Partagez
 

 Quel personnage de manga es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel personnage de manga es-tu ? Empty
MessageSujet: Quel personnage de manga es-tu ?   Quel personnage de manga es-tu ? Icon_minitimeMar Juil 15, 2014 7:01 pm

Je vous passe le lien sans plus attendre : www.quibblo.com/quiz/aqNzVWS/Quel-personnage-de-manga-es-tu



Quel personnage de manga es-tu ? Sans_t10

et oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage de manga es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de manga es-tu ?   Quel personnage de manga es-tu ? Icon_minitimeMar Juil 15, 2014 7:55 pm


Quel personnage de manga es-tu ?
Naruto Uzumaki, de ... Naruto ! Tu es un phenomene tres attachant. Tes pitreries t'attire toujours le regard des autres et c'est ce que tu recherches car tu deteste te sentir rejeter. C'est aussi pour cela que tu te fixes des objectifs difficiles a atteindre et que tu te donnes a fond pour prouver aux autres que tu es capable de reussir.
Facebook quizzes & Blog quizzes by Quibblo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage de manga es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de manga es-tu ?   Quel personnage de manga es-tu ? Icon_minitimeDim Juil 20, 2014 10:53 am

Tohru Honda, de Fruits Basket.
Tohru Honda, de Fruits Basket. quiz

Tu es une fonceuse, quand tu t'es fixe un but tu fais tout pour l'atteindre. Malheureusement, tu es aussi tres maladroite et parfois un peu naive et il arrive parfois que l'on abuse de toi. Tu ne serai naturellement rien sans tes amis qui sont au centre de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Quel personnage de manga es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de manga es-tu ?   Quel personnage de manga es-tu ? Icon_minitimeMar Juil 29, 2014 4:20 pm

Quel personnage de manga es-tu ? Captur10

WTF ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage de manga es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de manga es-tu ?   Quel personnage de manga es-tu ? Icon_minitimeMar Juil 29, 2014 5:29 pm

J'ai éclaté de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage de manga es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de manga es-tu ?   Quel personnage de manga es-tu ? Icon_minitimeMar Juil 29, 2014 7:08 pm

Même chose ici x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage de manga es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de manga es-tu ?   Quel personnage de manga es-tu ? Icon_minitimeMer Avr 01, 2015 10:45 pm

Je suis comme mon fils Smile On sait de qui il tient vraiment Razz


Quel personnage de manga es-tu ?
Sangoku, de Dragon Ball. Ta vie se resume en deux chose: manger et passer du temps avec ceux que tu aimes. Tu es quelqu'un de tres attachant et honnete et sans que tu t'en rendes comptes, tu es devenu apprecie par tout le monde. Meme si certain profitent de toi a cause de ta grande naivete. Mais gare à ceux qui s'y risquent...
Facebook quizzes & Blog quizzes by Quibblo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage de manga es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de manga es-tu ?   Quel personnage de manga es-tu ? Icon_minitimeVen Avr 03, 2015 3:45 pm


Quel personnage de manga es-tu ?
Keroro, de Keroro. Toi, tu es quelqu'un de tres special. Toujours la quand on ne t'attends pas, tu adores creer de nouvelles choses la plupart du temps completement foireuse. C'est pour ça qu'on te dis souvent que tu es lourd meme si tu sais qu'au fond d'eux tes amis t'adorent.
Facebook quizzes & Blog quizzes by Quibblo

Jamais je n'aurait cru que ce dessin animé était un manga et encore moins que j'avais le même caractère que le "héros" principal o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel personnage de manga es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de manga es-tu ?   Quel personnage de manga es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel personnage de manga es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le manga Perdu.
» Tutoriel : Comment bien créer son personnage.
» [Délire] Image de Manga Drôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Divertissement :: Discussions :: Flood Mangas-