Partagez | 
 

 Cell vs Yan et Tsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cell vs Yan et Tsuna    Mar Juil 15, 2014 11:04 pm

Formulaire de Combat :

Participants : Yan-Cell-Tsuna

Lieux (4 Max) : Terre, Chute d'eau, Forêt

Mode de Combat : Normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Mar Juil 15, 2014 11:28 pm


HRP Yan et Tsuna Vs Cell

Yan Forever Alone




Je me trouvais sur Terre près d’une Chute d’eau dans une forêt.  J’étais en train de chercher une boule de cristal avec Tsuna un humain que je venais récemment de rencontrée. C’est là que l’on a croisé ce demi homme demi lézard. Il était vert et faisais flippé. Il était recouvert d’une aura maléfique et ténébreuse.

Yan : « Qui est tu ? »

Je regardais le lézard sans vraiment prêté attention à lui. C’est surtout l’aura qu’il dégageait qui étaient étrange. C’est comme si il était purement maléfique !  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Mer Juil 16, 2014 2:41 pm

(Tu pourras me donner le code pour faire ça stp :3)

Cell se baladait sur terre près d'une chute d'eau puis un Saiya-jin lui demanda

-Qui est tu ?

Ce Saiya-jin était plutôt intéressant car il avait l'aura d'un saiya-jin mais pas seulement Cell sentait aussi l'aura de Diablo mais en moin puissante et démoniaque pourtant Diablo n'était point la. Cell venait de rencontrer un Demi-Saiya-Jin Demi-Démon ayant l'aura de Diablo.

-Moi ? Je suis Cell ! L'être Parfait ! Mais toi qui est tu ? Et surtout que vient faire "le fils" de Diablo ici ? Car je suppose que c'est ton père, vous avez la même aura.

Cell se mit a rire il allait peut être affronter le Prince démon ! Puis Cell regarda le jeune terrien rien a craindre il n'est pas assez puissant pour lui causser des problème

-Jeune terrien tu ferais mieux de fuir si tu tien a la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Mer Juil 16, 2014 5:45 pm

    Elles sont belles les chutes d'eau ! Quoi ? Pourquoi des chutes d'eau ? Eh bien tout simplement parce que j'en regarde. Pourquoi ? Bah, parce qu'il y a une heure environ, j'avais rencontré un gars appelé Yan. Il dégageait une aura extraordinaire. Il m'avait parlé de boules de cristal capable de réaliser n'importe quels souhaits et bien sûr, ça m'avait intéressé... D'après lui, l'une d'entre elle se trouvait ici dans cette chute d'eau. Sachant ça, on est venu ici dans le but de l'avoir. Bref, alors que nous cherchions, ces petites boules de couleur orange (d'après Yan), un monstre vert d'une aura extraordinaire fit apparition. Yan le vit alors puis lui demanda immédiatement qui il était. Le monstre répondit qu'il était Cell. Un être parfait. Quel vantard ce monstre... Je soupirai alors tranquillement en les écoutant taper la discut'. En fait, non, c'était le gars vert qui ne faisait que de parler... Il me regarda alors puis me dit que si je tenais à la vie, je devais fuir. Je rigolai alors puis fit déchaîner mon ki. Je fonçai alors droit sur ce Cell mon poing prêt à frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Mer Juil 16, 2014 8:38 pm


 
Cell vs Yan et Tsuna

Je me suis interposé entre Tsuna et Cell. Cell étais bien trop puissant pour lui.

« Tsuna, Cell est bien plus fort que toi si tu restes ici tu vas te faire tuer. »



© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


Dernière édition par Yan le Jeu Juil 17, 2014 1:45 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Mer Juil 16, 2014 8:59 pm

Cell entendait que le terrien soit en face de lui pour contre attaquer mais "le prince" stoppa le terrien en court de route et dit

-Tsuna, Cell est bien plus fort que toi si tu restes ici tu vas te faire tuer.

-Oui écoute ton ami...

Puis Cell se téléporta devant le terrien et l'envoya 1km plus loin

-Ça c'est fait. Mais sinon tu n'a pas répondus a ma question. Comment t'appelle tu ? Et que vient tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Mer Juil 16, 2014 10:05 pm



Cell vs Yan et Tsuna


Alors que je m'apprêtais à porter un coup à Cell, je fus arrêter en pleine route par Yan.

