Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un réveil troublé [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un réveil troublé [solo] Empty
MessageSujet: Un réveil troublé [solo]   Un réveil troublé [solo] Icon_minitimeVen Déc 09, 2016 10:22 am

- Bloup ... bloup bloup

Des bulles d'airs se forment dans la cuve de régénération dans laquelle se trouve Artic, causé par sa faible respiration. En effet, il est là, tel un fœtus dans le bloc d'incubation. Il semble en apesanteur et en plein sommeil. En réalité, il est toujours dans l'état d'inconscience dans lequel l'a laissé son père lors de leur entraînement de la veille. Un puissant coup dans l'estomac avait suffit à sécher littéralement le jeune démon du froid qui s'était effondré instantanément.
Par la suite, Frigid avait déposé son fils dans le centre de régénération de l'empire des Cold comme si de rien n'était. Or, il le sait, n'étant plus membre de l'armée de la dynastie régnante, le jeune Polar n'est pas censé se trouver ici, en tout cas pas sans autorisation. Puis, il s'était échappé, laissant donc sa progéniture se reposer dans un lieu qui pourrait lui être hostile.

Partout autour d'Artic des bruits mécaniques et électronique se font entendre. En ce lieu, le noir complet n'existe pas car chaque cuve utilisé est éclairée et donc, des lueurs vertes illuminent les salles de régénération. Personne n'est encore arrivé, que ce soit les médecins, scientifiques ou guerriers venant de l'Empire, la journée n'a visiblement pas encore commencé. Les quelques gardiens dorment dans leurs salles respectives, ou s'occupent comme ils le peuvent.
Il semblerait donc que personne n'a encore repéré le jeune démon du froid et pourtant, le moment venu, il sera en grand danger.

Deux heures plus tard

La journée reprend et les scientifiques font leur retour dans leurs laboratoires. Un balai incessant d'alien se produit, les gardiens qui échanges leur place pour la relève, des guerriers qui rentrent de mission et plein d'autres gens. Le centre est en effervescence est c'est alors qu'un scientifique entre dans la salle où se trouve Artic. Totalement décontenancé, il lâche son calepin et court comme un dératé pour trouver un garde qui vient d'entrer en fonction.

- Au ... au ...

- Calme toi, reprend ton souffle et dit moi !

-  Un démon du froid, c'est pas un Cold ... y'a un démon du froid dans une des cuves et on a jamais eu d'autorisation pour lui !

- Ok bon je m'en occupe, retourne à tes occupations, y'a des soldats à soigner !

Le scientifique choqué retourne donc tranquillement à son travail, dans la même salle que celle où se trouve Artic. Inquiet, il se demande comment un tel être a pu passer inaperçu. En tout cas, ce n'est pas vraiment serein qu'il recommence son travail et craint surtout la réaction de l'armée impériale.

Après une petite dizaines de minutes d'attente, des soldats commencent à faire leur apparition au sein du centre de régénération. Pendant ce temps, le scientifique est entrain d'observer l'état de l'intrus. Celui-ci est absolument stable et il est noté que son corps réagit de plus en plus aux informations extérieur, en d'autre terme il est en phase de réveil. Affolé par cette situation, il connait très bien la réputation de cette race qui domine l'univers. Il sait de quoi sont capable les membres de cette race, il n'y a qu'à voir Freezer qui détruit, soumet et vend des planètes à tour de bras.
C'est alors que l'équipe venu pour intervenir fait son apparition à la porte de la salle.

Un réveil troublé [solo] Pnj_ar10

Les deux aliens en armures font leur entrée et commencent à s'informer de la situation exacte.

- Alors il se passe quoi ?! C'est lui là ?!

Le soldat orange vient de pointer du doigt le corps inerte d'Artic. Son ton sec laisse entendre qu'il n'est pas du genre à tergiverser trop longtemps. Une brute qui ne parle qu'avec les poings et qui se sent surement très important. Sans même attendre la réponse du scientifique, il s'approche de la cuve où se trouve le jeune démon du froid et l'observe.

- Il a pas l'air bien fort, regarde il est ridicule ! Il est pas bâtit pour le combat ça ce voit !

