Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un gant mystérieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raïjin

Raïjin


Masculin Messages : 58
Age : 34
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 486 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Un gant mystérieux. Empty
MessageSujet: Un gant mystérieux.   Un gant mystérieux. Icon_minitimeVen Juil 07, 2017 8:55 pm

Les trois Nameks partirent du vaisseau de guerre et reprirent leur route. De retour dans l'espace, ils repensèrent à ce qui s'était passé. Raïjin et ses deux compagnons venaient de faire la connaissance d'un être dont la puissance dépassait leur imagination. Étant aux commandes, Raïjin repensait à la façon dont Gray a détruit un vaisseau de par sa seule volonté. Pas même ses maîtres seraient en mesure de reproduire d'un tel exploit. Perdu dans ses pensées, le Namek ne disait rien, tandis que les deux autres discutaient de la petite réunion avec ceux qu'ils ont rencontré.

Spoiler:


-Elle était vraiment mignonne, tout de même.

-Je me demande de quelle planète elle vient.

-Je ne sais pas, mais ce Gray, il était vraiment terrifiant.

-Tu crois qu'un jour on aura cette quantité de pouvoir, nous aussi?

-Probablement, si on continue de s'entraîner.

-Cette rencontre m'a vraiment motivé. Et toi Raïjin?

Raïjin semblait troublé et anxieux; Ça se voyait facilement dans le ton de sa voix.

-Oui et s'il trouve Namek, nous ne pourrons rien faire pour l'empêcher de s'emparer des Dragon balls.

-...Tu...tu crois qu'il est au courant?

-Aucune importance, nous ne pouvons prendre aucun risque..mais si ça arrive,
nous n'aurons pas le choix de les cacher, peut-être même de les prendre et de les transférer sur une autre planète.


-Le conseil ne sera jamais d'accord!

-Alors je les forcerai à comprendre. Nous ne pouvons pas revivre un autre génocide, nous ne nous relèverons pas, cette fois.

Llaka et Rogi ne savaient pas trop quoi dire, mais Raïjin avait soulevé un point crucial. Si Gray avait les dragon balls Nameks en ligne de mire, il fallait à tout prix l'empêcher de s'en emparer et pour ce faire, Raïjin était prêt à tout sacrifier, même sa propre vie. Le silence régnait dans le vaisseau à présent, car le trio réfléchissait à comment contrer les tentatives du Rayden pour trouver leur planète.

...hm?

Le radar captait un signal. Celui-ci était faible, mais la distance à parcourir n'était pas très grande. Curieux, Raïjin fit route en direction de ce que le radar détectait. Lorsqu'ils furent sur place, le trio vert fut stupéfait de tomber sur un champs de débris planétaire. Morceaux de planète, des épaves de vaisseaux et autres débris flottaient dans le vide. Connaissant plusieurs choses sur le sujet, Raïjin en déduit que l'explosion était récente, très récente. D'ailleurs, le signal venait certainement d'une balise ou quelque chose du genre. Elle a certainement été soufflée par l'explosion pour ensuite s'être écrasé sur une planète à proximité. Continuant leur chemin, les Namek se placèrent en orbite autour d'une planète qui ressemblait à un avant-poste, car plusieurs installations étaient visibles, une fois dans l'atmosphère.

On est juste au dessus. Je ne vois personne, mais restons sur nos gardes.

Le vaisseau atterrit lentement dans ce qui ressemblait à un ancien campement militaire. Trouver la balise ne fut pas très difficile. Elle était posée près d'un bâtiment en ruine. La balise était reliée à un contenant qui semblait vraiment très résistant. Il s'ouvrit en appuyant sur un bouton et ce qu'ils découvrirent les surprirent d'avantage.

-Un gant?

-On dirait une pièce d'armure antique.

-Il est en métal mais...je n'ai jamais vu ça.

Tout de même satisfaits de leur découverte, les Namek prirent le gant et reprirent le chemin de leur vaisseau. Cependant à leur arrivé, celui-ci était entouré de guerriers....des guerriers à la solde des Cold. Raïjin connaissait très bien leur équipement. Il les reconnut aisément. Une profonde haine pouvait se lire dans les yeux du Namek, alors que le trio approchait du groupe, tels des prédateurs. Lorsque leurs proies les ont enfin remarqué, c'était trop tard.

Hé vous! Qu'est-ce qu...!!

Bondissant tels des lions, les Nameks fauchèrent les premiers soldats en leur éclatant le crâne contre le sol qui se fractura sous l'impact. Alertés, les autres pointèrent leur canon vers les Nameks qui balancèrent les cadavres vers eux pour ensuite se jeter dans le tas. Une bataille générale se déclencha, mais les trois Nameks étaient bien plus forts que ces petits soldats. Je dis petit, car les trois devinrent des géants. Piétinant l'ennemi ou en les broyant entre leurs mains, Raîjin et ses compagnons massacrèrent le groupe avec une certaine satisfaction. Incapable de riposter, les soldats se firent massacrer, un à un, jusqu'à ce que l'officier supérieur arrive en renfort. Celui-ci semblait bien plus compétent que les autres, mais face aux trois Nameks, il ne put rien faire de plus que de voir sa vie broyée dans le néant.

Voyant que tout le monde était mort, le trio reprit sa taille normal. Affichant un rictus maléfique, ils contemplèrent le massacre sans dire un mot. Satisfaits, ils remontèrent à bord de leur vaisseau sans dire un mot pour repartir dans l'espace. Lorsqu'ils quittèrent l'orbite de la planète, ils décidèrent d'observer leur nouvelle trouvaille, oubliant presque ce qui s'est passé pour l'obtenir. Lourd et finement ouvragé, le gant n'était à priori, pas fait pour se battre à main nue avec. Que recelait-t-il? Quel métal avait été utilisé dans sa confection? Les trois l'examinèrent sous toutes les angles sans réellement avancer dans leur "enquête". Ce gant ne pouvait pas être un simple morceau d'armure, sinon pourquoi lui avoir assigné une balise et un contenant aussi solide? Ne possédant pas assez de réponses pour toutes les questions qu'ils avaient en tête, les Nameks décidèrent de le montrer à leurs maîtres. Peut-être que eux, pourront mieux les éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un gant mystérieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Vegeta (Détruite)-