Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Empty
MessageSujet: Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan]   Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Icon_minitimeVen Juil 01, 2016 8:32 pm

Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] 1467394004-capture-d-e-cran-2015-07-01-a-11-23-00
Rencontre Mortuaire

PV Kodaïan


Je suis mort. Ce fut difficile de m'en rendre compte. Je suis mort. Je n'aurais pas dû faire l'idiot lors de ce combat. Cela fait quelque mois maintenant que je me trouve dans l'autre monde. Je passe mon temps à m'entraîner et à me balader. Aujourd'hui je me baladais, réfléchissant aux changements qu'avais entraînés ma mort. Et je me suis dit qu'en fait, tout le monde s'en fouterais de ma mort. Je veux dire, je ne connaissais presque personne. C'est évident que ma mère va pleurer en découvrant ma mort. (S'il elle ne l'a pas déjà découvert). J'étais loin de cet « paix éternelle » promise. Qu'es que je peux faire à par attendre ? Peut-être que je dois abandonner, après tout, je ne suis qu'un Idiot.

Il y avait pas mal d'esprit là où je me trouvais. J'avais ut la chance de garder mon corps, au moins comme ça je pouvais m'entraîner à ma guise. J'ai quand même remarqué que dans ce monde, le contrôle du ki est bien plus facile que dans le monde des vivants. C'est assez cool, je trouve.

Il n'y avait pas beaucoup de monde là où je me trouvais. Il y avait juste asser place pour un entraînement et pour glander. Etrangement aujourd'hui j'ai vu quelqu'un que je n'avais jamais vu auparavant. Il volait dans toutes les directions. Il semblait chercher quelqu'un.

C'était un saiyan ? Je n'en n'avais pas la moindre idée. Mais je pense sincèrement que oui. De loin je pouvais voir qu'il était assez musclé et massif. Ce n'est pas tous les jours que je vois un saiyan. Il était vraiment déterminé. Je devrais peut-être aller à sa rencontre. Mais, je ne dois pas oublier que je suis en quelque sort mort par la faute d'un Saiyan. De toute façon, je n'ai rien à perdre. Je suis déjà mort. Je me suis approché de lui tout en lui disant :

Yan : «  Salut !  Moi c’est Yan. »


.
Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan]   Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Icon_minitimeVen Juil 01, 2016 9:02 pm

Misère de misère. Des planètes à la con, le Saiyan en avait visité des tas. Des vertes, des rouges, des désertes, des surpeuplées, certaines dont on faisait le tour en quelques jours, d'autres où aujourd'hui encore il peinerait à en traverser toute la surface même en une semaine.
Mais alors crénom de bonsoir, c'était vraiment rien en comparaison du Paradis ! C'était vraiment "ça", le truc que toutes les races croyant en la vie après la mort espéraient ? Mais quelle bande de demeurés !

Sérieusement, aussitôt qu'on le laissa accéder au ciel, Kodaïan s'était envolé à la recherche de sa très chère frangine, exploitant sa vue supérieure et sa vitesse exceptionnelle pour servir ses intérêts...du moins, en théorie. En pratique, tout était tellement immense, tellement répétitif et tellement fixe que le guerrier de l'espace en perdait ses repères spatio-temporels.
Combien de temps cela faisait-il qu'il fonçait dans tous les sens ? Deux heures ? Deux semaines ? Et ce bout de terre là, est-ce que ça lui rappelait quelque chose ou c'était encore une parcelle inexplorée ? Le guerrier avait le sentiment de devenir fou, l'absence de réelle fatigue ou de faim ne l'aidant pas à prendre une pause dans son impatience. Dans sa tête ne comptait qu'une seule chose : Retrouver sa cadette, revivre un peu les doux moments de son enfance, ceux où il était encore un petit garçon rêveur, qui aimait la vie particulière de son peuple, à sa façon.

