Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sylla, Makaïo et soeur adoptive de Xerath [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sylla, Makaïo et soeur adoptive de Xerath [En cours] Empty
MessageSujet: Sylla, Makaïo et soeur adoptive de Xerath [En cours]   Sylla, Makaïo et soeur adoptive de Xerath [En cours] Icon_minitimeVen Déc 30, 2016 2:01 am

Sylla
"Tu ne devrais pas sous-estimer ton adversaire."
Seilah || Fairy Tail
"Mon nom est Sylla et je suis une Makaïo de quelques années de moins que Xerath. Mon principale défaut est mon attitude froide et ma qualité majeure est ma confiance."

  ► Prénom: Sylla
  ► Nom:
  ► Taille: 1m68
  ► Poids: 45kg
  ► Planète d'origine: Le Makaï
  ► Groupe : Shinjin (Makaïo)
  ► But :  Aider Xerath à atteindre ses objectifs.
 
Tout comme son frère Xerath, Sylla possède une apparence plutôt humanisée, mais bien moins marqué que chez son frère Makaïoshin. En effet, comparé à lui, la Makaïo possède des éléments lui retirant tout de suite sa nature humaine. Sur la tête de Sylla se trouve deux cornes assez imposantes, n'importe quel humain souffrirait de problèmes de nuque important s'il devait les porter, mais, étant née avec ces cornes, Sylla est habituée à les porter. De plus, le corps de Sylla est recouvert de runes à certains endroits. Elle-même ne sait pas vraiment ce que signifie ces runes, elle sait seulement qu'elle est dans l'impossibilité de les faire disparaître. Ces runes sont comme une partie intégrante de sa peau.

Tout comme Xerath, son corps fin montre l'aise qu'elle possède vis-à-vis de la magie.

En dehors de ça, la tête de Sylla est décorée d'une magnifique, soyeuse et longue chevelure colorée dans des tons violets assez sombres. Cette chevelure s'accorde parfaitement avec la noirceur de ses yeux.

Pour ce qui est des vêtements, la Makaïo est habillée d'un kimono bleu grisé assez original. En effet, ici, les manches sont séparés du reste de la tenue. Ces manches sont rattachées au niveau du milieu des bras de Sylla par des rubans portant les mêmes couleurs que le kimono, elles sont décorées par d'étranges symboles noirs. Le reste du tissu du kimono couvrant son corps tient en place à l'aide d'une grande ceinture de tissu verte, traditionnelle des kimonos japonais, accompagnée d'un noeud de ficelle orange. Le bas du kimono la couvre entièrement jusqu'au milieu de ses cuisses, ses grandes chaussettes vertes prennent ensuite le relais, s'arrêtant juste avant les orteils de Sylla. Au sommet de ses chaussettes se trouve une sorte de reconstitution de cordage blanc. Le haut du kimono couvre assez largement le corps de Sylla, bien que laissant apparaître sa poitrine, disons-le franchement, opulente.
Description Physique


 
Sylla est une personne plutôt réfléchie. Elle ne cherche pas vraiment la soif de pouvoir comme son frère Xerath. Elle s'y intéresse aussi, bien évidemment, mais cela n'est pas sa principale préoccupation. Lorsque son fruit est tombé dans le Makaï, Sylla erra pendant deux ans avant de finalement trouver Xerath. Celui-ici l'a informé sur ces origines, sur les pouvoirs qu'il était possible d'éveiller en elle. La Makaïo a toujours été intéressée par les paroles de son frère, mais aussi par l'ambition dont il fait preuve. Elle trouve cela admirable. Pour cette raison, Sylla restera toujours fidèle à son frère Makaïoshin, et est prête à faire quoi que ce soit pour le faire parvenir à ses fins.

Sylla est cependant beaucoup plus réfléchie que Xerath. Là où lui voudra absolument terminer ce qu'il entreprend, sa soeur n'en verra pas l'utilité, elle pourrait même y voir une perte de temps. Pourquoi s'embêter à terminer ceci alors que l'on pourrait arrêter ici et commencer en avance quelque chose de bien plus important ? Si Xerath veut éveiller ses pouvoirs, il doit perdre le minimum de temps possible, et Sylla lui est extrêmement utile pour ça.

