Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....  Empty
MessageSujet: Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....    Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....  Icon_minitimeVen Oct 14, 2016 11:57 pm

Ryukray , Héros bleu
Je me bats pour mon frère ! Je me bats pour mon père ! Et je me bats pour dépasser mes propres limites !
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Ryukray et je suis un garçon de 17 ans. Mon principale défaut est la malchance et ma qualité majeure est la férocité , la rage ....."

  ► Prénom: Ryukray
  ► Surnom: le Héros Bleu ou "Killdrago"
  ► Taille: 1m90
  ► Poids: 90 kilos de muscles !
  ► Planète d'origine: Planète Vegeta
  ► Groupe : Saiyajin
  ► But :  Devenir plus fort , dépasser mes propres limites
 

Moi, Ryukray, je suis un Saiyan ! Et alors ? Je fais bien 1m90 pour 90 kilos de muscles ! Je suis un archétype physique de Saiyan qui rend fier mon père.

Vous vous demandez pourquoi j’ai les cheveux bleus ? C’est pas très compliqué à comprendre : Mon père durant son service dans l’armée Saiyan, a rencontré un étrange mage durant une mission.

Ce gringalet n’était pas du tout sûr de lui-même, et pour se défendre il a utilisé un sort étrange : Une sorte de barrière magique bleu-transparente, que mon père a touché de sa main droite.

Le changement éclata directement : les cheveux devinrent violet, les pupilles se rougirent et il semble maintenant que notre pilosité et notre morphologie peuvent changer au cours du temps !

Cette étrange magie change notre métabolisme pileux de manière très bizarre, mais ça ne me dérange pas. On dirait même qu’elle nous rend plus brutaux au corps-à-corps !

Pas mal, me direz-vous. Et je vous répondrais << Bien sûr que c’est génial ” !
Mais la chance n’est pas souvent de mon côté : En contrepartie, je pense être plus vu comme une sorte de "bête" féroce… Bon peut-être pas une bête mais vous avez compris !

Je porte sur moi une vieille armure que mon père a prit au pif alors qu’il partait de Vegeta.
Aussi, on m’a confectionné un sabre fait à partir d’un matériau très blanc. Bon ça ne tranche pas comme pas possible non plus mais c’est pas mal ! Pour trancher la bouffe ou pour certaines techniques, c’est pas mal....

Bref, pas besoin de vous dire que ce que a choppé mon père est visiblement héréditaire !
Pas mal mais bon, si on découvre d’autres effets désagréables, je suis bien dans l’embarras...

Ah aussi, j'ai les même yeux rouges que lui !

Description Physique


 


Hmm, comment je peux vous parler de ça ? Et bien je suis un guerrier Saiyajin au bon cœur : J'aime aider les gens dans le besoin et je sais exprimer ma rage !

Je n'ai pas peur de dire que je m'énerve facilement : ça m'a sauvé la mise pas mal de fois !

Mon père m'a appris une chose essentielle : Tu peux faire comme ton cœur te le dit, mais n'oublie pas que ta famille passe avant tout !

Alors ça, croyez-moi que j'applique ce principe ! J'entraîne mon frère comme un forcené !

Je suis de nature calme et posé, mature et réfléchi. Mais ma rage me fait souvent basculer dans un côté empli de haine, de colère et d'impulsivité bestiale. Deux extrêmes en sorte !

J'aime beaucoup manger, c'est un passe-temps ! Je découpe ma viande moi-même et je chasse pour mon père et mon frère... Donc oui : Je fais la cuisine ! Mais tu as intérêt à la fermer à ce sujet !

Depuis que je suis tout p'tit je m'entraîne : Mon père est très puissant, c'est une élite saiyan !
Si je devais évaluer son niveau, je dirais qu'il se rapproche de celui du Roi Vegeta, même si tout ce que je sais du Roi, c'est justement mon père qui me l'a appris.