Mais là rien ! Rien de rien ! En haut, en bas, à droite ou à gauche, il ne savait même plus s'il tournait en rond ou s'il filait tout droit. C'était quoi cette planète là ? Un truc pourri comme les autres à tous les coups, comme partout ailleurs tout le monde se tapait la bronzette en causant de rien et de rien, comme à précédente, comme à la suivante. Bordel, c'est ça le Paradis ? S'ennuyer éternellement ? Il aurait su il aurait demandé un ticket pour l'enfer ! Au moins c'est peuplé de dégénérés et personne ne l'aurait engueulé pour avoir mis un pain à un de ses "très chers congénères" juste parce que l'envie lui en avait pris !
Et croyez-le, après avoir erré...une journée ou une éternit dans ce truc sans jour, sans nuit, sans faim ni repos, hé bah très étrangement ce genre de pulsion prend forme dans l'instinct d'un Saiyan !

Arrivant à bout de nerfs à force de tourner en rond, ou en ligne, il ne savait plus, Kodaïan finit par se résigner à se poser quelque part. S'il la croisait, s'il la voyait d'assez près, le guerrier était certain de reconnaître sa très jeune soeur...mais c'était le seul moyen. De loin, ou avec son sixième sens, il ne parvenait à rien. Bon sang ! Cela allait encore lui prendre une éternité pour trouver ce qu'il cherche, il n'y a donc vraiment jamais moyen que les choses puissent se passer comme il en a envie !? D'abord Freezer, puis Cooler 404, et puis...


"Salut ! Moi c'est Yan."

Et puis Pan et Trunks, même si c'était différent, puis Garland, puis...hein ?
Tiré brusquement de ses pensées moroses, le guerrier de l'espace tourna la tête vers le fou qui osait l'interrompre pour le dévisager de la tête aux pieds. C'était qui ce con ? On laissait vraiment rentrer n'importe qui au paradis ?


"J'm'en fous."

Lassé de tous ces abrutis qui le dérangeaient sans cesse,, Kodaïan s'apprêta à repartir comme un ouragan, abandonnant là le badaud hagard, avant de remarquer un détail qui suspendit son geste.
Ses cheveux.

Oh bien sûr, ce n'était pas inhabituel dans les races typiquement "humanoïdes" d'avoir des cheveux sombres, ou bien en pétard...mais ça, cette coiffure, ce style, cette couleur particulièrement foncée...cela ne pouvait pas être un hasard ou une erreur. Enfin, en fait si, ça pouvait totalement. Mais même les traits du visage, la silhouette, tout cela lui était bien trop familier.


"Attends...tu es un Saiyan ?"

Que sa soeur aille au paradis, cela le guerrier n'en avait même pas douté. Quant à lui, son cas était particulier...mais qu'il existe d'autres natifs de Vegeta que lui dans l'autre-monde, et que l'un d'eux vienne l'aborder le déroutait un peu à vrai dire.
Cela dit, son peuple lui manquait suffisamment - enfin, non. C'est plutôt qu'il préférait être en compagnie de gens qui connaissent la vie rude sur Vegeta, et qui comprenaient le plaisir du sang et du combat, plutôt qu'avec des lopettes végétariennes - pour qu'il s'arrête au moins un peu pour mieux comprendre qui était son pair.


"Qu'est-ce que tu fous là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan]   Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Icon_minitimeVen Juil 01, 2016 9:41 pm

Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] 1467394004-capture-d-e-cran-2015-07-01-a-11-23-00
Rencontre Mortuaire

PV Kodaïan



Bien étrange individu. Je me demande vraiment qui sait. Au départ il s'en foutait totalement de moi. Mais après m'avoir mieux examiné, il fut intrigué.

Kodaïan : « Attends... tu es un Saiyan ? »

Yan : « Ouais, en quelque sorte ».

