Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Training] Fulgurance (pv Reinhart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodeus Pride

Asmodeus Pride


Masculin Messages : 39
Age : 28
Zénies : 410

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

[Training] Fulgurance (pv Reinhart) Empty
MessageSujet: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   [Training] Fulgurance (pv Reinhart) Icon_minitimeLun Juil 10, 2017 9:56 pm

« Tu n’es pas encore prêt. »

Asmodeus se releva et quitta le lit de sa maîtresse. Une furieuse envie de lui faire ravaler ses mots s’était emparer de lui. Comment osait-elle ? Il était le Seigneure de l’Orgueil, le démon le plus puissant de l’armée de Dabra, il incarnait le pouvoir, la gloire et le triomphe. Nul n’était au-dessus de lui maintenant qu’il ne faisait plus qu’un à nouveau… pas même un être divin.

« Surveille ta langue, si tu veux la garder un jour de plus. »

Kabura se redressa à son tour et vint passer ses bras sur le corps nue de son amant. Sa bouche alla chercher sa nuque sur laquelle elle déposa quelque baiser avant de redescendre dans son dos… puis d’attraper ses cheveux avec violence.

« J’aime ta vanité… mais elle pourrait bien te perdre. »

Le démon frissonna. Son cœur était partagé entre l’envie de la briser ou de lui faire l’amour une fois de plus. Deux émotions contraires qu’elle était la seule à pouvoir faire remonter en lui de cette manière. Après un long soupir, Asmodeus se retourna et l’attrapa par la gorge. Son visage était neutre, totalement impassible. Seul une lueur froide dans son regard laissait transparaître son envie de meurtre.

« Où veux-tu en venir ?! »

La Makaïoshin se mit à sourire. Ses yeux se teintèrent d’une lumière rouge…

Dans l’empire de Dabra, une vieille histoire circule dans les hautes sphères démoniaques. On dit que le Roi des Démons aurait obtenu son pouvoir dans les montagnes ténébreuses de Makyo et que grâce à lui, il fut capable de tenir tête aux démons du froid lors de leur première rencontre. Depuis, d’innombrables chefs de guerre et officiers se sont lancés désespérément en quête d’un artefact ou d’un être mystique capable de leur donner la même puissance. Aucun n’est revenu vivant, donnant ainsi plus de crédibilité au mythe et amplifiant la force de cette rumeur.

Jusqu’à présent Asmodeus n’a jamais prêté attention à cette légende urbaine. Son propre pouvoir était largement suffisant et son égo surdimensionné n’était pas du genre à laisser place au doute quant à sa puissance. Toutefois, sa défaite face à Friezer et la mystérieuse mort de son frère ont fragilisé son esprit de conquérant. Il a pris conscience de ses faiblesses et de l’immensité de l’univers. Tôt ou tard, un nouvel ennemi du niveau des Cold apparaîtra et à ce moment… mieux valait qu’il soit prêt à l’écraser d’un revers de la main.

« Tu es en retard… »

Le prince des vanités posa un regard infiniment méprisant sur le démon de la colère. Il aurait préféré se passer de lui, mais sa présence était nécessaire pour que l’entraînement porte ses fruits. Kabura avait été parfaitement clair : seul, il ne ressortirait jamais de la salle du Chaos Eternel. Asmodeus avait donc choisi le duc de la colère comme partenaire. Non pas par sympathie pour cette brute écervelée, mais simplement car il n’y avait aucun démon aussi proche de sa puissance sur Makyo à l’heure actuelle. Et c’était déjà infiniment douloureux à admettre pour accepter en plus le manque de respect flagrant de Reinhart.

« Tâche de suivre mon rythme à partir de maintenant. »


Dernière édition par Asmodeus Pride le Mar Juil 11, 2017 1:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Reinhart


Masculin Messages : 52
Age : 21
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 10 878 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Training] Fulgurance (pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   [Training] Fulgurance (pv Reinhart) Icon_minitimeLun Juil 10, 2017 11:58 pm

Le duc de la colère avait eu droit à son propre château depuis ses nouvelles fonctions duc, ce qui était logique bien sur. Mais disons que Reinhart avec un sens de la décoration vraiment à chier. Surtout qu'il vénérait toujours son dieu fictif et était désireux de mettre une statue de lui au beau milieu du château, ce qui était chose impossible sans faire en sorte que la statue ne traverse la structure quitte à en sortir.

Le matin même Reinhart avait cette fois décidé de dormir dans sa demeure pour y profiter tranquillement. Du moins,  le démon le pensait jusqu'à qu'une petite boule à corne ne viennent le réveiller, sa fille non biologique. Une démone ayant une forte affinité avec la magie. Reinhart à décidé de prendre cette petite à corne  sous son aile pour lui apprendre pleinement la magie.

La petite frappa plusieurs fois la porte de ses mains en demandant le démon de la colère, mais un grognement découragea la petite à recommencer une nouvelle fois. Puis un autre personnage venait toquer à la porte, ce dernier avait moins d’affinités avec Reinhart, il risquait sa vie en venant dérangé le sommeil du duc de la colère.

« Sir Reinhart... Sir Reinhart ! C'est important ! » Répéta plusieurs fois le démon en frappant du poing contre la porte en bois de la chambre du démon de la colère. Son sommeil troublé ce dernier se réveilla d'une manière assez brutale, crachant une injure en se réveillant. Indiquant son état à la moitié du personnel de cette imposante demeure. Le duc de la colère sortait de sa chambre en défonçant la porte en bois d'un massif coup de poing pour se retrouver nez à nez face au démon qui n'était rien d'autres qu'un simple messager.

Le duc de la colère attrapa le messager par le col pour le soulever, montrant ses belles canines encore maculé de sang depuis la dernière soirée mouvementée du duc de la colère.

« Qui est l'enflure qui ose perturber mon sommeil, c'est toi ?! Petit gars je vais te faire passer un sale quart d'heure si ce n'est pas important. » Reinhart s'amusait clairement avec l'homme, il ne que voir ce visage terrifié devant son corps imposant -et totalement nu car Reinhart venait de se réveiller.-
« C...C'est pour un message du seigneur de l'orgueil. » Le visage de Reinhart devint pâle, il faut dire que même si l'orgueil était un bon partenaire pour péter deux-trois gueules. Son comportement de petit péteux irritait au plus haut le duc de la colère qui éprouvait toujours des fortes envies de meurtre.

« Parle, je t'écoute, il me veut quoi l'noble... » Sollicita Reinhart en agitant l'homme dans tous les sens.
« P...Pour.... Pour une séance d...Entraînement spéciale... » Sur ses mots, Reinhart laissa tomber l'homme au sol pour rentrer dans un état profond de réflexion, c'était l'occasion parfaite de remettre ce privilégié à sa place. Le duc de la colère agréa à  cette proposition.

Dans sa fameuse tenue d'ancien paladin, enfin ce qu'il en restait c'est à dire qu'une chemise à moitié déchirée qui offrait une vue sur son torse, Reinhart décida de se mettre en route vers le lieux de rendez-vous, prenant surtout bien son temps pour faire chier Asmo' car il savait que même si il faisait l’effort d'arriver à l'heure, le démon de l’orgueil trouverait quelque chose à lui reprocher.

« Tu es en retard… »

« Raah écrase. En même temps tu me demande de trouver un lieu perdu avec comme seul indication un valet qui n'arrive même pas à articuler correctement. »


S'indigna Reinhart, le prince de la vanité aurait sûrement tué le démon de la colère pour ce manque de respect des plus -irrespectueux- mais il ne pouvait pas se permettre d'éliminer un des nombreux atouts de l'empire démoniaque surtout en temps de guerre, et ça le démon de la colère le savait parfaitement et comptait bien profiter.

Le bélial recula pour mieux avoir vue sur les lieux, il ne voyait qu'une immense porte encastré dans la montagne, cette dernière était décorée par plusieurs sculptures directement gravée sur le bois massif qui la constituait, montrant ainsi une sorte d'histoire via une fresque. -Si seulement cela intéressait Reinhart.-

« Tâche de suivre mon rythme à partir de maintenant. »

Reinhart pencha la tête, avant de lâcher avec un ton sarcastique : « J'essayerais. »

« Donc, c'est quoi le topo ? Le valet m'avait parler d'une séance d’entraînement spéciale. »
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Pride

Asmodeus Pride


Masculin Messages : 39
Age : 28
Zénies : 410

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

[Training] Fulgurance (pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   [Training] Fulgurance (pv Reinhart) Icon_minitimeMar Juil 11, 2017 1:48 am

Les réflexions de Reinhart furent, à l’image de sa personnalité, puériles. Toutefois Asmodeus ne pouvait le blâmer pour ça. Après tout il n’avait que quelques décennies d’existence en tant que démon, aux yeux du Seigneur de l’Orgueil, c’était encore un adolescent immature.

« Derrière ces portes il y a les ténèbres et le pouvoir… mais encore faut-il survivre à notre séjour. »

Le démon posa sa main blanche sur le battant de la porte et ferma les yeux. Il tenta de sonder l’intérieur de la salle mais ne trouva rien. Il ne possédait pas le talent nécessaire pour distinguer les auras et les forces de ce qui se trouvait de l’autre côté. Sa vie avait été dédié à une folle quête de puissance, au point d’en oublier les techniques les plus basiques. Connaître le niveau de son ennemi, savoir le repérer dans l’espace les yeux fermés, tels étaient les capacités dont il aurait besoin pour vaincre ses adversaires désormais. Asmodeus ne vivait plus dans un monde où seul la puissance brute compte.

« Je pars devant. »

Ses mots succédaient à l’ouverture de la porte. Le prince des vanités fit un pas à l’intérieur de la pièce et sentit immédiatement une tonne de plomb s’abattre sur ses épaules. La température chuta brusquement, au point d’atteindre un niveau où l’épiderme se couvrait de glace instantanément. La stupeur s’empara du démon pendant quelques secondes et il courba l'échine. Si Reinhart profitait de sa faiblesse passagère, il pourrait lui porter un coup fatal. Asmodeus Pride ne pouvait se faire ainsi ridiculiser par un démon de rang inférieur. Sans la moindre hésitation il adopta sa première forme de combat et redressa la tête presque immédiatement. Deux ailes noires s’élançaient à présent vers le ciel.

