-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La patrouille (MJ Mira/Towa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La patrouille (MJ Mira/Towa) Empty
MessageSujet: La patrouille (MJ Mira/Towa)   La patrouille (MJ Mira/Towa) Icon_minitimeLun Déc 14, 2015 6:03 pm

Ha. L'air de la planète Freezer 79, terre natale de Frigot et de tant de Démons du Froid. C'était pas vraiment aussi accueillant que, allez, la planète Terre mais les locaux s'étaient suffisamment adaptés au froid pour y survivre sans problèmes. C'est pour ça que Frigot ne sourcillait pas alors que les flocons s'écrasaient sur son visage, il avait déjà un masque après tout, et puis bon, après quelques bataille seulement, il avait vu et encaissé pire que des flocons.

Il sillonnait donc l'air de sa planète, seul. Personne ne l'avait accompagné dans sa mission, ses camarades de régiments auraient été inquiets mais Frigot faisait confiance aux autorités de sa planète, et était honoré que lui seul ait été choisi pour y aller. Bien sûr, au moins quelqu'un d'autre n'aurait pas été de trop mais qu'importe, le démon avait appris à faire son travail avant de se plaindre, et il était allé trop loin pour faire une demande de renfort, qui n'aurait aucun vrai motif en plus.

Il progressait encore et toujours, le scouter affichant la mission : une patrouille de soldats s'étaient volatilisés dans le désert glacé de la planète. Il était naturel que quelque chose dans ce genre arrive, compte tenu de la nature impitoyable du désert, et la façon avec laquelle les soldats de l'empire tombaient dans les pires situations possibles. Après tout, Frigot, en dépit de son relative manque d'expérience avec le désert, savait que les corps des malheureux qui s'y étaient perdus étaient facile à trouver.

Mais qu'importe. Il devait donc trouver des soldats d'élites, les sauver si possible ou confirmer leur décès dans le pire des cas. On l'avait prévenu du regard étrange des soldats quand même, ce qui impliquerait une tuerie de leur camarades, pour les plus paranoïaques. Frigot y réfléchissait quand même, cette mission sur la planète des cyborgs avec ce saiyan lui avait appris que des choses surprenantes pouvaient venir des individus les plus normaux.

La tempête se calmant un peu, Frigot entreprit d'atterrir, étant arrivé tout près de l'endroit où, d'après les coordonnées, nos hommes s'étaient volatilisés. Il activa directement la fonction de recherche du scouter et entreprit de marcher un peu, histoire d'économiser de l'énergie. Le désert glacé lui donnait un étrange sentiment nostalgique, même si jamais notre alien n'était pas quelqu'un qui laissait de tels émotions se poser sur la voie du succès. Il voulait juste trouver les soldats, et ce désert, aussi familier soit-t-il, ne lui fournissait rien du tout.

Les informations s'affichaient sur le petit écran vert. Oui, il était vraiment seul sur la plaine pour le moment, mis a part d'hypothétiques soldats en vie, il n'y avait pas grand monde sur l'endroit. Gênant ça, sans son scouter, le Demon du froid était aveugle question repérer du ki, il serait presque dépité si ce n'était pour la vision soudaine d'un soldat, de dos.

Il faillit laisser son petit coeur en pierre se réchauffer mais Frigot sentit que cet individu n'était pas vraiment dans son état mental normal. Enfin, il ne se retournait guère du moins. Suspicieux, Frigot fit glisser son masque sur sa bouche et son nez, et entreprit de prendre une posture qui, si elle n'était pas aggressive, lui permettrait de se défendre en cas d'attaque. Il ne pensait pas que le soldat l'attaquerait, il n'est pas devin, mais il avait passé assez de temps dans l'armée pour identifier des situations étranges.

Retournez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mira & Towa

Mira & Towa


Masculin Messages : 17
Age : 36
Zénies : Ce n'est pas important ~

Données du Personnage
Power Level: 600 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

La patrouille (MJ Mira/Towa) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille (MJ Mira/Towa)   La patrouille (MJ Mira/Towa) Icon_minitimeMar Déc 15, 2015 10:28 am

Alors que Frigot avait donné son ordre au soldat, chose naturelle car même s'il était "basse classe", il restait un Démon du froid, et donc un supérieur hiérarchique face à la majorité de l'armée, le soldat en question, de la race d'Apple, tourna la tête vers son interlocuteur. Il semblait normal, même s'il avait un étrange sourire sur son visage :

"Qui y'a-t-il Mon Seigneur ?" demanda le soldat d'un ton étrange, comme s'il se moquait du Démon du froid

Tout à coup, ses yeux devinrent entièrement rouge tandis qu'une aura noire-violacée des plus maléfique se dessina autour de son corps.
Un autre soldat atterrit alors derrière Frigot, il était de la race de ce type mais avec la peau jaune : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130830203316/dragonballfanon/images/3/3f/Frieza_Soldier.png

Cet autre soldat avait les mêmes caractéristiques étrange que son camarade : des yeux rouges et une aura peu rassurante.

"Ne nous dérange pas dans notre balade !"
hurla alors le guerrier de la race d'Apple en faisant exploser son aura

La puissance était énorme, si bien que le scouter de Frigot sauta, les deux déserteurs fixèrent le Démon du froid comme un prédateur fixerait sa proie.


Infos : Soldats contrôlés x2 (level 150), je te laisse te transformer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La patrouille (MJ Mira/Towa) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille (MJ Mira/Towa)   La patrouille (MJ Mira/Towa) Icon_minitimeMar Déc 15, 2015 10:16 pm

Un soldat d'élite de la race du soldat Apple donc. Il était assez fort, comparé à ses camarades qui se faisaient victimiser par pratiquement tout le cosmos, mais toujours inférieur à Frigot. Les deux étaient presque aussi forts que des saiyans d'élite, mais il était lui-même, en dépit de son humble rang, supérieur à de tels guerriers. On l'avait bien prévenu que les deux seraient hostiles mais il n'avait malencontreusement pas pris en compte la possession qui allait se dérouler, et était parti en s'assurant qu'il ne s'agissait guère que de ces deux soldats et quelques idiots qui pensaient que prendre le contrôle de ces deux-là leur permettrait de détruire quelques villes au moins.

