Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 L'homme vert, le gorille et la jeune fille [Pv Raijin et Yashinomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'homme vert, le gorille et la jeune fille [Pv Raijin et Yashinomi] Empty
MessageSujet: L'homme vert, le gorille et la jeune fille [Pv Raijin et Yashinomi]   L'homme vert, le gorille et la jeune fille [Pv Raijin et Yashinomi] Icon_minitimeJeu Aoû 10, 2017 11:51 pm

RP libre !
Votre résumé.

L'homme vert et le gorille
Génocidaire…

Après t'être enfuis de ta planète natal, tu naviguas dans l'espace sans destination précise. Tu avais appris beaucoup de choses sur ton peuple disparu, ils étaient une race de guerriers respecter dans la galaxie.

Leur planète, Végéta, a été détruite par l'attaque des colds et cette majestueuse planète n'est que ruine aujourd'hui. Ton retour sur cette planète ne fut que temporaire, car elle était infesté de bandits et tu ne pouvais pas tous les tuer. Avant de partir, tu trouvas des affaires saiyan que tu décidas de prendre. Maintenant tu te retrouves sur une planète inconnue où tu t'es arrêté, que va tu faire ? Tu es de mauvaise humeur, car tu as fui ces bandits et pour te relaxé tu vas exterminer ce peuple en pensant que ce sont ces bandits… Très bonne idée.

Tu te posas sur cette planète inconnue et tu sortit de ton vaisseau, tu te mis à la recherche de villageois que tu trouvas grâce à ton détecteur. Tu te mit en route rapidement et tu arriva quelques minutes plus tard. Tu te mit en plein milieu du terrain et tu activa ta lampe oculaire. Le carnage allait commencer d'un instant à l'autre…

Parmi la population, on voyait une personne qui commençait à se distinguer des autres, ses dents devinrent pointu, sa pilosité augmentait à vu d'œil, ses griffes poussèrent et sa taille changea drastiquement, on crut voir une montagne. Ton armure ne se brisa pas, elle était fait dans une matière spéciale qui pouvait résister à ton changement de forme, ta transformation étant terminé, tu commença à écraser les habitations comme de vulgaires brindilles.

Les cris, les pleurs et les lamentations tu n'entendait que ça, c'est petit homme vert et bleu te suppliant de leur laisser la vie sauve mais tu ne contrôlait rien, même si tu contrôlerait cette forme, tu sais parfaitement que tu les aurais laisser à leur sort. Ce massacre pouvais continuer, ces cris était excellent. Ce peuple continuera à souffrir jusqu'au dernier homme.


Dernière édition par Hazazel Setsumi le Dim Aoû 20, 2017 7:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Masculin Messages : 58
Age : 34
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 486 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

L'homme vert, le gorille et la jeune fille [Pv Raijin et Yashinomi] Empty
MessageSujet: Re: L'homme vert, le gorille et la jeune fille [Pv Raijin et Yashinomi]   L'homme vert, le gorille et la jeune fille [Pv Raijin et Yashinomi] Icon_minitimeJeu Aoû 17, 2017 6:35 am

Raïjin et ses deux compagnons se trouvaient sur une planète habitée. Le trio recherchait des gisements du métal qui servit à la fabrication du mystérieux gantelet que Raïjin avait trouvé. Les recherches furent infructueuses jusqu'à maintenant et cette fois-ci ne faisait pas exception. Malgré ses ressources naturelles abondantes,la planète ne possédait aucune trace du gisement recherché. Le Namek commençait sérieusement à se demander s'il trouverait ce qu'il cherchait. Quoi qu'il en soit, les habitants n'avaient jamais vu un gantelet de ce genre. L'alliage était aussi inconnue de la population. Voyant bien que c'était peine perdue, Raïjin décida de ne plus perdre de temps et le trio retourna vers leur vaisseau, qui était à une centaine de mètres de leur position. Llaka et Rogi s'impatientaient.

-Franchement, on perd notre temps. Nos maîtres vont comprendre si nous leur disons que ce métal n'existe plus! Après tout, on l'a trouvé près d'un champs d'astéroïde!

