Partagez | 
 

 [Libre] L'art de se perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rékon

avatar


Masculin Messages : 178
Age : 16
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 5 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: [Libre] L'art de se perdre.   Mar Juin 20, 2017 6:20 pm

« Saloperie de démon du froid... Saloperie de mission à la con... » Venait de dire le Rayden aux cheveux bleus, une auréole  était placé juste en haut de sa tête, elle montrait clairement que le Rayden était mort, de plus ce dernier semblait armé d'un katana, visible aux niveaux de ses hanches, l'arme était rangée dans son katana.

La mission, la dernière mission qu'on lui avait donné avant qu'il ne puisse retrouver la vie une nouvelle fois, était assez basique comparé aux précédentes missions, la première avait été de rapporté une étrange pierre à la dame du sud, la deuxième avait été assez classique, la fameuse mission de remettre de l'ordre en enfer. Et la dernière, peut-être que la Kaio de l'est était à cours d’imagination, il fallait lui ramener une fleur aux propriétés  magiques, ce que fit Raï, après avoir trouvé cette fameuse plante, il fut raccompagné au près de la dame de l'Est pour son aide, et fut ressuscité comme convenu, mais pas au bonne endroit encore une fois, peut-être par pure flemme, mais le rayden aux cheveux bleus se retrouvaient encore une fois sur cette étrange planète, et cette fois sans son auréole.


« Raaah ! Vous vous êtes encore trompé de lieux ! » Hurlait t-il de colère en levant son poing au ciel, mais rien.

« Flemmarde... » Une voix féminine résonnait dans sa tête cette fois.

« Je t'entends, tu sais, estime toi heureux, j'aurais pu refuser de te ressuscité... Allez, file et laisse moi tranquille. »


Raï était encore plus abattu que la première  fois ou il était tombé sur un monde random et c'était fait tué le jour même alors qu'il venait de ressuscité, bon il allait devoir trouver quelque chose à faire en attendant que peut-être tomber sur de la civilisation, ou pourquoi pas un vaisseau, avant toute chose le Rayden aux cheveux bleus fit du repérage de lieu, observant donc le paysage autour de lui, une plaine...  C'était l'endroit ou il avait cueillit la fleure, le destin lui crachait vraiment à la gueule, n'empêche c'était vachement beau ici se disait Raï, enfin tout est plus que sa planète, il n'est pas retourné dessus... Bah depuis qu'il est mort donc le rayden aux cheveux bleus ne sait pas qu'elle a retrouvé sa beauté d’antan.


Raï marchait, il était perdu, oui... Véritablement perdu, rien à faire pour lui, peut-être qu'avec de la chance il décéderait de faim rapidement, ou tombera par mégarde avec dans un ravin. Perdu dans ses pensées Raï voyait au loin d'étrange construction, des sortes de maison... Heureux de voir de la vie, il se jetait vers ce qui semblait être village, en s'approchant il remarquait des êtres vivants, ces derniers semblaient assez surpris et reculé un peu, même si ils continuait de regarder Raï de loin. Le rayden remarquait qu'ils possédaient d'étranges paires d'oreilles rappelant un animal disparu depuis des centaines d'années sur sa planète.


Pour être franc, le bleu ne savait pas vraiment comment il devait réagir, juste il restait debout au beau milieu du village à observer ces étranges petits êtres.

Raï:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

avatar


Masculin Messages : 178
Age : 16
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 5 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] L'art de se perdre.   Ven Juil 27, 2018 4:13 pm

Une bête, un sauvage. Peu importe. Räi devait survivre, ce qu’il avait apprit à l’école des guerriers sur sa planète lui servait, et surtout le manuel qu’il avait ouvert pour la toute première fois dans sa vie. « Survivre en milieu hostile. » Ainsi, le jeune homme adoptait donc les conseils de ce vieux manuel afin de pouvoir éviter de retourner dans le monde des morts. D’abord, il devait donc voir si les habitants de ce monde avait l’air hostile. Il se penchait légèrement vers l’avant afin de jauger les petits êtres qui se trouvaient au loin devant lui. Soupirant faiblement, dur et fier. N’ayant toujours pas eu vent du nouveau régime de l’Impérator. Raï déposait lentement sa main droite sur le manche de son Nodachi. Il devait avoir la certitude que ses petits êtres aux oreilles de félin n’étaient pas hostile. Hors de question pour lui de retourner chez les morts. Ainsi. Il restait immobile à observer les réactions qui se profilaient autour de lui.


