Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Thales [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Thales [100%] Empty
MessageSujet: Thales [100%]   Thales [100%] Icon_minitimeJeu Juil 06, 2017 2:06 pm

Thales
"Mais je n'ai d'ordre à recevoir de personne."
Thales || Dragon Ball Z
"Mon nom est Thales et je suis un garçon de 29 ans. Mon principale défaut est l'arrogance et ma qualité majeure est mon ambition."

  ► Prénom: Thales
  ► Taille: 175 cm
  ► Poids: 62 Kilos
  ► Planète d'origine: Vegeta
  ► Groupe : Saiyen
  ► But :   Devenir l'empereur de la galaxie.
 
Thales est un Sayen de race pure, il a les yeux de couleur noire et les cheveux ainsi que tous ses poils sont noirs. Il ressemble à son Goku en plus bronzé, il fait 175 cm pour 62 kilos. Il a les cheveux pareils que Son Goku mise à part une mèche qui est plus tendue que d'autre et les cheveux plus en bataille que Goku, il est musclé avec une carrure similaire à celle de Goku. Il porte une armure de combat bleu et noir qui recouvre tout son corps sauf ses jambes et il porte un slip noir, il porte un scooter rouge à l'œil gauche. Il tient sa queue de singe autour de sa taille comme tous les Sayens, il porte souvent une cape blanche comme celle de piccolo.
Description Physique


 
Thales est l'opposé de son Goku, on peut dire que c'est sa Némésis. Son caractère est complètement différent de celui de Goku, il aime les combats, n'hésite pas à affronter de puissant adversaire pour devenir plus fort. Voilà les seuls points communs qu'il partage avec Goku, mais il est comme tous les Sayens de sang pur, il aime la destruction et la conquête de planète. Il s'entoure des meilleurs guerriers qu'il trouve pour renforcer son armée de pirate, il aime l'alcool et surtout se faire respecter. Quand Thales est en confiance il aime faire souffrir son adversaire, il donne à son peuple une chance de rejoindre ses rangs. Il est fier et courageux, il envoie ses soldats en première ligne. Thales abuse de toutes les situations pour ce faire connaitre du peuple, en effet il n'hésite pas à frapper dans le dos un adversaire. Mais en société, il se fait passer pour un gentil, il a organisé un vrai plan de conquête différent de celle de Freezer et de sa race. En effet Thales se fait passer pour un policier galactique à la recherche du criminel, les criminels sont les compagnons de Thales qui sèment le trouble sur une planète. Thales arrive et les arrête, il se fait passer pour un héros par la suite. Il s'installe sur les planètes avec ses hommes pendant quelque temps, histoire de prendre ce qui luit plaie enfin les habitants lui donnent en récompense de ses services. Quand il décide de partir de la planète, il ne l'a détruit pas, mais laisse un robot espion dessus pour observer leur fait et geste. Avec ses hommes, il est plutôt amer et froid. Il donne une récompense, une fois le travail accomplit, il ne supporte cependant pas les traitres. Il les considère comme sa propriété, si une personne s'avise de toucher à un de ses commandants Thales prendra la situation en main, c'est pareil pour ses planètes qui gardent avec jalousie. Ce n'est pas qu'il aime ses soldats, c'est du fait qu'ils lui appartiennent, cela revient à faire affront à Thales lui-même. Parfois s'il le juge utile, il peut tuer un ses sbires pour faire montrer l'exemple aux autres.
Description Mentale


 


Chapitre 1 : La vie est un dur combat.

" Sergent ! Sergent ! "

Les Kikohas explosent de partout, c'est la guerre ! Je suis un Saiyen de rang inférieur, mobilisé par le seigneur Freezer pour une mission importante, conquérir et asservir le peuple Arcosian. C'est un peuple faible physiquement, mais en technologie, ils sont très avancés pour leur temps. Des Kikohas à la chaîne arrivent droit sur moi et les soldats, nous ne sommes pas moins de 200 soldats à combattre pour l'Empire Cold. Je mène l'attaque de front, en effet le colonel est mort. Donc je reste la seule qui mène les troupes à la victoire, nous sommes cachés dans un fossé. Les Kikohas continuent de tomber sur nous, je décide d'appliquer le plan B, nous allons foncer dans le tas malgré les pertes cela reste un très bon plan.

"Sergent ! Sergent ! "

Je regarde un soldat qui arrive à toute vitesse, il se dirige vers le sergent. Il lui donne une lettre avec le symbole de l'Empire Cold dessus, les explosions se rapprochent de plus en plus, des morceaux de terre nous arrivent dessus. Je riposte avec les soldats, des Kikohas sont lancés de notre part.

