Partagez | 
 

 Premiers pas ... incertains ? [Panichette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Premiers pas ... incertains ? [Panichette]   Mer Oct 26, 2016 8:08 pm

Izzy tripotait nerveusement sa plaque. Les vibrations de sa capsule transperçant l'espace jusqu'à sa destination la mettait toujours dans cet état, entre la nervosité et l'angoisse. Et dieu seul sait qu'elle détestait cet état. Voulant voir le monde, la jeune saiyenne avait choisit une destination au hasard sur l'ordinateur de bord. Le hasard avait fait apparaître sur l'écran "Terre". "Soit, advienne que pourra", avait alors penser Izzy.

La capsule s'écrasait enfin sur un sol, dans un nuage de poussière dû au trou que cette dernière avait fait lors de l'impact. Izzy s'était alors empressée d'en sortir, se dépliant avec aisance. Pour une fois, la jeune femme avait revêtue sa tenue de sayajïn, laissant tomber ses petites habitudes pour quelque chose de plus traditionnel. En passant, derrière son oreille, une mèche qui lui tombait devant les yeux, elle s'aperçu alors qu'il lui manquait quelque chose. Elle palpait le vide devant son oeil. Son scooter. Elle s'adossa contre la capsule en réfléchissant à la dernière fois qu'elle avait eu cet objet en sa possession : Avant de partir ... oui, dans la capsule ... oui, hors de la capsule ... non.  Elle regardait à l'interieur de la machine, bingo, l'objet y était. Elle le remis en place d'un geste habituel.

Elle scrutais l'horizon, à la recherche de quelqu'un, quelque chose, une forme de vie peut-être, même elle-même ignorait ce que ses yeux cherchait. Elle haussais les épaules avant de décoller son corps de la boite de conserve volante et d'avancer droit devant elle. Elle avait choisi de laisser ses pas la guider. En jetant un coup d'oeil en arrière, elle voyait seulement sa capsule encrée dans le sol au sommet de ce qui semblait être une montagne rocheuse, et rien à des kilomètres.

-"Pour la discrétion Izzy, tu repassera. C'est comme si tu annonçais à tout le monde qu'un sayajïn était dans le coin" S'était-elle dit à elle-même.

S'arrêtant quelques instant, elle se concentrait sur ce qui l'entourait, ses cheveux balotants au grès du vent, ce dernier fouettant contre son corps, ainsi que sur sa respiration. Ce sentiment de liberté allégea immédiatement tout qui chagrinait la jeune sayajïn. Elle pris une forte inspiration avant de ré-ouvrir les yeux à nouveau et de reprendre son chemin, l'esprit en paix.


Dernière édition par Izzy le Mer Nov 02, 2016 10:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 468
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Premiers pas ... incertains ? [Panichette]   Mar Nov 01, 2016 3:23 am




Mirai Son pan



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premiers pas ... incertains ? [Panichette]   Mer Nov 02, 2016 11:01 pm

A peine la jeune femme s'était-elle mise en route, que déjà une présence s'était faite remarquée. Ou du moins elle n'avait pas souhaité être discrète. Un "Ossu !" avait fait sursauté Izzy, avant qu'elle ne se retourne rapidement sur elle-même, pour voir qui avait osé l'intercepter ainsi. L'individu était en réalité une jeune femme, brune, elle semblait être plutôt jeune, bien que son corps démontrait qu'elle n'était pas une adolescente comme les autres. Cependant, sa position, la main au dessus de la tête pour la saluer fit penser à Izzy que la jeune femme ne devait pas être là pour lui chercher des ennuis. Izzy haussa un sourcil, un peu décontenancée.

-"Hum ... Bonjour oui."

Elle s’apprêtait à reprendre sa route. La jeune femme avait du la prendre pour quelqu'un d'autre, elle s'en rendrait bien compte tôt ou tard. Autre possibilité, l'inconnue l'avait connue dans sa précédente vie, alors qu'elle voyageait aux côtés de son Saiyajïn préféré. Elle se retournait afin de continuer son chemin avant que l'inconnue ne l'interrompe à nouveau.

Elle lui posait une question qui laissa Izzy perplexe. Gota ? Oui, il s'agissait bien d'Izzy, aucune erreur n'était possible, cependant le visage de la jeune femme ne lui inspirait rien, aucun souvenir ni même d'émotion. La jeune Sayajïn commençait un peu à paniquer, elle ne se souvenait pas de son visage, ni même de l'endroit et du moment où elles avaient pu se rencontrer. Elle serait les poings et se mordait la lèvre, essayant de se calmer.

-"Lorsque l'on est polie jeune fille, on se présente avant de demander l'identité de quelqu'un."

