Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une aide... Surprenante. [Gray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une aide... Surprenante. [Gray]  Empty
MessageSujet: Une aide... Surprenante. [Gray]    Une aide... Surprenante. [Gray]  Icon_minitimeSam Oct 29, 2016 3:51 pm

Nous avions quitter le champ d'astéroïdes qui nous avait servi de cachette durant une année, nous rendant sur la planète de celui qui avait provoqué notre rencontre avec Gally. Je me souvenais qu'il m'avais dis qu'en débarrassant son peuple de quelques nuisances, ce dernier pourrai m'aider. Et dans l'état dans lequel je me trouvais, sans compter ma guerre contre les démons qui approchait, j'avais plus que besoin d'alliés.
Après de longs jours de voyages, nous étions entrer dans le système que nous cherchions...

"Cooler-sama, vous allez être content, on a trouvé la planète, elle est visible d'ici !"

Elle était donc là, à porté de câble, la planète dont m'avait parler cet être il y a plus d'un an. Lorsque j'ai rencontré Gally. La planète se rapprochait de seconde en seconde, le Gedester n'étais plus très loin et les habitants de la planète devaient se demander quel était cette planète d'acier qui se rapprochait. Heureusement, nous étions décalé de l'axe de la planète, attendant d'être suffisamment proche pour nous synchroniser avec la rotation de la planète.

"Un seul se rendra sur la planète."

L'ordre donné, un doublon décollait pour se rendre à un endroit qui semblait être une sorte de capitale. Un immense bâtiment très bien gardé. Me posant donc devant ce dernier. Accueillit comme le serai n'importe quel intrus.

"Je suis ici pour vous aider."

Des mots fort mais qui devrai bien leur faire comprendre que si j'avais voulu leur faire du mal, le Gedester en se serai pas arrêter en orbite mais bien sur leur planète. Je ne masquais pas ma puissance, ni celle de l'original d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Une aide... Surprenante. [Gray]  Empty
MessageSujet: Re: Une aide... Surprenante. [Gray]    Une aide... Surprenante. [Gray]  Icon_minitimeMar Nov 01, 2016 11:25 pm

"Je. Hais. La. Paperasse."

Fit Gray, qui venait de terminer la dernière pile de papier en retard depuis qu'il avait forcé les Raydens à arrêter les conneries, à savoir s'entretuer.
En effet, la Guerre était peut-être un mode de vie pour eux, mais cela aurait fini par les conduire à l'autodestruction. Plus d'écosystème ou presque. Principalement des armes qui empêchaient d'être soigné convenablement, avec le risque que cela tombe entre de mauvaises mains...
Sans compter la guerre Angelus/Démonius.

L'aveugle, lors de son retour, avait été accueilli selon les normes standards. Fusils et missiles pointés sur lui.

Heureusement, le Rayden avait pu rapidement s'identifier, et avait tout aussi rapidement diffusé son message à son peuple : Il ramenait un écosystème avec lui. Si on le voulait, il fallait simplement se joindre à lui.
Evidemment, cela ne suffit pas à amener toute la planète sous son contrôle. A vrai dire, seule une petite part de la planète avait décidé de se mettre sous son commandement... Mais une petite part, c'était déjà fort suffisant.
Une petite part, qui devint rapidement verte sous les efforts des scientifiques du Rose-Marie. C'est alors que Gray se mit à attendre la seconde partie de son plan. Attendre la déclaration de guerre inévitable. Un arbre, c'était un trésor national. Une forêt ? Cela n'avait aucune limite. Gray venait d'en récréer des dizaines.
Les autres chefs de guerres ne pouvaient laisser passer cela, et déclarèrent la guerre...
Avant de constater un énorme problème. A savoir, Gray dans son armure, prêt à en découdre, Sans, qui se contentait d'arrêter les balles... De plus, un squelette, c'était totalement insensible aux gazs... Avec Brassica pour finir, qu'on munissait d'un masque à gaz.
Ce simple trio de choc suffit à annihiler l'intégralité des armées envoyées contre le domaine de Gray. La reddition qui s'ensuivait faisait passer le domaine belliqueux dans celui de Gray... Qui faisait bénéficier de son écosystème les vaincus.