- Soit pas arrogant, regarde seigneur freezer en règle il ne l'est pas non plus ! Il est tout petit mais il pourrait tous nous exterminer d'un seul doigt !

- Non mais tu rigoles ! Celui-ci il est encore plus chétif, ça ce voit ! Regarde il a des tous petits bras ! Moi je te le dis, c'est un rejeton des démon du froid !

A cet instant précis, Artic ouvre un œil ce qui a pour effet d'effrayer le scientifique qui se cache derrière un bureau, puis fait apparaître une goutte de sueur sur les fronts des deux soldats. Bien qu'ils ne le disent pas clairement, ils sont apeurés car désormais rien n'est plus pareil. Le démon du froid est réveillé et ils ont terriblement peur de lui.
Soudainement, le polymorphe ouvre le second œil et se met en action. Sans tarder il arrache les fils qui le bloque pour ensuite laisser exploser une partie de son ki. Ni une ni deux le caisson explose et le liquide de régénération se répand partout au sol.

- C'est vraiment formidable ces cuves ! Je suis comme neuf !  

En réalité, Artic ne regarde même pas les deux guerriers, mais s'observe comme s'il avait un corps nouveau. Lui qui était entré ici meurtri par l'entraînement se retrouve comme si rien ne s'était passé.

- Il m'a foutu là et il est partit en plus .... arghhhhh

- Q... qui êtes vous ?

- Je suis un Polar mais qu'est-ce que ça peut te faire ?!

- Vous n'avez pas d'autorisation ... du coup ... bah vous devez ... on doit ...

Artic commence à s'impatienter devant l'incompétence des deux soldats. Ceux-ci apeuré n'arrivent pas à réitérer leurs dires d'il y a quelques instants et suent à grosses gouttes.

- Voulez vous rejoindre l'armée des Cold ?

L'alien violet vient de lancer une idée complètement folle, mais c'est la seule chose qui lui a traversé l'esprit à l'instant. Se disant qu'enrôlant un démon du froid, il aurait peut-être les faveurs de ses supérieurs.

- Ahahahahaha je n'ai pas encore décidé !

- Alors nous sommes obligés de vous traîner de force devant les Cold !

Telle une poussée d'hormones, le soldat orange pense avoir eu le bon réflexe que de poser un ultimatum et surtout, implicitement déclenché l'affrontement. Lui qui ne réfléchit qu'avec ses poings est donc bien évidemment resté fidèle à lui même.

- Hum ... intéressant, allons dehors, je n'ai pas envie de causer plus de dégâts que ça ici !

Décontenancé, les deux sbires de l'armée impériale savent qu'ils ont mit le doigt dans un engrenage et qu'ils ne peuvent plus s'en sortir, il ne leur reste plus qu'une alternative, vaincre le démon du froid. Tous prennent la direction de la sortie, puis une fois dehors, se font face.

Artic frappe plusieurs fois le sol avec sa queue, montrant bien son impatience à ses ennemis pour qu'ils viennent l'attaquer.

- Allez ! Je vous tuerais pas, puis au pire vous avez le centre juste à coté ahaha !

- Vous.. vous vous rendez compte que vous attaquez l'armée de l'Empire des Cold ?!

- Oui allez, on s'en fiche venez maintenant où je viens à vous et là, ce sera pire que tout ce que vous pouvez imaginer

Résigné, les deux soldats prennent alors un semblant de courage entre leurs mains et s'élancent à deux contre le démon du froid. Tous deux tentent un coup de poing dans l'estomac d'Artic qui, simplement avec ses paumes ouvertes parvient à bloquer les coups. Aussitôt les deux guerriers font un bon en arrière pour ne pas se faire tuer en retour.

- Ne me faites pas attendre, je vais m'énerver sinon !

Poussé par la peur, ils partent de nouveau à l'assaut, chacun d'un coté et enchaînent les coups de poings et de pieds. De son coté, Artic bloque les coups et les esquives avec grande facilité. Puis, grâce à sa queue il les éjectes tous les deux à une dizaine de mètres.

- Vous .... bon on va devoir le faire !