« De l’air frais et un peu de gravité. Est-ce tout ce dont cette salle est capable ? »

Avec un sourire narquois, le duc de l’orgueil s’enfonça dans l’obscurité face à lui. La pesanteur ne faisait qu'augmenter à chacun de ses pas et le froid devenait plus intense, mais il était désormais capable de l'ignorer. Dans sa seconde peau, son pouvoir avait doublé et il en faudrait bien plus pour lui faire poser genou à terre désormais. Quant à son acolyte, il ne lui jeta pas même un regard. Mais si Reinhart était aussi fort qu'il le prétendait, il serait capable de surmonter lui aussi cette épreuve car il avait tout intérêt à le suivre s’il souhaitait gagner en puissance. Asmodeus lui, ne comptait pas l'attendre plus longtemps.

Forme 1 (lvl x2):
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Reinhart


Masculin Messages : 52
Age : 21
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 10 878 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Training] Fulgurance (pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   [Training] Fulgurance (pv Reinhart) Icon_minitimeMar Juil 11, 2017 10:04 am

Reinhart s'amusait de voir le duc de l’orgueil ne rien faire  contre le comportement exécrable du démon de la colère. Mais si Asmodeus avait fait l’effort d'appeler Reinhart pour une séance d’entraînement spécial donc le duc de la colère allait faire un essai pour pas se montrer aussi méprisant.

Le pouvoir et les ténèbres. Voilà l'explication du duc sur ce qui attendait le groupe derrière cette porte massive. Le pouvoir et les ténèbres, une des nombreuses raisons de l'existence des démons qui passait leurs temps à poursuivre le pouvoir, en même temps c'était une des raisons qui poussaient les démons à exister.

« Hum... Je vois ça ne doit pas être aussi difficile que ça alors. » Au moment ou Asmo ouvra la porte et que le duc de la colère succéda le prince des vanités Reinhart faillit poser genou au sol. Il venait de découvrir l’arnaque. La gravité était tellement élevé. Comme Reinhart soulevait des dizaines de poids à même temps. Son corps était devenu terriblement lourd et risquait de se retrouver affaler au sol.  Si seulement la gravité était le seul problème.

La zone était terriblement froide et gelait petit à petit le corps de Reinhart qui se sentait de plus en plus faible. La colère du démon était bouillante et ce n'était pas un froid hivernal qui le mettrait au tapis.  Que dirait Asmodeus s'il voyait Reinhart comme ça, il se moquerait sûrement. De lui et Reinhart ne laisserais pas passer ça, pour dire il s'énervait en imaginant cette scène dans sa tête.

« Pas question ! » Une aura  des plus imposantes et chaude commençaient à entourer le corps du démon de la colère. Il sentait sa force se décupler, ses crocs sortaient devenaient de plus imposantes, son corps plus massif.  

Le duc de la colère se relevait affichant un sourire fière, même si la gravité restait forte, Reinhart avait de quoi la supporter cette fois. « Tu pense que c'est une gravité plus lourde qui va me perdre ? Tu te trompe. » S'indigna Reinhart avant de jeter un regard plus profond envers la salle. Sombre certes, mais décorées de plusieurs statues représentants sûrement des chevaliers d'après ce que le duc de la colère voyait.

Jusqu’à qu'il ne ressente une force maléfique s'animer dans chacune des statues. Et à sa grande surprise les statues commençaient à bouger comme si elles étaient vivantes. Cela annonçait rien de bon et le duc de la colère adopta directement une position de combat. « Asmo, regarde la-bas. » Dit Reinhart d'un air blasé avant de reprendre.

«  Des statues qui prennent vie, c'était même pas original. Ils pouvaient faire mieux je pense... » Les statues commençaient à se tourner vers le groupe de démon et directement ils chargeaient avec la forte envie de nous cogner brutalement.  Reinhart d'un excès de confiance, surtout désireux de goutter à la force d'une de ses statues se prit un violent coup de poing dans le visage qui le fit décoller, il se freinait dans les airs en lévitant pour toiser son adversaire.

« Je prends lui... Ils sont sacrement balèze ! Bouhaha Nous allons bien nous amuser! » Venait d'hurler Reinhart en rigolant laissant ses pulsions les plus primaire ressortir, le seul regret qu'il avait... C'était qu'une statue ça ne saignait pas. Dommage il fallait faire avec.

HRP /o:
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Pride

Asmodeus Pride


Masculin Messages : 39
Age : 28
Zénies : 410

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

[Training] Fulgurance (pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   [Training] Fulgurance (pv Reinhart) Icon_minitimeVen Juil 14, 2017 8:56 pm

Asmodeus ferma le poing et le rouvrit. Il pliait ses doigts, courbait les phalanges, serrait les mains à plusieurs reprises pour empêcher son sang de se figer. Face à sa bouche, des volutes de fumée se formaient à chaque respiration. Quelques degrés de moins et ses globules rouges se mettraient à geler. Il n’avait d’autre choix que de s’entourer d’une aura protectrice pour garder son corps à l’abri du froid. C’était la première fois qu’il utilisait ce genre de subterfuge et comme tout débutant, il se surprit à faire une erreur : la vague d’énergie qui s’échappa de lui était bien trop forte.

A l’instant où le duc de l’orgueil faisait exploser son ki, un groupe de statues maléfiques sortaient de l’ombre armées jusqu’aux dents. Le seigneur des vanités jeta un œil sur son acolyte et remarqua que lui aussi s’était transformé. Un sourire amer déforma ses lèvres. Reinhart n’avait aucune élégance dans cette forme. Son pouvoir avait doublé certes, mais il restait une brute écervelée. Une puissance au service de la destruction pure, sans la moindre subtilité. Le démon de la colère incarnait le type de combattant qu’Asmodeus méprisait le plus. Et il ne s’en cacha pas.

« Bouge. »

Un éclair de lumière noir aux extrémités verte transperça l’atmosphère tandis qu’une boule d’énergie se formait au bout des doigts d’Asmodeus. Le manteau d’aura avait diminué de volume car le démon utilisait le surplus d’énergie libéré involontairement pour alimenter son Dark Ray. Reinhart continuait de ricaner, irritant un peu plus son allié, qui eut la bonne idée de se venger en tirant la vague déferlante dans sa direction. Évidemment, l’attaque visait à la fois les statuts et le démon, mais si les deux pouvaient être pris dans cet assaut, alors le prince de l’orgueil serait enfin apaisé.
Il doutait cependant que les choses se déroule aussi simplement.
Dans ce genre d’endroit, rien n’était aussi facile.

« La récréation est terminée. »

Lorsque l’énergie ténébreuse se dissipa après avoir anéanti la cohorte de soldats de pierre, une silhouette en armure noire jailli de l’obscurité. C’était un chevalier portant une épée rougeoyante, dont l'aura démoniaque lui donnait des frissons. Son apparence effrayante enthousiasma le démon. Il sentait en lui un adversaire à sa mesure.  
Les choses sérieuses commençaient.

Black Knight:


Dernière édition par Asmodeus Pride le Mer Aoû 02, 2017 11:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Reinhart


Masculin Messages : 52
Age : 21
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 10 878 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Training] Fulgurance (pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   [Training] Fulgurance (pv Reinhart) Icon_minitimeMer Aoû 02, 2017 10:26 pm

Reinhart profitait de la situation comme un vulgaire enfant pour s'amuser. Un sourire était parfaitement lisible sur ses lèvres. Le duc de la colère prenait un plaisir fou dans cet entraînement auquel pour le moment il ne voyait qu'une sorte de défouloir... Au début, Reinhart songea que l'orgueil lui avait fait perdre son temps, mais finalement il se surprit à s'amuser comme un gamin dans un parc.

Reinhart dansait littéralement avec les petites statues de pierre animées par des énergies occultes. Il ne faisait qu'esquiver les coups de ces dernières, voir utiliser les projections comme l'enseignait Bételgeuse pendant sa jeunesse comme être non démoniaque, les statues lui paraissaient très faibles et fragiles, elles se brisaient à la moindre projection et cela contrariait énormément le duc de la colère, mais comme si la zone venait de lui répondre. D'autres guerriers occultes défiaient le duc, et ce groupe semblait plus résistant que le précédent.

« Enfi... » Une lueur verte éclaira la zone, Reinhart l'avait remarqué à la dernière minute et plaça in extremis ses bras en croix pour essayer de se protéger de l'attaque qui venait, C'était Asmodeus... Il l'avait fait volontairement en plus et cela énervait le duc de la colère, le comportement d'Asmo en soit était agaçant, un  démon trop gâté et bercé dans la noblesse prenant tout le monde de haut par ses airs supérieures, hautain avec les autres. Le fait qu'il se prenne supérieure à tout le monde déjà donnait des envies de meurtre à Reinhart qui toute sa vie non démoniaque se battait pour des petits péteux.

« Enfoiré. » Marmonna t-il alors que la fumée se dissipait, le duc de la colère se contenait, mais son aura enflammée devenaient de plus en plus chaude, Reinhart allait passer à l'action quand soudain, un nouvel adversaire venait de faire son apparition. Une sorte de chevalier ce qui rappelait énormément de souvenir à Reinhart sur l'époque ou il servait le culte.

« Un adversaire pour moi ? »
Dit t-il en jurant voir le père noël qui avait déposé un joli adversaire pour lui, mais il n'allait pas laisser l'insulte d'Asmodeus passer...

