-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan) Empty
MessageSujet: Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan)   Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan) Icon_minitimeMar Juil 05, 2016 10:35 am

"Je récapitule les mecs. Vous garez le vaisseau derrière la Lune, comme ceci. Vous placez ensuite un ansible ici, sur le coin le plus dangereux théoriquement de leur satellite. Vous le paramétrez sur l'Internet terrien. Si tout se passe bien, on pourra l'avoir en temps réel."

"OUAIS !!!"

Gray sourit en voyant la réaction de ses hommes. Il ne comprenait pas leur engouement pour l'Internet terrien ou son contenu. Mais apparemment, des règles s'étaient déjà instaurés dans l'équipage, comme ne pas parler de Furry, d'autres mots en F... Ainsi que dans un cas particulier de Raydens se mettant à jouer avec des petite figurines, le fait de ne jamais parler d'un certain Matt Ward. Des cris récurrents ressemblant à "CREEEEEEEEEEEEEEEEED" se faisaient également entendre. Nul ne savait pourquoi, sauf les initiés.
Bien sûr, des membres de son équipage avaient tenté de lui montrer pourquoi Internet était bien et marrant... Sauf que le souci était là. Comment tu fais pour montrer quelque chose à un type qui est aveugle ? Duh. Donc déçu.

Toutefois, cela lui avait permis de trouver une bonne excuse pour revenir sur cette belle planète bleue... Qui lui avait laissé pas mal de mauvais souvenirs. En effet, se faire buter avec sa propre arme N'EST PAS MARRANT.
D'un autre côté...

"Dit, on peut descendre ? Dit dit dit ?"

D'un autre côté, Sans et Brassica le regarda comme de grands gamins. Bon, pour le squelette c'était compréhensible. Monde natal, tout ça... Mais pour Brassica ?

"On pourra s'arrêter pour dire bonjour à Bulma et cousin Gohan ? Tu verras, ils sont super trop gentils et sympas !"

Gray "regarda" sa petite soeur. D'après ce que reflétait son énergie, Brassica... Semblait vraiment considérer comme son cousin. Bon, il était également probable qu'elle veuille juste se la péter devant lui avec ses cheveux dorés...

"Très bien vous deux. On fera un arrêt à la Capsule corporation... D'après les scans, c'est là qu'on a le plus de chances de les choper."

"WIIIIIII ! Merci grand frère !"

Le Rayden soupira, conscient qu'il avait du mal à résister à sa petite soeur... Mon dieu, cela allait être drôle quand elle serait plus grande celle-là...

"Bon. On va quand même faire un truc avant... Tendez vos mains..."

Le squelette et la jeune fille touchèrent le Rayden qui se mit la main sur le front, pour s'aider à se concentrer... Avant qu'il ne freine une roupière. Seul lui et Sans pouvait réellement savoir ce qu'était le machin... En plus les deux avaient la flemme de l'expliquer, car c'était grave embêtant à détailler, et surtout très casse-pieds.

En tout cas, c'est ainsi que le petit trio arriva devant un chat... Qui sursauta.

"WOH PUTAIN !"

"Bonjour maître Karin, vous vous souvenez de moi ? Vous m'avez demandé d'épauler l'autre grand con de Ferliost..."

"Fatal FIST !"

Le mec qui venait de gueuler en beuglant comme un porc essaya d'attaquer alors le Rayden par surprise...
Celui-ci ne prit même pas la peine de riposter, le coup se fracassant contre la peau du guerrier.

"...."

"On va dire que j'ai rien vu hein..."

"Oui... Orbas ? Cet homme, bien qu'il ait un look qui fasse peur, est un gentil. Il a sauvé la Terre, deux fois. C'est également son groupe qui a éliminé les sayajins ayant tués ta famille."

"Je regrette de ne pas avoir pu les livrer à votre justice, mais je n'étais pas assez fort pour cela à l'époque... C'est d'ailleurs la raison de ma présence ici... Maître ? J'ai revu Ferliost. Je ne suis pas idiot, je sens sa trace énergétique ici. Vous lui avez fait subir quelque chose qui a grandement décuplé sa force."

