Partagez | 
 

 Mirai bra, la vengeance. Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirai Bra

avatar


Féminin Messages : 1
Age : 22
Zénies : 1000

MessageSujet: Mirai bra, la vengeance. Terminé   Lun Aoû 21, 2017 12:23 pm

Brief Bra
Citation choupinette ou credo du personnage
Son Bra || DBM
"Mon nom est Bra et je suis une fille de ans. Mon principale défaut est ma malchance et ma qualité majeure est ma tenacité."

   ► Prénom: Bra
   ► Nom: Brief
   ► Taille: 1m74
   ► Poids: Ca ne se dit pas !
   ► Planète d'origine: La Terre
   ► Groupe : Time Patroller
   ► But :  Empêcher ce qu’il s’est produit dans mon univers.
  
Tout d’abord, espèce de pervers, t’arrêtes de me mater tout de suite ! Je sais dans quel état sont mes vêtements, mais ce n’est pas une raison ! Essaie d’affronter un univers de démon qui ne veut qu’une chose : te bouffer, te tuer et bien d’autres choses, et même pas dans cet ordre là… Putain de démon… En plus, ca se voit sur ma peau, toutes ces années à me battre. Toutes ces années à massacrer des démons ou des humains qui les ont rejoints pour survivre. Mes poings sont tellement usés qu’à un moment, les os en ressortaient. C’était horrible et désagréable…
Maintenant, j’ai réglé le problème en les enroulant dans des bandages quand je le peux. Quand à mes jambes, j’essaie aussi, quand je le peux, de les couvrir… Non pas pour éviter ton regard, espèce d’obsédé, mais tout simplement protéger mes jambes. Oui, je suis plus forte que tous ces idiots, mais… Chaque jour… Ils sont plus nombreux. Ils reviennent sans cesse, de plus en plus nombreux… Mais je suis toujours là. A m’entrainer contre eux de la seule façon valable : marche ou crève. Jusqu’à maintenant, je marche toujours… A protéger ce qui reste maintenant… Ce qui veut dire plus grand-chose. Mmmh ? Ma couleur de cheveux ? Je crois qu’elle est bleue… Ou violette. Je suis autant de temps que possible en Supa Sayajin, avec de brèves pauses au Kaioshinkai, quand les Kaios viennent me chercher. Mais  je ne peux pas me permettre de me relâcher. Ma mort… Ma première mort était arrivée ainsi. Pas question que cela ne recommence. Plus jamais. Mes yeux, eux, sont clairs et froncés. J’ai hérité de la couleur de ma mère et du caractère de mon père je pense. Résultat je fais toujours la gueule et un sacré moment que je n’ai pas souri.
Mais je continue d’avancer, en les pulvérisant sur mon chemin… C’est d’ailleurs ce que symbolise le tatouage sur mon bras droit. « NEVERMORE. ». Il est discret et tu ne le vois que sous une certaine lumière, grâce à des cristaux dans l’encre. (Spécial mention : Ce genre de tatouage existe vraiment… Et depuis longtemps. Simplement, les tatoueurs qui sont capable de le faire… Le font très cher.)
Description Physique


  
Pfff… Cette interview n’est pas finie ? … Mon caractère ? Tu veux en connaître plus sur ma personnalité ? …
BWAHAHAHAHAH.
Tu crois honnêtement que je vais bien ? A ma connaissance, je suis le dernier être de la galaxie, voir de l’univers qui refuse de plier le genou face aux démons. Je suis la dernière qui continue de se battre pour le Bien, la Justice et tout ce fatras… En fait tu sais quoi ? Je ne me bats même pas pour ça. Je me bat, car c’est la seule chose qui me reste. Si j’arrête maintenant, cela veut dire que tout ce que j’ai jamais fait n’aurait servi à rien. Que j’aurais du me rendre dès le début. Hors de question. Dans ma famille, on est borné à l’extrême.
Ils ont détruit ma famille. Ils ont tués mes amis. Ils ont anéantis ma planète quand on pensait avoir gagné… Avant de revenir asseoir encore davantage leur domination. J’ai vu mon amie mourir devant mes yeux pour tenter de nous sauver.
Alors, merde à tous ces bons sentiments.
Je suis là pour les buter, sans préavis. Le problème, c’est que cette haine en moi empêche apparemment les Kaios de débloquer un potentiel plus haut encore que celui que j’atteins maintenant. Malheureusement, non. Je ne peux pas me permettre d’être gentille. Les démons doivent payer, et je suis prête à tout pour ça. Alors je continuerais le combat jusqu’à ce que mon corps tombe en morceau.
Les. Démons. Mourront.
Description Mentale