« Expulse. » Dit t-il d'un ton calme et posé, une petite boule de ki quittait de sa paume pour s'abattre avec violence entre Asmo et le chevalier créant une énorme explosion qui avait pour but de toucher le chevalier, mais le souffle allait quand même atteindre le prince de la vanité. « Pardon, ma main à glissé. » Dit t-il en affichant un sourire des plus sarcastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Pride

Asmodeus Pride


Masculin Messages : 39
Age : 28
Zénies : 410

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

[Training] Fulgurance (pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   [Training] Fulgurance (pv Reinhart) Icon_minitimeMer Aoû 02, 2017 11:49 pm

L’insulte du Duc de la Colère irrita d’autant plus Asmodeus qu’il constata sa survie. Croire que son désagréable acolyte se soit fait désintégrer dans cette technique était naïf, mais il espérait tout de même lui avoir fait comprendre la différence de puissance qui les séparait. Bien au contraire. Le Prince des Vanités jura à son tour lorsqu’il remarqua l’aura enflammé du démon. Non seulement Reinhart n’avait rien compris de la leçon, mais en plus il en ressortait plus enragé que jamais : un démon à l’image de son pêché. Le guerrier posa son regard dans sa direction et celle du Chevalier Noir, il aurait été complètement stupide de sa part de chercher à renvoyer l’ascenseur pour tout à l’heure. Seul un attardé mental oserait porter la main sur le Seigneur de l’Orgueil…

« Quel crétin. »

Asmodeus avait disparu avant même que la boule d’énergie ne frappe sa cible. Ce n’est pas l’attaque de Reinhart qu’il avait anticipé, mais celle du gardien. Pendant tout le temps qu’il avait passé à observer l'enragé vociférer, le soldat avait franchi la distance qui les séparait et s’apprêtait à l’abattre d’un coup d’épée ensorcelée. Trop lent évidemment pour espérer brasser autre chose que du vent. La sphère de Colère explosa, soulevant une nouvelle gerbe de poussière. Asmodeus retourna son attention vers le démon et disparu dans un nouveau déplacement à pleine vitesse. L’instant suivant il tirait quatre rayons d’énergie verte vers les jambes de Reinhart depuis son dos.

« La prochaine fois je vise la tête. »

Une ombre immense recouvrit la totalité du corps du Seigneur de l’Orgueil. La seconde d’après, sa tête volait dans les airs. Le corps d’Asmodeus tomba à genoux puis s’écoula finalement par terre. Aucune goutte de sang n’avait éclaboussé le sol et tandis que le crâne du démon s’écrasait sur le sol dans un bruit morbide, un second chevalier noir posait sa claymore sur son épaule d’un air triomphant. Le casque du monstre se tourna alors en direction du dernier ennemi debout et se fendit en deux pour libérer un hurlement bestial venu d'outre-tombe.

Dark Knight:
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Reinhart


Masculin Messages : 52
Age : 21
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 10 878 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Training] Fulgurance (pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   [Training] Fulgurance (pv Reinhart) Icon_minitimeJeu Aoû 03, 2017 9:53 pm

Reinhart était tellement fier de sa pique et pensait vraiment avoir porté un coup à l'orgueil du démon noble. Si seulement il savait que Asmodeus venait d'esquiver d'une manière totalement as fuck. Comme si de rien n'était, le duc de la colère pendant ce temps regarder les petites statues de pierre qui venait de se relever une nouvelle fois. « T'ss... Vous ne lâcher jamais l'affaire vous. » Avoua le démon de la colère qui s'amusait littéralement avec ces choses jusqu'à qu'elles n'explosent à cause des projections et divers coups qu'exerçait le colérique duc. Jusqu'à que Reinhart subisse quelque chose d'assez spécial et de douloureux. Un rayon frappa la jambe droite du duc, un deuxième dans la jambe gauche, brisant ainsi son aura de chaleur, laissant deux autres rayons qui allait être beaucoup plus douloureux le percuter bien aux niveaux des articulations. L'obligeant ainsi à se mettre à genou, Il savait parfaitement qu'Asmodeus ne digérait pas cette insulte.

Saloperie de noble péteux. Pensa méchamment Reinhart, mais il venait de constater une chose, la supériorité du seigneur de la vanité, et cela le révoltait sévèrement.

« Je m'incline seigneur de l'orgueil. » Venait t-il de dire en roulant des yeux. Jusqu'à que la tête d'Asmodeus ne roule au sol sur la droite du colérique. Cette salle ne rigolait pas, hors de question pour Reinhart de se comporter encore une fois comme un vulgaire démon.

Lorsque le nuage de poussière soulever par l'explosion retombait, le black knight était encore debout, au milieu de la zone d'explosion avec son épée par dessus son épaule. De la vapeur dans l'air froid de la salle sortait de la feinte de son armure qui lui servait sûrement à voir. Il acquiesça la tête vers Reinhart au sol les jambes dans un sale état. En regardant autour de lui il pouvait voir qu'il venait d'être verrouiller par les deux démons en armure. Les choses s’annonçaient terriblement mal.

« Personne ne coupe la tête de mon camarade sauf moi. »
L'énergie du duc de la colère bouillonnait comme la rage de s'être fait surpasser montait en lui. Son corps commençait à baigner dans une geyser de ki violet à lueur noir, engloutissant entièrement son corps jusqu'à qu'il ne soit plus visible. Ce geyser de ki faisait trembler le sol et surtout, empêchait les démons en armure d'approcher pour le moment.

Sous ce dôme, des cornes poussaient sur le front de Reinhart dans un bruit horrible qui indiquait que sa chaire se déplaçait et surtout commençait à devenir blanche, le visage du duc de la colère se déformait pour adopter l'expression propre de la rage et la fureur. D’où le nom de cette transformation Furore littéralement fureur.

La bête était lancé, Reinhart hurla à son tour en réponse au Dark Knight qui avait hurler à travers le rideau de ki, les choses sérieuses commençaient pour le démon de la colère, qui sous cette forme retrouvait les facultés pleines de ses jambes.

La bouche du Duc de la colère s'ouvrait comme nous ouvrons la bouche d'un casse-noisettes, et un profond rayon d'énergie traversait le geyser pour atteindre directement le black Knight. Le duc de la colère faisait tout pour maintenir ce rayon, et tourna sur lui même pour le rediriger vers le Dark knight histoire d'éloigner ces deux démons en armure, avant de bondir à l'endroit ou se trouvait la tête du patron.

« J'ai été trop imprudent et immature. » Venait t-il de dire, sa voix avait elle aussi été transformée, elle résonnait comme s'il parlait sous un masque. « J'ignore leurs niveaux de puissance, mais ils doivent être sacrément élevés. » Ressentir les énergies et analyser, le duc ne savait pas le faire et cela était une opportunité certes risquée de l'apprendre. La lueur rouge dans les feintes de ce qui semblait être le creux de ses orbites disparaissaient, indiquant qu'il venait de fermer les yeux, il essayait de scanner les énergies de deux monstres. « Tu peux te régénérer il me semble ? J'aimerais que tu m'apprenne à faire ça. » Le ton de voix de Reinhart était plus respectueux envers Asmodeus et surtout plus sérieux il s'était rendu compte de la supériorité de ce dernier, et du niveau de sérieux de la salle, il n'avait plus de place pour les gamineries de ce genre. 

Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Pride

Asmodeus Pride


Masculin Messages : 39
Age : 28
Zénies : 410

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

[Training] Fulgurance (pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   [Training] Fulgurance (pv Reinhart) Icon_minitimeJeu Aoû 03, 2017 11:20 pm

Le monde se déroba sous ses yeux. Le haut, le bas, l’horizon fermé de la salle du Chaos Eternel, le visage dépité de Reinhart, les deux chevaliers maléfiques, tout se confondait alors que sa tête tournoyait dans les airs. Asmodeus ne ressentit aucune colère en comprenant qu’il avait été décapité. N’ayant plus aucun lien fixe avec son corps, il pouvait difficilement éprouver une émotion quelconque. Sans parler du fait que la douleur étouffait toutes les autres sensations. D’ici quelques secondes la tête du démon atterrirait sur le sol et il ainsi séparé de son tronc, il finirait par mourir. Mais le Duc de l’Orgueil n’était pas du genre à partir aussi facilement. En fermant les yeux, il activa sa technique de régénération et s’écrasa par terre. Sa conscience disparaissait temporairement, pour être recréer avec la totalité de son crâne à partir de son cou mutilé. Pendant une minute, il laisserait le Seigneur de la Colère s’occuper des deux ennemis. Une tâche dont il s’acquitterait sans peine, bien sûr.

« Ferme-là... »

Asmodeus se releva comme un mort-vivant jaillissant de son tombeau. Sa tête n’était pas encore totalement régénérée, mais on pouvait d’ores et déjà voir ses os et quelques morceaux de chair se reconstituer progressivement. La langue, les dents et le palais avaient été les premières choses qu’il avait recrée pour avoir la possibilité de vociférer sur Reinhart dès qu’il reviendrait à lui. Toutefois, ses yeux et le reste de ses oreilles mettraient par conséquent un peu plus de temps à retrouver leur forme d’origine. Privé du sens de la vue et quasiment sourd bien que ses tympans soient presque reconstitués, le Prince des Vanités était une proie facile pour les gardiens de la salle. Il n’avait donc pas le choix : soit il développait un sixième sens pour repérer ses ennemis dans l’espace, soit il se ferait découper à nouveau. Et cette fois-ci, la régénération ne serait pas suffisante.

« Je vais te trouver sale enflure… et je vais te tailler en pièce ! »

La seule idée qui lui vint à l’esprit pour contrecarrer son handicap, fut d’étendre son aura à travers toute la pièce, créant des vagues d’énergies démoniaques indétectables par une autre entité que lui. A la manière d’un sonar, son nouveau pouvoir lui permettait à la fois de situer dans l’espace les divers belligérants en sa présence, mais aussi, à sa plus grande surprise d’évaluer leur puissance globale. Il remarqua dès lors, les différences d’intensité entre chaque énergie. Reinhart et le premier chevalier noir avaient atteint un palier supérieur au sien et à celui du second guerrier. Le démon de la colère venait de libérer sa seconde transformation, mais son adversaire à quelques pas de lui n’était pas en reste. De toute évidence les deux ennemis étaient au même niveau… pourtant Asmodeus aurait juré qu’un instant plutôt, ce soldat noir était plus faible que lui.
Cela ne pouvait dire qu’une chose : la salle du Chaos Eternel leur faisait affronter des êtres capables de moduler leur puissance en fonction de la leur. Autrement dit, peu importe le gain de puissance qu’il obtenait avec leurs transformations, leurs adversaires seraient toujours aussi fort qu’eux. Il faudrait donc ruser pour s’en débarrasser.

