Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [PV Pan] Nourrir le Hakaishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[PV Pan] Nourrir le Hakaishin Empty
MessageSujet: [PV Pan] Nourrir le Hakaishin   [PV Pan] Nourrir le Hakaishin Icon_minitimeMar Nov 15, 2016 9:45 pm

Pan serra Maeko dans ses bras et demanda si tout s'était bien passé pendant son absence, Maeko hocha la tête sans la décoller de l'épaule de son amie, ce qui ressemblait plus à elle qui se frottait sur l'épaule de Pan pour le coup.
Pina vint se joindre au câlin et Pan, après l'avoir prise dans ses bras aussi, commenta la puissance de Maeko, plus que respectable à l'échelle de ce que la Saiyanne avait du déjà sentir.

« Oui je dois rester aussi forte que possible en attendant le retour de Ara' et Machi' ! Mais heureusement rien ne s'est passé, je n'ai pas eu à utiliser mon pouvoir ! »

Pan passa ensuite aux présentations : Beerus, le Dieu de la Destruction.

« Hoy ! » fit le Dieu en faisant le signe de la victoire devant lui

« Bonjour ! » s'exclama chaleureusement Whis de son côté

« Le Hakaishin... » dit Maeko mal à l'aise « Euh... Bonjour Seigneur Beerus, Seigneur Whis !  Vous êtes venus goutter les plats de Zélod ? »

« Ouais. Pan m'a parlé de la mère d'Arachitz. »

« Ah oui... je vais vous conduire à elle, suivez moi ! »

Maeko avait activé son mode « deux cents à l'heure » en raison de la présence de Beerus, elle guida le groupe vers la maison familiale du Saiyan défunt, qui était éloignée du centre du village et toqua à la porte, ce fut Lyn qui ouvrit :

« Maeko ? »

« Bonjour Lyn, le Seigneur Beerus, Dieu de la Destruction est ici et il veut manger ! »

Maeko avait débité cette information à une vitesse incroyable mais laissa le temps à l'info de s'imprimer dans l'esprit de la mère d'Arachitz :

« Mais... qu'est ce qu'il veut manger ? »

« Pan est là aussi. »

« Ow, dans ce cas je vais tout faire. »

Et elle fit donc cuire tout ce qu'elle avait, légumes, viandes, elle disposa les fruits à table et utilisa même un peu de sa magie pour rendre le tout beau à voir et appétissant.
Une fois tous les plats préparés, elle appela tout le monde et Ario, le père d'Arachitz ainsi que sa petite sœur, Isis qui s'entraînaient dehors, se joignirent à la compagnie après les présentations.
Isis avait insisté auprès de son père pour que celui-ci l'entraîne à la place d'Arachitz, disant que lui aurait voulu qu'elle continue à progresser, elle se trouva un vrai donc pour la magie de foudre, elle créa d'ailleurs des petits bonhommes de foudre qui aidèrent sa mère à préparer les nouveaux plats à mesure que les précédents se vidaient, les petits bonhommes servirent d'ailleurs le Dieu de la Destruction :

« Hin ! Je me rappelle pourquoi je n'ai pas détruit la planète la dernière fois. » dit-il en donnant une pichenette qui fit tomber un des bonhommes en arrière

« C'est une utilisation plutôt originale de la magie de foudre. En temps normal les utilisateurs ce cet art se content de s'en servir exclusivement au combat. Mais ces petits serviteurs sont très stables et ne donnent aucune décharge lorsqu'on les touche. »

Les compliments du Dieu de la Destruction et de son Ange firent rougir la petite fille qui se gratta la joue en continuant à manger, les yeux dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Pan] Nourrir le Hakaishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III :: Villages-