Pour s'assurer de la stabilité et de la paisibilité d'une nation conquise, ou tu la traumatisais suffisamment fort pour qu'elle ne se relève pas, ou tu la dorlotes tellement qu'elle ne veut pas revenir à son ancien système.
Gray avait clairement choisi la seconde option, augmentant sensiblement sa réputation et ses partisans.
Démonius tenta également de l'attaquer... Notamment en utilisant la remplaçante de Gray au sein de leur service. Toutefois, ils n'avaient pas prévu les nouveaux sens de Gray qui trouva rapidement la bombe que possédait la jeune femme. Gray expulsa rapidement la bombe du corps de celle-ci et la Rayden OGM put alors aider son sauveur dans sa quête d'annihilation de Démonius...
L'Angelus, comprenant que l'équilibre des pouvoirs avait été rompu pour être remplacé par l'unilatéralité de Gray, avait décidé de le rejoindre à son grand plaisir.

C'est ainsi qu'en 1 ans seulement, Gray avait réussi à conquérir l'intégralité de sa planète... A deux-trois région près.

Maintenant, Gray était devenu le leader de la planète, et avait changé seulement quelques points sur comment tout se passait. Tout d'abord, il avait décrété une trêve pour permettre de renouveler la population. Les guerres auraient encore lieues, mais strictement réglementés au niveau des armes utilisés. Fin des gazs et des bombes trop puissantes... Les armes de destructions massives... Adaptés pour la guerre spatiale. De même, l'industrie avait été réorganisée afin de créer des vaisseaux...

Au final Gray se débrouillait bien. Il avait même demandé des conseils à Sans pour l'administration... Ce qui faisait que la quantité de paperasse avait diminué de 800%. Quand même...

C'est pour cela que quand son aide de camp arriva en trombe pour le prévenir de l'arrivé d'une planète métallique dans le champ spatial de la planète... Et l'arrivée d'un être métallique devant son palais...
Gray s'était précipité sur son armure et son arme.

Au sol, l'alien était calme et métallique. De lui n'émanait aucune réelle énergie... Mais... Sa forme était connue de Gray. Son sang se glaça...
Alors qu'il se posa devant lui. Il fit signe à ses soldats de baisser leurs armes... Les gardes étaient mal à l'aise...

"Excusez mes soldats... Ils ne sont pas habitués aux aliens... Surtout pas à un des princes de l'Empire galactique. De plus, le fait qu'une planète gigantesque soit apparu dans notre système n'est pas des plus rassurants."

Gray avait son arme déjà en main, au cas où Cooler tenterait d'attaquer...
L'aveugle ferma ses paupières...

" Si vous vouliez notre mort, vous auriez déjà détruit la planète depuis l'espace. Je ne sais donc pas pourquoi vous voulez nous aider... Mais vous arrivez en retard de plusieurs mois. On a réglé la plupart des problèmes de la planète... Excepté le gang des bourrins..."

Fit il, en rangeant l'arme dans son dos... Prêt à réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aide... Surprenante. [Gray]  Empty
MessageSujet: Re: Une aide... Surprenante. [Gray]    Une aide... Surprenante. [Gray]  Icon_minitimeJeu Nov 03, 2016 10:12 am

L'attente ne fut pas très longue, mais je pus néanmoins jauger les quelques bras qui me tenaient en joue. Il semblait donc que les habitants de cette planète était sensiblement proche de celle de mes anciens serviteurs, loin d'être une insulte lorsque l'on sait que l'armée de l'empire est la plus puissante de l'univers.
Ce qui semblait être le commandant arriva donc sans tarder, armé et protégé sans surprises. Il avait son arme à la main, surement inquiété par la passivité de mon corps et de mon regard qui ne prenait même pas la peine de balayer la zone. Il est vrai que si je m'étais retrouvé dans leur situation je ne serai pas très serein.
Enfin, il prenait la parole. Citant mon ancien titre et le grand Gedester. Je pouvais comprendre qu'une planète de métal puisse l'inquiéter lui et sa population.

"Ex-prince. Comme vous pouvez le voir, je ne suis plus un démon du froid. Seul les démons du froid ou leur famille peuvent régner sur l'empire."

Je marquais une courte pause pour laisser le temps à chacun des garde d'imprégner cette information avant de continuer.

"Je peux aisément imaginer que mon vaisseau est provoqué quelques craintes, ne vous inquiétez pas. Il n'influencera pas la gravité de votre planète. Et ne la dévorera pas non plus."