« Plutôt crever que de te refiler mes techniques ! »

La claymore du Dark Knight effleura le visage à peine reconstitué de l’arrogant démon, de toute évidence il avait réchappé au tir d’énergie de Reinhart. Le corps du Prince des Vanités s’était plié en deux par réflexe vers l’arrière, formant un angle droit parfait grâce à une colonne vertébrale flexible, laissant la lame caresser le vide. La fin du mouvement de l’épée se termina dans une bouche ténébreuse survenu du néant. Le Black Portal se referma sur le bras du gardien, avalant sans la moindre difficulté arme et armure, les envoyant tout deux vers une autre dimension. Un sourire sadique se dessina sur le visage enfin régénéré d’Asmodeus, la plus grande menace venait de disparaître et fort heureusement, le reste n’allait pas tarder à suivre.

« Leur puissance augmente avec la nôtre, idiot ! Ta nouvelle transformation ne fera aucune différence !! »

Le Seigneur de l’Orgueil omis toutefois que le rayon d’énergie tiré sur le guerrier noir qu’il combattait un instant plus tôt, avait fait son œuvre au-delà de ce qu’il espérait. La totalité de son armure était calciné et certaines parties tombaient même en miettes. Par conséquent, la vitesse de réaction et la puissance de ses coups avaient chuté brutalement. Ce qui laissait clairement l’avantage au démon qui ne souffrait que des contrecoups légers de sa régénération. Son sourire s’agrandit au point d’atteindre le niveau d’un rictus maléfique. Asmodeus allait s’amuser à hacher menue cette boîte de conserve pour lui faire payer l’affront de cette odieuse décapitation.

Un rayon vert perfora l’épaule du Dark Knight, de l’autre côté de son cou une mâchoire noire lui arrachait son dernier avant-bras. Deux autres tirs émeraude vinrent trouer l’armure du chevalier, tandis qu’autant de portails des ténèbres s’attaquaient à son dos et à son ventre. Le même schéma s’opéra à plusieurs reprises, jusqu’à devenir un rituel de destruction parfait où se succédait Demon Impulse et Black Portal. Avec une minutie chirurgicale, le Prince des Vanités mit un point d’honneur à percer puis faire disparaître, chaque centimètre du corps de son adversaire. Il ignorait si l’ennemi avait ressenti la souffrance de cette inqualifiable torture, à vrai dire, il doutait clairement que ces chevaliers soient capables d’éprouver la moindre sensation. Mais la simple vision d’une telle humiliation de son adversaire valait largement l’absence des cris de douleurs habituels.

« Dois-je m’abaisser à t’apporter mon aide, cloporte ? »

Asmodeus s’était tourné en direction du Duc de la Colère, une sphère de lumière verte au creux de la paume. Derrière lui, sur le sol, gisait un casque en forme de tête de loup couvert d’une demi-douzaine d’orifices encore fumant. C’était tout ce qui restait du chevalier à la claymore.

HRP:


Dernière édition par Asmodeus Pride le Ven Aoû 04, 2017 3:56 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Reinhart


Masculin Messages : 52
Age : 21
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 10 878 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Training] Fulgurance (pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   [Training] Fulgurance (pv Reinhart) Icon_minitimeVen Aoû 04, 2017 12:46 am

Même quand Reinhart faisait des efforts Asmodeus semblait toujours garder son coté péteux, un véritable enfoiré. Le duc de la colère souffla libérant de la buée glaciale autour de son immense mâchoire. L'aura de chaleur embrasait presque le corps du démon de la colère qui voyait sa fureur monter encore et encore. C'était clair, Asmodeus était un vulgaire noble bercé trop prêt du mur, au même titre que Verglas. La colère de Reinhart ne faisait que grandir, le fait de se faire prendre de haut une nouvelle fois et en plus se faire surpasser par quelqu'un comme ne faisait que le rendre fou de rage.


Un deuxième hurlement résonnait dans la zone, permettant ainsi à son chevalier de capter les attentions de Reinhart. « Ils copient nos puissances ? » La voix résonnante de Reinhart traversa la salle, avant qu'un rire ne déchire le silence. La puissance de Reinhart montait encore, et celle du chevalier encore une fois. Une sorte de dôme d'énergie commençait à englober le corps du démon laissant ainsi sa nouvelle forme se construire petit à petit. Un reflet sombre était visible à travers ce dôme violet ayant le don de brûler les rétines. La transformation commençait. Deux énormes ailes étaient visible, s'élevant dans les cieux comme un si Reinhart avait été touché par une grâce divine, même si cette forme odieuse prouvait le contraire.

Sa peau s'assombrit, tandis que sur certaines parties son corps changeait littéralement, il devenait d'un blanc inquiétant, sa mâchoire ressortait sous un nouvelle angle offrant une vision monstrueuse à son adversaire quand il sortirait de ce dôme, il espérait que le chevalier pouvait ressentir la peur. Cette idée le faisait sourire, un sourire des plus horrifiques. Mais cette monstruosité ne s'arrêtait pas là. Elle fut plus poussée quand des cranes apparaissaient sur ses ailes démoniaques. Le dôme s'arrêta pour de bon cette fois laissant ainsi la forme ultime de Reinhart à la vue de tous, une puissante bourrasque balaya la zone.

« Non, laisse le moi. J'ai bien trop peur que tu te casse un ongle. » Lâcha le démon de la colère d'un ton des plus sarcastiques. Le chevalier ne perdait pas de temps et bondit vers Reinhart, c'était ce qu'il voulait. Un combat bien plus difficile excitait Reinhart, il était clair que le démon de l’orgueil aux yeux de Reinhart avait peur de se trouver contre un adversaire qui le mettait en difficulté. -Filette.- Lâcha le duc de la colère. Avant de battre des ailes de manière violente créant une nouvelle fois une bourrasque dévastatrice dans le but de propulser l'immonde armure au sol. Les têtes de Reinhart s'allumèrent chacune à leurs tours, avant de cracher des vagues déferlantes dévastatrices en direction de l'armure qui bloquait presque tous les rayons. 1/3 l'avait touchée, de simple brûlure recouvrait son corps métallique avant qu'il ne se lance une nouvelle fois à l'action. « Je n'ai pas besoin de ton aide ! » Hurla Reinhart colérique avant qu'un des cranes sur ses ailes ne s'ouvre afin de se refermer sur le bras du démon au corps recouvert de métal le bloquant donc. La manière dont il s'était lancé, le duc aurait donc quelque secondes pour lui porter un coup dévastateur. L'aura de Chaleur faisait déjà son boulot, et un simple coup de griffe qui travaillait son corps métallique sans vraiment de difficulté apparente. Les doigts de Reinhart traversa l'armure comme du beurre, tandis qu'avec sa main gauche il trancha l'arme du démon le désavantageant ainsi. « Voilà, affronte moi à arme égal ! » Hurla le duc de la colère avant de donner un coup de pied retourné qui frappa de manière violente le torse de l'armure qui se retrouva propulser au sol. Reinhart plongea en piquet vers son  adversaire pour lui mettre un énorme coup de crane, comme le voulait Reinhart, le démon de métal ne reculait pas. Le combat devenait amusant. Reinhart essuya plusieurs coups qu'il essaya de bloquer, et fut projeté par un uppercut magistrale du démon qui directement bondit dans le dos du duc. Un coup d'aile suffit à replonger l'armure au sol et le couvrir encore une fois d'une dizaine de souffle, l'armure restait au sol et encore une fois les brûlures sur son corps semblaient beaucoup plus imposantes, l'aura de feu faisait parfaitement son travail. Elle rendait les attaques du duc enflammée.

L'armure luttant contre les souffles se redressa avançant en mettant ses bras en croix afin d'encaisser le plus qu'il pouvait, même si plusieurs tirs lui arrivaient dans les jambes. L'armure décida donc de faire exploser son aura balayant les vagues déferlantes, et ainsi voler direction Reinhart avec un ki blast qui l'attendait à bras ouverts. Lorsque L'armure fut assez proche du duc, le poing métallique rencontra le visage chaud du duc qui recula, suivit toujours par l'armure. Mais Reinhart qui se réceptionnait d'un battement d'ailes, glissa vers la droite afin d'éviter la prochaine attaque du démon, remontant son genou au niveau de son abdomen. L'armure se plia et le duc tenta un coup de pied, ce qui rata car le monstre de métal attrapa la jambe du colérique.  Reinhart donna un  coup avec la deuxième jambe qui propulsa ainsi l'armure au sol, cette dernière au moment d'approcher le sol sombre de la salle se réceptionna avec plusieurs pirouettes s'arrêtant pour fixer le duc colérique glissa sa main derrière son dos afin de préparer plusieurs rayons d'énergie qu'il envoyait sur Arès.

Le colérique esquiva beaucoup de rayons grâce à un vol gracieux qu'il exécutait se déplaçant rapidement dans la salle en essayant d'approcher un maximum de la créature en armure, en se rapprochant un rayon percuta Reinhart de plein fouet qui avait rapidement mit ses ailes devant lui afin de bloquer un maximum de dégât. Même s'il avait sacrement morflé rendant son vol pas très rectiligne. Mais le colérique arriva finalement devant le fameux guerrier en armure et lui assena un coup de pied au niveau du casque ce qui le fit décoller légèrement, avant que Reinhart n'enfonce son poing bouillant dans son ventre, remontant ensuite son coude dans son visage, pour encore une fois lever son deuxième poing dans le visage la créature avant de terminer avec un coup de griffe qui fut de trop, ouvra ainsi la créature qui fut couché au sol avec une grande coupure dans l'abdomen, ainsi le démon remarqua qu'il affrontait une coquille vide depuis le début. « T'ss... Saloperie. » Une orbe se créa dans la main du duc, et cette orbe fut encastré au fond du corps de l'armure vivant grâce au trou que Reinhart venait de crée, après avoir enfoncer cette masse d'énergie dans le corps de son adversaire, le colérique guerrier regagnai sa forme petite à petit, et fit volte-face à cette coquille vide marchant vers son ''fameux camarade.'' Pendant que le duc marchait, un bruit sinistre déchira le silence de la pièce avant qu'une énorme détonation retentisse, le souffle de l'explosion faisait bouger la veste et le cheveux du duc qui marchait lentement devant cette dernière pour rejoindre Asmodeus, tandis que la tête du chevalier retombait en fumante et abîmée devant le prince de la vanité.