Mais le soldat ne présentait pas de signes de possession alors qu'il se retourna, mis à part un sourire étrange. Frigot, pas le genre de démon du froid que l'on intimide, plissa les yeux seulement. C'était souvent lui qui disait "mon seigneur" et l'idée de se faire appeler ainsi par quelqu'un, même un soldat, suffit pour qu'un étrange sentiment lui monte à la tête. Il ne pouvait pas trop le décrire mais c'était comme si jamais il était fier d'être appelé comme ça. Après tout, en dépit de son statut de démon du froid, une vie passée à être nommé "toi" ou "servant" l'avait rendu peu habitué à de tels titres, même alors qu'ils sortaient d'une bouche sarcastique.

Il reprit très vite sa concentration en revanche, alors que les yeux de soldats devinrent rouge, très peu avant qu'une aura malsaine ne s'empare de son corps. Frigot prit déjà une position défensive, poing serrés, alors que son scouter se mit à s'affoler, montrant des chiffres de plus en plus gros. A l'horreur du démon du froid, même s'il entreprit de la cacher, les chiffres dépassèrent rapidement sa propre puissance, et continuèrent à grimper. Cet alien, s'il était libre, n'allait pas seulement détruire la surface : Freezer 79 allait tout simplement être vaporisée ! Et pour rendre le tout encore pire, son pote vint aussi.

Le scouter explosa ensuite. Après avoir calculé un niveau qui serait suffisant pour qu'un seul des soldats soit en mesure d'écraser Frigot. Ce dernier était nerveux mais pas paniqué : il avait encore sa transformation et pouvait retourner le jeu. Mais pour l'instant, il se demandait bien qu'est-ce qui avait bien pu rendre ces soldats si puissants : ils lui étaient bien inférieurs il y'a sans doute quelques jours auparavant, après tout ! Mais là n'était pas le temps de divaguer, sa transformation était le seul moyen de survivre et plus il réfléchissait, plus il perdait de précieuses secondes.

HA !

Poussant un seul cri, histoire de bien l'activer, l'alien se concentra un peu et fit exploser son armure.[i]

[i]De minces pierres de glace et les débris de son armure se mirent à léviter près de lui. Il sentit une horrible douleur l'assaillir alors que ses muscles se déformaient, s'étiraient et, surtout, s'élargissaient de façon horriblement douloureuse. Mais la douleur n'était rien d'autre qu'un sentiment passager et Frigot se contenta de ne pas faire de bruit, ni même de cligner, alors que son torse grandit au point qu'il en avait l'air grotesque. Ses doigts bougèrent un peu avant que ses deux membres supérieurs ne grandissent, ce qui ajouta, une nouvelle fois, une note étrange à l'ensemble.


Ses piques grandissaient aussi, étant à peu près aussi grand que Frigot dans sa première forme, ce qui ne finit pas de leur donner une forme intimidante. Les pieds, la queue, les jambes et l'entrejambe grandirent également pour être aussi grand que le reste du corps, alors que des puissantes ondes de choc frappaient les alentours. Finalement, le cou et la tête grandirent également, notre alien levant bien haut la tête, offrant aux soldats possédés la vue des veines sur son cou, même s'il baissa rapidement la tête pour respirer pendant quelques secondes.

Son masque toujours présent. Il observa, avec lenteur, les deux aliens. Il était grand et puissant désormais, suffisamment pour qu'un sentiment de malaise s'empare de lui. Il sentait qu'il pouvait détruire la planète à tout moment, et il prit donc la peine de se concentrer un moment avant de parler.

Maintenant... j'aimerais savoir...

A peine eut-t'il fini le "savoir" qu'il entreprit de se précipiter pour essayer de frapper le soldat derrière lui avec un simple coup de coude. Le coup était retenu, d'une certaine façon, mais Frigot ne se contrôlait pas assez bien pour ne pas être en mesure d'infliger des dégâts. Histoire de frapper ailleurs, il entreprit de lancer un kiai sur le soldat de la race d'Apple. Pas sûr qu'il soit bien contrôlé mais...
Revenir en haut Aller en bas
Mira & Towa

Mira & Towa


Masculin Messages : 17
Age : 36
Zénies : Ce n'est pas important ~

Données du Personnage
Power Level: 600 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

La patrouille (MJ Mira/Towa) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille (MJ Mira/Towa)   La patrouille (MJ Mira/Towa) Icon_minitimeJeu Déc 17, 2015 1:34 pm

Les deux soldats étaient plutôt confiants, même quand Frigot commença à se transformer, après tout l'excès de confiance était très répandue dans l'armée de Freezer, et puis, les soldats ne pouvaient pas sentir les Ki. Ils laissèrent donc le Démon du froid achever sa transformation, il devint donc beaucoup plus grand et ses muscles s'étaient développés, il regarda les soldats impériaux qui affichaient toujours un sourire maléfique sur le visage, cette aura anormale pulsait toujours autour d'eux.

Frigot se mit alors à parler, puis d'un coup, à attaquer le soldat qui était derrière lui, il se prit un coup de coude dans le nez et recula de quelques pas tandis que l'autre fut projeté plus loin d'un Kiaï. Il se rattrapa en glissant au sol tandis que l'individu qui saignait désormais du nez attaqua pour donner un coup de pied dans la tempe de Frigot. Le deuxième quant à lui, étant trop loin pour attaquer efficacement, décida de balancer une vague déferlante.