Le chat regarda le Rayden de haut en bas...

"... Pour quelle raison ?"

"Je viens d'un monde perpétuellement en guerre. Je souhaite arrêter celle-ci."

Le chat et Orbas regardèrent le Rayden, le squelette et la gamine. C'était clairement un drôle de trio, mais Karin sentait la pureté et la gentillesse dans le coeur de l'alien.

"Alors... Fait ça dans les règles. Tu descend en bas de la tour, et tu remontes à main nue. OUI CA COMPTE POUR VOUS AUSSI SQUELETOR."

"Dammit."

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan)   Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan) Icon_minitimeMar Juil 05, 2016 9:38 pm




Son Pan


Pan
Normal = lvl 50







L'entrainement de Maeko s'était plutôt bien passe, pour elle en tout cas, pas pour moi. J'avais découverte que j'avais perdue en force et même si je m'y était toujours attendue au fond, je n'aurais imaginée que cela soit à ce point là. En sortant de la sale j'avais même apprise une dernière Technique a la Zélodienne, le Shunkan ido, Technique avec laquelle elle avait put retourner sur Zélod sans encombre. Moi j'étais restée ici car j'avais quelques petites choses a régler.

Jetant un regard en bas du sanctuaire alors que kami-sama m'avait refait un dogi orange et bleu de ma famille et le reste de mes tenues a neuves au passage .. et en plusieurs exemplaire histoire d’éviter de finir à poile à l'avenir, je restai pensive. Je connaissais toutes ces forces là .. enfin la plus part. Quelque chose se passai chez Karin-sama. cela ne me regardait peu être pas trop, mais j'avais décider d'aller voir.

Finalement après très peu de temps de vol, je fini par me rendre compte qu'ils étaient tous descendu plus bas que prévue. Il faisaient l'exercice dans les règles ? c'était respectable tout ça ! Finissant de descendre, je me mise en lévitation près d'un Gray grimpant a main nue la structure ... amusant spectacle car avec ses bras il pouvait presque faire le tours de la structure tant il était grand.


Osu Gray ! ça grimpe à ce que je vois ?

Je restai près de lui, exactement au même niveau au fur et a mesure de son ascension. le fixant avec de grands yeux amuser.
Te rate pas, j'ai fais cet exercice a l'age de 8 ans. t'aurait l'aire con si tu tombait ...

Je lui parlai un peu mal, mais c'était avent tout pour lui donner de la motivation, bien qu'il n'en ai peu être pas spécialement besoin ...


Info. Diverses:

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan)   Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan) Icon_minitimeMar Juil 05, 2016 11:51 pm

"Rappelle moi pourquoi tu ne voles pas ?"

"J'ai une armure qui me permet de voler. Faut bien que je l'étrenne ! Je veux dire... A la base, j'ai fait rajouter exprès cette fonction. Mes scientifiques sont capable de me faire des crasses si je l'utilise pas de temps en temps."

"Moi j'aime bien comment Gray gère l'équipage ! Y a une super ambiance !"

Le trio était en chute semi-libre. Semi, car ils ralentissaient leurs chutes, chacun à leur manière. Brassica, grâce à cette bonne vieille danse de l'air terrienne. Sans ? Lévitation. Gray le soupçonnait d'avoir créer le truc, juste pour ne pas avoir à marcher.

Il avait raison.

En réalité, une grande part des pouvoirs de Sans s'était développée, par pure flemmardise. Pas envie de cuire un steak ? Gaster Blaster. Pas envie de marcher ? Téléportation/Lévitation. Pas envie d'attraper la bouteille de ketchup coincée dans le frigo ? Télékinésie. C'était complètment con, mais cela marchait.

