Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asmodeus Pride ~ Registre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodeus Pride

Asmodeus Pride


Masculin Messages : 39
Age : 28
Zénies : 410

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

Asmodeus Pride ~ Registre Empty
MessageSujet: Asmodeus Pride ~ Registre   Asmodeus Pride ~ Registre Icon_minitimeVen Déc 23, 2016 6:48 pm

Asmodeus Pride
Tout n'est que vanité.
Ulquiorra de Bleach
"Mon nom est Asmodeus Pride et je suis un démon de 1000 ans. Mon principale défaut est l'arrogance et ma qualité majeure est la fierté."

  ► Titre : Seigneur de l'Orgueil
   ► Taille: 1m70
  ► Poids: 60 kilos
  ► Planète d'origine: Makaïo
  ► Groupe : Démon
  ► But :  Conquérir l'univers.
 
-
Ordre chronologiques des rp's


 

------------ Level : 6 000 000 ------------

- Attaque = 1 500 000

- Défense = 1 000 000

- Vitesse = 2 000 000

- Magie = 1 000 000

- Résistance magique = 500 000


Techniques Classiques

Résistance à l'environnement. : Permet de résister à des environnements hostiles plus facilement et de survivre dans l'espace.

Aura oxygénante : Votre aura génère de l'oxygène, vous permettant de respirer là où il n'y en a normalement pas.



Techniques de Race (Démon)

Majin M :

Asmodeus Pride ~ Registre Majin+buu+comp+majin+buu+is+an+ancient+magical+monster_5f34bc_5559328

Permet à un démon de " Majiniser " tout individu avec un karma négatif. Pour les joueurs, cela se fait avec leur accords et ils obtiennent alors une puissance multipliée par 7. Sinon, cette technique sert de maléfice qui fait remonter le principal défaut d'un personnage (orgueil, colère, désespoir etc...), ce qui parasite son sang froid et le pousse à faire des erreurs en plein combat.

Makaioken x20 :

Asmodeus Pride ~ Registre Ep270UlquiorraTransforms

Cette technique est un power up qui multiplie par vingt la puissance de base du démon mais n'augmente que ses capacités physiques. Actuellement, la répartition de sa puissance se fait ainsi :

Spoiler:

Forme Supérieure (lvl x2) : Superbia

Asmodeus Pride ~ Registre 1475227-cero

Première transformation du démon qui multiplie sa puissance par deux. Asmodeus a régulièrement recours à cette forme de combat qu'il juge parfaite pour se débarrasser rapidement d'un quelconque " imprévu ". Il lui arrive aussi de se transformer par excès d'orgueil, dans le seul but de terroriser les créatures plus faibles que lui.

Spoiler:

Forme Maléfique (lvl x30) : Deathwing

Asmodeus Pride ~ Registre Asmode11

Les démons ont surnommé cette forme " deathwing " lorsque Pride a dû assumer la régence du Makaï en l'absence de Dabra. C'est avec cette transformation que le Duc de l'Orgueil, grâce à un pouvoir multiplié par trente, a pu mettre en échec les innombrables rebellions contre son maître.

Spoiler:

Forme Chaotique (lvlx80) : Lucifer

Asmodeus Pride ~ Registre Illidan.Stormrage.full.520327

L'ultime transformation d'Asmodeus était en fait son apparence originelle il y a plus d'un millénaire. A cette époque, les jumeaux de l'Orgueil ne formaient qu'une seule et même entité dont la puissance légendaire faisait trembler les Kaïoshin. Maintenant qu'ils ont fusionné leurs pouvoirs, les deux démons peuvent désormais avoir recours à cette transformation pour regagner temporairement leur force d'autrefois.

Spoiler:

Technique Faibles

Regeneration :

Asmodeus Pride ~ Registre Latest?cb=20130210201235&path-prefix=fr

Cette technique est une version " démoniaque " de la régénération des Nameks. Elle permet en effet à l'utilisateur de régénérer n'importe quelle partie de son corps, toutefois à chaque guérison, le corps de l'utilisateur faiblit (-10% en défense après chaque régénération).

Demon Impulse :

Asmodeus Pride ~ Registre Tumblr_n0usm5KgAA1tr6879o1_400

Un vague déferlante plutôt basique tirée depuis la main. La taille et la forme varie en fonction de la répartition de la statistique utilisée pour jauger la puissance de la technqiue.
Attaque : Comparable à un Kaméhaméha (utilisation de la paume).
Vitesse : Comparable à un Death Beam (utilisation de l'index)
Défense : Comparable à une Explosive Wave (utilisation du poing)


Techniques Puissantes

Dark Ray :

Asmodeus Pride ~ Registre Revol_getimg

Concentré d'énergie maléfique, cette technique additionne les valeurs d'attaques et de magie pour donner naissance à une vague déferlante explosive.

Devil Beam :

Asmodeus Pride ~ Registre Latest?cb=20170609193615&path-prefix=en

Crée un trait d'énergie pur qui combine les valeurs d'attaque et de vitesse. L'utilisateur peut s'en servir comme une lance, ou un javelot qu'il envoie sur une cible. Que ce soit à distance ou à bout portant, le démon peut à tout moment libérer l'énergie concentrée dans son arme pour la faire exploser. S'il choisi de matérialiser plusieurs Lightning Rain, leurs puissances seront toutefois divisées par leur quantité.