HRP : Technique utilisée : Vague Déferlante ( faible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La patrouille (MJ Mira/Towa) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille (MJ Mira/Towa)   La patrouille (MJ Mira/Towa) Icon_minitimeJeu Déc 17, 2015 8:33 pm

Il ne voulait pas trop jouer avec eux. Bien sûr, il se maîtrisait mal sous cette forme, et sentait en lui une envie de meurtre palpable, mais il savait bien qu'il en aurait besoin d'au moins un pour savoir ce qui les avait rendus comme ça. Il était certain que c'était l'oeuvre de magiciens puissants mais il voulait savoir comment ça marchait avant tout. Il était impossible que des soldats puissent trouver une source de pouvoir aussi grande par hasard après tout, il n'avait pas bien pu calculer leur puissance a cause de son incapacité à sentir du Ki et la perte de l'engin qui l'aidait pour détecter les unités de puissance, mais le niveau était nettement au dessus de ce qu'il avait pou voir jusque ici.

En fait, tout autre soldat, même probablement des élites comme les Ginyu, auraient été éliminés sans doute. Il ne pouvait que remercier le pouvoir étonnant de la transformation, ou même la personnalité des soldats qui les avaient poussées à se débarrasser des scouters. Dommage, d'après la lenteur du soldat qu'il l'attaquait, il semblait avoir retrouvé l'avantage au niveau de la force, même s'il ne comptait pas laisser les soldats bénéficier d'une autre transformation, ou de recevoir un boost.

Son bras se mit simplement vers la direction du pied, empêchant au soldat de toucher sa cible, étant toujours capable d'enchaîner avec un laser en pleine face en revanche, le corrompu ne pouvait pas être ignoré, alors que Frigot entreprit d'essayer de lui donner un coup de coude dans le dos, suivi par un coup de poing vertical sur le ventre. Ces soldats semblaient résistants quand même, même si contrôler sa puissance lui était difficile. Soit il allait mettre un coup trop faible, soit il allait mettre un coup susceptible de pulvériser les soldats.

Le regard de Frigot se posa sur la vague déferlante alors qu'il posa un pied sur le soldat tombé. Il se permettrait bien d'essayer de la dévier avec un coup de poing mais il voulait être prudent, et se contenta de former une vague déferlante noire plus grosse, suffisamment pour que celle de son ennemie soit repoussée, le soldat de la race d'Apple allait devoir éviter le gros laser qui venait vers lui, ou l'encaisser. Un seul soldat suffirait pour son rapport. Il devait en avoir au moins un, récupérer les deux soldats n'était qu'un gros bonus, rien de plus.

Sa queue s'enroula autour de la gorge du soldat alors qu'il entreprit de l'extraire hors de son petit cratère. Il entreprit de voir si l'aura était toujours là, même s'il se permit de mettre un coup de poing dans le ventre du malheureux.

Dis-moi tout sur ce qui te possède toi et ton ami. Je n'aurais besoin que d'un seul d'entre vous pour expliquer la situation et ne pense pas que j'ai peur de briser tout les os du corps du survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mira & Towa

Mira & Towa


Masculin Messages : 17
Age : 36
Zénies : Ce n'est pas important ~

Données du Personnage
Power Level: 600 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

La patrouille (MJ Mira/Towa) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille (MJ Mira/Towa)   La patrouille (MJ Mira/Towa) Icon_minitimeJeu Déc 17, 2015 9:45 pm

Jet de dé, tu as une chance sur deux d'avoir tapé trop fort. En dessous de 50 le soldat est vivant, au dessus il est mort.

Edit :

Le seul coup de coude de Frigot avait brisé la colonne vertébrale du soldat, et s'il n'avait pas été tué, alors le coup dans le ventre l'acheva, ses yeux retrouvèrent une teinte normale et son aura démoniaque disparut.

Il lança ensuite une vague déferlante plus grosse sur le guerrier de la race d'Apple qui se croyait alors fichu. Tout à coup, il eut une nouvelle montée en puissance et évita l'attaque en s'envolant tandis que Frigot parlait à un mort.

Le soldat survivant redescendit tranquillement au sol, ses rouges émirent un clignotement tandis que son aura maléfique se reforma :

"Hahaha ! C'est pas avec ce genre d'attaque que tu vas me battre !"

Non loin d'ici, Mira & Towa observaient le combat, la magicienne Démone avait encore le bout de sa canne qui brillait un peu d'énergie maléfique :

"Voilà, j'ai rééquilibré les forces en présence. Ça devrait être plus amusant maintenant."



HRP : Le soldat est level 300 maintenant donc vous êtes de même force

Suite au jet de dés, Towa a transféré le multiplicateur du soldat mort au survivant

Ah et Mira & Towa sont indétectables

Je te laisse l'initiative de l'attaque cette fois


Dernière édition par Mira & Towa le Jeu Déc 17, 2015 9:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

La patrouille (MJ Mira/Towa) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille (MJ Mira/Towa)   La patrouille (MJ Mira/Towa) Icon_minitimeJeu Déc 17, 2015 9:45 pm

Le membre 'Mira & Towa' a effectué l'action suivante : Hasard

'Lancé MJ' : 96
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La patrouille (MJ Mira/Towa) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille (MJ Mira/Towa)   La patrouille (MJ Mira/Towa) Icon_minitimeVen Déc 18, 2015 9:02 pm

Mort. Frigot se permit de pester un peu devant la puissance incontrôlable qu'il avait sous sa seconde forme... enfin, il saura essayer de se débarrasser de ce problème plus tard. Un combat comme ça n'était pas un bon moyen de tester cette force, compte tenu de la nature étrange de ses ennemis, il préférait éviter d'utiliser une forme pas encore bien maîtrisée. Après tout, ces ennemis pouvaient sans aucun accéder à un boost en terme de puissance, et il comptait les tuer ou les assommer avant qu'ils ne puissent y accéder. Il semblait bien, d'ailleurs, que le second soldat allait connaître son décès inévitable, dommage.

