Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Izzy [Gota pour les anciens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Izzy [Gota pour les anciens] Empty
MessageSujet: Izzy [Gota pour les anciens]   Izzy [Gota pour les anciens] Icon_minitimeDim Oct 23, 2016 12:31 am

Izzy
"Les vaincus racontent l'histoire, les vainqueurs l'écrivent"
Mikasa Ackerman || Attack on titan
"Mon nom est Izzy et je suis une fille de 22 ans. Mon principal défaut est que j'obtiens toujours ce que je veux et ma qualité majeure est que j'obtiens toujours ce que je veux."

  ► Prénom: Izzy
  ► Nom: inconnu
  ► Taille: 165 cm
  ► Poids: 58 kilogrammes.
  ► Planète d'origine: Végéta
  ► Groupe : Sayajïn
  ► But :  Réponse
 
Le plus simple pour vous décrire serait de commencer par les informations basiques : la jeune sayajïn a un le physique type de sa "race", une chevelure brune qui, contrairement aux autres sayajïn, retombe lisse sur ses épaules et une queue de singe ainsi que des yeux de la même couleur. Sa peau quant-à elle est de couleur pâle, faisant ressortir ses yeux. La jeune femme est de taille et corpulance moyenne, ni trop, ni trop peu, cependant, bien qu'elle paraisse légère, son corps est finement sculpté par les entrainements et les combats qu'elle a menés. Il faut rajouter également que la jeune femme à été gâtée par ses parents pour ses courbes harmonieuses.

Niveau vestimentaire, Izzy préfère l'utile à l'agréable, se préoccupant peu de l'allure qu'elle à dans ses vêtements. Bien qu'elle eu fait partie de l'armée Saiyan, elle arbore aujourd'hui une tenue plus basique, une combinaison blanche, une veste camel, quelques sangles ici et là lui permettant de transporter un sac dans le bas de son dos et des cuissardes couleur chocolat. Elle porte toujours un foulard rouge autour de son cou, dissimulant son décolté. 
Description Physique


 
Au premier abord, Izzy peut sembler facile à cerner, autre fois quelqu'un d'agréable et facile à vivre, toujours de bonne humeur, le temps l'a rendue froide. Telle la saiyan qu'elle est, la jeune femme n'est pas quelqu'un avec un caractère agréable : sa patience à presque disparu et désormais s'emporte vite.

Bien que le temps est forgé son caractère, elle a gardé en elle le fait d'apprécier ceux qui le mérite et accorde facilement sa confiance. Pour elle, les alliés les plus chers sont les compagnons choisis par le coeur, si bien qu'elle pourrait donner sa vie pour protéger ceux qu'elle à choisi.

De plus, à cause de son histoire, elle a peu d'estime pour ses parents, son père ne connaissant même pas son existence et sa mère s'étant pliée à la tradition saiyan en l'abandonnant dans une capsule.

La jeune femme , bien que réfléchie, préfère se laisser guider par ses sentiments et son intuition, si bien qu'elle choisirait volonté la mauvaise voie alors que son cerveau lui indique la bonne.

C'est également ce qu'on pourrait appeler plus communément "un estomac sur pattes", son activité préferée est de manger, peu importe le moment ou l'heure, c'est toujours le bon moment pour manger une cuisse de poulet.

 
Description Mentale


 
L'histoire d'Izzy prend place il y a 22 ans, sur la planète Végéta, lorsque Kyûri mis seule au monde une petite saiyan. La petite était le fruit d'une aventure entre le saiyan prénommé Baddack et l'une de ses maitresses pour une nuit qui disparue après la conception, si bien que ce dernier ignorait l'existence de sa fille.

L'enfant dont la puissance était considérée comme trop faible fit alors parti du programme de colonisation des autres planètes. Le seul effet que la petite eu en sa possession en quittant sa planète natale fut une petite plaque où figurait deux prénom et un nom de famille : Izzy Gota pour les prénoms, alors que le nom de famille semblait effacé. Au dos figurait une autre indications "Kyûri", le nom de sa génitrice.
Ce fut alors à cet instant précis le départ d'une nouvelle vie pour la fillette qui, une fois la surprise liée à son arrivée passée, fut adoptée par un couple aimant, qui l'élevèrent comme leur propre enfant qu'ils n'auraient jamais, ne se préoccupant peu de la queue de singe qui avait grandie en même temps que la petite.

Cependant, son origine ne semblait pas souhaiter pour elle une vie meilleure lorsque quelques années plus tard, par une nuit de pleine lune, la présence de cette dite queue de singe la transforma en gorille géant. Sous cette forme, la sayajïn oublia tout, ses souvenirs et son amour pour sa nouvelle vie, seul restait la colère dont se nourrissait ses actes. Le gorille géant détruisit tout à des kilomètres à la ronde, détruisant le village de son enfance, et sa vie lorsque ses parents perdirent la leur sous les décombres de leur maison.

Lorsque enfin Izzy reprit connaissance et sa forme originelle, couchée à même le sol au milieu de la place principale de son village alors qu'elle était certaine de s'être couchée dans son lit, elle eu la mauvaise surprise de voir dans quel était se trouvait son village d'enfance. Tout n'était que cendres et débris, les rares bâtiments encore debout était en partis détruits, le feu léchant le reste des murs encore debout. Elle errait dans les ruelles qu'elle avait bien connus, des larmes pleins les yeux :

-"Dites-moi que je rêve, p*tain, je dois me réveiller ... Oui c'est ça, c'est un cauchemard, je vais me réveiller !"