-Ouais, concentrons-nous sur notre entraînement, on devient de plus en plus fort, mais on doit pas se reposer sur nos lauriers pour autant.


-J'imagine que vous avez raison..


Raïjin soupira. Les deux autres avaient raison, c'était une vraie perte de temps. Son orgueil lui criait de ne pas renoncer, mais la sagesse lui disait que s'acharner ne donnait jamais rien de bon, surtout quand les recherches sont faites au hasard. Il faut dire que depuis qu'il avait son vaisseau, Raïjin avait décidé de parcourir l'espace en quête de connaissances et de puissance. Son désir de se venger des Cold était plus fort que tout et pour ça, il devait être prêt à les affronter. Pensif, il se dirigea vers le vaisseau, avec les deux autres. Les trois s'apprêtaient à partir quand Raïjin sortie subitement de ses pensées.


-Vous avez sentie, ça?


-Une puissance qui est montée d'un seul coup..?


-Ça me dit rien qui vaille..


Soudain, un puissant tremblement vint secouer les trois Nameks.


-Un tremblement de terre??


-Non...c'est une explosion et ça vient de l'endroit ou on était.


-Les villageois!


Sortant rapidement du vaisseau, le trio vola jusqu'au village pour y découvrir un singe géant incontrôlable qui détruisait tout sur son passage. La puissance de ce monstre était effarante, mais pas insurmontable. Réfléchissant rapidement, Raïjin décida de l'affronter seul.


-Mais d'ou il sort celui-là?


-Pas le temps de s'occuper de ça! Évacuez les villageois!...Je m'occupe de lui.


-Yokaï!!


LLaka et Rogi partirent de leur côté, attrapant autant de gens qu'ils le pouvaient, pendant que leur compagnon faisait face au gorille géant. Celui-ci ne les ayant pas encore remarqué, essaya de pulvériser un groupe qui essayait de s'enfuir en les martelant de son poing énorme, mais une main verte le stoppa net dans son élan. Essayant d'écraser le nouveau venu, le gorille s'élança, poing devant, mais son adversaire disparut de sa vue pour s'étirer le bras et lui envoyer son poing dans le front.


-À nous deux, sale bête...




couleurs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'homme vert, le gorille et la jeune fille [Pv Raijin et Yashinomi] Empty
MessageSujet: Re: L'homme vert, le gorille et la jeune fille [Pv Raijin et Yashinomi]   L'homme vert, le gorille et la jeune fille [Pv Raijin et Yashinomi] Icon_minitimeLun Sep 04, 2017 7:11 pm

RP libre !
Votre résumé.

L'homme vert et le gorille
Combatif… 

Tu t’étais transformer en Oozaru, transformation unique au peuple saiyan qui représente un gorilles géant. Jamais tu ne penserais que tu deviendrais comme ça, mais ta défaite contre Tenshihan t’a rendu plus fort et affronter d’autres adversaire te rendra encore plus puissant. Tu t’étais posé sur une planète inconnu, énervé tu te transforma en Oozaru et tu commenças à massacrer la population sans différence. Jusqu’au moment où un namek au vu de ses couleurs vint t’arrêter, si il voulait vraiment s’interposer entre toi et tes victimes. Il allait donc prendre la place des citoyens et mourir pour eux.

Tu lui envoyas un coup de poings de la taille d’une montagne avant d’envoyer une vague d’énergie sur lui. Le combat pouvais commencer et on verras qui en sortiras vainqueur.

Il peut-être très puissant, mais tu gagneras ce combat à coups sûr. Tu ne revivra plus de défaite comme celle-ci. Tu ne perdras plus contre personne, plus jamais. Tu n’étais plus l’enfant d’autres fois et il était de le prouver, ici et maintenant sûr le champ de bataille. Tu gagneras ce combat à tout prix et tu utiliseras n’importe quel moyen pour gagner. Ce sentiment amer de la défaite, ce n’était pas toi qui allait y goûter mais ce namek qui t’avais défier. 


Oui c’est vrai, tu n’étais plus comme avant. Ta défaite contre Tenshihan au tenkaichi Budokai te traumatisa, tu ne voulais plus revivre ça. Tu t’entraînerais donc jour et nuit, pour devenir toujours plus fort et pour ne plus jamais perdre un combat. 

