Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Empty
MessageSujet: Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray]   Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Icon_minitimeMar Oct 25, 2016 12:09 am



Le grand jour ! Oui le grand jour ! Le jour que j’attends depuis une putain d’année ici ! Bordel ! J’ai vol…récupéré assez de truc au terrien pour me construire une sorte de radio à base de ferraille et de téléphone… Beaucoup de composent de téléphone… Et aussi avec les débris de la radio de mon vaisseau ! J’ai enfin de quoi rentrer chez moi ! C’est le matin très tôt d’après l’absence de lumière… Bon il est temps de tester le bijou ! Je presse un bouton fait de capsule de bière et un grésillement ce fait entendre puis plus rien… Bon bah plus qu’a hurler SOS comme un con…

« SOS, Ici un Rayden en mission de récupération sur terre, perte de vaisseau…Besoin d’assistance au cordonné suivante… Bah localisé le message notre technologie est capable de faire ça ! Pardi ! »

-Dans un énorme vaisseau derrière la lune-
Un Rayden vient de se réveiller surpris par un grésillement et reçoit un étrange message, suivant les indications il localise le message et…

« Ici le Rose Marie ! Un vaisseau Rayden autour de la lune, je vais prévenir mes supérieures de votre présence ! »

Dit le Rayden en ce levant laissant sa radio sur son bureau, il partait prévenir ses supérieures.

-Retour sur terre-

« Nira lève toi ! Nira lève ! »
En arrivant devant elle pour la secouer comme pas possible pour qu’elle s’lève, elle s’levait avec la bave au visage

« Ouais, quoi ?! »
Je me redressais pour me diriger vers l’ancienne carcasse de mon vaisseau, c’est vrai que j’avais stocké des trucs dedans… Comme quelque livre sur la terre… Tandis que ma partenaire rose elle s’est levée comme d’habitude avec son air grognon...
« Bordel Rékon s’passe quoi ?! » Hurla Nira en s’grattant la tête.

« Nous rentrons chez nous ! » Ouaip ! Marre de bouffer des insectes et des rongeurs ! Le retour au confort ! Pff et dire que sur notre planète des gens font des émissions ou ils se filment en milieux hostile… J’ai juste envie de dire p’tit nature… Bref j’prends trois livres, les seuls que j’ai trouvé en fouillant dans une poubelle… Sur la terre et ses espèces… Peut-être même crée des créatures similaires sur ma planète et ainsi faire tourner l’éco système, bah avoir un crocodile géant mangeur de Rayden ce n’est pas pratique pour porter la vie, surtout que ce n’est pas un truc naturel, mais un putain de mutant à cause de nos produits et guerre chimique… Bon j’avais l’essentiel… Fallait juste que j’laisse la carcasse de mon vaisseau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray]   Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Icon_minitimeMer Oct 26, 2016 3:27 pm

Pendant ce temps, sur un fauteuil en cuir, sur le pont du Rose-marie. Pourquoi en cuir ? Car c'est fichtrement confortable. Pourquoi sur le pont ? Car tu ne voudrais pas que le Capitaine n'ait pas un fauteuil confortable... Après tout c'est le Capitaine du vaisseau de guerre/recherche le plus grand de la galaxie. De plus, cela donnait une bonne raison à Gray de sortir de son armure/boîte de conserve entre deux missions. Par contre, les scientifiques avaient été assez ingénieux pour lui créer une I.V. pour l'accompagner dans le vaisseau et lui lire les panneaux à sa place. Car comme vous pouviez vous en doutez, si Gray avait techniquement la perception nécessaire pour analyser son vaisseau dans les moindres recoins, ressentir chaque être sur le vaisseau, en détail... Sur un vaisseau incroyablement long...
Et bien cela lui foutait un mal de crâne de compétition. De plus, même si maintenant il avait passé pratiquement un an dessus, cela ne lui faisait pas connaître le vaisseau en son intégralité parfaitement.
L'assistance d'un petit drone pour le guider et le prévenir des divers problèmes qui pouvait survenir était donc essentiel à la bonne marche de la vie du vaisseau...
Ça et la canne en ki de Gray aussi. C'était fichtrement pratique. Et c'était soit ça, soit Gally. Etrangement, les gens avaient tendance à préférer la canne d'énergie... Même si tout le monde s'écartait d'instinct (de survie) avec Gally.
Bref, Gray était donc sur le pont, quand soudain, ses supers sens d'aveugle... Non je déconne. Seul sa perception de l'énergie était amélioré. Bref, plutôt la petite I.V. lui transmis un des contrôleurs du vaisseau. Ceux chargés de vérifier des écrans de radars et des jauges d'énergies... Mais également des communications.
L'une de ces personnes, Ran Doom si les souvenirs de Gray était correct...
Cet individu transmis un message à l'intention de l'I.V. du capitaine. Un Rayden en perdition avait été repéré sur Terre. De plus, le type de signal était totalement caractéristique de leur technologie, ce qui permettait de s'assurer de l'identité de l'individu...
Gray siffla. C'était incroyable. Son départ aurait-il inspiré d'autres personnes ?

