Partagez | 
 

 Présentation du Petit Gohan ! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Son Gohan

avatar


Masculin Messages : 7
Age : 15
Zénies : 2000

MessageSujet: Présentation du Petit Gohan ! [Terminer]    Sam Aoû 12, 2017 11:57 am

Son Gohan
Citation choupinette ou credo du personnage
Son Gohan || Google Image
"Mon nom est Son Gohan et je suis un garçon de 6 ans. Mon principale défaut est ma naïveté et ma qualité majeure est ma gentillesse."

  ► Prénom: Gohan
  ► Nom: Son
  ► Taille: 1 mètre 30
  ► Poids: 29 kilos
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Demi-saiyan
  ► But :  Devenir savant !
 
Dans l'arc Namek, Gohan est différent de son père notamment dans sa nouvelle coupe de cheveux au bol. Oui, car sa mère avait tenu à ce que Gohan soit présentable et correct pour partir vers la planète Namek, elle ne voulait pas qu'il fait honte à sa famille. Le petit saiyan était gêné quand il fit découvert son nouveau coup de cheveux à ses amis, en même temps ça changeait. Sa mère lui avait aussi fait porter des habits de civils, que n'aimait pas Gohan, il revêtit sa tunique dès qu'il fut dans le vaisseau. C'est donc avec cette tunique de combat qu'on vit le plus Son Gohan dans la série. Il a aussi porté l'armure saiyan, car Végéta en avait donné à Krilin et lui pour combattre les soldats de Freezer. Il la garda jusqu'à son retour sur la terre parce qu'il fallait avouer que c'était hyper confortable et beaucoup plus efficace que les tenu en soie de Piccolo.

Bon ça c'était sur ses vêtements, maintenant passons sur les autres attributs. Gohan a les cheveux noirs, comme la plupart des saiyans, sauf quelques exceptions. Il est assez petit et ne pèse pas trop lourd mais c'est normal, car il n'est qu'un enfant de six ans. Ses yeux sont de couleurs noires, comme ses cheveux. Pour un enfant de six ans, Son Gohan est étonnamment musclé, cela est dû à l'entraînement intensif que Piccolo : six mois dans la nature puis six mois d'entraînement au combat. Ce n'était pas chargé ça. Pour un enfant, ce qu'il a fait est très impressionnant, c'est ce qu'il lui permit de forger ses muscles et ses réflexes au combat. Donc il est de petites tailles mais le peu de poids qu'il fait est compensé par ses muscles.
Habituellement il porte la tenue que Piccolo lui a donnée pendant leur entraînement, il la garde, car il considère Petit Coeur comme son père spirituel donc c'est un peu un hommage et il en est très fier. Sa tunique est donc composée d'un col blanc qui fait une sorte de cape en même temps puis d'une tunique violette.

Contrairement à son père, il n'est pas tout le temps habillé de la sorte, car sa mère tient à ce qu'il s'habille en civil de temps en temps pour aller à l'école ou faire ses devoirs. Après son retour sur terre sa mère le laissait de moins en moins s'entraîner pour plutôt se concentrer sur ses études, donc il ne portait plus souvent cette tenue qu'il gardait dans son armoire.
Description Physique


 
Pour son caractère, Gohan est une personne de plutôt gentil presque trop gentil et limite naïve. Mais cela il le tient de son père qui est pareil. Avant de s'entraîner avec son mentor Piccolo, le petit Gohan était quelqu'un de très craintif et pleurnichard. Il se lamentait souvent sur son sort, en disant qu'il allait mourir... Cet entraînement aura permis non seulement de le rendre plus fort mais aussi de forcer son caractère, suite à cela il était beaucoup moins pleurnichard et craintif.

Il voulait s'entraîner pour sauver la terre. Mais malheureusement, contrairement à son père, Gohan n'a jamais vraiment aimé se battre et tuer quelqu'un était pour lui impensable même si son ennemi avait tué plusieurs de ses amis, il hésiterait à le tuer. Son rêve n'était pas de devenir le plus fort de l'univers comme son père mais c'était plutôt de devenir un grand savant ! C'est marrant hein ?  Mais c'était la stricte vérité. Malgré tout, si pour sauver ses amis, il se battrait à contrecoeur mais il sait que c'est nécessaire. Il n'y prendra peut-être jamais du plaisir, mais il n'hésitera pas à aider ses amis et les sauver, ce qui était logique.

