Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 L'évolution d'un Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raïjin

Raïjin


Masculin Messages : 58
Age : 34
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 486 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

L'évolution d'un Namek Empty
MessageSujet: L'évolution d'un Namek   L'évolution d'un Namek Icon_minitimeLun Oct 17, 2016 10:04 pm

Bonjour, c'est mon premier post rp, je l'ai fait vers 2 heure du matin haha.

https://db-reborn.forumactif.com/t1322-entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

L'évolution d'un Namek Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Namek   L'évolution d'un Namek Icon_minitimeJeu Oct 20, 2016 7:12 pm

190/250 en Quantité

160/250 en qualité. Tu peux m'expliquer pourquoi tu accordes apprenti namek au féminin ? T'es asexué aux dernières nouvelles, et pas comme Frisk d'Undertale.

200/200 en Appréciation : ENFIN UN BON RP D'ENTRAÎNEMENT DE LA PART D'UN NAMEK !

200/200 en originalité : comme dit au dessus, un bon rp d'entraînement de la part d'un namek, c'est totalement nouveau ici.

100/100 en dynamisme.

=>850 PL
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Masculin Messages : 58
Age : 34
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 486 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

L'évolution d'un Namek Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Namek   L'évolution d'un Namek Icon_minitimeJeu Oct 20, 2016 10:48 pm

hm..pas si mal....et plus jamais je mets de E dans apprenti, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Masculin Messages : 58
Age : 34
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 486 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

L'évolution d'un Namek Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Namek   L'évolution d'un Namek Icon_minitimeVen Oct 21, 2016 10:59 pm

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

L'évolution d'un Namek Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Namek   L'évolution d'un Namek Icon_minitimeLun Oct 24, 2016 11:55 pm

Quantité : 250/250 Bonus *1.5
Qualité : 240/250 (Quelques petites fautes de construction et d'accord, mais rien de choquant/piquant les yeux.)

Appréciation : 170/200
Originalité : 200/200 Tu t'es très bien démerdé avec ce sujet.
Dynamisme : 80/100 Pourquoi les points en moins ? Tu parles d'une forêt sur Namek. Elle a juste subi un cataclysme climatique et les Nameks galèrent à la replanter... Bon, tu pourrais dire qu'ils ont fini par demander à Porunga d'un autre côté...

=>940 * 1.5 => 940+ 470 = 1530

A cela, je rajoute une réponse de quête bien faite : 2 000

Total du RP 3530.
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Masculin Messages : 58
Age : 34
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 486 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

L'évolution d'un Namek Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Namek   L'évolution d'un Namek Icon_minitimeSam Jan 21, 2017 7:17 am

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

L'évolution d'un Namek Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Namek   L'évolution d'un Namek Icon_minitimeJeu Fév 02, 2017 11:37 am

Quantité : 231/500
Qualité : 230
Originalité : 200/400
Appréciation : 100/400
Dynamisme : 100/100

=>861 PL
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Masculin Messages : 58
Age : 34
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 486 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

L'évolution d'un Namek Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Namek   L'évolution d'un Namek Icon_minitimeDim Juin 04, 2017 9:50 pm

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

L'évolution d'un Namek Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Namek   L'évolution d'un Namek Icon_minitimeSam Juin 10, 2017 6:36 pm

Après Réévaluation, tu es à 65 000 en PL ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Masculin Messages : 58
Age : 34
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 486 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

L'évolution d'un Namek Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Namek   L'évolution d'un Namek Icon_minitimeLun Aoû 07, 2017 9:05 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'évolution d'un Namek Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Namek   L'évolution d'un Namek Icon_minitimeSam Aoû 19, 2017 5:24 pm


    Un gant mystérieux
     

      Qualité : 790/1000
      Quantité : 953/1000
      Originalité : 580/800
      Appréciation : 630/800
      Dynamisme : 145/400

      Total : 3098/4000

     
    Des petites fautes ici et là qui ne gênent pas vraiment la lecture, un usage des temps qui change par moment et qui, niveau "équivalents temporels" donne une certaine dissonance mais ce serait chipoter car  c'est bien conjugué.
     
    Pour le reste, la première partie est intéressante avec la crainte par rapport à Gray et les solutions soulevées sont graves mais réalistes, encore une fois un point intéressant mais comme pour l'ensemble du poste, il y a un problème. Je dirais qu'il s'agit d'un trio se comportant comme un trio, avec un "chef" et deux autres gars un peu interchangeables. Pour revenir sur ce côté "manque de différence", je fais une parenthèse sur les nuances de vert qui est plus une question de confort. Sinon, l'idée de la colère des hommes verts est aussi justifiée et j'ai senti comme une prise de distance avec le reste de leur peuple, pour le bien de ce dernier, un côté héroïque qui m'a fait plaisir.
     
    Mais jusqu'au combat, on dirait qu'ils travaillent comme des cheminots en grève et en parlant du combat, il est expéditif. Le moment d'espoir était le chef qui pouvait mettre de l'enjeu mais il finit en comic relief plus qu'autre chose. J'imagine ça comme trois gars qui discutent et qui jouent aux cartes, un quatrième pote qui arrive tout joyeux mais qu'on joue en dehors de la pièce en lui fermant bien la porte au nez.
     