Bref, Gray, lui contrôlait sa chute à l'aide de ses répulseurs dans son armure. Il commençait à soupçonner ses scientifiques de créer des parties entières de rechange pour son armure... Nan car ils avaient réparés quasiment de rien ce qui en restait après Makyo... Le résultat était proprement bluffant. Certes, ils étaient la crème de la crème, mais quand même... C'était impressionnant.

Le groupe chutait donc, paisiblement, et papotait. Le chat leur avait dit que son entraînement spécial ne se faisait que si on grimpait la nature à main nue. Sans soupira à ce sujet, puis Gray fit remarquer un truc à Sans. Un squelette, cela ne ressent pas de fatigue musculaire. Avec sa télékinésie, il pouvait contrôler son corps pour se forcer à grimper la tour plus vite... Et hop. Le tour était joué.

Sans regarda Gray droit dans les yeux... Avant de se rendre compte encore une fois de la connerie de la chose. Putain. C'était tellement un piège ! Tout le monde oubliait que le Rayden était aveugle. C'était tellement perturbant, même pour lui !
Mais, cela mis à part, Sans admirait Gray. Ce dernier avait parfaitement réussi à déléguer l'intégralité du taff dans le Rose-Marie... Résultat, il ne glandait rien à part s'entraîner et... Peindre et coudre. Bon, ok, quand on avait dit cela à Sans, il avait été dubitatif... Puis il avait vu les tableaux représentant les traits d'énergies des gens. Bon dieu. Si c'était ainsi que le Rayden voyait le monde, il avait encore beaucoup à apporter à l'art avec cette "vision" unique.

Le groupe finit par se poser au sol... sous les yeux d'un Uppa et de son père... Ainsi que d'un petit Timmy.

"On vient juste suivre l'entraînement de maître Karin..."

"Z'êtes sûrs que z'êtes pas aliens ?"

"Je n'ai jamais dit cela."

Le silence se fit quelque secondes...

"Perso je suis aussi vieux que le chaton, alors... Et de cette planète. Duh. La Terre en force."

"Bref, Maître Karin a dit que vous aviez une preuve à nous donner ?"

"Oui, des clochettes..."

Rapidement, le couple d'indiens gardiens s'exécutèrent et donnèrent les clochettes rituelles au trio de l'étrange...
Ce dernier les remercia, avant de se mettre à grimper.
Soudain, Gray sentit une présence qui les regardait, au milieu de leur ascension, bien qu'elle ne soit pas réellement difficile au vu de la carrure du groupe.
Celle-ci les salua... Une présence que Gray et Brassica connaissait... Quoique Gray ne connaissait pas le nom de la demoiselle.

"Bien le bonjour, dame aux étranges pouvoirs. Si vous avez connaissance de mon nom, je crains que j'ai..."


"Grand frère ! Tu fais des phrases trop longues ! "

Fit la jeune fille en stoppant son grand frère dépité...

"Salut Pan ! Ca va mieux ? Je te présente Sans ! C'est un très vieux squelette !"

"Sup'."

Un squelette très peu loquace... Mais qui pouvait le justifier, car dès qu'il regardait le LV de Pan... Il voyait un sacré nombre... La petite avait un sacré nombre de mort au compteur dis donc...

"Mais oui, ne t'inquiètes pas pour moi. Je ne sais pas si j'aurais pu le faire à 8 ans... Mais actuellement ? Si."


"Pis moi maintenant, j'ai 8 ans et demi !"

"Puis... L'entraînement de Maître Karin m'intéresse. J'ai actuellement besoin de forc, et il m'a semblé une bonne voie... Oh, et au passage... J'ai croisé un monstre qui maîtrisait ta technique de téléportation... Une sorte de grosse blatte avec un ki très étrange... Composite. Il avait le ki de Piccolo, Tenshihan, Yamcha... C'était plus zarb. Tu le connaîtrais pas ?"