« Je n'ai pas besoin de ton aide. » Dit Reinhart en écrasa la tête de son défunt adversaire, brisant ainsi son casque.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Pride

Asmodeus Pride


Masculin Messages : 39
Age : 28
Zénies : 410

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

[Training] Fulgurance (pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   [Training] Fulgurance (pv Reinhart) Icon_minitimeVen Aoû 04, 2017 11:42 pm

Puisque Reinhart semblait prendre les choses en main, il n’y avait aucune raison pour que le Seigneur de l’Orgueil ne s’en mêle. Ignorant donc la dernière invective de son pseudo-camarade, Asmodeus fit quelque chose de bien étrange pour un démon. Ses yeux se fermèrent, ses ailes se replièrent dans son dos et son aura disparu. L’armée des statues à quelques mètres derrière lui cessèrent soudain de marcher dans sa direction. Leurs yeux rougeoyants se mirent à chercher leur cible sans être capable de la voir. Le Duc s’était littéralement évaporé et pourtant, n’importe quel être vivant doté du sens de la vue aurait pu le discerner malgré l’obscurité et les nuages de poussières qui étaient omniprésent dans cette salle. Son intuition était donc la bonne : les gardiens étaient des entités ensorcelées par quelqu’un qui tirait les ficelles. Et cette personne n’était pas directement présente, car sinon, elle aurait pu voir Asmodeus et ordonner à ses soldats de pierre de l’attaquer. Autrement dit, l’éminence grise de la salle du Chaos Eternel ne pouvait les repérer que grâce à leur aura. C’est pourquoi il avait immédiatement cherché à la faire disparaître.

« C’est insuffisant… »

Puisqu’il était devenu indétectable pour les protecteurs, ceux-ci s’étaient tournés vers l’autre démon. Asmodeus avait ouvert les yeux pour s’en apercevoir. N’étant pas capable de les localiser autrement qu’en utilisant son aura tel un sonar, il se ferait immédiatement repérer et abattre. Comment faire pour situer un adversaire dans l’espace, sans l’aide de ses cinq sens ou de son aura ? Le Prince des Vanités ne voyait qu’une seule solution et cela ne le réjouissait guère : il allait devoir utiliser, la magie.

« Burning Soul… »

Ce qui suit se déroule sur un autre plan de la réalité. A un niveau que seul les magiciens confirmés sont capables d’atteindre. Les yeux du démon de l’orgueil s’ouvrirent, laissant apparaître deux flammes vertes qui brûlaient indéfiniment dans ses orbites. Ils se posèrent en direction du groupe de statues et virent bien plus que de la pierre et de l’énergie démoniaque. Des fils de lumières rouge, immenses, reliaient leurs têtes au sol et disparaissant à travers la pierre. Asmodeus baissa la tête et constata que les fils continuaient sur des centaines de mètres, jusqu’au plus profond de la salle. Plusieurs halos de lumières se déplaçaient juste en dessous d’eux, certains plus intense que d’autres. Le Duc en déduit qu’il s’agissait certainement d’autres guerriers maléfiques, une centaine se bousculaient dans son champ de vision sur plusieurs niveaux juste sous leurs pieds. Leur puissance était pour le moment inférieure à la sienne ou celle de Reinhart, mais il y avait fort à parié qu’à l’instant précis où ils les prendraient pour cible, leur pouvoir augmenterait brutalement. La situation était bien plus critique qu’il ne se l’était imaginé. Mais il avait peut-être trouvé une solution…

« On dégage. »

La nouvelle technique d’Asmodeus lui permettait de géolocaliser les différentes énergies et les traces de magie dans un périmètre suffisamment étendu pour couvrir la montagne tout entière. Il avait senti la vie grouillant au-dessus de sa tête et la mort attendant patiemment sous la pierre qu’il foulait. Il avait évalué le nombre d’ennemi auquel il devait faire face et estimé ses chances d’en réchapper vivant au vu du combat précédent. Le Seigneur de l’Orgueil avait même ajouté la présence de Reinhart à l’équation, mais de ce qu’il avait pu voir, le Duc de la Colère était trop impulsif pour espérer en tirer le meilleur lors d’une bataille de longue haleine. Peu importait combien de fois il tourner la chose dans son esprit, tout serait terminé s’ils se contentaient simplement d’atteindre leur véritable ennemi en traversant chaque pallier.
La seule option était donc de tout détruire.

« Contemple le vrai pouvoir d’un démon millénaire... »

La tenue blanche et le casque d’os tombèrent lorsque le corps d’Asmodeus commença à muter. Deux cornes poussèrent à travers les cheveux du démon, ses ailes doublèrent en taille tandis que des crochets sortaient de leurs pointes. Les appendices noirs couvrirent un instant sa nudité, le temps pour sa seconde peau de se couvrir de poils noirs et de se doter d’une queue de diable. Lorsque le regard impassible du Prince de l’Orgueil se posa sur Reinhart, désormais revenu à son état d’origine, une lueur de mépris s’embrasa dans ses pupilles. La seconde suivante, une aura de lumière verte explosa autour de lui et l’enveloppa dans un manteau d’énergie aveuglant. Pour la première fois devant des témoins, le Seigneur des Vanités avait libéré le Makaïoken. La déferlante de puissance qui émanait de son corps transformé suffisait à réduire en morceau toutes les statues qui s’élançaient stupidement dans sa direction.

Asmodeus ne leur prêta même pas attention, ses ailes se mirent à battre et il s’envola tout en continuant de fixer le sol. Ses mains se mirent à balayer l’air de gauche à droite et une vingtaine de lances d’énergie verte apparurent en lévitant face à lui. Avec un calme olympien malgré le déchaînement de perpétuelle de son aura malmené par le Makaïoken, le démon de l’orgueil tandis les deux bras vers le sol, orientant dans une même direction chacun des projectiles de lumière. Lorsqu’il releva ses paumes vers le ciel, les vingt flèches de la destruction fendirent l’atmosphère avec une célérité monstrueuse. La terre céda sans le moindre effort, laissant apparaître une deuxième pièce où le double du comité d’accueil les attendait. Trois traits d’énergie suffirent à raser la totalité de la salle et son contenu. Un autre étage explosa sans que la présence d’un colossal guerrier ni change quoi que ce soit. Ce dernier s’écrasa sur le palier suivant où il fut désintégré par deux autres traits de lumière qui emportèrent avec eux tout ce qui pouvait l’être.

Le même rituel se répéta une dizaine de fois jusqu’à ce que la totalité des gardiens et de leurs niveaux soient balayé par les Devil Beam d’Asmodeus. Son aura d’énergie verte disparu à l’instant même où le dernier soldat fut désintégré par l’explosion finale. Maintenir le Makaïoken plus longtemps aurait été une lourde erreur dans un moment pareil. Après avoir ainsi fait le ménage, il était persuadé que leur réel ennemi se manifesterai très bientôt. Mais pour le moment, le calme était retombé sur la salle du Chaos Eternel.

« La voie est libre… mais si tu as besoin d’une pause, j’attendrais. »
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Reinhart


Masculin Messages : 52
Age : 21
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 10 878 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Training] Fulgurance (pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   [Training] Fulgurance (pv Reinhart) Icon_minitimeSam Aoû 05, 2017 12:29 am

La puissance du duc de l'orgueil venait d'atteindre des paliers inimaginable pour Reinhart, même si ce dernier n'arrivait étrangement pas à la sentir, il savait parfaitement qu'Asmodeus venait déclencher une transformation. Il était à présent un vulgaire figurant assistant de vue à la destruction émit par son camarade démoniaque. La puissance d'Asmodeus ne cessait de grandir encore et encore, créant d'immense bourrasque de vent dans la salle, Le duc de la colère se couvera le visage avec son bras et forçait pour rester en place. Il se remémorait les mots du duc avant qu'il ne lance sa transformation. De contempler le pouvoir d'un démon millénaire. Reinhart lui n'était qu'un démon trentenaire et n'avait pas une once de l'expérience qu'avait acquit Asmodeus pendant toutes ses années, ce qui expliquait cette immense force incroyable et hors du commun qui le dépassait. Une aura verte faillit éjecter la bête, mais ce dernier résistait. « Le makaioken... C'est la première fois que je croise un démon doté de cette technique. » Le duc de la colère bondit dans les airs, se position plus haut que Asmodeus qui venait littéralement de fuser comme un missile à une vitesse surprenante pour bombarder le sol d'une énergie des plus étranges, ses attaques faisaient froid dans le dos du démon colérique. Il était clair qu'il y avait un écart entre Reinhart et Asmodeus, le démon ne pouvait plus le contester il y avait des faits.