Mais bien sûr, le soldat allait mourir tranquillement et laisser notre ami Frigot en paix, hein ? Non. Au contraire, un autre sursaut d'énergie maléfique apparut autour de lui alors qu'il entreprit d'esquiver le rayon, qui alla provoquer une énorme explosion en arrière-plan alors que le guerrier redescendit, confiant en lui-même. Frigot était incapable de sentir le ki mais pour avoir si aisément esquivé son rayon, il devait être;.. hum, au moins, le gouffre entre eux n'était plus aussi grand. Ne plus être en mesure de calculer les pouvoirs ennemis était gênant mais il pouvait au moins se baser sur l'instinct, un peu.

Tu as raison. Une simple vague déferlante n'aura pas raison de toi.

Frigot saisit le corps déchu de l'ennemi mort et entreprit de le jeter avec une assez grande vélocité en direction de son ennemi. Celui-là, il allait devoir éviter de le tuer, un désavantage vu que leurs forces étaient probablement égales et qu'il n'avait pas les mêmes restrictions. Cela n'empêcha toutefois pas Frigot de faire exploser son énergie en un instant, s'entourant d'une aura de couleur sombre (aucun rapport avec une quelconque puissance étonnante d'ailleurs) pour décoller vers son ennemi, laissant un grand cratère se faisant. Sa vitesse et sa force lui permirent de rejoindre son ennemi rapidement, il ne s'attendait pas à ce que le cadavre soit utile, ce n'était guère qu'une distraction morbide, rien de plus.

Frigot décida de ne pas laisser de temps à l'ennemi et entreprit de lancer une offensive avec des coups de poings ou des coups de pieds, il ne visait pas spécifiquement des points létaux mais ses attaques restaient brutales et rapides, probablement assez pour que le soldat d'Apple n'ait pas de chance de riposte. Il y'avait bien une entité qui avait boosté ses soldats, et elle semblait présente en vu de la puissance augmentée du soldat. Mieux valait éviter qu'il ne puisse continuer à progresser alors que le combat continuait, Frigot, de par sa physiologie, pouvait encaisser des blessures horribles et continuer de se battre mais il ne comptait certainement pas compter sur un tel pouvoir pour gagner.

Essayant de faire un assaut surprise avec un coup de queue dirigé vers le torse. L'assaut n'avait pas pour but d'être décisif en revanche, même si jamais Frigot allait avoir plus de facilité pour la prochaine étape si son attaque marche. Car en effet, le Démon du Froid concentra sa puissance dans son poing pour un moment, ce qui fut marqué par l'apparition de veines sur son poing, qui fut ensuite envoyé avec toute la puissance possible vers l'ennemi dans un uppercut cinglant, qui, avec de la chance, toucherait l'ennemi pour l'envoyer dans les cieux.

Si c'était le cas, et exploitant sa chance, Frigot entreprit de lancer une balle d'énergie violette, pas spécialement puissante mais il y'avait probablement assez d'énergie pour le blesser, au moins, ou l'assommer, avec de la chance.

Si l'uppercut ne réussit pas en revanche, le démon du froid tentera simplement de lui coller un coup de genou au ventre, hé. On peut pas faire de plans super complexes en combat;
Revenir en haut Aller en bas
Mira & Towa

Mira & Towa


Masculin Messages : 17
Age : 36
Zénies : Ce n'est pas important ~

Données du Personnage
Power Level: 600 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

La patrouille (MJ Mira/Towa) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille (MJ Mira/Towa)   La patrouille (MJ Mira/Towa) Icon_minitimeSam Déc 19, 2015 10:57 am

Frigot lança le cadavre du soldat sur son adversaire, celui-ci se décala légèrement sur le côté pour l'éviter et bloqua un coup de poing du Démon du froid, qui se mit alors à enchaîner. Bien vu, le soldat possédé était bel et bien bloqué sans pouvoir riposter, cependant aucune attaque ne touchait sa cible, à part le coup de queue auquel il ne s'attendait pas et qui le fit reculer, ce qui permit néanmoins au soldat d'éviter l'uppercut. La petite distance qu'il avait gagné lui permettait également de bloquer le coup de genou qu'il repoussa avant de contre-attaquer en enchaînant à son tour son adversaire de coups de poings et de pieds, il tenta ensuite un coup de pied retourné au visage de son adversaire, si le coup passait, il tenterait alors de faire une nouvelle rotation pour donner de l'élan à un coup des deux poings qui visait le crâne de Frigot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La patrouille (MJ Mira/Towa) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille (MJ Mira/Towa)   La patrouille (MJ Mira/Towa) Icon_minitimeSam Déc 19, 2015 10:04 pm

Son coup de genou fut repoussé ! Frigot s'y attendait un peu, ayant concentré plus de puissance dans le coup de poing que dans le genou, il était naturel que le second assaut, qui n'était guère qu'un plan B, soit un échec. Il se dépêcha quand même de placer ses bras et sa jambe pour intercepter les coups de poings et pieds tout en maudissant sa tactique.

Oui, ils étaient de forces égales, et si jamais Frigot pouvait mettre la pression sur son ennemi... hé bien, l'inverse était toute aussi vraie ! Frigot dut rapidement cesser de penser à tout mouvement offensif pour se concentrer sur sa défense, esquivant ou bloquant les coups. Il prenait bien l'assaut mais il n'avait certainement pas le temps de faire autre chose que parer les coups de poings ou les coups de pied. Un saiyan aurait sans aucun doute aimé l'idée d'affronter un adversaire avec lequel l'on est parfaitement égal mais Frigot détestait l'idée. Lui qui ne voulait pas perdre son temps et en finir rapidement, voilà qu'il était mis sur la défensive.