Pourquoi me posais-t-il cette question ? Maintenant que j'y pense, mon père qui est un saiyan ne se trouve pas au paradis. Peut-être que pour lui, les saiyans ne vont pas au paradis. Mon père m'a toujours dit que les saiyans sont des guerriers. Ils me disaient qu'il fallait vivre avec sa fierté de saiyans. Mon éducation fut rude à cause de mon père, même si elle fut accompagnée de tendresse grâce à ma mère. Je me prends dans mes pensées, je devrais me concentrer sur le moment présent.

Kodaïan : « Qu'est-ce que tu fous là ? »

Yan : «  Bah, je suis mort donc je me retrouve au paradis. Je n'ai pas vraiment fait d'acte répréhensible. »

Je réfléchissais, que faisais ce saiyan ici ? S'il était comme mon père, il devrait se trouver en Enfer comme lui. Je ne sais pas…

S'il est vraiment comme mon père, alors la fierté saiyan pour lui, doit être quelque chose d'important. Sincèrement, je meurs d'envie de l'affronter pour savoir à quel point il est puissant. Peut-être que je ressens de la colère enfouis contre les saiyans ou alors, peut être que c'est l'éducation de mon père qui…

Je devrais arrêter de parler de lui…


.
Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan]   Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Icon_minitimeVen Juil 01, 2016 9:51 pm

Mais...qu'est-ce que c'était que ce mec ? Il est "en quelque sorte" un Saiyan ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'il est contre leur mode de pensée ? Que c'est un bâtard ? Les deux à la fois ? Oh bordel, même mort faut qu'on le fasse chier...
Kodaïan commença à réfléchir car tout ce bazar continu commençait à réellement le peser quand Yan enfonça le clou, se révélant en revanche très coopératif en expliquant qu'il n'avait pas commis d'actes méritant l'enfer. Bon, rien que ça en disait très long à son sujet au goût du super guerrier.


"En gros t'es une lopette."

Après tout, même lui qui s'était toujours démarqué par son indifférence, sa "neutralité", jusqu'à l'affirmer haut et fort dès qu'il en avait véritablement eu le pouvoir, avait failli finir en enfer. Alors si ce type affirmait sans hésitation avoir été envoyé comme ça, tranquille au paradis...soit c'était un menteur, et donc il aurait fini en enfer, soit c'était le genre de Saiyan faiblard qui n'aimait pas vraiment se battre et jouer sa vie, ou avec celles des autres.
Donc en gros, une lopette.

Soupirant de perdre son temps avec ce gland, mais jugeant que celui-là était préférable aux autres car au moins ils venaient de la même planète, Kodaïan croisa les bras comme à son habitude et toisa son interlocuteur. Il n'avait guère envie d'être doux, ou patient, même si sa curiosité le poussait à prendre au moins quelques instants pour savoir de quoi il en retournait.


"Je suis Kodaïan. Qu'est-ce que tu me veux?"

Se présenter, même pour un Saiyan aussi "spécial" que lui, était la moindre des choses entre gens d'un même peuple. En revanche, perdre son temps avec cet être qui ne semblait rien avoir d'exceptionnel d'autre que sa présence au Paradis tapait sur ses nerfs à vif. Il n'avait pas que ça à faire en vérité, même s'il avait toute l'éternité - probablement - pour remplir ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan]   Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Icon_minitimeVen Juil 01, 2016 10:05 pm

Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] 1467394004-capture-d-e-cran-2015-07-01-a-11-23-00
Rencontre Mortuaire

PV Kodaïan



Wow ! Il semblait avoir une piètre opinion de moi. Me traiter de « lopette » ? Mais pourquoi tant de haine ? Après m'avoir insulté, on pouvait voir un sourire sur mon visage. C'était drôle, je n'ai jamais ut peur au combat, affronté des adversaires puissants ne me faisais pas peur. D'autant plus que JE SUIS MORT.