Asmodeus qui semblait avoir terminé ramena Reinhart à la réalité en lui proposant une pause, en premier ce qui surprit un peu le duc de la colère qui se posait au sol, ce qu'il en restait... « Je pense qu'une pause ne ferrait de mal à personne. Nous devrions nous reposer un peu surtout si nous devons passer deux jours ici. » Lâcha le duc de la colère en regardant son confrère démoniaque. « Toi qui possède des milliards d'années derrière toi, j'aimerais bien savoir comment tu es devenu un duc. » Dit Reinhart d'une tonalité calme, le but de cette question était surtout de rendre ses relations avec le démon moins hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Pride

Asmodeus Pride


Masculin Messages : 39
Age : 28
Zénies : 410

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

[Training] Fulgurance (pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   [Training] Fulgurance (pv Reinhart) Icon_minitimeDim Aoû 06, 2017 1:51 pm

Après son coup d’éclat, la gravité et le froid de la salle retomba sur les épaules d’Asmodeus comme une chappe de plomb. Son corps se mit à hurler de douleur et il se sentit défaillir. Le combat avait été bref et il n’avait subis aucune blessure si ce n’est cette malheureuse décapitation. Alors d’où venait cette souffrance qui rongeait doucement les os de ses bras ? Le Makïoken était la seule explication plausible. Il l’avait poussé au second stade et sa puissance avait donc été multiplié par quatre, mais le contrecoup était proportionnel à l’augmentation de son énergie. C’est pourquoi il avait l’impression de porter toute la montagne sur ses épaules.

« N’en profite pas pour t’endormir. »

Malgré sa tirade, le Duc de l’Orgueil rejoignait la Colère dans sa décision. Il avait bel et bien besoin d’une pause, mais qui sait combien de temps elle durerait. Pour le moment, il ne ressentait aucune énergie néfaste dans les parages. La pluie des Devil Beam avait nettoyé la salle du Chaos Eternel et le calme avait repris ses droits pour la première fois. Toutefois, l’instinct de guerrier d’Asmodeus restait aux aguets. Il avait du mal à croire que son assaut ait suffit à vaincre l’immense énergie ténébreuse que son Burning Soul avait capté. Leur répit ne serait que temporaire.

« Je suis né ainsi. »

En souriant, le démon s’assit à côté de son comparse et ferma les yeux. Il fit totalement disparaître son aura une fois de plus et commença à sonder les alentours. Il utiliserait ce qu’il avait appris pour mieux appréhender les forces en présence. Ses sens se concentraient sur une seule et unique chose : trouver de l’énergie, aussi faible soit-elle. L’instinct ne suffisait plus désormais, il devait être capable de percevoir ce que certains nommaient « le ki ». La trace laissée par chaque être vivant, la « marque » que nous portions tous. Asmodeus se rappela soudain les mots de Kabura :

« Tu n’es pas prêt. »

Il comprenait à présent ce qu’elle entendait par là. S’il n’était même pas capable de situer dans l’espace les différentes énergies, s’il n’était même pas capable de dissimuler complètement la sienne… alors comment espérait-il vaincre Freezer et Cooler ? Sa méditation augmenta en intensité mais il ne captait rien si ce n’est l’énergie de Reinhart. De toute évidence, il n’y avait plus rien de vivant autour d’eux.

« Je me souviens que tu n’es pas un démon pur souche. Te rappelles-tu de ton ancienne vie ? »

Quitte à avoir le colérique Duc à ses côtés pour le reste de la journée, autant en savoir un maximum sur lui. Connaître ses alliés autant que ses ennemis était un luxe que peu de démon s’offraient. Mais Asmodeus faisait partie de cette minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Reinhart


Masculin Messages : 52
Age : 21
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 10 878 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Training] Fulgurance (pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   [Training] Fulgurance (pv Reinhart) Icon_minitimeLun Aoû 07, 2017 11:53 pm

Le calme et le vide régnait pratiquement en maître dans l'immense salle sombre, seul la respiration ainsi que la parole des deux ducs créaient réellement du bruit. Asmodeus semblait avoir éliminé toutes menaces possible en enchaînant les transformations, Reinhart remarqua par la suite une once de douleur  dans les yeux du duc de la colère, il commença à émettre l'hypothèse que le makaioken offrait une grande puissance au prix d'une douleur immense, ce qui invita plus facilement le duc de l'orgueil à le rejoindre pour discuter. D'ailleurs ce dernier  indiqua qu'il est né comme un duc démoniaque, contrairement à Reinhart qui l'est devenu en affrontement une centaine de démon qui cherchait à le devenir.

« Né comme ça ? Tu veux dire que ça marche comme un héritage chez vous ? » Demanda ainsi le colérique avant de balayer la zone du regard cherchant donc à voir si des ennemies approchaient, nan c'était entièrement vide et calme. Ils allaient avoir la paix pendant un moment, surtout avec ce qu'avait fait le duc de l'orgueil. Reinhart se demandait surtout comment il avait fait pour sentir les présences derrière cette dizaine de murs lourds et solides, c'est comme s'il avait perçu le ki à travers les débris, oui c'était la seule hypothèse plausible. Verglas avait ce pouvoir, d'ailleurs de nombreux démons peuvent le faire, sauf Reinhart qui comme un enfant devait apprendre énormément de chose depuis qu'il avait traversé le cap du côté obscure.


Le prince de la vanité fini par demander des informations liées au passé du duc de la colère. Ce dernier répondit en cherchant presque ses mots. « Parfois, j'ai des petites visions ou image, elles me viennent rapidement, comme des flashs. Me montrant parfois la même image ou scène pendant des semaines, ou directement un moment important de mon ancienne vie. Je sais que j'ai été trahit et manipulé par les miens pendant 30 ans.  J'ai suivit et tué au nom d'un faux dieu en écoutant un faux  prophète pensant rejoindre le paradis à ma mort après ces longues années de service. » Reinhart rigola un moment. « Maintenant je suis devenu un démon, et un duc en plus de ça. Quand j'ai vu une dernière fois les miens. Je pense qu'en voyant leurs têtes t'aurait rigolé tellement ils étaient surprit de me voir sous cette forme. » Lança le démon d'un ton amical pendant qu'il pensait à l'hypothèse qu'il avait émit dans sa tête. Lui aussi méditait dans l'unique but de contrôler plus amplement son ki et même apprendre à sentir celui des autres. Le duc ferma les yeux un moment.


Ainsi Reinhart assit commençait capter des petites énergies très loin de lui, elles brillaient dans le noir telles des petites flammèches colorées, certaines semblaient plus embrasées que d'autres, indiquant ainsi qu'elles étaient plus puissantes. Le duc continuait de se concentrer, il voyait les flammes se modeler petit à petit changer de forme. Devenant plus précises afin qu'il puisse parfaitement évaluer le niveau des statues au loin. Aucune réelle menace ne semblait se profiler pour  le moment, et comme il le pensait, les statues commençaient à revenir petit à petit loin des deux ducs, il l'avait remarqué en voyant de nouvelle énergie s'ajouter.

« Je sais qu'il y a d'autres ducs, j'ai eu l'honneur d'affronter les autres, mais j'aimerais mieux les connaitre, tu pourrais me parler d'eux ?»
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Pride

Asmodeus Pride


Masculin Messages : 39
Age : 28
Zénies : 410

Données du Personnage
Power Level: 6 000 000
Power Level en Kili: 120
Inventaire :

[Training] Fulgurance (pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   [Training] Fulgurance (pv Reinhart) Icon_minitimeVen Aoû 18, 2017 6:42 pm

Asmodeus sourit en entendant la naïve question de son acolyte. Oui, dans son cas cela avait fonctionné comme un « héritage ». L’origine des démons était un mystère qu’il ne connaissait pas lui-même. Ses plus anciens souvenirs remontaient au jour où il avait été séparé en deux entités distinctes par un Kaïo dont il ignorait tout. Sa mémoire s’était embrumée avec l’âge. Cet évènement remontait en effet à plusieurs siècles et le fait d’être désormais « incomplet » n’avait pas beaucoup aidé. Mais en fin de compte, tout ceci n’avait pas la moindre importance. La seule chose qui comptait, c’était de retrouver la divinité qui l’avait vaincu mille ans plus tôt et de l’anéantir. Le Seigneur de l’Orgueil n’avait pas pour habitude de rester inférieur à qui que ce soit trop longtemps. Tout comme Dabra et Freezer, il finirait par abattre cet être mystérieux…

« Je n’ai rien hérité. J’ai pris ce qui me revenait, comme tout Démon digne de ce nom l’aurait fait. »

Après cela, Reinhart expliqua à son interlocuteur ce qu’il avait a raconté sur son passé. Même s’il ne le montra pas, Asmodeus s’ennuyait beaucoup en écoutant le Duc de la Colère. Il n’avait posé sa question que par politesse et pour faire passer le temps plus vite. Malheureusement, l’histoire de ce démon n’avait strictement aucun intérêt, si bien que les minutes défilèrent plus lentement qu’il ne l’aurait imaginé. Le Prince des Vanités soupira : ils étaient censés rester deux jours dans cette salle et au bout de seulement quelques heures, ils n’avaient déjà plus rien à faire. Au fond de lui, Asmodeus s’interrogeait sur les rumeurs à propos de cet endroit. De toute évidence, les ragots et les légendes n’étaient qu’un ramassis d’idioties.

« Laisse les autres ducs là où ils sont et concentre-toi sur l’entraînement. Je vais faire un somme, toi reste aux aguets compris ? »

Le duo maléfique n’était pas là pour faire ami-ami. Ils n’avaient même pas combattu ensemble leurs ennemis communs alors sympathiser ensemble… impossible. Asmodeus était un démon de premier ordre et Reinhart une aberration qui ne pouvait même pas contrôler sa propre puissance. Jamais, ô grand jamais, ces deux-là ne pourraient s’entendre.

Voilà pourquoi le Seigneur de l’Orgueil allait faire une sieste pendant que son alter-égo de la colère veillerait au grain. Et bien sûr, si jamais il venait à l’esprit de cet enragé de lui trancher la gorge pendant qu’il dormait, alors cela donnerait une raison valable au démon millénaire de le décapiter. Sur cette belle image, Asmodeus ferma les yeux et s’endormit presqu’aussitôt. Le Makaïoken avait été plus éprouvant pour son corps qu'il ne l'aurait pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Reinhart


Masculin Messages : 52
Age : 21
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 10 878 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Training] Fulgurance (pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   [Training] Fulgurance (pv Reinhart) Icon_minitimeMer Oct 04, 2017 6:42 pm

Le grand Asmodeus. -Ou la pire des ordures- comme l'appelait souvent le duc de la colère venait d'envoyer balader méchamment Reinhart qui ne pouvait s'exprimer sortir un sourire narquois, s'avouant vaincu cette fois. Le duc de la vanité l'avait bien eu et pas question de répliquer, dans son état un deuxième assaut du prince démoniaque risquerait de lui coûter la vie. Alors Reinhart contenta de répondre par un grognement agacé par la situation, depuis qu'il était devenu une sorte de monstre, son organisme avait bien changé. Il avait certes gagné en puissance, mais d'autres facultés s'étaient réveillées en lui, déjà il avait une plus grande réserve d'énergie que de son vivant, ce qui lui permettait de tenir debout sans broncher pendant plusieurs heures, et c'est pour ça qu'il accepta que Asmodeus pique un somme ingratement, pendant que lui serait debout à patrouiller.




