-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neuf contre Trois Milles Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 113
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 167 582
Power Level en Kili: 263 kilis
Inventaire :

Neuf contre Trois Milles Démons Empty
MessageSujet: Neuf contre Trois Milles Démons   Neuf contre Trois Milles Démons Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 8:12 pm

Il y a un an… Lorsque les Démons attaquèrent la Planète de Frieza.

En plein guerre avec les démons, Ouranos et huit soldats sont encore dans la base militaire. Ils attendent les ordres des généraux ou de Frieza... mais les ordres peines à arriver rapidement !
En effet, il commence à y avoir du bruit dehors et quand Ouranos va voir dans sa première forme de réduction, il vit alors deux ennemis qu'il repoussa tout de suite avec deux attaques de Ki.
L'explosion les ayant fait fuir, il décida de rentrer mais au moment où il détourna le visage, son détecteur de puissance lui signala une quinzaine d’ennemi supplémentaire !

Il se retourna et commença à les mitrailler… L’un des soldats arriva.

- Ouranos..? Des ennemis ???

- Nectari ? Va prévenir tout le monde… On se fait attaquer.
La soldate de la race de Frieza au doux nom inspiré de la Nectarine (nan je rigole ça pue la merde srx) se dirigea donc vers les sept autres soldats restant leur sommant de se préparer. Elle revint auprès d’Ouranos…

- Le général n’est plus là ! La plupart des soldats nous ont abandonné ! Frieza ne donne plus aucune nouvelle ! C’est la merde…
- Comment ?! On quitte notre planète ?! Ça ne se passera pas comme ça ! 
Je prends le commandement ! Je serai votre Lieutenant à partir de maintenant et pour le reste de cette mission… C’est la résistance !

Ils commençaient alors à se battre contre les démons qui commençaient à débouler par centaines. “Tch, mais combien sont-ils ?!” pouvait-il se demander avec raison. Nectari analysa le champ de bataille…

- Trois milles… Ils sont trois milles…

- …
Le désespoir s’empara des troupes… 


- Il semble que ça y est, nous sommes en guerre...


- Venant de lui… En pensant à Frieza. Il doit avoir quelque chose en tête.


- Qui sait ? Mais il va vous falloir vous battre pendant quelques jours à ce rythme… Vous allez devoir me remontrer ce que vous savez faire… hihi


- “Remontrer” ? Tu sais à quoi je ressemblais quand je ne réduisais pas encore ma puissance ?!

Un missile de Ki attaqua la base, les obligeant à sauter en arrière tout en tirant sur leurs ennemis. Ce n’était vraiment pas le moment de jacasser. 


“Ils vont vraiment pas être facile à capturer !”


Ouranos, de sa petitesse, regardait l’armée qui s’était formée face à lui.

“Il arrive !”

“On dirait… Frieza !” 
“Ne le regardez pas de cet œil ! Cet être n’est pas Frieza ! Il est beaucoup moins fort que lui !”

Le boss commença à avancer, il avait sa planète à protéger, mais ses soldats aussi.
Un pas après l’autre, de plus en plus vite, avant de se mettre à voler vers les troupes à une grande vitesse !

“AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!”

Les Démons hurlèrent leur haine et leur rage de vaincre sur l’être qu’il méprise ! La peur au ventre, le voyant littéralement comme un cousin en moins fort du Grand Empereur Frieza !
Ils se ruèrent malgré tout sur lui, et c’est avec une grande froideur qu’Ouranos répondit des coups. 

Le gros bloc se heurta à Ouranos, la première ligne virevolta dans tous les sens, balayer littéralement par la vitesse qu’avait pris le Démon du Froid. Il les balayait comme s’il tapait des mouches, une à une. Il usait de ses pieds, ses poings mais aussi sa queue pour gérer plusieurs ennemis à la fois. N’hésitant pas à tirer avec des lasers de Ki dans les yeux de ses adversaires afin de les aveugler dans une cacophonie de douleur et de sang.

Ils essayaient de lui tirer dessus, mais en vain. Il se payait même le luxe de frapper d’un coup de queue le Ki pour le renvoyer à son envoyeur !

“Vous Icejin, vous vous battez pour l'argent, alors que nous Démon nous combattons pour la gloire !!! MORT À FRIEZ-...”

Et Ouranos l’attrapa par le cou en le regardant de haut : "Chacun se bat pour ce qui lui manque…”


Les ennemis se faisaient balader. L’un finissant dans la terre, l’autre dans une montagne, l’autre encastré dans le métal de la base militaire. C’était un massacre, et encore, ce n’était pas terminer. Ce n’était que des soldats faibles, qui venait à peine d’être formé. Ces démons de pacotilles n’allaient pas poser beaucoup de problème à Ouranos !


