-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solena [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Solena [PNJ] Empty
MessageSujet: Solena [PNJ]   Solena [PNJ] Icon_minitimeVen Juin 24, 2016 2:20 am

Solena
Citation choupinette ou credo du personnage
Ryuko Matoi || Kill La Kill
"Mon nom est Solena et je suis une une fille de 20 ans. Mon principale défaut est ma tendance à m'emporter et ma qualité majeure est mon désir pour créer la paix.."

► Prénom: Solena
► Nom: Inconnu
► Taille: 2m25
► Poids: Ca ne se dit pas !
► Planète d'origine: La planète des Raydens.
► Groupe : Cyborg T3 (Rayden génétiquement modifiée)
► But : Détruire Démonius. Apaiser le monde pour qu'il n'y ait plus besoin de créer d'armes comme elle.

Rapport n° 78 sur le sujet n°25 du Programme "Lazarus". Entretien préalable de fin de projet sur la condition physique du sujet.

Nous avons réussi. Enfin, l'un des sujets a survécu au développement biologique de ce que nous avons extrait sur 76 et 682. Les équipements créés à partir de ces matériaux et du métal absorbeur à dépasser nos espérances. Il fallait juste trouver un sujet capable de s'aligner avec.
76 bis n'était malheureusement pas compatible. Son corps n'avait pas subi les mêmes modifications que son ancêtre après tout.
Nous avons donc du reprendre depuis le début.

25 est désormais une jeune femme. Âgée désormais de 23 ans, elle semble toutefois avoir un métabolisme qui fonctionne au ralentit. Cela explique son apparence légèrement plus jeune que son âge réel. Si ses muscles semblent peu apparents, il faut savoir que les expérimentations ont révélé qu'ils étaient largement plus denses que les tissus les plus lourds jamais observés... Excepté 76 et 682, bien sûr.

Les artefacts créés par le leader à partir des anomalies susnommés ont fini par devenir symbiotique avec elle. Nous la soupçonnons de pouvoir choisir la forme au repos de ses vêtements, mais nous n'avons pas réussi à la forcer. De plus, la menacer d'utiliser la bombe pour quelque chose d'aussi puéril... Nous semble contre-productif. Elle peut donc continuer à choisir ces stupides vêtements d'étudiants. Il est probable qu'ils soient juste une pâle tentative de rébellion, visant à lui faire penser qu'elle est "normale". Qu'elle puisse être acceptée autre part que par nous...

Soyons sérieux. Ses marques ont étrangement disparus. Rien que cela la ferait fusiller dans la plupart des villages. Aucune trace familiale, aucun support à appeler, ou à qui au moins s'identifier...

Non pas qu'il reste quelqu'un encore en vie pour cela.
Bref. Ce n'est pas la seule raison qui nous permettent de penser qu'elle est destinée à rester avec nous.

Le gerbe rouge dans ses cheveux bleus... Deux couleurs extrêmement peu communes. Combinés à son visage disgracié par l'absence de lignes... Ces cheveux sont une raison parfaite d'être catalogué comme OAI et donc subséquemment pourchassé.

*Rires*

Pourtant, elle aurait peut-être une chance dans les bordels ? Après tout, si on accepte de faire abstraction de ses... Comment dire... Mutilations ? Mutations ? Bref, si on fait abstraction de cette disgrâce sur son visage, on peut se rendre compte qu'elle n'est pas mal. Comprenez, elle a un visage bien fait, un sourire provocateur et des yeux rebelles. Combien d'entre nous sont nés car nos mères avaient ces mêmes qualités ? Pas mal, probablement.

Son corps ?

Ma foi... elle est légèrement en dessous de la moyenne raydenne. Cela ne l'empêche pas d'être plus grande que la plupart des races xenobiologiques connues. Son corps est mature, mais nous ne savons pas si elle est réglée ou non. Son pouvoir de soin considère tout saignement comme une blessure. Quand à une insémination artificielle... Nous ne pensons pas avoir un outil assez puissant pour cela. Malheureusement. Un enfant de 25, déjà parfaitement liée à son équipement symbiotique... Cela serait tellement int...
Quoi je m'égare ? Bien...

*murmure* Bureaucrate incapable de comprendre la science... *reparle normalement*

Ses jambes sont longues et puissantes. C'est une fait indéniable qui contraste avec leur finesse. Certains de vos hommes ont demandé à lui faire porter des collants. Pourriez vous leur dire d'arrêter ? Cela lui fait croire qu'elle est comme nous. De même, il faut qu'ils apprennent à la considérer comme une simple arme. Après tout, c'est ce qu'elle est !