« Enfin. Je suis seul maintenant. » Lança d'une voix neutre Reinhart en observant ce qui l'entourait, de l'obscurité seulement. Rien de plus, les secondes défilaient lentement, tellement lentement. Et le silence qui régnait dans les lieux était si profond que Reinhart pouvait presque entendre son cœur battre dans sa poitrine, mais quelque chose l'intriguait plus que ça. La salle était populaire chez les vieux démons qui disaient que celui qui rentre dans cette salle sera prit d'assaut tout le temps par des corrompues ayant périt ici. Reinhart lui ne voyait personne. C'est pour ça qu'il se concentra de la même manière qu'un peu plus tôt pour essayer de percevoir les énergies qui l'entouraient.


Celle d'Asmodeus était la, écrasant les autres par sa supériorité. Et plusieurs autres petits points semblaient se trouvaient beaucoup plus loin de leurs positions, le duc de la colère souriait tandis que sa longue langue pointue sortait de son visage. « Ah, donc... Plus nous en détruisons, plus ils reviennent nombreux ? C'est parfait, cette salle mérite bien son nom. » Dit le démon qui commença à s'asseoir au sol en cherchant à récupérer des forces pour être prêt lorsque la seconde vague d'adversaire reviendrait à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

[Training] Fulgurance (pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   [Training] Fulgurance (pv Reinhart) Icon_minitimeSam Mar 17, 2018 12:30 pm

De tout les endroits existants, la salle du chaos éternel était un des plus dangereux ? Non seulement y accéder était un véritable périple, mais après cela il fallait encore y survivre. Une tâche plus ardue que nombre d'individus pouvaient le penser, car il ne s'agissait pas que de survivre à l'entraînement à proprement parlé, mais aussi aux dangers de la salle elle même, et parmi ces derniers l'un des plus menaçants étaient constitué par les corrompus qui avaient échoués aux tests, grossissant une armée d'ombre dotés d'une fraction de la puissance de ces individus, mais une fraction déjà bien assez menaçante puisqu'il s'agissait tout de même d'individu qui était arrivé jusqu'à cette fameuse salle...

Et ce fut donc une deuxième vague de ces entités qui apparurent, mais dépourvues de corps de pierre, cette fois il ne s'agissait plus que d'ombre torturées, plus nombreuses, comme attirées par les vies qu'ils percevaient dans cette pièce, poussés par une rage impie, ou peut être la jalousie que ces individus puissent réussir là où EUX avaient échoués. Quel que soit leur motivation, cela importait peu pour ceux qu'ils allaient assaillir. Ils étaient une marée implacable et irraisonnable qui ne cesserait qu'une fois chacun des individus la composant brisé et mis à terre, et encore seulement pour un temps, car tel était la nature du chaos éternel.

La marée se mit en branle, un cri inhumain s'élevé, repris en choeur par des semblants de gorge, alors que ces ombres allaient à la rencontre du duc de la haine, ignorant pour le moment celui assoupi de l'orgueuil, peut être car, justement, il était endormi, et donc plus aisé à tuer par la suite, mais cela serait une preuve d'intelligence dont ils semblaient a priori dépourvu, uniquement mu par un instinct de destruction...

Et une fois à portée, Reinhart fut confronté à des attaques, à priori de relativement faible puissances, mais nombreuses, difficiles à esquiver... Ces adversaires étaient plus faible que lui, mais bien au delà du niveau du soldat ordinaire, et après le précédent combat la négligence pourrait lui coûter cher...

Détail:
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Reinhart


Masculin Messages : 52
Age : 21
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 10 878 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Training] Fulgurance (pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   [Training] Fulgurance (pv Reinhart) Icon_minitimeVen Juil 27, 2018 4:57 pm

Reinhart se relevait lentement, très lentement. Ou était son partenaire ? Il l’ignorait, peut-être un tour de cette maudite salle démoniaque. Peu importe, après tout. Il était le duc démoniaque de la colère et n’avait pas besoin de ce maudit Asmodeus pour survivre ici.« Bien, je dois maintenant compter sur moi seul. » Il avançait lentement dans l’obscurité cuisante de la salle, se servant uniquement de son ki pour se repérer et tenter de repérer les formes de puissances qu’il pouvait sentir autour de lui. Rien. Alors que le duc de la colère était d’un calme total, presque dans un élan de méditation. Un faible hurlement se fit entendre. Il ouvrit lentement les yeux essayant alors de détecter en se servant de son ki comme d’un radar les individus qui approchaient. 

« Une dizaine… Non, bien plus... » Reinhart sentait des énergies bien que ce don soit encore faible vu qu’il venait tout juste de l’apprendre. Il sentait arriver un escadron de dix dans son champ de détection ces guerriers maléfiques et se mit à grincer des dents, il entendait les hurlements inhumains que prononçaient ces monstres. Ces minables qui avaient échoué et étaient mort ici.
« La jalousie vous ronge ? Bien, approchez que je m’occupe de vous bande de perdant. » Cracha Reinhart avec une arrogance bien grande. La première vague de soldat ténébreux en vu, le démon gonfla brutalement ses poumons d’air, canalisant son ki dans sa mâchoire. Et dans un hurlement de rage qui résonnait au milieu du vide écrasant de la salle, une puissante déflagration frappa alors l’armée. Laissant un creux au milieu de cette solide horde.

Mais, le démon observant au loin le résultat de son attaque se mit à grimacer. Les soldat qu’il venait de détruire, étaient en train de se reconstituer. Finalement, cela s’annonçait être beaucoup plus long que prévu. Alors que le duc s’apprêtait à s’élancer dans la bataille, il pivota légèrement en arrière afin d’observer une importante lumière qui venait d’éclairer cette salle si obscure. C’était… comme un portail qui s’ouvrait, quelque chose qui venait de déchirer l’espace et le temps. Adoptant une posture de défense, il était prêt à affronte des adversaires des deux côtés.


« Maître ! » Hurla une voix féminine bien particulière. Le démon fut légèrement surprit en reconnaissant cette voix, c’était Awaji la petite magicienne avec des cornes. Il recula d’un énorme bond afin de se poster à ses côtés en lui lançant un regard inquisiteur, vu la réaction de son tuteur. Elle savait parfaitement ce que ça voulait dire.

« Je… Je m’inquiétais. » dit la jeune fille.

Reinhart gardait son regard sombre et sinistre sur la petite Awaji. « Tu étais inquiète pour moi. » Dit t-il doucement, alors que son aura se manifestait de manière bien brutal, écrasant alors la gamine qui fut encastrée brutalement dans le sol. « Tu es une démone, et la future duchesse de la colère. Tu ne dois pas t’inquiéter pour moi. Tu dois être forte et te comporter comme une véritable démone. » Dit t-il, relâchant son aura autour de lui. Mais maintenant qu’ils étaient deux, ils allaient pouvoir s’entraîner ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Reinhart


Masculin Messages : 52
Age : 21
Zénies : 1800

Données du Personnage
Power Level: 10 878 500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Training] Fulgurance (pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   [Training] Fulgurance (pv Reinhart) Icon_minitimeVen Oct 12, 2018 7:37 pm

Reinhart enfonçait brutalement son poing massif en direction du crane d’un des soldats maudits par cette salle, enchaînant directement sur un deuxième en se propulsant vers l’avant afin d’écraser sa gorge avec son genou. Le duc de la colère continuait donc d’avancer en écrasant tout les adversaires sur son passage, tandis d'Awaji semblait elle reculer de peur, ne sachant pas vraiment quoi faire. Reinhart pouvait sentir cette peur, cette peur qui se rependait doucement dans la salle comme celle d’un plat tout chaud qu’on viendrait juste de retirer.

« Awaji… arrête d’avoir peur. » Dit doucement Reinhart qui fut déconcentré par l’état de sa disciple, un état de déconcentration que l’un des gardiens de cette salle ne manqua pas d’exploiter pour porter un coup violent à Reinhart, le bras de cet être fait de mélasse obscur s’allongeait pour former une masse gigantesque et ainsi porter un violent coup au duc de la colère qui se retrouva donc plus loin en train de valser.

Il se reprit en lévitant, mais les autres créatures d’ombres fusaient vers lui en l’attaquant de tout les côtés avec divers objets, dont divers lames qui l’entaillaient petit à petit. Awaji était un peu plus reculé que les autres, et observait d’un œil très anxieux son père adoptif en train de se faire malmener par les gardiens de la salle, cette salle obscure, ces créatures… La jeune femme ne savait pas comment réagir, elle était paralysée de peur. Tout ici lui rappelait la terrible expérience qu’était l’invasion de son monde par des forces extérieurs et le décès de ses parents.

Alors qu’un autre coup de marteau envoyait Reinhart au sol dans un moment d’inadvertance, ce dernier s’écrasait à coté de Awaji pour lui parler. « Bon sang Awaji… Tu vas combattre ? » Dit Reinhart qui sentait doucement la colère monter en lui, il serrait fortement le poing et se redressait brutalement afin de faire face à sa disciple. « Je n’ai pas sacrifié tout ce que je possédais pour entraîner une faible ? » Il empoignait brutalement la petite fille par sa chevelure afin de la soulever bien brutalement pour qu’elle soit à sa hauteur, cette dernière se débattait dans tout les sens en énervant encore plus Reinhart. « Écoute moi bien Awaji, je vais te lancer dans cette horde. Si tu n’es pas assez forte pour survivre, ça va être la fin pour toi. » Dit le duc de la colère qui plantait ses iris blancs dans les yeux de la pauvre petite.