Lorsque j'ai eu l'âge de m'entraîner seul, mon frère s'est directement adressé à moi pour me demander de devenir son mentor ! C'était marrant, il était drôle comme tout !
Aussi grâce à lui que j'entraîne mon meilleur ami : Salil, un Rayden d'à peu près mon âge.

Mon père m'a dit il y a quelques années que ma puissance commence à égaler sa propre puissance. Je ne le crois pas, mais bon si je peux faire plaisir à mon père...


Description Mentale


 

Chapitre I : L'enfance d'un Saiyan

Ryuk est né il y a de cela 19 années sur la planète Vegeta : Né de l'union d'un élite Saiyan à la puissance redoutable et d'une bouchère Saiyan. Les deux parents s'aiment depuis plus longtemps que la naissance de notre petit héros bleudinet ( Oui , bleudinet ... Je dis ce que je veux , bon sang ! ) . Son père a, quelques temps avant la naissance de Ryuk, contracté une "maladie" étrange : Sa pilosité et morphologie change, sa force au corps-à-corps est décuplé.

Quand Ryuk naquit, Edalas ne se voyait déjà plus dans l'armée Saiyan : Trop impétueuse, presque esclavagiste sous le joug de ses sales Démons du Froids de m**** !

C'est alors qu'il prît une décision importante : Quitter Vegeta et vivre sa vie paisiblement avec sa famille.
Malheureusement, les soldats n'ont pas pris cette nouvelle avec joie : Les supérieurs d'Edalas l'ont immédiatement relevé de ses nouvelles fonctions de garde royale, acquises depuis peu.
C'est donc maintenant affilié au bas peuple qu'Edalas, sa femme et son fils quittèrent leur chère planète Vegeta.

Le voyage fut long avant de trouver une planète assez hors de portée de Vegeta, mais au bout de quelques mois, Meeryn III fut un choix de premier ordre !

Une fois s'être posé une première fois sur Meeryn III, Edalas a rencontré un "Rayden" du nom de Demeteros. Et son fils d'un âge proche de celui de Ryuk : Salil .

Les deux vieux, après quelques discussions, sont vite devenus bons voisins ! Car oui, la famille d'Edalas s'est installée à côté de celle de Demeteros. Sur une grosse tour en pierres de 50 mètres de circonférence !

Notre petit Ryry a fait rapidement ami-ami avec Salil, ils sont même devenus meilleurs amis ! En même temps, les rares fois où Ryuk rencontrait d'autres gens c'est quand son père l'emmenait au village pour acheter des choses et d'autres...

Edalas, étant quand même un Saiyan, eut l'idée d'entraîner Ryuk dès qu'il eut un âge pratique ..... 5 ANS !

Les entraînements étaient très rudes : Edalas, malgré sa bienveillance et sa nature gentille, ne laissait rien passer à Ryry. Chaque leçon devait être bien apprise !

Ainsi, Ryukray réussit à voler à 5 ans, lancer des kikohas quelques mois plus tard et a utilisé sa toute première technique à 6 ans : La Déflagration Déferlante !

HRP :

Une technique dévastatrice, à en croire ce qu'est devenu le pauvre tas de rochers qui a servi de cobaye ...

Edalas et Yuk était tous deux surpris de la puissance qui émanait de cette attaque, c'était sidérant !
Salil voyait ça au loin, sur une colline, lui aussi était sidéré !

Ryuk et Edalas surent à ce moment-là, que notre héros bleudinet pouvait pousser loin ses capacités.

Quand notre petit ryry atteint ses neufs ans, son père lui dit :

"Mon fils, tu es assez grand et fort pour t'entraîner tout seul : On a fait une grosse partie de ton entraînement ! Seul ? Visiblement, ça ne devrait pas durer .....
-Grand frère ! Tu veux bien devenir mon mentor ?
-Mais tu n'as que 5 ans ! Que veux-tu apprendre à ton âge ?
-Je peux t'étonner ! J'en suis sûr ! Allez, steuplaît !
-Bon d'accord ... Voyons ça ...

