Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Tenshinhan [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tenshinhan [100%] Empty
MessageSujet: Tenshinhan [100%]   Tenshinhan [100%] Icon_minitimeVen Mai 05, 2017 10:40 pm

Tenshinhan
"Je veux simplement… remporter ce combat en combattant à mon maximum."
Tenshinhan|| Dragon Ball Z
"Mon nom est Tenshinhan et je suis un garçon de 31 ans. Mon principale défaut est Ma fierté et ma qualité majeure est Ma détermination."

  ► Prénom: Tenshinhan
  ► Nom: Inconnu
  ► Taille: 187 cm
  ► Poids: 75 kg
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Terrien
  ► But :  Devenir un grand maitre en arts mariaux.
 


Tenshinhan est souvent habillé de manière légère, avec des débardeurs blancs parfois jaunes. Il est aussi vu quelque rare fois, avec des vestes et manteaux lourds. Il porte parfois comme son amie Chaozu, un bonnet sur la tête de couleurs noires avec un pompon rouge. Il porte un long pantalon de couleur verte avec des jambières jaunes, il a des bracelets de force aux deux poignets de couleur verte avec du jaune dedans. Puis pour les pieds, il porte souvent des chaussures similaires à celle de Krilin et de Yamcha. Elles sont noires, avec des chaussettes blanches apparentes. Tenshinhan mesure dans les 187 cm pour un poids de 75 kilos, il est grand et musclé. Il porte une cicatrice sur son torse, causé lors du dernier tournoi d'arts martiaux par Taopaipai. Il est chauve avec un troisième œil au-dessus des deux autres, il a les yeux de couleur marron. Des oreilles assez grandes dans le même style que son Goku, un nez assez proche de celui de Yamcha. Il n'a aucun poil sur tout le corps, mais on peut apercevoir parfois quelques poils sous ses bras assez bien rasés. Il a des sourcils de couleur noire, sur les deux yeux. Mais le plus étrange est que son troisième œil ne possède pas de sourcil ni de cil, alors que les deux autres eux en ont.
Description Physique


 


Tenshinhan est un guerrier avant tout, il sait se maîtriser dans les moments dures. Tenshinhan avant sa rencontre avec Goku n'était qu'une pourriture, prêt a tout pour gagner un combat. Il est fourbe, mais pas lâche quand il reconnait un adversaire de valeur. Il se bat de toutes ses forces sans aucune aide extérieure, pour lui la défaite n'est pas possible. Il a même brisé la jambe de Yamcha pour être sûr qu'il ne se relève pas, après sa défaite face à Tenshinhan. Mais, c'est durant le combat contre Goku qu'il se rachète une nouvelle conduite après sa défaite et les conseils de tortue géniale qui se débarrasse de Maître des grues. Maintenant Tenshinhan se bat pour la justice, mais surtout pour prouver sa puissance et sa valeur à ses amis. Il est courageux fort et déterminé à devenir une meilleure personne qu'il ne l'a été durant son enfance, il aime bien le combat comme il nous le montre durant tous ses affrontements. Il est même heureux de pouvoir affronter une nouvelle fois son Goku non pour reprendre sa vengeance, mais pour se prouver à lui-même qu'il a changé. Durant l'attaque des Saiyens il se bat jusqu'à épuisement, il donne tout ce qu'il a dans le ventre. Il est fier et n'abandonne jamais un combat s'il lui reste une chance de vaincre, même s'il doit donner sa vie en échange. Il n'aime pas qu'on touche à ses amis surtout à Chaozu, il ne recule jamais devant le danger, il le prouve plusieurs fois. Tenshinhan aime manger des Gyoza/Jiaozi, et ses hobbies sont le volley-ball et bien entendu, l'entraînement aux arts martiaux, en compagnie de son ami Chaozu.
Description Mentale


 



Arc Tenkaichi Budokai 22

Spoiler:

Arc Piccolo Daimao

Spoiler:

Arc Tenkaichi Budokai 23

Spoiler:

Arc Saiyen

Spoiler:

Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Tenshinhan
  ► Tu as quel âge? ???
  ► Tu nous a trouvé où ? ???
  ► Comment tu trouve le forum? ???
  ► T'as un autre compte? Lequel? ????
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? ???
  ► Code du règlement: vous devez donner à manger aux admins : Des carrotes

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par C-13 le Dim Juin 11, 2017 2:12 pm, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Tenshinhan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tenshinhan [100%]   Tenshinhan [100%] Icon_minitimeSam Mai 06, 2017 12:55 am

Hellow ! Bienvenue !Very Happy

Alors, j'ai plusieurs questions à te poser car certains détails - ou absence de détails dans certains cas - me chiffonnent un peu.

Tout d'abord, ton avatar ne concorde pas du tout avec la description physique de ton personnage. =X Notamment au niveau de ses habits. Si tu as un souci de ce côté, on peut peut-être t'aider à travailler ton avatar, qui sait ? =)
En outre, j'aimerais savoir où se déroule l'histoire de ton personnage ? Car là, je ne sais pas vraiment si c'est sur Végéta ou sur une autre planète ; je ne vois aucune indication de ce genre dans ta fiche de présentation. =S C'est un peu troublant pour le lecteur de négliger un élément aussi utile dans ton récit.
Ajoutons à cela le statut de fermier pour un guerrier-né, ce qui me parait relativement étrange pour un Saiyajin ! Oo' Sur Végéta, il n'en existe pas. Ils sont trop fiers pour en être à mon avis, d'autant plus qu'ils doivent se réapprovisionner certainement chez les autres, voire vivre de leur vente des planètes auprès de leur employeur tyrannique. J'aime autant ajouter que, d'ailleurs, la planète Végéta a explosé. study
J'aurai sûrement d'autres points à aborder par la suite mais... pourquoi Richard Redstone et pas Abel en nom de compte ? Là encore, je reste pantois. Je n'arrive pas à me l'expliquer ! Je suis... perdu. C'est pas très saiyan, comme nom. x)

Autre petit détail qui peut rebuter à la lecture - ce n'est pas un commentaire méchant, je ne cherche qu'à pousser les autres à s'améliorer - : l'usage intempestif du "je" à chaque début de phrase. Je pense que tu ne décris pas assez ton environnement et que tu te centres beaucoup trop sur ton personnage. L'ennui, c'est qu'on devrait voir à travers les yeux de ce dernier ! Ici, j'éprouve grande peine à visualiser le décor, les ennemis du protagoniste. Tu décris à foison les gestes et les actes d'Abel. Ton vocabulaire est assez riche, mais la formulation de tes phrases est récurrente. Trop récurrente. C'est fluide du coup, certes, mais ça le devient de trop ! =O
Je pense qu'il y a moyen d'améliorer la façon de narrer ton histoire, de décrire ses pensées de manière plus subtile et moins générale, de rendre plus précise la manière dont il voit les choses.  car c'est son récit ; il faut qu'on l'ont puisse ressentir son vécu à travers les mots qu'il emploie ! C'est justement à ça que sert la narration à la première personne. A faire ressortir l'esprit du personnage principal !

En l'attente d'une réponse de ta part à mes nombreuses question/suggestions, je reste à ta disposition. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenshinhan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tenshinhan [100%]   Tenshinhan [100%] Icon_minitimeMar Mai 30, 2017 9:03 pm

Up pour dire que j'ai fait des changements, et que j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Tenshinhan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tenshinhan [100%]   Tenshinhan [100%] Icon_minitimeMer Mai 31, 2017 11:21 am

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenshinhan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tenshinhan [100%]   Tenshinhan [100%] Icon_minitimeMer Mai 31, 2017 2:05 pm

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Tenshinhan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tenshinhan [100%]   Tenshinhan [100%] Icon_minitimeVen Juin 02, 2017 11:10 pm