Je l'écoutais ensuite continuer, il semblait que la majorité de leur problèmes avaient été résolus. Il ne restait que "le gang des bourrins". Un surnom des plus charmants et il s'agissait surement de celui offert au moins à 76. Oui, la créature que Gray voulait que je détruise ou affaiblisse.
Et puis, si à celui-ci s'ajoute quelques autres créatures, je pourrai dans le pire des cas conviés un ou deux autres doublons;

"Un être issu de cette planète m'a jadis parler de vous. C'est lui qui m'a donné les coordonnés de cette planète. Il voulait que je vous débarrasse ou vous permette de maîtriser une créature nommée "76". Mais si vous l'avez déjà fait, je peux m'occuper de ceux que vous nommez "gang des bourrins""

Alors que ma queue dansait derrière, mes mains vinrent la rejoindre dans mon dos, s'y joignant alors que mon regard restait neutre en direction du commandant.

"Vous pouvez aisément deviner que j'aimerai donc rencontrer votre dirigeant pour discuter des détails."

J'en avais profiter pour sonder ce commandant, et son ki était très impressionnant, les créatures cités devaient donc être au moins plus fortes que lui. Cela restait inférieur à ma puissance, mais je m'attendais au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Une aide... Surprenante. [Gray]  Empty
MessageSujet: Re: Une aide... Surprenante. [Gray]    Une aide... Surprenante. [Gray]  Icon_minitimeSam Nov 05, 2016 12:53 am

Gray soupira de soulagement. Le cyborg était réellement là pour aider. Avec un peu de chance, et son aide, il serait réellement possible de neutraliser le gang pour de bon... Ce qui serait une excellente chose. Ces putains de géants verts étaient une chiure à détruire... Mais que Cooler connaisse la désignation de l'Angelus était extrêmement surprenant. Si c'était un Rayden lambda qui lui avait parlé de la chose, il l'aurait appelé par son nom de légende "La mort en marche."
Là, il l'avait appelé 76.

"Vous lui parlez déjà. Commandant des forces Raydens, Gray Ashura."

Mais puisque Cooler souhaitait lui parler, autant le faire dès maintenant. Quoique son comportement était certainement des plus étranges. Il n'était plus prince ? Il ne souhaitait plus gouverner ? Voilà ce qui était étrange... Et avantageux pour lui. L'empire venait donc de perdre une de ses plus grosses armes d'attaques et les démons se tenaient tranquillement. En frappant là où il fallait, Gray pouvait espérer changer la Galaxie pour de bon... Et en bon.
Le Rayden sourit inconsciemment. Voilà une excellente nouvelle.

"Si vous voulez me suivre dans la salle de commande tactique... Je vais demander à mon commando de nous rejoindre. On va vous briefer et mettre au point un plan. C'est le genre de problème qu'il vaut mieux battre chaud."

Gray rangea Gally sur son dos, la magnétisant afin qu'elle ne tombe pas sur le sol... Se faisant accompagner par le Cyborg qui faisait à peu près sa taille.
Le Commandant Rayden fit signe à l'alien de le suivre. Ses soldats s'étaient déjà reculés... Mais nul doute que certains snipers les regardaient encore.

"... C'est dommage que certains problèmes ne puissent être réglés pacifiquement... "

Fit le Rayden, alors que son armure se désengageait de son visage, laissant paraître l'énorme cicatrice sur ses yeux... Ses pupilles blanches également. Voilà qui devait déjà plus étonner son visiteur.

" Désolé de l'accueil. Il faut dire que l'attaque des robots a laissé des marques dans notre population. Bon, ok, elle n'a pas duré plus d'une semaine, mais quand même. On garde désormais une certaine ... Méfiance face à ce genre de chose."

Rapidement, alors qu'ils marchaient dans le couloir, un squelette en jean et avec un hoodie bleu apparut de nul part, sans que cela ne choque Gray. Les deux se mirent à marcher dans le couloir blanc technologique, les menant vers la salle tactique.

"Sup'. alors c'est le fils aîné de l'empereur le visiteur... On peut dire qu'il fait froid dans le dos."

Fit-il, son éternel sourire au visage.