Le petit Irelec en avait à revendre, c'est sûr ! Il a étonné son grand frère de sa puissance, qui est similaire à ce que LUI avait à son âge .

C'est ainsi que Ryukray devint le mentor de son petit frère, et que ce chapitre de son histoire se clos .....



Chapitre II : L'adolescence d'un combattant

( Vous ais-je déjà parlé de Meeryn III ? C'est une planète avec plusieurs types d'endroits : On peut passer d'une vaste étendue de verdure à un désert aride. Pour vous donner une idée de la taille de cette planète : Elle fait à peu près la même superficie que la Terre.

C'est une planète assez "mystique" : Le ciel vert de la planète donne une atmosphère plutôt mystérieuse et assez mystique. L'eau y est aussi bleue que la Nouvelle Namek, qui est détruite ....  

Aussi, on a des forêts de ferrugiers sur cette planète : Un arbre au bois très foncée et aux feuilles vertes très mystérieuses. Ces forêts, on en trouve au Nord-Ouest, au Sud-Ouest et loin à L'Est.

Meeryn III accueille trois types de villages : Les villages Nameks, très fermés et peu présents .
Les villages Meerois, des habitants de Meeryn III : De petits êtres verts plutôt chétifs mais excellent en matière de construction et d'industrie.
Et enfin les villages Raydens, tout aussi peu présent que les villages Nameks.
Cependant, les Raydens que nous pouvons rencontrer dans ces villages sont trèèès différents des Raydens habituels : Ce sont des pacifiques, venus ici afin de fonder une agglomération calme. Bizarre, hein ? Mais tous les habitants de Meeryn III ont des intentions purement pacifiques. " On est ici pour la paix , on travaille pour la paix" Slogan que se partagent les villages quand ils commercent. Voilà à peu près ce que je peux dire sur Meeryn III )

Nous retrouvons maintenant Ryuk, alors qu'il avait 11 ans. Un jour, alors qu'il entraînait son frère et Salil aux combats sous-marins : Des créatures à l'apparence de serpents les attaquèrent !

Ryuk en a repoussé un bon paquets à lui seul, tandis qu'Irelec mettait un peu plus de temps. Et Salil, lui, avait du mal à s'occuper de plusieurs adversaires en même temps.

Ryuk a vu son ami en difficulté, et à directement foncer sur les créatures qui l'attaquent par derrière. Un coup de genou dans les dents d'un, on en balance deux autres et on pulvérise le dernier avec un gros kikoha.

Mais les efforts sont vains : Une dizaine d'autres arrivent derrière. On peut pas s'occuper de tous ces monstres ! Ryuk prît son frère, qui voulait en découdre, et Salil par le col et repartit chez son père.

- Papa ! On a un soucis ! P'pa ?
- J'ai remarqué, fiston !

Dit-il tout en étranglant une des créatures sur un flanc de rocher.

-Mais c'est quoi ces m***** ?!
- Les Meerois m'ont racontés le passé des autres Meeryn : Ce que tu vois devant toi, c'est un Banshee. Les créatures originelles de la première Meeryn. Mais leur avarice et leur technologies étranges ont fait exploser le cœur de la planète, qui servait de réacteur à leurs occultes machines ! Ce sont des monstres purs et durs qu'il faut détruire !
-Je te suis ! Y'en a d'autres ?
- Pas que je sache, fouille les alentours. Je surveille ton petit frère et Salil.
- D'acc ! J'y vais ! Je vais leur faire bouffer leurs queues avec de la m**** de grenouilles !

C'est ainsi empli de colère et de sang-froid que Ryuk partit à la recherche d'autres Banshees à exterminer.

Pas dans les environs, bizarre pourtant celles du lac semblaient plus affolés que ça !