Re-saloute ! =D

Alors par quoi commencer ? =° ...Par en bas, tiens.
J'ai trouvé l'histoire assez intéressante. Le pétage de plombs de ton personnage s'est avéré particulièrement violent. x) Mais je me demandais : pour que celui-ci arrive, seul, à faire face à une équipe des forces de l'ordre armée, maitrisait-il déjà les arts martiaux à cette époque-là ? Si oui, il aurait été intéressant de le mentionner dans ton texte. Si non, le fait qu'il puisse s'en tirer, même au bord du gouffre de la bord, me parait un tantinet absurde. =S

Pour ce qui est de la description psychologique, il y a un très gros hic. De un parce qu'elle n'est pas issue de ta plume - j'ai eu l'occasion de la lire sur le wikipédia - et de deux parce que la confrontation avec les trois saiyans cités n'a pas encore eu lieu. Il est donc difficile de parler de ces trois-là à partir de ce constat. Tu peux donc d'ores et déjà retravailler la description mentale de ton personnage, et sans copier/coller ! Sachant qu'un autre membre du staff ne se serait pas montré aussi tolérant vis-à-vis de ce genre de tricherie. ;p

En outre, la description physique de ton personnage me parait tout à fait appropriée et acceptable. Aussi faudra-t-il confirmer, avec le reste du staff, l'éventuel et futur gain de puissance obtenable par le biais de la transformation citée.

Pour être validé, il te reste donc une description à refaire - essentielle pour que tu puisses jouer correctement un personnage issu du manga, OAV ou non.
Bon courage~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenshinhan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tenshinhan [100%]   Tenshinhan [100%] Icon_minitimeVen Juin 02, 2017 11:47 pm

Ok ^^

C'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Tenshinhan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tenshinhan [100%]   Tenshinhan [100%] Icon_minitimeDim Juin 04, 2017 11:08 pm

puisque toutes les modifications ont été bien effectuer, on vas pouvoir passer au Test Rp. Tu cherche a incarner un personnage plutôt fort des le début alors j'attend de toi de la motivation, du courage et de l'implication :3

Test Rp:
Cela fait quelques temps que tu est sortie du labo de Gero. Tu as effectivement put retrouver Son Goku cependant après analyse, tu te rend compte que son pouvoir est bien supérieur à ce que tu imaginait. Pire encore, le Saiyajin est plutôt bien entourer. Tes deux camarades ne se sont pas encore éveiller depuis le temps. Seul, tu te rend à l’évidence, attaquer Son Goku dans l'état actuel des choses ne te mènera a rien d'autre que la destruction.

Que fait tu avec ces informations ? Que fait tu de ton temps, seul dans ce monde sans pouvoir réaliser ton but, ta mission ? Comment pense tu pouvoir rendre celle-ci réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenshinhan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tenshinhan [100%]   Tenshinhan [100%] Icon_minitimeSam Juin 10, 2017 10:06 pm

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Tenshinhan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tenshinhan [100%]   Tenshinhan [100%] Icon_minitimeDim Juin 11, 2017 2:26 pm

Hormis quelques petites fautes de ponctuation et d'autres au niveau de l’orthographe, je trouve ta présentation assez satisfaisante. Mais comme signalé sur Discord, il va falloir que Pan ou Gray, qui ont participé à l'Event de l'arrivée des Saiyens puis celui des forces spéciales de Freezer, valident l'Arc en question. Surprised Aussi je m'en vais de ce pas les prévenir afin que tu sois validé - je l'espère ! - au plus vite. Tu recevras à ce moment-là ton niveau en conséquence ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenshinhan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tenshinhan [100%]   Tenshinhan [100%] Icon_minitimeLun Juin 12, 2017 12:19 am