« H’mpf... » Il ne voyait que de la crainte, et surtout de la surprise de voir un géant comme lui parmi eux. Raï soufflait légèrement du nez, a première vue cette planète semblait bien primitive. Et comme il venait de revenir du monde des morts, il était nu. Être nu chez un rayden, c’est sans son armure. Il était vulnérable et encore… Le pauvre n’avait aucune idée d’ou il se situait de l’univers. D’ailleurs, il n’avait même pas conscience que des planètes de ce genre pouvait exister son peuple n’ayant jamais eu recours aux voyages spatiaux. Du moins, ce qu’il pensait.


« Bon, vous m’pouvez peut-être me parlez. J’ai encore mes implants traducteur dans l’cerveau. » Dit t-il de manière assez cru, en tapotant ses doigts contre sa tempe, dans l’espoir d’activer ces fameux implants. Avec de la chance ils fonctionnaient encore, Raï remarqua alors dans son champs de vision une interface. C’était fait, une sorte d’assistant qui se connectait lentement à son cerveau pour pouvoir le guider. Ça faisait du bien de sentir une technologie Rayden surtout en lui. Il retira lentement sa main de la poigne de sa lame donc, jugeant avec les réactions des êtres l’entourant qu’ils n’étaient pas vraiment hostile. Il se méfiait quand même de certains qui lui lançaient de vilains regards. Mais peu importe, il aurait de quoi se défendre.




« Modèle x-55543 aussi sous le pseudonyme de Five. Je suis votre IA. Veuillez faire les MAJ. » Dit une voix dans sa tête.


le rayden relevait la tête, il était mort depuis 15 ans quand même. « Ah ouais, y’a beaucoup de mise à jour à faire… bien, lance ça Five. » Five s’actionna, tandis que Raï avançait tranquillement sur les lieux gardant tout de même son air méfiant sur son visage. Il profitait pour analyser les bâtiments, le style de vie que présentait les habitants de ce monde, et l’absence de technologie. Le jeune Rayden pouvait faire une croix sur le fait de trouver un vaisseau fonctionnel ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 443
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] L'art de se perdre.   Ven Juil 27, 2018 5:05 pm

Maeko Alix
Spoiler:
 

Depuis combien de temps ses Amis étaient t'ils mort ? Depuis combien de temps était t'elle la dernière de son petit groupe d'origine sur Zélod III ? La jeune Zélodienne avait arrêté de compter les jours depuis longtemps. Enfait cette question raisonnait dans sa tête de temps à autres sans qu'elle n'y prette plus autant d'importance qu'avent. 

Elle avait fait son deuil depuis un moment maintenant et s'était raccroché à la promesse qu'elle s'était faite et qu'elle leur avait faite : protéger son monde était a présent tout ce qui comptait pour elle et elle était soulager de ne pas être seule a le faire finalement. Elle avait supporté les pires épreuves avec Son Pan qui était été son maître et qui était devenu sa Kami à présent. Cependant, pour elle, elle resterait avent tout son ami et celle qui lui avait tant appris en lui donnant la force de tenir ses engagements. 

Elle s'entraînait régulièrement pour se maintenir à niveau et il fallait dire qu'elle avait acquis une maîtrise très complète de ses capacités, pourtant si peu naturels pour une Zélodienne. Le contrôle du ki n'était pas chose aisée pour ceux de sa race, plutôt versée dans la magie, mais elle n'avait pas abandonner son art racial pour autant, très loin de là. Elle avait bien développé ses capacités de magie blanche, curative et protectrice, celle qu'elle préférait et elle avait même été jusqu'à dérivé l'utilisation du Kaïoken que Pan lui avait appris, cela avait été son plus grand projet ! Ardue, mais elle l'avait fait ! Elle comptait en fait la surprise à sa mentor, mais il lui restait encore une ou deux petites choses a peaufiner pour que sa technique soit absolument parfaite.