"Lui, c'est Sans. Il appartient à une espèce disparue et servait jusqu'à l'année dernière de Duc de la Paresse. Pour infos, oui, il est fiable... Quand il se bouge les os."

Et j'ai envie de faire de vieux os."

Fit le squelette en clignant des yeux...
Sur le côté, les murs s'ouvraient pour laisser passer une sorte de missile brun... Comme si le missile en question n'avait jamais réellement compris le concept de couloir et d'intérieur... Brassica, qui avait grandi durant cette année, et appris tant bien que mal à ne pas tout détruire en mode berserker. C'était pas mal. Le missile se posa à côté de Gray... Qui lui frotta la tête.

"Brassica, unique métisse connu Rayden Sayajin Terrienne. Bourrine de première catégorie... Non, sérieusement. Vous êtes peut-être un cyborg, mais vous ne voulez pas un de ses câlins."

Le Rayden continua de frotter la tête de Brassica qui ronronnait.

"Nous sommes également au courant de la menace que représente les démons. C'est pour cela que j'essaie d'apprendre à mon peuple à s'unir pour leur casser les dents s'ils tentent de conquérir la galaxie... Des questions ? Et pourriez vous me parler de celui qui vous a dit de venir nous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aide... Surprenante. [Gray]  Empty
MessageSujet: Re: Une aide... Surprenante. [Gray]    Une aide... Surprenante. [Gray]  Icon_minitimeLun Nov 07, 2016 7:24 pm

C'était donc lui le commandant, et comble de l'ironie il s’appelait Gray. Il s'agissait donc certainement du Gray de notre univers, et en effet il était différent de celui que j'avais rencontré, tant physiquement qu'en terme de puissance. Je hochais simplement la tête suite à sa présentation. Le suivant dans les couloirs du technopôle. Il me présente alors ses hommes.
D'abord, un squelette qui étrangement porte des vêtements, celui-ci à l'air plutôt à l'aise et est apparemment un être relativement flemmard sans oublier son passé de duc chez les démons.
Mais selon le commandant Rayden, il était fiable.
Le second membre de son commando déboula à une vitesse impressionnante, et il s'agissait d'un hybride de saiyajin. On peut dire qu'entre un ancien membre des duc et une saiyajin, le rayden s'était plutôt bien entouré...
Nous marchions en direction du centre de commande alors qu'il me posai finalement la question après m'avoir parler rapidement de son idéal.

"Je n'ai pas vraiment de questions, on m'a simplement demandé de vous aider et de ne pas essayer de soumettre votre population. J'ai en échange obtenu quelque chose de grande valeur. Et la personne m'ayant parler souhaiterai rester discrète. Je préfère donc ne pas en parler si vous le permettez commandant Ashura."

Je continuais de le suivre observant ses deux acolyte avant d'interpeller le squelette.

"Je ne savais pas que le duc de la paresse avait quitté don post. C'est pourtant une information de grande valeur."

Le squelette était assez impressionnant dans sa nonchalance. Et puis un duc était forcément un être puissant.
Je marchais un moment sans relancer la conversation avant de finalement lui poser une question.

"Dîtes-moi, à quoi aurai-je à faire exactement ?"

Oui c'était une question à laquelle j'attendais d'abord une réponse en entrant dans la salle vers où nous nous dirigions, mais le fait que ce trio à la puissance honorable ne put s'en charger me rendais étrangement curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Une aide... Surprenante. [Gray]  Empty
MessageSujet: Re: Une aide... Surprenante. [Gray]    Une aide... Surprenante. [Gray]  Icon_minitimeJeu Nov 10, 2016 12:06 pm

Gray écouta tranquillement les commentaires de Cooler... Avant de rétorquer avec un sourire.

"Tout comme votre départ en tant que prince de l'Empire. C'est tout aussi important, et pourtant cela a été caché à tous. Cela a fait très peu de vague étrangement..."

Le Rayden finit par accueillir tout le monde dans une grande salle circulaire où les attendait une Rayden dans une étrange tenue, avec un gigantesque ciseau dans le dos... En train de dormir, la tête renversée. Une bulle lui sortait du nez.
Gray regarda la chose avec une veine sur la tempe. Alors voilà où elle pionçait pour ne pas qu'il la chope à flemmarder ?! Dans la putain de salle de contrôle ?!

"SOLENA !"