Ayant eut une jeunesse difficile, Gohan est plutôt mature pour son âge, plus que les enfants de son âge, bien évidemment. Pour ses amis, il est toujours joyeux et sait les faire rire même dans les moments dures pour eux, à l'instar de Krilin, sans le faire exprès des fois. D'ailleurs il s'est lié d'amitié sur Namek avec lui et ils ont vécu de sacrée aventure ensemble. Il tient aussi à la nature et aux animaux, ce qui est surprenant c'est de le voir leur parler de temps en temps, croyant qu'ils allaient lui répondre. Mais bon ça reste tout de même un enfant. En non-temps de guerre, Gohan passe la plupart de son temps à réviser ou a passé du temps avec ses parents, mais il ne seplaint jamais.

Comme vous le savez tous, Gohan en colère égale à un guerrier féroce, ce qui lui vaut les admirations de ses ennemis, qui sont étonnés de voir cela, il est vrai que ce n'est pas courant de voir un enfant avec une force considérable quand il s'énerve. C'est d'ailleurs pour cela que Piccolo l'a entraîné, pour essayer de révéler cette force sans qu'il ait besoin de s'énerver.

Cet entraînement, comme je l'avais dit avait bien servi à notre petit saiyan bien que ça ne changerait rien au fait que la colère le rendait littéralement plus fort. Bien qu'il n'aime pas se battre dans un combat à mort, il a toujours été attiré par les arts martiaux. Ah et j'oubliais ! Il a un très grand appétit, tout comme son père. Et il est plutôt timide avec les gens qu'il ne connaît pas trop.
Description Mentale


 
L'histoire de Gohan commence véritablement à l'âge de ses quatre ans, car avant cela il été tranquille avec ses parents au palais de Kami.

L'arrivée des saiyan !


Donc comme je le disais l'histoire commence véritablement à l'âge de ses quatre ans. Alors que si père Son Goku l'avait emmené sur l'île de Kamé Sennin afin de le présenter enfin à ses amis. Les retrouvailles ont vite été interrompu par un saiyan, se nommant Raditz. Il se présentait comme étant le frère de Son Goku en lui proposant de le rejoindre avec les derniers saiyans qui avaient survécu à la destruction de la planète Végéta, il révéla ainsi les vraies origines du père de Son Gohan. Goku qui avait bien évidemment refusé se pris une raclée par son frère qui en profita pour mettre à terre Krilin de même. Puis ensuite il kidnappa Son Gohan en contre marché : si Goku le rejoignait il le lui rendrait sinon il le garderait, il avait 24 heures. Pour vaincre Raditz, Goku s'allie à picolo pour tenter de vaincre son frère. Pendant leurs combats, Gohan dont la puissance augmentait, détruisit sa capsule où Raditz l'avait enfermé puis donna un puissant coup de boule. Pendant cette action on vit la puissance de Gohan se décupler puis après  redescendre aussi vite qu'elle était venue. Le combat faisait rage entre Goku/Piccolo vs Raditz. Les deux Terriens n'avaient plus le choix, Goku devrait se sacrifier pour que Piccolo tue Raditz en même temps que Goku. C'est qu'il fit puis Piccolo kidnappa Gohan pour qu'il puisse l'entraîner, car il avait remarqué le grand potentiel de Gohan.

L'entraînement avait été dur pour Son Gohan, il avait dû passer six mois seuls dans la nature sans aucune aide, sauf au début quand Petit Coeur l'aidait discrètement. Mais avant cela Piccolo l'avait lancé dans une montagne pour tester son potentiel. Gohan détruisit la montagne littéralement sous l'effet du danger, ce qui laissera Piccolo bouche bée. Sixmois passèrent après que Piccolo avait lâché Gohan dans la nature à ses propres moyens, ce dernier appris à maîtriser son corps et à forger son caractère. Ce dernier devînt moins pleurnichard et eut plus de confiance en lui. À la fin des sixmois, Piccolo constatant ses progrès décida de l'entrainer au combat durant les mois restant.