Le soldat finit par lui porter un coup en revanche, dans le visage en plus. Frigot recula, saignant du nez et étant désormais muni d'une blessure notable sur le reste du visage. Il put plus ou moins sentir, via ces autres sens, le soldat bondir sur lui, probablement pour essayer de lui coller un coup, mais si jamais nos deux soldats étaient égaux dans n'importe quelle catégorie physique, que ce soit en vitesse, en force ou en réflexes, notre cher démon du froid avait un avantage.

Sa queue se mit rapidement sur le chemin des deux coups de poing. Frigot serra des dents, en vu de la puissance de l'impact, mais il était suffisamment conscient de ce qui lui serait arrivé si jamais il n'avait pas pris la peine d'arrêter le coup. La queue tenta ensuite de s'enrouler autour des deux poings du soldat, alors que Frigot entreprit d'essayer de lui coller un bon coup de poing dans le ventre. Il ne voulait pas que le soldat aille s'échapper si facilement.

Si jamais le plan impromptu était une réussite, Frigot entreprit ensuite de passer à la parti la moins compliquée en essayant d'aller simplement frapper l'alien au niveau du visage ou de l'estomac, essayant de le maintenir devant lui via la queue. Ces assauts étaient brutaux mais il ne comptait pas tuer le soldat. Et puis, en vu de l'égalité relative de leur niveau, il était beaucoup plus facile pour lui de les frapper sans risquer de les tuer.

Humph.

Il entreprit ensuite de lancer avec violence le soldat sur le sol gelé via sa queue avant de bondir dans les airs, maintenant un regard perçant sur sa cible alors qu'une balle d'énergie noire apparut dans sa main. Il avait encore mal au visage, compte tenu de la puissance du coup de pied ennemi, mais fit fi de la douleur, préférant voir si cette nouvelle série de coup aurait pu avoir raison de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Mira & Towa

Mira & Towa


Masculin Messages : 17
Age : 36
Zénies : Ce n'est pas important ~

Données du Personnage
Power Level: 600 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

La patrouille (MJ Mira/Towa) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille (MJ Mira/Towa)   La patrouille (MJ Mira/Towa) Icon_minitimeDim Déc 20, 2015 11:05 pm

Frigot bloqua le coup d'Apricot (le nom du soldat) à l'aide de sa queue et l'enroula autour des poignets de celui-ci pour le tenir à portée. Le guerrier se prit alors un coup de poing dans le ventre, puis le Démon du froid se servit de lui comme punching ball, le martelant de coups toujours plus violents. Du sang violet se mit à couler du de la lèvre du petit soldat, il avait également des contusions sur les parties non protégées de son armure.

Frigot fit ensuite prendre de l'élan à sa queue avant de balancer Apricot sur le sol de glace de Freezer 79, une chose était sûre, il avait prit très cher. Allongé sur le dos, il vit le serviteur des Cold le viser avec une boule de Ki :

"Qu... Qu'est ce que... M... Mon Seigneur ?!"

Il avait l'air réellement surpris et un peu paniqué de voir un Démon du froid le menacer, avant que ses yeux rouges ne se mettent à clignoter de nouveau, il se tint alors la tête de ses deux mains :

"AAAAAAAAAAH !"

Et son aura se déploya en une violente vague explosive qui repoussa Frigot au loin, on pouvait de nouveau voir l'agressivité dans le visage d'Apricot."


HS : Apricot vient de te repousser avec une explosion de Ki maléfique qui est équivalent d'une technique puissante

Cependant, il a pris assez cher lui aussi à cause de la maltraitance que tu lui as infligé, pour l'instant la balance ne penche en faveur de personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La patrouille (MJ Mira/Towa) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille (MJ Mira/Towa)   La patrouille (MJ Mira/Towa) Icon_minitimeLun Déc 21, 2015 4:20 pm

LA SESSION PSYCHANALYSTE DE FRIGOT

Frigot avait pu porter tout ses coups à bien. Il ne savait pas si trop si l'effet allait être brisé avec l'inconscience ou si jamais il allait se réveiller aussi maléfique et puissant qu'avant, mais il pourrait sans aucun doute contacter ses seigneurs. Son scouter était brisé, naturellement, mais voler jusque vers la cigale de sa planète n'était pas vraiment un problème pour lui. Il aimerait bien emporter son camarade, désormais ennemi, vers la ville mais il pourrait sans doute se réveiller, et avec sa montée en niveau, détruire la ville serait facile.

Mais qu'importe. Frigot, pour une seconde fois, se permit d'être un peu étonné quand Apricot se réveilla de la torpeur maléfique. Pour un instant, le démon du froid eut l'occasion de reconnaître le visage normal d'un membre de la race d'Apple : de la peur, et surtout beaucoup d'étonnement. Bien différent des expressions maléfiques et confiantes d'avant. Ne sachant pas trop si jamais Apricot avait bien été tiré de son état ou essayait de le piéger. Par méfiance, conscient de la nature étrange du pouvoir que le soldat d'élite possédait, Frigot fit diminuer la taille de la boule de ki mais ne la supprima pas complètement.

Grosse erreur. Le soldat de Frieza posa sa main sur sa tête, pris d'une douleur soudaine, et repassa en mode maléfique. Les réflexes de Frigot ne furent pas suffisant pour qu'il puisse esquiver la puissante offensive, qui le toucha de plein fouet, sa pitoyable boule d'énergie, de son côté, fut vaporisée par l'attaque. Le démon du froid fut repoussé et seul ses nerfs d'aciers lui permirent de ne pas paniquer alors qu'il fut jeté au loin, tournant de façon chaotique pour, finalement, atterrir sur le pan d'une montagne gelée, qu'il traversa pour aller passer à travers quelques autres, jusque a l'arrêt.