Kodaïan : « Je suis Kodaïan. Qu'est-ce que tu me veux? »

Il s'appelait donc Kodaïan. Ce nom est vraiment cool. Il me faisait penser aux saiyans qui ont attaqué la Terre. Surement, car ils proviennent de la même planète. Je ne sais pas pourquoi, mais mon envie de l'affronter augmentais. Je voulais voir à quel point il était puissant. Je ne me fais pas de doute, il doit être largement plus fort que moi. Ça m'énerve de voir autant de guerrier plus fort que moi.

Yan : « ça ne te dirait pas un petit combat ? hé hé hé, c'est vraiment ennuyeux ici. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un autre guerrier. »

J'ai ensuite frappé mon poing droit sur ma paume gauche afin de montrer mon excitation. Puis, je fis quelque étirement comme-ci, le saiyan en face de moi avait déjà accepté ma proposition.

.
Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan]   Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Icon_minitimeVen Juil 01, 2016 10:38 pm

Allons bon, non seulement ce Saiyan n'était pas une flèche - un bon Saiyan donc - mais en plus il faisait preuve d'une impulsivité et d'un goût pour le combat sans aucune autre raison que l'envie de se mettre sur la gueule. Ouais c'est ça, en fait...ce truc n'était pas normal. De ce qu'il en comprenait, il s'agissait d'un guerrier en bonne et due forme...mais qui prétendait n'avoir commis aucun acte réellement condamnable. Bizarre...

Ce qui est dommage, tandis que ce "Yan" entamait ses échauffements, c'est que le p'tit gars en question paraissait ne pas avoir une force digne de ce nom. Malgré l'étendue de son sixième sens, Kodaïan peinait encore à déterminer précisément la puissance de quelqu'un, en particulier après coup. En l'occurrence, il aurait été parfaitement incapable de différencier un civil lambda d'un grand pratiquant d'arts martiaux, à moins d'une puissance véritablement exceptionnelle.
Cependant, de ce qu'il sentait, sa force n'était vraiment pas très élevée...cela le fit soupirer.


"Je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec des avortons dans ton genre. Tu dois à peine atteindre le niveau de "l'élite" de Vegeta, autrement dit un petit cloporte."

Kodaïan avait peut-être eu de la chance, c'est vrai. Chance à la naissance, au combat, dans ses entraînements...peu importe le pourquoi du comment, il s'était différencié de la très grande majorité de son peuple par son attitude et son évolution fulgurante.
Cela ne changeait rien au fait qu'il n'avait aucun respect, ni aucune pitié pour les faibles ou les tafioles. Il soupira en lançant un regard fatigué à Yan, se préparant à le cueillir simplement et efficacement d'un coup de pied s'il bougeait, gardant les bras croisés.


"Alors retournes jouer avec tes crottes de nez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan]   Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Icon_minitimeVen Juil 01, 2016 11:19 pm

Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] 1467394004-capture-d-e-cran-2015-07-01-a-11-23-00
Rencontre Mortuaire

PV Kodaïan



Que le combat commence ! Je ne devais pas le sous-estimer. Je ne dois pas faire les mêmes erreurs. Je me suis mis en position de combat. Selon lui, ma force actuelle n’est pas très élevée. Et il avait raison. Mais et alors ? Je voulais voir les résultats de mon entrainement ! Il n’a vraiment pas une haute opinion de moi. Il m’a traité d’ « avortons ». Je dois donner le meilleur de moi-même et si possible évité de perdre en un coup car c’est grave ridicule.

Yan : « Allons-y ! »

Il était en position défensif. L'attaque de face ne semble pas être une très bonne idée. Ainsi mon sourire disparu laissant place à un visage concentré. Il n'était plus temps de rigoler. On pouvait voir une aura apparaitre autour de moi. Ainsi, je m'élance à toute vitesse en direction du saiyan. Mais pas dans le but de l'attaquer. En effet, je me suis déplacé assez rapidement autour de mon adversaire afin de donner l'impression de disparaître et de surprendre mon adversaire. Il me fallait trouver une faille dans sa défense et évité de me prendre un coup bêtement, car c'est ce qui arrivera sans doute si je baisse m'a garde une seule fois. Ainsi la faille trouvée, il donna un coup de poing à son adversaire en y mettant toute sa force.