Bras ? Agiles, souples et forts. Comme demander dans le carnet de notes des patrons. C'est nécessaire pour manier son arme personnelle... Assez étrange cette dernière. On dirait un ciseau. Attention, hein. Pas une paire de ciseau. Un ciseau, seul, qui peut si nécessaire s'étendre pour doubler de taille... Ou réduire pour tenir dans une poche. Je vous ai apporté l'annexe sur l'incident de ... Ah vous l'avez déjà ? Bien.
D'où vient-il ? D'après les caméras, c'est le symbiote qui l'a craché dans son sommeil. Oui, le jour de ses 5 ans. Oui, effectivement, cela confirme le fait que ce symbiote est conscient et dispose d'une intelligence au moins raydenne. Elle comprend nos coutumes et sait également qu'elle ne peut pas nous défier. Ce qui est parfait.

Hum ? Les transformations du symbiote ?
Bien sûr. Elles ont été récemment observées. Apparemment, en cas de situation de crise, 25 peut déployer une force absolument magnifique... Magnifique ? Pourquoi ce terme ? Mais comment pourriez vous nommez autrement une puissance biologique qui relègue la bombe atomique au stade de jouet ? Hum ? Je vous rappelle que c'est la première personne depuis 76 bis et 682 à avoir réussi à satisfaire 76. Son apparence physique ?
... Honnêtement, c'est terrifiant. Autant pour nous, que nos ennemis hein. La forme est complètement disjointe. Apparemment, pour la protéger, le symbiote tente de prendre le contrôle. Le résultat, c’est une force démesurée, mais incontrôlée pour l’instant. Une deuxième forme, plus harmonieuse et puissante a aussi été observée. Une meilleure efficience de l’énergie dégagée a été constatée. Honnêtement, c’est intéressant. J’ai hâte d’observer le prochain palier d’augmentation.

Son pouvoir de régénération ? Hé bien... Classe 3. Ce n'est pas de l'immortalité. Il faut que le cerveau donne l'ordre de régénération. Cela signifie qu'une blessure qu'elle ne remarque pas ou qui touche le cerveau peut la tuer. Le coeur ? Oh, une fois elle se l'est fait arracher... Puis elle se l'est remise. C'était assez impressionnant, mais nous n'avons pas jugé préférable de retenter la chose. 25 est unique après tout.
Bien... Je crois que notre entretien est fini maintenant... Nous avons fait le tou... Mais attendez, pourquoi vous sortez ce flingue !? Vous pen...

Fin du rapport audio, coupé avant la détonation.
Description Physique



Rapport n° 79 sur le sujet n°25 du Programme "Lazarus". Entretien préalable de fin de projet sur la condition mentale du sujet.

Oui ? Désolé, je n'ai pas l'habitude de... De trop parler vous savez. Oui je réponds aux questions monsieur.

De manière général, 25 n'est pas quelqu'un d'aimable. Je veux dire c'est compréhensible... Nous l'avons prise à sa famille quand elle était poupon. Des images ont dû se graver dans son subconscient et ses missions l'ont amené à voir qu'il y avait une vie normale en dehors de ces murs ! Quoi ? Vous voulez que je sois plus professionnel à son sujet ?

Désolé... Simplement, j'ai une fille de son âge. J'ai parfois l'impression de la voir. Rebelle, forte, entêtée... Toujours à chercher une solution à ses problèmes ou pour contredire l'autorité parentale. C'est drôle avec la mienne... Mais avec 25 c'est juste triste et pathétique. Saviez vous qu'elle m'avait dit que son souhait était que la paix règne ? Même si cela signifiait qu'elle pourrait plus sortir car elle n'aurait plus de mission ?
Bon dieu. Elle souhaite un arrêt des guerres. Une gamine que nous avons élevé comme arme encore plus parfaite que le foirage 76 bis ou Xeno guerrière ! Elle a compris que la guerre, bien qu'habituelle pour nous, N'EST PAS NORMALE. N'est pas souhaitable...

Non, je ne peux pas l'appeler 25 tout simplement. Elle a son prénom, choisi par sa famille et c'est Solena nom de... de... Je sais que notre organisation fait ce qu'elle peut pour protéger notre peuple des menaces extérieures, mais là c'est juste mal et cruel. Alors, je m'accrocherais à elle et Solena.
Oui, vous avez votre flingue. Oui vous me tuerez probablement à la fin de l'entretien. Alors oui madame la kommissar, je parlerais L-I-B-R-E-M-E-N-T !

Ah... Bien, reprenons. Solena désire donc la paix.... Pour ne pas que l'on crée d'autres personnes comme elle. Elle sait que selon les termes du Dr Tharn, c'est une abomination.
Peut-être que c'est le cas pour pas mal de gens dans la base. Mais pour lui parler tout les jours, je peux vous assurer que Solena est douce, gentille envers la vie. Merde, on l'aurait pas enlevé, elle serait devenue un excellent médecin !