Les deux compères se regardent du coin de l’œil, puis de manière synchronisé ils laisse exploser leur ki. Les voilà au maximum de leur force, tandis que le démon du froid n'est qu'à la phase d'échauffement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un réveil troublé [solo] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil troublé [solo]   Un réveil troublé [solo] Icon_minitimeSam Déc 10, 2016 4:07 pm

Les deux soldats décident donc cette fois-ci d'employer les grands moyens pour vaincre le démon du froid qui les a ridiculisé. Tous deux font apparaître une boule d'énergie au bout de leur bras, puis, d'un seul coup font partir deux rayons d'énergies, destiné à éradiquer Artic. Or, bien entendu celui-ci est affligé par la faiblesse de ces attaques et ne prend même pas la peine d'utiliser son propre ki pour contrer les attaques. Il use ainsi simplement de ses mains pour bloquer et dévier les lasers qu'il a envoyé vers le ciel. Fier de sa petite démonstration de supériorité, l'alien polymorphe regarde de manière très hautaine les deux guerriers. Il est clair que désormais les choses sont dites, plus rien n'est un mystère, ils savent qu'ils vont se faire écraser.
Autour des ces trois là, pas mal de monde s'est attroupé et surtout des soldats de l'Empire. Ils veulent tous avoir la tête d'Artic pour espérer se faire bien voir de leurs supérieurs. Ils regardent tous d'un mauvais œil le démon du froid. Comment un tel être peut-il bien être ici, peut-il se battre contre des simples soldats sans renom. Auréolé d'une certaine réputation, les polymorphes possède un charisme auprès d'innombrables races à travers l'univers. Enfin, c'est en général car Artic lui n'est pas de ceux là. Habituellement, il est plutôt prit à la légère pour son physique chétif. D'ailleurs, cette chose l'horripile plus que tout, cela le fait sortir de ses gonds.

Une nouvelle fois, les deux aliens décident de repartir à l'assaut de leur adversaire. Chacun arrive par l'un des flancs d'Artic et ils l'enchaînent de plus en plus rapidement. Celui-ci est pourtant très à l'aise, maîtrisant totalement la tournure des événements. Pour lui tout cela n'est qu'une formalité, les deux compères sont des êtres faibles à ses yeux et il ne va pas s'épuiser pour eux.
Ainsi, il décide de se dévoiler un peu plus en se mettant en action lui aussi. Esquivant un coup de poing venant de gauche, il parvient à donner un coup de genou dans l'estomac du soldat orange dont le souffle est coupé instantanément. Puis, le démon du froid enchaîne automatiquement avec un coup de coude sur sa nuque qui étale le guerrier. Ce dernier est donc tombé dans l'inconscience à cause de ce coup du lapin bien exécuté par Artic.

- Pourriture !!!!!!!!

Complètement perdu par le ko de son acolyte, le soldat violet a les nerfs qui lâchent d'un seul coup. Poussé par la colère et l'humiliation il envoie une vague d'énergie rose dans la direction de son opposant. Cependant, sans même broncher Artic regarde l'attaque lui foncer dessus d'un air calme. Impassible, il attend le tout dernier moment pour agir et c'est donc à l'instant de l'impact qui décide enfin de se protéger. Ainsi, alors que le laser est presque entrain de le toucher, le démon du froid active sa barrière de ki le protégeant instantanément. La barrière rouge absorbe l'intégralité de la puissance de l'attaque et s'estompe juste après. Fier de lui, le polymorphe croise les bras devant son torse pour, accentuer l'effet d'humiliation auprès de son ennemi.

Soudain, il voit sortir de nul part le soldat qui lui fonce littéralement dessus. En fait, ce dernier avait suivit son attaque et donc, a pu prendre par surprise le dernier de la lignée Polar. Pourtant, bien que prit de court, Artic parvient tout de même à réagir et assène un terrible coup de talon qui vient percuter le sommet du crâne du soldat. Propulsé au sol, il s'encastre dedans et tombe immédiatement dans l'inconscience.

- Bon c'était pas top ! J'ai laissé les deux soldats en vie c'était pas simple mais bon !