Hrp : J’utilise donc ma technique « Déplacement foudroyant » afin de te surprendre et de t’attaquer vers la droite. Après c’est à toi de décidé si mon attaque t’a fait des dégâts. Car même si j’ai mis toute ma puissance, toi tu es vraiment puissant.

.
Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan]   Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Icon_minitimeDim Juil 03, 2016 5:20 pm

Encore un mioche qui s'y croyait. Depuis quelques temps, depuis sa résurrection en fait, Kodaïan éprouvait une certaine...nostalgie on va dire envers son peuple et son monde natal. Il se surprenait à avoir envie de retrouver ceux qui partageaient son sang, de revoir le ciel écarlate et la gravité exagérée de sa patrie, alors même que le guerrier savait avoir tout fait pour les fuir, lassé par leur stupidité et leur barbarisme aveugle.
En fait, dans ses moments d'égarement, le Saiyan se surprenait même pas à repenser à ce qu'avait dit Blizzard, à propos de guider son peuple pour lui apporter la lumière...et, d'un certian point de vue en fait, SA lumière. Celle du Super-Saiyan, que chacun d'entre eux possédait en secret au fond de lui.
Bordel, ça lui aurait fait mal tiens !

Sans même décroiser les bras, le guerrier de l'espace faucha d'un simple coup de pied son "redoutablement minable" adversaire lorsque celui-ci essaya de le feinter pour l'attaquer du poing.
Sa riposte n'avait pas eu pour but de le briser ou de le tuer, si tant est qu'il soit possible de tuer un mort, mais simplement de le repousser et lui faire comprendre la différence qu'il y avait entre eux deux, avant de le rejoindre, se contentant de marcher d'un pas traînant, n'étant pas d'humeur de perdre son temps avec cette larve.


"Ne confonds pas "courage" et "stupidité", minus."

Méprisant envers ce cafard, Kodaïan réalisa à quel point son pouvoir avait évolué en si peu de temps. Il y a de ça...quoi, à peine un an, il aurait très certainement écrasé son adversaire plein de bonne volonté, mais certainement pas un seul coup, surtout désinvolte. Aujourd'hui, il était peut-être l'un des plus puissants Saiyan qui n'aient jamais vécu, et cela grâce à un peu de chance et par sa volonté d'être libre et différent, d'être et de rester unique...
Tout comme il réalisa à quel point il ressemblait maintenant à ceux qu'il détestait le plus. Lui, Kodaïan, le guerrier indifférent au monde, à ses peuples et aux autres, avait décidé de perdre son temps pour se moquer et s'acharner sur un pauvre gars qui ne méritait même pas un seul de ses regards...exactement comme l'aurait fait l'horrible nain vert, Freezer ou encore ce minable de roi Vegeta.

Ecoeuré de cette révélation, le guerrier cracha sur le côté. Bordel, c'était ça le prix de sa puissance ? D'être devenu un sombre enfoiré ? Mépriser les faibles ne le dérangeait pas. Cela ne l'avait jamais dérangé, mais autrefois il se contenter de les ignorer ou de les remettre à leur place en quelques claques, comme à l'instant. S'il était simplement envolé après l'avoir repoussé, ou même sans répondre au minus...
Au lieu de quoi, le guerrier était resté sur place pour humilier ce pauvre fou. Et le pire, c'est qu'au fond de lui il aimait ça. Bordel, il n'était pas comme ça avant...


"Tch. Fous-moi le camp, j'suis pas venu pour te coller des pains."