Si condamnée une môme à une voie opposée à ce qu'elle aurait dû être peut être pardonné... Alors je prie pour que nos âmes le soient.

Son côté rebelle ? Cela ne fait pas longtemps que je suis affecté ici. Mais c'est normal pour une jeune femme de son âge. Sans compter que notre cadre de vie ne laisse que peu de place pour le développement personnel. Je ne la comprend que trop bien.
Intelligente ? Heu... Maligne et possédant de la ressource peut-être. Mais sérieusement ne la laissez pas préparez un plan ou mener une escouade. Ce n'est clairement pas son fort. Sa tactique préférée c'est le choc frontal. Oui, cela lui réussit bien, mais uniquement parce que c'est elle ! Si vous aviez une escouade de Solena, vous auriez une armée de bulldozers atomiques. Donc...

C'est une grosse bourrine. Oui on l'aime quand même... Je veux dire, y a un côté mignon en plus... Comme les chiens de garde avec leur petits. Des gros trucs, bien mastocs, mais qui sont tout doux en dehors du boulot... Spécialement en face de leur progéniture.

Goûts de ce qu'elle aime faire ? Vous vous foutez de moi ? Vous savez bien qu'elle est constamment endormie en dehors des missions et des tests ! C'est une question conne ! Des goûts, elle aimerait en avoir, mais on ne lui jamais laissé l'opportunité d'en avoir. Alors non. Je ne connais pas ses goûts car ils sont INEXISTANTS.

Détermination ? Alors, ça, c'est un euphémisme. Elle est têtue comme une mule. Peu importe que vous lui gueuliez que cela soit impossible. Elle tentera quand même, malgré les conséquences. Ça, vous ne le lui enlèverait pas...

Quoi vous avez tous ce que vous voulez ?
...
Vous savez, vous n'avez pas enlevé le sang de Tharn sous la table. Je l'ai senti en foutant les pieds dessous. Oubliez juste pas de dire à ma fille que j'ai été tué par un OAI ou une autre connerie du genre et de lui verser la prime. Elle est pas idiote et sait qu'il ne faut pas creuser plus loin.

*Fin du rapport. Le Dr Thonk a été épargné exceptionnellement. Excellentes capacités d'analyses et son lien avec 25 est utile pour l'amener à travailler de manière moins réticente pour nous.*
Description Mentale



Une maison en flamme. Des cris partout. Des gens, au sol, le corps transpercés par une multitude de morceaux dans le meilleur des cas. Dans le pire, une simple ombre sur un mur qui s'écroulait. C'était tout ce qui restait d'eux pour commémorer qu'ils avaient un jour existé. Qu'ils avaient vécu, aimé.
Puis qu'ils avaient été tués.

Les hommes en noir terminaient d'anéantir le hameau. Oui, il s'agissait de congénères raydens, les mêmes qu'ils avaient juré de protéger. Mais ils avaient refusé de céder l'enfant. L'Angelus était sur leur talon.
Les hommes soupirèrent alors qu'ils nettoyaient le tout. Leur boulot n’était pas facile par moment… Le mal nécessaire. Toutefois, les gens de ce hameau pouvaient reposer en paix. Leur sacrifice ne serait pas vain.

Démonius s’occuperait de leur enfant, avec le plus grand soin.

***

Dans un laboratoire de scientifiques fous. Comment savoir que c’est des scientifiques fous ? Regardez les tubes bloubloutant du liquide vert. C’est généralement un excellent indicateur de folie. Maintenant, observez le fait que la salle soit remplie desdits tubes. Yup, cela donne un bon niveau de dangerosité des scientifiques présents.
Maintenant, vous pouvez regarder la jeune fille, engloutie dans le liquide vert en position fœtal.

« Alors Docteur Tharn ? Tout se passe comme vous le voulez avec vos analyses ? »

« Plutôt bien chef. Pour ne pas dire que je suis complètement extatique oui ! Son adn est tel que l’avait décrit votre source. Elle est largement plus compatible que les 24 sujets précédents. »

« Oui, je sais. Elle est bien mieux faite. »

La transmission coupa, sans plus de demande.
La Dr Tharn soupira en tombant dans sa chaise, café à la main. Bon dieu. Parfois, les chefs leur ramenaient de ces trucs ! Comment était-elle censée réagir face à un métal/Tissu organique qui permettait théoriquement à son porteur d’obtenir une force actuellement inégalée pour un Rayden ?