À l'arrivée des saiyan Nappa et Végéta accompagner d'un autre saiyan nommé Arachitz. Les combattants terriens étaient Piccolo, Yamcha, Tenshinhan, Chaozu et sans oublier Gohan. Végéta n'ayant pas envie de se salir les mains laissa Nappa essayé d'exterminer les cloportes qu'étaient les Terriens, mais ces derniers leur donnèrent du fil à retordre. Yamcha mouru le premier face aux Sabaiman. Il restait donc que Tenshinhan, Piccolo, Krilin, Chaozu et Gohan. Ils tentèrent de battre le reste des sabaimans et ils réussirent assez facilement par rapport à ce qu'ils attendaient par la suite. Après cela, les combattants restants avaient décidé de combattre tous ensemble afin d'essayer de battre Nappa.

Ils avaient élaboré une stratégie, ce serait notre petit Gohan qui donnerait le coup final, mais ce dernier en voyant Nappa foncésur lui, pris peur et se cacha. Ce qui lui valait la colère de Piccolo, mais il était défendu par Krilin et Chaozu qui disait que c'était encore qu'un enfant. Piccolo lui laissa une deuxième chance pour attaquer Nappa et cette fois-ci Gohan ne flancha pas garda ce courage jusqu'à la fin de la série. Toute l'attaque causée par les quatre guerriers n'avaient pas réussi à tuer ce saiyan chauve. Ce dernier qui s'ennuya, décida de tuer Gohan avec une boule de KI mais c'est Piccolo qui s'interposa et mouru à sa place. Ce sera un élément déclencheur pour Gohan qui sombra dans une rage qui le rendait beaucoup plus forte. Il fonça sur Nappa et arriva à lui porter des coups à lui tous seul, ce qui impressionna Nappa. Mais ce dernier ne voulait pas se laisser marcher dessus donc il envoya Gohan à terre ainsi que Krilin, Chaozu et Ten. Donc tous les combattants étaient à terre, impuissant.

Puis il eut l'arrivée de plusieurs individus : un demi-saiyan nommé Yan, un Demi-raiden nommé Jiro et un Rayden nommé Gray Ashura et sa petite soeur. Ainsi qu'une déesse, ce n'était pas beau ça. Végéta trouva une créature nommée Varu qui semblait être de nos côtés, les combats commençaient. Végéta affronta Varu et Gray et laissa tout le reste à Nappa, Arachitz et une floppée de Saibamens, Tenshinhan et Yan perdirent la vie au cours de ce combat, Arachitz affronta Piccolo et le battit difficilement, Nappa lui affronta Brassica et Ilias. Le combat penchait en faveur des combattants terriens sans doute dû aux manques d'implication de Végéta. Puis il eut encore un avantage, l'arrivée d'une demiesaiyan surpuissante : Pan. Elle fit un massacre, elle tua Piccolo puis Nappa. Elle assomma Végéta et le fit décoller vers la planète Namek puis emmena Arachitz avec elle. Tout cela en si peu de temps, comme si elle connaissait déjà l'issue de ce combat, venait elle du futur? On le saura plus tard...

Namek !