Test Rp
Feat Yamcha



Je suis essoufflé, ce combat m'a permis d'accroitre ma puissance. Je ne me suis jamais senti aussi grand et puissant de toute ma vie, je sais ! C'est sans doute ça la technique de Kaio étrangement je ne possède pas d'aura rouge. Son Goku lui pendant son combat contre Ginyû avait une aura rouge pourquoi pas moi, je me sens ridicule et petit face à Goku. J'en rage dans ma rage je serre les poings si forts que du sang sort de mes paumes, je suis encore très loin du niveau de Son Goku. Piccolo lui aussi est devenue si fort, que je ressens une impuissance qui me terrifie au plus profond de moi. Je tremble de peur, mon amie Yamcha vient me consoler. Il me dit de belles phrases et des paroles réconfortent, mais j'ai l'impression que je ne serais plus utile dans les futures batailles. Emporté par ma rage, je frappe le sol à plusieurs reprises Yamcha recule de peur de prendre un coup. J'ai des veines qui apparaissent sur mon crâne, Kaio me regarde il tient un livre dans sa main. Je suis en colère après moi et ma faiblesse.

Il me fait un signe de la main pour me faire venir jusqu'à lui, je me demande ce qu'il  me veut. Je retire mon poing du sol, je reprend mon calme. Je marche tranquillement vers Kaio, il lit son livre tranquillement assis sur une chaise avec un jus d'orange avec une pailles dans la bouche. J'arrive devant lui, mon corps lui cache le soleil. Il ricane en regardant son livre, je commence à perdre patience.

Tenshinhan : Maître Kaio... Pourquoi je ne possède pas le Kaioken après tout ce que j'ai fait, j'ai réussi toutes vos épreuves.

Kaio : Oh ! Tu veux vraiment avoir le Kaioken, pas de problème je vais t'enseigner les trois étapes pour acquérir ma technique.

Je hoche la tête, je me sens déterminé à relever ce défi. En fin de compte je vais pouvoir devenir plus fort enfin depuis le temps, je ressens une exaltation qui hérisse tous les poils de mon corps.

Kaio : Commençons... Mais avant une petite blague, fait moi rire.

Tenshinhan : Heu... Très bien ! Vous êtes prêt !

Kaio : Hum...

Je me concentre, je cherche une blague qui pourrait le faire rire. En blague je ne suis un expert, faut dire que c'est plus Chaozu qui me fait rire. Mais je vais bien trouvé.

Tenshinhan : De quelle couleur...

Kaio : Oui...

Je me sens ridicule, mais il faut le faire.

Tenshinhan : De quelle couleur est la culotte blanche du tout-puissant !

Kaio : De quelle couleur... Ah j'ai compris !

Kaio se met à rire en ce tenant le ventre par terre, j'ai honte pour lui. Une goutte de sueur dégouline du haut de mon crâne, je regarde Yamcha qui lui a mis sa main devant son visage. Quel honte de la part d'un grand maitre tel que Kaio.

Kaio : Hahaha ! les Terriens, vous avez le sens de l'humour.

Tenshinhan : Maître ! Je vous en prie.

Kaio se relève subitement comme ci de rien n'était, il met son poing devant sa bouche puis il souffle.

Kaio : Voilà... Voici ce que tu dois faire pour maîtriser le Kaioken, mon petit entrainement a servis à vous mettre en condition pour le Kaioken. Commençons, voici la première étape

1) harmonie du corps et de l'âme.

C'est-à-dire que tu dois être en parfaite harmonie avec toi-même et ton corps. La méditation aide beaucoup à atteindre le premier stade, Goku a réussi en très peu de temps.

Kaio me met au défi avec pour motivation Goku, je vais lui prouver que je suis aussi doué que lui. N'écoutant que ma fierté, je pars dans un coin médité seul. C'est très dur, mon esprit ne fait plus qu'un avec mon corps. Je ressens beaucoup de choses autour de moi, je perçois sans le vouloir la puissance de Yamcha. Je ressens même celle des végétaux sait extraordinaire comme sensation, j'ouvre mon troisième œil. Je vois des choses que je ne pouvais pas voir avant comme la beauté de ciel que je n'avais jamais prêter attention, je vole en position de méditation. Je ressens la brise légère qui caresse ma peau, quelle expérience fabuleuse j'ai l'impression de faire qu'un avec le monde qui m'entoure. Je stoppe la méditation c'est assez pour moi, Kaio vient me voir avec un livre à la main toujours le même, il me regarde je suis en paix.