C'est alors qu'un soldat différent des autres vient d'arriver. Il se dresse au milieu des autres puis, d'un seul bond s'élève à la hauteur d'Artic. Tous deux flottent donc à une dizaine de mètres du sol et se font face.

Un réveil troublé [solo] Pnj_ar11

- Qui es-tu soldat ?!

- Payu Payu Mr Polar, je sais que vous avez fait partie de l'armée de l'Empire ! J'étais là dans un raid sur une planète ... heu ... bon je m'en souviens plus du tout !

Étonné, Artic sourit pourtant, en fait il est intrigué par ce guerrier et il espère qu'il lui offrira un vrai affrontement.

- Intéressant alors Payu, mais que vas-tu donc faire ?!

Posant la main sur son scouter, l'alien appuie sur un bouton et un petit bruit électronique retentit. Cependant, à peine quelques secondes plus tard son détecteur donne la valeur du ki d'Artic, le laissant avec un sourire figé sur le visage.

- Oh oh oh, plus de 25 000 unités pour vous ?! J'en espérais pas moins, j'aurais été déçu même.
Vous savez, il serait intelligent de rejoindre l'armée vous pourriez gravir les échelons et occuper une place très importante !


- J'y réfléchis encore tu sais ce n'est pas simple comme décision ! Aide moi à me décider Payu ce sera plus simple !

Le regard défiant du polymorphe et ses quelques mots suffisent à titiller la curiosité et l'amour du combat de Payu. C'est un soldat qui possède un bon niveau, supérieur à beaucoup car en réalité son ki est plus grand que celui d'Artic sous cette forme. Il possède en effet presque 35 000 unités ce qui est énorme par rapport au reste de la foule. Un tel adversaire n'est en réalité pas à prendre à la légère et ce, même pour le démon du froid. Car oui, bien que ceci puisse paraître étrange, surprenant, Payu est plus puissant que le dernier de la lignée Polar à l'heure actuelle.

- Si c'est ce que vous voulez, je vais vous aider à faire votre choix !

Les deux guerriers se sont très bien compris, tous deux sont prêt à se battre et pour l'instant, Payu est très sûr de lui, sachant désormais que son opposant est plus faible, il pense à une formalité de ce combat.

Sans un mot de plus les hostilités sont donc lancées. Payu se déplace à très grande vitesse et en un instant il se trouve à droite du démon du froid. Il tente un coup de tibia dans l'estomac mais celui-ci est bloqué par la jambe d'Artic, mise en opposition. L'air se trouble tout autour et chacun peut sentir que les deux guerriers sont puissants. Par la suite, ils échangent tous les deux des coups, que ce soit de poing, de pied ou même de tête pendant plus de 30 secondes sans s'arrêter. Puis d'un seul coup ils repartent chacun d'un coté, pour reprendre de la distance. Il n'y a plus un seul mot dans l'assistance, personne n'ose lever la voix et tous sont admiratif du combat. Ils ont pour certains vu bien pire, mais ça ne les laisse pas indifférent.

Pour dire vrai, le plus en difficulté est Artic, bien qu'il ai pu bloquer tous les coups de son adversaire, il a plus reculé et a failli se faire avoir au moins deux fois. Pour l'heure il est surpassé en vitesse par Payu et c'est mauvais pour lui. Car au bout d'un moment, il se fera prendre et il est possible qu'il perde l'affrontement, bien que ce ne soit pas permit. En fait, le démon du froid voit cet opposition comme une partie de son entraînement, il doit vaincre car sans cela il ne progressera pas.

- Tu es plutôt bon, allez approche !

Ne se faisant pas prier, Payu décide de passer au niveau supérieur en lançant une boule d'énergie sur son opposant. Celle-ci n'étant en faite qu'un leurre pour dissimuler un assaut bien pire. Artic n'a donc à peine le temps de dévier l'attaque grâce à sa queue, qu'il voit le soldat devant lui. Il n'a le temps que de croiser ses bras en "x" devant son torse pour se protéger du coup de pied et est repoussé par le choc de l'assaut. Propulsé à deux mètres, il n'a pas le temps d'agir que l'alien au crâne étrange est déjà dans son dos et lui donne de nouveau un coup tibia. Encaissant cette fois-ci toute la force du coup, le démon du froid est envoyé à une quinzaine de mètre. Payu tente encore un assaut et arrive juste au dessus du Polar. Celui-ci parvient cependant à se ressaisir et attrape la jambe du guerrier grâce à sa queue pour le projeter vers le sol.
Malheureusement pour lui il n'a pas pu mettre assez de force et son opposant n'étant pas un amateur, il ne parvient pas à ses fins. Le soldat en armure se pose doucement au sol et le regarde d'un œil malin.