  

Tout commença… Techniquement avant moi. Le monde était de nouveau en paix après la 3ème ou 4ème menace stellaire venu se battre contre mon père et tonton Goku. Oui, je dis Tonton, car bien qu’on n’ait aucun lien du sang, il était si souvent chez nous que j’ai décidé de le considérer comme un oncle… Ce qui au final était assez proche. Papa et lui se battait souvent, je me souviens… Mais ce n’était pas le plus important durant ses visites. Le plus important, c’était ma cousine Pan. Elle était très bourrin, comme son papa, mais joyeuse et excitée. J’avais souvent du mal à la suivre, mais j’essayais quand même. Toutefois, elle était toujours devant moi… D’un autre côté, j’étais plus posée. J’essayais d’être bonne à l’école pour faire plaisir à maman… J’aimais moins me battre que mon frère ou mes cousins, cousine. Papa en était déçu, je m’en souviens encore… Il soupirait quand je préférais jouer plutôt que le rejoindre dans la salle de gravité.
Avec le recul… J’aurais davantage dû m’entraîner. Accompagner Pan dans ses aventures… Mais le respect, l’admiration que j’avais pour elle me faisait dire qu’elle arriverait à s’occuper de toutes les menaces qui arriveraient. Pour un temps, les événements me montrèrent que j’avais raison. Elle se comportait comme une héroïne, et moi… Comme un side-kick. Très en retrait. Je prenais les choses à mon rythme… Après tout… Pourquoi aurais-je du m’en faire ?
Pendant ce temps là… Hé bien… Papa et tonton arrivait par moment à me traîner à l’entraînement, donc je progressais quand même hein… Mais je voyais clairement que Papa était irrité par le fait que je n’ai point le sens du combat de Pan et des Son. Parfois, je me demandais s’il m’aimait… Maintenant, ce n’est plus une question que je me pose. Plus maintenant. Je sais que mon père m’aimait, même s’il faisait souvent la tronche… Je donnerais tout ce que j’ai maintenant… Ce qui veut dire plus grand-chose… en échange de pouvoir retourner à cette époque. A ces rires en pensant aux aventures de Pan. Aux aventures de mon crétin de frangin et Goten. Les fois où nos parents durent les chercher afin de sauver la situation. Papa qui se battait avec Tonton, avant que nos mamans arrivent et les rappellent à l’ordre. Tellement de bons souvenirs…
Maintenant, désolé de citer cette série… Mais elle résume bien ma situation.
Tout changea quand la nation des Démons attaqua. Avec des milliards. Juste… Des milliards. Quelques un avaient le niveau de papa, tonton et Pan. Ce fut un massacre. Je me souviens de Pan qui avait décidé d’affronter le général, ou roi, je ne me souviens honnêtement plus… Je me bats depuis… Trop longtemps.
Je me souviens ensuite de la tête de mon père quand Pan eu gagné… Mais que le Roi des démons allait quand même tous nous tuer en détruisant la Terre. Je revois encore mon père se retourner vers moi, mon frère et Goten… Avant qu’il ne nous enferme dans une bulle d’énergie et nous éjecta de la planète. Je le revois, sourire. Il souriait. Il disait qu’il était fier de nous. Qu’on n’avait rien à se reprocher… Et qu’on devait vivre. On devait vivre, pour eux. Pour la Terre.
Je le revois nous dire adieu… alors que je frappais la bulle. Je frappais avec Trunks et Goten. On ne voulait pas les laisser là…
Mais on eu pas notre mot à dire.
Puis…
Puis nous dérivâmes dans l’espace un long moment.
On fut récupéré par un vaisseau de réfugiés fuyant les démons.
Les gens étaient gentils… Mais désormais, je savais ce que je devais faire. Plus jamais cela ne se reproduirait. Pour le rappeler, chaque matin ou dès que j’aurais ensuite l’occasion de la laver… Je tatouais sur mon bras un tatouage spécial. Chaque fois que la lumière frapperait mon bras suivant un certain angle, je verrais inscrit… NEVERMORE. En lettre gothique. Pour me rappeler, que j’avais aidé à la destruction de la Terre par mon incompétence.