Pour l'heure, cependant, l'heure n'était pas a l'entraînement, car Pan n'était pas présente sur Zélod. Il lui arrivait de temps en temps de s'absenter quelque temps, jamais très longtemps, mais pendant ce temps-là, la jeune Maeko avait pris sur elle de surveiller son monde a sa place. Agissant comme une assistante pour soulager la Demi-Saiyan du fardeau qu'elle ne lui laisserait pas partager seule. 


C'est donc attentive, qu'elle sentis une force apparaître sur la planète. Quelque chose qui n'avait, semblait t'il rien a faire là, mais qui se trouvait au beau milieux d'un petit village des plaines du Sud. Elle avait donc décidé d'aller voir et venait d'atterrir devent un grand type étrange visiblement armé.

Lorsqu'elle vit le visage apeuré des villageois et qu'elle aperçu l'arme, elle se mit sur ses gardes instinctivement et demanda au gens de rentrer chez eux. Elle demanda aussi a la garde du village de la laisser faire, car les Zélodiens ne savaient pas bien a qui il faisaient face. Il se reculèrent donc, serrant néanmoins toujours leurs armes et observèrent la suite des événements. 


Maeko de son côté avait bien peur de reconnaître la race du personnage qui lui faisait face. Pan lui avait décris les Rayden, mais elle n'était pas très sûr que c'était ce qui lui faisait face. Pourtant, il semblait essayer de parler à quelque chose, une technologie ? Bien, elle allait donc le considérer comme un Rayden .. Et s'excuser ensuite si tel n'était pas le cas. 

Elle s'avança donc sa peur vers l'alien, cachant sa force au passage pour éviter de l'apeurer et de déclencher une réaction agressive et pris la parole.

« Est ce que tu est un Rayden ? »

Elle avait demandé ça d'une voix quelque peu hésitante, néanmoins elle ne se dégonflait pas et continuai sur le même ton.

« Si tel est le cas, je dois malheureusement te demandé de t'en aller. Zélod III est une planète neutre, interdite à ceux de ta race. Si Pan reviens et qu'elle se rend compte qu'un d'entre vous se trouve ici vous allez avoir de gros ennuis ... »

Elle savait bien évidement, que la Son Pan d'aujourd'hui ne ferait pas le moindre mal aux Rayden, pas plus qu'elle-même ne souhaitait vraiment empêcher quiconque d'approcher de Zélod. Néanmoins elle savait très bien pourquoi Pan interdisait l'accès de Zélod à nombre de personne et plus particulièrement aux Rayden. Zélod n'était tout simplement pas prête à s'ouvrir a l'espace et malheureusement, les Rayden n'avait pas grand chose à faire des états d'âme des autres races. 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rékon

avatar


Masculin Messages : 178
Age : 16
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 5 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] L'art de se perdre.   Ven Juil 27, 2018 5:46 pm

Raï




Rai se disait que c’était véritablement une belle planète, une petite colonie au loin pourrait apporter de belle ressource à son monde. Mais, pour le moment ce n’était pas sa priorité. Il fallait déjà qu’il trouve le moyen de survivre ici, et de pouvoir trouver quelque chose pour s’éloigner de ce monde. Le jeune Rayden, soufflait tranquillement alors qu’il s’enfonçait lentement dans ce village primitive l’air assez calme. Sa grande taille, regardant fièrement haut devant lui, il n’avait même pas remarqué qu’un etre s’approchait doucement de lui. C’est en entendant une petite et faible voix féminine venir jusqu’à ses oreilles, qu’il se mit à balayer la zone d’un regard horizontal à la recherche de cette personne. Rien.


Il pencha lentement sa tête vers le bas, tombant nez à nez devant une petite alien. Il avait l’air assez détendu et posé cachant derrière cette allure l’inquiétute d’etre prisonnier d’un monde sans technologie sans pouvoir contacter les siens. D’ailleurs, sans même que Raï ne le sache. L’IA dans sa tête émettait un faible signale qui fut capté par la Parva Praesule, ce dernier se mit en route en direction de ce fameux signal, quittant donc sa cachette derrière la lune Terrienne pour tenter d’arriver en direction de Zelod. D’ailleurs, un gros vaisseau de guerre qui approchait avec vitesse ça devait etre perturbant. Mais, les War dog avait perdu leur capitaine, et c’était Nira aux commandes. L’implant de Raï était similaire à celui de Rekon, et l’espoir avait traversé les soldats. Ainsi, l’énorme vaisseau de guerre approchait de Zelod III à la recherche de leur capitaine.


