Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînements et maîtrises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raïjin

Raïjin


Masculin Messages : 58
Age : 34
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 486 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Entraînements et maîtrises Empty
MessageSujet: Entraînements et maîtrises   Entraînements et maîtrises Icon_minitimeMar Aoû 29, 2017 7:25 pm

Raïjin avait trouvé un gant mystérieux sur une planète déserte jouxtant les restes d'une autre planète qui elle, avait explosé. Ne sachant pas si l'objet en question provenait d'elle, le Namek avait décidé de le garder afin de l'étudier. Les métaux entrant dans la construction du gantelet étaient totalement étranger à son porteur, ce qui en faisait un excellent sujet scientifique. Après l'avoir observé pendant plusieurs minutes, Raïjin décida d'enfiler le gantelet, histoire de vérifier son poids. Celui-ci avait l'air plus léger qu'il n'y paraissait, mais tous ces détails semblaient bien anodins en comparaison du pouvoir magique de l'artefact. L'ayant découvert par hasard, le Namek comprit que ce gantelet était capable de remodeler la matière inorganique pour lui redonner une forme complètement différente. Pierre, métaux et même produits synthétiques pouvaient être remodelés et ce, avec une efficacité déraisonnable. À première vue, le gantelet semblait être très polyvalent pour travailler...mais qu'en était-il de la magie et de l'énergie elle-même?

Cette question le tarauda durant tout le voyage. Pouvait-il modeler le feu, le froid ou même le Ki, comme il le souhaitait? Pouvait-il donner une forme à ce qui n'en n'avait pas? Les idées les plus folles germaient lentement dans l'esprit du Namek. Excité à l'idée d'expérimenter toutes les possibilités, même les plus farfelues, il devait cependant rester prudent; Après tout, il ne connaissait pas l'étendue des pouvoir de l'objet et en abuser pourrait être dangereux. Plaçant cette mise en garde dans un coin de sa tête, Raïjin devait aussi vérifier s'il pouvait fabriquer des armes à l'aide de sa force psychique.

Comme vous le savez, les Nameks ont toujours été une race très intelligente et sage dotée de plusieurs pouvoirs spéciaux, comme la guérison, la magie et certaines capacités mentales ; ce qui nous amène à la télékinésie. Les Nameks entraînés pouvaient y avoir recours. Pour ce qui était de Raïjin, celui-ci voulait apprendre à se servir de la puissance de sa volonté pour qu'elle ait un effet physique sur le monde. Ayant vu Gray en action, il se dit que si lui était capable d'utiliser cette faculté, lui aussi le pouvait. Il ne s'était jamais attardé sur la télékinésie auparavant, mais avec son nouvel objet, Raïjin voulait vérifier s'il pouvait "forger" son énergie mentale en quelque chose de physique pour pouvoir en faire une arme. C'est donc avec cette idée en tête qu'il décida d'apprendre comment utiliser la télékinésie. Quant à eux,  Llaka et Rogi décidèrent de s'entraîner de leur côté. N'ayant aucune idée de la manière dont il allait s'y prendre, il alla à la rencontre de son maître en la matière, le vénérable Juria. Celui-ci était dans son alcôve, en train de lire. La demande de son élève le surprit, compte tenu de la nature guerrière de celui-ci mais il fut grandement intéressé de la manière dont il allait s'en servir, c'est pourquoi il décida de montrer à Raïjin comment développer ses facultés psychiques.

Le duo vola jusqu'à un endroit plus désert pour s'entraîner et apprendre. Juria expliqua à son disciple que la télékinésie était un pouvoir qui se reposait sur l'instinct et la pratique plutôt que sur la théorie et l'étude. User de télékinésie demandait de la concentration, ce qui rendait l'utilisation du pouvoir délicat. Pour s'en servir d'une manière concrète, il fallait utiliser ce que Juria appelait la focalisation psychique. Ce procédé consistait à puiser dans une autre partie de soi-même pour faire appel à ses pouvoirs mentaux, car oui, la télékinésie n'était pas la seule faculté que possédaient les Nameks mais on y reviendra plus tard. Maître Juria continua son explication pendant de longues minutes, s'attardant peu sur les détails, car chaque Namek doit trouver comment utiliser ses facultés par lui-même.Avant de partir, il lui rappela avant de partir que ce pouvoir était instinctif et que le comprendre en étudiant était presque impossible. Mettant en pratique tout ce que Juria lui avait expliqué une fois parti, Raïjin essaya de faire bouger et léviter des objets simples, comme des pierres, par exemples. Au début, il n'était capable d'en faire bouger qu'une seule, mais le Namek était adroit et persévérant. Il prenait son temps pour s'habituer à utiliser sa focalisation, lui qui était plus du genre à utiliser le corps à corps, plutôt que les pouvoirs plus subtils. Plusieurs heures de méditation et de concentration furent nécessaires au guerrier pour mieux visualiser le concept de la focalisation et de son utilisation.

De fil en aiguille, Raïjin devenait de plus en plus efficace, mais il se sentait plus..fatigué et étourdi. Il ne s'attendait pas à ce que son cerveau réagisse de la sorte, mais il aurait dû y penser, la télékinésie est une discipline qui demande des efforts mentaux constants. L'entraînement s'acheva d'ailleurs avec de légers maux de tête mais le Namek était satisfait de ses progrès. Pendant près d'un mois, il délaissa l'entraînement physique pour se concentrer uniquement sur sa focalisation, désirant à tout prix maîtriser son art. Curieux, ses deux compagnons le rejoignirent afin d'en apprendre plus sur quoi il désirait se parfaire. Eux aussi furent surpris de la décision de Raïjin, mais ses raisons étaient originales, ce qui poussa le duo à reformer un trio avec lui pour que les trois puissent maîtriser leurs pouvoirs mentaux. Comme Raïjin, Llaka et Rogi n'arrivaient pas à grand chose, mais eux aussi étaient adroits. Il faut dire que le trio était emballé à l'idée de créer des techniques avec cette nouvelle faculté, particulièrement Raïjin.

Leur entraînement ayant porté ses fruits, Raïjin et ses compagnons  développèrent leurs pouvoirs mentaux et créèrent une technique mentale dévastatrice connue sous le nom de "Décharge Mentale". Cette technique consistait à envoyer une puissante salve d'énergie mentale au cerveau de l'ennemi, lui brouillant l'esprit pendant quelque instants, le rendant vulnérable à une attaque plus puissante. N'étant pas esquivable par une manière conventionnelle, elle permettait de feinter et de déstabiliser l'ennemi qui tenterait d'utiliser une technique ou une attaque demandant de la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements et maîtrises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînements divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Namek :: Plaines-