Je devins rapidement la chef du trio. Goten et Trunks était incapable de se prendre en main. Moi si. Par la colère. J’étais furieuse et honnêtement… Chaque fois que l’occasion se présentait, j’en profitais pour tuer autant de démons que je pouvais. AUTANT. QUE. JE. POUVAIS.
Rapidement, Goten et Trunks m’aidèrent à atteindre le Super Sayajin, afin de me rendre plus efficace dans ma guerre sainte.
Et l’histoire dura quelques années ainsi… J’insistai sur la nécessité de rester en permanence en Super Sayajin, afin de rester le plus puissant possible sur le champ de bataille… A vrai dire, j’interdisais aux deux couillons de se détransformer tant que nous n’étions pas en zone sûre. J’avais peur qu’une attaque surprise ne les tue eux aussi. Sans Dragons Balls… Plus de résurrection.
Toutefois, que sont trois jeunes gens et un vaisseau face à un empire immortel ? Nous découvrîmes cela à la dure. Au bout de ces quelques années, le vaisseau se rendit compte que nos brèves attaques n’avaient en rien stoppé les démons. On n’avait fait retarder l’inévitable à chaque fois de quelques jours…
Alors un jour, le vaisseau se posa pour un ravitaillement sur une planète. On sortit se détendre et… Alors que Goten et Trunks respiraient l’air pur de l’endroit où nous nous étions posé… Je détectais une légère odeur de souffre. Je me transforma instinctivement en super sayajin. Cela me sauva la vie, car l’instant d’après, un puissant rayon d’énergie venu du ciel nous percuta tout les trois. J’étais mourante. Juste mourante. Mes os étaient brisés, en morceaux. Mon sang s’écoulait par de nombreuses plaies…  Je crois… Je crois que mon bras gauche était au loin. Ma mâchoire aussi trainait sur le sol. Littéralement.
Quand à Trunks et Goten ? Ils n’avaient pas mon instinct de survie et de guerre. De haine dirons-nous. Ils avaient réagi trop tard. Il ne restait rien d’eux… Le pire ? J’étais trop amochée pour même les pleurer. Pour faire quoique ce soit d’autres qu’écouter… Ecouter la voix du roi des démons qui avait détruit la Terre, parler au chef du vaisseau. Nous avions été vendus. En échange, le vaisseau avait le droit de devenir une colonie sur cette planète, qui paierait son tribut à l’Empire démoniaque. Nous étions le premier tribut et nous représentions 2 000 ans de paix.
J’étais entrain de me morfondre sur ma faiblesse et mon incapacité à agir, quand soudain une main se posa sur mon bras… Avant que je ne me retrouve au loin. Ailleurs.
Là, je fus soignée… Par un drôle de bonhomme aux oreilles pointues, qui se présenta comme le Kaioshin. Mes parents m’en avaient parlé, mais pour moi le bonhomme avait merdé. A cause de lui, de son incompétence… Les démons contrôlaient l’univers.
Toutefois, il me parla. Il me proposa son assistance dans ma vendetta galactique. Ses actions étaient limitées par son statut… Mais moi non. Il pouvait m’offrir un refuge sûr où me reposer entre deux massacres de démons.
Je le regardai un bref instant, avant d’accepter, bien entendu.  Ma vengeance ne faisait que commencer. Et je la poursuivrais jusqu’à la fin de ma vie.
J’étais Brief Bra. J’incarnerais la mort pour les Démons.
 
Histoire du Personnage


  
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Im Gray ‘^’
   ► Tu as quel âge? ‘^’
   ► Tu nous a trouvé où ? Je suis un admin
   ► Comment tu trouve le forum? I’m a fuckin admin
   ► T'as un autre compte? Lequel?
   ► T'as pas un truc à nous dire hein? Cookie
   ► Code du règlement: I MADE THE CODE

  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

avatar


Masculin Messages : 336
Age : 26
Zénies : 3988 !