Le cri du commandant Rayden en colère suffit à faire sursauter la jeune femme qui s'écroula sur le sol de surprise... Avant qu'elle ne se relève surprise par le cri... Comprenant qu'elle venait d'être surprise à dormir au lieu de bosser.

"Heu..."

"On discutera de ça plus tard. Aujourd'hui, on va se faire les Bourrins."

La jeune femme, apparemment Solena regarda Gray... Tout comme Sans et Brassica...
Avant qu'ils ne s'écrient dans un parfait ensemble...

"WHAT ?!"

"Moins fort. Je vous rappelle qu'il y a des ouïes sensibles dans le coin."

Fit Gray, en se tenant les oreilles... Ca s'était un des inconvénients à avoir des sens augmentés...
Avant que le Rayden ne s'approche de la table de contrôle.

"Notre allié ici présent est suffisamment puissant pour nous permettre de les neutraliser sans perte. A nous 5, on devrait pouvoir les neutraliser. Toutefois, mieux vaudrait le briefer..."

Gray agita donc les bras... Pour faire apparaître un hologramme grandeur nature du Gang des bourrins...
A savoir 76, la Mort en marche. Il s'agissait d'un Rayden difforme, avec une musculature proche du Hulk, un immense sourire carnassier et deux lames dans le dos. Ses lignes de visages s'étendait sur tout son torse nu... et les rescapés du Gang de Bojack.

"76, aka la Mort en Marche. Il est depuis si longtemps sur cette planète qu'il est quasiment considéré comme une catastrophe naturelle. Sa véritable puissance n'a jamais été mesurée. Il ne vit que pour une chose, satisfaire sa soif du combat. En ce moment, il enrage du fait de la trève et veut absolument revenir à l'état antérieur afin d'avoir des armées contre lui seul.
76 est absurdement résistant, rapide et fort. Il a également littéralement plusieurs millénaires d'expérience du combat, un grand sens tactique et la capacité de faire sortir de nul part des armes blanches. Comme si ce n'était pas assez fumé, si jamais il meurt, il revient au bout d'une dizaine d'années, de nouveau frais et dispo. Il a été théorisé à partir de discussions avec lui... Qu'il ne peut mourir qu'au combat. Toutes les méthodes alternatives qu'on a testé ne servent donc qu'à nous donner un bref répit. C'est la cible principale.
"

L'image tourna pour laisser placer aux autres membres du gang.

"On a peu d'information sur ces types exceptés que 76 a été heureux de les voir et qu'il les a bastonné durant plusieurs heures à son grand plaisir et au leur. Ils sont rapides, fort et endurants... Et tout aussi expérimentés que 76. Heureusement, ils sont davantage sédentaires et faciles à localiser...

Des questions ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aide... Surprenante. [Gray]  Empty
MessageSujet: Re: Une aide... Surprenante. [Gray]    Une aide... Surprenante. [Gray]  Icon_minitimeJeu Déc 01, 2016 2:52 pm

Nous arrivions enfin dans la salle de commande, une immense salle ronde dans laquelle une Rayden dormait à son poste, je pouvais donc bien voir que cette race qui pourtant était connue pour ses guerre n'était pas aussi active au travail que sur un champ de bataille. Je regardais la scène qui suivie, Gray donnant ses ordres et rappelant à l'ordre cette "Solena". Apparemment, malgré ses acolytes atypiques et ses serviteurs dormant au boulot, le chef Rayden restait autoritaire, rappelant la Rayden en évoquant son nom avec un ton sévère. Il enchaîna pour pouvoir en venir à ce pourquoi j'étais là. Et visiblement, le sujet était assez sensible à traité pour les autres qui s’exclamèrent bruyamment.

J'écoutais le briefing offert par le commandant Rayden. Détaillant les cibles en observant les hologrammes, le plus dangereux, 76, semblait être une créature fascinante, avant de devenir ce que je suis aujourd'hui, je lui aurai sans doutes offert un post dans mon commando. Mais bon, il fallait que je l'élimine en combat. Aucun problèmes, il n'avait pas l'air très puissant à mon rapport.
Je pouvais sans peine imaginer que s'il était réellement si puissant, il aurai put éliminer toutes traces de vie sur cette planète sans problèmes. Bref, les autres membres du gang étaient décevants. Il s'agissait des quelques compagnons du type qui m'avais donner du fil à retordre sur Cooler 404. Seulement, ils étaient déjà faibles à l'époque mais maintenant que je suis devenu ce que je suis, il n'ont pas la moindre chance de me faire tressaillir.

