Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les écrits sur Artic Polar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les écrits sur Artic Polar Empty
MessageSujet: Les écrits sur Artic Polar   Les écrits sur Artic Polar Icon_minitimeLun Nov 21, 2016 8:03 pm

Polar Artic
J'écraserais les Cold
Frost || DBS recolorisé
"Mon nom est Polar Artic et je suis démon du froid de 270 ans. Mon principale défaut est mon physique et ma qualité majeure est mon ambition."

  ► Prénom: Artic
  ► Nom: Polar
  ► Taille: 1m30
  ► Poids: 35 kilos
  ► Planète d'origine: Frieza 79
  ► Groupe : Démon du froid
  ► But :  Devenir l'être le plus puissant de l'univers et éradiquer les Cold
 
Ordre chronologiques des rp's


 

- Rayon solaire: il s'agit là d'une sorte de faisceau lumineux très rapide qui transperce la cible. Lancée à partir d'un doigt (généralement l'index) ce faisceau prend la couleur rouge et est brûlant.

- Barrière de ki: créer une protection de ki qui a une résistance 2 fois supérieure à celle du personnage (proportionnel avec les transformation). Seulement, elle ne peut bloquer qu'une seule attaque à la fois et après, l'utilisateur ne peut pas réactiver son bouclier avant 10 secondes minimum. Il peut bloquer aussi bien un coup physique, qu'une attaque de ki ou encore qu'un sort.

- Déferlante de flammes: L'utilisateur joint ses deux mains face à lui, puis concentre son ki. Elles reluisent de rouge, puis d'un seul coup il relâche un énorme rayon rouge similaire à un kamehameha. Celui-ci à pour particularité de brûler sa cible en plus des dégâts inhérent à la puissance de l'attaque.

- Pluie éruptive: L'utilisateur concentre son énergie en deux boules de ki (une dans chaque main) puis après qu'elles aient atteint une dimension conséquente (75% de la taille de l'utilisateur), il les lance dans le ciel. Une fois arrivée à bonne distance elles éclatent et laisse s'échapper une véritable pluie de boule de ki semblable à du feu. La technique couvre une large zone d'impact.

- Nébuleuse: Ressemblant légèrement à la Supernova de Cooler, cette boule créée est nettement plus petite, ne dépassant jamais la taille de l'utilisateur. Aussi, il ne l'envoie pas avec son doigt, mais avec l'une de ses mains, paume ouverte en direction de sa cible.

- Pression solaire: A l'aide de la chaleur, l'utilisateur arrive à faire varier la pression se trouvant à l'intérieur de son adversaire en lui injectant une sorte de petite balle d'énergie rouge. Ainsi, une fois atteint, la cible peut soit imploser soit exploser. Pour que cette technique fonctionne, il faut que la cible soit 10 fois moins forte que l'utilisateur et qu'il se fasse toucher par la mini-boule d'énergie. (C'est la technique qu'utilise Freezer pour tuer Krilin sur le principe).

Transformations

1ère forme - Maîtrisée:

2ème forme - Maîtrisée:

3ème forme - Non maîtrisée:

Listes des techniques


 

- Frigid Polar: père et manipulateur d'Artic, c'est lui qui en est aussi l'entraîneur. Il tire les ficelle du jeune démon du froid en espérant éradiquer les Cold.
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Artic Polar le Lun Jan 30, 2017 11:59 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les écrits sur Artic Polar Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sur Artic Polar   Les écrits sur Artic Polar Icon_minitimeMer Nov 23, 2016 12:16 am

Alors, je vais m'occuper de cette fiche là aussi.
Voilà ce qui ne vas pas :

1- Rayon de la mort: il s'agit là d'une sorte de faisceau lumineux très rapide qui transperce la cible. Lancée à partir d'un doigt (généralement l'index) ce faisceau prend la couleur rouge.

>Change le nom, le rayon de la mort est une technique de Cold et Freezer, même oi je ne la connais pas. Donc trouve un autre nom pour un kikoha lancé du doigt.

2- Barrière de ki: créer une protection de ki qui protège l'utilisateur des coups ainsi que des attaques énergétiques. Ce bouclier est lui aussi de couleur rouge et transparent.

> pendant combien de temps ? Combien d'attaque ? Est-ce qu'il bloque la magie ? A partir de quel puissance devient-il inutile ? Parce que présenter comme ça c'est un gros non.

3- Supernova: Cette technique consiste à créer une énorme sphère d'énergie ressemblant au soleil, l'utilisateur a simplement besoin d'un doigt pour régler sa taille et la contrôler.

> Alors un GROS non ici, la Supernova est ma technique et jusque ici il n'y a que deux personnes qui ont su la copier, le premier c'est Freezer (qui ne sait la contrôler que sous sa forme originelle) et Blizzard (qui ne la maîtrise que depuis très récemment)

4- Pression solaire: A l'aide de la chaleur, l'utilisateur arrive à faire varier la pression se trouvant à l'intérieur de son adversaire en lui injectant une sorte de petite balle d'énergie rouge. Ainsi, une fois atteint, la cible peut soit imploser soit exploser.

> Plus de détails encore une fois, parce que présenter comme ça, tu peux buter absolument n'importe qui avec un simple contact physique (s'il faut bien être au corps à corps pour toucher comme je l'ai compris). De plus ça m'a l'air aussi très puissant parce que même si l'aura peut bloquer l'attaque, ça veut dire qu'une personne plus faible n'a absolument aucune chance. Donc à changer ou à développer pour que se soit moins fort.


Voilà, je sais, ça fait pas mal de choses, mais crois moi rares sont ceux qui ne passent pas par là .
Bon courage pour les modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les écrits sur Artic Polar Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sur Artic Polar   Les écrits sur Artic Polar Icon_minitimeJeu Nov 24, 2016 6:34 pm

J'ai tout modifier, j'espère que ça va désormais !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les écrits sur Artic Polar Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sur Artic Polar   Les écrits sur Artic Polar Icon_minitimeJeu Déc 01, 2016 2:40 pm

Du coup je valide ta fiche technique, tu peux maintenant aller rp en toute joie avec tes collègues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les écrits sur Artic Polar Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sur Artic Polar   Les écrits sur Artic Polar Icon_minitimeSam Déc 03, 2016 7:19 pm

J'ai EDIT ma fiche technique parce que j'y ai rajouté un PNJ important de mon histoire, mon père.
Il ne me servira évidemment pas en combat contre d'autre joueur, mais sera là pour me manipuler dans l'ombre, m'entraîner un peu et aussi, à terme je me battrais contre lui.

Voilà j'espère que c'est autorisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les écrits sur Artic Polar Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sur Artic Polar   Les écrits sur Artic Polar Icon_minitimeDim Déc 04, 2016 12:19 am

Non, pour ajouter un pnj il faut d'abord lui faire une présentation notamment pour lui attribuer une puissance et autre, mais au vu de la nature de ton pnj, il vaut mieux ne pas lui faire de fiche et simplement le mentionné dans tes rp. à l'image de Cold pour moi qui ne peut pas être mon pnj mais qui existe bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les écrits sur Artic Polar Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sur Artic Polar   Les écrits sur Artic Polar Icon_minitimeDim Déc 04, 2016 9:39 am

Bon d'accord très bien merci Cooler (je te tuerais), du coup je supprime ça de ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les écrits sur Artic Polar Empty
MessageSujet: Re: Les écrits sur Artic Polar   Les écrits sur Artic Polar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les écrits sur Artic Polar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un démon du froid, du nom de Polar
» Glacius et Polar font-ils bon ménage ? [PV Blizzard Glacius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Validés-