Se remettant de l'impact, Frigot avait pris assez cher : des brûlures sur tout le corps, du sang sur le front, son masque avait des craquelures ici et là, et sa queue, sans être coupée, saignait. Conscient que l'agressivité du soldat allait le pousser à l'attaquer, il entreprit de se relever rapidement, ne voulant pas être pris dans un autre combo. Lui qui pensait que ses attaques lui avaient donnés l'avantage. Ha ! Ils étaient à égalité. Il n'aimait pas ça du tout, même s'il était conscient qu'il pouvait se manger plus de dégâts qu'Apricot.

Faisant exploser son aura, ce qui eut pour effet de pulvériser le haut de la montagne. Frigot entreprit de foncer à nouveau vers sa cible a une vitesse ahurissante. Il semblerait que se prendre trop de coups pouvait sortir quelqu'un de la transe. Il aimerait vérifier quelque chose quand même, et entreprit d'atterrir brièvement sur le sol pour courir vers son ennemi, une course moins coûteuse en énergie pour lui.

Ton nom est Apricot, tu est un soldat d'élite sous le service de notre seigneur...

Il entreprit d'essayer de lui donner un simple coup de poing. ces attaques là étaient plus lentes, assez rapides pour que le soldat ait sans doute moins d'options pour attaquer mais assez puissantes pour qu'il soit, probablement, forcé d'esquiver sans options offensives. Enfin, il ne fallait pas oublier qu'Apricot était un soldat d'élite, il savait se battre.

... Cold, et ses fils. Tu as travaillé pour eux pour des années...

Est-ce que ses mots pourraient le faire sortir ? Frigot n'avait pas une connaissance aigüe d'Apricot mais il avait lu son dossier au moins. Il continua ses attaques, ou entreprit de parer certains coups, si jamais Apricot essayait de gagner l'avantage. Le démon du froid se permit de reculer prestement pour essayer de lancer quelques projectiles sur le soldat, avant de revenir à la charge avec ses poings et pieds, peu importe le succès de son attaque à distance.

... Je suis là pour t'aider. Tu es manipulé, Apricot, une force inconnue s'est emparée de toi. Il faut que tu luttes contre, elle n'est pas ton alliée et t'offre une puissance factice.

Sa voix, quelque peu grave et monotone, n'était pas des plus encourageantes mais il espérait un résultat tangible, peut-être. Même alors qu'il continuait avec ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Mira & Towa

Mira & Towa


Masculin Messages : 17
Age : 36
Zénies : Ce n'est pas important ~

Données du Personnage
Power Level: 600 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

La patrouille (MJ Mira/Towa) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille (MJ Mira/Towa)   La patrouille (MJ Mira/Towa) Icon_minitimeMer Déc 23, 2015 5:01 pm

Jet de dé pour savoir si Apricot te répond. Comme il a pris assez cher en dessous de 40 il te répond, au dessus il ne te répond pas

Edit : C'est un échec critique


Frigot repassa à l'attaque en sprintant vers Apricot qui bloqua l'immense poing qui se dirigeait vers lui. Le Démon du froid essayait de parler au soldat pour le raisonner, mais celui-ci se contenta de tenter des enchaînements sur son adversaire en répondant :

"FERME LA ! JE NE SUIS AU SERVICE DE PERSONNE !"

Les deux adversaires étaient toujours de force égale, chacun bloquait ou esquivait les coups que pouvait envoyer l'autre, la bataille se résumait aux petites ondes de chocs que dégageaient les impacts des coups bloqués. Frigot esquiva tout à coup un coup de poing du soldat ce qui lui permit de se reculer pour balancer des boules de Ki. Apricot croisa les bras devant son visage pour se protéger, ce qui permit à Frigot de prendre l'avantage en revenant à la charge.

Apricot était sur la défensive et reculait sous les assauts du Démon du froid, mais se permit de répondre :

"Oui... Une force incroyable n'est ce pas ?! Tu ne t'attendais pas à ce que votre chair à canon ne vous dépasse hein ?!"

Il esquiva à son tour une attaque pour se reculer et balança trois boules d'énergies sur Frigot.


Dernière édition par Mira & Towa le Mer Déc 23, 2015 5:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

La patrouille (MJ Mira/Towa) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille (MJ Mira/Towa)   La patrouille (MJ Mira/Towa) Icon_minitimeMer Déc 23, 2015 5:01 pm

Le membre 'Mira & Towa' a effectué l'action suivante : Hasard

'Lancé MJ' : 96
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La patrouille (MJ Mira/Towa) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille (MJ Mira/Towa)   La patrouille (MJ Mira/Towa) Icon_minitimeLun Déc 28, 2015 2:38 am

Un échec donc. Frigot ne fut pas vraiment surpris, même s'il était désagréablement surpris par la résistance ennemie. Il allait devoir passer aux choses sérieuses, sinon, Apricot allait éventuellement décrocher une attaque qui allait sans aucun doute infliger des bons dommages au démon du froid. Il ne pouvait pas se permettre d'y aller doucement avec un ennemi avec qui il était de force égale, il pouvait gagner, encore, mieux valait en profiter.

Son ennemi lui hurla qu'il n'était le serviteur de personne à ce moment précis, Frigot se permit de lancer une réplique, même s'il savait qu'elle allait sans aucun doute atterrir dans des oreilles de sourds.

Tu es au service de la personne qui te contrôle mais je doute que tu puisses bien comprendre la nature de ta possession. Imbécile.

Apricot recula, Frigot, sentant l'attaque venir. Entreprit de croiser ses deux bras devant son visage et adopta une pose un peu accroupie tout en concentrant son ki. Il n'allait pas prier, nan, mais cette position lui permettait de mieux encaisser l'attaque à venir. Une explosion assez large se produit quelques secondes après, ne laissant rien d'autre que de la fumée, et un grand cratère... fumée bien vite dissipée par un Kiai de Frigot, bien entendu. Ce dernier, de par sa protection, avait surtout des dégâts sur les bras, et un peu de fumée ici et là. L'attaque n'était pas vraiment faite pour tuer après tout, et vu sa défense, il était naturel qu'il ressorte si peu blessé.