Bon sang, viendrait-il un jour où il sera satisfait de ses progrès sans découvrir ce que cela a créé de mauvais en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan]   Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Icon_minitimeDim Juil 03, 2016 5:52 pm

Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] 1467394004-capture-d-e-cran-2015-07-01-a-11-23-00
Rencontre Mortuaire

PV Kodaïan



En un coup ? Je ne comprends pas. Je savais qu’il était plus fort que moi, mais pas à ce point. Il n’utilisait même pas toute sa force et le coup de pied m’avais fait vraiment mal. Il ne semblait pas vouloir se battre contre moi. Je le comprends, je suis trop faible… Les guerriers saiyans n’aiment pas combattre les faibles, ils préfèrent affrontés des adversaires qui ont à peu près la même puissance de combat qu’eux. Je ne suis pas encore prêt à l’affronter…
Je suis déjà fatigué ? Quoi !? Il ne m’a asséné qu’un seul coup. Mais à qu’elle point ce type n’est puissant ? Je ne sais pas si c’est la fierté hérité par mon père qui me fait dire ça, mais je n’ai pas le droit de m’écraser. Toute ma vie j’ai vécue comme un idiot, j’étais le comique. A force de faire l’idiot, j’ai oublié le plus important. Si je ne suis même pas assez fort pour affronter un saiyen alors comme suis-je censé protéger ma planète ? Je suis faible…
Et alors cela ne veut pas dire que je ne peux pas devenir plus fort ! Si lui il est arrivé à ce niveau alors pourquoi pas moi. Je me refuse d’abandonner ici !
J’ai serré mon poing afin de contenir ma colère, mais je me suis calmé quelque seconde après. Il n’y avait aucune raison de s’énerver.

Kodaïan : « Ne confonds pas "courage" et "stupidité", minus. »

Yan : «  Les deux sont intiment liées donc cela ne change rien. J’ai bien compris que tu avais atteint un niveau que je pourrais toujours rêver d’atteindre…  Mais… je refuse de croire qu’un jour on ne pourra pas se battre à arme égal. »

Je soupirai, je savais que le saiyan me méprisait mais d’un autre côté, ce combat m’a fait du bien.  Ce combat m’a beaucoup appris, déjà sur la race des fières saiyan mais aussi sur moi-même.

Yan : «  Tu es vraiment fort ! Je ne m’attendais pas à ça. Au faite, que cherchais-tu en volant dans tous les sens ? »

Je dois devenir plus fort. Ai-je évolué toutes ces mois au paradis ? Ai-je mûris ? Je dois éviter de faire l'idiot, surtout quand certaine personne compte sur moi. Si je n'arrive pas à faire ça, alors je ne mériterai même pas d'exister. Bon sang, pourquoi je ne peux m'empêcher de penser à ça.

.
Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan]   Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Icon_minitimeDim Juil 03, 2016 6:28 pm

Hé bien au moins, comme tout bon gamin, imbécile ou autre truc stupide et rêveur, ce Yan paraissait prendre son pied à s'être fait démolir en un coup. Il paraissait...optimiste, enjoué même. Curieux et crétin personnage, tirer une leçon d'un lattage de gueule, c'est bien. Être content de s'être fait rétamer comme une larve, ça craint. Enfin, on va dire qu'au moins il avait la partie qui comptait le plus, la volonté de faire mieux un jour...

Le guerrier au torse nu lui lança un regard assassin lorsque le p'tit gars l'interrogea sur l'objet de ses recherches. Par habitude, par mépris, par principe...Kodaïan détestait qu'on s'intéresse de près à lui, et en particulier quand ça touchait à certains domaines. Comme ici, sa frangine disparue.
Durant quelques secondes, son esprit impulsif tira des conclusions expéditives, se disant qu'il valait mieux expédier ce gland si fort qu'il découvrira s'il y a une mort après la vie (quoi ?) et l'éloigner pour de bon de son objectif.
Cela dit, le Saiyan eut la patience naturelle de prendre le temps de réfléchir quelques secondes au bien-fondé de cette impulsion. S'il commençait à envoyer ad patres tous les pauvres gars qui lui adressaient la parole, c'était pas gagné pour retrouver la frangine...