Pendant que la Parva Praesule volait en direction de la planète. Raï se mit à émettre un petit rire en entendant les paroles de la jeune femme. Puis, il se mit à sa taille en pliant les genoux, gardant son air supérieure sur son visage. « Je suis bel et bien un Rayden, ta planète interdit les miens ? J’imagine que nous sommes déjà venu ici, nous avons fait quoi ? Piller vos ressources ? Je savais que si les Raydens se lançaient à la conquête spatiale ça allait mal ce passer. » Il marqua une pause pour observer l’alien devant lui. Puis reprit d’un air très calme.


« Bien, malheureusement pour toi. Je n’ai pas accès à mon vaisseau. D’ailleurs, j’étais mort y’a même pas quinze minutes. Je viens juste de ressusciter ici. Soit montre moi la voie, et je quitterais ce monde. Bien qu’il a l’air magnifique contrairement au mien. » Raï n’avait pas assister aux changements qu’ils y’avaient eu sur ce monde. Pour lui, Raydenia était toujours horrible et sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 443
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] L'art de se perdre.   Dim Juil 29, 2018 2:51 pm

Maeko Alix
Spoiler:
 

Il avait l'aire confiant ce Rayden. Sans doute, ne se rendait-il pas compte dans quelle galère il s'était fourré. "Malheureusement pour elle" hein ? Maeko n'était pas du genre à prendre la mouche facilement, elle préférait nettement jouer le rôle de médiatrice, cependant ce petit air supérieur qu'affichait le Rayden en s'était mis à son niveau l'agaçait quelque peu comme le signalaient ses oreilles légèrement rabattues vers l'arrière et sa queue fouettant l'aire un peu plus vite derrière elle. 


De ce qu'il disait, il revenait d'entre les morts ? Mais pourquoi revenir à la vie ici ? Etait-ce une erreur ? Cela n'allait pas aider au problème en tout cas, l'empiré était déjà plus sûr. S'il n'avait pas de vaisseau pour quitter la planète par ses propres moyens, la jeune fille ne savait pas bien comment il allait pouvoir quitter son monde.

« Ah ... Et bien "malheureusement pour toi" il n'y a pas de vaisseau spatial sur Zélod III. J'ai bien peur que si tu n'a aucun moyen de partir de toi-même tu ne sois coincé ici. Il y as aussi le fait que tu as violé un espace interdit aux tiens, il vas donc falloir que tu suives les gardes pour qu'ils te gardent en isolement le temps que la fédération soit contacté pour te rendre aux tiens ... Ne fais pas de grabuge s'il te plaît ... »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rékon

avatar


Masculin Messages : 178
Age : 16
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 5 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] L'art de se perdre.   Jeu Aoû 09, 2018 11:29 pm

Les manuels de guerre Rayden n’avait jamais été les camarades de Raï, il faisait tout à l’instinct. C’est maintenant qu’il commençait à regretter ces actes. Le grand bleu donc, ne savait pas vraiment comment réagir, devrait t-il tenter de découper la jeune femme devant lui ? Ou devrait t-il coopérer, car au fond. Il ne connaissait pas ces derniers, peut-être qu’ils allaient tenter de grignoter ses cuisses pendant qu’il dormirait, ou encore ils allaient au lieu de le conduire en prison, le conduire dans une marmite géante.


« Bien, j’accepte de te suivre. »
Dit t-il donc, arborant alors un timbre de voix neutre. Pendant ce temps, il activa faiblement son implant dans son œil afin de tenter d’analyser la puissance de la jeune femme qui se trouvait devant lui. Mais rien ne s’affichait, l’implant avait probablement cessé de fonctionner. Raï n’avait que très rarement rencontré des personnages aussi puissant, et ne savait pas que son implant ne serait pas en mesure d’analyser leurs puissances. Il mit donc le fait que l’appareil soit hors service par la faute d’un bug informatique ou autre. Il n’avait jamais été fort en technologie rayden ce Raï d’ailleurs.