"Les mecs ! On retarde le départ d'une heure, et une fois n'est pas coutume, on va avoir des nouveaux à bord."

Le message fut transmis en mail sur le vaisseau, chaque Rayden ayant reçu la note sur le tableau d'affichage. Maintenant, les visiteurs étaient les bienvenus dans le vaisseau et la xénophobie initiale des Raydens avaient fini par s'évaporer. Toutefois, on savait qu'il fallait rester méfiant face aux autres aliens, qui pouvaient être des monstres... Soit moralement, soit en termes de puissance.
Alors... Quand on leur dit que le nouveau allait être un membre de leur race, c'était plutôt une nouvelle sympathique.

Gray sourit à cette idée et se leva en s'étirant de son fauteuil. Objectif, atteindre le sas en armure. Le départ allait avoir lieu dans pas longtemps et le temps de sortir la navette, il se passerait un long moment.

"I.V. Je veux que tu me transmettes les coordonnées du Rayden sur Terre. tu lui enverras un message pour lui dire que j'arrive sous peu."

L'I.V. se contenta de briller un peu, avant qu'un message automatique ne soit transmis à Rékon...

"Ici le Rose-marie. Le capitaine Gray Ashura arrivera sous peu vous récupérer. Une chambre vous a déjà été assigné.
PS : évitez les câlins de la part de ce qui ressemble à une humaine. Si ces derniers semblent inévitables, veuillez patientez jusqu'à ce que l'infirmerie vous ait remis le dos en place.
PPS : Si vous voyez un squelette flemmarder dans les coursives, veuillez lui rappeler qu'il doit terminer de vérifier les travaux finis au secteur 4B"

Un message étrange... Mais qui résumait bien les petites choses à savoir sur le Rose-marie...


De son côté, Gray était dans l'armurerie. Plus précisément, sur son socle d'habillage. Là, les pièces de son armure étaient posé sur lui comme une seconde peau. Il n'était pas capable de la voir, mais il la sentait. A l'intérieur, Gray était à l'abri des dangers (la plupart) et il pouvait se permettre de sourire. La petite I.V. du drone quitta celui-ci pour s'intégrer à l'armure. Avoir une I.V. pour gérer les coordonnées du point de chute, c'était extrêmement pratique. Toutefois, ils n'avaient pas encore réussi à créer un programme capable de réagir à la vitesse de Brassica, Gray ou Sans... C'était encore au-delà de leur capacité, mais bon.
Une fois que son habillage d'homme de fer fut monté, Gray s'approcha du sas le plus proche. Il ne se faisait pas de souci, Brassica devant être entrain de s'entraîner et Sans devant pioncer dans un coin. Les deux restaient mine de rien contactable en cas de problème et le Ki de sa petite soeur, clairement visible...

Une fois dans le sas... Gray s'éjecta dans le vide... Avant de commencer à voler. Direction, les coordonnées indiquées par l'I.V. à l'oral.


C'est ainsi que Rékon put voir au bout d'une demi-heure, se poser devant lui un type en armure. Plus grand qu'un humain, mais légèrement plus petit que la moyenne Rayden...

"Ici le capitaine Ashura. Un Rayden a besoin d'un transport ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray]   Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Icon_minitimeSam Nov 05, 2016 6:37 pm

C’est quoi ce message sérieux ?! Une humaine, ou un truc qui ressemble ayant la capacité de briser des dos avec de simple câlin ? Un squelette s’occupant de paperasse ? J’avoue que je suis un peu perdu… Nira elle à moitié endormie avec de la bave au coin de la bouche. Tandis que moi j’attends avec un sourire incroyable jusqu’aux lèvres. Ayant dans les mains un livre sur l’écosystème et une radio de fortune capable d’émettre des signaux Raydens, qui avait attiré un vaisseau avec des habitants très… étrange… M’enfin un Rayden : Le capitaine Ashura devrait arriver dans quelque temps pour venir me chercher, moi et Nira qui commençait à reprendre vie puisqu’elle venait de comprendre mieux la situation et m’avait serré dans ses bras de toute ses forces avant de me déposer au sol et exercer une danse bizarre en hurlant

« Noooous rentrons à la maisoooon ! Oooouah ! »


Ouais, elle était vraiment contente de s’tirer de cet enfer, elle aussi avait des trucs avec elle, d’abord elle prit le cube à l’intérieure de son estomac qui venait de s’ouvrir en deux d’une façon très, très affreuse. Pour retirer le cube de cryo-stase et me le donner avec la plus grande douceur possible. Bah c’était pour sauver notre planète. Donc elle n’avait aucune raison de faire de truc stupide ici. Enfin sauf quand le cube quitta ses mains elle ce mit immédiatement à la recherche de ses affaires, c'est-à-dire branche qui lui servait pour ramasser des insectes. Aussi fou que cela s’dit elle c’était attaché à cette branche.