Cependant, même si elle l'espérait du plus fort qu'elle le pouvait, rien ne se passait, ce qu'elle voyait était bien la réalité. Elle pris alors la fuite sans attendre plus, en pensant que le fait qu'elle soit encore en vie était une erreur et que le responsable du carnage viendrait bientôt pour finir le travail. Elle trouvait refuge dans une foret non loin et s'y enfonça jusqu'à ne plus pouvoir retrouver son chemin.

De là, elle vit alors par elle-même, toujours en ignorant les raisons du massacres, jusqu'à ce qu'un beau jour, après quelques années, un vaisseau vint se poser sur sa planète. De ce dernier descendait des êtres tellement semblables à Izzy. Elle imaginait déjà que ses parents biologiques l'avait retrouvée où quelque chose comme ça. L'un des plus hauts gradés s'adressait à elle :

-"Et bien, qu'avons-nous là, une saiyan qui a accompli son devoir visiblement." Izzy haussait un sourcil, certaine d'avoir mal compris. Le saiyan continuais "Ton nom ?!"

Izzy sortais la petite plaque d'identité qui n'avait jamais quitté son cou depuis aussi loin que portais ses souvenirs. Elle réfléchis quelques instants, elle ne les connaissait ni d'Adam ni d’Ève, alors leur donner son nom aussi facilement serait insensé.

-"Gota."

Oui, leur donner son second prénom serait plus sûr c'est certain. Le saiyan lui expliquait rapidement la situation, qu'elle avait été envoyée pour vider cette planète de toute existence afin de pouvoir la revendre. Ses pensées ne firent qu'un tour, c'était elle qui avait massacré tout son village ... Comment avait-elle pu, elle l'ignorait, elle se pensait incapable de faire du mal à une mouche alors massacrer un village ... impossible ! Pourtant, en regardant sa queue de singe s'agiter à son grès, elle compris : c'était un singe immense qui avait fait cela, c'était en elle, cette catastrophe menaçait ce petit monde depuis quelle était arrivée.

La suite des événements étaient flous, elle avait été ramenée sur Végéta et avait été enrôlée dans l'armée saiyenne. Elle avait alors pu faire quelques recherches sur ses parents biologiques, elle ignorait tout sur ses parents, si ce n'est que sa mère se prénommait Kyûri. Elle avait alors découvert qu'elle était issue d'une liaison entre un saiyan du nom de Baddack et de cette saiyan. Elle avait également su que son père avait eu deux autres fils et qu'il ignorait avoir une fille. Cependant sa mère semblait avoir perdue la vie après qu'elle soit envoyée dans sa capsule alors que son père était toujours vivant.

Cependant quelques temps plus tard elle avait rencontrée un Saiyan qui semblait différent des autres, il ne souhaitait pas l'accomplissement de la race saiyan, mais plutôt vivre selon lui, d'après ses propres règles. Cela avait tout de suite convaincu Izzy qui lui avait prêté main forte, et s'en était amourachée. Elle avait aimé le fait d'être libre, d'avoir le choix de ses actes, bien qu'elle n'avait jamais trahi sa race, se tenant prête au cas où toutes les forces saiyennes serait nécessaires, elle n'aurait pas hésité pour donner sa vie.
Pourtant encore une fois, son destin ne souhaitais pas qu'elle soit heureuse, elle avait perdu de vue ce saiyan si parfait à ses yeux, cela l'avait fortement touchée. Retour sur Végéta pour tout reprendre à zéro, sous son vrai nom :"Izzy Gota" afin de mener la vie qu'elle aurait dû avoir.

Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): 'Rin
  ► Tu as quel âge? 19 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Dans un coin de ma mémoire.
  ► Comment tu trouve le forum? réponse
  ► T'as un autre compte? Lequel? Woho, un c'est déjà bien !
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? J'ai vu avec Baddack qui m'as donné son accord pour incarner sa fille.
  ► Code du règlement: Des carottes

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Izzy le Dim Oct 23, 2016 7:18 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Izzy [Gota pour les anciens] Empty
MessageSujet: Re: Izzy [Gota pour les anciens]   Izzy [Gota pour les anciens] Icon_minitimeDim Oct 23, 2016 1:32 pm

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Izzy [Gota pour les anciens] Empty
MessageSujet: Re: Izzy [Gota pour les anciens]   Izzy [Gota pour les anciens] Icon_minitimeDim Oct 23, 2016 6:40 pm

Merci ^^
Je tiens à préciser que je pense avoir fini ma fiche, je m'en remet à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Izzy [Gota pour les anciens] Empty
MessageSujet: Re: Izzy [Gota pour les anciens]   Izzy [Gota pour les anciens] Icon_minitimeDim Oct 23, 2016 7:24 pm



VALIDATION


Dragon Ball Reborn

Félicitation, je te valide à 15 000 unités.
Tu peux maintenant aller faire ta fiche technique et recenser ton avatar.
Bienvenue parmi nous !



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Izzy [Gota pour les anciens] Empty
MessageSujet: Re: Izzy [Gota pour les anciens]   Izzy [Gota pour les anciens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Izzy [Gota pour les anciens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Izzy Gota
» Vivre pour les morts ? Mourir pour les vivants ?
» Fiche de Gota
» Encore un enfant ? [PV Gota]
» Retour sur Vegeta [PV Gota]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-