Tout en parlant, le groupe ne s'était pas réellement arrêté, continuant l'ascension de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan)   Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan) Icon_minitimeMer Sep 07, 2016 3:27 pm




Son Pan


Pan
Normal = lvl 50







Gray s'était former une drôle de bande. Enfin, je veux dire, même comparé à d'habitude. J'avais soupirée légèrement l'espace d'un instant, voyant Gray s’entraîner, je me rappeler encore ce temps passer dans la sale de l'esprit et du temps plus haut. Même si je ne l'avais pas faite seule cette fois-ci, cela avait tout de même été éprouvant. De plus, ce n'était pas fini, j'avais encore de l'entrainement derrière, je devais rendre visite a Whis-sama comme je le lui avais promis.

Je reportai mon regard sur un Gray en plein exercice qui me rassurai sur ses facultés à réussir alors que je gagnai en altitude a mesure qu'il grimpai pour rester a sa hauteur.


J'en doute pas que vous allez y arriver, mais j'imagine que tout cela doit être un peu ennuyant non ? Un peu simple ... mais au final ça ne fait jamais de mal de réviser un peu les bases pas vrais ? Et puis c'est pas tout les jours qu'on peu faire du cardio. au grand aire quand on passe sa vie à se balader dans l'espace.

Je ne savais trop que faire de mon côté; Rester la à le regarder ou aller acheter un dessert pour Whis ? Ou peu être deux ... Beerus-sama serrai sans doute grognon si il n'en aurai pas pour lui, j'avais moyennement envie de finir encore une fois autours des horripilants nuages jaunes de l'autre monde !

Tu as besoin de moi pour quelque chose du coup ? parce que moi je vais être très occupée sous peu. Disons que je n'ai pas beaucoup eu le loisir de m’entraîner et j'ai pas mal perdue en niveau, je vais devoir remédier a ça. Si tu as quelque chose a me demander c'est maintenant, après je serrais pas joignable avent longtemps.



Info. Diverses:

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan)   Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan) Icon_minitimeVen Sep 09, 2016 12:47 am

"Je ne te raconte pas... Heureusement que j'ai mon petit groupe."

"Pourquoi je bosse aussi ?"

"A vrai dire j'en sais strictement rien."

Un silence se fit alors que le squelette regardait le Rayden, Brassica et Pan en alternant le regard.

"Dammit."

"Bref, j'essaie d'aller mieux et de m'améliorer. Je pense retourner chez moi pour que mon peuple arrête de faire les cons. Apparemment, ils ont tenté d'attaquer les démons et leur ont largué certaines de nos saloperies..."

Fit le Rayden, en soupirant. De ce qu'il savait de la jeune femme, elle n'aimait pas les démons et avait tendance à régler ses problèmes à coup de laser dans les dents... Tiens, cela lui faisait penser à quelque chose...

"Et sinon, oui j'aurais besoin de ton aide au sujet d'un... D'un être étrange que j'ai rencontré. Il ressemble à un cafard géant et se téléporte comme toi..."

Car il était vrai que ce type était extrêmement dangereux et Gray n'avait pas envie de le revoir...

De son côté, Sans regardait la jeune femme, réfléchissant un instant.

"... Attend. Une jeune femme qui déteste les démons et qui se téléporte... Ca me rappelle un des rapports qu'on voulait que je lise. J'avais pas envie... "

Mais pour le squelette, cela revenait à renforcer un grain ses soupçons sur l'origine du nombre de tués par Pan... Car d'après les rapports, c'était des morts instantanées. Car oui, Asmodéus l'avait forcé à les lire !
Le squelette regarda plus dangereusement la jeune femme... Elle était clairement plus dangereuse et instable que ce qu'elle ne laissait paraître...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan)   Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan) Icon_minitimeLun Sep 12, 2016 1:47 pm




Son Pan


Pan
Normal = lvl 50







Gray me faisais part de ses motivations tout en réflechissant a ce qu'il pourrai me demander. Pendant ce temps, le curieux personnage squelettique avait l'aire de me jauger du regard. Je redirigeai mes yeux sur lui en le fixant alors qu'il arborai le visage de celui qui pourrai me sauter dessus dans la seconde. Je hochai la tête de gauche à droite pour lui signifier d'oublier ce genre d'idée.