"Pourquoi tu m'arrêtes ? Laisse-moi passer !" Dis-je en restant sur place

"Tsuna, Cell est bien plus fort que toi si tu restes ici tu vas te faire tuer." Annonça-t-il toujours entre le monstre et moi.

Je n'eus à attendre que quelques secondes avant d'entendre à nouveau mon ennemi parler pour cette fois dire que mon compagnon (Yan) avait raison. Sans que je ne puisse y faire quelque chose, l'être "parfait" se téléporta devant moi puis me donna un coup qui m'envoya valser contre un rocher. Je fis un trou tellement profond que je n'y voyais plus rien. Après avoir réfléchi quelques secondes, je sortis doucement du rocher où je venais d'être envoyé afin de me diriger vers les deux êtres aux ki extraordinaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Jeu Juil 17, 2014 1:38 am


 
Cell vs Yan et Tsuna
Le combat entre moi et Cell allait débuter. Mais je n'avais accepté le fait que Cell frappe Tsuna. J’allais lui faire payer !  Je ne savais pas pourquoi mais j’avais vraiment envie d’engagé le combat avec lui et surtout je voulais le voir mort.

« Ça c'est fait. Mais sinon tu n'a pas répondus a ma question. Comment t’appelles-tu ? Et que viens-tu faire ici ? »

Yan : «  Je m’appelle Yan ! Et je suis venue ici pour trouver un talisman maudit ! Un talisman qui peut transformer n’importe qui en merde. »

Yan *Ce mensonge de beau gosse*

Yan : « Maintenant je vais te neutralisé pour ce que tu à fais à mon amie ! »

Je me suis mis en position de combat tout en regardants le lézard vert dans les yeux. J’ai fait exploser mon Ki autour de moi et j’ai foncé sur lui. Je lui ai infligé un coup de pied sur les côtes. J’ai créé une orbe dans ma main droite et je l’ai envoyé sur le visage du démon vert pour l’empêché de répliqué. Pendant qu’il était dans les vapes Je lui est mis un coup de poing dans le ventre.




© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Jeu Juil 17, 2014 8:30 pm

Cell se prit le coup par surprise de Yan puis une boule de ki puis un autre coup. Cependant Cell n'avais presque rien juste quelques égratignures.

-Tu peut faire mieux que ça j'en suis sur

Puis il se téléporta devant Yan et lui donna un coup de pied au ventre puis il commença a enchainer les coups de poings et de pieds sur Yan puis il recula et prépara un Kamehameha

-KA...ME...HA...ME...HA!!!!!!!!!

Un grand rayon d'énergie fonça sur Yan

-Si c'est tout se que tu peut faire, Tu n'est pas le fils de Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Jeu Juil 17, 2014 9:28 pm



Cell vs Yan et Tsuna


Je volais toujours à la recherche de Yan et de Cell jusqu'au moment où je les aperçus en bas. Cell enchaînait coup sur coup sur Yan. Au début, il ne fit que des enchaînements de coups de poings et de coups de pied mais, lorsque je vis qu'il s'apprêtait à lancer une puissante vague déferlante, je fonçai aussi rapidement possible devant Yan. Lorsque je fus arrivé, Cell lança sa boule d'énergie qui me toucha violemment m'envoyant au sol en quelques secondes. Je me retrouvai alors par terre, criant de douleur. Je saignais beaucoup au niveau du visage et aussi au niveau du torse. Ma tenue était déchirée de toute part et je me sentais très faible... Pourquoi avais-je fait ça ? Pour Yan ? Non... Seulement pour les boules de cristal et ce qu'elles allaient me donner... Mes yeux commencèrent à se fermer doucement mais, avant qu'ils ne se ferment complètement, je pus prononcer quelques mots...

"Yan, anéantis-le... pour... moi..." Murmurais-je dans un dernier souffle avant de m'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cell vs Yan et Tsuna    Jeu Juil 17, 2014 10:28 pm


 
Cell vs Yan et Tsuna