Meh… J’espère juste que ce n’est pas un gars de cette planète qui m’fait une blague, Ouaip j’pense que j’vais entrer en dépression si j’apprends que c’est un gamin ce cette planète qui fait une blague… Nan ce n’est pas possible, la machine envoie que dans l’espace donc restons cool pour l’instant. Un bruit de réacteur et boum ! Un homme de métal venait d’atterrir devant Nira et moi, c’était un Rayden… Un Rayden ! Un autre Rayden que Nira, même si elle ne ressemble pas vraiment à un Rayden c’est un Rayden… Bordel c’est compliqué ! Mais le premier détaille qui me marqua c’était son armure, une armure que je n’avais jamais vu avant. Alors que Nira avait littéralement la bouche qui touchait le sol devant l’étonnement, puis se présenta, Sans perdre une seule seconde j’enchainais :


« Yes ! Oui, c’est nous ! Je suis Rékon celui qui à envoyé le message »


Je qualifiais Nira comme une Rayden, après toute ses années de service envers notre peuple, elle devait en faire partie non ? La mâchoire élastique de Nira venait de s’rétracta et elle regarda Gray avant de s’présenter


« Salut, moi c’est Nira ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray]   Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Icon_minitimeMar Nov 08, 2016 9:22 pm

Gray hocha la tête en entendant les deux voix. Yup, c'était bien les gens qu'il était venu chercher.
Le Rayden se redressa donc, claquant des talons.

"J'aurais juste des questions à vous poser, avant de vous faire monter sur mon vaisseau. Simple protocole de sécurité.

1) Etes vous avec Démonius ?

2) Etes vous avec les démons ?

3) Etes vous avec l'Empire galactique ?

4) Qu'est ce que vous foutez sur cette planète ? Z'êtes pas au courant qu'il y a un barge psychopathe surpuissant xénophobe ?
"

Gray insista sur la dernière question, car aux dernières nouvelles Ferliost était assez fan de son boulot consistant à buter de l'alien... Gray était pas à l'aise non plus à l'idée de rester plus longtemps sur Terre... Trop de choses qui voulaient leur mort était ici et cela ne le mettait pas à l'aise.

"Ca mis à part... Ne t'inquiètes pas de ta copine. Oui, elle est bizarre, mais on a pire sur notre vaisseau."

Gray tapota son casque pour illustrer son propos... Laissant paraître son propre visage et son handicap... La gigantesque cicatrice lui barrant ses yeux blancs.

"Ca, c'est ce qu'il m'a fait la première fois que je l'ai rencontré. L'avantage, c'est que j'ai développé d'autres sens, donc essayer pas de me mentir les petits..."
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray]   Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Icon_minitimeVen Déc 09, 2016 7:35 pm


Visiblement le capitaine du rose marie était assez méfiant, je le comprends, faudrait pas qu’un méchant monte dans le vaisseau hein ! C’était un grand gars en armure de métal, son armure m’intrigue énormément merde.

« Très bien… »

« Non, je suis un chercheur de l’Angélus »

« Bah y a Nira, mais c’est une Raydennne comme moi ! »

« L’empire galactique ? Je ne pense pas. »


« Ha ! C’est une longue histoire… Je me suis craché avec mon petit vaisseau, dont la carcasse est encore ici et me servait de maison ! »


En tapotant mon vaisseau, enfin le débris du vaisseau pour reprendre :

« Et pour le barge surpuissant xénophobe ? Nan, je ne savais pas. Encore une chance qu’il ne m’est pas buté… J’ai juste croisé un démon qui m’a fait ça… »


En montrant sur ma joue et mon bras des implants assez obsolètes et primitive, je les avais fait avec la carcasse de mon vaisseau, disons que c’était fait vite fait, le Rayden tapota son casque, montrant ses yeux blancs couvert d’une énorme cicatrice.

« Oh, moche… Je suis désolé… Mais peut-être avec les bons matériaux j’peux peut-être vous arranger ça ! J’ai soigné un mort vous savez ! » Belle référence à Arold... Me vantant presque ! Et s’il disait vrai il verrait que je ne mentais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray]   Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Icon_minitimeMar Déc 13, 2016 10:16 pm

Gray écouta attentivement les réponses de Rékon... Tout en écoutant attentivement les perturbations du ki de celui-ci et de sa compagne. C'est ce qu'il appelait des sens "développés"... Ca et le fait de voir désormais le monde composé d'énergie. C'était beau... D'une beauté infinie, mais si difficile à transcrire avec des mots. Une beauté qui parfois lui faisait mal au crâne...
Heureusement, aucun mensonge ne vint peser dans les paroles et l'énergie de Rékon. Le sourire de Gray s'agrandit à mesure que le Rayden parlait.