Je ne sais pas ce que tu as en tête toi, mais si ça implique d'essayer de m'agresser d'une façon ou d'une autre je te déconseille d'essayer. Je suis pas méchante, mais j'ai pas passer les plus amusantes deux années de ma vie.

Le regard lourd, sévère, dissuasif. La posture détachée, sur de moi et trop détendue pour être honnête, si ce squelette avait un minimum de cerveau (ce qui était une bonne question a se poser) il réfléchirai à deux fois avent de mettre à exécution ses possibles idées hostiles.

Gray de son côté me posai des questions sur un être dont la description correspondait a Cell. Sans doute ce même Cell dont Trunks m'avait parler. Son nom commençai à beaucoup revenir et j'avais peur qu'il ne commence à trop déranger le cours des événements... il faudrait peu être que j'aille le voir.


La créature dont tu me parle s'appel Cell. C'est une arme biologique crée à partir de l'ADN de plusieurs membres de ma famille, et d'autres individu puissants pour être l'organisme ultime et parfait. Tu y trouve entre autre de l'ADN Saiyajin, de l'ADN démon du froid ainsi que Namek. Ce Cell existe dans notre époque et n'est pas encore mature, mais celui que tu as rencontrer viens d'une autre Time line, comme moi.

Posant mes deux doigts sur mon front, j'essayais de le trouver, mais en vains. Je ne connaissais pas sa signature de Ki exacte et même en essayant de retrouver celle de Ojisan, Bejita ou Piccolo-san, impossible de tracer qui que ce soit. Il allait donc falloir que je trouve ce Cell autrement, ou alors que je fasse attention a la Terre pour pouvoir lui tomber dessus au bon moment.

Bon ! C'ets pas tout ça, mais moi aussi j'ai du taff qui m'attend ! Alors si tu as pu besoin de moi ... faut que je trouve un bon Dessert !



Info. Diverses:

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan)   Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan) Icon_minitimeMer Sep 14, 2016 2:52 pm

"Hu. Don't worry girl. I don't have a bone to pick with you."

Fit le squelette... Tout en confirmant son impression que Pan était relativement ultra violente. Bref, une personne à ne pas énerver, sous peine de faire partie de son compteur de kill...

De son côté, Gray était intéressé par ce que Pan savait de Cell... Hum... Un être génétiquement modifié ? Mon dieu, il faisait presque partie de sa famille ! Non, car avec ce qu'avait pris Gray dans les dents, et les origines de Brassica, on avait de quoi avoir une jolie brochette d'OGM.
Non, en fait Gray avait une certaine sympathie pour le truc qui semblait être le croisement d'un cafard et d'une sauterelle géante.
C'est pourquoi, le Rayden hocha la tête... Avant de proposer à Pan :

"Je crois que tu peux aller sur mon vaisseau ? Mes cuisiniers ont copié l'intégralité de la cuisine terrienne. Si tu leur demandes, ils devraient pouvoir te faire unessert. Ilias aurait voulu que je te file un coup de main..."

La mention de la déesse, hautaine afin de cacher sa sensibilité, assombrit instantanément l'humeur de Gray et Brassica... Avant que le Rayden ne soupire.

"Si tu y vas, évite de prononcer son nom, sinon, il va y avoir les 3/4 de l'équipage qui va repartir en dépression. Merci..."

