jour banal Caold décida d’aller sur une autre planète il n'avait point besoin d'utiliser un vaisseau grâce à sa capacité à pouvoir respirer dans l'espace.
Il tomba sur une planète assez fleuries, Caold ne connaissait pas cette planète mais il décida de s'y poser pour voir les formes de vies s'y trouvant, tous ce que le démon du froid y trouvait était des vulgaires bestioles plus ou moins grandes, en un seul coup elles mouraient tous rien de bien puissant. Mais dans cette univers bien vaste il y a des guerriers très puissant,  à ses 500 ans, plus le temps passait plus Caold tuait des êtres par envie, par plaisir,  sur les planètes que l'originaire de Frieza-79 passait, certaines races le vénérais, le respectait ou l'inverse il le détesté et les vulgaires êtres qui ne respectaient point le démon du froid mouraient dans d’atroce souffrance.

Un jour Caold rencontra un jeune saiyajin, il devait avoir une vingtaine d'années, les saiyens vivent pas très longtemps comparé aux démons du froid, le jeune saiyen était un être bien trop prétentieux. Il croyait avoir une chance de gagner.

-Toi là ! Boule dorée ! Bat-toi ! Je vais te mettre la raclée de ta vie ! L'être-vivant dégagea une aura blanche autour de lui, et fonça tête baissé vers le démon du froid. Ce dernier esquiva facilement la charge du saiyen, mais directement après l'originaire de la planète Végéta envoya une charge de ki sur Caold, ce dernier reçut l'attaque de plein fouet à cause de son manque de concentration, le natif de Frieza-79 lâcha un léger sourire et regarda le jeune homme droit dans les yeux. -À mon tour…  Dit Caold d'une voix froide, le démon chargea vers l'homme pour lui infliger un coup de boule qui le projeta à l'arrière, le Cold retourna voir le saiyen qui n'avait pas eu grand-chose pour lui donner un coup de genou dans le ventre. Ensuite il lui colla une droite dans la joue pour finir avec un coup de queue et l'envoya voler vers un rocher.

Le jeune Saiyajin saigna à diverse endroit de son corps mais son aura devenait encore plus grande, plus forte il se dégagea du rocher pour se positionner face à Caold, le jeune-être mit sa jambe gauche en arrière il recula son bras pour avoir la main à côté de sa hanche, une boule bleu apparut dans sa main, soudainement il envoya la boule bleu vers le Cold. Caold avait eu le temps de mettre ses bras devant son visage mais ça n’empêcha une grande explosion apparaître.

Cette attaque avait était assez fatal pour le démon du froid, des tâches noires apparut sur le corps violâtre de Caold. Le sayan fière de son coup se vanta.
-Yeeeeeah ! Alors ?! Qu-est-ce que tu dis de ça ?!

Cria le jeune-homme mais le démon du froid n'avait pas dit son dernier mot soudainement, une aura violâtre entoura le corps de Caold il mit sa main droite en face de sa tête et subitement une charge déferlante d'une couleur rouge sortit de la main de Caold pour toucher le saiyajin. Ce dernier reçu la charge en plein fouet qui le fit tomber à terre, était-il mort ? Où il était encore en vie ? Peu importe, le Cold avait gagné ce combat il s'en alla sans vérifier si l'être humain était encore en vie. Les années suivantes Coald recommença son quotidien : entraînement, entraînement, entraînement  ! Mais un jour, le démon du froid eu l'idée de rejoindre l'empire des Colds pour accomplir son but devenir le Roi des Colds.  
 
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? 14 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? grâce à Mzark  
  ► Comment tu trouve le forum? bien
  ► T'as un autre compte? Lequel? aucun
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? nope
  ► Code du règlement: voulez vous une pizza ?

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Caold le Dim Mai 29, 2016 6:45 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caold un démon du froid.  Empty
MessageSujet: Re: Caold un démon du froid.    Caold un démon du froid.  Icon_minitimeDim Mai 22, 2016 10:52 am

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, je te demanderai juste de mettre ton vava en 200x400 au niveau de la taille, si tu ne sais pas comment faire j'ai fait un tuto ici : https://db-reborn.forumactif.com/t633-tutoriel-se-mettre-un-avatar-a-la-bonne-taille
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Caold un démon du froid.  Empty
MessageSujet: Re: Caold un démon du froid.    Caold un démon du froid.  Icon_minitimeDim Mai 22, 2016 11:21 am

Salut Caold !Enfin un autre DD ! C'est sympa ! Mais juste un conseil, fais des phrases plus courtes : Une phrase qui fait 4 lignes, c'est trop. Tu risques alors de faire une phrase destructurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caold un démon du froid.  Empty
MessageSujet: Re: Caold un démon du froid.    Caold un démon du froid.  Icon_minitimeDim Mai 22, 2016 1:57 pm

Merci ! Mais j'aimerais avoir un lien pour redimensionner mon vava, les sites que j'utilise ne change pas les dimensions je ne sais pas pourquoi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caold un démon du froid.  Empty
MessageSujet: Re: Caold un démon du froid.    Caold un démon du froid.  Icon_minitimeDim Mai 22, 2016 2:29 pm

Faut utiliser un logiciel, perso j'utilise photofiltre c'est un logiciel gratuit de retouche d'images tu peux le télécharger ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html


Il suffit de cliquer sur télécharger, ensuite une fois dans le logiciel tu sélectionne ton image, clic droit et redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caold un démon du froid.  Empty
MessageSujet: Re: Caold un démon du froid.    Caold un démon du froid.  Icon_minitimeDim Mai 22, 2016 2:30 pm

merci à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caold un démon du froid.  Empty
MessageSujet: Re: Caold un démon du froid.    Caold un démon du froid.  Icon_minitimeDim Mai 22, 2016 6:15 pm

Terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Caold un démon du froid.  Empty
MessageSujet: Re: Caold un démon du froid.    Caold un démon du froid.  Icon_minitimeDim Mai 22, 2016 7:49 pm



VALIDATION


Dragon Ball Reborn

Félicitation, je te valide rang F niveau 10.
Tu peux maintenant aller faire ta fiche technique et recenser ton avatar.
Bienvenue parmi nous !



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caold un démon du froid.  Empty
MessageSujet: Re: Caold un démon du froid.    Caold un démon du froid.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caold un démon du froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frost, le démon du froid
» Un démon du froid, du nom de Polar
» Présentation d'Ouranos ! Le Démon du Froid rebelle.
» Registre de Caold
» [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-