Gohan s'apprêtait à partir pour Namek avec Bulma, Krillin, Chaozu et Goku afin de trouver les Dragon Ball de Namek et ressusciter leurs amis morts. Sa mère venait de l'habiller en civil, pas confortable. Elle venait aussi de lui couper les cheveux au bol pour que Gohan soit présentable et ne pas faire honte à sa famille sur Namek. Quand il revit ses amis, il fût gêné de se montrer dans ce look. Avant de partir sur Namek, ils reçurent un appel d'un certain Gray Ashura, un rayden qui voulait eux aussi se diriger vers Namek. Les Terriens firent donc voyage pendant trois semaines avec ces individus de Raiden. Il se lia fraternellement avec brassica et rattraper le temps perdu avec son père. Arrivant sur Namek ils firent leurs adieux aux Raydens. Ils devaient retrouver les Dragons Balls pour ressusciter leurs amis et surtout Piccolo dont la mort était la faute de Gohan, pour lui-même si ce n'était pas vrai. Mais ils tombèrent sur Végéta et d'autres ennemies telles que des soldats d'un certain freezer d'une puissance incroyable. Gohan et Krilin se rendirent chez le doyen de Namek pour réveiller leur potentiel Ils virent l'arrivée du Tokusentai, des soldats d'une force plus grande que la leur. Il n'y avait que Goku qui pouvait rivaliser face au reste du commando, Chaozu qui avait tué Guldo à son tour, il restait tous le restesque Goku a battu en peu de temps. Goku qui avait été blessé était en train de se régénérer pendant que Gohan, Krilin et Végéta combattaient Freezer. Ce dernier était beaucoup trop puissant, Gohan avait réussi à lui tenir tête quelque temps grâce à un excès de colère mais en vain Piccolo, qui venait de ressusciter et fusionner avec Nail, avait essayé, mais avait lui aussi avait raté. Krilin avait été tué ! Ensuite, Goku fit son retour, car il avait été blessé par Ginyu puis combattit Freezer, il se transforma en super saiyan suite à la mort de Krilin puis tua Freezer !

Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Gohan.
  ► Tu as quel âge? 14 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Google, top site.
  ► Comment tu trouve le forum? Il a l'air bien organisé.
  ► T'as un autre compte? Lequel? non.
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? nope
  ► Code du règlement: Je vous offre des nouilles

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Son Gohan le Dim Aoû 13, 2017 4:17 pm, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

avatar


Masculin Messages : 183
Age : 16
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 5 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Présentation du Petit Gohan ! [Terminer]    Sam Aoû 12, 2017 12:11 pm

Super Rékon arrive !


Oye eet BIENVENUE GOHAN ! I love you

Pour le moment, le forum se trouve à l'arrivée des cyborgs et du docteur Gero /o Donc je pense que tu peux raconter l'entrainement Piccolo l'attaque des saiyens, enfin tout jusqu'à l'arc Trunks qui annonce les cyborgs il me semble /o
Revenir en haut Aller en bas
Son Gohan

avatar


Masculin Messages : 7
Age : 15
Zénies : 2000

MessageSujet: Re: Présentation du Petit Gohan ! [Terminer]    Sam Aoû 12, 2017 12:12 pm

Merci bien ! Il ne faut pas prendre l'histoire de pré défini ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 469
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Présentation du Petit Gohan ! [Terminer]    Sam Aoû 12, 2017 4:49 pm

Ohayo et bienvenu a toi o/

Ce qui est écris sur la fiche des prédéfini est une assistance pour te mettre dans le contexte du personnage. L'histoire n'est cependant pas la partie la plus importante de la fiche car pour les personnages officiels du manga un test rp est ensuite proposer pour s'assurer que tu dispose de l'inspiration nécessaire et que la mentalité du personnage t'est bien acquise :3

Si tu as d'autres questions n’hésite pas a les poser et a venir avec nous discuter sur le discord du forum. Tu y trouvera toujours du monde et toute l'aide dont tu pourrait avoir besoin o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Son Gohan

avatar


Masculin Messages : 7
Age : 15
Zénies : 2000

MessageSujet: Re: Présentation du Petit Gohan ! [Terminer]    Sam Aoû 12, 2017 4:58 pm

Ok merci pour ces infos ! Il me reste plus que l'histoire à terminer puis j'ai terminer !

Très bien merci. Je n'hésiterait pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Son Gohan

avatar


Masculin Messages : 7
Age : 15
Zénies : 2000

MessageSujet: Re: Présentation du Petit Gohan ! [Terminer]    Sam Aoû 12, 2017 10:39 pm

Je signale ma présentation finie. Je suis prêt à être validé et passer le test si tous est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.S.T.E.R.

avatar


Masculin Messages : 40
Age : 24
Zénies : 450

Données du Personnage
Power Level: 650 000
Power Level en Kili: 13
Inventaire :

MessageSujet: Re: Présentation du Petit Gohan ! [Terminer]    Dim Aoû 13, 2017 1:17 am