- Alors, vous voulez encore un peu d'encouragement ou ça suffit ?

Légèrement agacé des aptitudes de son adversaire, Artic ne rigole plus. Il rumine déjà au fond de lui toute sa haine envers ce guerrier bien qu'il reste de marbre. En fait, c'est la fabuleuse particularité des démons du froid, ce sont des êtres peu expressif et ils peuvent très aisément cacher leur jeu.

- Je vais avoir encore un peu besoin de ton aide !

Il rétorque ainsi encore et toujours dans le défi, prêt à montrer à Payu qui est le plus puissant car pour l'heure la situation actuelle ne lui plaît absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un réveil troublé [solo] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil troublé [solo]   Un réveil troublé [solo] Icon_minitimeDim Déc 11, 2016 2:29 pm

Artic a les deux pieds au sol tout comme son opposant, les deux s'affrontent d'abord du regard, puis tire un léger sourire en coin. Ils le savent, ce combat ne sera pas simple, la frénésie de la baston va monter encore crescendo et ils vont s'y adonner à cœur joie.
Doucement le démon du froid se baisse sur ses appuis, prenant ainsi une meilleure prise au sol. De son coté, Payu se met en garde un bras devant l'autre et lui aussi replier sur ses jambes. Les deux guerriers s'apprêtent à s'élancer et pendant quelques secondes, le temps semble suspendu. Personne ne bouge et la zone est couverte d'un silence de plomb. Comme devant un spectacle, l'attroupement reste calme et observe attentivement. Certains ont des étoiles plein les yeux et d'autres du dégoûts envers le polymorphe.

Soudain, en l'espace d'un instant les deux combattants disparaissent et réapparaissent ensemble à 5 mètres sur le coté droit. Leurs poings s'entrechoquent, les tibias se cognent et tout ça en brassant l'air environnant. Jouant chacun sur leur vitesse, leur force ils tentent de prendre le dessus l'un sur l'autre. Or, c'est Payu qui est en tête actuellement, il parvient à acculer le démon du froid et par deux fois il le frappe au visage. A chaque fois Artic recule sur quelques mètres puis repart dans la bataille. Il n'est pas décidé à abandonner, mais il n'est pas dominant cette fois-ci.

Tout à coup, Artic se déplace à toute vitesse au dessus de son opposant et lui envoie un coup de genou pour lui fracasser le crâne. Reculant habilement, Payu évite le coup qui brise le sol et créer un petit cratère. Le soldat enchaîne avec un coup de pied circulaire que le démon du froid parvient à bloquer grâce à sa queue. Cependant ce n'est pas tout, l'alien violet envoie plusieurs coups de poings à son adversaire qui tente de les dévier, voir y opposer ses propres mains. Le combat semble serré, quand tout à coup le membre de l'armée des Cold semble avoir un déclic. Il casse son propre enchaînement en envoyant un puissant coup de tibia en direction des côtes d'Artic. Ce dernier parvient à y opposer son bras mais il est propulsé contre un local à coté du centre de régénération. Par la puissance du coup reçu, le Polar traverse le bâtiment qui s'effondre. Or, il n'a pas de temps de répit car aussitôt, son opposant apparaît au dessus de lui et lui donne un coup de genou pour l'écraser au sol. Démunit, le polymorphe ne peut qu'encaisser l'attaque tout en crachant du sang. Son dos frappe le sol et il creuse à son tour un cratère dont il est le centre.
Par la suite, ne lâchant pas sa cible d'une semelle, Payu envoie une puissante boule d'énergie dans le cratère, le creusant encore bien plus à cause de l'explosion. Celle-ci à toucher de plein fouet le démon du froid qui n'a pu que mettre ses bras en croix devant son torse pour tenter de se protéger.