Sans dire un mot, le corps d’Awaji volait pour aller doucement s’écraser devant l’armée de créature sinistre qui approchait lourdement. Elle jetait doucement un regard d’incompréhension en direction de Reinhart qui n’avait même pas eu encore le temps de souffler qu’il se faisait déjà mitrailler de coup par d’autres ombres qui venaient sûrement de jaillir du sol.

« Maudite ombre… Vous ne voulez pas me lâcher hein ? » Dit t-il en souriant sarcastiquement, il enveloppait son bras d’un faible voile de ki assez tranchant, et envoya ce dernier frapper un de ses adversaires avec un mouvement vertical pour le trancher en deux. Il recula légèrement afin de contempler son œuvre… et horreur ! La créature se reformait petit à petit… mais visiblement elle n’avait pas seulement ça comme talent caché, car elle venait de se multiplier en cinq exemplaires. L’escadron d’ombre fusait vers Reinhart, l’une des créatures feinta afin d’envoyer bien brutalement un coup de genou dans l’un des reins de Reinhart, il encaissait encore facilement. Mais lorsqu’une autre arriva dans son dos en formant une lame avec son bras pour brutalement l’empaler, la situation devint critique pour le duc qui commençait à se déchaîner. Il envoya en arrière sa main attraper le crane du gardien qui venait d’enfoncer sa lame en Reinhart, pour d’une déflagration d’énergie le faire brutalement disparaître. Il remonta par la suite le tranchant de son pied juste devant pour repousser les autres ombres vivantes, et reculait afin de tenter de reprendre son souffle.

Il porta légèrement sa main vers sa plaie en voyant que du sang s’en écoulait, puis un regard vers Awaji qui venait de disparaître au milieu du reste de l’armée. Et un bref soupire que Reinhart se voyait submerger par une vague d’attaque.

« Moi faible… Vous pensez vraiment pouvoir m’avoir aussi facilement… ? Rien que le fait que cette idée germe dans votre esprit... m'enrage profondément !  » D’un râle presque incompréhensible sous les dizaines d’ombres vivantes lui ayant sauté dessus pour le recouvrir comme un rideau d’obscurité. Mais les râles de Reinhart se faisaient toujours entendre. « Moi j’ai élevé une fille qui se montre aussi faible… ? » Alors que les gardiens du temple pensaient probablement à la victoire, bien entendu si ces créatures pouvaient penser. Une violente impulsion de ki venait de repousser ces dernières en désintégrant bon nombre d’entre elles.

« Retenez bien mon nom… Je suis Arès, et je deviendrais vite le chef des ducs Démoniaques. »

L’aura de Reinhart venait de changer, elle brillait d’un violet intense aux reflets sombres et éclairait la salle, attirant donc toutes les créatures vers le duc de la colère. Ainsi l’armée qui recouvrait la position d’Awaji fusaient vers Reinhart… et le père pouvait voir Awaji au centre d’une bulle magique la protégeant. La déception pouvait se lire sur le visage de Reinhart qui tendait sa main vers un bon nombre des soldats composés de ténèbre.

« Retournez à la poussière, misérable. » Dit t-il, libérant alors une surpuissante déflagration d’énergie en direction des gardiens du temple qui se firent tous surprendre. Ces derniers furent brutalement emporté ne laissant derrière eux que le vide et le calme qui régnaient dans cette salle, ne laissant que des flammes violettes dans la zone.

Reinhart avançait tranquillement en direction de cette fameuse bulle qu’avait formé Awaji pour regarder la forme féminine à l’intérieur avec dédain… « Toi... » Alors que Awaji voyait lentement sa bulle se faire écraser par la nouvelle force de Reinhart, le pied violent du démon fusait vers la joue de la gamine pour aller brutalement l’encastrer un peu plus loin. Bien que le coup semblait violent, Reinhart avait modéré sa force pour éviter de tuer sa fille sur le coup.


L’aura sombre et violette que dégageait Reinhart était nouveau pour Awaji, et le duc le savait ainsi il jouait sur le fait que les personnes venant dans cette zone succombait généralement à la folie pour pouvoir justifier son attaque. Il fallait qu’elle surpasse cette peur, cette peur de blesser.

« Pa… Reinhart… ? » Demanda t-elle confuse en se redressant très difficilement. Son regard s’enfonçait dans les yeux enragés de son père. « Tu… Tu vas bien ? » Demanda t-elle en refusant de croire qu’il s’était laissé corrompre par les forces maléfiques de cette salle.


« Awaji… Si tu ne fais rien, je vais te tuer. »
Dit t-il avec un timbre de voix très monotone, voir même sinistre dans cette situation. La petite paniquait, elle ne savait pas quoi faire et observer son père marcher vers elle avec une peur panique de ce dernier.

Reinhart enfonçait brutalement ses deux pieds dans le sol de la salle afin de se propulser vers la petite en déposant un regard appuyé sur cette dernière. Il envoya brutalement son pied valser pour qu’il frappe à nouveau la joue d’Awaji, il savait parfaitement que cette dernière n’était pas douée au corps à corps, et il fallait qu’elle corrige cela.

Mais, Reinhart ne serait pas le seul danger pour Awaji… Car des nouveaux soldats d’ombres se dressaient et commençaient à charger les deux combattants. D’une impulsion de ki il repoussait ces derniers, tandis qu’Awaji se retrouvait vite submergée et commençait à prendre des sérieuses blessures.

Chose promise, chose due. Reinhart canalisait son ki dans ses deux mains prêt à annihiler toutes vies dans cette salle et Awaji également… Quand quelque chose de nouveau arrivait, une nouvelle énergie qui ne cessait de croître. C’était celle de la gamine qui libérait finalement son potentiel.

« Je… Je suis désolé Reinhart… Je ne serais plus jamais faibl... » Reinhart tira depuis son index une fine vague de ki vers la joue de la petite, afin de lui faire peur.

- Trop gentille… Pensait t-il, mais soudain le regard déterminé qu’Awaji relevait en direction de son père était trop sérieux… et marquait le duc. Le sol continuait de trembler, et le corps d’Awaji se mit à briller d’une lueur orange… Et levait brutalement sa main droite… et quand Reinhart comprenait que Awaji allait utiliser ce sort, il fut à la fois très intéressé… et surtout inquiet pour lui.


Sous les jambes même du duc de la colère, un torrent de lave venait de jaillir.

« ?! Impossible… Tu maîtrise déjà cet ar.. »
Il ne pouvait terminer sa phrase qu’il fut forcé de reculer bien brutalement, de justesse même devant la puissance magique de Awaji qui visiblement dépassait tout ce qu’il attendait. La preuve, il venait de perdre son bras gauche.
Reinhart avait une curiosité morbide vis à vis du potentiel de cette gamine et avançait vers elle malgré le fait que son bras droit manquait.

Awaji écartait encore une fois les bras, relevant cette fois deux torrents de lave qui venaient de jaillir du sol pour emporter donc tout les soldats d’ombres. Le Duc de la colère s’envolait afin de planer vers Awaji. Mais cette dernière n’était pas du même avis, elle ne cessait pas d’exécuter divers mouvements de bras libérant ainsi une dizaine des jets de lave sur son père. Qui avait de plus en plus de mal à tout esquiver.

- Elle… Elle a transformée entièrement le terrain… ? Finalement elle n’est pas aussi faible ?


Cette réflexion effrayante que venait de se faire Reinhart, était au sujet du fait qu’Awaji venait de changer le terrain, mais ça ne semblait pas être son coup final puisqu’elle canalisait encore une fois son énergie magique en son être.

« Reinhart… Je suis désolé, mais… j’imagine que ça doit être la seule solution. »
Dit t-elle, au moment ou elle relâchait cette puissance, une sorte d’énorme volcan avec un grand diamètre se formait ainsi sous les jambes du duc… Et en même temps un jet de lave impressionnant qui engloutissait Reinhart le laissant finalement disparaître.


« Je… Je ne peux pas le croire… ! »
Hurlait Reinhart qui plaçait son unique bras devant lui afin de tenter d’encaisser un maximum cette attaque monstrueuse, mais rien à faire hors tenter de sortir de ce torrent. Ce que Reinhart fit en libérant son ki autour de lui pour atterrir un peu plus loin. Résultat, son corps avait été carbonisé et ses jambes manquaient à l’appel.


Awaji tombait à genou, tandis que la lave évitait tout contact avec elle. La gamine soufflait tranquillement et cherchait du regard ce qu’il restait de son père. Elle voyait alors une sorte de forme rampante un peu plus loin. « Tu es forte Awaji, ne doute jamais de cette force. Ne reproduit jamais les mêmes erreurs que moi. » Dit doucement le duc de la colère, alors que Awaji comprenait que ce n’était qu’une supercherie afin de libérer son potentiel via un choc émotif. Elle avançait en direction de ce qu’il restait de Reinhart pour l’attraper, et commencer à quitter la salle. Le duc de la colère avait passé beaucoup plus de temps que Awaji dans cette salle, et elle voulait éviter d’affronter un Reinhart se donnant sérieusement et surtout corrompu. Les jours suivant, le duc de la colère fut vite régénéré via divers flammes. Et fit taire les rumeurs parlant de sa défaite contre une gamine en exterminant ceux venant réclamer son titre dans son château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Training] Fulgurance (pv Reinhart) Empty
MessageSujet: Re: [Training] Fulgurance (pv Reinhart)   [Training] Fulgurance (pv Reinhart) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Training] Fulgurance (pv Reinhart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La semaine d'entraînement d'une Zélodienne [RP Training]
» Le démonisime Reinhart ! [Fin]
» Evolution de Reinhart.
» Fiche technique de Reinhart
» Une rencontre maléfique. ( Pv : Reinhart )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Makyo :: Montagnes Ténébreuses :: Salle du Chaos Éternel-