Envers les autres personnes qu'elle rencontrera, Sylla paraîtra froide et semblera rester sur la défensive tant que la personne n'aura pas fait ses preuves. Mais une fois cette étape passée, Sylla se trouvera être une allié de confiance.
Description Mentale


 
Tout ne s'était pas passé comme prévu. Elle avait bien entendu voulu tenter de le prévenir, mais, sur ce coup, Xerath était bien trop déterminé pour suivre ses conseils. Malheureusement, les craintes de Sylla s'étaient avérées vérifiées... Des cadavres de démon recouvrait le champ de bataille, ces cadavres de démons, des fils et filles de Xerath... La Makaïo, elle, se demandait comment elle pouvait encore être en vie, après toutes ces attaques. Sa vision était trouble, elle reconnaissait à peine son frère alors qu'elle se trouvait sur ses jambes, son ouï était perturbée par toutes sortes de grésillements, de bruits aigus. La douleur qu'elle ressentait masquait presque totalement son sens du toucher, cependant... Elle avait réussi à sentir sa main se poser dans celle de son frère, se serrant presque comme par réflexe. Quelques secondes après, elle s'était senti changer de place, puis perdre connaissance.

Pendant ce pseudo-sommeil, des souvenirs réapparurent à Sylla sous forme de rêve. Un arbre, avec un fruit tombant dans un endroit à première vu peu accueillant. Petit à petit, le fruit grandit, et pris la forme d'une jeune femme cornue. Cette femme ère, seule, battant ou se faisant battre par des démons à l'esprit trop bagarreur.

« Alors comme ça, on se trimballe dans le coin ma jolie ? »

Sylla traversait un chemin du Makaï, seulement comme ça, par envie, et il fallait bien sûr qu'un démon ayant des difficultés à connecter deux neurones ensemble se place en travers de son chemin. Un gros démon, d'environ deux mètres de haut et baraqué au point d'exploser...

* Encore un démon qui se pense fort de par son physique, y a pas que ça dans la vie mon gars... *

La Makaïo n'appréciait que très peu ce genre de démon, à toujours se croire plus fort que les autres. Bien sûr, il leur suffit seulement de prendre une grosse raclé avant de partir en courant.

« Bah quoi ? Tu me réponds même pas ? »

« Pathétique... »

« Quoi ? »

« Arrête voir un peu, ce n'est pas en tabassant tous les démons qui passent que la peur s'installera autour de toi, la preuve étant les démons restants encore ici. Ils ne semblent pas vraiment être effrayés par ta présence d'ailleurs. »

« T'as à peine ouvert la bouche que tu m'énerves !! »

Le poing géant du démon s'abattu en direction de Sylla, avant d'être stoppé net par la main de cette dernière.

« C... Comment ? »

Le démon retira son poing, visualisant les runes apparues sur le corps de Sylla.

« C'est quoi cette merde ?! »

« 'Corps renforcé'... On appelle ça de la magie dans le jargon. »

Un silence s'installa dans le lieu où se trouvaient les deux combattants, l'attention s'étant tournée vers eux. Sylla examina l'ambiance et se retourna.

« Je n'ai rien à faire ici, tu n'es qu'une perte de temps... »

La jeune Makaïo pouvait entendre les grognements du démon tout en s'éloignant de celui-ci. Elle entendit des bruits de pas vers elle, avec les grognements se rapprochant seulement quelques secondes après qu'elle se soit déplacée. Commençant à être agacée, elle soupira et fit réapparaître des runes sur l'entièreté de son bras, tout en se retournant.

« Il me semblait pourtant t'avoi... »

Pas le temps de terminer sa phrase, le démon avait... Doublé de taille environ, avec des muscles bien plus imposant. Sa frappe envoya Sylla voler contre le mur le plus proche.

« Tu pensais réellement pouvoir battre un membre de l'armée du Roi Démon ? Sale sotte ! »

« L'armée... Du Roi Démon... »

* Je n'aurai pas dû le sous-estimer... *

Le démon s'approchait de la Makaïo, bien décidé à s'en débarasser, et avec le mur en prime. Arrivé devant elle, il prépara un énorme qu'il dirigea sur sa cible.

« MEURT !!! »

ET PAF !!

Tremblante, Sylla ouvra lentement ses yeux qu'elle avait fermés par réflexe. Son regard se posa sur le visage du démon, un visage montrant tout l'étonnement résonnant en son intérieur. Son poing... Ne l'avait pas touché. Devant la Makaïoshin se trouvait un homme, vêtu d'une toge noire et d'un drap de tissu blanc. Autour de cet homme s'était formée une sphère d'énergie violette ayant bloqué le poing du démon.

« Tu devrais faire plus attention... Les gens comme toi et moi, avec un aussi grand potentiel, ne devrait pas se mettre autant en danger... »

La Makaïo ne savait pas qui était la personne se trouvant devant elle, mais son ki semblait similaire au sien...

« Un... Shinjin ? »

L'homme en question tourna la tête vers Sylla, découvrant un visage avec des yeux fatigués et un léger sourire.

« Un Makaïoshin pour être plus précis, ma chère. »

« Toi... T'ES QUI ?! »

Le Makaïoshin dirigea de nouveau son regard vers son adversaire.