Quel dommage que ledit symbiote ait tendance à complètement dévorer la structure interne de ses porteurs. Non pas que le symbiote veuille les tuer. A vrai dire, Tharn et son équipe pensait la substance douée d’une conscience. Toutefois, ils n’en avaient aucune preuve concrète. Cela pouvait également être le fait que la substance n’aime pas les êtres vivants… Ce qui expliquerait son comportement. Le fait qu’elle ne se lie à un hôte que si elle y est forcée.

Mais ce n’était pas son problème. Non, ce qui intéressait Tharn, c’était simplement le fait qu’effectivement… Avec les bons ajustements génétiques, la gamine donnée par le boss serait totalement apte à supporter le symbiote. Putain, voilà qui mettrait la team 76bis sur le cul ! Ces putains de prétentieux et leur môme tueur allaient pouvoir se faire foutre profondément !

***

Le temps passa… La gamine, renommée 25, subi piqûres sur piqûres. Modification chirurgicales. Même ingénierie génétique par rétrovirus ou radiation. Elle avait des prédispositions génétiques importantes, certes… Mais 21 et 23 aussi. Il fallait détruire toute possibilité de rejet dans le berceau. Ce serait idiot de se retrouver un échec programmée. Tharn n’était pas idiote, avait du café à foison… Sans compter que c’était une maniaque de la recherche. L’énergie que son peuple dépensait à la guerre… Elle, elle l’utilisait pour la Science. Grands dieux ! Comment elle pouvait enfin laisser pleinement exprimer son talent ici ?

La gamine était également un bon sujet d’expérimentation. Pas de cri de douleur ou de colères. Bon, pour être honnête, c’était sans doute dû au fait que la gamine soit endormie durant les expérimentations et placée dans une cuve de liquide régénérant.

Tharn était perfectionniste. Il fallait s’assurer à 100% de la réussite de ce sujet. Après tout ce que savait la docteur… Ces prédécesseurs avaient tous disparus. Peut-être étaient-ils trop limités par leur morale étriquée. Expérimenter sur des enfants est normal si c’est les ordres. En fait… Ce n’était même plus une raydenne maintenant. C’est vrai, elle avait perdu les lignes de son visage depuis maintenant 6 mois. Ses cheveux avaient également changés de couleurs pour adopter des couleurs peu communes. Ce n’était définitivement plus une Raydenne.

Alors pourquoi tenter de la traiter en tant que telle ? Cela ne servirait qu’à lui faire croire quelque chose qui était faux.

***

« … Répétez-moi ça. »
« Le symbiote a craché une arme pour la gamine ! Celle-ci l’a saisi et a commencé à se libérer pour causer un putain de massacre dans le complexe ! Heureusement, on a pu lâcher 76bis. Les réflexes du gamin a permis de compenser la différence de puissance. »
« … On va accroître son nombre de mission. C’est hors de question qu’elle soit à la traîne sur 76bis ! Merde ! »

***

Bon vous l’aurez compris. Gray ne se souvenant que très peu de ses carnages/missions, il ne se souvient que vaguement de 25/Solena.
Toutefois, les deux équipes étaient en compétition pour les faveurs du boss et poussaient au maximum les deux cobayes enfantins. L’un était doué par ses gènes, l’autre par la science.
Des deux, un seul était destiné à survivre… Même s’ils ne s’étaient croisés qu’une fois.

Mais à l’inverse de Gray, 25 réussit à développer une conscience durant ses missions. A comprendre que tuer était mal. Quelqu’un qui mourait, il restait mort. Or, cela n’était pas bien si on était mort.
Alors, tant que ses missions ne la forçaient pas spécifiquement à tuer, la jeune fille refusait de toute son âme. Oui, elle ne pouvait pas désobéir à un ordre. A cause d’une bombe en elle. Toutefois, elle était prête à tout faire pour résister à ses geoliers. Si jamais elle arrivait à se débarasser de sa bombe… Well…
Démonius le paierait.
Histoire du Personnage


HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Gray Ashura
► Tu as quel âge? Joker
► Tu nous a trouvé où ? ... Im Gray Dude.
► Comment tu trouve le forum? Good enough
► T'as un autre compte? Lequel? Radis de l'espace !
► T'as pas un truc à nous dire hein? Pomme de Terre
► Code du règlement: réponse
Ci dessus
Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Solena [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Solena [PNJ]   Solena [PNJ] Icon_minitimeVen Juin 24, 2016 2:20 am

Ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solena [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Solena [PNJ]   Solena [PNJ] Icon_minitimeDim Juin 26, 2016 1:21 am

Je valide à 100% malgré les 960 mots de l'histoire, parce que bon t'as fait pas mal d'effort sur le mental et le physique ^^



VALIDATION PNJ


Dragon Ball Reborn

Félicitation, je valide ton pnj à 100%.
Tu peux maintenant l'ajouter à ton recensement.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Solena [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Solena [PNJ]   Solena [PNJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solena [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-