"Je vois. J'imagine donc que je vous laisse vous occupez avec vos subordonnés des quelques créatures qui accompagne "76". Et de mon côté j'irai frapper jusqu'à la mort cette chose si robuste ?"

Un plan qui me paraissais tout ce qu'il y a de plus simple, après tout, même s'il s'avérait plus puissant que moi, et me détruisait, je n'aurai qu'à revenir. Rien de plus simples que d'aider ce peuple. Mais maintenant passons au sujet le plus important.

"J'aimerai voir avec vous une dernière chose avant de faire tout ceci. Vous où un membre de votre race qui qu'il soit, est-il capable d'améliorer la machine que je suis devenu. Car, vous vous doutez bien que mon aide et encore plus, mon déplacement, ne sont pas gratuits."

Je n'attendais plus qu'une réponse avant de prendre ma décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Une aide... Surprenante. [Gray]  Empty
MessageSujet: Re: Une aide... Surprenante. [Gray]    Une aide... Surprenante. [Gray]  Icon_minitimeVen Déc 02, 2016 12:15 am

Gray écouta tout simplement ce que Cooler avait à dire... Mais il était gêné. Sans vue, il était difficile de lire le visage d'autrui. D'ordinaire, il compensait en lisant le ki des gens, mais avec Cooler, c'était bien plus difficile. Pour ne pas dire qu'il n'y arrivait tout simplement pas.
Sans, quand à lui, avait du mal à voir le niveau de violence de Cooler... Les valeurs qui lui apparaissaient étaient buggués, ce qui était une première. C'est comme si deux esprits cohabitaient en un corps, l'un étant sensiblement plus meurtrier que l'autre. Ce n'était pas l'un des meilleurs signes qui soit, il fallait l'avouer.
Toutefois, le drone d'aide de Gray finit par s'approcher de ce dernier, lui lisant à l'oreille tout ce qu'il avait trouvé sur ce qu'était Cooler... Bon dieu, ça arrangeait pas ses affaires ce machin là. Mais genre pas du tout.

"Bien que notre science soit très évolué... Vous êtes honnêtement une énigme. Nos systèmes ont du mal à vous scanner et je ne saurais donc vous dire si nous sommes capable de vous octroyer une quelconque augmentation."

Ca et le fait que Gray était peu chaud à l'idée de laisser des armes Raydens au premier venu, et surtout un ancien membre de l'Empire galactique... Ce qui amena d'ailleurs la question de Gray.

"Et vous comprendrez que je ne souhaite pas améliorer une personne que je sais déjà extrêmement dangereuse et qui a été l'une des têtes d'un Empire qui, quand il nous découvrira, voudra nous esclavagiser, n'est-il pas ? A moins que vous ne m'ameniez des preuves de vos futurs objectifs, je me vois mal pousser plus loin notre coopération que ce que vous avez proposé : Votre aide contre ces messieurs."

Car, Gray se devait de le rappeler... Le Rayden n'avait pas appelé à l'aide et c'était toute une nuance. C'était Cooler qui était venu de son plein gré proposer son aide. La monnayer maintenant, c'était idiot, car il perdait en quelque sorte l'atout de légitimité. Si tu viens proposer ton aide, en précisant dès le départ que c'est parce que tu dois une faveur à un autre mec... Bah demander une récompense, c'est complètement à coté de la plaque. Surtout quand t'as été du côté ennemi.

"J'imagine que vous n'avez pas grand chose à préparer messire Cooler. Nous allons toutefois, si vous le permettez, vous donnez un logiciel qui vous permettra de suivre à la trace 76. Pour information, oui il peut survivre dans l'espace et s'y déplacer par ses propres moyens. Si vous pouviez y transporter le combat, cela éviterait des morts collatérales probables. Soyons honnêtes, on arrivera pas à évacuer les civils à temps si vous commencez à vous tirez des boules d'énergies à bout portant dans les dents."

C'est d'ailleurs pour cela que Gray préférait sa Gally. Elle était précise, efficace et particulièrement vicieuse quand elle passait la garde de ses ennemis et qu'elle les embrochait.
Le rayden s'assied dans l'un des derniers fauteuils de libres, alors que l'escouade de Gray partait par diverses portes.