Faiblement, également pour montrer sa bonne volonté. Il arracha lentement le fourreau de Orthos depuis son dos pour la tendre vers la jeune femme. « Garde mon arme voit cela comme un signe de confiance entre nous. » Allant droit au but le rayden à la chevelure bleue. Il continuait lentement d’avancer en suivant donc la femme aux oreilles de félin, sans vraiment comprendre le monde qui l’entourait. Une chose était sûre dans l’esprit de Raï, cette planète était belle.

« Peut-être que mon monde ressemblera au votre. »
Dit t-il calmement essayant donc de rendre son séjour dans leurs cellules, enfin du moins dans les lieux ou il allait être conduit plus doux.

Raï ne savait pas que son monde avait retrouvé donc sa beauté d’antan. Il n’avait jamais vu quelque chose de naturelle pousser sur sa planète. Hors dans les livres d’histoires qu’il ne lisait déjà pas. Le sabreur se mit donc à regarder en souriant faiblement face à la nature qui l’entourait. « Mais je garde la foi, les chercheurs trouveront un moyen de réparer mon monde. » Poussa Raï d’une voix presque nostalgique. En réalité ce grand bleu était quelqu’un de sensible, mais faut pas lui faire la remarque sinon il va nier. Il déposa lentement son regard sur la Zélodienne, un mot qu’elle avait prononcée juste avant l’intriguait maintenant.

« La fédération ? » Demanda curieux Raï
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 443
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: [Libre] L'art de se perdre.   Ven Aoû 10, 2018 6:38 pm

Maeko Alix
Spoiler:
 

Tout se passait plutôt bien. Maeko semblait gérer la situation et le Rayden se montrait plutôt coopératif. Elle refusa cependant de prendre l'arme de l'alien d'un geste de la main.

« Tu n'as pas besoin de me la donner. Tenter quelque chose serrait stupide de ta part, c'est surtout pour rassurer mes camarades que je t'isole. Les Zélodiens ignorent pour la très grande majorité ce qui se joue actuellement dans l'espace et mon peuple n'est pas prêt à y prendre part. Quant à ceux qui le savent, je n'en connais aucun qui désire quitter notre monde et risquer notre paix. C'est pourquoi tu ne dois pas rester ici, ta race n'attire que les conflits et le désordre en cherchant à tout prix a jouer les policiers galactiques, comme vous l'avez fait sur Terre. »

Maeko n'était pas d'une nature belliqueuse, mais elle connaissait bien les enjeux qui se jouaient en dehors du système. Elle partageait totalement l'avis de Pan sur le fait de garder Zélod éloigné de tout pour le moment, mais là ou elle ne la rejoignait pas, c'était jusqu'ou la Demi-Saiyan était prête à aller pour assurer cette paix.

Cependant, elle le savait, elle avait un trop bon fond là ou Pan avait l'expérience et la résponsabilité de prendre ce genre de décision. Comme renvoyer ce Rayden dans l'autre monde s'il le fallait ... La fédération devait comprendre définitivement que Zélod n'accepterait aucune prise de position et n'herbagerait aucun membre de leur organisation, le risque que la population panique comme elle l'avait faite sur Terre était trop grand. 

Bientôt, Maeko arriva avec le Rayden au post de Garde. L'endroit n'était pas réellement au niveau des grandes casernes Rayden, car sur Zélod, le principal danger restait celui de la faune pas toujours commode par endroit. Cependant, le crime était extrêmement faible sur ce monde ou la population restait était extrêmement souder et collectiviste contrairement à la Terre. 

Elle plaça donc l'invité dans une cellule qui restait plutôt spacieuse comparer a ce qui pouvait être visible sur d'autres planètes et demanda a ce qu'on lui apporte quelque chose à manger et à boire tout en l'écoutant parlé de Raydena.


« Je ne peu pas te renseigner là-dessus, nous ne nous nous intéressons pas à ce qui se passe sur les planètes des autres. 
Tu es mort avent que la Fédération soit créée ? Pas étonnant que tu sois aussi largué alors. La fédération est une organisation galactique qui a été créé par ton peuple pour se battre contre l'Empire de Makyo lorsque les Royaume des démons du froid se sont effondré.   »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] L'art de se perdre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] L'art de se perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du temps a perdre(libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Sans FAD'H, nous allons perdre cette guerre contre RD en moins de 24 h
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III :: Villages-