"Ha... Le seigneur Freezer nous laisse qu'une journée pour asservir la planète Arcose, dépassée ce délai il envoie une équipe plus compétente. "

Je sors de ma cachette j'en ai marre de jouer au lâche, je cours en esquivant les Kikohas avec les soldats qui me suivent derrière. Ils me couvrent, je frappe les opposent Arcosian. J'arrive dans leur fossé, ils m'entourent, ils me visent avec leurs armes. Je lève les mains en l'air, je leur dis que je suis ici pour me rendre. Ils baissent leurs armes, quelle bande d'idiots ! Avec ma main droite en l'air j'explose la zone avec un Kikoha violet. La fumée est présente sur-le-champ de bataille, mes soldats se demandent si je suis toujours en vie. Je sors de la fumée avec le chef de l'armé mort dans la main droite, je le tien par le crâne. Puis je le lance par terre devant les soldats, je me frotte les mains pleines de poussière. Je passe à côté du sergent, je lui dis avec assurance.

"Dite à Freezer que la mission est un succès, il peut négocier avec le roi d'Arcose maintenant."

Quelque temps plus tard


" Maître Freezer ! "

Je suis à genoux devant Freezer avec le sergent, il lui fait des compliments en gros, il lui lèche les bottes comme la plupart des hauts gradés. Freezer a négocié avec le roi d'Arcose, il a réussi à avoir la planète sans trop de difficultés. Le sergent n'ose pas demander une prime pour notre bravoure et notre courage, il transpire baisse les yeux et évite tout contacte avec les bras droits de Freezer.

" Vous pouvez disposer..."

Quoi ! Ils nous renvoient comme ça ! Je me lève en vitesse, je regarde Freezer droit dans les yeux. Zarbon et Doria se mettant devant Freezer, je grogne le poing tendu face à Freezer.

" Nous avons risqué nos vies durant cette bataille, je veux une prime pour mes efforts !"

Le sergent me demande de me taire, Freezer met sa main droite devant sa bouche et se met à rire avec ses bras droits.

"Hohohoho ! Sérieusement, Zarbon combien de temps tu aurait mis pour conquérir cette planète ? "

Zarbon ferme les yeux et joue avec sa natte.

" Sérieusement ? Une journée sans trop de modestie."

Freezer reprend la parole.

" Ils étaient 200 et ils ont mis trois jours pour une conquête d'une si petite planète, estimez-vous heureux de ne pas avoir été châtié ! "

Le sergent intervient, il met sa main devant moi et présente nos excuses puis nous partons, Mais j'entends Zarbon me critiquer.

" Ce chien n'a aucun honneur !"

Je ferme les poings si forts, que du sang coule de mes paumes. Mais je ne suis pas fou, je sais très bien que je ne suis pas du niveau de Freezer. Un jour je deviendrai plus fort que lui, je pars du château la rage au ventre.

Chapitre 2 : Indépendance

"Seigneur Thales."

Lute prononce mon nom avec sa voix grave, il se met à genoux devant moi. Je suis dans la salle de commandement, Lute me prévient que nous sommes arrivés sur la planète Milfan. Je ricane doucement, je me retourne ma cape frôle le visage de Lute. Je passe à côté de lui, depuis que j'ai quitté l'Empire Cold cela doit faire 9 ans, je me suis construit une armée de renégat tout comme moi. Je donne l'ordre à Lute d'envoyer cinq soldats pour qu'ils attaquent la planète, Lute obéi à mes ordres.

"Bien... Seigneur, que dois-je dire aux troupes elles ne sont pas touchées terre depuis des lustres."

Je regarde Lute .

"Ils vont attendre ! La priorité est de mettre la main sur les trésors de Milfan, si ces incapables ne peuvent se retenir de fouler terre. Je m'occuperais d'eux personnellement dis-leur."

Lute se lève puis court en vitesse, je l'arrête dans sa course avec ses mots.

" Je te confie l'opération, si tu échoues tu sais ce qui va t'arriver."

Lute reprend sa course, je me pose dans mon trône, je contemple la planète avec un bon verre de vin. Je le bois tranquillement, je mets au point une stratégie militaire qui me donnera ce que je convoite.

Village Milfa


"Au secours ! "

Les explosions s'enchaînent dans tous les sens, moi qui je suis ? Je suis Lute bras droit de Thales, il m'a demandé de le prévenir, une fois que je le jugerai bon d'intervenir.

