Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Pv]Soif de Sang ! Final brutal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Pv]Soif de Sang ! Final brutal  Empty
MessageSujet: [Pv]Soif de Sang ! Final brutal    [Pv]Soif de Sang ! Final brutal  Icon_minitimeMer Juil 16, 2014 2:19 am

[Pv]Soif de Sang ! Final brutal  1405450119-test
Soif de Sang ! Final brutal

Yan Forever Alone




Soundtrack Spécial de Fin de Saga


Je venais d’atterrie sur Makyo.   Cette planète était si désertique. Tout semblait pur. La Terre était aride et l’oxygène était rare. C’est étrange rien ne semblais me touché, je me sentais plus fort ici. Sa devais être à cause de ma partit démoniaque. Apres mon atterrissage la cavalerie étais déjà arrivé. 5 démons venais d’arrivé. Il semblait être puissant mais je n’avais pas peur. J’étais venue ici pour découvrir la vérité et rien d’autre.

Démon  1 : « Que viens-tu faire ici étranger ? A ce que je vois tu pue le singe mais tu pue aussi le Démon… Intéressent un hybride ce n’est pas tous les jours qu’on voie ça. »

Yan : « Je suis venue… »

Démon  1 : « Laisse-moi répondre à ta place, tu es venue ici pour savoir si tu deviendras un monstre. Et surtout tu veux savoir qui est ton vrai père »

Yan : *Comment peut-il savoir tout sa *

Démon 2 : « Tu penses que c’est lui ? Tu penses que c’est l’élue, celui qui sera le bras droit du grand seigneur Diablo et qui prendras le contrôle de l’univers »

Yan : « Quoi !?  Attendez vous êtes des alcoolo c'est sa ? »

Démon 1 : « Espèce d’idiot c’est un singe ! »

Yan : « Bon j’en ai assez ! »

J’ai augmenté mon énergie au maximum en faisant exploser mon ki autour de moi. J’ai foncé sur le premier Démon et je lui ai infligé un coup de pied vers le ciel. Puis je l’ai asséné un coup de poing dans ce qui lui serre de ventre. Le seconde démon à essayer de me frapper mais je ne l’ai pas laissé le temps.  Je lui ai donné un coup de coude très rapide puis un coup de pied pour le projeté. Le troisième démon c’est approché très rapidement de moi. J’ai envoyé rapidement une vague déferlante sur lui. L’attaque la touché de plein fouet. Le quatrième démon était au-dessus de moi, il préparait une attaque. Je ne sais pas ce qui m’a pris mais, j’ai attrapé le second démon et je l’ai envoyé sur l’attaque du quatrième démon ce qui me laissa le temps d’esquivé. Je me suis dirigé très rapidement vers le quatrième démon et je l’ai infligé un coup de pied latéral au cote.  Je pouvais voir la douleur sur son visage démoniaque et j’adorais ça.  Le cinquième démon fuyais mais dans mon état je n’allais pas le laissé fuir.  J’ai envoyé un kihoha surpuissant sur son dos. L’attaque la fait chuter.  

Démons 1 : « Tu vois, tu es un monstre comme nous ! »

Yan : « … peut être bien »

Démon  1 : « Je vois… Ici ta partie démoniaque prend le dessus. Intéressent… Que veux-tu ? »

Yan : « La vérité ! »

Démons 1 : « La vérité sur ? »

Yan : *Je ne peux pas lui demande sa vue que dans cette univers il semblerait que personne me connais *

Démon  1 : « Tu me fais attendre YAN ! »

Yan : « Comment tu connais mon prénom ? »

Démon  1 : « Tu penses que les démons ne savent que tu viens du future ? Ignorant, on connaît tous de toi. »

Yan : «  Tous c’est-à-dire ? »

Démon 1 : « Tu comprendras en temps voulue. N’oublie pas, on a un œil sur toi ! Maintenant achève moi et montre ta vrai nature »

J’allais achever le démon quand j’ai ut une violente migraine. Ce n’est pas moi ça ! Un meurtrier. Non je ne te laisserai pas le contrôlé.   Je suis bien plus fort que toi.

Démon 1 : « A haha ! Bon je n’ai pas le temps de joué, je vais te plonger dans la limite de la démence on va voir si tu seras plus fort que lui ! Armée de l’ombre tué le ! »

C’est là que des ombres sortirent sous terre. Il était en très  grand nombre.

Yan : « Merde ! »

J’avais un énorme mal de crâne et des centaines d’ombres venaient de sortirent du sol. C’est tout à fait normal. Et merde, il faut que je me casse.
Des centaines d’ombre se sont jette sur moi, j’ai dû faire exploser mon énergie pour les repoussé mais sa na un peu servie a rien.  

Yan : * Je suis obligé de l’utilise… Je vais utiliser la Doxa  Fire ! *

Je mis ma main droite sur la poignée de l’épée puis je pris l’arme. Sa faisais bien longtemps que je n’avais pas dégainé.  C’était même la première fois dans cet univers. J’ai connue tellement d’aventure avec cette épée.

Yan : « Il est l’heure du combat ! »

J’ai foncé sur les ombres avec mon épée.  J’infligeais de nombreux coup d’épée de divers manière, il semblerait que sa fonctionnais sur eux.  Il était temps d’utilisé cette technique surpuissante que j’avais utilisé contre les zombies l’autre fois.
J’ai sauté en l’air tout en hurlant avec toute ma force.  En espérant qu’elle réussisse. Des zombies ont été touchés mais je pouvais faire mieux. Donc j’ai réessayé une seconde fois. Sa demandais beaucoup de concentration et de dextérité. Tous les ombres étaient sonnés après avoir entendu mon hurlement infernal. Sa ma laissé assez de temps pour en finir avec eux une bonne fois pour tout.

Yan : « Aura de feu ! »

Démon  1 : «  Quoi !? C’est impossible ! »

Yan : « Fire Kamehemeha ! »

L’attaque touché l’ensemble des soldats des ombres, j’ai réussi à tous les touchés. Le démon fu choqué quand j’ai utilisé l’aura de feu. C’était étrange.

Démon 1 : « J’ai de grand projet pour toi ! Surtout pour cette Guerre qui s’annonce passionnante »

Yan : «  Tu parles de quel guerre ? »

Le démon changea de forme, il était plus grand et une aura noire le protégeait.
Démon 1 : « voici ma véritable forme, désoler de m’être transformer en troufion mais je devais te parler. Je m’appelle Baltaz et  je suis un des plus puissants démons. J’ai dû cacher ma puissance pour que tu penses affronter un troufion. Maintenant tu dois partir et resté en vie ! Etre éternel sa a des désavantage, on peut plus s’amuser convenablement. : Rire : Enfin on fait avec ce qu’on a. »
Le démon fit un geste brusque en pointant le vaisseau et je fus projeté sur celui-ci.
Baltaz : « Bonne chance et j’espère te revoir Hahahahah  »
Le vaisseau à démarrer tout seul, je ne savais même pas ou j’allais atterrir. Il faut attendre maintenant. Je crachais du sang et j'avais plusieurs blessure pas très grave. Génial pour une première fois.  






HRP :
Apprentisage du Himei hiryuu (2/3)
Yan power : 140 (normal) 140x3 (Aura de feu)

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv]Soif de Sang ! Final brutal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intro Brutal [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]
» La lune de sang.
» Le premier sang
» L'évolution d'un sang-mêlé. (Usaï)
» Trahison : Haine, sang, retrouivaille[Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-