Je t'ai donné plusieurs chances, ma patience est usée. Apricot. Je tâcherais de ramener un cadavre reconnaissable aux scientifiques.

Il s'entoura de son énergie noire, encore, et bondit vers le soldat de Freezer. De bons mots mais il était juste égal avec notre soldat, la situation était compliquée pour les deux et ce n'était pas des menaces qui allaient faire flancher le soldat. Frigot entreprit de faire les mêmes combinaisons de coups d'avants et esquiva ou para ceux de son ennemi. Le paysage était clairement porteur des effets de la joute, avec des cratères par ci, des trous par là, des montagnes défoncées et autres. Au moins, il pourrait leur offrir des preuves concernant les combats.

Mais sa tactique changea au milieu d'un coup, alors que le pique sur son cou changea brutalement de forme pour devenir une sorte de ciseau tranchant. Le démon du froid entreprit d'essayer de faire une espèce d'attaque horizontale sur le torse de son ennemi, ce qui pourrait sans aucun doute le surprendre, Frigot entreprit ensuite d'essayer de lui donner un coup d'épaule puissant, même si jamais son attaque au pique échouait. Ceci dit, le coup d'épaule avait plus de chances de marcher si le coup d'avant faisait mouche. Par ailleurs, Frigot, déterminé à ce que son ennemi ne reçoive pas un nouveau boost de puissance ou colle une attaque puissante, entreprit de continuer l'assaut avec des coups de poings, de pieds, de têtes ou de queues successifs. Le but était de mettre la pression une fois pour toute, même si jamais c'était bien là sa seule vraie fenêtre de tir.

Il entreprit une attaque "finale" : un simple, mais puissant, coup de poing sur le crâne. Avec de la chance, le combat se finirait là. Mais il connaissait assez le pouvoir ennemi pour savoir que les tactiques conventionnelles de combat allaient se révéler... peu efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Mira & Towa

Mira & Towa


Masculin Messages : 17
Age : 36
Zénies : Ce n'est pas important ~

Données du Personnage
Power Level: 600 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

La patrouille (MJ Mira/Towa) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille (MJ Mira/Towa)   La patrouille (MJ Mira/Towa) Icon_minitimeMar Déc 29, 2015 4:25 am

Frigot passa à l'attaque, Apricot bloquai assez facilement les coups du Démon du froid vu qu'il s'agissait des mêmes enchaînements, bien que les assauts étaient violents. Towa se permit un petit commentaire :

"Oh ! Ce petit Démon du froid y va à fond maintenant !"

"Humf !" répondit Mira

"Allons Mira, ne soit pas grognon parce qu'il te dépasse ! Tu finiras par devenir plus puissant si nous réunissons plus d'énergie."

Frigot se mit tout à coup à changer de comportement et fit une action plutôt inattendue : il fit changer de forme à ses pics, chose qu'il était peut-être le seul à pouvoir faire. Ceci surprit Apricot qui se retrouva avec une entaille sur le torse.
Un peu paniqué, il recula évitant ainsi le coup d'épaule, il ne put cependant bloquer les coups qui suivaient, et fut ainsi violemment enchaîné par le Démon du froid qui le projeta à terre d'un coup de poing dans le crâne :

"Oh ! Il a pris l'avantage !"

L'aura maléfique se forma de nouveau autour d'Apricot et celui-ci se releva en se tenant le crâne :

"C... Continuez... de frapper..."

Son aura s'intensifia et explosa alors, provoquant un autre courant d'air :

"AAAAAAAAAH !"

Il retrouva son air agressif et se jeta de nouveau sur Frigot pour tenter un coup de pied retourné dans le ventre avant de continuer à tournoyer sur lui même pour enchaîner des coups de pied avant d'utiliser son élan pour faire une pirouette en avant afin de donner un coup du talon sur le crâne de Frigot avant de gagner de la distance afin le bombarder de kikohas (technique faible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La patrouille (MJ Mira/Towa) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille (MJ Mira/Towa)   La patrouille (MJ Mira/Towa) Icon_minitimeJeu Jan 14, 2016 11:27 pm

Il ne pouvait pas dénier que l'endurance de ce pouvoir était fantastique : il enchaînait le bonhomme de coups depuis un bon moment mais ce dernier se relevait toujours. Remarque, il s'était également encaissé beaucoup de coups, mais il était impressionnant de voir un soldat s'encaisser pleins de coups et revenir à la charge. La plupart du temps, l'idée même d'affronter un soldat du froid leur donnait des doutes énormes... ceux qui avaient lancés ce sort ne devaient pas s'emparer de quelqu'un de plus puissant, où ça allait mener à beaucoup de problèmes.

Encore une fois, cette aura faillit se dissiper. Frigot s'était bien rendu compte de la faiblesse de ce pouvoir : ça permettait à la chair à canon de devenir puissante, oui, il avait probablement assez de puissance pour détruire la planète à ce point, mais il pouvait être vaincu... en le bourrinant de coups, putain ! Il était surpris de la simplicité de cette faiblesse mais il n'allait pas s'en plaindre, faire de la morale à un ennemi surpuissant n'est pas son genre, surtout quand il doit se défendre.

Voilà qu'Abricot lui hurlait comment le vaincre. Encore une fois, une nouvelle poussée de violence, Frigot fut un peu poussé en arrière et, précautionneux, posa ses bras en croix devant sa poitrine.