"Un scientifique ? Ca sera utile. Je viens de faire le tour de la galaxie pendant deux ans en prélevant des échantillons de chaque écosystème que j'ai trouvé. Tu pourrais aider mes scientifiques à adapter tout ça pour la maison. Quand à mes yeux, merci mais non... Maintenant, ils ne sont plus handicapants. J'ai une IV pour me lire les textes et j'ai réussi à développer mes autres sens au point qu'on oublie fréquemment que je suis aveugle, donc ne t'en fais pas."

Le Rayden disparut brièvement de la vue de Rékon avant de réapparaitre devant Nira et de d'étirer les joues de celle-ci... Constatant la nature élastique de celle-ci. Un haussement interrogatif de sourcil s'ensuivit et Gray se retourna vers Rékon.

"Et depuis quand un chercheur de l'Angelus a le droit de se balader avec un OAI ?"

Fit-il, totalement étonné puisqu'il était relativement au fait de la classification de l'Angelus... Toutefois, le Rayden se dit rapidement que Rékon aurait du mal à se confier à un type qu'il ne connaissait et pour ce qu'il en savait, Gray pourrait parfaitement les revendre ou les donner à une autre organisation.

"Ne t'en fais pas. J'ai été connu dans l'Angelus sous la classification de 76-Bis, un projet de Démonius. Avant que tu ne me demandes, non, je n'ai plus aucun lien avec eux. La dernière fois que je les ai rencontré..."

Gray décrocha alors l'arme massive qui trônait dans son dos, avant de la planter dans le sol. La phrase se passait de fin, surtout avec le sourire de Gray.

"Après j'ai été connu comme mercenaire. Mask, le Rayden qui portait continuellement une armure OAI et une grosse lame. J'imagine que t'as du connaître le nom. JE me demande si mon absence a été remarqué d'ailleurs ? Bref. J'ai quitté la planète pour trois raison. Primo, j'avais Démonius au fesse. Honnêtement, je ne sais pas comment je les ai semé si longtemps sur notre planète. Secundo, je voulais connaître le reste de l'espace. Tercio... Je veux que notre planète redevienne verte."

Gray montra alors les étendues vertes tout autour d'eux, avec un sourire nostalgique... Tendant les bras.

"Ca serait putain de beau, non ?"

Puis, l'air de se rappeler un truc, Gray posa sa main sur l'épaule de Rékon alors qu'un lien d'énergie attrapait Nira.

"Tu me répondras dans une seconde."

Fit le Rayden en souriant...

Avant qu'instantanément, le groupe se retrouve dans le Rose-Marie... Dans la salle de commandement. La baie vitrée donnaient directement sur l'espace infini et permettait d'observer librement les débris de la Lune...

"J'avais prévu un petit cadeau pour la Terre. Tu veux regarder la création d'une lune avec ta copine ?"

Fit Gray, alors que l'équipage accueillait Rékon, qui ne devait pas avoir vu autant de membres de sa race depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray]   Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Icon_minitimeMer Déc 14, 2016 7:49 am

Donc le Rayden avait voyagé deux ans dans l’espace… Etonnant, moi j’avais un échantillon de plante de la terre… J’imagine qu’il devait déjà avoir ça, m’enfin. Surtout qu’il parlait de ses yeux… Il avait une IV pour lire ses textes et développer ses autres sens… Lui faire passer une série de test serait fascinant.

« J’im… » Quand le géant disparut de mon champs de vision, je le cherchais en tournant la tête de droite à gauche. Et il venait juste de réapparaitre devant ma petite partenaire rose, il semblait tester l’élasticité de Nira, en souriant une remarque sur le fait qu’elle était classée comme une OAI. Je tirais Nira par son vêtement du capitaine Ashura

« C’est pas une OAI, c’est une Raydenne... » Que je venais de rétorquer au grand Rayden, M’enfin avec sa peau rose et toute ces conneries… Logique qu’on m’dise nan… Mais c’est une Raydenne, enfin vous m’avez compris… Le capitaine du Rose-Marie m’avoua lui aussi qu’avant il était le fruit d’une expérience de la Démonius. Le capitaine Ashura dégaina une grande arme pour l’enfoncer dans le sol, toujours avec son sourire.