Kaio : Oh ! Tu as réussi le premier stade, passons au second.



2) Maîtrise de soi.



Tu dois savoir te maîtriser dans n'importe quelle situation, ne cède pas à la colère et ne te laisse jamais distraire.



Je ne sais pas en quoi va consister cette seconde épreuve, j'ai comme un mauvais pressentiment. Je me pose des questions, je reste interrogative . J'attends que Kaio commence le test, je croise les bras je grince des dents. Je perds patience, il ne fait que me regarder avec un sourire au bout des lèvres. Je décide de commencer sans lui, je ferme les yeux pour ne pas me déconcentrer, je concentre ma puissance de plus en plus. Je sais quoi faire pour réussir ce test, je dois augmenter ma puissance en restant le plus calme possible. Ce n'est pas si facile à faire dans la plupart des cas nous les guerriers nous utilisons notre rage et notre colère pour augmenter notre puissance, je ne sais pas si je suis capable de réussir. Je doute de moi, je ne dois pas douter de mes capacités à réussir un simple test. Je reprends confiance en moi, je fais grimper de plus en plus haut mon énergie. Sans émettre d'énergie négative, mon aura blanche m'entoure. Le sol tremble sous mes pieds, je peux réussir si je reste concentré. J'ai du mal à tenir sans colère, ma puissance grimpe encore plus haut. Je vais tenter le maximum, j'ai du mal à me contrôler c'est tendu comme situation. Je fais le vide dans mon esprit, je repense à Chaozu et à mes amis. Au temps passé avec mes frères d'armes, je ne veux plus jamais perdre un proche, plus jamais. Je redeviens calme, j'atteins ma puissance maximum en étant calme. J'ai réussi, j'ouvre mes yeux. Yamcha me fixe avec un haïr étonné, Kaio lui me fait un grand sourire.

Kaio : pour la dernière épreuve...

Yamcha arrive subitement et dépasse Kaio.

Yamcha : j'ai envie de me battre contre toi, n'oublie pas que j'ai une revanche à prendre sur toi.

Kaio : Ta dernière épreuve consiste, à résister à des chocs.

3) Faut que ton corps soit solide, la tension créée par le Kaioken est forte, selon le multiplicateur appliqué.

Tu dois pour cela apprendre à résister à plusieurs chocs et gravites qui nous entourent, Yamcha sera ton adversaire résiste à la gravité de ma planète plus aux attaques de Yamcha. Tu obtiendras le Kaioken après avoir réussi à vaincre la gravité et Yamcha.

Je me place face à Yamcha ce bougre ne sais pas ce qu'il va lui arrivé, il me serre la main. Je vais remporter ce match, je suis plus fort et surtout plus déterminé que lui. Je ressens un sentiment de nostalgie, comme au temps où nous étions adversaires. Mais ce temps est révolu, je vais me donner à fond par respect envers lui . Je fixe Yamcha droit dans les yeux, Yamcha lui me provoque. Ne crois pas que je vais tomber de ce genre de piège, une provocation ne marche pas sur moi. Je suis impressionné, grâce à l'entraînement de maître Kaio, je suis plus calme et serein.

Yamcha : Que le meilleur gagne.

Tenshinhan : battons-nous loyalement.

Après ses paroles nous disparaissons en même temps, je me déplace si vite que personne ne peut me voir ma rapidité a augmenter elle aussi . L'autre fait pareil, il se cache. Je vais le faire sortir de ça cachette, la gravité m'écrase de plus en plus quel poisse. J'entends la voix de Yamcha, il prépare quelque chose.

Yamcha : Sokidan !

Je riposte.

Teshinhan : Dodompa !