Une fois qu'il a terminé sa prestation, Payu s'élève de nouveau en l'air, surplombant tous les voyeurs afin de montrer sa supériorité. Il n'a quasiment pas prit de coup durant ce combat. Il n'a donc que quelques égratignures bénignes et ça le rend fier.

- Il ne fallait pas s'inquiéter, puis on va pas le tuer mais plutôt l'apporter à ses majestés !

Toute l'assemblée acclame désormais Payu qui se dresse comme le soldat qui a vaincu un démon du froid, l'humiliant devant tout le monde. Bien qu'ils soient tous soumis à l'autorité des Cold, ils n'en demeurent pas moins désireux de les surpasser. Après tout ils ont eux aussi leurs propres ambitions. Ainsi adulé, le guerrier au crâne étrange peu se pavaner d'avoir vaincu Artic, cependant il se rappelle qu'il n'est pas un soldat d'élite comme le Commando Ginyu. Pourtant, avec de l'entraînement il se dit que c'est possible, qu'un jour il pourra intégrer ce groupe fermé de l'armée.

C'est donc pendant la cohue générale causée par la pseudo-victoire de Payu, qu'Artic se relève. Il est blessé physiquement et surtout dans son ego, lui un démon du froid s'est fait mettre au sol par un simple soldat. Remonté comme jamais, le jeune Polar décide qu'il va en être autrement. Son sang coule et pourtant il n'est pas chancelant, la colère et la haine qu'il ressent sont plus fortes que tout le reste. Levant les yeux vers le haut, il remarque que le cratère qu'il a creusé est assez conséquent et qu'irrémédiablement de tels dommages causés attireront l'attention de ses ennemis jurés. Cependant il n'en a que faire, c'est étrange mais pour une fois peut-être pour l'une des toutes premières fois de sa vie il ne pense plus aux Cold. Il n'a pas envie de vaincre pour se conforter dans l'idée qu'il atteindra leur niveau, non cette fois si il veut juste détruire son adversaire. Il n'a que faire du reste, tout son être est focalisé sur cet objectif.
Mettant donc entre parenthèse les préceptes inculqués par Frigid, le jeune démon du froid semble s'être libéré de son emprise psychologique. Car oui, pour la première fois de sa vie il a son propre objectif, une volonté propre qui est d'éliminer Payu.

Pour se faire remarquer du soldat, Artic laisse exploser son ki en formant son aura rougeâtre autour de son corps. D'un coup tous les scouters du public s'affolent et tous savent d'ors et déjà que le dernier de la lignée Polar n'est pas inconscient.
Payu décide donc d'intervenir, surfant sur son adulation passagère.

- Je crois que j'ai un petit compte à régler, dès que je le met KO venez le récupérer on va l'emmener voir ces majestés ! ahahahha

Se voyant déjà vainqueur, le soldat de l'armée de l'Empire observe donc le jeune démon du froid sortir de son cratère. Ce dernier reste droit comme un bâton, puis s'élève doucement en l'air. Les bras le long du corps, il lance un regard noir que seul ceux de son espèce peuvent lancer à Payu. Bien que confiant en ses capacités, l'alien au crâne étrange se dit qu'Artic est coriace, il aimerait le tuer, mais le remettre aux Cold serait bien plus gratifiant pour lui.

- Tu penses me marcher dessus ?! Tu penses me vaincre ?!

Sans attendre une quelconque réponse, Artic fonce sur son adversaire à toute allure. Son opposant l'accueil poings fermés et ils s'échangent beaucoup de coup. Leurs membres s'entrechoquent, leurs poings frappent le visage de l'autre et leurs tibias leur côtes. La lutte est âpre et dure plus longtemps que tout à l'heure. Ils semblent disparaître à plusieurs reprises, réapparaissant dans le dos de l'autre. Le combat acharné est bien plus violent et montre une détermination encore plus grande que tout à l'heure.
Cependant, comme tout à l'heure le démon du froid ne peut pas prendre le dessus et après s'être fait de nouveau enchaîné, il se fait propulser à une quinzaine de mètre.