« Ouais, il y avait des rumeurs sur vous… C’est pour ça que j’suis sur terre, pour rendre notre planète verte… J’me souviens que j’avais analysé dans les arbres des substances étranges… Comme presque tout le monde le sait, c’est la guerre et les nombreuses armes chimiques… J’pense que si on arrivait à arrêter cette foutue guerre… »

J’m’emporte… «Ah ah ! Pardon je m’enflamme, et c’est beau ici… » Le Rayden déposa la main sur mon épaule, quelque attrapa Nira et en une fraction de seconde nous nous retrouvions dans un énorme vaisseau avec plein de Rayden…

« Oh… Salut… » Je ne savais pas quoi dire juste… Un salut amical, Nira elle venait de sauter dans l’tas en élargissant ses bras, et les bougeant dans les airs pour montrer sa joie de vivre… Ou sa folie ?

« Ouah ! Plein de Rayden ! Faut faire une fête pour notre retour !! »


Alors que le capitaine Ashura venait de me proposer de regarder la construction d’une… Lune ? Une putain de lune ? Le gros truc qui tourne autours de la planète ? Ouais c’est ça…

« Mais carrément ! »

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray]   Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Icon_minitimeVen Déc 16, 2016 12:28 am

Gray tapa amicalement dans le dos de Rékon, tout sourire alors que Nira se faisait accueillir par l'équipage. Quand la puissance des câlins de la Majin fut découverte, les équipes de soins spéciales Brassica se ramenèrent en soupirant, pensant probablement à juste titre que leur quantité de travail venait de doubler à l'instant... En attendant, Brassica qui se trouvait à l'autre bout du vaisseau allait mettre un petit moment avant d'arriver à la Majine et lui rendre ses câlins.

"Je t'aime bien gamin. T'as pas dit "Comment on peut construire une lune." T'as juste dit que tu voulais le voir..."

Gray activa une sorte de pointeur sur la baie d'observation, pointant une étrange machine au centre des débris lunaires.

"Je ne sais pas pourquoi ou comment, mais les Terriens ont réussi à faire péter leur lune originelle. On va donc simplement balancer un générateur de gravité pendant quelques temps afin de récupérer les morceaux. Ensuite, j'irais foutre un coup de pied dans le machin pour faire repartir la rotation et hop ! La planète récupèrera son astre."

Fit le Rayden en chef, avant de s'assoir sur son fauteuil en cuir... Et qu'un autre fauteuil soit amené pour Rékon. Gray changea assez rapidement d'expression et il s'adressa à Rékon.

"Je vais être clair gamin. J'ai vu dans l'espace des choses qui me terrifie autant que les OAIs, voir pire. J'ai vu des êtres d'une puissance telle qu'ils ont éclaté un OAI 682 sous mes yeux alors que le machin avait atteint un stade d'évolution inégalé. L'être en question l'a éclaté à main nue."

Pour ajouter de l'impact à ses mots, Gray montra la scène en question, Dydraker massacrant allègrement 682 plus vite qu'il n'arrivait à se régénérer... Devant Rékon.

"Ce taré, c'est Dydraker. Que je sache, c'est une des grandes pontes d'un des deux Empires qui contrôlent cette galaxie. L'Empire Galactique et l'Empire Démoniaque. L'un est contrôlé par des connards qui veulent être les maîtres absolus de l'univers, et l'autre par des connards qui souhaitent la mort et la destruction."

Gray montra ensuite rapidement une carte de la Galaxie et des zone de conflits... Avec une zone qui pour l'instant était encore neutre.

"Tu vois la zone grise ? C'est la maison. Notre chez nous. Peu importe lequel des deux empires nous rencontrerons en premier, il voudra notre peau. C'est pour cela que je veux aussi la paix à la maison..."

Gray ferma ses paupières un instant... Avant de les rouvrir, fixant Rékon.

"Je vais conquérir notre planète afin de l'unifier et qu'on arrête les conneries. On va arrêter de se massacrer entre nous pour aller casser de l'alien et du démon... Tout en protégeant le faible et l'innocent. Ca te dit de me rejoindre ?"

Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray]   Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Icon_minitimeVen Déc 16, 2016 11:34 pm

J’avais eu droit à une tape dans le dos, et Nira à une discussion avec les équipes médicales avec des têtes de mec super fâché, le capitaine fit une remarque sur mon enthousiasme… Bah, maintenant tout est possible… Je répondais au commentaire du capitaine Ashura avec un petit ricanement. Puis le capitaine Rayden commença à bidouiller ses machines et quelque chose commençait à pointer en direction de la lune. Je regardais tous ça avec la lueur dans les yeux.

« Vous allez mettre un coup de pied à la lune ? J’pense pas que vous allez faire bouger ça… Limite il va falloir une super armure… Méga lourde et super grosse… »

Je posais ma main droite sur mon menton… Observant le générateur de gravité activer et faire son boulot, ouais... Il avait raison, la vraie question c'était comment ils ont détruit leur lune.