    Finalement, le titre... Pourquoi ce titre? Je ne vais pas développer sur le fait qu'un conteneur pareil n'est pas là pour "protéger" réellement le gant et aurait dû être un obstacle plus qu'une facilité pour les trois nameks, mais surtout que cette partie relève beaucoup d'un "coup de bol" tout comme, alors que Raïjin identifie un avant-poste visiblement en piteux état, une petite escouade apparait miraculeusement entre le petit groupe et le vaisseau qu'ils ont pris.
     
    Autrement dit, avec une première partie intéressante, évoquant une évolution psychologique des personnages, on finit par une dernière partie un peu précipitée qui semble avoir autant d'effet qu'un caillou ayant un peu raillé le hublot du dit-vaisseau et la décision à la fin d'aller voir un garagiste de l'espace pour réparer ça. Je n'ai donc, personnellement, pas trop ressenti l'importance de ce qui est JUSTEMENT le titre du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

L'évolution d'un Namek Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Namek   L'évolution d'un Namek Icon_minitimeLun Aoû 28, 2017 6:32 pm

Entraînements divers.
Comme il est solo j'ai traité ce rp comme étant fait en un seul et unique post. Sachant qu'avec 2038 mots, la note maximale serait alors de 20 380

Concernant les critiques à faire, la première, que je tiens à mettre en avant, est le fait que parfois tes phrases se suivent maladroitement, manquant parfois d'articulations entre elles. Quelque chose y contribuant est également le manque de détails ,de description et de ressentis, ce qui donnent parfois lieu à des successions d'actions ayant relativement peu d'intérêt, c'était particulièrement le cas lors de l'entraînement (moins lors du combat contre la pieuvre.)

Ensuite, moins important, il y a les fautes. L'orthographe lui même ne m'a pas choqué, mais il est arrivé que tu oublies des mots, ou encore que tu changes de temps à des moments où ce n'était pas très approprié.

Enfin le rp lui même a un aspect très... Plat. Il apparaît clairement que son seul but est de te permettre d'apprendre la technique de détection du Ki est rien d'autre, le plus marquant étant le fait que ça se finisse de façon précipitée, voir en queue de poisson.

Cela m'amène donc au final à noter ce rp pour 12 000 points.

Ce qui m'est cher.

Pour être honnête, j'ai trouvé les posts de ce rp beaucoup mieux, bien que malheureusement parfois très courts. Les défauts que j'ai cités pour l'autre ne s'y retrouvent pas, hormis peut être pour la fin, qui encore une fois est un peu précipité, mais tout de même plus justifié. Sachant que je considère que tu as 100 000 points avec le rp précédent, je vais te noter selon la nouvelle échelle. Donc avec 6 posts, mais moins de 1000 Mots en moyenne, ta note maximale serait de 300 000. Cela dit de par la courte taille de tes posts et parfois des pertes d'inspiration, je considère que ce rp te vaut 190 000 points.

Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Masculin Messages : 58
Age : 34
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 486 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

L'évolution d'un Namek Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Namek   L'évolution d'un Namek Icon_minitimeMar Fév 20, 2018 8:07 pm

Pour ce rp combat, je n'ai jamais eut de réponses, alors je le considère comme terminé.

https://db-reborn.forumactif.com/t1525-l-homme-vert-le-gorille-et-la-jeune-fille-pv-raijin-et-yashinomi

Un rp ou je manquais d'inspi =(

https://db-reborn.forumactif.com/t1536-entrainements-et-maitrises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'évolution d'un Namek Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Namek   L'évolution d'un Namek Icon_minitimeMer Fév 21, 2018 9:15 pm

Voilà 

RP Numéro 1 

Premier poste :

50 000 PL

Raison : J'ai bien apprécié ton début.

Le deuxième poste :

40 000 PL

Raison : Combat trop rapide.

= 90 000 PL

RP Numéro 2

Unique poste :

= 60 000 PL 

Raison : Tu as essayé de faire quelque chose avec ton gant de cohérent, puis tu as dépassé de 50 mot les 1 000.

Tu obtient un PL de 150 000.
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Masculin Messages : 58
Age : 34
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 486 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

L'évolution d'un Namek Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Namek   L'évolution d'un Namek Icon_minitimeDim Avr 14, 2019 8:09 pm

https://db-reborn.forumactif.com/t1763-une-seance-d-entrainement-avec-les-rayden#12491

Bonus de 1,1 avec ma cape et bonus de 1.5 si mon award est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

L'évolution d'un Namek Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Namek   L'évolution d'un Namek Icon_minitimeMar Mai 21, 2019 6:11 pm

Avec un plafond de base de 75 000, multiplié de par la taille par 3,408, tu as un plafond de notation de 255 600

Sur ce plafond, je te donne 200 000, avec application des multiplicateurs X1,1 et X1,3 (non 1,5), on monte à 286 000

Tu as fais quelques petites erreurs, notamment d'accord ou d'étourderie, tu as également à deux reprises commis une confusion au niveau du code couleur.

Sur le fond du texte c'était globalement bien, mais parfois certaines formulations de phrases ont pu paraître un peu étrange, et notamment certains moment du combat donnent l'impression d'avoir été un peu pressé, manquant de détail par moment (par exemple quand tes collègues sont "tranchés", moi ça me donne l'impression qu'ils sont tranchés en deux, mais a priori ce n'est pas le cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'évolution d'un Namek Empty
MessageSujet: Re: L'évolution d'un Namek   L'évolution d'un Namek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'évolution d'un Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boutique de Namek
» Kazoo le Namek
» l'histoire de Namek
» Au revoir Namek
» Piccolo le Namek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Centre de Requêtes :: Corrections-