- N'espère pas me vaincre, je n'ai pas per...

- Vous êtes bien faible, arrêtez de faire le dur, je vous surpasse dans tous les domaines ! ahahahah

Payu poussé par les cris des autres soldats vient de commettre l'irréparable. D'un ton sec et provocateur il a coupé la parole à Artic, le mettant dans une colère des plus sombres.
Tout autour des deux combattants, le public entonne le nom de Payu, l'encourageant pour le voir vaincre définitivement le démon du froid. Ceci non plus n'est pas du goût du Polar, qui en l'espace d'un instant semble devenir fou.

- AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un réveil troublé [solo] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil troublé [solo]   Un réveil troublé [solo] Icon_minitimeSam Déc 31, 2016 7:00 pm

Le ki d'Artic augmente drastiquement, expulsant les plus faibles se trouvant non loin de lui. D'ailleurs, même Payu semble surpris de l'explosion de puissance du jeune démon du froid, d'autant plus que celle-ci n'intervient pas seule. En effet, le Polar se transforme, changeant d'apparence par la même occasion. Il grandit beaucoup jusqu'à atteindre plus de deux mètres, puis s'épaissit, ses muscles triplant de volume en un clin d’œil. Par la même occasion, les cornes du polymorphe s'allongent un peu, le tout lui donnant l'air bien plus vieux que précédemment.
Le soldat de l'armée Impérial à des yeux grands comme des soucoupes, voyant grâce à son détecteur qu'il est désormais trop faible pour concurrence réellement son opposant. Pourtant, il tente de ne pas perdre la face aux yeux de ses "admirateurs" et décide donc de prendre les devants en attaquant.
Ainsi, au maximum de son énergie il fonce sur le fils de Frigid et tente de lui envoyer un terrible coup de poing. Seulement, le démon du froid est plus rapide et esquive tout en donnant un coup de genou dans l'estomac de l'alien. Puis, pendant que celui-ci est soulevé en l'air, il lui assène un terrible coup avec sa queue pour l'envoyer dans le sol.
L'enchaînement marche à la perfection et Payu s'encastre dans le sol, totalement prit de court.

- M.. mais comment .... ? Tu vas me le payer !!!!  

La colère du soldat de l'armée de Freezer est grande, ridiculisé devant son public la haine s'empare de lui. Il était fier d'avoir eu raison d'un des membres de cette race si crainte, l'ensemble de l'assemblée voyait en Payu une sorte de "héros", l'un, si ce n'est le seul a avoir vaincu un des polymorphes. Seulement, il a crié victoire un peu trop vite n'ayant absolument pas prévu une quelconque transformation de son opposant.

Fou de rage, l'alien rétablit donc son ki à son maximum puis, plaçant ses deux mains droits devant lui, Payu envoie une puissante vague déferlante dans la direction d'Artic. Faisant clairement de son mieux avec cette attaque, le soldat n'est plus du tout lucide. Il ne voit plus que par la rage et la colère sans réfléchir.
De son coté, le démon du froid sourit, il le sait, il a prit un ascendant physique et psychologique sur son adversaire. Désormais plus puissant, il va pouvoir rétablir l'ordre des choses et la supériorité naturelle de sa race. Ainsi, ne bougeant pas d'un pouce, le polymorphe regarde la vague d'énergie lui venir dessus. Puis, au dernier moment, alors que l'impact est imminent il se met enfin en action.

- Barrière de ki

Une sorte de barrière transparente et rougeâtre se forme autour du démon du froid, un bouclier sur lequel s'échoue la vague déferlante. L'explosion dû à l'impact est assez impressionnante mais, rien ne bouge du coté d'Artic. Une fois la fumée dissipée, on peut voir le Polar, droit et fier avec un sourire malsain. Il a parfaitement encaissé l'attaque, mais Payu ne s'arrête pas là.
En effet, poussé par sa fierté, le soldat s'élance de toute ses forces vers son ennemi bien décidé à en découdre. Fendant littéralement la fumée, il se trouve rapidement devant le démon du froid et s'apprête à lui asséner un nouveau coup de poing.