« Mais comme vous, j’me demande comment ils ont fait pour détruire leur lune… J’dirais une expérience foireuse de l’armée ? Avec une technologie qu’ils ont récupéré de j’sais ou ! »

Le capitaine Ashura était maintenant sur un fauteuil, le personnel venait même de m’emmener un fauteuil. Je me laissais tomber dans le meuble qui était drôlement confortable… Bah ça change des racines de bois. L’ambiance assez calme de la zone venait de changer. Le chef du Rose-Marie m’avoua quelque chose qui me fit froid dans le dos…

« Hein ? L’OAI 682 ? Le lézard qui peut s’régénéré et qui s’adapte pour devenir encore plus dangereux et plus puissant à chaque attaque ? Le mec a eu cette chose à main nue ? Le gars de L’angélus avait utilisé un tas d’arme mortelle, même pour eux… La rumeur raconte qu’ils l’ont coincé dans de l’acide Z le plus dangereux… Une goute au sol et elle traverse toute la planète… 682 est sorti de son bain d’acide plus puissant que jamais… »

Un écran c’était ouvert devant moi, montrant un étrange être détruisant le lézard… Je frissonnais devant les images qui venait devant moi.

« Bordel… » Les seuls mots qui j’arrivais à sortir, visiblement il f’sait partie d’un des empires qui s’fouttent sur la gueule en ce moment, mais le capitaine Ashura avait un plan... Regrouper toutes les armées pour mater des tarés et des dictateurs ? J’me demande comment il allait faire… Ah il va conquérir la planète ? Pourquoi pas…

« C’est une bonne idée… Une très bonne idée ! La planète pourrait regagner sa faune et sa flore tranquillement comme ça… Sinon je suis une bille en combat… Mais j’aimerais vous rejoindre… L’idée de voir tout les Raydens ensemble… Et cette maudite guerre s’arrêter… Bordel, j’suis avec vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray]   Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Icon_minitimeDim Déc 18, 2016 12:51 pm

"Ah petit... T'as pas idée des progrès qu'on peut faire dans l'espace. L'armure ne sert pas à augmenter ma puissance, mais simplement à me protéger. Et je t'assure qu'un bon coup de pied, cela sera suffisant."

Fit l'aveugle avec un grand sourire. Il sentait en Rékon une force au dessus de la normale. En lui bourgeonnait déjà l'apprentissage du ki. Bien, il avait donc appris des choses sur la Terre... Cela en ferait un bon subordonné avec un peu d'entraînement. Gray lui apprendrait à ressentir les énergies, et lui permettrait d'avoir un entrainement adapté à son niveau.
Quand le Rayden en aurait fini, le chercheur serait un combattant de haut niveau... Même selon leurs standards déjà élevé.

"En tout cas heureux que tu ait accepté ma proposition..."

"yup. le gamin est cool."

Ce qui venait de parler avec une voix entre le sépulcral et le rigolo, c'était un squelette qui venait d'apparaître près de Rékon. Ses yeux était tout les deux blancs, mais semblaient simplement être des taches blanches posées sur une abîme de ténèbres...
Le squelette regarda donc avec un énorme sourire Rékon... Avant de lui tendre la main.

"Rékon, voici Sans. Il est capable de voir le karma des individus en face de lui. C'est en quelque sorte le second filtre dans l'équipage. Moi, qui lit ton énergie pour savoir si tu es sincère, et Sans qui estime ton karma."

Le squelette regarda Rékon gentiment... Avant de disparaître. Tout simplement. Gray soupira et laissa faire.

"Sans est un type particulier. Ne t'en fais pas, c'est un gentil... Il te reste encore une autre personne particulière à rencontrer et ce sera fini."

Au moment où Gray prononçait ces mots, une vibration s'intensifiait sur le sol. Instinctivement, ou plutôt, parce que les hommes du Rose-Marie avaient appris, tous se décalèrent dans un joli ensemble pour laisser une voie royale vers Nira... La chewing gum ne devait pas réellement comprendre... Avant que les tremblements ne s'arrêtent et qu'à la place un

"CÂLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN"

Se fasse entendre. L'origine du cri était connu de tous et attira un sourire sur plus d'un visage... Un missile brun sortit donc à tout allure de la coursive et percuta Nira. Le missile en question, était une enfant, brune, avec des petites marques rouges au niveau des yeux.

"Moi c'est Brassica ! Tu veux être ma copine ? Tu veux un câlin ? Tu veux jouer ? Tu aimes les poneys ? Tu aimes te battre ? Dis dis dis !"

Le tout en câlinant déjà de sa force extraordinaire la majine... Riant aux éclats et contente de trouver une coupine qui ne casse pas en deux.