Black Portal :

Asmodeus Pride ~ Registre Ulquiorra-Exit1

Un pouvoir permettant à l'utilisateur d'ouvrir des portes inter-dimensionnelles reliées au Makaï et à la planète Makaïo depuis sa position. Plusieurs Black Portal peuvent être ouvert à la fois, permettant ainsi de passer d'un monde à l'autre rapidement et même de relier ces trois endroits différents à la fois.


Techniques Ultime

Hell Spear :

Asmodeus Pride ~ Registre Latest?cb=20120415201011&path-prefix=en

La technique anti vague déferlante par définition. L'utilisateur réunis toutes ses statistiques pour créer une lance d'énergie maléfique capable de passer à travers les techniques d'énergie pure. Il ne s'agit pas ici d'arrêter l'attaque adverse mais de la traverser en confrontant la puissance de la Hell Spear face à celle de la technique ennemie. Si cette dernière est plus puissante, la lance ratera sa cible et disparaîtra. Dans le cas contraire, l'attaque libèrera toute sa puissance dans une explosion dévastatrice.
Listes des techniques


 
-
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Asmodeus Pride le Lun Juil 10, 2017 12:23 pm, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Asmodeus Pride ~ Registre Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Pride ~ Registre   Asmodeus Pride ~ Registre Icon_minitimeSam Déc 24, 2016 12:25 am

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Pride

Asmodeus Pride


Masculin Messages : 39
Age : 28
Zénies : 410

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

Asmodeus Pride ~ Registre Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Pride ~ Registre   Asmodeus Pride ~ Registre Icon_minitimeJeu Juil 06, 2017 4:48 pm

J'ai édité la fiche de Vidar pour mettre celle d'Asmo à la place.
Faut donc revalider /o
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Asmodeus Pride ~ Registre Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Pride ~ Registre   Asmodeus Pride ~ Registre Icon_minitimeJeu Juil 06, 2017 5:05 pm

Je ne valide pas le black portal. Les portaux de téléportation sont parmi les trucs les plus dangereux qui soient pour être mis en faible.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Pride

Asmodeus Pride


Masculin Messages : 39
Age : 28
Zénies : 410

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

Asmodeus Pride ~ Registre Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Pride ~ Registre   Asmodeus Pride ~ Registre Icon_minitimeJeu Juil 06, 2017 5:18 pm

J'ai modif pour le mettre en technique puissante (voir ultime si tu préfères ?)
Et j'ai passé Makaïoken en technique faible puisqu'en fait ce n'est pas un attribut de race.

Si y'a autre chose tu me dis /o
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Asmodeus Pride ~ Registre Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Pride ~ Registre   Asmodeus Pride ~ Registre Icon_minitimeJeu Juil 06, 2017 5:26 pm

La makaioken est une technique speciale. Elle ne te prend pas d'emplacement de technique faible puissante ou ultime.
Pour la régénération... Je t'avoue que je suis également assez contre. J'attend de voir inrp, mais cela va te couter de l'énergie de te régénérer... Donc pour le moment laisse.
Portail en puissante : là c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Pride

Asmodeus Pride


Masculin Messages : 39
Age : 28
Zénies : 410

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

Asmodeus Pride ~ Registre Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Pride ~ Registre   Asmodeus Pride ~ Registre Icon_minitimeJeu Juil 06, 2017 5:31 pm

Ok j'ai remis le Makaïoken en technique de race/spécial du coup.

Je peux mettre un " coût " en défense à chaque utilisation de la régénération.
1 regen = -10% en défense.
Au bout de 5 j'ai déjà 50% de la résistance physique qui est partie et au bout de 10 tu me désintègres avec un dodompa /o
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Asmodeus Pride ~ Registre Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Pride ~ Registre   Asmodeus Pride ~ Registre Icon_minitimeJeu Juil 06, 2017 6:09 pm

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Pride

Asmodeus Pride


Masculin Messages : 39
Age : 28
Zénies : 410

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

Asmodeus Pride ~ Registre Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Pride ~ Registre   Asmodeus Pride ~ Registre Icon_minitimeDim Aoû 06, 2017 12:32 pm

Je vais ajouter ces 3 techniques spéciales (ou faibles?) à mon registre, dites moi si c'est bon !

Perception de Ki :

La perception de Ki désigne la faculté à sentir les Ki des autres personnes et ainsi à situer leur position, améliorer ses capacités au combat, jauger les puissances...
Niveau 2 : La personne peut ressentir le Ki des autres sur plusieurs kilomètres

Dissimulation de l'Aura

Permet à l'utilisateur de diminuer son niveau d'énergie jusqu'à devenir invisible à la perception du ki.

Burning Soul

Technique permettant de voir les émanations magiques en même temps que celle du ki et offre ainsi à l'utilisateur la possibilité de voir sous forme de traits de lumière les traces de magie ou de sorcellerie et d'en comprendre basiquement les effets. Lorsqu'un démon l'utilise, ses yeux s'enflamment.

L'entraînement pour justifier l'acquisition de ces techniques est ici :

https://db-reborn.forumactif.com/t1488-training-fulgurance-pv-reinhart

Plus précisément le post 5 et 6.

Le rp n'est pas terminé mais je fais déjà la demande en amont pour éviter de continuer à utiliser des techniques qu'on pourrait me refuser pour x raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asmodeus Pride ~ Registre Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Pride ~ Registre   Asmodeus Pride ~ Registre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asmodeus Pride ~ Registre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asmodeus Pride ~ Seigneur de l'Orgueil et Prince des Vanités
» Asmodeus, Duc de l'Orgueil [Libre]
» [Faction] La Légion d'Asmodeus
» Registre de Zen
» Registre de Yan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Validés-