Le Sokidan de Yamcha est une technique très puissante, mais mon Dodompa peut stopper sa technique. Les deux attaques explosent au contact quelle puissance, je me protège du vent causé par les techniques. Quelle puissance, il a progressé. Je ne perds pas mon calme pour autant, je reste dans le plus grand calme. Je m'approche de très près de Yamcha, je te tiens enfin ! Je donne un coup de poing dans le dos de Yamcha, il recule surpris. Quelle résistance, je dois admettre que sa force a vraiment augmenté depuis notre dernier affrontement. Je vais utiliser toutes mes ressources contre lui j'espère que cela suffira, mais je dois faire attention, il est aussi fort qu'il est rusé. Je saute sur le guerrier, lui aussi saute sur moi. Je mets un coup de poing dans la joue de Yamcha, je me prends aussi son poing dans la joue une pose mémorial. Nous retombons écrasés par la gravité, ce n'est pas normal durant notre affrontement contre les forces spéciales de Freezer, je n'ai pas eu ce genre de problème alors pourquoi ? Je fixe Yamcha et il fait de même. Tiens, il sourit, je me demande pourquoi il est si sûr de lui, je dois faire attention. Yamcha place les mains en forme de Kamehameha, la boule bleue apparaît dans ses paumes. Quelle poisse ! Tu veut jouer à ça !  Pas de problème.

Yamcha : Ka...Me...Ha...Me...

Tenshinhan : Shiyoken !

J'ai mal, des bras poussent sur mes omoplates. Je t'attends Yamcha ! Allez ! Approche.

Yamcha : Ha !

La vague d'énergie bleue arrive sur moi, je suis toujours stoïque. Au bon moment je dévie l'attaque avec mes quatre mains, elle retombe sur Yamcha quelle chance. Je commence à me vider de mon énergie, faut dire que je me bats à mon maximum depuis quelque temps. Je dois vite finir ce combat avant que je tombe, la fumée règne autour de nous. Yamcha semble être en confusion il semble m'avoir perdu, j'ai rabaissé ma puissance à son plus bas niveau. Il fait pareil, je ne ressens plus son Ki. Je reste calme paniquer n'arrange rien, j'utilise le Taiyoken pour aveugler toute la planète de Kaio. Je t'ai trouvé ! Je saute en reculant dans les airs. Je sors de la fumée, enfin je vois clair. J'utilise une technique que je viens d'inventer.

Yamcha : ARGG...

Tenshinhan : Nibai Dodompa !

Quatre puissants Dodompa touchent Yamcha aux genoux et aux coudes, grâce à mon Shiyoken. J'ai remporté la victoire, je suis en sueur. Je me pose fier de moi sur la planète Kaio, je tends la main à Yamcha il a combattu bravement. Il me félicite d'avoir réussi le test, Kaio arrive ensuite puis me dit qu'il a tout vu grâce à ses lunettes. Le Taiyoken n'a pas marché sur lui quelle veinard. Je tombe sur les fesses, je souffle un peu.

Kaio : Tu maîtrises parfaitement le Kaioken, désormais je n'ai plus rien à t'apprendre.

Tenshinhan : Merci... Maitre.

Je ressens de la fierté, je lève mon poing en l'air j'ai réussi.


Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Tenshinhan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tenshinhan [100%]   Tenshinhan [100%] Icon_minitimeMar Juin 13, 2017 4:09 am

ça me semble pas mal. Deja mieux travailler que le test précédent. Toujours quelques difficultés, mais qui n'en as pas quelque part ? Tu as tout le temps de t'améliorer

Pour ma part ça me semble bon. Je te valide le personnage de Tenshinhan à 1 200 000 de power lvl. Tu peu d'ors et déjà t'attaquer à ta fiche et j'espère que tu passera un bon moment a rp ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenshinhan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tenshinhan [100%]   Tenshinhan [100%] Icon_minitimeMar Juin 13, 2017 4:13 am

ok merci Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenshinhan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tenshinhan [100%]   Tenshinhan [100%] Icon_minitimeMer Juin 14, 2017 5:33 pm

Salut le perso Thales est prit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tenshinhan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tenshinhan [100%]   Tenshinhan [100%] Icon_minitimeMer Juin 14, 2017 5:45 pm

Nop me semble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tenshinhan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Tenshinhan [100%]   Tenshinhan [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenshinhan [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-