Gray regarda Rékon, avec un énorme sourire. Le Rayden devait se demander ce qu'était ce truc qui venait de se produire.

"Elle, c'est Brassica. Si Démonius m'en veut autant c'est parce que je me suis barré avec elle. Evite ses calins, de te battre contre elle ou de l'énerver. On a pas envie d'un trou dans la coque."
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray]   Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Icon_minitimeDim Déc 18, 2016 1:30 pm

Bah, le capitaine Ashura venait de confirmer qu’il pouvait vraiment faire bouger cet astre avec un seul coup de pied, j’veux voir ça… Bah ce n’est pas tous les jours que j’tombe sur des Raydens capable de bouger des lunes.

« Bah j’veux voir ça ! »


En tournant la tête afin de regarder le vaisseau, un grand vaisseau de guerre… Bordel, j’me demande ou il a trouvé ça ! Chez nous les grands vaisseaux ils sortaient presque jamais, ils utilisaient des petites navettes, quand j’dis petites… C’était quand même assez gros et ça pouvait détruire des choses. N’empêche que le vaisseau avait une forme assez spéciale.

« Bah, j’peux pas dire non à un projet comme ça. »

Mais un autre personnage me fit un peu sursauter, m’obligeant à me retourner pour voir le visage de ce maudit farceur… Enfin si j’peux appeler ça un visage… C’était un putain de squelette qui me fixait avec un énorme sourire et visiblement voulait me serrer la main… Bah j’lui sert aussi la main.

« Ah, vous avez tous de superbe capacité… Bah j’suis curieux de savoir si j’ai un bon ou mauvais Karma ! »
En tournant mon regard plein de curiosité et d’étoile vers Sans, bah il avait un putain de pouvoir qui pouvait servir !
Puis le squelette venait de disparaitre… Un autre pouvoir plus cool que le précédent ? Bah j’aurais aimé lui demander mais comme il vient de disparaitre, Le capitaine Ashura avait donc des personnages particuliers à bord de son vaisseau ? Bah c’est assez particulier de rencontrer un squelette qui parle et qui bouge dans l’espace.

« Bah j’risque plus d’être étonné… »

Quand soudain la mer de soldat venait de s’écarter laissant Nira au centre, une voix venait de s’élever… Une voix qui réclamait des câlins ? Et bordel le sol tremble ?

« C’est quoi ça ? »


« Hey Rékon ! Regarde j’suis privilégié ! Ils m’font de la place ! »
Puis elle reprit avec du doute dans la voix

« Câlin ? »

Un boule brune arriva à toute vitesse devant Nira, le boule venait à une vitesse incroyable et écrasa littéralement ma partenaire rose qui se retrouva un peu plus loin toujours avec la boule, visiblement Nira avait littéralement éclaté… En une tache rose avant qu’elle ne se reforme dans les bras de la surpuissante Brassica, Nira résistait au câlin qui visiblement effrayait tous le monde. Sa peau élastique était littéralement compressée sur la gamine, mais ça ne la gênait pas… Même j’dirais qu’elle devait sentir de légère chatouille même si les câlins déforment son torse.

« Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Et Oui ! Moi c’est Nira ! »
Elle levait les bras qui s’élargissait, elle était tellement contente de s’faire de nouveaux amis, bah Rékon il est chiant j’imagine ? T’ss…

« Que ? »

Le capitaine venait de me conseiller, bah va falloir éviter de faire chier cette gamine… Risque d’avoir le dos bloqué…

« Ouais, j’crois que j’vais éviter… »

Je regardais vite fait par le hublot… Le générateur de gravité avait visiblement fait effet …

« J’pense que c’est ok… Et j’aimerais voir ça en étant proche… Vous n’avez pas des armures pour s’balader des l’espaces de disponible pour moi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray]   Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Icon_minitimeJeu Déc 29, 2016 1:24 am

Gray sourit, tout attendant qu'un petit robot lui serve... Son thé. Des herbes infusées dans de l'eau. Le commandant Rayden en buvait encore, par nostalgie de ses moments en tête à tête avec elle... Un bref air triste parut sur le visage du commandant, alors que la boisson était versé dans sa tasse où il y avait marqué "Meilleur commandant de l'univers." Ouaip. Meilleur tasse de l'univers aussi, alors que s'en exalait une odeur de thé vert, avec un soupçon de citron dedans... Son thé préféré aussi.
Gray but ensuite rapidement la tasse, se frappa un peu les joues pour se motiver, avant de sourire en voyant Nira et Brassica jouer ensemble sur le sol de Rose-Marie. C'était bien de voir la jeune fille se faire une amie qui adorait autant les câlins qu'elle, mais qui était capable d'y résister... Cela faisait monter le nombre à presque une main complète, wouhou !