Bon, maintenant que le problème de Pan était réglé, l'ascension devait reprendre... C'est pourquoi, Gray se remit à grimper comme précédemment, après avoir fait un bref signe de la main à Pan. Comme cela, elle saurait qu'elle quittait le rayden en bon termes, et qu'elle avait un endroit où s'approvisionner en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan)   Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan) Icon_minitimeLun Oct 24, 2016 2:23 pm

Toutefois, avant que Gray n'eut le temps de proposer le repas sur son vaisseau, Pan avait de nouveau disparue... Comme à son habitude en somme.
Le Rayden soupira, en constatant que le ki de la jeune femme avait disparu... Avant que ses mains ne se remettent en marche, sur la surface rugueuse de la pierre de la tour.
Les prises étaient bonnes et le temps était agréable. Peu de vent étrangement... Non pas que cela le dérangeait particulièrement.
Brassica, elle.... Ronchonna un peu. Ce n'était pas réellement la manière la plus polie de partir... En plus, la jeune fille aurait bien voulu montrer à Pan sa nouvelle transformation. Les cheveux dorées, c'était juste tellement classe ! Elle ne le maîtrisait absolument pas, mais ... La sensation de puissance était juste enivrante ! Elle adorait faire tout péter dans cette forme.
Toutefois, elle comprenait vaguement qu'elle n'avait pas le droit d'en abuser. Après tout, Gray devait souvent la rappeler à l'ordre, avant qu'elle ne détruise quelque chose de réellement important. Parfois, avec l'aide de Sans, qui possédait une force de frappe extrêmement sérieuse après tout. Mais là où Brassica était en puissance brute, une sorte de masse géante, Sans était un scalpel chirurgical paresseux... Sans compter que Gray était également relativement balèze par lui-même...

La jeune fille se concentra toutefois sur la tour qu'elle devait maintenant grimper, la flamme dans les yeux. Oui ! C'était ça son défi du jour ! Et si elle réussissait rapidement, elle aurait du gâteau !

"Je pars devant !!!!"

Fit la jeune fille avant de partir à toute berzingue devant les yeux à peine crédule de ses deux tuteurs... Qui se regardèrent brièvement...

"tu sais que cette jeune femme est une meurtrière ?"

"Honnêtement Sans ? J'en avait de gros doutes. J'ai tout de même parler à Ilias et je sais que cette jeune femme comme tu dis à menacer d'anéantir mon peuple et ma planète. Je sais également qu'elle en a les moyens et qu'aucun OAIs sur notre planète n'a la puissance de la contenir... Du moins, aucun qui ne risquerait pas de briser la réalité en plus de morceau que tu n'as d'os."

Le squelette regarda Gray, qui escaladait la tour pensivement... Il suivait histoire de ne pas être seul... Mais c'était également un bon moment pour discuter sans que Brassica n'écoute.

"elle a tué de nombreux démons dans des accès de rage aussi impressionnant que court. c'est la raison pour laquelle la téléportation est devenue quasiment impossible sur Makyo. pour éviter qu'elle cause davantage de destruction."

"... Mais je veux croire qu'on puisse avoir des relations amicales avec elle. Elle... Elle me semble seule et beaucoup souffrir. Parfois, une main tendue, c'est tout ce qui nous sépare du précipice."

"..."

Sans ne dit rien face à cette phrase... Espoir ? Réalité ?
Vécu ?
Pas mal de chose sur Gray restait dans l'ombre, mais Sans voyait tout de même que le Rayden faisait de son mieux pour être quelqu'un de bien. Pour lui, son équipage et sa soeur. Changer en bien afin d'être à la hauteur des autres. Être à la hauteur des tâches qu'il se sentait devoir remplir..
Sans soupira en souriant...

"Welp... On fera mieux de se dépêcher de rattraper Brassica où elle nous damera définitivement le pion à la prochaine session d'entraînement. En bref arrêtons de faire de vieux os."

Gray sourit à la blague du squelette, avant de se mettre à grimper à pleine vitesse la tour. Le squelette, lui s'aidait de sa magie pour ne pas être distancé...


Plus haut dans la tour.