Mais il ne fut pas déçu lorsqu'il revint vers son père : Une Banshee surgit des rochers en bas.
Elle tenta bien de chopper Ryuk, mais elle était trop "faible".

Ryuk choppa sa queue et fit tournoyer la bête avant de la balancer dans une falaise.

Alors que notre bleudinet acheva la bébête devant, les autres créatures du lac surgirent au loin : Elles étaient au moins une bonne quarantaine !

Edalas en prît 15 d'une simple impulsion, qui les fit s'envoler en contre-bas.
Ryuk en prit 10 autres, avec une grande vague de kikohas. Irelec en prit lui aussi 10, mais il dû demander l'aide de son frère pour en tuer 5 qu'il n'a pas pu faire avant.
Salil en prit 5, plus facilement que tout à l'heure, en utilisant des impulsions et des coups de poings bien placés !

Finalement, les Banshees furent repoussés ! Mais nos protagonistes étaient tous fatigués .... Tous ? Non, Edalas lui était encore en pleine forme. Il semblait déçu des performances d'Irelec :

*Il faudra bien qu'un jou, il apprenne à se débrouiller sans son frère !*

Pensait-il, alors que Ryuk déposa Salil et Irelec dans la maison des Saiyans. Leur donnant un peu de viande pour reprendre des forces .

Après cette bataille, chacun reprit sa vie normalement.

C'est ainsi que pendant 4 ans, la vie reprit un cours normal : Les entraînements s'intensifiaient et la chasse aussi !

C'est ainsi que se clos ce second chapitre de la vie de notre Héros Bleu Ryuk !



Chapitre III : La vie de notre héros de 15 à 17 ans

"Nous allons parler de la vie de Ryukray, de ses 15 à 17 ans."

C'est à partir de ses 15 ans que Ryuk prit vraiment de la puissance.

Il prit la décision d'intensifier "dangereusement" ses entraînements, et de s'entraîner seul.

Vous vous en doutez, cette décision n'a pas plu à Salil et Irelec. Même si ils ont essayés de le dissuader, Ryuk resta ferme et leur dit de s'entraîner sans lui.

Si il prît cette décision, c'est parce qu'il pensait que s'entraîner lui permettrait de se concentrer sur lui-même, sur ses capacités.

Ce qu'il faisait durant ses entraînements étaient fous : Voler jusqu'à presque quitter l'atmosphère Meerienne. Pousser 5 tonnes de rochers jusqu'à épuisement, et encore d'autres bizarreries bien folles...

Ryuk sentait que quelque chose allait arriver : Ces Banshees d'il y a quelques années n'ont surement pas attaqués sans raisons ....

Mais bon, pour l'instant rien ne sort de l'ordinaire pour Ryukray donc il se concentre sur ses entraînements.
Ainsi, pendant quelques mois, Ryuk devenait de plus en plus endurant : Sa force s'accrut comme sa vitesse ...

Mais, alors qu'il revenait d'un de ses entraînements, personne ne lui répondit.
Personne dans les chambres, nulle part.

Alors que Ryuk sortit devant sa maison et s'apprêtait à aller chercher de l'aide, il se fit surprendre et assommer.





"Ugh .... argh .... Où .... Où suis-je ? Où sont Irelec et Papa ?!
- Sujet 16, calmez-vous !
- Mais de qu... Qui a parlé ?!
- Au-dessus de vous. Je suis Unité Z-895 et je gère le centre de recherches Banshee de Keshyhk.
- Kesh-quoi ?
- Keshyhk. Vous êtes le sujet d'expérience n°16 sur le clonage et l'insubordination de races étrangères. Durant ces 2 dernières années, vous avez été le sujet d'expériences des cellules Banshees blanches de combat. Nous avons modifiés votre ADN et y avons injecté celui d'élites Banshees afin de vous asservir et de vous rendre plus puissant.
- Mais .... Pourquoi avoir fait ça ? Et pourquoi tu ne fais pas de rétentions d'informations ?!
-Malheureusement, mes fabricants n'ont pas fait de bons programmes : Je suis là pour prendre note de tout ce qui se passe dans cette pièce et je n'ai pas de sous-programmes me permettant de juger à qui ces informations doivent parvenir ... Voulez-vous que je me taise ?
-Non, ça ira. Est-ce qu'il y a d'autres personnes captifs venant de Meeryn III ?
-Meeryn III ... Recherche des provenances des 15 autres sujets ....
Les sujets 7 , 13 et 3 viennent tous de Meeryn III ....

