-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Numéro 45, dit Rékon. Fin/Reeval]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Numéro 45, dit Rékon. Fin/Reeval] Empty
MessageSujet: Numéro 45, dit Rékon. Fin/Reeval]   Numéro 45, dit Rékon. Fin/Reeval] Icon_minitimeMer Aoû 09, 2017 2:50 am

N°45 Rékon Pentaghast
Si je suis un chien, alors vous êtes de la nourriture pour chien.
Our Father || FMA
"Mon nom est Rékon et je suis un garçon de 400 ans, physiquement 19 ans. Mon principale défaut est Mon égoïsme et ma qualité majeure est Ma mémoire."

  ► Prénom: Réko
  ► Nom: Pentaghast
  ► Taille: 2M30
  ► Poids: 130 KG
  ► Planète d'origine: Raydenia
  ► Groupe : Rayden
  ► But :  Faire le contraire de son but existentielle
 
Un regard perçant qui vous glace le sang, voilà la première phrase utilisé pour décrire Rékon. Si vous arrivez à voir derrière les mèches de cheveux tombante sur le visage du blond, vous pourrez donc remarquer avant toute chose chez le mutant une paire de yeux rare, des yeux jaunes qui lui viennent sûrement des nombreux expériences qu'il à subit plus jeunes ayant changé littéralement toute sa morphologie allant de sa taille, à son âge. Jusqu'à ses pupilles. Oui en effet ses yeux jaunes encerclent une petite pupille noir au contour orangé qui se trouve être aussi le résultat des nombreux modifications exercées sur la morphologie du jeune rayden. Le plus visible étant fait, nous allons continuer sur cette voix. La deuxième chose que nous remarquons c'est les cheveux longs et lisses que laisse souvent voler gracieusement au vent le rayden mutant. Ces cheveux sont assez long pour lui arriver jusqu'au milieu de son dos c'est tout, même si une dizaine de mèche rebelle se retrouve souvent sur le front du rayden ne l’empêchant pas de voir pendant un combat il à fini pas s'adapter à force. La couleur de ses cheveux lui vient d'Arturion, qui à offert cette couleur à nombreux de ses enfants avant d'en tuer une bonne dizaine.

Le visage du modifié possède une forme que beaucoup pourrait qualifier de presque parfaite hors le blond qui s'en tape pas mal. Il possède un visage affichant parfois des traits sévères et une mâchoire à mi chemin entre le carré et le rond, les traits strictes de son visage son accentué par ses sourcils légèrement fins. En haut de son visage sur les côtés se trouvent de toute petite oreille, sûrement hérité de sa mère car Arturion se plaignait souvent de ça. Descendons encore pour trouver un nez à ossature légère et pas trop imposante aux yeux de Rékon. Les nombreux modifications corporelles exercées sur lui afin qu'il garde un corps en forme pour le combat lui on ont donné un cou plus large qu'il en l'air et assez solide. Son corps est musclé indiquant ses 200 ans de formation comme guerrier Pentaghast ou aux ordres du terrible Lucius et ses instructeurs. Vous vous demandez ou se trouve son marquage rayden, derrière son dos se trouve le signe d’Ouroboros.

Les manières de Rékon sont assez simple, comme son style vestimentaire, vous le verrez toujours en armure. Ou soit en tenue militaire. Voir même torse nu en enroulant sa veste autour de sa taille si la chaleur se fait ressentir trop fortement, suivit de ce qui semble être des claquettes toutes légères
Description Physique


 
Rékon peut faire preuve de comportement assez flegmatique, éprouvant un sang-froid à toute épreuve quand il est concentré dans un but et objectif précis. Rien ne peux le déconcentrer de son but, ou sa mission si il est parfaitement concentré dans cette dernière.  il est évident que ses aptitudes de réflexion et de compréhension soit tout aussi avancé que celles au combat. Sa facilité à analyser rapidement une situation et agir en conséquence sur le champ de bataille semble être tout aussi active en ce qui concerne sa perception du monde qui l'entoure et ce qu'il s'y passe. Mais le plus important est sa mémoire, Rékon peut stocker des informations dans sa mémoire et s'en rappeler une centaine d'année après, ou possède une mémoire photographie très efficace, capable de reproduire parfaitement ce qu'il voit chez un possible adversaire, ces à cause de ses capacités que le blond est parfois un peu trop sûr de lui. Il ne craint presque personne et ne recule devant rien, depuis tout petit les instructeurs et chercheurs lui ont inculpé les vertus du sacrifice et du devoir. Rékon pourrait se sacrifier pour sauver ses camarades si besoin.

La bienveillance, Rékon depuis son éveil est quelqu'un de bienveillant toujours prêt à tendre la main à la veuve et l'orphelin peut-être dans le but de s'éloigner le plus possible de son but originel. Il essayera toujours d'avoir l'air de quelqu'un d'aimable et gentil. Ces traits sont doublé d'un être étrangement calme gardant toujours un ton neutre. Derrière cela se cache quelqu'un à la recherche d'un réel objectif, pour le moment il ne fait qu'emprunter les idéaux qu'il trouve beau pour justifier ses actes et surtout essayer d'être le contraire de ce qu'il devait être à la base. Mais méfiez vous, Rékon n'est pas une de ces âmes torturer se baladait infiniment en se plaignant du monde qui les entoure à la recherche d'un but, non. Le blond sait profiter des bienfaits de la vie quand les occasions se présente devant lui, comment le montre le fait qu'il est fou amoureux du disco, même le fait qu'il n'est pas quelqu'un de totalement asocial cherchant à s'éloigner de la société, il adore faire de nouvelle rencontre et discuter avec quelqu'un ayant des points de vues différents du sien.
Description Mentale


 
« C'est impossible ! Impossible ! I-M-P-O-S-S-I-B-L-E. » Hurlait ce qui semblait être un vulgaire valet au service d'un puissant seigneur de guerre. Voici Romania et Arturion Pentaghast. Tout deux des Raydens participant corps et âme à l'une des activités les plus populaire sur cette planète. La guerre, Arturion semblait expert dans ce domaine, chef de guerre respecté pour sa force et ses stratégies qui l'emportèrent à la victoire plusieurs fois. Vous savez chez les Raydens un royaume ne dur pas longtemps, le risque qu'il se fasse détruire par un adversaire est grand. Chez Arturion ce n'était pas le cas. C'était un vétéran qui avait traversé les âges forgeant ainsi sa propre expérience de guerrier ou il excelle dans l'art de tuer son ennemi. Son passé, sa carrure décourageait le plus souvent les révoltes de l'intérieure. Si par malheur cela arrivait à ce produire, Arturion retirait ses gants en velours pour venir botter les culs des anarchiques lui même s'il faut, n'hésitant pas à faire des exemples sanglants sur la place publique. Même les enfants pouvaient assister à ce spectacle macabre et sanglant. L'empereur des os ne voulait pas de petite trempe chez lui, ainsi il essayait d'inculper les valeurs de la guerre encore plus profonde aux enfants. Le surnom d'empereur des os lui venait de son étrange passe temps.

En effet Arturion avait des manies étranges, il adorait collectionner les os de ses adversaires et fabriqué un tas d'objet avec, des couvercles, des toilettes, des armes. C'était pour lui un moyen d'humilier ses ennemies même dans la mort. « Impossible Romania ? Mon valet n'est pas en droit de me dire ce qui est possible ou pas. Le monde et la guerre évolue, c'est comme ça. De nouvelle arme font leurs apparitions, soit tu t'adapte, soit tu meurs. » La phrase que venait de prononcer Arturion se grava dans son esprit. « Je veux que tu me ramène chaque nouveau né du royaume. » Dit sèchement l'empereur des os à son valet qui venait de palir. « M-mais seigneur... Ma femme à accouché d'un enfant h... » Le bruit d'une lame déchirant l'air en sortant de son fourreau suffit à faire taire Romania qui sentait son corps devenir moiteux, et une énorme goutte de sueur descendre le long de sa joue pour s'écraser au sol. Arturion glissa sa lame pour qu'elle touche le menton de son valet pour l'intimider, il savait parfaitement que Romania n'était pas un homme d'action et qu'il n'avait nullement besoin de se battre. Le valet lâcha l'affaire, il savait parfaitement que s'il refusait sa femme et son fils ainsi que lui même seront exécuté sur la place publique.

« D-d'accord seigneur. » L'ordre était lancé, cette opération porta le nom de purge et marqua les esprits de tout habitant du royaume, mais ce n'était pas là le seul ordre étrange du seigneur. Chaque scientifiques fut mobilisés par Arturion dans une opération top secrète, ainsi ils furent séquestrés jusqu'à que l'opération ne porte ses fruits : L'opération renaissance allait commencer. Tout ce basait sur la fameuse phrase qu'Arturion avait dit, et sur une multitude de dossier top secret retrouvé et ancienne archive qu'avait trouvé Arturion après ses nombreuses conquêtes.

Ainsi dans le royaume chaque nouveaux-nés furent kidnapper dans l'unique but de servir de servir ce royaume sanglant. La guerre est en constante évolution et il était normal pour ce royaume rayden d'essayer de se moderniser et s'approprier de nouvelle arme. Ces longues années de développement avait un but faire un soldat parfait. Le projet : Bellum Aeternam. Littéralement guerre éternel en raison de ce qui arrivait depuis des millions d'années sur la planète rayden. Littéralement la guerre éternel, et cette opération avait pour but de mettre à terme à cela en s'imposant avec force comme maître de ce monde, avec ces nouvelles armes, Le Pentaghast aurait de quoi intimider et couper une révolution ou signe d'attaque à la base. Le but était simple. Crée des supers soldats ayant le but de s'adapter dans n'importe quelle situation. C'est ainsi que cela commença.

Les enfants furent modifier afin d'être plus fort et plus résistant. Leurs capacités dépassaient celles de rayden normaux, mais leurs organismes n'étaient pas habitué et ne s'adaptaient pas comme les chercheurs le souhaitaient, ils avaient déjà une certaine autonomie. La preuve tous avait apprit à marcher seuls, dans l'unique but de pouvoir se déplacer dans le besoin, apprendre à manger et respirer sans que quelqu'un ne leurs indiquent comment faire. Ceux qui n'arrivaient pas à s'adapter mourraient. Les scientifiques faisaient quelque chose de cruel à ce sujet. Chaque sujets tombés étaient ramassés comme des vulgaires ordures mit dans des sacs et éloignés le plus vite possible du royaume. Ces opérations restaient sécrètes aucun lieu ne devait être fait en Arturion et ce genre d'expérience, sa réputation serait à jamais salit lui qui prône chaque jours l'honneur du guerrier, si le fait qu'il ordonnait la mutilation sur des enfants se faisait savoir, beaucoup de ses fidèles tourneraient des talons. C'est pour cela que le chevalier faisait tout pour qu'aucun lien entre ces abominations et lui soit fait. Donc loin du royaume, les cadavres étaient brûlés jusqu'à qu'il ne reste plus rien, l'homme chargé de ce travail funeste ne se posait pas de question. La mort pouvait s'abattre sur lui à chaque moment, il prenait sa commande et brûlait les cadavres. Un triste métier, mais le rayden était au bout du rouleau sa seule opportunité pour vivre était ce genre de travail sombre et peu recommandable.

Les expériences portèrent ses fruits, mais pas de la manière dont l’imaginait Arturion, chaque enfants venaient de mourir d'une anomalie pulmonaire. Les modifications sur leurs corps avaient même modifiées leurs organismes de manière trop brutale, ce qui conduit à la perte de ses précieux sujets. Mais leurs morts ne fut pas vaines. Les tests et observation pratiqué sur les patients permettaient à présent d'éviter de faire les mêmes erreurs et essayer surtout d'apporter des modifications aux défauts présent sur les anciens modèles. Encore une fois des nouveaux-nés furent commander et acheter aux royaumes voisins comme loyer d'être sur les terres Pentaghast. Pendant quarante longues années des tests furent exécutés sur les nourrissons, modifiant leurs organismes, de ce fait le croissance avait été grandement ralentit afin que chaque modifications puissent être apporter lentement mais sûrement, avec une attention considérable. Les chercheurs ne voulaient pas raté encore une fois cette portée.

Un seul spécimen intéressait les chercheurs. « Le bâtard Pentaghast » C'était son surnom. Résultat d'une aventure entre Arturion et une roturière, pour se débarrasser de cet enfant non désirable il décida de le soumettre à ces tests. Il découvrit avec surprise que son enfant réagissait particulièrement bien aux modifications, mais malheureusement les recherches n'étaient pas assez avancé pour réussir à le maintenir en vie, mais contrairement à ses compères, son cadavre fut gardé afin d'être étudié pour savoir ce qui le rendait si spécial.

C'était le sang des Pentaghast. Une enzyme et substance qui n'existait et coulait que dans ses veines qui avait facilité les transformations ainsi que modification sur l'organisme des Raydens. La découverte de ce génome spécial changeait littéralement tout ! Plus besoin des centaines d'années de développement. Le corps d'Arturion était prêt. Le seul problème. C'était son âge, Le Pentaghast ne pouvait pas se faire manipuler génétiquement au risque de laisser sa vie tomber. Le seul moyen d'avoir des nouvelles armes pour lui était donc d'engendrer une portée de bâtard.

Cette sombre sinistre liée fut nommer les bâtards Pentaghast. Avant toute chose, il faut savoir que les Pentaghast sont une ligné de guerrier noble trempant dans la guerre, le sang et la haine depuis tout petit. Chez un Pentaghast tout est contrôler par le master mind : Draco Pentaghast, il est le roi, le patron de tout les Pentaghast. Draco Charpentage est une même une légende chez les Raydens, il est le tueur de bête et d'augmenté, lui seul et sa lame. Draco est respecté de tous, et son seul regard suffit à faire trembler Arturion.

Draco est aussi une légende pour avoir tué 59, 59 est un augmenté ayant la forme d'un immense dragon. Il est la peste des champs de bataille. Sans foi,ni loi. L'empereur des os faisait tout pour pas que ce programme remonte aux oreilles de Draco, au risque que le patron ne se déplace lui même pour venir planter lui trancher la tête.

La naissance des bâtards Pentaghast fut contrôler par Arturion lui même qui sélectionnait les plus puissantes guerrières de son royaume afin qu'elle puisse servir d'hôte aux augmentés qui approchaient, tout était prêt pour leurs naissances. Mais contrairement aux précédents modèles, les modifications allaient être fait pendant qu'ils n'étaient que des fœtus, directement dans le ventre de leurs mères. Un sérum ayant l'unique but d'augmenter leurs croissances afin qu'il naisse plus vite leurs fut injecté. 3 mois, c'est le temps nécessaire à leurs véritables formations et naissances. Aussi le temps qu'il fallut pour tout préparer proprement. La portée des bâtards Pentaghast vue donc le jour au bout de trois mois, et leurs mères furent tous tuées afin qu'on puisse s'assurer du silence de ces dernières. Arturion prenait toutes les mesures nécessaires pour que toutes ses petites magouilles ne soit pas apprise et tenue au secret. Les bâtards Pentaghast nés, ils furent tous numéroté de 1 à 100, et chacun fut envoyé dans une chambre qu'ils ne quitteront qu'une fois prêt, sauf pour faire une dizaine de test.

Les enfants n'avaient pas de nom, pas d'identité et étaient ne devait être élevé dans un seul et unique but : Se battre et tuer. L'objectif d'Arturion était de leurs apprendre déjà à tenir une arme et s'en servir. Donc chacun des cents enfants découvrit dans sa chambre une arme. L'arme devait être comme un doudou pour eux, une seconde âme, un camarade. Le seul camarade à qui ils pouvaient se confier. L'arme devait être comme un frère pour eux, un second membre et devraient en prendre soin comme ils pourraient prendre soin d'un membre de leurs familles. Si seulement ils connaissaient la notion de famille, les seuls gens qu'ils côtoyaient n'étaient que des hommes en blouse blanche  qui s'amusaient à enfoncer des anguilles dans leurs corps et les tripoter à longueur de journée. 5 enfants étaient mort à cause des multitudes de substance qu'ils recevaient dans le corps à longueur de journée. Mais l'objectif principale de cette année était de faire en sorte que les enfants voient leurs armes comme une extension de leurs âmes. Les scientifiques avaient fait en sorte que les nombreux petits Raydens puisse pour le moment n'utiliser que leurs yeux pour analyser le monde. Impossible d'utiliser la bouche pour goûter, et le nez pour sentir. Comment respiraient t-ils ? Via des machines directement greffées sur leurs corps.

Quand les bâtards d'Arturion furent en âge de tenir une arme et marcher. Les choses sérieuses commençaient. La fameuse phrase était derrière tout. « Tu t'adapte ou tu meurs. » Les enfants voyaient ça comme les portes de l'enfer, cette épreuve qu'on leurs affligeaient plusieurs fois étaient réellement traumatisante. Seul Arturion prenait du plaisir à regarder ça.

__

Lorsque les portes de la chambre des enfants s'ouvraient, ce n'était pas des scientifiques comme s y attendaient les expériences, les enfants utilisaient énormément de fois leurs mémoires. Et les scientifiques l'avaient remarqués. Les enfants l'utilisaient pour voir ce qui est mauvais, et ce qui est bien. C'est à dire que quand ils exécutaient les ordres des scientifiques, ils avaient parfois droit aux récompenses, tandis qu'a l'inverse une punition. Une énorme décharge électrique qui leurs indiquaient qu'ils avaient mal fait. Ainsi s'attendant à une récompense les bâtards Pentaghast fut tous piégés et se jetèrent sur la porte. A leurs grands malheurs ce ne fut pas un homme en blouse qui attendait derrière les portes hermétiques, mais une bête,une bête pour chaque chambre. Un immense chien aux énormes crocs. Bavant déjà d'impatience devant sa proie. Numéro 45. Un rayden à la chevelure rouge avait le malheur d'être tombé sur un gros canin mutant qui poussa un terriblement hurlement en direction de l'expérience. Le danger était présent et le cerveau de 45 lui envoyait sans cesse des signaux lui indiquant la situation, mais trop tard, une morsure parti et entailla légèrement le bras du mutant. Ce dernier bondit. Cela lui faisait mal, il ne devait pas s'approcher de l'animal. Mais l'animal lui s'approchait. Le danger était présent, il devait s'adapter et développer de nouvelle faculté afin de survivre, sinon la mort viendrait le chercher.

Son regard balaya la zone, mais il se fit une nouvelle fois blesser par une griffure de la bête. Il apprit à ne jamais quitter son adversaire des yeux ainsi. 45 trouva son arme. Une épée. Dans la journée pour tester la mémoire des enfants, Arturion avait tué une bête avec une épée. Ainsi 45 fit la même chose et tua cette bête avec son sabre, de nombreux sujet avait fait de même. Et d'autres avaient trouvé la mort au fond de l'estomac de ce monstre. Il ne restait plus que 70 enfants. Les sujets faisaient surtout preuve d'une mémoire incroyable et impeccable. Ils avaient le don de pouvoir recopier tout ce qu'il voyait facilement. 45 avait vu Arturion utilisé son épée plusieurs fois pour ôter la vie, il avait donc apprit à se servir d'elle en regardant son ''père''. De même pour le concept de vie et de mort. Les enfants l'avaient apprit après avoir ôter pour la première celle de cet immense canin, ils avaient leurs façons bien à eu de savoir ce qui était vivant ou pas. Quand sa bougeait ce l'était, et dans le contraire non. C'était bête, mais que voulez vous. Les enfants apprenaient lentement et n'avait que leurs mémoires pour apprendre surtout pour apprendre, ils imitaient ce qu'ils voyaient et ça les scientifiques l'avaient vite comprit, les guerriers adaptables avaient été changés pour des guerriers copieurs.

Arturion fut déçu, mais pas entièrement. Ils imaginaient ce que pouvait faire cette armée. Oui c'était magnifique. Des guerriers pouvant s'adapter à n'importe qu'elle adversaire, ayant le don de copier n'importe qu'elle style de combat ou stratégie. Oui, à ses yeux il avait de quoi changer la face de ce monde. Ils ne manquaient plus que la formation de ces enfants dans l'art de la guerre. . Rien n'avait été fait. Ils la développés seuls. De ce fait Arturion jugea nécessaire de retarder leurs croissances. Pour qu'ils puissent apprendre tout sur le monde qui les entourent, et une fois qu'ils auront atteint l'âge adulte, Arturion lâcherait les monstres sur le monde.

Les bâtards Pentaghast furent donc muter de laboratoire à laboratoire. Arturion vieillissant n’eut pas la chance de voir son projet atteindre son but. Il se contenta de révéler le tout à son fils Alistair Pentaghast qui contrairement à son père reprit le projet d'une main de fer. Les enfants allaient être nourrit à la haine et aux sangs. Voilà comment ils voyaient les choses. Mourir ou s'adapter. Encore une fois il essaya d'en faire des soldats parfait ayant le don de s'adapter à n'importe qu'elle situation. Les tests montèrent d'un niveau. La violence était présente dans chacun des tests et les enfants mourraient en masse.

Alistair faisait en sorte que les enfants sachent se défendre contre n'importe qu'elle arme ou autres augmentés. Arturion usait rarement d’entraînement à armes réelle, sauf le premier pour éliminer les membres de sa portée les plus faibles. Mais cette fois, pour chacune des expériences le danger de mort planait autour du groupe d'enfant. La voix. Ils développèrent la voix en hurlant de douleur. En trente ans c'était le signe d'une évolution pour les bâtards Pentaghast. Alistair comprit qu'ils évoluaient avec la douleur, et la douleur fut le principal facteur pour atteindre leurs stades finales. Cette conclusion fut abordée en se rappelant l'expérience du chien. De nombreux enfants avaient développé l'instinct de survie et le fait d'utiliser une arme après s'être fait attaquer par la bête.

L’odorat fut développé d'une manière beaucoup plus abominable. Une chambre à gaz, tous les petits Raydens furent regroupé dans une unique et même salle, une faible lueur éclairait la zone tandis qu'au haut, un vitre blindée séparait les chercheurs et la chambre à gaz. Ainsi d'une dizaine de trous cachés dans les murs du gaz odorant fut envoyé sur les nombreux enfants. Le but était simple. Soit ils arrivaient à sentir le gaz et essayaient de trouver un moyen afin de pas se faire intoxiquer, soit ils mourraient. C'était simple aux yeux des chercheurs et d'Alistair.

Le gaz se rependait dans la zone et les enfants commençaient tous à ressentir d'immense douleur au niveau de la poitrine, presque ils commençaient à tous s'écrouler au sol. Beaucoup de sujet assimilait cela à l'expérience avec le chien et essayaient de se battre avec le gaz en ressentant la douleur. Mais cela fut vain et beaucoup en tombèrent en ayant gâché beaucoup d'énergie. Les enfants Raydens tombaient petit à petit jusqu'à qu'un enfant ne décide de retenir sa respiration, beaucoup voyaient qu'il ne souffrait plus commençaient à le copier. Cette douloureuse expérience développa ainsi l'odorat chez les enfants. Les autres sens furent développés plus calmement, hors l’ouïe
__
Les enfants Raydens devaient à présent se rendre dans leurs chambres. Un son perçant à en faire saigner les tympans déchirant le calme des chambres des enfants. Tous se ruèrent de sol en hurlant de douleur, dans l'incapacité la plus totale de faire le moindre mouvement. Ils se roulèrent tous au sol tandis que sang coulait lentement de leurs oreilles. Une infrasons que seul les Raydens pouvaient percevoir, poussé à son niveau maximum cette dernière pouvait s’avérer très douloureuse voir même dangereuse. Des chercheurs avaient déjà tenté de faire des armes avec, et le résultat c'était avéré destructeur. Même pour les enfants adaptables c'était dangereux. Surtout s'ils n'arrivaient à pas à s'adapter à temps. Mais une chambre fut épargné, une simple erreur logistique ? Peut-être. Du disco fut diffusé à fond dans toute la pièce.

« C'est quoi ce bordel ? » Se demanda Alistair en regardant le sujet, 45 qui dansait. Absolument tout les chercheurs présents dans la base posait la question, comment était t-il possible que le sujet se mette à danser sans en avoir apprit l'action. Cela était littéralement impossible, mais pourtant 45 se trémoussait au rythme de la musique. L’ouïe arriva donc d'une manière beaucoup plus calme et posé chez lui contrairement à ses congénères maintenant sourds. Bien que leurs tympans furent reconstruit après ces accidents.

Divers problèmes ralentit ainsi la production de ces supers soldats. Comme le fait que la planète était mourante presque au bords de l’apocalypse. Respirer devenait presque impossible, heureusement que les chercheurs avaient la solution. D'immense machine qui créaient et distribuaient de l'air sur toute la planète. Elles étaient implantées un peu partout afin que tout le monde puisse bénéficier d'oxygène, les enfants furent donc transférer vers l'espace dans une base spatiale qu'Alistair avait fait construire pour une fortune. Cette base se rapprochait même plus d'un immense vaisseau ou les enfants pouvaient vivre sans être découvert par quelque chose d'autres. C'est aussi l'endroit ou Alistair gardait sa collection d'OAIs, les nouvelles armes vivantes. Des guerriers modifiés devenant littéralement des monstres, ils étaient craints à cause de leurs puissances anormales qui effrayaient chaque soldat sur le champs de bataille. Alistair se voyait comme un purgeur et avait décidé de battre le feu par le feu. Les enfants pouvaient être considéré comme des OAIs, voilà comment ils voyaient les enfants. Des monstres qui allaient bientôt chasser des monstres. C'est normal qu'ils côtoient ces monstres pendant leurs enfances pour en apprendre plus. Sur le vaisseau les expériences douloureuses furent arrêter, c'était place à l'enseignement, l'enseignement le plus stricte qu'il soit visant à faire des gamins des armes parfaites. Depuis l'accident avec le numéro 45 les chercheurs avaient mit à sa disposition plusieurs disque disco, les nombreux scientifiques avaient remarqué que sans cela 45 devenait très agressif et étrangement il s'avérait beaucoup plus fort que la norme. La raison était simple, il était issu de deux Pentaghast. Arturion et une cousine éloignée. Ce qui expliquait le fait qu'il s'adapte mieux que ses confrères. Les enfants furent transporté dans une capsule direction ce fameux vaisseau qui répondait au nom du zimerman ; Une légende urbaine pour chaque Raydens sur cette planète. Le zimerman était le refuge des monstres, l'endroit ils vivaient tous et les Pentaghast avaient mit la main dessus. Ils pourraient coucher le monde avec une simple et unique menace car ils possédaient littéralement l’armée la plus puissante du monde.

Les enfants furent tous congeler pour que pendant leurs comas artificielles, ils soient de nouveau modifié afin qu'ils puissent survivre dans l'espace et augmenter leurs organismes une nouvelle fois. Les maladies ne pouvaient plus les atteindre ainsi que le poison, les armes parfaites arrivaient. Ils furent décongeler une centaine d'année plus tard.

Maximilien Pentaghast dirigeait le projet, dirigeant celui ci d'une main de fer comme son père, même si il semblait plus doux à première vue, il était quelqu'un qui donnait l'impression de ne montrer aucune émotion, traitant littéralement les enfants comme de vulgaire objet sans aucune importance et notion de vie, il avait aussi une fascination déconcertante pour les chenilles et papillon, c'est d'ailleurs lui qui avait ordonné la cryoconservation des enfants pour imiter le passage de chenille à papillon. C'était le début, ou ils apprenaient à voler.

« Transformer mes vous mes petites chenilles. » Ce fut sa phrase avant de plonger les enfants dans une hibernation de cent ans . Pendant qu'ils dormaient On façonnait leur esprit aux techniques militaires, à l'obéissance, à la discipline. On leur inculquait des valeurs comme le courage, le sacrifice de soi-même. Un programme d'enseignement intensif leur était dispensé par l'intermédiaire de casques et de simulations de combats sur des écrans. Ces casques augmentaient leurs facultés mémorielles en modulant leurs fréquences cérébrales. Deux micros étaient disposés de part en part du casque pour que la voix ne soit pas partiellement transmise. Des écouteurs placés sur les bords du casque étouffaient les bruits extérieurs, assurant un environnement sonore isolé afin d'améliorer l'apprentissage. Parallèlement, les clones suivaient un entraînement physique intense à base de parcours, d'exercices physiques, et de séances de tir. Tout cela n'était que des simulations transmise directement dans leurs cerveaux pour qu'ils soient prêt à leurs réveils. Les performances de chaque futur soldat furent analyser par le successeur de Maximilien. Ce successeur observait les résultat des OAIs congelés et n'hésitait pas à débrancher ceux qui avaient un taux de réussite inférieure à la norme et surtout pour repérer ceux qui avaient un taux de réussite supérieure, une liste fut faite pour savoir qui allait devenir quoi dans l'armée Pentaghast.

L'âge d'être un jeune adulte physiquement arriva, les Raydens modifiés avaient 16 ans physiquement, leurs corps étaient bien développé pour pouvoir sortir de l'hibernation et même porter une armure. Les sas fut ouvert et une quarantaine de soldat en sortit. Contrairement à ce que pensait les chercheurs. Ils n'étaient pas prêt pour la guerre. Vrast Pentaghast le "dernier homme" chargé de s'occuper de la lignée des bâtards. Ils fit venir les meilleurs guerriers Pentaghast afin qu'ils soient les instructeurs des enfants. Ainsi pendant une dizaine d'année les bâtards suivirent un entraînement avec des membres de leurs familles. Ce qui eu énormément d'influence sur les soldats OAIs. Ils héritèrent de la culture Pentaghast, les instructeurs aux lieux de voir des vulgaires êtres artificielles vivants que pour le combat voyaient des enfants perdus, ainsi ils se lièrent d'amitié avec les bâtards créant un lien fort avec eux. Ils avaient la volonté de partager avec eux l'héritage des Pentaghast, Les Pentaghast parlaient un langage ancien beaucoup utilisé sur le champs de bataille. Les bâtards l'utilisaient beaucoup entre-eux et commençaient à se voir comme des frères d'armes, développant un lien et une notion de famille très importante, les vêtements Pentaghast et armure, surtout les chants de guerre. Pour les Pentaghast c'était un moyen d'exprimer leurs fraternités sur le champ de bataille. Mais le plus important. C'était le style de combat à l'épée. Oui, les instructeurs leurs apprenaient aux Raydens à se servir de n'importe qu'elle arme, mais l'épée était pour eux quelque chose de sacrée. Une épée est le bras d'un Pentaghast, une âme, un ami, un membre de la famille. Jamais l'on n'abandonne son sabre ou le délaisse. C'était ça qu'avait enseigné les instructeurs à leurs élèves. Les Pentaghast formateurs avaient aussi offert des noms, donc une identité aux enfants bâtards d'Arturion après leurs avoir apprit ce qu'était une armure.

L'armure. L'armure que les Pentaghast offraient aux soldats étaient moins avancé, mais tout aussi efficace. Légère et résistante, et disposait de deux lames rabattables, les Raydens modifiés devaient porter cette dernière chaque jours, voir l'armure comme une seconde peau. C'est aussi à cette époque que les modifiés commencèrent à développer une personnalité à cause de leurs instructeurs. Qu'ils commencèrent à avoir une conscience et en apprendre la notion, c'était grâce à leurs instructeurs qu'ils voyaient comme des parents. Les Raydens commençaient même à customiser leurs armures pour refléter leurs âmes. L'air des instructeurs fut marquante pour les modifiés qui était enfin prêt pour parcourir la planète rayden pour la gloire d'Arturion leur père. Le descendant d'Arturion : Lucius Pentaghast lui fut assez content du résultat. Ils étaient maintenant chef du projet et avait son armée surpuissante.
__
45 avait le nom de Rékon, ce qui veut dire chez les Pentaghast ; Le pionnier car il était le premier a avoir apprit à utilisé une épée, et excellait dans cet art contrairement aux autres bâtards. Rékon en fonction de ses compétences fut affecté à une unité spéciale. Celle de traque d'Oais : Lucius avait une fascination pour ses êtres modifiées et désirait en avoir le plus dans le Zimerman. C'est ainsi que le blond rencontra son camarade le plus précieux.

L'ordre du dragon, voilà comment se faisait appeler l'armée des bâtards Pentaghast. Les modèles les plus basiques furent cloner, toutes ses années de test avait enfin toucher à conclusion et avait ainsi permit la création de clone à partir des modèles parfait. Lucius avait littéralement une armée. Les soldats utilisaient une manière assez spéciale pour se différencier : Les Nulls qui étaient littéralement les 1OO premiers. Les SP : Les 1000 premiers cloné à partir des Nulls, ainsi que les basiques. Ceux fait à partir du dernier SP cloné. Chaque clone avait sa spécialisation en fonction de ses compétences. Les Nulls étaient souvent utilisé dans des situations délicates ou mission de grande envergures. Spécialisé pour être adapter à toutes situations comme le voulait Arturion. Et cette fois c'était une situation délicate. Un groupe d’infiltré avait volé plusieurs OAIs à bord du Zimerman ainsi une dizaine de soldat furent mobilisé pour récupérer les modifiées voler avant que ces derniers ne se réveillent.

Rékon fut le chef de cette opération, à bord de son armure Pentaghast indiquant clairement qu'ils étaient un Nulls. Il avait les compétences d'un chef hors pairs et savait parfaitement mener des hommes.

« Si-five, Rodrick,Terminate. Vous avez accès aux matériels explosifs, vous allez devoir faire un trou dans le bâtiment quand les fumigènes seront déployer, ainsi une dizaine d’assassin seront lancer à travers la fumée pour éliminer nos cibles facilement. » Dit le blond avant de descendre son doigt vers ce qui semblait être un plan. « Moi même et les autres nous entrerons par une ouverture crée par Si-five et nous auront l'ordre des conseillers d'avancer dans le bâtiment pour retrouver les modifiées du seigneur Lucius. Pour cela un équipement adéquat sera mit à votre disposition. » Dit le blond qui avait retirer son casque pour s'adresser facilement à ses soldats. Ils préféraient parler droit dans les yeux de ses hommes sans visière. Un vaisseau camouflé volait à travers une immense structure, une sorte de bâtiment futuriste couvert d'un bouclier, ce que le soldat n'avait pas vraiment prévu. Évidemment une bombe électromagnétique chargé de bloquer toutes équipements ennemies fut lancé, les fumigènes aussi à travers les fenêtres et les ouvertures créées. Une dizaine d’assassin furent déployer et s'occupèrent des hôtes à ce niveau tandis qu'une nouvelle ouverture fut déployé et que les soldats pénètrent pour récupérer les augmentés du seigneur Lucius. Partout sur la planète rayden : Le poing du dragon devint célèbre, même si la population voyait ça comme de vulgaire légende urbaine. Des organisations beaucoup plus développer que celle de Lucius prenait cela très aux sérieux. L'existence d'une telle armée était dangereuse pour la planète. Donc l'Angelus décida de prendre les choses en main, localisant le Zimerman et décidant de faire une attaque des plus violentes. Un raid sur le vaisseau dans le but de confiner les OAIs et bâtard Pentaghast. L'opération fut un succès et Lucius fut enfermé pour ses expériences envers des êtres vivants non consentant.

Mais il se permit une petite victoire en faisant sauter la tête de chaque augmentés clonés, seuls les Nulls avaient survécut à ce génocide. La portée des Pentaghast fut bien réduite après cette capture. Le zimerman fut coulé dans les tréfonds de l'espace emportant avec lui toutes autres traces de recherche. L’Angélus avait fait une copie de tout les documents que seul les plus gradé pouvaient lire ces rapports hautement secret. La fabrication de tel soldat serait dangereux pour le monde. Et l'angélus s'assurait que ces rapports ne tombe pas entre de mauvaise mains. Chaque bâtards Pentaghast subit une reprogrammation, de faux souvenirs fut implanté dans chaque bâtard ainsi qu'un retour à 0. Une reprogrammation oubliant ainsi leurs anciens buts et vies. Devant de simple rayden comme ils le pensaient.

« Je serais un chercheur de la branche d'étude. » Dit calmement Rékon discutant avec ce qu'il pensait être sa véritable famille. Ignorant tout de son ancienne vie. Son frère adoptif rigola à pleine voix. « Toi la branche d'étude ? Mais Rékon tu serais un parfait soldat ! » Hurla Raï. Raï est un immense rayden couvert de marque de guerre et aux cheveux bleus, vous l'avez remarqua Raï possède un caractère assez spécial, il aime bien enfoncer ses proches. Même si cela ne marchait pas vraiment avec Rékon qui est quelqu'un de nature calme et posé. « Pourquoi ? » Demanda le blond en se tournant complètement vers son grand frère qui ne tarda pas à le couvrir d'éloge. « Pourquoi ? Tu es sérieux Rékon? T'es costaud, ingénieux, fort... et surpa balèze ! » Le blond se mit à rire en voyant la réaction de son frère avant de souffler un peu. « Moi ce que je veux. C'est sauver notre monde. Pouvoir l'assurer pour la génération suivante. » Même dans cette nouvelle vie le blond n'avait qu'une idée en tête, répandre le bien autour de lui. Il ne rêvait que d'étoile et de découverte. Rencontrer des êtres intriguant et technologie surprenante. Voilà le rêve du nouveau Rékon.

Raï lui allait rejoindre l'armée de l'Angélus une tradition familiale qu'avait brisé Rékon malgré les avertissements de son père. Sa mère était une chercheuse chez l'Angélus et fut celle ayant reprogrammé la mémoire de Rékon pour qu'il pense appartenir à cette famille, c'était donc la seule au courant des choses qui se tramait sous son toit et avait donné son autorisation au blond pour faire ce qu'il voulait, même si son père adoptif n'était pas vraiment d'accord avec ce choix et voulait que ses enfants fasse comme lui c'est à dire une carrière militaire.