« Moi ?... Mon nom est Xerath, mais retient seulement que je suis également ton pire cauchemar. »

« Grrr... »

Xerath ferma ses yeux. Lorsqu'il les rouvrit, ils étaient devenus rouge, et son sourire avait disparu. Son regard semblait emplie de haine.

« Et tu aurais mieux fait de laisser ma sœur Shinjin tranquille... »

Le Makaïoshin leva légèrement les bras, tout autour du démon, le sol s'affaissa en petits cratères tout en créant des lances à partir de ce même sol. Les lances se tournèrent toutes en direction du démon qui semblait paralysé par la peur et le choque de son attaque contrée.

« Adieu... »

Les lances foncèrent à toute vitesse dans le démon, le transperçant de toute part. Il cracha du sang avant de s'effondrer au sol à bout de souffle.

« Hmm... L'hémorragie suffira peut-être à tuer... Tu serras chanceux de survivre... »

Xerath posa par la suite sa main droite sur l'épaule de Sylla, et reprit son visage d'origine.

« Allons ailleurs, ma chère soeur. »

Les deux Shinjins avaient disparu de la vue des autres démons, tous les deux en même temps. Ils se trouvaient maintenant sur un sol rocheux rougeâtre, et sous un ciel de feu.

Sylla essayait de remettre ses idées en place tandis que Xerath la soignait avec sa magie.

« Quel est ton nom, ma chère ? »

« Je... Je m'appelle Sylla? Vous êtes Xerath c'est ça ? »

« Je préférerais que tu me tutoies, mais effectivement c'est mon nom. »

« Vous êtes... Mon frère ? »

« Hé bien, nous venons tous deux de l'Arbre Divin n'est-ce pas ? »

« Pourtant, je ne possède pas les mêmes capacités que toi. Te téléporter, soigner... »

« Tout simplement parce que je suis un Makaïoshin, et toi une Makaïo... »

« Je vois... »

Les soins étaient finis, Sylla attrapa son bras gauche et tourna les talons.

« Où vas-tu ? »

La Makaïo se retourna, un peu surprise.

« Je... Je ne sais pas vraiment... Cela fait des années que je parcours le Makaï pour trouver de quoi me rendre utile... »

« Hmm.... Tu as donc toujours été seule... »

« Oui... Il faut dire que la plupart des démons ne sont pas commode. »

« Que je te comprends, j'en ai déjà tué plus d'un... Mais dis-moi, que dirais-tu de rester avec moi ma chère soeur ? »

« Comment ? »

« Hé bien, je ressens un très grand potentiel en toi, un grand pouvoir qui ne demande qu'à être libéré... Et je pense pouvoir t'aider dans cela... De plus, tu possèdes des aptitudes que moi-même je ne connais pas... Toi et moi, nous serions très puissants si l'on venait à s'allier... »

Sylla porta sa main droite sous son menton, semblant réfléchir aux propos du Makaïoshin se tenant devant lui... Des propos très intéressants.

« Effectivement... Tes pouvoirs pourraient s'avérer utiles. »

« Tu ne crois pas si bien dire... »

« Alors commençons... Grand-frère... »

Le souvenir s'arrêta sur ces mots, Sylla se réveillant aux côtés de son frère et de l'autre personne à leurs côtés.

« Sylla... Ecoute-moi. »

Plus tard après cette discussion, Sylla se posa sur une petite planète, méditant et analysant tous les kis possibles dans l'univers pour un jour... Sentir deux kis démoniaques qui sortaient du lot.

« Je les ai trouvé... Grand-frère... »
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? réponse
  ► Tu nous a trouvé où ? réponse
  ► Comment tu trouve le forum? réponse
  ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
  ► Code du règlement: réponse

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Xerath le Lun Jan 02, 2017 2:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sylla, Makaïo et soeur adoptive de Xerath [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sylla, Makaïo et soeur adoptive de Xerath [En cours]   Sylla, Makaïo et soeur adoptive de Xerath [En cours] Icon_minitimeSam Déc 31, 2016 2:37 am

J'ai fini ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sylla, Makaïo et soeur adoptive de Xerath [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sylla, Makaïo et soeur adoptive de Xerath [En cours]   Sylla, Makaïo et soeur adoptive de Xerath [En cours] Icon_minitimeSam Déc 31, 2016 10:58 am

J'valide à 50% de ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sylla, Makaïo et soeur adoptive de Xerath [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sylla, Makaïo et soeur adoptive de Xerath [En cours]   Sylla, Makaïo et soeur adoptive de Xerath [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylla, Makaïo et soeur adoptive de Xerath [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tabaga [en cours]
» Yubel, fils adoptif de Xerath [en cours]
» Kaïkaze, c'est son nom ! [En Cours]
» [PNJ] Sarada - Soeur jumelle de Gine
» [Fiche de PNJ] Sarada - La Saiyan timide [Soeur cadette d'Hanasia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-