-Et qui sont-ils ?!
- Le sujet 13 est jeune enfant âgé de 11 ans lors de sa capture ....
- Mon .... petit frère ....
- Le sujet 7 est un jeune Rayden âgé de 14 ans lors de sa capture ...
- Salil ....
- Le sujet 3 est un vieil homme âgé de 45 ans lors de sa capture ...
- Mais c'est ... Papa ?! Où sont-ils ?! Conduis-moi à eux !
- Tout de suite, Sujet 16.
Voici les chambres de states, dans la 3ème se trouvent les sujets 17, 8, 7, 3, 13 et 12.
Je vous déconseille fortement de réveiller les sujets 12 et 17 : Ils sont instables.

- Comment peut-on les sortir de ses chambres de stases ?
- Vous avez simplement à rentrer le code de chaque chambre sur cette console.
- Tape les codes des chambres 13, 7 et 3 !
- Tout de suite, Sujet 16 .

"Commande d'ouverture des chambres de stases 13, 7 et 3 en en cours ... Commande acceptée ! Ouverture des chambres de stases ...."

Lorsque les portes s'ouvrirent, Salil, Irelec et Edalas tombèrent au sol : Se rattrapant sur leurs genoux.

- Vous allez bien ?!
- Ugh .... Je vais bien .... Où sommes-nous ?
- On s'en fout, on n'a pas le temps ! On doit partir de cette m*rde !
Toi là , Z-895 : Conduis-nous jusqu'où ils rangent nos affaires !

- Tout de suite Sujet 16, suivez-moi.
Les casiers des sujets se trouvent dans cette salle là-bas. Vous feriez mieux d'y aller sans tarder : Les scientifiques ont prévus des prises de notes d'ici quelques minutes.


Nos protagonistes allèrent dans la salle des casiers et fouillèrent dans tous les coffres et casiers. Après avoir retrouvés tous leurs effets personnels et les avoir enfilés, ils ressortirent de la pièce et suivirent Z-895 qui les conduisit jusqu'à l'ascenseur express jusque sur le sol Keshyhk.  

Keshyhk, c'est une planète désertique, surement ravagé par une guerre terminée depuis bien longtemps ....

Ni une, ni deux, nos héros entrèrent dans de petits vaisseaux assez similaires aux vaisseaux Saiyans à un détail près : Ils font 2 mètres de haut pour 1,50 de large !

Ils y avaient 5 vaisseaux, et ceux que nous suivons n'en n'ont laissé qu'un sur place. Par chance, Keshyhk ne se trouve qu'à quelques dizaines de minutes de Meeryn III.

Le voyage ne fut pas long, et nos protagonistes se posèrent directement près du village Rayden le plus important.

Les villageois Raydens sortirent nos protagonistes de ces capsules, et les soignèrent avec des lotions et autres...