Bien qu'elle était une sayajïn de sang, elle avait gardé les habitudes de son origine de coeur, de ceux qui l'avaient adoptée et élevée comme leur propre fille, jusqu'à ce que les évenements eurent pris un tourant qu'Izzy n'avait pas contrôlé ... Bien que son ancienne identité était derrière elle, il semblerait que cette jeune personne l'ai connue sous ce nom. Elle restait silencieuse quelques instants, plongée dans ses pensées : elle avait enfin eu la possibilité de mener une nouvelle vie, celle qu'elle choisirait cependant son ancienne identité lui collerait longtemps à la peau apparement. Elle inspirait avant de se présenter :

-"En effet, j'ai bien été la personne que tu appelles Gota, cependant cette dernière n'existe plus, elle est restée en arrière avec mes fautes. Mon vrai nom est Izzy Gota. Enchantée."

Elle lui avait alors tendu la main pour officialiser leur rencontre. Son visage, bien que neutre d'ordinaire, affichait en ce moment même un honnête sourire. Elle était bien curieuse de savoir où elles avaient bien pu se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 468
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Premiers pas ... incertains ? [Panichette]   Mer Nov 09, 2016 9:55 pm




Mirai Son pan



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premiers pas ... incertains ? [Panichette]   Mer Nov 09, 2016 11:07 pm




Izzy





Après avoir repris la jeune femme sur la façon dont elle avait pris contact avec elle, cette dernière s'était présentée sous le nom de Son Pan. Celle-ci semblait surprise par le comportement d'Izzy, comme si elle s'attendait à autre chose de sa part. Cependant, comme la jeune fille s'était excusée, Izzy n'en tenait pas compte, après tout elle avait bien d'autres chats à fouetter, si ce n'est qu'elle émis un "Tss" nerveux.

Pourtant, quelque chose gênait la sayajin, la jeune fille avait agit comme si les deux femmes se connaissaient, hors même en remontant aussi loin qu'elle le pouvait dans ses souvenirs, le visage de la plus jeune ne lui évoquait rien, elle était persuadée qu'il s'agissait de leur première rencontre. Fort heureusement, "Pan" semblait d'avis à l'aider un peu en lui donnant quelques indications.

Au fur et à mesure des explication, le visage d'Izzy pris une expression d'incompréhension, tout ceci lui semblait impossible, Pan disait venir d'un univers parallèle ou quelque chose du genre, cela pouvait expliquer des choses, mais en soit elle ne voyait pas comment la chose était possible, même dans le plus loufoque des scénarios.

Izzy tilta sur le fait qu'elles s'étaient déjà rencontrés sur une autre planète, en compagnie d'un troisième individu, un autre sayajin. Etait-ce le fameux sayajin qui avait partagé sa vie pendant un court instant ? En y pensant, Izzy ne put s'empêcher de murmurer son prénom, comme si le fait de l'appeler pourrait le faire revenir. Izzy se repris aussitôt après, reprenant son expression précédente.

Pan avait alors terminé ses explications en prétendant être l'arrière petite fille d'un certain Baddack et la petite-fille d'un "Kakarotto". Nom typiquement sayajin pensait alors Izzy en souriant faiblement. Cependant, la fin lui fit perdre ses moyens, la jeune fille prétendait que les deux femmes étaient de la même famille. Or, pour Izzy, elle n'avait aucune famille, si ce n'est des proches tués par ses actes. Sa famille biologique l'avait abandonnée toute petite, si bien que même aujourd'hui, elle n'avait pas de nouvelle d'eux, ni même connaissait quoi que ce soit sur ces derniers, ni même leur identité.

-"Ecoute moi bien jeune fille, je n'ai aucune famille, ma famille adoptive est morte par mes soins. Quant à ma famille biologique, ils m'ont abandonnée lorsque j'était bébé." Elle tripotait sa petite plaque entre ses doigts :"Je ne connais même pas leur noms, si ce n'est un nom, je me plais à croire depuis longtemps qu'il s'agit de celui de ma mère, mais je n'en suis malheureusement pas sûre. Alors de là à ce que l'on soit de la même famille, j'ai beaucoup de doute ..."

Après tout, n'est-ce pas le rêve de toute personne sans famille, de voir débarquer un jour un proche, un parent, qui pourrait alors tout lui raconter de sa vie, lui montrer ce qu'il aurait pu vivre ? "Peut-être que la jeune fille avait raison" pensait Izzy, en espérant secrètement à une vraie famille ...







Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 468
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Premiers pas ... incertains ? [Panichette]   Mar Nov 15, 2016 12:13 am




Mirai Son pan




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premiers pas ... incertains ? [Panichette]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas ... incertains ? [Panichette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Premiers pas.. Première mousse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-