« LACHE MOI ! »

Le squelette et Gray regardait un spectacle assez étrange, en étant circonspect. Enfin, Sans en tout cas. Gray se bidonnait à distance quand le test de Brassica avait commencé... En réalité, le chat avait à peine terminé son explication que Brassica n'avait retenu qu'une chose. Choper le chat tout doux. En bref, Karin devait faire face à son pire ennemi depuis longtemps maintenant : Le câlin d'une brutasse qui aimait les choses toutes douces.
Oui c'était con. Oui, c'était également Brassica qui avait couru en long, en large et en travers pour attraper Karin, tout en rigolant comme une folle...
Et qui avait réussi l'exploit à épuiser Karin. En effet, la petite sayajinne était bien plus endurante que le candidat moyen habituel de la Tour et n'était pas tant affectée que cela par le manque d'oxygène.

Sans du donc user de toute sa force mentale pour choper Brassica, afin de la lui faire lâcher le chat. Là encore, la scène a été assez drôle, avec Sans qui faisait « Lâche le chat. » « Non ! » « Lâche le chat. » « Non ! » pendant 15 minutes, avec Gray qui ne retenait absolument plus ses rires à côté et regardait le tout en se tenant les côtes, tellement il riait fort.
Et bon dieu, se dit le Rayden émut aux larmes. Il en avait bien besoin...

Finalement, après que Brassica ait fini par lâcher maître Karin, qui était essouflé à côté, Gray se leva en faisant craquer ses os... Le chat regardant le géant, à moitié mort par manque d'oxygène... Avant de manger un senzu et de se remettre d'aplomb.

« Bon, je redis les règles de l'épreuve pour vous deux. Vous devez m'attraper, mais vous n'avez pas le droit de vous transformer, d'être violent ou d'endommager ma plate-forme. »

Sans hocha la tête, avant de tendre la main et d'immobiliser Karin par la pensée.

« Voilà. »

… Tout le monde le regarda, car cela avait été... Comment dire... Anticlimatique ? Clairement. Puis, Sans s'allongea, avant de commencer à dormir... Karin pointa son doigt vers Sans.

« Il est toujours comme ça ? »

« Oh non... »

« Ah ou... »

« Là, il a été inhabituellement énergique. »

« …. »
Le chat soupira avant de se retourner vers Gray... et constater que du dos de Gray émanait des fils d'énergies qui formaient un dôme autour d'eux deux.

Le chat regarda Gray... Qui se contenta de sourire.

« Face à un adversaire rapide, ou on essaie de le battre en vitesse, ou on l'épuise, ou on ruse... Ou alors on réduit sa mobilité. Cela peut également compter si on réduit l'espace du terrain de combat. »

Le chat regarda autour de lui... Avant de voir le dôme se resserrer à mesure que Gray s'avançait vers Karin, en sifflotant...
Karin essayant de trouver un moyen de fuir, mais sans succès. Le géant continuait de s'avancer en sifflotant, la cage se resserrant autour de sa proie...
Puis finalement, la cible fut littéralement à portée de main. Gray venait probablement de remporter le défi de Karin en fournissant la même dose d'effort que Sans...

Le chat le regarda, un grain... Déçu.

« C'est pour cela que les individus trop puissants ne viennent d'ordinaire pas ici. Enfin bon. Je doute que sur vous, l'eau que j'ai donné à Ferliost fasse grand effet. Allez, retourner sur votre vaisseau, sauvez votre planète. Ca fera peut-être un ennui de moins pour la Terre. »

Gray hocha la tête... Tandis qu'il chargeait les deux masses endormis sur ses épaules, avant de disparaître d'un coup.
Karin se sentit vieux d'un coup... Soupirant et se contentant de se dire qu'il espérait que la galaxie devienne un endroit meilleur si ce Gray empêchait un peuple de soldat de la ravager...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan) Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan)   Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi ? J'ai pas le droit d'être ici ? '^' (PV Mirai Pan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daïzu bras droit de Thales
» Lutuce, bras droit de Thalès.
» L'Univers Mirai
» Plus tôt que prévu~ [PV Mirai Pan]
» Fiche de Mirai Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Tour Karine-