Le chef du village, un grand Rayden plutôt puissant, s'avança vers eux :

"Mais que vous a-t-on fait pendant ces 2 dernières années ? Nous vous avons pas vus depuis des lustres et vous revenez depuis l'espace dans cet état  .... Vous vous êtes battus ?
- Nous ... Nous sommes fait capturer par des Banshees ... Ils ont élus domicile sur Keshyhk et je suis sûr qu'ils vont se préparer à faire la guerre ! Ils nous faut de l'aide et je sais que les villages Raydens sont forts ! Vous savez ce que représente la menace Banshee, il faut nous aider !
- Je ne sais pas ce que ces choses m'ont fait, je ne sens plus ma jambe gauche .... Je crois qu'il va falloir l'amputer ..... Avez-vous une prothèse quelque part, mon ami March-Al ?
- Oui Edalas ... Amenez des soigneurs et des soins ! Et nettoyer la prothèse dans la tente !
- Merci, mon ami. Urgh, je ne pense pas être pouvoir me battre comme avant .... Mon fils ! Promets-moi ... Promets-nous, de te surpasser ! Deviens le plus fort Saiyan que le monde ait connu ! Fais-moi cette promesse ! Promets-moi de protéger ton frère !
- P'pa ! Je ... je t'en fais la promesse !
- Bien, mon fils ! Bon , et maintenant, la partie hilarante ....
-Attention Sir, ça va faire mal ! Mordez quelque chose, on ne sait jamais .....
- Nan, ça ira . Bon, allez-y"

la petite femme Rayden leva un hache, à l'allure propre et soignée, souffla un bon coup et abats l'arme sur la jambe d'Edalas. La lame à coupé net le genou d'Edalas, ce dernier hurla un bon coup : "PUT**N ! "

La femme jeta la hache sur un drap et appliqua des soins sur le genou d'Edalas, avant que les autres femmes ne mette la prothèse.

Quelques heures plus tard =, la prothèse était impeccablement mise sur la jambe d'Edalas. Ce dernier peinait à tenir debout mais y parvint finalement avec de la persévérance.
Ryuk, lui, avait le regard et l'attention porté sur Keshyhk. Les Banshees préparent surement
un plan d'attaque !

Ryuk réfléchissait à un plan de défense contre les Banshees. Ces monstres allaient surement
déployer des forces dangereuses.

Salil quitta le village quelques instants pour rejoindre Ryuk.

- Comment tu vas ?
- Mal. Je dois préparer la défense de Meeryn III ... Seuls les Raydens et les Nameks peuvent nous aider ....
-Le chef du village a déjà confirmé à ton père qu'on aurait l'appui de tous les Raydens de Meeryn III, pour les Nameks ... On peut aller voir ce soir avec le Gourou ?
- Tu penses qu'on aura le temps de revenir avant demain matin ?
- Laaarge !
- T'as raison ! On y va .

Ainsi Ryuk et Salil s'envolèrent vers le grand village namek plus loin vers l'Est .
Ils y arrivèrent au bout de quelques minutes, le Gourou semblait les y attendre alors que le reste de la population dormait.

-Je sais pourquoi vous êtes là, mes enfants. J'en ai déjà parlé à nos guerriers : Nous allons vous prêter main-forte !
- Merci, Monsieur. Les Banshees arriveront d'ici peu ! Nous devons vite nous préparer !

Les deux amis repartirent au village Rayden et, le lendemain, élaborèrent des stratégies avec les chefs Raydens et Nameks.

C'est ainsi plus tard dans la journée qu'un petit contingent Rayden était sous la directive de Ryukray.

On pouvait voir les vaisseaux Banshees arriver dans l'atmosphère. Ryukray dégaina son épée et fonça sur l'ennemi après avoir hurlé un cri de guerre :
POUR MEERYN III !

Alors qu'il hurlait son cri, les défenseurs de Meeryn III surgirent de tous les côtés.

Les vaisseaux s'ouvrirent, des milliers de soldats Banshees en sortit, prêt à en découdre.
Tandis qu'un Banshee, plus chétif, tapa au sol avec petit bâton à l'apparence étrange.

Des tremblements de terre éclatèrent, libérant .... un DRAGON BANSHEES !
Une créature reptilienne géante de 30 mètres !