Analysant chacun de leur mouvement, il arrivait à esquiver puis contre à attaquer. En les faisant même se taper entre eux contre leur volonté. Il est aisé de louper Ouranos et de toucher par balle perdu un démon qui se trouvait derrière le boss de fin. 
Ses soldats combattirent aussi, à distance, telle une Artillerie. Chargeant des barrages de Ki pour faciliter le balayage de l’armée.


“Démons ! Attaqué l’artillerie arrière si vous voulez pas finir en charpie !”

Ils s’exécutèrent, mais Ouranos était là pour les en empêcher ! L’attaque chargée de Ki visant à tuer les huit soldats se fit arrêter par Ouranos dans sa première forme de réduction… Les dégâts étaient visible ! Mais quand la fumée se retira…

OURANOS ÉTAIT PASSÉ EN SECONDE FORME !

“Alors…? Toujours partant…?”

Le massacre… continua.

Le Démon du Froid vola deux fusils à ki qu’il garda dans ses deux mains, tirant sur ses ennemis tandis que les huit soldats de Frieza aidait leur nouveau lieutenant qui leur donnait des ordres grâce à leurs détecteurs qui marchaient comme des radios.

Il plaça une orbe de Ki sur le ventre d’un démon et le projeta ensuite vers un groupe d’ennemi, la sphère explosa et emporta une dizaine de démon ! …

Un jour avait déjà passé… Il était toujours dans sa seconde forme de réduction.
Mais il était toujours là, en train de virevolter dans tous les sens en frappant, écrasant sous ses pieds la vermine qui venait attaquer sa planète natale. Le sort des démons étaient variable… La décapitation, le démembrement, le brisage des os, l’aveuglement ou la surdité à vie. Néanmoins, la mort était commune dans bien des cas. Chaque tentative créative de l’armée des Démons se résolvaient par la contre attaque d’Ouranos qui comprenait en quelques secondes la tentative et demandait de l’aide à tel point de la carte pour le soutenir et s’échapper de situations difficiles. Il faisait cela tout en protégeant son artillerie, point clé de sa stratégie pour garder le terrain !

“SES TERRES SONT LES MIENNES ! ET CELLES DE MES SOLDATS ! 
J'AI FAIT MES PLANS AVEC LES RÊVES DE MES SOLDATS ENDORMIS !
VOUS NE PASSEREZ PAS ! ON SE RETROUVERA SEULEMENT EN ENFER !”



Tuant par dizaine les ennemis, Ouranos ne savait plus combien de personnes il avait tué. Sa première bataille était terriblement cruel. Hautement sanglante. De sang vif.
Des cadavres étaient ici et là, rampant alors que leur tronc était séparé de leur corps. 
D’autres, incapable de bouger, totalement paralyser par un seul des coups d’Ouranos…


Au troisième jour, il utilisa sa troisième transformation, lui permettant de se soigner. Il pouvait ainsi tenir un maximum de cinq jours… Plus que trois maintenant. La seule vue de ce monstre faisait maintenant fuir une partie des Démons, laissant place à ceux qui étaient plus coriace. Une grosse boule d’énergie fonça sur lui, heureusement, sa seule main lui permit de faire disparaître la boule.

“Veux-tu danser toi aussi ?”


Ouranos mit ses deux mains vers le ciel comme un canon et tira en rafal. Les missiles de Ki tirés se dirigèrent ensuite sur plusieurs cibles de manières téléguidés et explosèrent dans une gros rayon rouge écarlate, permettant de détruire la masse d’ennemi qui y était malgré l’effort de ses derniers pour contrer l’offensive avec leur propre kikoha. La fumée crée permit à Ouranos d’enchaîner… Utilisant ses griffes renforcés au Ki, elle devienne capable de percer les défenses de ses adversaires aux armures les plus résistantes. Ainsi, cela lui permit de littéralement décrocher les têtes de ses ennemis en une claque, mais aussi de tuer des démons en leur volant leurs cœurs, les leur arrachant littéralement devant leurs alliés.

Avec l’un d’eux, Ouranos s’avança… le cœur à la main. C’était l’aube du quatrième jour. Il se transforma une fois de plus, montrant sa forme originelle. Il était repoussé dans ses derniers retranchement pour protéger sa mère patrie. Il ouvrit la bouche et dévora le cœur de ce démon devant tout le monde, provoquant l’horreur général. Sa puissance était devenue incommensurable…  Il n’y a même plus de mot pour décrire la violence dont il faisait l’essor. Et dans toute cette excitation, le cinquième jour s’avéra… Tragique.

Malgré sa puissance incommensurable. Il y avait encore 1000 ennemis qui cette fois-ci, décidèrent d’envoyer toutes leurs forces au même endroit. Ouranos devait alors utiliser sa technique ultime à une échelle qu’il n’avait encore jamais fait de toute sa vie…

“Absolute Zero, cette technique me permet d’englober des gens dans une masse de Ki qui se compresse puis explose d’elle-même. Emportant toutes les personnes qu’elle avait prit pour prisonnière avec elle… Mais si je veux avoir toute la zone… Il regarda dans la direction de ses soldats… Je vais devoir faire le sacrifice de mes huit pions.”

