Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bannissement de Ryuk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Bannissement de Ryuk. Empty
MessageSujet: Bannissement de Ryuk.   Bannissement de Ryuk. Icon_minitimeMer Déc 21, 2016 2:03 pm

Comme certains l'auront constaté, Ryuk a été banni du forum. Il faut savoir qu'il s'agissait de sa seconde chance ici.
La première fois, il avait été banni pour plagiat éhonté de Broly, avec comme arguments, et je cite : "Ce n'est pas un plagiat de broly, car il a pas la même coupe de cheveux, le même nom, et lui il porte un diadème de contrôle et non un collier."
Accessoire, le bonhomme voulait un Super Sayan Legendaire dû à la magie, un niveau de détective comparable ou supérieur à Batman, être beau, charismatique, stratège de haut niveau et supérieur à Vegeta dès la naissance. Je ne rigole pas, c'était dans sa fiche.
Quand on lui a dit "non", et lui avoir expliqué pourquoi, il nous a engueulé et insulté. On l'a alors viré une première fois.

Il est revenu, il y a deux mois, pour nous faire ses excuses. Nous avons été sympa et l'avons laissé revenir. Par la suite :
  • Il n'a pas posté sa fiche dans la bonne section. Sérieusement, il y a une section "En cours" et lui il l'a posté dans le sujet Racine. Elle y est encore si vous voulez regardez.
  • -A continuellement parler de ses forums personnels, non partenaires du nôtre, sur le chat. C'est légèrement interdit sur le règlement.
  • -A fait un personnage Mary Sue qu'on avait accepté, du fait de son jeune âge et que pour une fois, c'était relativement cohérent. J'insiste sur le relativement.
  • -A fait exprès de laisser des zones d'ombres dans sa fiche de préz et de techniques, pour les justifier à posteriori, à savoir :
  • Un démon multimillénaire tellement surpuissant qu'il a d'abord été scellé PUIS implanté dans le ventre de Ryuk.
    I
  • l y a littéralement deux addendums aux règlements, un sur la fiche des démons, et l'autre dans les fiches de présentations, disant explicitement que à moins de me faire une fiche au niveau de Ryanne OU si tu étais un certain membre qui a créé les démons les plus classes du forum, au point qu'ils sont encore utilisés dans l'intrigue, c'est juste un nope énorme.
  • De plus, le démon est un plagiat honteux de Dio Brando, le méchant de Jojo's Bizarre Adventure : Le mec s'appelle Dio.
  • Il gueule Muda muda muda à tout bout de champs (Nan sérieusement) et Urrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (Je rigole toujours pas).
  • Il peut arrêter le temps.
  • Il fait des Jojo's Pose....
    MAIS, et je cite encore Ryuk "Ce n'est pas contraire au règlement, c'est juste que tu savais pas que Dio existait."[<= Sur le fait de me faire popper un démon de 4 000 000 de puissance dont je n'avais pas connaissance alors que j'ai fait la fiche de ces derniers. C'est drôle.] "Il a pas la même forme physique que Dio, donc ce n'est pas du plagiat" [<=D'un point de vue légal, non ça ne tient pas] "Et pis Dio, c'est peut-être juste un diminutif." [<= No comment] Notons brièvement que les techniques inratables comme : Les techniques tellement rapides qu'elles touchent même Pan Super Sayajin Blue à coups sûr. Les bulles temporelles. Les techniques qui quand elles s'activent enlèvent les transformations de ses adversaires ou les transforme en sabaiman. Les techniques d'arrêt/Manipulation du temps tout court.
    Ces techniques sont strictement interdites, selon le règlement encore une fois.

  • Change constamment de sujet, parfois sur des forums de furry, quand on essaie de lui montrer qu'il a tort.
  • M'a dit de faire gaffe à ce que je lui disais, avant de faire passer cela pour une faute de phrase. Ce n'était la première faute de phrase, ni la dernière. Je dis faute de phrase, car il fallait déduire que sa phrase avait un sens autre que celle qu'il avait marqué.
  • A insulté le staff, et moi en particulier, quand on lui a dit très clairement qu'on en avait marre de ses conneries, estimant qu'on aurait du lui accorder tout ses privilèges car il était énervé. Je ne fais que citer encore une fois.

    Pour toutes ses raisons, et j'en oublie probablement, Ryuk a donc été banni.
    Sincèrement vôtre, Gray Ashura.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Bannissement de Ryuk. Empty
    MessageSujet: Re: Bannissement de Ryuk.   Bannissement de Ryuk. Icon_minitimeMer Déc 21, 2016 2:13 pm

    En résumé :

    Revenir en haut Aller en bas
    Griever

    Griever


    Masculin Messages : 14
    Age : 35
    Zénies : .

    Bannissement de Ryuk. Empty
    MessageSujet: Re: Bannissement de Ryuk.   Bannissement de Ryuk. Icon_minitimeMer Déc 21, 2016 2:17 pm

    Ou comme le dirait si bien Vince Mcmahon "You're FIRED !"
    Revenir en haut Aller en bas
    Neo

    Neo


    Masculin Messages : 17
    Age : 28
    Zénies : 3100

    Données du Personnage
    Power Level: 75 000
    Power Level en Kili: 1.5
    Inventaire :

    Bannissement de Ryuk. Empty
    MessageSujet: Re: Bannissement de Ryuk.   Bannissement de Ryuk. Icon_minitimeMer Déc 21, 2016 2:19 pm

    Je n'ai qu'une chose à dire :

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Bannissement de Ryuk. Empty
    MessageSujet: Re: Bannissement de Ryuk.   Bannissement de Ryuk. Icon_minitimeMer Déc 21, 2016 3:47 pm

    Revenir en haut Aller en bas
    Ryanne Hilaris

    Ryanne Hilaris


    Féminin Messages : 764
    Age : 31
    Zénies : 74 350 Zénnies !

    Données du Personnage
    Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
    Power Level en Kili: ??
    Inventaire :

    Bannissement de Ryuk. Empty
    MessageSujet: Re: Bannissement de Ryuk.   Bannissement de Ryuk. Icon_minitimeJeu Déc 22, 2016 9:34 pm

    Toutes ces vidéos m'ont convaincu ! /bang

    C'est la décision du staff et je la comprends. Après je ne pas du tout envie de la contredire : s'il suffit que je sois absent trois jours et qu'à chaque fois, entretemps, il y ait querelle avec toujours le même centre d'attention, c'est que la personne concernée à effectivement un problème d'attitude. ^^' Au passage, j'ai pas eu besoin d'un sixième sens pour deviner qu'en me connectant aujourd'hui, j'allais encore découvrir que le spécimen dont on parle ait encore été kické de la Skypebox ! xD Vraiment pas surpris...
    Puis vous avez été clément et patient avec lui, je trouve ( pour ça, je vous en remercie =) ). Et ce boulot de médiateur aurait eu ma peau, à ce train-là ! x'D
    Vous n'avez rien à vous reprocher.

    *Pose son Seal of Approval sur le jugement prononcé*
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Bannissement de Ryuk. Empty
    MessageSujet: Re: Bannissement de Ryuk.   Bannissement de Ryuk. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Bannissement de Ryuk.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Bannissement de Gekko et de ses DCs
    » Ryuk Evolve !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Dragon Ball Reborn  :: Le commencement :: Vie du Forum :: Annonces-