"Au secours ! À l'aide !"

Nos hommes prennent plaisir à se défouler, je devrais maintenant stopper le massacre en appelant Thales, mais cette douce mélodie, résonne à mes oreilles, c'est si bon. Je suis actuellement caché derrière un bâtiment, ils détruisent tout ce qu'ils voient. Voilà enfin la police, ils sortent leurs armes puis tirent sur nos soldats. Nos hommes sont plus puissants encore que de vulgaire insecte dans votre genre, soumettez-vous au seigneur Thales !

Quelques minutes plus tard


J'ai reçu le signal de Lute mon bras droit Namek, j'arrive à la capitale de la planète. La situation semble perdue pour le peuple Milfan, je me retrouve devant les criminels. Je constate qu'ils n'ont pas chômé, c'est un beau bordel en bas. Ils me provoquent, puis ils me foncent tous dessus. Je frappe le premier dans le ventre, le second dans la nuque, le troisième dans le visage. Ils tombent K. Ô devant les habitants qui les frappent à terre, ils ne restent que deux criminels. Ils jettent deux énormes vagues d'énergie sur moi, je rentre dedans. La fumée disparaît, je suis toujours devant eux. Je lance à mon tour une vague d'énergie, ils prennent peur et sortent de leurs rôles.

"Seigneur Thales ! Arrêter ! "

Je leur fais un sourire, puis je leur dis."À Dieu ! " Ils disparaissent avec mon Kikoha violet, les autres soldats sont étonnés de ma réaction. Puis je lance un dernier Kikoha sur eux  qui sont à terre, je ne blesse pas le peuple. Après avoir été félicité par le peuple, le roi Milfan se met à genoux devant moi et me demande de prendre ce qui me ferait plaisir, il me baisse les pieds.

" Héros galactique, je vous donnerai tout ce que vous voulez dans mon empire."

Je lui demande de me remettre les trésors de Milfa, plus quelques nourritures et autres minéraux qui font de cette planète une oasis. Le roi me donne à contre cœur son trésor, puis ils organisent une fête en l'honneur du héros que je suis. Pendant 3 jours et 3 nuits moi et mes commandants fessent la fête, je place un robot espion sur la planète Milfa.

Deux jours plus tard


Je surveille la planète Milfa avec mon robot espion, j'envoie d'autre espion sur les planètes environnantes. Moyate un de mes commandants arrive, je lui dis de reproduire le même scénario que sur la planète Milfa. Mes trois commandants reproduisent les mêmes scénarios sur différentes planètes, j'interviens à chaque fois et je rafle les vivres et trésors des planètes. Ma réputation n'est plus à faire, je suis connu comme le héros galactique, je suis même récompensé par la patrouille galactique. J'apprends par ces derniers, que ma planète a explosé en emportant le roi Cold, Freezer est porté disparu ainsi que Cooler. Quelle bonne nouvelle que de savoir son rival en déroute, Freezer est surement mort tant pis pour lui mon règne ne fait que commencer.

Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Tenshinhan.
  ► Tu as quel âge? 19 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Google
  ► Comment tu trouve le forum? 10/10
  ► T'as un autre compte? Lequel? Tenshinhan
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Hum...
  ► Code du règlement: Je vais vous donnez des carottes.

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Tulluce le Sam Juil 08, 2017 10:38 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Thales [100%] Empty
MessageSujet: Re: Thales [100%]   Thales [100%] Icon_minitimeJeu Juil 06, 2017 2:36 pm

Tenshinhan, pas de dc avant d'avoir fait 3 rp avec ton compte principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thales [100%] Empty
MessageSujet: Re: Thales [100%]   Thales [100%] Icon_minitimeJeu Juil 06, 2017 2:52 pm

D'ac du coup je supprime ou je laisse le temps de faire 3 rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Thales [100%] Empty
MessageSujet: Re: Thales [100%]   Thales [100%] Icon_minitimeJeu Juil 06, 2017 4:27 pm

Tu peux laisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thales [100%] Empty
MessageSujet: Re: Thales [100%]   Thales [100%] Icon_minitimeSam Juil 08, 2017 3:58 pm

Fiche terminée (Plus qu'à finir les Rp avec Tenshinhan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thales [100%] Empty
MessageSujet: Re: Thales [100%]   Thales [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thales [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thales [100%]
» Daïzu bras droit de Thales
» Lutuce, bras droit de Thalès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-