    Hop, un p'tit passage pour dire qu'au début de l'arc Cyborg, il me semble que Gohan a 10 ans (et donc 11 lorsqu'il devient le "puissant" Gohan qui démolit joyeusement Perfect Cell). L'âge de 6 ans correspond plutôt à l'époque de l'arc Namek. Pour finir, ton avatar devrait faire 200x400 pour s'harmoniser avec les autres du forum! Et oui, j'aime chipoter, ne me juge pas!
Revenir en haut Aller en bas
Son Gohan

avatar


Masculin Messages : 7
Age : 15
Zénies : 2000

MessageSujet: Re: Présentation du Petit Gohan ! [Terminer]    Dim Aoû 13, 2017 1:35 am

Ok je change l'arc fin namek et début Cyborgs ! Et pour l'image je suis sur portable et pas chez moi. Je n'arrive pas à trouver ? Pourrais tu m'en envoyer une ? Aucun soucis, c'est bien d'aider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.S.T.E.R.

avatar


Masculin Messages : 40
Age : 24
Zénies : 450

Données du Personnage
Power Level: 650 000
Power Level en Kili: 13
Inventaire :

MessageSujet: Re: Présentation du Petit Gohan ! [Terminer]    Dim Aoû 13, 2017 3:28 am


    Voilà donc deux avatars faits par mes soins et comme tu pourras t'en rendre compte, je ne suis pas graphiste, mais si cela peut te dépanner en attendant de trouver mieux :

    (La première image est un fanart de Umintsu)


Revenir en haut Aller en bas
Son Gohan

avatar


Masculin Messages : 7
Age : 15
Zénies : 2000

MessageSujet: Re: Présentation du Petit Gohan ! [Terminer]    Dim Aoû 13, 2017 10:58 am

Merci ça m'aide beaucoup ! Désormais ma fiche est fini avec les modifications faites.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 469
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Présentation du Petit Gohan ! [Terminer]    Dim Aoû 13, 2017 10:44 pm

La prez est un peu légère en terme de taille, mais le texte est lisible, la trame du forum bien prise en compte et la qualité d'ecriture correcte. Le test Rp décidera de tout :3

Pour ce test, le Sujet serra le suivant :

- Tu as vécu pas mal de chose depuis ce fameux jours ou tu as été élever par ton oncle Saiyan, le destin n'a pas été très sympas avec toi. Un enfant comme toi qui as été forcé de s’entraîner dans des contions cruels auquel beaucoup d'adultes n'auraient simplement pas survécus. Les combats qui ont suivis n'ont pas été bien plus simple, accompagner par leurs lots de souffrance et de mort. Tout tes amis et toi même vous êtes toujours reposer sur une chose ... Ton propre père, Son Goku, car même si tu as toi même gagner en force de façon spectaculaire, il as toujours été un espoir surgissant a point nommé. Cependant tu as beau être un enfant, tu vois bien que les choses dégénèrent a une vitesse folle et tu te demande si ton père vas pouvoir s'occuper de tout. La logique voudrait que tu aille t’entraîner auprès de ton père et de ton mentor de toujours, Piccolo pour être au moins utile a ceux que tu aime. Cependant ce n’est pas au gout de tout le monde, comme ta mère par exemple, qui veille au grain pour te cloisonner entre tes quartes mur pour étudier. ce n’est pas non plus a ton gout, toi qui voudrait oublier toutes ces histoire de combats pour te concentrer sur ton rêve de devenir un grand savant.

Explique nous toute cette problématique, comment vas tu gérer tout cela et que vas tu faire au final ? Décris nous la journée Type de Gohan après qu'il ai résolu ce conflit intérieur entre ses rêve et son désir d'aider ses amis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nasu

avatar


Masculin Messages : 7
Age : 18
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Présentation du Petit Gohan ! [Terminer]    Sam Mar 10, 2018 12:26 am

J'aime bien ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du Petit Gohan ! [Terminer]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Petit Gohan ! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du petit Malefoy !
» Présentation de Petit Firmament [U-C] |Validé
» Présentation de Petit Fennec o/ | FINI | 25 AVRIL.
» Présentation de Petit Aulne || Validée
» Présentation de Petit Souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-