Le jeune homme ne put s'empêcher de soupirer, avant que son armure ne recouvre son visage d'un casque argenté. Son visage dépité n'était plus visible, et Gray se dirigeait vers la sortie quand Rékon lui demanda si des tenues adaptées pour la sortie spatiale était disponible... Probablement pour mieux observer la remise en orbite de la Lune terrienne.

"A coté du sas. Tu n'auras qu'à me suivre pour en trouver, ne t'en fais pas."

La voix qui sortait du commutateur était à l'identique de celle de Gray. C'était fou comment les filtres faisaient des progrès de nos jours, non ? Même s'il est vrai que Gray avait hésité un temps avec une voix à la Batman... Mais non. Il aimait bien sa voix naturelle, telle qu'elle était...
Gray se mit donc à marcher tranquillement dans les coursives blanches et épurées du Rose Marie. Elles étaient simples, mais également défendables, comme tout bâtiments Raydens, grâces aux diverses alcôves dont elles disposaient pour se mettre à couvert. Toutefois, vu l'armement du vaisseau, il serait difficilement envisageable de voir qui pourrait les engager dans leur propre vaisseau...

Gray continua de marcher dans les coursives, regardant certains endroits égratignés et que l'équipage avait laissé ainsi. Les traces de son passage quand elle n'arrivait pas à ranger ses ailes...
Cela le fit sourire, et il continua sa marche, jusqu'à arriver jusqu'au sas dont il avait parlé. Des tenues basiques se tenaient là bien évidemment. C'était largement plus pratique pour la maintenance du vaisseau, que de voir des Raydens s'asphyxier dans le néant spatial.
Gray attendit donc brièvement dans le sas de décompression, le temps que Rékon le rejoigne, avant de se mettre devant le champ de débris... Qui était de nouveau compact en une étrange sphère.
Gray fit craquer ses doigts alors qu'il approchait de la sphère et ajustait son pied en hauteur... Avant de se transformer, laissant son armure et son arme se fondre avec lui en une sorte de guerrier de métal difforme, avec un énorme bras lame grotesque. Peu importait l'apparence, c'était la puissance qui comptait et là, Gray allait pouvoir l'appliquer avec précision...
En une énorme frappe du pied, dont la puissance et le lieu d'impact avait été calculé précisément par l'ordinateur du Rose Marie et Livii afin de s'assurer du succès de la mission.

La Lune repartit alors dans le ciel Terrien... quoique désormais vierge de tout cratère... Mais la Lune était de nouveau là, du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray]   Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Icon_minitimeVen Mai 19, 2017 6:31 pm

Le rayden venait d'enfiler son armure, enfin une armure qui lui avait été prêté afin qu'il puisse suivre le capitaine Ashura dans l'espace, l'armure une fois enfilée, le petit rayden se dirigeait vers le sas afin de sauter dans l'espace pour rejoindre le capitaine Rayden dans cette infinité d'étoile. Il activait ses réacteurs pour rejoindre rapidement le capitaine et par la même occasion s'approcher de la lune pour mieux l'observer car il était vraiment curieux et souhaitait vraiment voir la construction d'une lune ! Faut dire que c'était quelque chose d'insolite quand même, lui même avait l'air un peu septique parce qu'avec la science rien n'est impossible comme il aime bien le dire !


« Piou... S'reforme vite cette chose ! » Venait de lâcher le petit rayden, il avait activé ses réacteurs dorsal pour rejoindre doucement le capitaine Ashura qui semblait analyser la lune et préparer un bon coup de pied capable d'envoyer une planète dans un autre système.

« Ouaip, moi aussi je me demande comment ça s'fait qu'ils ont détruit leur lune... » Cette question circulait dans la tête de Rékon en boucle et en boucle, il voulait vraiment savoir comme des piètres humains avaient fait pour causer ce genre de catastrophe... Mais les nuits devaient être bien éclairée quand même.

C'est alors que le capitaine Ashura venaient de mettre un coup de pied incroyablement puissant dans la lune une fois que cette dernière venaient de se reformée, l'astre céleste se déplaçaient lentement vers ce qui semblait être sa véritable place pour finalement ne plus bouger, Rékon avait les yeux grands ouverts comme sa bouche, surpris la puissance de ce rayden... Oui Rékon savait ce qu'il devait faire, suivre le capitaine Ashura et l'aider à restaurer la paix sur sa belle planète qui souffre tellement, il jurait de mettre ses connaissances à son services.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray]   Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au bercail moussaillon ! [PV Gray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement ! (PV MJ/Gray)
» Futur PNJ de Gray
» Registre de Gray
» Registre de Gray
» Its a beautiful day outside.... [PNJ de Gray] A refaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-