Tous, même certains Banshees, furent surpris de l'irruption de cette créature !
Ryukray, se replongeant dans le combat, fonça sur l'ennemi. Tranchant tous sur son passage, Ryukray se retrouva suffisamment proche du dragon : La créature était immense !

Ryukray s'envola à hauteur du dragon, et le chargea. Le dragon ne riposta pas, mais lança juste une boule de feu gigantesque vers notre héros bleu. Ce dernier usa de la Déflagration Déferlante afin de contrer cette attaque. Il y arriva avec un peu de mal.

Ryuk re-dégaina son épée et commença à trancher les flancs du dragon, ce qui ne plaisait pas à ce dernier. Il tourbillonna sur lui-même, créant une tornade qui força Ryuk à s'éloigner.

Ryuk devenait de plus en plus enragé. Sa rage montait incessamment. Soudain, il subit des maux de crâne intenses et douloureux : Sa peau blanchit mystérieusement autour du centre de son corps, laissant qu'un trait beige sur le corps de notre héros. Ses pupilles devinrent entièrement noires et rétrécirent.

Sa puissance augmentait considérablement, mais il semblait devenir de plus en plus incontrôlable.

" Hahaha, les Banshees semblent avoir fait du bon boulot !
-Qui êtes-vous ?!
- Hahaha, je suis un Démon du Froid ! Froze pour être précis ! J'ai ordonné aux Banshees de faire des expériences sur des cobayes avec leurs cellules de combat démoniaques ! Ils sembleraient que ça marche !
- Ce.... Cette forme .... Vous avez fait de moi un démon !?
- Aaah ... Malheureusement , non ! Mais ça m'a permis de voir que cette transformation est un avantage certain ! Mais toi, tu vas me poser des problèmes pour mes plans ... Et en plus, je pense pouvoir prendre tes cellules avant qu'elles ne soient trop difficiles à extirper !
- Gugh .... Kwraaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !

Une puissance gigantesque émanait de Ryukray, la transformation continua en blanchissant ses cheveux.

Ryuk était devenu totalement incontrôlable, il se jeta sur Froze. Ce dernier esquiva la charge, de justesse. Il ne semblait avoir calculé une force pareille aussi rapidement !

Ryuk se déplaça d'un bref instant dans le dos de Froze et lui infligea un gigantesque coup de poing sur le crâne ! Froze fut projeté loin au sol !

Ce dernier se releva, avec des douleurs.

- Kargh .... Je n'avais pas prévu que tu deviennes aussi fort en si peu de temps ! Tu es exceptionnel ! Tu pourrais aller loin si on devenait alliés ... des camarades !
Frères d'armes ?
A exprimé Froze, apeuré devant tant de puissance.

Ryuk n'entendait plus rien, il était comme fou furieux ! Il se jeta sur Froze, lui donna un uppercut bien puissant, rattrapa son adversaire en vol et le re-claqua au sol !

Il dégaina son épée, prêt à trancher Froze. Ce dernier jeta de la poudre étrange sur Ryuk, avant que ce dernier ne le tranche en milles morceaux ! Après avoir tranché Froze, Ryuk retrouvait ses esprits.

Il ne comprenait pourquoi il était là, devant d'étranges morceaux de chair.
Il regarda derrière lui, le dragon volant vers sa direction.

Ryuk souffla un coup, s'envola un peu plus haut que le dragon et commença à charger de l'énergie.

- Je n'ai pas eu l'occasion de tester cette technique, j'espère que ça va être nécessaire ....

Ryuk balança plein de gigantesques boules de kikohas en continu sur le dragon. Cela semble faire beaucoup de dégâts ! Notre héros rapprocha ses mains, souffla entre elles et fit jaillir une gigantesque boule de kikoha, encore plus grosse que les kikohas d'avant !