Une tactique compliquée. rétorqua t-il en réponse aux propos du soldats, qui entreprit de lui foncer dessus. S'étant déjà mangé un coup comme ça auparavant, et étant soucieux de ne pas perdre l'avantage. Frigot esquiva les coups : pas facilement en revanche, il sentit très bien la force des coups alors qu'il parait avec ses deux bras ou esquivait. Il faillit se manger des coups plusieurs fois, naturellement... et c'est ce qui lui arriva pour le dernier coup, qui le propulsa au sol.[/i

[i]Levant la tête, Frigot put voir que son ennemi avait utilisé des kikohas normaux, mais dangereux. S'entourant de son énergie sombre, le démon du froid s'envola rapidement pour esquiver, les kikohas formant une belle et grande explosion en dessous de lui, et entreprit de foncer vers son ennemi, écarquillant les yeux alors qu'il le faisait... un geste spécial, d'ailleurs, car c'était une de ses techniques, qu'il accompagnait en levant la main vers l'ennemi.


Ce kiai était plus puissant que celui utilisé avant, et plus facile à utiliser, mais question discrétion... hé bien, Apricot verrait surement venir le courant d'air dévastateur alors qu'il faisait voler la neige, le sol et la glace. La bourrasque serait puissante, sans aucun doute, et le fier guerrier pourrait avoir du mal à bouger tout en recevant des dommages, s'il se laisse toucher.

Et c'est le moment qu'exploitera Frigot. Toujours entouré de son énergie, il entreprit d'essayer de porter un puissant coup à l'estomac, avant d'essayer de lever son bras pour filer un puissant coup d'épaule sur le dos ennemi. Ceci fait, notre alien entreprit de se poser sur Apricot, ce qui ferait un choc si le soldat ne parvient pas à esquiver.

Hum.

Technique:


Revenir en haut Aller en bas
Mira & Towa

Mira & Towa


Masculin Messages : 17
Age : 36
Zénies : Ce n'est pas important ~

Données du Personnage
Power Level: 600 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

La patrouille (MJ Mira/Towa) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille (MJ Mira/Towa)   La patrouille (MJ Mira/Towa) Icon_minitimeVen Jan 15, 2016 5:03 pm

Apricot mit Frigot à terre avec son coup de talon et bombarda son ennemi de kikohas. Il n'avait pas vu Frigot décoller du sol à cause de la fumée provoquée par la chaleur des boules de Ki explosant le sol gelé de la planète. Il vit cependant la glace s'écarter, et ses attaques n'étaient pas l'origine de ce phénomène.
Il remarqua la bourrasque se rapprocher de lui, mais trop tard et se prit donc l'équivalent d'un bon coup de poing dans la figure ce qui le sonna de longues secondes, ce qui était plus que suffisant pour que Frigot l'enchaîne.

Le soldat possédé perdit connaissance et son aura se dissipa pour de bon :

"Oh c'est fini ?" demanda Towa pour elle-même

"Il ne fallait pas espérer grand chose d'un soldat de l'armée, même si c'est un membre de l'élite."

"C'est vrai Mira mais... j'avais pensé qu'il durerait un peu plus longtemps tout de même..." dit-elle d'un ton déçu

Elle se reprit cependant, comme si ce n'était qu'un petit détail insignifiant :

"Mah ! Ce n'est rien, nous en avons fini avec cet endroit !"


Towa plaça sa main sur l'épaule de Mira et les deux disparurent totalement de la surface de la planète. C'était terminé, il y avait eu un mort dans cette bataille, mais il y avait toujours un soldat que Frigot pouvait sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La patrouille (MJ Mira/Towa) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille (MJ Mira/Towa)   La patrouille (MJ Mira/Towa) Icon_minitimeVen Jan 15, 2016 6:50 pm

Enfin. L'espace d'un moment, Frigot eut peur. Il était naturel de l'avouer. Il avait senti quelque chose pendant ce combat, autre chose que le détachement naturel qu'il ressentait : une espèce de... plaisir devant le combat, ainsi qu'un désir de démolir Apricot. Une émotion digne des saiyans qu'il avait rencontré jusque ici, et quelques démons du froid, mais cette transformation... hé bien, l'avait rendu quelque peu plus violent, semble-t'il. Il observa ses grosses mains, brulées ou couvert de bleus un moment.

Non. Ce n'était pas la transformation. C'était comme si jamais, pendant un moment, son instinct de Démon du froid avait pris possession de son corps. Il fallait dire qu'Apricot l'avait poussé dans ses derniers retranchements, beaucoup de gens dans l'univers en étaient capable mais on dirait que la sensation de se faire quasiment avoir par un soldat avait réveillé son instinct. Il observa le corps de son ennemi, contrairement à l'autre, il était encore en vie. Le laisser dans le désert glacial risquait rapidement de lui faire rejoindre son pote dans l'outre-monde en revanche.

Frigot se leva un peu et s'éloigna de quelques pas pour saisir Apricot mais une douloureuse sensation s'empara de son corps et le subordonné se mit sur un genou, tremblant. Son masque s'ouvrit en deux, quasiment par réflexe, permettant au combattant de cracher du sang violet sur le sol glacé plusieurs fois. La peste soit fait de son inexpérience dans cette forme ! Sa victoire était beaucoup trop basée sur la chance pour qu'il en soit fier : la chance que ses ennemis ne l'aient pas stoppé durant ou avant sa transformation, la chance que cette... transformation ait une faiblesse aussi simple.

Ne désirant pas rester dans le coin, pressentant que d'autres ennemis (AKA ceux qui ont transformés Apricot et son partenaire) soit dans le camp et concernés par sa santé, le démon du froid saisit l'élite de l'armée, s'entoura de son énergie noire et bondit, laissant rapidement le champ de bataille pour n'être plus qu'un bref flash dans l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La patrouille (MJ Mira/Towa) Empty
MessageSujet: Re: La patrouille (MJ Mira/Towa)   La patrouille (MJ Mira/Towa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La patrouille (MJ Mira/Towa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mira & Towa
» [Important] Mira & Towa
» Gestion de Mira & Towa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Frieza N°79 :: Désert Glacé-