Voyons donc si tes progrès seront suffisant, si tu as la force de gagner ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Masculin Messages : 58
Age : 34
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 486 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

L'homme vert, le gorille et la jeune fille [Pv Raijin et Yashinomi] Empty
MessageSujet: Re: L'homme vert, le gorille et la jeune fille [Pv Raijin et Yashinomi]   L'homme vert, le gorille et la jeune fille [Pv Raijin et Yashinomi] Icon_minitimeMar Oct 31, 2017 8:00 pm

Le poing du Namek n'avait pas réussit à mettre le monstre à terre mais il était enragé, ce qui expliquait peut-être son insensibilité à la douleur. Quant à lui, il envoya un coup de poing puissant vers son ennemi qui le bloqua avec un coup similaire, provoquant autour d'eux une lourde onde de choc qui balaya le décors, envoyant valser tout ce qui n'était pas ancré au sol. Pour couronner le tout, le monstre géant envoya une salve d'énergie vers Raïjin qui esquiva d'un saut rapide. Le Namek fut tout de même surpris de voir qu'il pouvait maîtriser le Ki, car il croyait avoir affaire à une simple brute dénuée de la moindre intelligence. Maintenant, il n'en n'était plus sûr et il était conscient que cette chose était à un tout autre niveau. Si cette bête était capable de tirer une salve plus puissante et qu'il l'esquivait de nouveau, qui sait ce qui pourrait arriver à la ville qu'il avait attaqué. Il fallait maintenant augmenter la cadence et en finir au plus vite pour limiter les effusions de sang.

-Voyons voir si mon entraînement a porté fruit...

Soudain, des particules de différentes couleurs se matérialisèrent autour de Raïjin alors qu'une aura translucide semblable à de la chaleur commença à prendre forme autour de lui. Les deux phénomènes commencèrent à grésiller et à interagir ensemble pour ensuite fusionner, provoquant alors une légère lumière qui aveugla le singe pendant quelque secondes. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il put constater que de petits arcs lumineux dansaient et disparaissaient constamment autour du Namek.

-Hahaha....J'arrive pas à y croire.

Raïjin sentait une nouvelle puissance croître en lui. Il se sentait vraiment meilleur et sa confiance tripla d'un seul coup. Ses yeux se levèrent vers le singe géant qu'il approcha en se craquant les doigts. Il allait le sentir passer et pas qu'un peu!

-Je te préviens...ça va barder!!

Il disparut de la vue de son adversaire aussitôt sa phrase prononcée. Le monstre géant reçut soudainement un coup de poing sur la mâchoire venant de la droite, puis de la gauche, puis du haut, du bas sans jamais être capable de voir la moindre personne. Une pluie de coup s'abattit sur lui comme si un essaim complet de moustique s'amusait à le piquer partout et de toutes les directions. À force de manger des coups, le monstre tituba, visiblement étourdis. C'est là que Raïjin réapparu derrière lui. Il lui empoigna sa queue de singe et le souleva dans les airs pour le faire tourbillonner comme une tornade jusqu'à ce que la queue cède, envoyant son ancien propriétaire s'écraser contre une montagne avec violence.

-Bien fait pour lui. Dit-il en laissant tomber la queue par terre.. "Hm?"


Quelque chose se passait avec le monstre. Il commença à rétrécir et reprendre une forme humanoïde.

-Un humain?...Si c'est le cas, je ne savais pas qu'ils pouvaient se transformer en ces monstres.


Curieux,il s'approcha de l'être qu'il venait de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'homme vert, le gorille et la jeune fille [Pv Raijin et Yashinomi] Empty
MessageSujet: Re: L'homme vert, le gorille et la jeune fille [Pv Raijin et Yashinomi]   L'homme vert, le gorille et la jeune fille [Pv Raijin et Yashinomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme vert, le gorille et la jeune fille [Pv Raijin et Yashinomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche technique de raijin
» Le monstre vert venu d'ailleurs.
» Yashinomi arrive
» Registre de Yashinomi
» Yashinomi la forgeronne [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-