Il força et la balança sur le dragon. Il chargea son énergie et donna un coup de pouce à son attaque en utilisant sa Déflagration Déferlante comme d'un piston. Le dragon tentait bien de repousser l'attaque, mais il n'y parvint pas et se fit engloutir par la gigantesque boule de kikoha.

- ff ....ffff .... J'ai ... J'ai réussi ? agh ....

Ryuk chuta lourdement d'épuisement, il chuta et atterrit devant le dragon.

- Umfh ..... Qu-'est-ce qui s'est passé ?
-On a gagné Ryuk ! Agh, on exterminé les Banshees !
- Ah ? ENFIN ! Ugh, je suis crevé .... J'ai dépensé trop d'énergie contre le dragon .... Cela fait combien de temps qu'on a gagné ?
-Quelques heures, tout au plus. On t'a porté jusqu'au soigneuses Rayden, elles ont veillés sur toi ! Elles ont dit que tu avais du utiliser beaucoup trop d'énergie.

-Je vois, ouille.

C'est ainsi que Ryuk vint à bout des Banshees, il y a de cela quelques semaines.
Aujourd'hui, il envisage de partir découvrir le monde, à la recherche de puissants combattants pour dépasser ses propres limites ... et c'est en compagnie d'Irelec et de Salil qu'il fera ce voyage !

Ainsi se termine l'histoire de Ryuk jusqu'à nos jours .....


Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Armatos , Yukray , Ryukray , Ryuk et encore d'autres ...
  ► Tu as quel âge? 15 le 11 janvier
  ► Tu nous a trouvé où ? Hmm , de base en partenaire sur ..... swrpg .....
  ► Comment tu trouve le forum? Trop cool !
  ► T'as un autre compte? Lequel? Hmm , nope . Pas que je sache ... On me cache des choses ?
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Si , merci de m'avoir accepté de nouveau malgré les conneries que j'ai fait !
  ► Code du règlement: Attendez .... Je vous prépare ça ... Alors : 1 gâteau au chocolat noir , 3 poulet pommes de terres , 15 fromages différents et une brindille : C'est tout ?

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
[/color]


Dernière édition par Ryukray le Dim Oct 16, 2016 11:35 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....  Empty
MessageSujet: Re: Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....    Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....  Icon_minitimeSam Oct 15, 2016 3:46 pm

Re bienvenue Ryukray ! Tout d'abord, je tiens à te dire que pour l'instant ta fiche est relativement correcte. Relativement, car y a toujours des problème de grammaires etc... Mais en soi, cette fois, ce n'est pas contraire au background du fofo et plutôt correct même. J'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....  Empty
MessageSujet: Re: Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....    Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....  Icon_minitimeSam Oct 15, 2016 10:23 pm


D'accord , merci Gray-san ! Si il y a le moindre soucis , dis-le moi !

EDIT : je me suis avancé dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....  Empty
MessageSujet: Re: Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....    Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....  Icon_minitimeDim Oct 16, 2016 5:01 pm

Bienvenu à toi jeune sayen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....  Empty
MessageSujet: Re: Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....    Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....  Icon_minitimeDim Oct 16, 2016 7:14 pm

Merci , O'Grand Bardock-sama ! J'admire vos prouesses et votre "haine" contre les DDF ( je vous rejoins sur ce point )
Revenir en haut Aller en bas
Radditz

Radditz


Masculin Messages : 64
Age : 28
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1 500 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....  Empty
MessageSujet: Re: Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....    Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....  Icon_minitimeDim Oct 16, 2016 11:40 pm

Validé à 11 000 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....  Empty
MessageSujet: Re: Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....    Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....  Icon_minitimeDim Oct 16, 2016 11:42 pm

Merci Radditz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....  Empty
MessageSujet: Re: Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....    Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryukray , Saiyan au bon cœur mais à la chance bien incertaine .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End]
» Ceruly, la Saiyajin au cœur d'or
» Du saiyan à la machine
» Un Saiyan au piment
» Un autre Saiyan ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-