"Donc... Le temps que mon escouade soit prête... Excepté Sans qui va probablement piquer un roupillon pour être dispo au moment de la bataille... Ne me demander pas comment un squelette peut être fatigué ou sur les nerfs, ça fait un an que je me pose cette question... excepté lui, on en a pour une petite demi-heure. D'autres questions ou demandes mon cher ? Je vous aurai bien proposé une collation, mais j'ai peur que vous ne puissiez en apprécier le goût."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aide... Surprenante. [Gray]  Empty
MessageSujet: Re: Une aide... Surprenante. [Gray]    Une aide... Surprenante. [Gray]  Icon_minitimeLun Déc 12, 2016 9:06 pm

Malin. Le Rayden était bien comme l'être que j'avais rencontré. Mais il subsistait une différence... Une différence si petite, qu'à première vue je ne l'avais pas vraiment prise en compte... Il n'avait aucune idée de mon arrangement avec son alter ego.
"Vous êtes honnêtement une énigme" ... "je ne souhaite pas améliorer une personne que je sais déjà extrêmement dangereuse" ... Des arguments vains. Il parle avec moi comme s'il avait de quoi me refuser ce que je veux... Malin face à un esprit unique... J'aurai pus y croire si seulement je n'avais pas eu les réflexions de mes nombreux esprits.
Je voyais désormais comment était cet être.

"Je vais le faire. Je vais vous aider."

*Oui. Je voulais t'aider malgré tout. Ton autre toi avait sauvé... Qui ?... Oui, il avait sauvé Orachi et Gally...*

Je l'écoutais, il continuait de parler. Il n'avait vraiment rien d'un dirigeant, d'un roi... C'était juste un militaire. Et il avait raison. Si l'empire tombe sur cette planète, aucun membre de sa race n'allait être libre de nouveau. Des millions... Peut-être des milliards d'esclaves potentiel, au physiques puissants et aux capacités guerrières innés. Des saiyajins intelligents...

"Et qu'est-ce qui vous dis que je ne vais pas raser votre planète maintenant que je sais que je ne gagnerai rien à vous aider ?"

Une race faible. Un dirigeant à peine en mesure de retenir un seul de mes corps, si je le voulais, je pouvais détruire cette planète et toute la race la peuplant en un instant. Et puis, si je veux éviter qu'ils essaient de copier mon corps c'est une bonne idée.
Oui, et puis après tout je me fiche bien de ces types qu'il veut que j'élimine... Il osait même me demander d'éviter les pertes collatérales ? Quel imbécile...

"Gray. Notez une chose. Une chose importante. Je ne suis pas l'un de vos clowns à peine capable de se tenir droit devant leur chef. Si je suis venu ici, c'est parce qu'une personne m'a dit que je pouvais en tirer quelque chose. Je pourrai ne rien demander et simplement vous aider. Mais, j'ai vraiment l'air d'être un héro ? Donc notez bien ceci : vous paierez mon service. Si vous ne pouvez améliorer ce que je suis, vous paierez autrement, mais vous le ferez parce que vous êtes le genre de dirigeant à plus aimer son rocher que sa propre vie."

Je regardais le Rayden sur son fauteuil, restant debout, les bras dans le dos, ma queue de métal fouettant l'air de façon aléatoire.

"Ce n'est pas parce qu'il a sauvé Gally et Orachi qu'il est mon allié. Et encore moins que vous l'êtes. Donc je vais me permettre de vous poser mon unique question : combien des vôtres essaient de savoir ce que je suis ?"

Une fois que j'aurai ma réponse il ne me manquerai plus qu'à attendre le départ pour éliminer cette chose qu'il veut voir disparaître. Puis il sera temps de voir si l'autre est dans cet univers un homme intelligent et pas seulement malin.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Une aide... Surprenante. [Gray]  Empty
MessageSujet: Re: Une aide... Surprenante. [Gray]    Une aide... Surprenante. [Gray]  Icon_minitimeMar Déc 13, 2016 6:29 pm

"Si vous vouliez nous exterminer, vous l'auriez fait depuis l'espace, sans vous embarrasser d'un préambule, ou au moment de mon refus. Là encore, sans préambule."