Données du Personnage
Power Level: 8 621 299
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

MessageSujet: Re: Mirai bra, la vengeance. Terminé   Lun Aoû 21, 2017 9:34 pm

Comme j'aime bien ton personnage, je me suis dit que j'allais passer par là pour t'embêter corriger ta fiche de présentation. Razz 

Tout d'abord, il y a du potentiel - et je ne parle pas de celui que les kaïos auraient pu éveiller en Bra. ;p
A travers tes écrits, on peut facilement comprendre la colère de Bra. C'est assez bien expliqué tout du long. Les phrases concises renforcent cette impression de haine qu'éprouve ton personnage. Le caractère de Bra est bien mis en valeur, y compris dans le côté relationnel où elle veille à ce que Goten et Trunks ne se relâchent pas. Et j'ai trouvé l'idée du tatouage fort sympathique ! Cette croix symbolique qu'elle doit porter en raison de sa grande impuissance quand les démons on détruit sa vie.
 Enfin pour ce qui est de l'histoire, Pan m'a informé qu'il existe quelques incohérences des évènements. Vous provenez du même univers à ce que j'en ai compris. Il va donc falloir veiller à corriger certaines choses, notamment en te fiant à ce topic-là : http://db-reborn.forumactif.com/t1427-the-end-of-world-pan-s-cronicles
 En revanche, j'ai apprécié le moment où le propriétaire du vaisseau qui vous a sauvé... vous a finalement vendus. x') Je sais : c'est immonde de dire qu'on aime la trahison, mais c'est une idée tordue tout à fait enrichissante pour l'évolution de ton personnage - qui a hérité d'une bonne partie du caractère cassant de son père et gonflant de sa mère.
 Après, niveau fautes d'orthographes, je te conseillerais de vérifier la concordance des temps et, par-ci par-là, la conjugaison du verbe par rapport au sujet, notamment au niveau du pluriel ou du singulier. J'ai repéré quelques bévues que tu peux facilement réparer en te relisant.
 Petite chose qui m'a fait tiquer : "Mon nom est Bra et je suis une fille de ans. Mon principal défaut est ma malchance et ma qualité majeure est ma tenacité." => Je doute honnêtement que la malchance soit le plus gros de ses défauts. Je voterais plutôt pour son manque de contrôle ou son cruel manque de tact.

 Venons-en donc au fait : tu comptes jouer Mirai Bra, avec le Super Saiyajin de débloqué. Ce qui signifie donc d'obtenir une notation supérieure ou égale à 3 millions de PL.
 J'estime que, pour le moment, tu ne mérites malheureusement pas une telle note. Outre les modifications que tu devras apporter à l'édifice, je pense que tu vas devoir retravailler certains passages de ton histoire. A mon sens, ça manque de descriptions. Et ma plus grosse déception à ce niveau-là provient du fait que je ne suis pas parvenu à visualiser le méchant de ta trame qui, pourtant, détient un rôle majeur - il a quand même Oneshot Goten et Trunks !
 Tu mentionnes à plusieurs reprise le "Roi Démon" ou quelque chose dans le genre, mais cela reste insuffisant. Un démon de ce niveau-là est forcément doté d'une apparence plus qu’impressionnante ! Or la seule chose qu'on sait sur lui d'un point de vue physique se résume en quelques petits mots : pas grand-chose.
 Je doute qu'en tu en aies fini avec ta fiche car je n'ai pas vu la mention "Terminé" dans son titre, mais je préfère prendre les devants et tenter de te donner un point de vue extérieur sur ton récit. Pour ce qui est des incohérences avec l'histoire de Pan, je te laisse voir ça précisément avec l'intéressée.

 Tu vas y arriver, Grayounet ! ;P Je sais que tu vas nous éblouir comme ce fut le cas pour ta Réévaluation avec Radditz. cheers

_________________

----------- Level : 8 621 299 ; ?? kilis --------------
- Attaque = 1 700 000 / Défense = 1 000 000 / Vitesse = 2 500 000 / Magie = 2 300 000 / Résistance magique = 1 121 299 -
Revenir en haut Aller en bas
 

Mirai bra, la vengeance. Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: En Cours-