"Une fille."

Kicker ce mec jusqu'à l'autre bout de l'Outre-monde ne l'aurait pas dérangé plus que ça, mais il avait besoin justement de causer un peu avec les glands post-vivant pour retrouver Lettucia. Il n'avait aucune idée d'où elle pouvait se trouver, ni quelle pouvait bien être sa signature énergétique, ou quoique ce soit. Seulement qu'il était persuadé de la reconnaître s'il la voyait...
Cela dit, il n'avait nul besoin de s'encombrer d'une totale vérité ou de politesse dans ses explorations.


"Une gamine plus précisément, Saiyanne, d'environ cinq ans. Morte il y a longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan]   Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Icon_minitimeDim Juil 03, 2016 6:56 pm

Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] 1467394004-capture-d-e-cran-2015-07-01-a-11-23-00
Un entrainement au paradis

PV Kodaïan



Je vois, il cherche quelqu’un de très chers à lui. Je ne vais pas me mêler de ces affaires, je n’ai jamais rencontrée cette petite fille saiyan. J’espère juste qu’il la retrouvera. Mais trêve de bon sentiment, il m’avait posé une question.

Kodaïan : « Une gamine plus précisément, Saiyanne, d'environ cinq ans. Morte il y a longtemps. »

J’avais vue pas mal d’enfant mort au paradis. En fait, j’ai vue pas mal de mort surtout car on est dans l’autre monde. Je ne pouvais pas savoir si je l’avais déjà vue. Je pris quelque seconde afin de réfléchir puis je lui répondis.

Yan : «  Non désoler. Bon bah bonne chance pour la retrouver »

Dans ce genre de situation, il faut être sérieux. Je n’ai pas trop l’habitude d’être sérieux mais ça s’apprend. Prendre tous a là rigolade n’est pas saint. Bref, j’espère qu’il là retrouvera, même si je ne le montre explicitement. Car c’est un saiyan, et je pense que pour eux montrer ces sentiments c’est un signe de faiblesses. Je n’ai jamais vue mon père pleurer, donc j’en ai conclu que les sentiments ces pour les faibles d'esprit.

.
Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan]   Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Icon_minitimeDim Juil 03, 2016 7:57 pm

Comme bien d'autres avant lui, Yan parut réfléchir à sa question, sans se permettre de se perdre en discussions inutiles ou de prendre à la légère le Saiyan au regard dur et aux muscles saillants. Et comme tous les autres jusqu'alors, sa réponse fut négative.
Misère de misère, Kodaïan aurait su s'accoutumer au fait que le monde des morts, recueillant tout l'Univers depuis des éons, devrait être titanesquement immense...mais il ne parvenait pas à se faire à l'idée que sa si chère soeur était juste là, quelque part dans cette...dimension post-vivante, peut-être même déjà à portée de main et qu'il ne parvienne pourtant à la trouver malgré ses pouvoirs.


"Mouais. Merci on va dire."

Beaucoup de questions de moralité se bousculaient dans sa tête, encore une complication de plus à prendre en compte... Bon sang, ça n'en finissait jamais toutes ces histoires, est-ce que les choses ne pouvaient pas être simples ?
Laissant là ce petit gars plein de volonté à défaut de puissance, le guerrier de l'espace reprit à nouveau la voie des airs, s'envolant à pleine vitesse, pris d'un furieux besoin de se défouler, chose qui lui était devenue compliquée depuis sa mort définitive et qui empirait d'heure en heure suite à la frustration d'échouer dans ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan]   Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Mortuaire [Pv Kodaïan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Kodaïan
» Kodaïan, le singe qui regardait les étoiles [En cours]
» La règle change, mais la thématique reste la même [Pv Kodaïan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde-