Partagez | 

J'aurais juré avoir déjà posté un sujet d'absence céans !! =O Mais apparememnt ce n'est point le cas. Enfin bref...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryanne Hilaris

Masculin Messages : 324
Zénies : 3238 ! Et un cookie de Gray x')

Données du Personnage
Power Level: 6 466 099
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: J'aurais juré avoir déjà posté un sujet d'absence céans !! =O Mais apparememnt ce n'est point le cas. Enfin bref...   Lun Juil 31, 2017 9:41 pm

Hellow !

Juste pour vous prévenir d'un départ en vacances à partir du Lundi 10 Août jusqu'au Mardi 25 Août - sous réserve, car je ne suis pas à l'abri de rentrer plus tôt que prévu.
Durant ce laps de temps, je rencontrerai de grandes difficultés pour RP, puisque je n'aurai quasiment pas accès à mon ordinateur. la raison est simple : je file en Vendée plus d'une semaine, puis je m'exile en Bretagne deux-trois jours pour assister à un mariage dans ma famille.

J'espère que vous serez tous très sage en mon absence ! ;p

----------- Level : 6 466 099 ; ?? kilis --------------
- Attaque = 1 397 830 / Défense = 696 596 / Vitesse = 1 848 283 / Magie = 1 692 762 / Résistance magique = 830 628 -
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Féminin Messages : 420
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: J'aurais juré avoir déjà posté un sujet d'absence céans !! =O Mais apparememnt ce n'est point le cas. Enfin bref...   Lun Juil 31, 2017 10:46 pm

Passe de bonnes vacances Ryannou :3

Ryanne Hilaris

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: J'aurais juré avoir déjà posté un sujet d'absence céans !! =O Mais apparememnt ce n'est point le cas. Enfin bref...   Lun Juil 31, 2017 10:59 pm

Merci à toi, Panou~ Very Happy

- Attaque = 1 397 830 / Défense = 696 596 / Vitesse = 1 848 283 / Magie = 1 692 762 / Résistance magique = 830 628 -
Ryanne Hilaris

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: J'aurais juré avoir déjà posté un sujet d'absence céans !! =O Mais apparememnt ce n'est point le cas. Enfin bref...   Sam Oct 21, 2017 3:52 pm

Bonjour !

Et là, c’est du sérieux. Du sérieux très attristant.
Hier, tôt dans la matinée, mon véhicule a fait une embardée suite à un virage pourtant bien négocié de prime abord... jusqu'à ce qu'il dévie soudainement de sa trajectoire pour finir retourné comme une chaussette au beau milieu d'un fossé. Je suis sorti en rampant hors de ma C2 - aujourd'hui décédée, totalement défoncée, bonne pour la casse - par la vitre côté passager.
Au final je n'ai rien, sinon les mains qui me démangent au point de les gratter très souvent parce que des micro-bouts de verre sont plantés dedans. Ce n'est pas le cas de la pauvre C2... sinistre constat qui m'a valu plusieurs flots de larmes tout au long de la journée d'hier. J'ai méchamment honte de moi et de ce qui m'est arrivé. Je n'ai de cesse d'y penser. Malgré tout, ça ne m'empêche pas d'écrire comme une mitraillette à pavés.

Cela dit, la réalité est telle que je vais devoir rendre ma cadence de réponse un peu plus longue. En effet, pour pouvoir aller bosser dés mon retour de "vacances" - à savoir le 28 Octobre -, il va me falloir acheter un véhicule fiable, cette fois-ci capable de tenir la route donc.
 Je vais tout de même essayer de ne pas trop tarder pour répondre à mes partenaires de Rp mais, dans les conditions actuelles, cela risque de rester hasardeux...

Tout est dit. =)

Dernière édition par Ryanne Hilaris le Sam Oct 21, 2017 8:26 pm, édité 1 fois
Rékon

Masculin Messages : 176
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 5 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: J'aurais juré avoir déjà posté un sujet d'absence céans !! =O Mais apparememnt ce n'est point le cas. Enfin bref...   Sam Oct 21, 2017 4:20 pm

OH NAN ! PAS LA VOITURE ! 

Putain heureusement que tu vas bien owo Pas grave prend ton temps Ryanne et revient nous frais et neuf éçé
Mirai Son Pan

Féminin Messages : 420
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: J'aurais juré avoir déjà posté un sujet d'absence céans !! =O Mais apparememnt ce n'est point le cas. Enfin bref...   Sam Oct 21, 2017 4:21 pm

J'espère que tout vas bien pour toi Ryannou. prend soins de toi un peu et prend ton temps pour répondre. Si je peu faire quoi que ce soit hésite pas a demander éwè

Son Goku

Masculin Messages : 22
Zénies : 4 120

Données du Personnage
Power Level: 7 112 500
Power Level en Kili: 140
Inventaire :

MessageSujet: Re: J'aurais juré avoir déjà posté un sujet d'absence céans !! =O Mais apparememnt ce n'est point le cas. Enfin bref...   Sam Oct 21, 2017 4:22 pm

Reap in peace la voiture de Ryanne et bonne chance 
Ryanne Hilaris

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: J'aurais juré avoir déjà posté un sujet d'absence céans !! =O Mais apparememnt ce n'est point le cas. Enfin bref...   Sam Oct 21, 2017 8:31 pm

Merci à vous, camarades, ça fait chaud à mon petit cœur meurtri. =°

Pan => Disons que ça va beaucoup mieux qu'hier, où j'étais totalement anéanti avec une méchante envie de me pendre pour suivre la triste voie empruntée par mon véhicule. Donc, pour l'heure, je me porte. J'ai fait du sport et du footing histoire de me remonter le moral. ^^'

Ryanne Hilaris

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: J'aurais juré avoir déjà posté un sujet d'absence céans !! =O Mais apparememnt ce n'est point le cas. Enfin bref...   Ven Jan 19, 2018 7:31 pm

Bonsoir/Bonjour !

Petit message pour vous prévenir que je suis actuellement méchamment malade (mais que, dans ma folie, je travaille quand même. =X) Et que c'est la principale raison pour laquelle je n'ai pas fait montre d'une bonne présence au cours de cette semaine. En sus de ce "violent dézinguage intestinal", je suis actuellement sur la pire tournée qui puisse exister en ce bas monde et ça me siphonne l'intégralité de ma forme. Je rentre chez moi en rampant et en serrant les fesses pour ne pas ch... Je vous passe les affreux détails.
 Et comme les ennuis ne se contentent pas du chiffre deux, je suis en semaine d'examen la semaine qui vient. Je dois donc essayer de réviser en étant malade comme un chien, avec un emploi du temps d'esclave et surtout rester vivant. Autant dire que c'est jouer la vie en "Very Hard" ! Razz

Je pense pouvoir récupérer un rythme normal d'ici le Lundi 29 Janvier.
Vraiment navré pour les petits désagréments que cela engendre. =S

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aurais juré avoir déjà posté un sujet d'absence céans !! =O Mais apparememnt ce n'est point le cas. Enfin bref...   

J'aurais juré avoir déjà posté un sujet d'absence céans !! =O Mais apparememnt ce n'est point le cas. Enfin bref...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1