Fit le Rayden en déposant son verre de vin sur la table, doucement. Son visage regardait de ses yeux blancs celui de son interlocuteur. Toute trace d'amabilité avait disparu, et le dirigeant était sérieux.

"Je ne sais pas comment l'Empire conçoit l'exercice du pouvoir, mais ici, il s'agit d'un devoir. Sans peuple, le royaume n'est rien. Bien évidemment que je tiens plus à mon bout de caillou qu'à la vie... Surtout que j'ai déjà été tué et je m'en suis remis."

Mais Gray ne pensait pas que la méthode remarcherait aussi... Facilement. A la place, il préférait s'arranger pour que Cooler ne les atomise pas, tout simplement... Quant à la question que Cooler posa, Gray répondit sans détour et sans mentir... Car c'était une question légitime et Gray ne voyait aucune raison de mentir...

"De mon côté, environ 50 scientifiques, spécialisés dans la recherche cybernétique. Si on compte les mouchards inévitable de la part de Démonius, on doit monter à 35 en plus. Donc environ 90 Raydens doivent vous étudier pour l'instant..."

Gray appuya alors brièvement sur son oreille, écoutant les informations qu'on lui transmettait.

"Quant au coup de "On ne sait pas si on peut vous augmenter" je ne rigolais pas. On ne savait pas. Maintenant, j'ai la confirmation que c'est possible. Difficilement, mais c'est possible..."

Gray agita donc la main devant sa table de commande, montrant une image de Cooler en grand et en éclaté.

"Votre système de rechargement de personnalité étant déjà opérationnel, le notre ne servirait à rien, à part éventuellement vous handicaper.
En revanche, niveau armement et défensivement, c'est possible. Lance flamme branché sur votre énergie, lame en acier Rayden ou autre arme de votre choix, ou encore une meilleure protection pour votre corps... Pas mal de choses sont disponibles en réalité.
"

Tout en expliquant, Gray montrait les diverses modifications sur l'hologramme de Cooler afin de lui donner une idée de ce que les scientifiques pourraient faire pour le Cyborg... Mais une chose intéressa Gray. Ce fameux "il". Qui était ce mystérieux individu fac auquel même le puissant cyborg n'osait réellement s'opposer ? C'était étrange et inquiétant. L'individu connaissait tellement de chose sur les Raydens...
Gray finit par éteindre l'hologramme en soupirant.

"Enfin, vous noterez que je vous ai fait des demandes, et non des ordres comme je le ferais à mes soldats. Je n'ai jamais cru un seul instant que j'avais la moindre emprise sur vous. Vous êtes capable de tous nous annihiler plus rapidement que l'on puisse dire "Extermination"."

fit le Rayden, d'un ton très sérieux, face au Cyborg faisant la même taille que lui... tout en lui posant une question. Une seule, qu'il devait poser, en souvenir de son passé. Une question qu'une ancienne arme devait poser à celui qui en devenait une nouvelle.

"Est-ce que cette puissance valait la peine de sacrifier votre corps ? Arrivez vous encore à vous souvenir pourquoi vous vouliez cette puissance ?
Je vous pose cette question, car dans mon escouade on a ce point commun. On est tous des armes qu'on a créé sans nous demander notre accord. On sait tous ce que cela fait d'être juste... Une chose qui se bat sans souvenir, avenir ou motivation. Vous pouvez et allez sans doute me dire que ce ne sont pas mes affaires... C'est probablement le cas. Mais je pense que vous y penserez quand même.
"

Dit calmement le Rayden... Avant de taper dans ses mains. Son sourire habituel était revenu, et sa gaieté aussi.

"En attendant, vous pouvez donc me dire ce que vous allez faire maintenant que vous n'êtes plus prince de l'Empire ? Votre silence quant aux sorts que votre famille réserverait aux nôtres est plus qu'éloquent en la matière..."

Dernier post avant le départ '^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une aide... Surprenante. [Gray]  Empty
MessageSujet: Re: Une aide... Surprenante. [Gray]    Une aide... Surprenante. [Gray]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aide... Surprenante. [Gray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] L'aide aux puissants
» Registre de Gray
» Registre de Gray
» Futur PNJ de Gray
» Entrainement ! (PV MJ/Gray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: La Planète Rayden :: Technopôle de l'Angelus-