Il s’envola alors en l’air, passant à sa forme 100%, au-delà de l’originelle. Il tira sa bulle sur toute la zone et commença à attraper dans sa barrière de Ki une grande partie des démons et ses coéquipiers.

“On peut reconstruire des vies et une base militaire… On ne peut reconstruire la 79. La tragédie échauffe l'âme ; elle élève le cœur ; elle peut, elle doit créer des héros ! La haute tragédie est l'école des grands hommes ; elle doit être celle des rois et des peuples ; c'est le point le plus élevé auquel un poète puisse parvenir.”


La barrière se gela complètement, se comprimant encore et encore, tandis qu’elle faisait déjà ses premières victimes… C’était une mort lente, horrible. Comprimées par de la glace qui ne cesse de grandir et d’écraser ses cibles pour les réduire à l’état de charpie.


“Cette technique reproduit l’effet du Big Bang, la glace s’étire encore et encore à mesure que mon Ki s’étend… Et à un moment, elle craque et se refermera sur elle-même… et..”

“Maître Ouranos… Je voulais… je voulais… être… avec vous… Pourquoi…? Pourquoi…? Cette… ???? C’est… froid…. gelé… glacial… … mon coeur… vide. Je… vous…. ai-”

“ZÉRO ABSOLU !”


La glace se rétracta alors sur elle-même; reprenant presque forme liquide puis… explosa dans un immense vacarme qui ne manqua pas de rendre sourd les quelques-uns qui avait réussi à échapper à la barrière… Les corps avaient été spaghettifier, les os complètement disloqués, dérouillés, écrasés, broyés... charcutés. Une véritable scène d’horreur à l’image du Démon du Froid qu’incarnait Ouranos ! Il ne manquait pas de faire la fierté de sa race !

“On devient l’être de sa race.” affirma même-t-il. 

Ses soldats étaient morts… Il n’avait maintenant plus aucune artillerie. Mais la force qu’il avait atteint à 100% de sa puissance lui permettait de s’en passer pendant un temps.

C’était de véritable vagues d’énergies qui balayait à l’allure de Tsunami les Démons qui se jettaient sur l’adversaire semblant invincible. Toutes les attaques se faisaient parer et au contraire toutes ses attaques touchaient leurs cibles. Ouranos avait perdu les soldats avec qui il avait passé toutes ses années à s’entraîner et à devenir JUSTEMENT soldat de la Frieza Force. Il les avait trahit.

Aucune pitié à présent, il devait continuer à se battre contre ses ennemis.
Il se mirent à plus de 50 sur lui, le recouvrant de leurs corps prêt à se sacrifier pour lancer un canon de Ki ultra puissant directement sur ce tas…

“Voilà les Kamikaze maintenant…”

Le Démon tira. Et le démon hurla.

Se sortant de justesse de cette emprise en utilisant sa technique “Zéro”, il attrapa la balle d’énergie de ses deux mains et frappa ensuite fortement avec sa tête pour la renvoyer une nouvelle fois contre ses adversaires… Mais il n’avait pas prévu une chose. Dans cette forme, son énergie est énormément drainé. Il lui est complètement impossible de continuer à se battre pendant plus d’une après-midi (ce qui est déjà beaucoup). Sentant la mort arriver, il était temps de se replier… Il s’éleva dans le ciel et rejoignit un poste de secours souterrain de la base militaire de 79. Il prit un vaisseau et s’en alla pour l’espace, fuyant la planète qu’il voulait tant protéger.

“Frieza… Frieza… On t’as attendu pendant cinq jours… J’espère que vous aurez une bonne excuse ! UNE TRÈS BONNE EXCUSE !”

Complètement épuisé, Ouranos perdit connaissance dans le vide de l’espace. Quand il se réveilla, il appela toutes les stations proches… Il apprit alors que Frieza était de nouveau en vie et qu’un vaisseau venait pour le rapatrier… Ainsi, il se fit soigner dans le vaisseau de Frieza et, pendant un an, resta dans le coma le plus total pendant lequel il ne voyait que du noir. Son esprit néanmoins est resté branché sur le côté guerre… En même temps, cinq jours à ne faire que de tuer des gens… ça marque. On ne sort pas d’un tel climat en deux temps trois mouvements. C’est uniquement à son réveil qu’il apprendra la destruction de la planète Vegeta mais aussi la mort du père de Frieza… le Roi Cold.

Il se voyait déjà… Futur Empereur de la Galaxie tout entière. 

“Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu.”
Revenir en haut Aller en bas
 

Neuf contre Trois Milles Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un, deux trois... [PV : Rhyanne Hilaris]
» [Quête] Les Démons des bois
» Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten]
» EVENT: ASSAUT DES DEMONS
» [Démons invités] De nouvelles rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Frieza N°79 :: Base militaire-