Rékon grâce à ses résultats entrait facilement dans une grande école militaire et ingénieur ou il apprit les bases de la guerre. Sa capacité de surrayden lui permit d'apprendre plus facilement et même de se faire passer pour une sorte de génie aux yeux de ses camarades de glace, surpassant même son professeur ce qui mettait toute la classe sur le cul. Il savait remonter et déconstruire une arme en un rien de temps, réparer un vaisseau spatial, un tank de guerre. Crée un canon à proton ou un appareil de communication spatial avec une boite de converse. Aux yeux du peuple Rékon était une sorte de génie qui n'arrive tout les milles ans, c'est donc très jeune qu'il entra dans les rangs de l'Angélus comme chercheur à l'âge de 18 ans, comme son frère qui commençait à sa carrière militaire, les deux avaient un lien si fort, alors qu'ils étaient très loin. Cela n'empêchait pas Rékon de rendre visite à son frère ce qui héritait l'instructeur de Raï qui s'était fait démonter par le blond alors qu'il voulait le corriger pour avoir rompu son cours militaire. Mais ce n'était pas les uniques fait d'arme du jeune garçon.
__

« Je peux entrer monsieur. » Demander le blond en ouvrant légèrement une porte, faisant passer sa tête à la feinte pour apercevoir : Lars Alexanderson White. Un chercheur brillant travaillant sur l'énergie vitale ayant émit la thèse qu'un rayden pouvait contrôler parfaitement son énergie grâce à sa propre volonté et ses tests s'étaient montré très concluant et il était dans le viseur de l'Angélus pour superviser des tests beaucoup plus important, pour le moment. L'organisation lui avait fournit du matériel et des sujets nécessaire à terminer sa thèse, accessoirement il travaillait sur une sombre machine d'échange de corps. Ce qui effrayait l'Angélus, mais White était un être droit et digne de confiance. Aucune raison de croire qu'il pourrait perdre la tête à cause du pouvoir.

Les catalyseurs d'énergies que White avait inventé était encore imparfait et les formes que créaient les Raydens l'ayant utilisé était imparfaite selon lui. Même si de nombreux chercheurs mettaient ça sur le fait qu'ils étaient maniaque comme pas possible, tout devait être ranger de manière carré pour le chercheur. C'est sûrement ça qui l’empêchait de trouver des assistants digne de ce nom. Rékon était l'unique personnage s'étant proposer pour assister White dans ses travaux, faisant ainsi de lui le mentor du blond. Pendant trois longues années Rékon travaillait dur pour que les travaux de son mentor soit respecté et reconnu de tous. Sa thèse était souvent tourné au ridicule bien qu'une fois les démonstrations faites, il devenait étrangement respecté de tous. Le catalyseur d'énergie fut développé et Rékon fut le premier à le tester dans son alpha. Ce dernier fut branché dans ce qui semblait être une armure de combat. Tout les grands généraux de l'Angélus était présent et regardé la scène avec attention. White activa la machine et le catalyseur sur le torse du blond s'alluma. Instinctivement il bougeait les bras avec son armure en concentrant l'énergie du catalyseur dans cette partie de son corps, recréant ainsi une sorte de petit bras composé uniquement d'énergie. La thèse était fondé et son arme fut commercialisé partout dans le monde, la guerre 3.0 commençait une nouvelle fois avec la commercialisation de nouvelle arme. Rékon ne se posait pas de question sur le pourquoi du comment White avait eu cette idée d'inventer une arme aussi destructrice. Le but était simple, faire une arme de la sorte afin d'entrer dans les bons lauriers de l'Angélus et avoir quartier libre un moment pour mener à bien ses propres expériences. White donc profita qu'il avait passé des années avec Rékon qu'il jugeait digne de confiance pour lui révéler son laboratoire des horreurs. Contrairement à ce qu'il pensait. Rékon ne prit pas peur et observait avec une curiosité presque malsaine chaque être présent dans ce qui semblait être des cubes d'incubations ou se trouvait des formes de vies des plus étranges. Un géant vert, un homme avec une queue de singe. Mais le plus intriguant c'était une femme à la peau entièrement rose qui semblait faire semblant de se dormir dans son cube. Rékon le remarqua directement et s'approcha avec curiosité de la créature qui ouvrit les yeux brusquement.

« Voilà Nira, mon plus précieux spécimen. » Dit White en souriant. « C'est un être fascinant et immortel. » Ajouta le scientifique en se baladant dans son laboratoire pour approcher sa fameuse machine à échange de corps. Il rêvait de pouvoir quitter son corps limiter par les lois de ce monde et prendre un nouveau corps, celui de l'homme singe qui semblait puissant. Voilà ses pensées les plus sombres. Ainsi pendant une longue période White se découvra une passion, ou obsession morbide par le corps du saiyen, voir même de l'échange corporelle. Et quand il atteint son but ce ne fut pas très joyeux. White perdit le contrôle à la première pleine lune et Rékon fut contrait de le tuer. Cette scène fut assez spécial.

White ayant transmuter avec le saiyen venait de devenir un gorille géant, toute l'armée de la cité se tenait devant le singe le bombardant d'obus et autres missiles, mais rien ne semblait réellement l'affecter. Jusqu'à que Raï ne lance dans la mêlée armé de son précieux sabre. Raï comme Rékon qui 400 ans plus tôt avait reçu une arme qu'il aimait comme une extension de son âme.
« Rékon reste en arrière ! Ce n'est plus ton mentor mais une anomalie nous devons la confiner. » Rékon depuis sa reprogrammation avait quelque chose qui bloquait ses sentiments le rendant presque froid. Il se contentait hocher la tête en attendant que son frère se charge de la situation. Le combat fut rude entre les forces de l'ordre rayden, mais le gorille arriva à bout des policiers en employant des attaques létales. Quand Rékon vu le corps de son frère au sol sans vie, il eu un déclic. Comme des bribes de son ancienne vie de chasseur d'anomalie qui lui revenait et une partie de sa puissance explosa. Dégaina sa lame déchirant l'air pour découper le saiyen anciennement son mentor en deux.
__
Cet événement marqua pratiquement Rékon qui jura de devenir plus fort afin de pouvoir protéger les êtres qu'il aime. Au lieu de rester auprès de sien, le blond presque de manière antipathique s'éloigna encore plus de ses parents ayant maintenant obtenu la promotion qui revenait à White comme chercheur officiel de l'Angélus. Bien entendu, l'affaire de la transmutation fut étouffé par les hauts gradés de l'Angélus.

La première action de Rékon fut de retrouver les sujets qu'avaient trouvé, voir acheté White à une organisation sinistre d'après les notes que lisait le blond. Tous les sujets étaient mort, sauf un. La femme rose qui semblait apeuré, elle n'avait connue que la violence des tests et des expériences, et le cas de Rékon n'arrangeant pas les choses. Même si la réaction de la rose fut surprenante. « Mon sauveur ! » Avait t-elle hurler d'une voix déséperée en voyant Rékon arriver, elle pensait que Rékon lui avait sauvé la vie en tuant White ses propres mains. Si seulement elle savait...

« Hum... De rien j'imagine. » Répondra par la suite le blond qui restait debout sans être affecté par le poids de la jeune femme rose qui étirait ses bras pour serrer le plus fort possible son sauveur. Et suivit une longue discussion entre les deux anomalies. Nira avait voyagé de laboratoire en laboratoire servant pour des tests traumatisant comme douloureux. Rékon ne pouvait que compatir, il n'avait pas le sentiment d'avoir vécu ça, même si c'était le cas, ainsi il proposa de garder la jeune femme en prétextant pouvoir l'étudier mieux. Ce n'était qu'une excuse afin qu'elle puisse balader librement sur la planète sans se faire arrêter à cause de sa morphologie étrange.

--- Rékon avait encore 18 ans quand cela s'est produit, la sélection du programme reconstruction de la planète. Rékon fut choisit pour ses capacités secrètes et pendant une année il voyagea de planète en planète récoltant des échantillons de la faune et la flore présente sur l'astre. Jusqu'à qu'il ne trouve la planète parfaite. Un astre peuplé d'habitant faible ou la paix régnait contrairement à sa planète. La végétation était magnifique et ainsi Rékon récoltait les précieux échantillons nécessaires pour le clonage et ainsi recrée la même nature sur son monde. Mais les épreuves fut dangereuse, Le rayden s'écrasa sur ce monde apprit à survivre en pleine nature, ses capacités cachées lui permettaient de s'adapter à ce monde et même en comprendre un peu le fonctionnement découvrant ce qui était bon pour lui et son groupe, et mauvais en utilisant sa mémoire pour retenir ce qui est douloureux ou pas, ce qui lui procure satisfaction ou non. Ils découvraient un peu plus sur les dangers qui planaient sur la galaxie et rencontrait des êtres aussi fort que mystérieux sur une planète pourtant peupler d'être faible. C'est aussi ici qu'il apprit quelque chose d'important. Qu'il fallait devenir plus fort pour survivre.
Pendant une année Rékon et Nira s’entraînait dans l'unique but de devenir plus fort, mais ce n'était pas suffisant et un des moments marquant pour la vie de Rékon arriva. Le sauvetage de la planète Végéta. Un véritable Fiasco. Rékon n'avait fait que perdre des êtres chers, c'est aussi à ce moment qu'il comprit qu'il n'était rien devant les puissances de l'univers, c'est aussi à cette période qu'il perdit sa partenaire Nira. Pendant plusieurs mois le blond entra dans ce qui semblait être une dépression s'en voulant de n'avoir pas eu la force pour agir. Il voulait surtout s'éloigner de tout ça, c'est pour cet raison qu'il forma la charge du capricorne. Une organisation ne souhaitant que le paix et justice partout dans l'univers, composé beaucoup de criminels souhaitant avoir une nouvelle chance, de soldat en manque d'action, ou même de mercenaire alien ayant trouvé la cause juste pour qu'ils lèvent leurs sabres au nom de la charge. La charge voguait et rencontré beaucoup d'adversaire, mais un en particulier retenu l'attention du blond. Un Rayden sabreur à bord d'un vaisseau dérivant et à bord une dizaine de monstre. Les souvenirs revenaient peu à peu dans le crane du rayden augmenté, ces 400 ans de souffrance qu'il avait enduré, ce vaisseau. Et le sabreur qui n'était rien d'autres que Lucius qui avait mystérieusement survécut, ou plutôt un Oais qui s'était emparé de sa mémoire ainsi que de ses souvenirs. Lucius était mort en prison. Et cette chose devant Rékon n'était rien d'autre qu'un vulgaire monstre dont la charge avait eu pour mission d'éliminer cette chose qui se prenait et comportement parfaitement pour Lucius Pentaghast. Chaque fois que le blond regardait le visage de son adversaire des bribes de souvenirs lui revenaient alors que son adversaire se moquait de lui en le contemplant.

« Tu ne te souviens pas de moi 45 ! Ils sont vraiment doué ! »

Cette appellation interpella le blond. « Gné? » Rékon sabre à la main regardait ce monstre qui lui semblait pourtant si familier, se creusant la mémoire pour essayer de se rappeler qui il était. Mais rien, c'était impossible pour lui.

«Je vois... Tu as vraiment tout oublié !  Code 45, unité alpha trente-six. » Rékon eu comme une sorte d'attaque et se retrouva au sol la main sur la poitrine en hurlant de douleur, ce qui fit venir de nombreux soldats de la charge dans la salle armé d'armure et de fusil braquant le monstre. Qui sifflait comme un vulgaire serpent, ses yeux fendues par une pupille aussi noir que le vide spatial. Quand les souvenirs revenaient à Rékon suite au code du monstre. Le blond commençait à se souvenir, de sa naissance et des tests affreux, ses instructeurs et ses origines Pentaghast son ancienne vie avant l'Angélus et tout le bordel. Il décapita facilement le monstre.

« Je suis de retour. » Dit simplement Rékon qui lança un regard à ses troupes se disant qu'il y avait beaucoup de chose à changer chez eux..
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Rékon.
  ► Tu as quel âge? Rékon
  ► Tu nous a trouvé où ? réponse
  ► Comment tu trouve le forum? réponse
  ► T'as un autre compte? Lequel? réponse
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? réponse
  ► Code du règlement: réponse

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Numéro 45, dit Rékon. Fin/Reeval] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 45, dit Rékon. Fin/Reeval]   Numéro 45, dit Rékon. Fin/Reeval] Icon_minitimeMer Aoû 09, 2017 4:24 am

Up pour signaler la fin de ma fiche /o
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Numéro 45, dit Rékon. Fin/Reeval] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 45, dit Rékon. Fin/Reeval]   Numéro 45, dit Rékon. Fin/Reeval] Icon_minitimeVen Aoû 11, 2017 8:11 pm

Pavé owo

Petit rappel que les réévaluations ne se font pas directement sur les prez, mais bien dans un rp directement en jeu, m'enfin, pas grave. je n'ai pas noté beaucoup de fautes, c'est pas mal écris et c'est cohérent avec le Bg du fo. Par contre ... LOURD. mon dieu, tu frôle les 10 000 mots et c'est d'un looooooooooooooooooooooooong à lire. très peu aérer, mise en page a revoir, parce que je te jure, qu'a lire, on en vois autant pas le bout que de traverser la manche a la nage XoX

Je valide cette rééval a 1 800 000 pl. je pense que compte tenue de ton ancienneté et de ton activité sur le fo qui 'na jamais réduit, tu le mérite. -o-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Numéro 45, dit Rékon. Fin/Reeval] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 45, dit Rékon. Fin/Reeval]   Numéro 45, dit Rékon. Fin/Reeval] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Numéro 45, dit Rékon. Fin/Reeval]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rééval] Prise de conscience pour un avenir meilleur
» L'évolution de Rékon
» [PV Rékon] Une rencontre inintéressante ?
» Fiche technique de Rékon
» Rékon un Rayden normal...'Fin j'crois [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Validées-