- Ahhhhhhh !!!!!!!!!

Basculant son corps vers l'avant de toute ses forces, Payu tente ainsi d'accroître sa puissance en ajoutant à sa force naturelle, l'inertie de sa "course". Une tentative audacieuse mais avant tout désespérée et motivé par sa seule colère. Ni une ni deux, Artic y oppose sa propre main, paume ouverte. Le choc est impressionnant et aussi tôt, une onde semble déformer l'air tendis que le bruit de l'impact résonne. L'assemblée est subjuguée par cet affrontement et bien malheureux sont-ils d'avoir cru voir leur compagnon vaincre un démon du froid.
Seulement tout ne s'arrête pas là, le jeune Polar laisse décide de concédé du terrain à son opposant en lâchant l'opposition qu'il lui faisait. Ainsi, retirant sa main il décale par la même occasion vers la droite. Laissant donc filer l'alien tout droit. Or, c'est là que le piège se referme, montant son genou le polymorphe vient cueillir son adversaire au niveau de l'abdomen. Il n'en faut pas plus pour projeter le soldat de l'Empire au loin. Ne lâchant désormais plus l'affaire, Artic poursuit son opposant et semble se téléporter au dessus de lui. C'est alors qu'il charge une boule d'énergie pure dans sa main gauche et frappe son ennemi avec. Une petite explosion se produit à l'impact et Payu se retrouve propulsé à toute vitesse vers le sol.
Sauf qu'encore une fois le démon du froid est plus rapide, c'est fou à quel point l'ensemble de ses capacités ont augmentées grâce à cette transformation. Du coup, il se retrouve en un instant au sol, prêt à accueillir l'alien. Pour cela, il place sa main droite en l'air paume ouverte puis attend.

A peine une seconde plus tard, le corps meurtri et tremblant de Payu s'écrase de tout son poids sur la main d'Artic. Ce dernier encaisse le choc sans sourciller, puis pose le corps de son adversaire sur le sol.

- Maintenant tu le sauras, il n'y a pas que les Cold et les Glacius de puissant !

Payu lui est dans un sale état, un œil fermé et des blessures sur tout son corps, il ne parvient plus vraiment à bouger. Tremblant, il est à la fois exténué et souffrant.

Je suis un démon du froid et je le vais détrôner vos "majestés" retiens cela ... vermine !

La foule n'est plus en admiration devant l'affrontement mais cette fois-ci, semble prendre son courage bien qu'hésitant. Des soldats pointent avec leurs lasers le démon du froid, tandis que d'autres semblent charger des boules d'énergies entre leurs mains.

- Pffff... c'est lamentable !

Il le sait, plus rien ne l'intéresse ici et bien évidemment il n'a pas d'intérêt à rester. Car oui, s'il reste trop longtemps il risque d'attirer les Cold et ça n'est pas une bonne chose pour lui. Ainsi, sachant qu'il serait d'ors et déjà une cible recherchée par l'Empire pour un tel affront, Artic n'a plus d'autre choix que de s'éclipser. Freezer n°79 va commencer à devenir un peu trop périlleuse pour lui et il ne faut pas que ses plans soient mis en échec.
C'est donc pour cela que le Polar se met en action.

- AHHHHHHHHHHHH

Poussant un cri puissant, Artic effectue un kiaï terrible qui repousse automatiquement tous les soldats, tombant pour la plus part à la renverse. Aussi profitant de cette aubaine, le démon du froid s'envole à toute vitesse, quittant les lieux de ces combats intéressant, Payu était un combattant sortant de l'ordinaire et il l'a poussé à se transformer, c'est exactement ce dont le fils de Frigid à désormais besoin. Progresser, devenir toujours plus puissant, voilà sa quête pour un jour tenir la tête du patriarche des Cold entre ses mains.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un réveil troublé [solo] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil troublé [solo]   Un réveil troublé [solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil troublé [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le réveil du cyborg [SOLO]
» Propositions de Quêtes/Missions
» Réveil difficile
» Le réveil ... [pv Ryanne]
» Un réveil prématuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Frieza N°79 :: Centre de Régénération-